Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 06/09/2009
Et voici l'apparition d'une personne au coeur tendre.



Chapitre 2: Notre passé commun si dur et si froid, et plein de sang.



Naruto se retourna quand il entendit une branche craquée. C'était la joli Pacifica Casull qui était allée se laver pour faire disparaître les saletés sur sa peau de couleur blanche crème légèrement bronzée qui lui donné l'allure d'une princesse restée trop longtemps au soleil. Cela était surtout dû à son errance dans le désert. Sakura s'avança vers elle et la regarda.

- Tu es belle comme ça.
- Merci Sakura-chan mais toi tu n'as pas besoin de faire beaucoup d'effort pour paraître élégante.
- Tu es adorable de dire ça mais ce n'est pas toujours simple.
- C'est bon les compliments, nous devons rejoindre le village assez vite.
- Pardon, sensaï, je vous gènes, vous devriez partir sans moi.
- Quoi, pas question.
- Je suis d'accord avec Naruto. Tu te rends pas compte de l'état où tu es, tu peux à peine marcher, et en plus, tu es dans une forêt où il y a sûrement des bandits. Non, je reste si toi tu ne bouges pas.
- Il n'est pas question de rester ou non. En tant que votre chef d'équipe, j'ai la responsabilité de vous ramener sain et sauf au village et de faire un rapport à maître hokage.
- Mais...
- Minute je n'ai pas fini, il est également hors de question de laisser une personne sans défense, ne connaissant aucune technique ninja, je suppose...
- Oui c'est vrai je ne sais pas ce qu'est un ninja.
- Et blessé dans un endroit comme celui-ci. Alors voilà ce qu'on va faire, Sasuke et Naruto, Vous allez passé devant mais à une distance qui permette à la jeune femme de dire son histoire sans crier. Pacifica, je vais te porter sur mon dos; maigre comme tu es, tu ne dois pas être bien lourde. Et enfin Sakura tu fermeras la formation à une distance identique de celle des deux autres, est-ce clair?
- Oui.
- Bien allons-y.

Ils exécutèrent les ordres du sensaï et partirent pour Konoha. Après que Pacifica se soit adaptée à la vitesse de déplacement du sensaï, Sakura commença à poser sa question.

- Quel âge as-tu?
- J'ai 18 ans.
- C'est pas vrai, je pensai que tu en faisait moins.
- Parfois, les gens font plus jeunes qu'il n'y paraisse tout comme il est possible de faire plus vieux. C'est pour cela que le dicton dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.
- Je vois, c'est logique.
- Et toi tu as quel âge?
- J'ai 12 ans comme mes deux coéquipiers.
- Vous faites plus âgé surtout toi Sasuke. J'ai l'impression que nous avons des choses en commun.
- Ah oui, qu'est ce que tu en sais?
- Sasuke!
- N'aie crainte Sakura. Oui, je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais je crois qu'il y a eu des massacres dans ta vie. Tu es jeune, alors que moi je suis vieille. Si tu me dis ce qui t'es arrivé, je révèlerai ma souffrance.
- Très bien. Je n'avais que 5 ans quand ma famille tout entière a été assassinée. Le tueur m'a épargné par pitié et maintenant, j'entends encore son rire et son désir de tuer pour la simple raison qu'il voulait tester sa force. C'est pour ça que je désire par dessus tout devenir fort afin de tuer cette personne.
- Oh Sasuke.

Sakura aurait voulu prendre Sasuke dans ses bras mais elle sait que ce n'était pas le moment; quand à Naruto, il savait ce qui s'était passé à cause des rumeurs qui ont circulé à cette époque. Mais il ignorait que Sasuke avait été devant ce tueur. Pacifica, sur le dos du sensaï, vu par dessus son épaule qu'il cachait quelque chose qu'il savait. « Tout comme Sasuke. », pensa-t-elle.


- A toi maintenant. Dis-moi ce qui te fait dire que nous sommes pareil.
- … Tu as sans doute remarqué, vous tous d'ailleurs avec mes vêtements que je ne suis pas d'ici. Je viens de loin. En vérité j'ai fui l'endroit d'où je viens.
- Pour quelles raisons?
- Eh bien, c'est assez simple. Il y a une prophétie, en vérité deux qui sont apparu bien avant ma naissance. L'une d'elles dit précisément que dès que la princesse aura atteint ses seize ans, le monde dans lequel elle vit sera détruit. Elle sera le poison de ce monde, elle est maudite et sera rejeté.
- Mais enfin, tu viens de nous dire que tu as dix-huit ans.
- C'est vrai. Mon frère jumeau m'a transpercé de son épée quelques heures avant que j'atteigne cet âge. Mais, grâce à mon dieu, j'ai pu revenir.
- C'est bizarre ton histoire et je ne vois aucun rapport avec moi?
- Il y en a un pourtant. Pendant le temps où j'ai dû fuir ma famille qui avait ordonnée ma mort, j'ai rencontré beaucoup de personne et ces personnes en majeure partie sont mortes par ma faute. Puis, quand dieu a libéré mon royaume, une autre prophétie est apparut. J'allais me marier avec l'homme qui m'a aimé malgré avoir été maudite. Là, une sibylle est arrivé est à prophétisé la fin du monde et du futur. Alors, comme chacun savait que j'étais la seule responsable de la mort de beaucoup de gens; un poignard a jaillit et a transpercé le cœur de mon fiancé. Folle de douleur, j'ai pris le poignard et j'ai tué encore et encore puis j'ai fui loin, loin jusqu'à ce que mes jambes ne puisse plus me porter. Là, au bout, de ce que je croyais, du monde, je me rendis compte que une nouvelle fois, la cause de la fin du monde c'était moi. J'avais détruit à cause de ma colère mon monde. Je ne souhaitais qu'une chose, une seule, mourir. Oui, mourir et rejoindre ma famille, leur dire à quel point je suis désolé; à quel point ma vie n'aurait jamais eu être...

Kakashi sentit les larmes de Pacifica sur ses épaules. Elles étaient chaude et agréable dans son cou. Une rougeur se mit sur les joues du sensaï quand il comprit que la jeune femme se trouvait tout contre lui, qu'il n'y avait plus la séparation du début. Plus, après que Pacifica est pris sa respiration, elle reprit.

- C'est à ce moment là que mon corps et mon âme ont été dissociés. Mon corps a rejoint les autres dans le néant mais pas mon âme. Elle a été amenée ici pourquoi? Cela je l'ignore. Mais tout ce que je voulais c'était de mourir mais non. A cause de ma vie, je dois encore souffrir.
- Tu as eu une vie horrible, je comprends pourquoi tu veux mourir mais moi je crois que si tu es encore en vie ce n'est pas un hasard. Tu le sais mais tu ne veux pas nous le dire n'est-ce pas?
- Oui. Tu as raison Sasuke.
- Dis-le nous, ce ne doit pas être aussi terrible.
- Si Naruto, ça l'est. Je crois que vous devriez me tuer.
- Pas question. Il n'y a aucune prophétie sur ta venue. Cela veut dire qu'il y ait des chances pour que ce poison vienne ici.
- Quoi, vous êtes sérieux là!
- Oui Naruto. Mais toi que décides-tu? Dois-je m'arrêter et tuer Pacifica-san ou non?
- Non, elle a le droit de vivre et surtout d'être heureuse.
- Je suis d'accord.
- Moi aussi.
- Merci Sakura-chan, Sasuke-kun, Naruto-kun et Kakashi-sensaï.
- Allé, allons-y. Pacifica-san, j'aimerais savoir si tu veux que je parle de ton histoire à maître hokage.
- Qui est-ce?
- Il s'agit du chef de notre village.
- Oui, il en a le droit et surtout, c'est à moi de le dire.
- Malgré ta douleur?
- Oui.
- Qu'il en soit ainsi. Nous y serons dans une demi-heure environ.
- Oui.

Avoir parlé de son passé était douloureux, surtout le fait de l'avoir dit à des enfants. Certes il savait se battre mais cela n'empêchait pas le fait que leur âme était innocente. Avoir parlé de sang était inconcevable pour la jeune femme. Mais, d'un autre coté, elle savait que cela aurait été injuste de n'avoir rien révélé à ceux qui l'avait soigné. Ce monde pourrait peut-être accueillir son âme de princesse maudite, mais pour cela, elle songea qu'elle devait payer le prix de sa survie. Comment? Cela elle l'ignorait. Peut-être en devenant elle-même ninja. Mais elle ne voulait plus voir de bain de sang. Peut-être qu'elle pourrait s'occuper de ménage mais cela elle le désirait encore moins.

- A quoi penses-tu?
- Eh bien, j'aimerais me rendre utile pour ce village mais je ne sais pas comment.
- J'ai l'impression que travailler et faire le ménage ne t'enchante pas je me trompe?
- Non.
- Mais devenir ninja te serais possible.
- J'aimerais pas mais si c'est la seule chose...
- Écoute moi bien, ton passé est derrière toi, si tu veux, tu peux faire ce que tu as envie, même si pour cela des personnes doivent souffrir, personne ne souffrira comme toi. Alors maintenant pense à autre chose. Devenir ninja, tu le pourra dès que ta jambe sera rétablit, ce qui te prendra du temps.
- ...Sensaï... merci.

L'avoir entendu dire ses inquiétude et de les avoir fait disparaître donna courage à Pacifica. « Oui, malgré ce que j'ai vécu, rien ne sera comme avant. Je peux changer mon avenir si je le souhaite. »Lorsque la demi-heure fût passé, ils arrivèrent face à des remparts de bois. Devant ce qui semblait être une porte, Pacifica vit un symbole et demanda, en descendant du dos de Kakashi ce que cela représentait.

- Il s'agit du symbole du pays du feu dont Konoha représente le village caché. Regarde nos bandeaux.
- C'est le même.
- Exactement car un village possède ses propres ninjas pour le défendre. En tout, il y a 6 pays qui sont représentés par des villages cachés; comme Konoha pour le pays du feu ou Suna pour le pays du vent.
- J'ai compris. En gros, les villages cachés forment les ninjas pour protéger son pays c'est cela?
- Oui. Tu comprends vite pas comme certains ninjas.

Sakura se mit à rire et Naruto fit une drôle de tête qui fit comprendre à Pacifica que ce « certains ninjas » faisaient référence à Naruto. D'un pas mal assuré, Pacifica suivit Kakashi et passèrent devant les gardes qui s'alluèrent le sensaï et les genins et jetèrent un oeil à la jeune blessée qui leur dit bonjour timidement.

- Naruto, Sasuke, Sakura vous pouvez rentrer chez vous. Pacifica et moi allons voir maître hokage.
Compris. Ne crains rien, et approche toi de moi. Nous allons faire en sorte que tu n'es pas à trop marcher.

Elle remercia le sensaï et lui prit sa main gauche. Avec sa maint droite, Pacifica remarqua qu'il fit un signe et que l'instant d'après elle se trouvait devant une porte.

- Comment vous faites ça?
- C'est de la téléportation. En faisant des signes avec les mains et en contrôlant mon chakra, je peux faire plusieurs phénomènes.
- D'accord.
- Bon, es-tu prête, nous pouvons y aller?
- Oui.



La rencontre avec maître hokage ne va tarder. QU'elle va être la vie de Pacifica-san, que va demander Kakashi sensaï, et quel épreuve attend notre amie? Vous le saurez au prochain chapitre.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: