Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 23/04/2010
Je sais voler et je sais qui est mon passé et qui sera mon futur. Mes ailes pourront sans doute me guider à travers les méandres des sentiments.



Chapitre 20: Des ailes bien étrange



La jeune fille voulut crier, mais aucun son ne sortit, car elle ne voulait pas que son maître souffre, tout comme elle voulait faire quelque chose. La seule chose qu'elle put faire ce fût de prier et de regarder ce combat. Le cheval ailé utilisa ses forces dans ses ailes et, après une incroyable force de volonté, parvînt à se libérer. Puis il se cabra dans les airs afin de frapper ses adversaires. Il toucha un des ninjas à la tête qui tomba comme une masse sur le sol. Ses compagnons ne prirent même pas attention à son cadavre et attaquèrent le cheval ailé avec des kunaïs piégés. L'explosion toucha l'aile droite de l'étalon qui tomba au sol. La peur toucha Maï quand elle sentit que le chakra de son maître s'en alla de son corps. Alors elle sortit son poignard et déploya ses ailes blanches. Les ninjas, eux, virent d’immenses ailes uniques portées par un être humain. L'un d'eux, sans doute le chef, s'approcha de la kunoichi. Celle -ci montra alors à l'homme d'oto le bout de son épée.

- Quoi, tu veux nous attaquer, nous les humains, ceux de ton espèce?
- Vous n'êtes pas humains, vous êtes d'ignoble. Vous voulez juste des ailes, mais enfin, cela ne vous sera d'aucune utilité, car au moment où vous tuerez mon maître, ses ailes disparaîtront avec son esprit.
- Tu divagues, ce n'est qu'un animal, maintenant aide-nous et tue-le!
- JAMAIS, C'EST VOUS QUE JE VAIS TUER!!

La jeune fille fonça alors sur le chef de l'équipe qui n'eut pas le temps d'éviter cette lame si vive. Celle-ci s'enfonça dans son épaule, mais ne le tua. Elle fut alors tirée vers l'arrière par un chakra en forme de fil. Ce même fil entoura la fille et l'attacha solidement à un arbre. Maï avait perdu l'esprit car ses yeux bleus étaient devenus à nouveau mauves, montrant que le loup qui sommeille en elle s'était réveillé. Malheureusement, elle reçut un coup de poing dans le ventre lui faisant cracher du sang. Ses yeux étaient toujours mauves, mais la douleur du coup l'empêcha de réagir. Voyant ce qu'avait fait les ninjas, le cheval ailé se releva et observa la scène. Sa protégée était prisonnière contre un arbre, mais ces ennemis ne semblaient pas vouloir la tuer car pour le moment ils s'affairaient autour du chef blessé. La lame de Maï était plus loin, proche du cheval. Les ninjas, trop occupé à essayer d'arrêter l'hémorragie de leur chef, ne virent pas l'étalon prendre l'épée dans sa bouche et couper les liens de chakra. Mais, étant donné qu'il s'agissait d'une énergie, celui qui avait lancé cette technique, ressentit la perte et se retourna. À ce moment, l'épée de Maï se figea dans son front, le tuant d'un coup. Les autres ninjas, surpris, n'eurent pas le temps de réagir car l'étalon frappa avec ses puissants sabots le crâne du blessé. Il ne resta plus que huit ninjas debout. Mais ceci semblaient désemparé par la dextérité de l'étalon pourtant blessé, et par les yeux mauves de la kunoichi qui semblaient les clouer sur place. Elle mit la lame contre son coeur et passa sa langue doucement sur la lame ensanglantée. Ce geste lui donna davantage l'aspect sauvage car ses yeux mauve redevinrent bleues mais avec des fentes mauve comme un chat. Le cheval ailé sentit alors l'instinct de loup et l'instinct humain ne faire plus qu'un, libérant ainsi une prodigieuse énergie issue des ailes de la jeune fille. L'un des ninjas, à la surprise de la kunoichi, activa alors des yeux similaires à la famille Hyuga, le byakugan. Il dit alors aux sept autres.

- Écoutez-moi, cette fille a énormément de chakra dans ses ailes, et j'ai la nette impression que ce n'est pas tout.
- Comment ça?
- Ses yeux en fente mauves, j'ai l'impression que ce ne sont pas les siens, que c'est uniquement le corps qui réagit à son énergie si grande. Attaquons ensemble, nous pourrons les avoir.

La jeune fille sentit leur haine envers elle, à cause de ses ailes qu'ils désiraient plus que tout au monde. Le cheval se plaça devant elle au moment où les ninjas lancèrent leurs kunaïs. Mais la kunoichi s'en vola et les repoussa à l'aide de son épée. Puis elle fit un mouvement arrière-retourné afin d'éviter les kunaïs qui tentaient de percer ses ailes. Le pégase en profita pour se cabrer mais ce fût là sa dernière erreur. Celle qui clôtura sa vie. En effet, pendant que Maï frappa les six ninjas devant elle en renvoyant les kunaïs qui allèrent s'enfoncer dans le coeur, dans le front, entre les yeux des ennemis à une vitesse fulgurante, un des ninjas, sans doute le plus jeune et donc le plus souple, parvînt à se hisser au niveau du pégase. Au moment même où il se cabra, le ninja d'Oto sortit sa lame et l'enfonça dans le poitrail du divin cheval ailé. Le cri de celui-ci se percuta dans toute la forêt, réveillant ainsi tous les êtres endormi. Maï vit une mare de sang entre le ninja et le cheval. Le ninja leva son katana, mais une orbe venue de nulle part le frappa au niveau du coeur et l'envoya se faire transpercer par les branches d'un arbre. Le sang de l'ennemi s'écoula alors comme une rivière, révélant ainsi à la lueur de la lune, un spectacle funeste. Le lieu du combat, en face la porte où se trouvait le sanctuaire des pégases, n'était plus qu'un immense lac au dessus duquel se trouvait l'humaine ayant des ailes. Au niveau de ce « lac », se trouvait le pégase, respirant à peine, les ailes en train de disparaître en de fine particule argentée. La jeune fille se posa à son niveau et plaça ses paumes sur le poitrail de son maître. Une immense lueur verte et dorée s'en échappa.


- Non, tu ne pourras pas me soigner, tes capacités dans ce domaine sont trop faible, malgré la puissance de ton esprit.
- TAISEZ-VOUS!
- Écoute-moi, tu dois protéger ce lieu maintenant que ma force n'est plus. Toi, humaine ayant de magnifiques ailes, tu te le dois. Sinon, l'équilibre qui a ici, sera rompu et entraînera un puissant chaos. Pour cela, tu dois purifier le lac...toutes les saisons...

Un souffle de vent repoussa Maï qui pleura devant les milliers de fines ailes de poussière qui s'élevèrent dans le ciel. Jiraya s'approcha alors de sa fille et lui demanda de lever les yeux. Celle-ci regarda le sanin, et hocha la tête, ne pouvant faire passer des mots. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Les milliers de poussière s'étaient regroupées pour former une ombre de lumière en forme de pégase qui s'éleva dans les airs et gagna les étoiles. Ce pégase de lumière se sonda alors en fines étoiles et rejoignit ses frères et ses soeurs dans un autre univers. La jeune fille se fit relever galamment par Jiraya qui lui avait tendu une main. Celui-ci amena Naruto et Maï loin du lac de sang, sur une corniche. Le soleil fit alors son apparition au loin, dans des contrées encore inexplorées par les deux disciples. Le soleil révéla alors les larmes de la jeune fille ainsi que le sang qui coulait encore du sabre. La jeune femme essuya la lame dans l'herbe et la nettoya à l'aide d'un kit que lui avait offert Tsunade. Puis elle rengaina son arme. Elle se leva et expliqua ce qui s'était passée pendant le peu de temps qu'elle avait passé avec le pégase. Ensuite, ce fut Jiraya qui lui révéla que cinq jours étaient passées.

- Cinq, c'est bien long.
- C'est sûr. Mais le plus important c'est que toi tu ailles bien.
- Merci.
- Maï, tu m'as manqué.
- Toi aussi Naruto.

Il y eut alors une sorte de déclic dans le corps de Maï. Ses ailes apparurent et Naruto la questionna. Mais un sourire énigmatique s'afficha sur son beau visage. Elle ferma ensuite les yeux et parvînt à communiquer à ses ailes une technique que le pégase lui avait insufflé inconsciemment mais dont la kunoichi avait senti l'énergie et la compréhension. À la surprise de Jiraya et de Naruto, un sceau apparut sous la jeune femme. Ce sceau avait la forme d'un cercle dont un signe, de la même forme que celui qu'avait mis la jeune fille dans le sanctuaire (en forme d'aile), se trouvait au centre. Ses ailes immenses se déployèrent, mais un phénomène inhabituel se produisit. Ses ailes se sondèrent en plusieurs immenses fragments (voir les ailes de Sakura dans Tsubasa), au même moment, Maï leva ses mains dans la direction des deux hommes qui, eux aussi, eurent le même sceau au niveau des pieds. Naruto et Jiraya sentirent alors une intense chaleur dans leur dos, et virent des ailes uniques de tailles moyenne mais de couleur différentes à celle de la jeune femme. Une fois le processus achevé, celle-ci demanda à son maître.

- Je ne m’attendais pas à avoir des ailes comme ça, et vous, vous avez des ailes bleues et Naruto des rouges. Je me demandes bien pourquoi.
- J'ai une idée la dessus. Tout d'abord, il semblerait que tes ailes soient ainsi parce qu'en fait une partie de ton âme a fait en sorte que Naruto et moi ayons des ailes. Du moins en théorie. La couleur en revanche, je ne sais pas.
- Eh bien, maintenant que nous y sommes, allons-y!
- Hein?

Lorsque la jeune fille déploya ses nouvelles ailes, celle de Naruto et Jiraya en firent de même. Il fallut toute la volonté des deux hommes pour ordonner à leurs « ailes », de battre comme la jeune fille leur expliquait. Puis, Naruto se mit à rire abondamment, il était heureux et avait retrouvé toute sa bonne humeur. Maï le sentit et tendit les mains aux hommes. Ils prirent chacun une main et ensemble, ils descendirent rapidement jusqu'à une rivière et s'amusèrent à la course quand qu'ils parvenaient à maîtriser pleinement leurs ailes. Une fois le soleil haut dans le ciel, ils se posèrent en douceur dans une vaste plaine à quelques mètres de Manurin. Les ailes de Naruto et Jiraya s'en allèrent et les ailes de Maï s'unirent à nouveau. La jeune femme les fit donc retourner en elle. Elle était à bout de souffle, ce qui ne l'étonna pas outre mesure. Mais Jiraya, ce ne fut pas son cas.

- Pourquoi es-tu fatigué comme ça?
- C'est du au fait que j'ai partagé mes ailes avec vous, et comme il s'agit d'une partie de mon énergie, l'effort de voler et devenu trois fois plus grande.
- Mais nous étions bien aux commandes non?
- Oui, mais le fait de voler avec mes ailes, l'effort provient de moi.
- Je crois comprendre, en fait, la fatigue accumulé en Naruto et moi t'a été transféré à partir de nos ailes c'est cela?
- Oui.
- C'est dangereux, pourquoi ne pas me l'avoir dit?
- Tout simplement parce que je savais que vous auriez été contre. Et Naruto en avait besoin pas vrai?

L'ermite ne trouva rien à répondre, et le magnifique sourire de Maï ne l'y aida pas. Il soupira et ensemble, ils rejoignirent Manurin. C'est à ce moment là qu'un son que seul la jeune fille entendit, provoqua un étrange phénomène. Son corps agissait seul. Elle perdit conscience, et les deux hommes furent attirés par les pouvoirs de Maï qui les enferma dans une bulle de lumière et les mena au lieu du massacre. La jeune femme, sous les yeux ébahis des deux prisonniers, se changea en cette robe que Marianne lui avait léguée, une robe d'âme blanche. Le corps se mit à briller et Maï leva ses mains en signe de prière et une intense force reliant son âme à la nature fit disparaître le sang des deux espèces ainsi que les corps. Puis ce fût un champ de fleur sauvage qui apparut et le corps de la jeune fille s'écroula, libérant Jiraya et Naruto.

Au même moment


Itachi et Kisame, qui étaient en compagnie de deux autres membres d'Akatsuki à des kilomètres de là, virent le morceau « d'âme de Maï » réagir et briller. Le ciel au dessus d'eux se mit à luire puis tout s'estompa. Un des inconnus demanda alors.

- C'était quoi ce phénomène? Et les arbres, comment cela se fait-il que les arbres soient devenus aussi dorés, magnifique, comme de l'art?
- C'est l'œuvre de Maï.
- Hein? La petite? Celle dont tu parlais il y a quelque temps Kisame?
- Oui, et ceci, c'est une partie de son pouvoir, j'ai eu la chance de pouvoir fabriquer un diadème avec mon épée en peau de requin, et ainsi j'ai pu prendre un fragment de son pouvoir.
- Un fragment, alors …
- Oui, voilà pourquoi c'est très important de la tenir à l'oeil, elle est puissante, peut-être même du niveau d'Itachi.
- Elle l'est.
- Itachi, même toi?
- Oui.

Le jeune brun regarda le ciel azur qui, avant que la lumière n'apparaisse, était nuageux. Il passa sa main dans ses cheveux afin d'enlever une mèche qui le gênait. Il se demanda alors si ses rêves avaient un lien avec elle. Ses rêves qu'il faisait depuis quelques semaines.

Début Flash-back

Où suis-je? C'est quoi ce rêve? Une forêt? Pourquoi, est-ce que je me languis encore de Konoha? Non, c'est autre chose. Une chose bizarre qui est en train de venir. Un pouvoir, oui c'est ça. Un pouvoir si puissant que même tous les sharingans réunit ne pourrait copier. Ce don va changer l'avenir de Konoha, l'avenir même de notre monde. Qui est donc cette personne qui a de tels dons?

Fin du Flash-back.

Ce rêve a continué, toujours le même, mais le jeune brun ignorait encore qui pouvait avoir un tel don. Le phénomène de lumières issues du chakra de la jeune fille qu'il avait rencontré lui avait donné des doutes quand à l'origine profonde de ses pouvoirs. « Pourtant, elle est parvenue à me rendre la lumière, ces pouvoirs sont-ils si forts pour avoir le don de changer le monde? »Les autres akatsukiciens le regardèrent avec des yeux d'étonnement. Puis, le groupe s'en alla dans la direction du Nord.

A Manurin, dans la chambre de Maï


Les rayons du soleil frappèrent le visage de la jeune fille qui se réveilla. Jiraya et Naruto étaient à son chevet avec des regards inquiets. En se levant, Maï vit qu'elle portait les vêtements de prêtresse de Marianne. Jiraya la força à s'asseoir et à s'expliquer. Elle leur dévoila que Pégase l'avait amenée dans un sanctuaire hors de l'espace et du temps que seul ceux ayant des ailes et les êtres vivants de la nature pouvait y venir. Ensuite elle leur dit ce que Pégase lui avait transmis, ces liens avec Marianne, et cette robe la liant à son âme.

- Te lier à l'âme? Comment ça?
- Marianne avait jeté un sort dans un offre afin que la personne qui en hériterait et porterait, si son âme ou son corps agit seul, ce vêtement.
- Ce qui s'est passé tout à l'heure en est donc un exemple.
- Ce qui s'est passé tout à l'heure?
- Tu ne te souviens de rien?
- Non, à part que j'ai sentit que je devais faire quelque chose d'important.
- Tu as invoqué tes ailes et tu nous as emprisonné Naruto et moi dans une sorte de sphère lumineuse. Puis tu t'es rendu sur le lieu de la mort de ton maître. Ensuite tu as utilisé tes dons afin de faire disparaître les corps de ceux qui sont morts et tu as crée un tapis de fleur. Ce lieu, tu l'as transformée en paradis.
- Alors, j'ai redonné à Pégase son rêve de voir son corps revenir à la terre.
- Oui.
- Hein?

Les larmes de Maï lui permit de récupérer ses vêtements en étant entouré de lumière. Elle sourit et se demanda si elle devrait ainsi perdre...

- Maï, écoute, si ton corps contrôle ta volonté, c'est mauvais signe, cela veut dire que tu devras non seulement t'entraîner physiquement mais aussi mentalement. Tu ne dois pas te laisser prendre ok?
- Oui maître.

Naruto se précipita dans les bras de la jeune femme et celle-ci le serra fort contre son coeur. C'est alors qu'elle parvînt à entendre une voix dans le corps de l'enfant. Elle ferma les yeux et accompagna Naruto dans son corps. Elle se trouva alors nez à nez devant une immense cage où se trouvait un sceau. Naruto n'était plus à ses côtés, comme si une présence ne voulait pas le voir. Quelques secondes après, la kunoichi put voir le démon dans sa cage. Il était immense et son pouvoir équivalait à ceux de Maï.

- Toi, qui es-tu?
- Moi?
- Oui, tu n'as pas le sang des Uchiwa. Tu n'as pas de sharingan et pourtant tu me vois avec tes propres forces.
- Je m'appelle Maï. Dites-moi savez-vous quelque chose sur cette famille?
- Et qu'aurais-je en retour? Ma liberté?
- Non, si je parvenais à faire cela, tu détruirais le village qui t'a enfermé pas vrai?
- Oui, mais cet enfant, tu le condamnerais à être un hôte toute sa vie?
- Je...
- Je m'en doutais, tu es faible comme tous les humains.
- Je suis faible c'est vrai mais une chose est sûr. Cet enfant, un jour, pourra te dominer. Ce jour là, je saurais que je pourrais lui dire qu'il est devenu un homme.
- Humaine jusqu'au bout enfin tans pis. Que veux-tu savoir sur cette famille?
- Tout.
- Je vois alors autant te dire tous ce que je sais.
- Je vous écoute, mais sachez que je ne vous croirais pas, je vérifierais vos dires.
- Humaine et pourtant tu es rempli de sagesse pour ton âge. Très bien, autant ne rien dissimuler. J'ai connu, il y a très longtemps, celui qui a obtenu les sharingan ultimes. Cet homme s'appelait Madara, et afin d'obtenir les yeux les plus puissants, il a du subtiliser les siens, qui étaient dans l'obscurité à celui d'un membre de sa famille afin de les greffer et de vois à nouveau la lumière.
- Mais alors, la personne est devenue...
- Aveugle. Et sans son consentement.
- C'est atroce.
- Voilà pourquoi il est celui qui a un chakra encore plus sombre que le mien.
- Qu'obtient-il avec ses yeux.
- Une sorte d'immortalité.
- Mais...ce n’est pas possible.
- Tu as raison, c’est impossible, mais avec ses yeux il le peut. C’est tout ce que je sais sur cette famille. Maintenant laisse-moi en paix humaine ailée.

La jeune kunoichi laissa alors le démon est repris sa route vers son corps. Une fois à l’extérieure, elle vit que rien d’étrange ne c’était produit pendant son passage dans le corps et l’âme de Naruto. A la place, le sanin semblait inquiet.

- Qui a-t-il maître ?
- Tu semble épuisé, vaudrais mieux te reposer.
- Je vais bien n’ayez crainte. Que faisons-nous à présent ? Allons-nous nous entraîner ?
- Si tu te sens d’attaque oui.
- Ca va aller.
- Très bien, allons nous entraîner.

Un mois plus tard.


La nuit tombée sur le petit village quand le trio rentra à l’auberge. Les vêtements de Naruto et de la jeune kunoichi commençaient à se défricher et à s’user force de s’entraîner. Mais les deux amis semblaient en grande forme, comme si le fait de passer afin du temps ensemble les revigorait. Malheureusement, quelques jours plus tard un phénomène qu’aucun des deux ne semblaient pas sentir se produisit. Le trio s’entraînait au pied d’une carrière de roche. Naruto tentait désespérément de maîtriser une technique rasengan en tourbillon mais n’y arrivait pas. Maï, quant à elle, effectuait des figures de plus en plus compliquées dans le ciel afin d’éviter des kunaïs qui jaillissaient d’un peu partout du canyon. Elle effectuait des rotations avec des ailes plus ou moins grandes, elle apprenait à accélérer de plus en plus vite ainsi que de s’arrêter de manière quasi instantanée. Ses exercices lui demandaient une quantité impressionnante de chakra, la laissant épuisée le soir. Naruto, quand à lui, apprenait le rasengan tourbillonnant à l’aide de ses clones, mais à chaque tentative ce soldait un échec. Jiraya lui-même commençait à se demander si le jeune garçon parviendrait un jour à la réussir. Il tenta donc une expérience. Le lendemain, il dit alors à un Naruto énervé et épuisé.

- Je me demande si en fait je ne t’ai pas surestimé.
- Quoi !
- Oui, tu n’es sans doute pas aussi fort que je le croyais, si tu continues comme ça, tu ne parviendras jamais à devenir hokage.
- Taisez-vous !
- Non, regarde la réalité en face Naruto, tu n’as pas la trempe d’un hokage, tu es trop faible.

A peine le sanin prononça ses mots que le genin blond sentit la colère l’envahir. Une fraction de seconde à peine, le chakra rouge du démon sortit du corps du garçon l’entoura ainsi complètement. Jiraya ne s’attendait pas à cela et fut déconcerté quand les queues du renard commencèrent à sortir. Une fois la quatrième queue de sorti, Naruto perdit sa faculté de conscience et se précipité sur le sanin qui n’eut pas le temps de le voir venir sur lui tant la rapidité d’exécution était phénoménale. Une des queues tranchèrent alors l’abdomen du maître et du sang coula rapidement. Maï, dans le ciel, qui avait senti que Naruto perdait peu à peu sa conscience, arriva trop tard mais se mit quand même entre le sanin et Naruto. Elle avait les bras en croix. Jiraya dit alors malgré sa blessure.

- Va-t-en, il va te tuer sinon. Ce n’est plus Naruto, c’est Kyubi qui est en face de toi.
- Non, je sais que Naruto est là, je le sens, il est enfermé, il est entre les griffes du démon mais je -peux tenter une nouvelle technique.
- Laquelle ?
- …
- Réponds !
- Non.

La jeune fille ferma alors ses yeux et invoqua son pouvoir, son ultime pouvoir qu’elle avait vu en rêve. Ses ailes se fractionnèrent comme pour la technique du vol partagé, puis son corps s’illumina et les vêtements de prêtresse prirent ceux qu’elle portait habituellement. Puis elle esquiva l’attaque de Kyubi. Elle se précipita alors sur Naruto et, à la surprise du sanin, enlaça le genin malgré le danger. Puis un sceau fut crée par son corps qui permis de bloquer le démon dans sa cage. La jeune fille alla alors chercher l’âme du genin et l’extirpa de l’emprise du démon. Celui-ci hurla dès la libération du blond.

- Pourquoi me l’avoir ravi !
- Pour vous empêcher de faire du mal aux personnes qui me sont chères. Naruto était faible, et vous vous avez pris son âme à cause de sa colère, je trouve cela bien injuste.
- C’est son destin de me donner son corps.
- Non, car son destin est bien plus important que celui de jinchuriki.
- Vous connaissez ce mot ?
- Oui, je l’ai vu en rêve.
- Prêtresse hein ? Cela va me causer du souci si vous pouvez prendre et ramener mon hôte à lui-même.
- Je le protègerai, ainsi que ceux qui me sont chères.

La kunoichi ramena alors le genin à lui. Jiraya se trouvait en face d’eux, et vit avec stupeur mais aussi satisfaction que Naruto, qui était dans les bras de Maï, sombrait peu à peu dans ses rêves. Juste avant que le genin ne s’endorme, le maître dit alors.

- Ca y est, tu es revenu à toi.

Une fois Naruto endormi, la jeune fille le coucha doucement sur l’herbe et se précipita aux côtés du sanin afin de le soigner. Une puissante énergie or et verte, comme celle qu’elle avait utilisé pour soigner Itachi, se dégagea se ses doigts et ferma la plaie. Une fois cela de fait, elle regarda le sanin après avoir repris son apparence normal.

- Je suis désolée, c’est la seule chose que j’ai pu faire. Ma force médical est encore trop faible pour enlever cette cicatrice.
- Ça ne fait rien, tu as fait déjà assez de miracle pour aujourd’hui.
- De miracle ?
- Oui, d’abord arrêter Kyubi, cela c’est un miracle. Comment as-tu fait ?
- C’est ma technique, elle n’a pas de nom mais elle me permet d’utiliser mon âme en tant que réceptacle du danger.
- C'est-à-dire.
- J’ai fait en sorte d’utiliser mon esprit afin d’apaiser et faire surgir les souvenirs heureux de l’âme de Naruto. Cela fait, Kyubi n’a pas pu résister à la puissante énergie qui se dégageait de l’amour et l’espoir enfermé dans Naruto.
- Que serait-il passé si cela n’avait pas marché ?
- J’aurai été sans doute piégé par Kyubi ou du moins, incapable d’éviter une attaque de celui-ci.

Jiraya vit dans sa tête alors un autre futur, Maï se faisant transpercer de par en par les quatre queues du démon sans qu’elle ne puisse réagir. Une intense peur l’envahit.

- Tu aurais pu y laisser la vie, tu en es bien consciente.
- Oui, mais cela n’aurai pas pu se produire.
- Pourquoi ?
- Vous connaissez la réponse, alors à vous de chercher dans votre mémoire maître.

La kunoichi se leva et aida son maître à se lever aussi. Puis elle prit le corps de Naruto et ensemble, ils rentrèrent à Manurin. Sur le chemin, Jiraya revit la scène, Maï, son corps s’illuminant d’un puissant chakra doré, et le sceau.

- Dis-moi, ce sceau, il représente quoi ?
- Il s’agit d’un sceau capable de repousser le mal.
- Saurais-tu me le dessiner ?
- Oui, pourquoi cette question ?
- Il se peut que plus tard, notre jeune ami perde à nouveau le contrôle de lui-même. Alors avant que cela n’arrive et que tu ne sois plus avec moi, je pense que ce sceau nous permettra de retour le manteau du démon.
- Le manteau ?
- C’est le nom que l’on donne à qui s’est passé tout à l’heure.
- D’accord.
- Bien, je suis content que vous n’ayez rien tous les deux. Ton pouvoir est vraiment étrange.
- Je sais, et je sais aussi que cela aidera l’enfant.

Jiraya voulut dire lequel, mais Maï sourit, laissant la discussion en blanc. Le sanin sourit à son tour sentant que le mystère de sa fille serait bien long à être dévoilé.



Des ailes pouvant calmer le démon renard qui sommeille en Naruto, un akatsukicien recherchant la vérité dans ses rêves. Un lien fort va sans doute voir le jour, mais combien de temps va-t-il falloir attendre pour qu'une des prophéties se réalisent? Une partie des réponses se trouvera dans le prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: