Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 17/04/2010
Le temps, on ne sait combien de temps une vie peut durer ni comment elle va se terminer. Seul ceux dont la mémoire est toujours là peuvent nous dire ce qui va se produire. Il en va de même pour les êtres possédant des ailes. Le rêve peut me porter n'importe où, mais un jour, il faudra bien que je trouve le moyen de connaître ma vrai force, celle qui m'est encore inconnue et qui donnera mon avenir autrement qu'en rêve...



Chapitre 19: Maï-no-miko



A Konoha


Deux anbus entrèrent dans le bureau de l'hokage actuel. La vieil femme se leva et reçut son « invité » surprise avec un regard glacial. Danzo le lui rendit et Tsunade, retenant son calme du mieux qu'elle put, déclara.

- Que souhaitez-vous?
- Poli? Cela est très rare quand tu t'adresses à moi Tsunade.
- Et, vous parlez au cinquième hokage, veuillez...
- Tais-toi Shizune. Alors?
- Tu devrais mieux choisir tes amis Tsunade, et apprends à mieux contrôler ce genre de parasite.
- Répond!
- Calme, cela ne sert à rien de s'énerver. Je suis juste voir si tu te portais bien depuis le départ de la ninja aux cheveux or et argent. Tu l'aimes bien cette petite peste je me trompe?

La cinquième lança à Danzo un regard noir. Elle eut alors un éclair de sagesse. « Il veut voir mon lien avec Maï, il veut savoir s'il peut se servir d'elle contre moi. Je dois refouler ma haine, il le faut! ». Tsunade respira et refoula l'air hors de son corps lentement afin de se calmer. Puis elle se tourna à nouveau vers Danzo.

- Qui ne pourrais ne pas aimer Maï? Toi, tu es la seule personne à ne plus avoir d'amour en toi!
- Tu as tort.
- Tu vas encore me dire. J'aime le village et je ferais tout pour le protéger. Mais, à quel prix?
- Tu le sais très bien. Tu caches quelque chose à propos de la peste, mais moi, je le découvrirai, peu importe le temps que cela prendra, je découvrirai quelle mission le troisième lui a donné, et je la tuerai si c'est celle dont je connais l'ultime secret.
- Et bien, tant mieux pour toi.

Danzo sentit la haine s'emparer de lui et claqua la porte en partant, laissant seul le duo de femme.

- Il sait...il sait que Maï travaille sur le passé du clan Uchiwa.
- Alors, que va-t-il se passer maintenant Tsunade?
- Je l'ignore. Ce que je sais en tout cas, c'est que grâce à la protection du domaine et à l'apprentissage de la fermeture des pensées, notre jeune protégée a fait une chose de sagesse. Elle a senti le danger et « a fermé » la porte de cette mission à Danzo.
- Elle est vraiment très sage.
- Après avoir vécu dans un monde de torture, il faut bien qu'elle protège ce en quoi elle croit.
- J'ai une question concernant Uchiwa Itachi.
- Laquelle?
- Je vais sans doute vous paraître stupide ou incroyante quand à la capacité de Maï mais...
- Vas-y, dis moi ce à quoi....


Sakura entra dans le bureau car elle avait écouté à la porte et en collant son oreille sur la serrure, elle avait poussé cette porte. Danzo l'ayant mal fermée.

- Niveau zéro en discrétion Sakura. Referme la porte comme il faut.

Tsunade en profita pour sceller le bureau afin que personne n'entende la conversation.

- Alors on espionnait?
- Je vous demande pardon, mais en entendant la porte claquer, j'ai accouru. Et là j'ai entendu le nom de Maï-nee.
- Bon, continu Shizune.
- Mais...
- Sakura, ta soeur t'a bien appris à fermer ton âme non?
- Oui maître, et je le ferai pour cacher cette question.
- Très bien, vas-y Shizune.
- Maï, j'ai peur qu'elle …. enfin qu'elle...
- Tombe amoureuse d'Itachi Uchiwa c'est cela?

Les adultes regardèrent Sakura qui rougit.

- Comment peux-tu le savoir?
- Maître Tsunade, vous savez, j'ai été jalouse de Maï quand à la proximité qu'elle avait avec Sasuke. Mais l'ermite Jiraya m'a dit que ce lien était que le fruit du hasard, que la prophétie disait que quand le clan sera détruit, un lien puissant naîtra entre Maï et l'être surnommé le damné.
- Et toi tu penses que cette personne c'est Itachi?
- J'en suis même certaine. Elle est amoureuse de lui, c'est sur.
- Mais elle ne l'a vu qu'une fois.
- Non, je crois qu'en fait elle est tombée amoureuse à cause de l'album.
- Mais bien sûre, elle a vu que le sourire d'Itachi n'était pas le même sur l'une d'entre elles. Pour moi, il a fallu qu'elle me le dise. C'est la preuve qui montre qu'elle a dévisagé Itachi. Dans ce cas, je crois que ce lien va nous poser problème.
- Pourquoi?
- Sakura, Itachi fait parti d'Akatsuki, alors...
- Alors vous croyez que Maï-nee nous trahirai? Mais c'est stupide, elle aime trop le village et ses habitants.
- J'aimerais être aussi certaine que toi.

La cinquième du nom leva la main afin d'arrêter les deux disciples dans leurs discussions. Puis elle marcha le long de son bureau. Après quelques minutes de réflexion, elle s'essaya.


- Bon, il est encore trop tôt pour dire ce que l'avenir nous réserve. Donc nous allons laisser cette question sans réponse pendant quelques temps.
- Très bien.

Pendant ce temps dans le QG de la Racine


Le vieil homme chassa ses serviteurs afin de se calmer. Tsunade l'avait irritée, mais le pire ce fût qu'il n'avait pas réussi à percer le secret entre Maï et Tsunade. Il savait que la recherche du secret ultime serait longue et semé d'embûche, mais de là à n'avoir aucune piste relevée de l'inimaginable pour l'un des doyens de Konoha. Il alla donc dans le passage secret menant au domaine des Uchiwa, et tomba nez à nez avec une puissante barrière magique.

- Même ici. Pourquoi avoir fait cette barrière sinon pour protéger une chose importante à tes yeux. J'ai eu beau utiliser tous les stratagèmes les plus inimaginables, je n'ai toujours pas réussi ne serai-ce qu'à égratigner cette maudite protection. Toi, je suis sûre que tu sais quelque chose sur Itachi, mais je ne pourrai pas te tuer sans en avoir le coeur net. Mais le pire, c'est que je ne peux pas te torturer car tu es trop précieuse à ce village.

[i]Danzo retourna dans le QG en pensant au meilleur moyen de suivre la jeune femme quand elle serait de retour à Konoha ]/i]


Au même moment dans la grotte des pégases


Maï était en assise en tailleur en face du cheval ailé de couleur nuit. Celui-ci laissa ses pensées aller vers celle de Maï et commença son histoire.

- Il y a longtemps, quand Marianne était en vie, les pégases peuplaient cette terre. Nous étions des centaines, mais je pense que tu sais déjà pourquoi nous avons été chassé. Alors je vais dire notre vie. A notre naissance, nous étions des poulains qui n'avions pas d'ailes, elles sortaient de notre corps durant notre adolescence.

- Cela vous faisait-il souffrir?

- Oui, toi et moi sommes des organismes différents, si tu ne ressens aucune douleur, pour les pégases s'est une autre histoire. Regarde et ressens.

Dans l'esprit de Pégase



Maï sentit son esprit quitter son corps et ne résista pas. Quelques secondes après, elle vit les souvenirs de l'étalon. Il faisait nuit, une jument-pégase blanche était proche d'un poulain noir, la jeune fille sentit alors ses émotions. Le poulain était couché et sa mère lui léchait ses côtes. Des fourmillements et des accoues visible sur les côtes laissa apparaître petit à petit une mince couche translucide et visqueuse, au fur et à mesure des hennissements du poulain et des cris de douleur de Maï. En effet, la kunoichi sentit son dos se déchirer et sa peau se craqueler. Puis la douleur cessa et les ailes du pégase apparurent, petite, fragile mais magnifique. La lune se reflétait sur les ailes du poulain. Enfin, la jeune femme sentit son esprit revenir dans son corps.

A nouveau dans la grotte


Le pégase vit et sentit que sa protégée avait vu et ressentit ses émotions car elle haletait. Après qu'elle eut repris son souffle, Maï regarda l'étalon et ouvrit à nouveau son esprit pour parler.

- Vous souffriez vraiment alors que moi je ne ressens pas cela. Merci de m'avoir montré comment les pégases font pour résister à leur deuxième naissance.

- Ne dis pas cela, Maï, tu sais c'était notre destin d'avoir cette souffrance, comme toi tu as souffert d'être séparé de celui que tu aimes. Bien, continuons, après avoir acquérir ces ailes nous devions apprendre en compagnie du chef de meute, appelons cela comme les loups, à connaître les éléments nous permettant d'affronter le vent et tout autre problème. Cet apprentissage durait pendant un an et pendant ce temps, nous étions uniquement en compagnie de notre maître. Puis, quand le moment était venu, nous laissions le chef afin de rejoindre nos mères et ainsi être protégé de la période des amours. En effet, pendant ce temps, le chef et les pégases adultes se livraient bataille pour conquérir le coeur des femelles solitaires. Puis, après ce temps terminé, les pégases mâles laissaient leurs mères et partaient durant quelques temps dans un voyage initiatique afin de faire grandir leur force. Ce fût pendant ce temps là que les pégases étaient chassés par les hommes car ils étaient encore trop inexpérimentés. Voilà comment a été la vie des pégases jusqu'à notre fin.

- Comment les pégases mourraient-ils?

- Les ailes des pégases se transformaient en poussière et l'âme du pégase les suivait laissant un corps sans vie.

- C'est horrible.

- Oui, mais quand les humains quittent le monde des vivants n'est-ce pas la même chose?

- Si. Comment les pégases apprentis apprenaient-ils à voler, et pouvaient-ils être partagée?

- Le chef utilisait une technique de vision et de partage appelait « aile partagée ». Cette technique est utilisée uniquement par ceux qui ont des ailes. Toi tu en fais parti. Pour ce faire, le chef utilisait l'énergie de ces ailes et insufflait aux petits des ailes immatérielles. Pour toi c'est la même chose. Il te suffit d'invoquer tes ailes et ensuite de faire apparaître le sceau du partage. Ce moyen ne te fatiguera pas mais affaiblira tes ailes alors quand tu l'utilises, fais en sorte d'être hors de portée de tes ennemis. Comprends-tu?

- Oui, j'ai saisi le contexte. Maintenant, que devons-nous faire?

L'étalon se mit debout avec quelques difficultés et passa devant Maï. À ce moment là, elle sentit en elle que le beau pégase arrivait à la fin de sa vie. Malgré le peu de temps qu'elle l'avait vu, elle s'était mise à l'aimer, avec son caractère froid mais noble. Le cheval ailé creusa la terre, à un endroit où se trouvait une stèle. Puis il baissa la tête et tira un coffre en bois usé par le temps. Il le posa devant sa protégée.

- Ouvre-le, à l'intérieur tu trouveras ce que Marianne a légué aux pégases et à la personne possédant des ailes comme elle. Elle avait un puissant don pour prévoir l'avenir, et elle a sans doute vu par éclair ce que je te remets.


La jeune fille s'exécuta et vit qu'à l'intérieur se trouvait une robe blanche avec des fils d'ors. Elle fut tellement éblouie par ce vêtement qu'elle l'essaya caché derrière un bosquet. Après l'avoir vêtu, elle s'approcha de l'eau et créa par magie un miroir d'eau. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Elle était vêtue d'une robe blanche courte devant elle et se prolongeant jusqu'à toucher par terre à quelques mètres derrière elle. La robe était attachée sous sa poitrine par une fine ceinture d'or dont des fils de même couleur avec des sortes de pièces or descendaient et remontaient suivant les mouvements qu'elle faisait. Autour de son cou, elle avait ce même fil mais avec des « pièces » rouge. Sa robe tenait par des fils doré également au niveau de ses épaules. Sur sa poitrine se trouvait un cercle or au centre duquel se trouvait un motif ailé rouge. Enfin, des rubans blancs d'une grande épaisseur de large, était accroché à son dos et descendaient sur la robe. (Voir les fanarts). L'étalon se plaça au coté de la fille, créant une opposition blanc-noir.

- Cette robe a été crée par magie par Marianne. Elle voulait que la personne qu'il la porte puisse l'avoir si jamais l'esprit venait à quitter le corps.

- Mourir? Pourtant quand je l'ai vu, elle avait de tout autre vêtement.

- C'est pour toi, qu'elle a fait cela.

- Comment ça?

Naruto et Jiraya


Naruto sortit de l'eau en compagnie du sanin. Cela faisait près de trois jours que la kunoichi les avait quitté. Le genin blond faisait énormément de progrès au niveau psychologique selon le sage Jiraya. En effet, malgré la tristesse qui se voyait sur le visage de l'enfant, celui-ci se battait contre ce sentiment avec courage en exécutant tous les ordres du sanin. Le soir du cinquième jour, Jiraya ramena Naruto à l'auberge afin que tous deux se lavent. Une fois dans l'eau, le sanin parla alors de la princesse.

- Naruto, tu sais Maï n'aura sûrement pas la même sensation que nous au niveau du temps.
- Hein?
- Tu ne comprends pas?
- Non.
- Notre jeune amie va sans doute se trouver dans une dimension autre que la notre.
- Hein?
- Tu sais, il existe d'autres mondes autres que le notre. Nous ne sommes pas les seuls Naruto.
- Oui, je sais, Maï venait bien d'un autre monde et d'une autre époque.
- C'est ça, et en ce moment même, il se peut qu'elle n'est pas la même notion du temps que nous.
- Et, il se peut qu'elle revienne plus âgé qu'avant?
- Oui toi.
- Je vois. Elle verra alors combien j'ai progressé.
- Et nous aussi, nous pourrons voir sa progression au niveau de ses ailes.

Le genin blond pensa alors comment et quand il retrouverait sa mère.

A Konoha


Tsunade avait quitté son bureau afin de chercher des informations qui permettraient de savoir qui était réellement Danzo. Elle y passa cinq jours mais s'en rien y trouver. C'était comme si tous les documents avaient disparu. La dame s'essaya donc et regarda dans le vide quand elle vit un livre à la reluire ancienne. Cette reliure était brisée ça et là. Tsunade s'approcha du libre presque brisé et le posa sur une table éloignée. Elle lut alors le titre.

- « Prophétie de la dame des anges ». Voilà qui est curieux, il aurait existé des personnes capables de lire l'avenir?
- En effet.
- Bonjour madame.
- Bonjour Tsunade-sama.
- Ainsi, il aurait existé des gens capable de voir le futur?
- En effet, ce livre est ancien et brisé, mais je connais parfaitement son contenue.
- Je vois, j'aimerais bien connaître de quoi cela parle.
- Très bien. Suivez-moi je vous prie.

La dame aux cheveux noirs attachées en une queue de cheval et habillé en vêtements beige amena l'hokage dans son bureau. Celle-ci ferma alors hermétiquement la pièce grâce au sort de protection.

- Bien, alors ce libre raconte et liste les différentes personnes ayant possédé ce don il y a plus de cent ans. Après ce délai, plus aucun être n'a été capable de développer ce pouvoir.
- Combien y-en-avait-il?
- D'après le libre, seulement une personne par descendance dans une seule famille. Au total, ce pouvoir a touché vingt générations.
- Vingt personnes...si peu?
- Oui, et malheureusement, le don qu'ils possédaient entraînait toujours les ténèbres avec eux.
- Comment ça?
- Connaissez-vous Marianne?
- La femme aux trois espèces?
- Oui. Elle fut la première à posséder ce don.
- Mais, n'est-elle pas morte jeune?
- En effet, mais avant de mourir, elle et son fiancée ont eu des jumeaux. Une fille et un garçon. Le garçon posséda le pouvoir de prédiction de sa mère...

Pégase et Maï


- Comment-ça?

- Avant, laisse-moi de raconter l'histoire de sa famille.

- Marianne-sama a eu des enfants?

- Oui, elle mit au monde des jumeaux. Haru et Miyu. Ces deux enfants étaient, malgré leur ressemblance, très différents car l'un d'eux, Haru, posséda le don qu'avait sa mère. Le même don que toi tu possèdes mais dont tu ignores encore la force et l'importance.

- Lequel?

- Tu as accès à un monde que tu crois être un rêve. Mais ce monde, tu y a accès que lorsque des évènements important vont se produire n'est-ce-pas?

- Mais... alors, ces rêves où je pouvais sentir facilement une présence, ou même celle que je peux voir ces temps-ci, c'est cela le pouvoir? Je vois l'avenir.

- Oui, et la personne que tu vois le plus souvent, et celle qui pense le plus à toi. Malgré elle évidemment. Toi en revanche, tu peux fermer ton esprit grâce à ce don si cela devient trop pénible.

- Ce n'est pas pénible, juste languissant.

- Elle se languit de toi. Et toi, plus tu l'as voit, plus tu sens à quel point ton coeur à besoin d'elle.

- Oui. Donc pour vous, je suis une prêtresse dont le pouvoir consiste à lire l'avenir, et faire en sorte de trouver le meilleur moyen de suivre les traces de Marianne-sama.

- C'est cela. Mais je dont je suis sûre c'est que tu n'es pas Marianne, ni l'un de ses descendants ni sa réincarnation. Tu es Maï Casull, une jeune fille de sang humain qui vient d'une autre dimension.

- Oui.

- Et tu es une miko, que tu le veuille ou non. Et ce don, tu devras le développer afin de protéger les êtres qui te sont importants.

- Miko?

- C'est le même mot que prêtresse.

- Et Haru? Que lui est-il arrivé?

- Il rencontra une jeune fille qu'il aima depuis son enfance. Mais un jour, il vu l'avenir. Depuis lors, il chercha désespérément le moyen de changer la vision de son rêve.

- Quel était ce rêve?

- Il avait vu la mort.

- Comment ça. Et comment savez-vous cela vu que sa mère est parti...Mais...

- Oui, tu as vu juste. La première fois que j'ai fait sa connaissance, elle portait déjà depuis pas mal de temps ses enfants dans son ventre. Alors, quelques jours après l'avoir vu, elle donna naissance à ses deux enfants. Durant leur première année de vie, ils vécurent près de leur mère mais celle-ci, voyant que son fils avait le même pouvoir qu'elle, décida de me le confier ainsi il pourrait être protégé de ceux qui voulait la mort de ces personnes.

- Et Miyu?

- Sa mère l'a pris avec elle afin de pouvoir la confier à des humains qu'elle connaissait bien.

- Mais c'est pas juste. Des jumeaux ne devraient pas ainsi être éloignés.

- Je t'interdis de la blâmer. Tu n'as pas l'expérience qu'elle a eue. Tu as beau avoir été rejeté, tu n'as pas vécu le fait d'avoir eu des enfants, ces enfants, à protéger. Elle voulait leur bien. D'ailleurs, c'est cela qui causa sa perte. Elle avait tenté de protéger sa fille de ces humains en qui elle avait confiance. Son fiancé était revenu à moi blessé et m'avait dit que Marianne n'était plus. Elle avait reçu un poignard en plein coeur avant qu'il ne frappe sa fille. Mais cela ne servit à rien car la petite mourut quelques secondes plus tard par un de ces humains. Quand à Haru, il était parti à l'age de quinze ans vers d'autres lieux. Là il rencontra une humaine à la peau noir dont il tomba amoureux. Mais quelques jours plus tard, il fit le rêve qu'elle mourra dans ses bras. C'est ce que lui interpréta. Mais n'ayant pas eu l'expérience de sa mère, il mourut dans les bras de cette humaine. En réalité cette fille était la fille de celui qui avait tué sa soeur et sa mère, ainsi que son père.

A la bibliothèque de Konoha


- Voilà ce que fut le destin du fils de Marianne. Quelques années plus tard, une femme du nom de Mélopée, et qui fut la réincarnation de Marianne, eut une vie avec des enfants et un époux. Une vie normale vous me diriez Tsunade-sama. Mais il n'en ait rien. Contrairement à Marianne, la jeune femme avait tenté à mainte reprise et avec succès de changer ses rêves mais il fallait bien qu'elle affronte la douleur. Alors à chaque fois qu'elle parvenait à changer le destin de quelqu'un, elle ressentait la perte d'une autre personne dans son corps. Et ainsi de suite jusqu'à la vingtième génération où la grande guerre ninja eut raison de ces personnes. Voilà, vous connaissez l'histoire de ce livre.
- C'est vraiment une triste histoire.
- En effet. J'espère que la prochaine réincarnation n'aura pas à subir cela.
- Justement, regardez la dernière page du libre.

La sanin l'ouvrit et sursauta en s'apercevant qu'elle était neuve.

- Étrange n'est-ce pas. Cette page a été rajoutée à ce livre il y a quelques années de cela. Il avait disparut pendant quelques temps, et je l'ai retrouvé avec une page de plus. Le livre comportait des écailles de reptile sur les bords et de l'eau. Maintenant lisez là.
- « Quand viendra le jour où la personne pouvant aider l'enfant de ma prophétie apparaîtra, celle-ci pourra alors subir des épreuves autre que celle qu'ont vécu ces prédécesseurs. Pour ce faire, elle aura quatre prophéties à réaliser. Quatre prophéties liées à un clan et un enfant dont elle devra donner naissance. »C'est quoi ces prophéties?
- Eh bien regardez bien le bas de la page.
- Hein, des séries de chiffres? 10, 125, 250, 450?
- Il s'agit de page du libre.
- Très bien. À la page dix, tiens il y a une phrase en italique?
- C'est ça. Il s'agit en fait de phrase qu'on dit les mikos.
- « Dans un futur lointain, la fille humaine apparaîtra et là un clan disparaîtra. Aucun lien entre ces deux évènements mais un reliera les deux. Un entre la miko et le damné ». La deuxième page dit « Un avenir de peur auquel sera confronté cette personne. Un choix entre deux coeur devra être fait afin de libérer la vrai force ». La troisième page « Un enfant de l'humaine sera la clé de la naissance du clan ». Et enfin, « Seul l'accord de l'âme permettra son repos ».
- Vous voyez, la personne qui sera avec les mêmes dons que ces prédécesseurs pourra avoir le choix de ses rêves.
- C'est une bonne nouvelle.
- C'est vrai. Si vous le voulez, je vous offre ce livre.
- Vraiment? Merci beaucoup.
- Mais de rien Tsunade-sama. Oh, le temps passe vite. Il fait déjà tard.
- Quoi? Ah oui, en effet, minuit. Bien, je vous laisse.
- À bientôt j'espère.
- Bien sûre.

Pégase et Maï


- J'aurais donc le choix de mon destin. D'une certaine manière, cela est injuste par rapport aux autres mikos.

- Je te l'accorde. Mais, n'ont-ils pas eu une raison d'être en t'insufflant cette particularité qui fait de toi la seuls et la première humaine possédant des ailes qui voit le futur? Moi je pense que grâce à leur sacrifice, tu vas pouvoir changer les destins. Une faculté qu'ils voulaient te donner. À toi la miko qui doit protéger ce monde.

- Oui, je comprends que mon rôle est important, et je sais aussi que sans ce rôle, j'aurais tout de même tous fait pour protéger ceux qui me sont chères. Même si je ne les connais pas forcément.

- Je sais. C'est pour cela que je te fais confiance en tant qu'humaine. Bien, allons nous entraîner. Sais-tu que cela fait plus d'une semaine que tu es là?

- Quoi!

- Oui, et à présent, tu vas pouvoir apprendre à te servir de tes ailes car pendant ce temps, j'ai pu réunir par pensée tous ceux que tu devras faire. D'ailleurs, je sens que cela risque d'être plus tôt que prévu. Change-toi vite, des ennemis de ton pouvoir et du mien s'approche dangereusement.

Le vénérable étalon se leva, et la jeune kunoichi vit que son maître était bien plus fragile que ne laissait paraître son apparence. Quelques minutes plus tard, elle avait mis son débardeur ainsi que son short/jupe que Marianne lui avait fait afin de pouvoir utiliser ses ailes sans déchirer ses vêtements. Une fois à l'extérieur, la jeune fille vit les ailes nuits du cheval déployaient qui faisaient des reflets bleues et noir sur les rochers illuminés par la lueur de la pleine lune.

- Ils arrivent, ils vont essayer de me prendre, mais toi, ils ne savent pas que tu es ici ni qui tu es. Pars et ne reviens que quand le danger sera passé.

- Pas question! Je ne suis pas une enfant!

Le cheval se cabra et plongea ses yeux translucides si semblable à la jeune fille.

- Obéis à ton maître jeune fille de sang humain. Je suis plus apte à affronter ses voleurs de dons que toi qui n'est encore une jeune jument.

Surpris et flattée d'être comparé à une pégase, à un être de son espèce, la jeune fille alla se cacher dans les broussailles malgré la peur de revoir la scène qu'elle avait vu avec Moro. Quelques instant plus tard, elle vit un groupe de dix personnes s'avancer. Elle eut un hoquet de stupeur en s'apercevant qu'il s'agissait de ninja qui étaient sous la coupe d'Orochimaru. Elle sentit la colère s'ajouter à ses sentiments. Mais le cheval lui transmis des ordres de rester calme et d'attendre. Celui qui semblait être le chef du groupe, portait une immense filet fait de toile dont un chakra important y été contenu. Les autres ninjas s'attaquèrent alors en même temps à l'étalon.

Naruto et Jiraya


Naruto se réveilla en sursaut. Le sanin qui le senti se lever le regarda et lui dit.

- Naruto, tu te rends compte qu'il est plus d'une heure du matin!
- Je sais, mais je sens que Maï est en danger, elle et l'étalon aussi.
- Comment tu peux le savoir?
- Je le sens, il faut que nous allions voir ce qui se passe dans la montagne!
- Du calme, d'abords tu te changes et ensuite nous y allons mais en étant sur nos garde. On ne sait pas sur quoi on peut tomber.

Après quelques minutes, le duo se lança vers la montagne dont les brillantes ailes de l'étalon faisaient briller le sommet d’un orbe bleuté. Naruto serra les poings afin de se calmer car sa peur grandissait au fur et à mesure qu'il gravissait la montagne.

Pégase et Maï


Les ninjas avaient encerclé l'étalon, mais celui-ci déploya ses immenses ailes et décolla. Malheureusement le piège des ninjas se déclencha car une toile de chakra s'était formée au dessus d'eux, laissant le bel étalon dans une cage. La jeune fille se trouvait en dehors de la cage voulut faire quelque chose, mais une puissante énergie issus de l'étalon bloqua ses mouvements. Elle se trouvait elle aussi piégé par son maître qui ne voulait que rien ne lui arrive. Elle qui était l'aide de ce monde.




Le combat va devenir un drame si les deux êtres avec des ailes ne peuvent s'en voler. Que va-t-il advenir de Maï et du pégase? Et Naruto et Jiraya, vont-ils arriver à temps? Vous le saurez au chapitre suivant.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: