Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 01/05/2010
Mon pouvoir est là, je suis dans le monde des rêves de la mémoire, mais je ne sens aucun futur pour le moment. C'est plutôt rassurant, cela veut dire qu'il ne se passera rien de triste ou d'heureux sans que je n'intervienne. Qu'est-ce que? Une forme se dessine, je croyais qu'il n'y avait rien. Non, ce n'est pas une image de l'avenir, c'est un moment du présent. Un rêve.

- Maï!
- Sasuke, c'est toi?
- Maï!

Je me lance à sa poursuite.




Chapitre 21: Sasuke : kokoro nukenin-no-kurushimeru



Dans le repaire d'Orochimaru


Un bruit se faisait entendre dans une salle. Le serpent blanc observait avec son nouveau corps des ninjas s'entretuer afin d'élire, comme chaque année, celui qui deviendra son « protégé » de l'année. Mais son esprit était ailleurs. Depuis qu'il avait revu les deux autres ninjas surnommé légendaire, il cherchait un moyen de leur trouver une fin digne d'eux. Lorsqu'il avait tout mis au point, il manquait une chose qui l'empêcher de mettre un plan à exécution. Cette chose étant une « hime » dont il l'appelé toujours ainsi. Cette femme, il l'a désirée un peu plus chaque jour. Ses yeux translucide et froid, son corps de louve solitaire, ses formes aux courbes émouvantes, ses cheveux or et argent qui accentuait sa beauté. Mais pour Orochimaru, son odeur était ce qui l'adorait. C'était un mélange de pin sauvage avec les effluves de l'océan. Une odeur entêtante. Mais ce qui l'empêchait d'acquérir ce qu'il désirait se trouvait à la fois à Konoha, dans le monde, et surtout à côté de lui. Oui, Sasuke. C'était sa barrière pour ne pas toucher à cette femme. Pourquoi? Eh bien tout simplement pour avoir une descendance avec ce couple. Il sourit perfidement à ce que pourrait donner un enfant du clan Uchiwa avec une fille d'âme immortelle comme Maï. « Âme immortelle, oui c'est ce qu'elle est. Une fille dont l'âme a traversé l'espace-temps afin de se trouver un monde pour son esprit. Je dois l'avoir près de moi, uniquement pour trouver le moyen d'être immortel comme elle. ». Le combat s'acheva alors après cette pensée. Le victorieux était un homme à la chevelure mauves avec des dents pointus. Orochimaru demande alors à ces gardes d'amener cet homme dans le « paradis ». Sasuke sursauta à ce nom. Le paradis était un enfer où les prisonniers devaient survivre dans un désert remplit de serpent venimeux. Aucun de ceux qui étaient entrés n'en était ressorti vivant. Le serpent blanc espérait que cette fois-ci ce candidat pourra traverser cette étape. Une fois les festivités terminées, Orochimaru alla dans sa chambre tandis que Sasuke, en compagnie de Kabuto, allèrent dans la forêt. L'homme aux lunettes donna alors à Sasuke un petite feuille.

- Ceci n'est pas un ordre de mission comme tu faisais à Konoha. C'est une carte montrant un voyage que maître Orochimaru veut que tu fasses.
- Et mon entraînement alors!
- Tais-toi, décidément je ne comprends toujours pas que c'est toi que veut Orochimaru. Bon, enfin, il m'a dit de te dire que ce voyage renforcera ton pouvoir plus rapidement qu'un entraînement continuel avec lui.
- Très bien. Que faut-il que je fasse pendant ce voyage?
- Tuer évidemment.
- Qui?
- Ceux qui sont marqués sur cette carte.

Sasuke regarda la liste et vit que dans chaque pays se trouvait des ninjas relativement fort et qui s'intéressaient un peu trop aux activités d'Orochimaru. Mais il ne connaissait aucun des noms cités sur la carte.

- En gros je dois faire le ménage c'est ça, ce qui va me faire devenir plus fort! C'est une blague!
- Non mon petit.
- Maître Orochimaru, voulez-vous que je punisse ce présomptueux?
- Non cela ne sera pas nécessaire. Écoute-moi Sasuke, ce voyage te permettra de renforcer tes pouvoirs tout simplement parce que ces ninjas sont de mon niveau, plus ou moins.
- Bon, je pars quand?
- Quand tu voudras.
- J'y vais.

Une fois Sasuke partit faire ses bagages, Orochimaru et Kabuto rentrèrent dans le repaire. Pendant qu'ils rentraient, Kabuto s'exclama.

- Pourquoi, pourquoi ne dites-vous jamais rien à ce Sasuke!
- Tout simplement parce qu'un jour il ne sera plus en mesure de me répliquer.
- C'est pénible comme compensation pour avoir son corps.
- Non, j'ai connu le même genre de problème avec Jiraya.
- Vraiment? Il était présomptueux?
- Oui, il répliquait sans cesse à Sarutobi, à tous ceux qui voulait que Jiraya fasse une chose pour eux ou quand il refusait d'obéir aux ordres.
- Je vois. En parlant des Uchiwa, le frère aîné était-il comme ça?
- Itachi? C'est tout le contraire.
- C'est à dire?

Orochimaru prit un siège en forme de serpent et Kabuto le regarda avec adoration. Il allait connaître ce qu'était Itachi à l'âge de Sasuke.

- Itachi, à l'age de Sasuke, était quelqu'un de très avancé. Temps au niveau intellectuel qu'au niveau de ses capacités en ninjutsu.
- Pourquoi ne pas avoir pris son corps à l'age de Sasuke alors?
- Tout simplement parce qu'à ce moment là, je ne savais pas encore ressusciter dans le corps d'un autre. Continuons. Itachi devenait chaque jour, jusqu'à ce qu'il devient nukenin, un être froid comme de la glace. Ses supérieurs disaient toujours que pour un talentueux ninja, il fallait céder une chose importante. Il semblerait qu'Itachi est cédé son coeur. Mais, moi je sais ce qui s'était passé. Un jour je lui avais donné l'ordre de tuer un homme de Kiri. Le même que celui que Sasuke devra assassiner pour de bon. Il avait juste obtenue son grade de chunin. Mais, quand il revînt pour me dire qu'il ne l'avait pas tué, je lui ai demandé pourquoi. La réponse fut que cet homme l'avait rendu plus fort et qu'en échange il lui avait rendu sa vie. La chose qui avait changé en Itachi ce jour là ce fut qu'il commença à fermer ses sentiments au monde. Même s'il avait, pendant une courte période de sa vie, trouvé une fiancée.
- Une courte période?
- À peine quelques mois.
- Vous voulez dire que...
- Oui, sa fiancée était une belle femme aux cheveux de jais et aux yeux mauves. Elle pouvait utiliser les sharingans elle aussi.
- Itachi l'a tué?
- Oui, je l'ai vu. Il n'y avait aucune larme, aucun remord dans ses yeux.
- C'est pas possible.
- Si, il l'a dit, juste avant qu'elle ne donne son dernier soupir. « Pourquoi, pourquoi m'avoir utilisé ». La jeune femme est morte en souriant. Pour ma part, je crois que c'était un oui.
- C'est donc cela la vie d'un futur nukenin.
- Oui, et Sasuke c'est la même chose sauf que lui c'est par haine envers son frère.

Sasuke était parti le soir. Il avait pris des vêtements de rechange, de quoi se nourrir pendant une semaine et le sabre qu'Orochimaru avait fait fabriquer pour lui. Une fois le soleil loin derrière les montagnes, le jeune nukenin avait fait plusieurs kilomètres à un rythme effréné au point d'avoir des courbatures plein les jambes. Il était enfin seul, dans une nature verdoyante et luxueuse. C'était la fin de l'été et les arbres su pays d'oto-no-kuni commençait à jaunir. Pendant un moment de nostalgie, il se demanda si les feuilles des arbres du pays du feu commençaient eux aussi à changer de couleur. En pensant au pays du feu, ses pensées allèrent à Konoha et à celle qu'il aimait. Instinctivement, sans réfléchir, il porta les mains à son cou et pris l'anneau. Il sourit. Ce tique s'était développé à force de le tenir depuis qu'il était arrivé dans le repaire d'Orochimaru...

Début du Flash-back

Trois jours s'étaient écoulés depuis que Sasuke était arrivé au repaire. Beaucoup de ninjas formés à Oto avait voulu connaître ce nouvel arrivant en le testant. Au début c'était juste quelques kunaïs qui avaient disparu, et le jeune brun s'en fichait éperdument, mais un jour, l'anneau de Maï lui fut ravi. Une profonde colère l'avait envahit, et il remua « ciel et terre » et retrouva son bien au cou d'un des ninas. Celui-ci avait ri mais il n'avait pas eut le temps de rire longtemps que le nukenin avait prit un de ses kunaïs et avait transpercé le coeur de son ennemi aussi vite que la lumière. Puis il avait récupéré l'anneau.

Fin du Flash-back

Depuis ce jour, Sasuke avait toujours pris soin de ne laisser jamais personne s'en approcher. Il mangea un morceau en pensant au brûlant moment qu'il avait passé en compagnie de Maï et se laissa bercer par la mélodie du vent. Le lendemain, il partit en direction d'un des endroits marqués sur sa carte, à proximité du village de Kiri. L'homme qu'il devait assassiner s'appelait Fuma. C'était un mercenaire avec les cheveux bruns et deux yeux différents l'un noir l'autre violet, qui avait réussit à piéger un sbire d'Orochimaru et lui avait fait cracher des informations sur le serpent blanc. Le traître avait révélé où se trouvait un des laboratoires expérimentales du ninja légendaire et Fuma avait donné l'ordre de tous supprimer. Depuis lors, cet homme a pour objectif de trouver la planque du serpent. Sasuke se demanda si il était bien du niveau d'Orochimaru. Il en doutait un peu car pour lui s'était comme s'il avait la capacité de tuer Orochimaru lui-même. Ce qui n'était pas possible vu son niveau actuel. Après quelques heures de marche, le jeune brun arriva en vue d'un petit village. Il y entra. Ce village était près d'une rivière où les villageois pouvaient parfaitement y vivre malgré le fait qu'ils étaient coupés du monde. Sasuke vit un couple jeune passer à côté de lui. Voyant qu'il était seul, la jeune femme brune aux yeux dorés demanda.

- Qui êtes-vous jeune homme?
- Je m'appelle Sasuke. Je suis à la recherche d'un ami de ma famille. Il s'appelle Fuma, savez-vous où il peut se trouver?
- Fuma, c'est quelqu'un qui est né ici mais cela fait longtemps qu'il n'est pas revenu au village.
- Combien de temps?
- Depuis une bonne vingtaine d'année.
- Tant que ça!
- En effet, mais si c'est important, je pense que notre chef saura où il se trouve. Vous voyez la maison avec une tour? C'est là qu'il vit.
- J'y vais de ce pas. Merci pour votre information et vivez heureux.
- Vous aussi Sasuke-kun.

L'Uchiwa alla donc vers cette demeure. En frappant à la porte, un vieil homme avec une barbe blanche et ses cheveux long et gris lui demanda d'entrer. Une fois installé dans une salle contenant énormément de livre, le nukenin entama à nouveau sa demande.

Je vois, c'est vrai que Fuma ne m'a pas donné de nouvelle depuis quelques temps. En temps que son grand-père je trouve cela un peu vexant.
Vous êtes son grand-père!
En effet, je ne sais pas qui vous êtes, et je me demande si vous êtes vraiment un ami de ma famille.

Sasuke se mit à sentir qu'il devrait tuer cet homme s'il n'arrivait pas à le faire aller dans son sens. Il chercha alors une autre idée qui lui vient très vite.

- En fait, je suis le fils de celui qui a été emprisonné dans un laboratoire tenu par le vil serpent blanc. Et Fuma-sama a sauvé mon père quand il a découvert ce laboratoire. Voilà pourquoi je souhaiterai le rencontrer. Pour le remercier.
- Ah, c'est donc pour cela que vous dites être ami de la famille, uniquement parce qu'il a sauvé votre père.
- Oui.
- Très bien, alors il n'y a pas de soucis. La dernière fois que Fuma m'a envoyé une lettre, il m'a dit qu'il se trouvait au village caché de Kiri.
- Très bien, je m'y rendrais donc.
- Passez mon bonjour à mon petit fils.
- Je n'y manquerai pas, je vous remercie.

Sasuke, une fois à l'extérieur du village, consulta la carte. Il était à plus d'une semaine de marche du village caché de Kiri. Mais en comptant les embûches sur son chemin, il mettrait sans doute plus de temps. Il passa donc sa journée à marcher dans les forêts en pensant aux combats qu'il devrait livrer contre Fuma. La semaine se passa sans encombre. Sasuke n'avait trouvé que quelques mercenaires de bas zone qu'il avait supprimé en quelques minutes. Il avait ensuite fait disparaître les corps histoire de ne laisser aucune trace de son passage. Plus les jours avançaient plus il se rendait compte qu'il devenait jour après jour un nukenin à part-entière. Puis il arriva enfin dans le village. C'était un endroit pauvre avec énormément de ninjas aux regards froids. Il devait s'y méfier car quand il était à Konoha, on lui avait appris que ce village abritait énormément de puissants ninjas qui n'aimaient pas les étrangers. Le nukenin fit ses recherches dans la plus discrétion possible puis il parvînt à savoir où se trouvait Fuma. Durant une pause dans un bar, il avait entendu un client se plaindre que Fuma avait voulu lui ramener sa femme que dans deux jours car celle-ci avait souffert du mal du pays, alors Fuma l'avait escortée chez ses parents. Le client avait reçu un parchemin comme quoi elle ne reviendrait que deux jours plus tard. Le barman lui avait donc offert un remontant histoire qu'il se tienne tranquille pendant ce laps de temps. Sasuke chercha donc pendant deux jours un endroit où dormir ainsi que le lieu où vivait habituellement Fuma. Il habitait dans une villa à l'orée du village. Quand Sasuke s'y rendit, il vit avec étonnement que dans cette maison, il n'y avait ni femme ni enfant. Un petit garçon qui passa à côté de lui en vélo le lui avait dit.

- Bonjour monsieur, vous cherchez Fuma-sama?
- Oui, mais je sais qu'il ne sera là que dans deux jours. Dis-moi, qui vit ici à part Fuma-sama?
- Personne.
- Tu vas me dire qu'il vit seul dans cette magnifique villa?
- Oui, il la loue à d'autres personnes qu'il connait car il ne vient pas souvent à Kiri-no-kuni.
- Je vois. Eh merci pour ton information.

Sasuke donna à l'enfant un beignet qu'il avait acheté en guise de récompense.

Deux jours plus tard.



C'est au cours d'une journée pluvieuse que Fuma fit son apparition avec la jeune femme. Celle-ci semblait relativement fragile, et pour Sasuke, être uni avec l'homme qui était soul, n'était pas normal. Mais il n'avait pas oublié ce qu'il devait faire, alors il suivit le duo jusqu'à une maison. Là, l'homme du bar fit son apparition. Au grand désarroi de sa femme, celui-ci était habillé d'un vêtement usé par les mites alors que sa femme était vêtue d'une belle robe beige avec de la soie qui entourait ses frêles épaules. Sa chevelure rousse tombait en cascade jusqu'à son dos. L'homme se précipita sur sa femme, et à la surprise de Sasuke, l'homme prit un bâton et frappa sa femme. Fuma l'arrêta au deux coûts et l'envoya dans les « roses ». Puis il s'approcha de l'homme.

- Écoute-moi espèce de drogué, Adélaïde a vécu des horreurs avec toi, alors je l'ai prise avec moi pour aller voir ses parents. Pendant deux jours elle a fait le pour et le contre, et elle a...
- Fuma-sama, laissez-moi le dire. Je suis désolé Shugo, mais je refuse de continuer à vivre cet enfer, alors j'en ai discuté avec mes parents et je leur ai fait comprendre que je refuse de faire cela. On est plus aux temps ancien, et je refuse d'être marié de force, alors Fuma-sama m'a accompagnée afin de te dire que je te quitte.
- Pas question!
- Adieu.

La femme retourna le dos à son fiancé et s'en alla. Sasuke vit alors avec stupeur Fuma trancher la gorge à l'homme. Il en profita pour se préparer. Fuma sentit un chakra, et quand il se retourna, il vit Sasuke avec les sharingans activés.

- Que me veux-tu gamin?
- Ta mort.
- Vraiment, et pourquoi?
- Ça ne regarde que moi.
- Tu es bien comme ton frère, un Uchiwa hein?
- Vous connaissiez ces monstres!
- En effet, et toi tu es le seul rescapé qui a quitté le village uniquement pour un vil serpent.
- Comment savez-vous cela?
- J'ai mes sources. Tu vas mettre utile, dis-moi ou se trouve Orochimaru.
- Il faut me battre avant.
- Très bien, si tu y tiens.

Sasuke fit alors sa technique de la « boule de feu suprême », mais Fuma l'esquiva en créant une substitution, puis il sortit un katana. L'homme brun mit ses lunettes sur le nez et se prépara à combattre. Le nukenin n'aimait pas cet homme avec ses airs de supérieurs, et il prit son propre katana. Un combat à l'épée s'effectua. Les coups de Sasuke devenaient de plus en plus rapide, mais l'homme parvenait facilement à les repousser. Puis l'homme fit un signe avec sa main droite tandis que sa main gauche contrait les coups de Sasuke.

- Technique du filet de chakra!
- NON!
- Et si.

Le calme de Fuma l'emporta. Il emprisonna Sasuke dans un fil de chakra épais et solide et il prit le katana. L'homme se trouvait debout en face de Sasuke, avec deux armes au niveau du cou du nukenin prisonnier d'un fil de chakra.

- Maintenant, dis-moi où est Orochimaru.
- Il faudra vous débrouiller.
- Très bien.

L'homme enleva son emprise sur Sasuke et lui assainit un violent coup dans le ventre, le faisant s'effondrer. Il fut immédiatement immobilisé.

- Que...
- Tu pourras à nouveau bouger dans quelques minutes. D'ici là je serai loin.
- Pourquoi?
- Pourquoi? Tout simplement parce que te tuer me semble idiot, vu que tu es encore faible.

Sasuke fit alors un bon en arrière dans le temps. Il se revit battu par Itachi, celui-ci lui disant qu'il ne l'intéressait pas pour le moment.

- C'est ce que j'ai dit à ton frère quand il n'était qu'un enfant comme toi.
- Vous avez combattu Itachi quand il était chunin?
- Oui, avant qu'il ne tue sa propre famille. Il était faible à l'époque, face à moi je veux dire. Mais à présent c'est moi qui suis faible face à lui. Alors, si tu veux acquérir de la force, va à la montagne des songes, et cherche le miroir de la vérité. Il te dira comment contrôler les émotions enfouies en toi, et ceux qui te rendront fort. Maintenant va.


Fuma se téléporta et en même temps, Sasuke put reprendre le contrôle de son corps. Cette montagne, il devait la trouver, et une fois cela fait, il affronterait à nouveau Fuma. En prenant à nouveau sa carte, il vit que cette montagne se trouvait près du village. En levant les yeux, il put voir le sommet en face de l'église, à quelques mètres de lui. Il alla donc dans l'église, car pour lui se n'était pas une coïncidence. Une fois à l'intérieur, il vit des vitraux représentant la montagne et au sommet un miroir.

- Les vitraux sont magnifiques n'est-ce pas.


Sasuke se retourna et vit le prêtre. Celui-ci s'inclina devant le respectable vieil homme.


- En effet, qu'est-ce que cela représente?
- Il est dit que dans la montagne des songes se trouve un miroir reflétant l'inconscience de chaque être vivant.
- Est-ce que cela rend plus fort?
- Cela, je l'ignore, mais je pense. N'est-ce pas un moyen de devenir plus fort que de se connaître vraiment?
- Je ne comprends pas.
- Allez-y, et vous comprendrez.

Sasuke était pessimiste mais il y alla quand même. Car il n'avait rien à y perdre. Étrangement, quand il sortit de l'église le temps s'était soudain mis à changer. Au lieu d'avoir un beau soleil, il y avait des nuages. Le nukenin sentit que ceci ne pouvait être qu'une sorte de mauvais présage. Mais le désir de devenir fort ne l'empêcherait pas de se rendre à la montagne aux songes. Il alla donc dans son logement et pris toutes ses affaires. Il soigna ensuite ses plaies lors du combat contre Fuma puis prit la direction de l'endroit où il devait se rendre. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, Sasuke pouvait sentir dans tout son corps la puissance qui se dégageait de la montagne. La végétation semblait se métamorphoser en montant en altitude. Des forêts de hêtres, Sasuke plongea dans une forêt de sapin si épais que la lumière du jour ne pouvait qu'à peine éclairer cet endroit. Des animaux sauvages se promenaient libre comme l'air dans ce sanctuaire. Le jeune nukenin pouvait sentir à quel point les esprits de cette forêt étaient présents. Quelques minutes plus tard, il arriva devant une grotte sombre. Il prit alors un morceau de bois humide auquel il entoura un de ses vieux vêtements. Puis il y passa un produit qui pouvant prendre feu. Enfin il pausa sa fabrication par terre et à l'aide de deux silex, il enflamma le bois. Il rentra ensuite dans l'obscurité. À sa grande surprise, des sortes d'escalier en pierre fait de manière naturelle par le temps descendaient plus bas sous terre. Par mesure de précaution, Sasuke activa ses sharingans afin de mieux distinguer les alentours. Après avoir descendu toutes les marches pendant ce qui lui semblait une éternité, le nukenin arriva dans une immense pièce éclairée par un trou au plafond d'où les lueurs de la lune pouvaient passer. Il vit des stalactites et des stalagmites qui étaient un peu partout dans la grotte. L'air y était froid mais quelque chose d'étrange semblait émaner d'un endroit à l'orée des éclats de la lune. En s'approchant, Sasuke ne vit rien, comme si cette grotte était vide. Il se demanda si Fuma ne lui avait pas raconté de bêtise, mais la discussion avec le prêtre lui revînt en tête. Il fallait qu'il trouve ce miroir. Au moment même où il formula sa pensée, un tube de chakra se forma. Il fut alors prisonnier à l'intérieur. Le nukenin chercha alors un moyen de sortir mais il se cogna contre un mur invisible en face de lui. Dès qu'il posa ses mains dessus, une forme se dessina. Une Maï avec les cheveux blond et argent comme dans les souvenirs de Sasuke mais en colère apparut alors. Elle avait une robe noire et ses yeux mauves lui donnaient une impression sauvage. Sasuke dit alors son nom. La jeune fille s'approcha de lui, laissant entrevoir son aura de ténèbres.


- Maï-chan!
- Non, je ne suis plus ta Maï, tu n'es qu'un idiot, tu as voulu fuir tes sentiments, ton amour envers moi car je suis toi. Toi qui me désire alors que je suis toi.
- Je ne comprends rien.

La Maï de ténèbres leva une main et une douleur au ventre fit crier Sasuke. Il avait mal.

- Pourquoi?
- Réfléchis, et cherche.
- Itachi, tu ne vas quand même pas l'aimer.
- Hais-moi Sasuke.

Itachi apparut alors. Il était près de Maï. Il enlaçait la Maï de ténèbres. Sasuke, ne pouvant bouger se mit à crier, mais le geste se fit et Itachi embrassa la Maï. Le coeur de Sasuke sembla se remplir de colère, et de désespoir quand il finit par comprendre qu'il y avait une chose qui clochait.

- Non, c'est une illusion, c'est ça.
- Tu as enfin compris.

Itachi se volatilisa, laissant la Maï obscur de l'autre côté du miroir devenir un Sasuke.

- Alors en fait, tu es mon inconscient c'est ça? Mais pourquoi Maï?
- Tu ne vois pas, pourtant tu le sais très bien.
- Je ne hais pas Maï.
- Non, mais cette Maï et la haine qu'elle te portait, c'était deux choses, les plus importantes pour toi.
- Je crois que je commence à comprendre. Mais comment cela me rendra plus fort?
- C'est cela qu'il te faut découvrir avec la personne la plus importante pour toi.
- Maï, elle est loin.
- Non, elle est toute proche. Comment s'appelle cet endroit?
- Par le songe?
- Oui.

Sasuke sentit alors un puissant pouvoir émerger au moment où son inconscient disparut. Un vent de chaleur le repoussa suivit d'une puissante lumière. Après quelques minutes, un son de clochette se fit entendre. Sasuke ouvra les yeux en essayant de ne pas être éblouie. Puis l'intensité diminua jusqu'à voir une forme avec des cheveux courts argenté, une robe blanche avec un symbole rouge sur la poitrine, des « pièces » rouge autour du cou et jaune sur la robe dévoilant les jambes fines et descendant vers l'arrière sur le sol. Des yeux bleus translucides apparurent. Une fois la lumière affaiblit, Sasuke vit la véritable Maï avec ses mains devant la bouche et des larmes dans ces yeux. Sasuke sentit aussi ses larmes l'envahir. Maï se précipita sur lui mais Sasuke lui dit non.

- Mais pourquoi?
- Il y a un mur entre nous. Regarde.

Sasuke s'avança les mains en avant et toucha le mur. Intriguée, la jeune femme toucha aussi le mur. Elle se mit accroupi et Sasuke en fit de même, leur main lui en face de l'autre sur le mur. Sasuke ne put s'empêcher de plonger son regard sur le visage aimé.

- Tu vas bien?
- Oui.
- J'ai l'impression que tu as grandi, je me trompe?
- Non, tu as raison, j'ai pris quelques centimètres. Mais de nous deux, c'est toi qui a le plus évolué. - Tes cheveux?
- Ah oui, durant mon périple actuel, j'ai fait la connaissance d'un pégase.
- Quoi! Tu te fiche de moi là.
- Non, pas du tout. Il m'a appris à mûrir avec mes ailes et pour cela, j'ai du changer mon corps, ou du moins mes cheveux.
- Tu es belle comme ça.
- Merci Sasuke.
- Et cette robe?
- Cela, c'est une fille ayant vécu des années avant moi qui me l'a offerte. Elle est liée à moi.
- Comment ça?
- Disons que c'est mon esprit que tu vois Sasuke, et que mon esprit est vêtu de cette robe. Avant, dans mes songes, j'étais nu.
- Sasuke rougitTu veux dire que si tu n'avais pas eu ce présent, tu me serait apparu...
- Nu, oui c'est ça.
- Sasuke rougit de plus belleJe suis pas nu au moins moi?
- Hi hi, bien sur que non. Je te vois avec un kimono blanc comme la neige attaché par une ceinture rouge.
- Tant mieux.
- J'aimerais bien continuer à discuter avec toi, mais je dois partir.
- Mais pourquoi?

Maï plongea dans les yeux de Sasuke. Elle ne pouvait pas aller dans son âme car il était trop loin d'elle mais ce visage triste lui laissait paraître un profond chagrin. Elle mit sa tête contre le mur, et Sasuke en fit de même, espérant sentir la présence de Maï. Mais il ne sentit rien.

- Écoute, je vais te dire la même chose qu'à Naruto. Tu dois essayer de m'oublier, ou du moins de calmer ta précipitation et ta peur. Tous tes sentiments négatifs laisse-les loin de toi, tous tes sentiments positif garde-les dans ton coeur, ainsi qu'en tu te sentiras seul, en proie à une grande souffrance, libère-les et tu deviendras plus fort.
- ATTENDS!
- Je n'en peux plus.
- Comment-ça?
- J'ai entendu ta voix m'appeler dans un songe et j'ai réussit à te trouver, mais mon âme s'affaiblit. Si je restais, j'en mourrai.


Sasuke se sentit alors égoïste, il aurait pu tuer Maï s'il ne l'avait pas su plus tôt. Alors il fit ce que la jeune fille lui avait dit et repoussa son élan.

- Je ferai de mon mieux.
- Je le sais Sasuke, je le sais. Prends garde à toi et ne fais jamais confiance au serpent blanc.
- Oui.

Puis la jeune fille s'évapora dans une pluie d'étoile avec le tube de chakra.




Sasuke va sans doute devenir plus fort, ou sans doute s'affaiblir avant de gagner en puissance. Mais une chose est sûre, sa rencontre dans le rêve de Maï lui a permis d'évoluer moralement, comme le prêtre de Kiri lui avait prédit. Maï va-t-elle en parler, ou va-t-elle garder cela pour elle?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: