Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 10/03/2010
Moi qui suis encore vierge, je désire avoir des enfants.
- Léo, pourquoi m'avoir fuit?
- Tu n'es plus Pacifica, la fille qu'il fallait protéger.
- Mais je suis Maï, une fille respirant la liberté. J'ai autant besoin d'amour que Pacifica.
- Trouve le.
- Je te veux moi.
- Tu ne pourras que lorsque ton épreuve commencera.
- Quelle épreuve?
- Tu dois attendre des années.
- Reviendras-tu?
- Oui, dans quelques années.




Chapitre 17: De missions en missions



Tsunade arriva alors, au moment même où la kunoichi ailé posa pied à terre avec Naruto tenu par la main. Elle parvînt à rentrer ses ailes dans son dos avec une facilité qui l'étonna. Naruto la regarda avec énormément d'adoration. Elle lui rendit son sourire.

- Eh Maï, depuis quand sais-tu utiliser ces ailes?
- Depuis que Marianne m'a donné sa partie, voilà pourquoi maître Tsunade.
- Je suis heureuse de ton retour.
- Moi aussi, Konoha m'a manquée.
- Viens dans mon bureau dès que nos amis t'auront parlé.

A peine la jeune fille acquiesça qu'elle fût entourée par tous les ninjas du village, genin, chunin ou jonin. Après leur avoir raconté son départ, sa rencontre avec les loups mi-divin, ainsi que sa visite à Suna, les ninjas la laissèrent souffler en l'accompagnant tout de même jusqu'au bureau de Tsunade. Là elle les remercia et entra. Elle sentit alors la même technique de scellement de l'air crée par le cinquième du nom.

- Vous voulez que je veux raconte en plus pour la mission n'est-ce pas maître?
- Oui, mais pas seulement. Je vois dans tes yeux que tu es au courant à propos de notre lien entre Jiraya, toi et moi pas vrai.
- Oui.
- Et?
- Je suis ravi de l'être, et j'aimerais continuer à être ce que vous vouliez que je sois.
- Très bien, mais saches que mes sentiments envers toi seront encore plus fort étant donné que tu acceptes le fait que je sois ta mère d'une certaine façon.
- Il n'y a pas de certaine façon maître Tsunade. Pour moi vous l'êtes vraiment. Mais je préfère garder cela entre nous trois.
- Je comprends, et je t'approuve entièrement. Si Danzo apprenez ce lien, il n'hésiterait pas à t'attaquer et ainsi me toucher moi par ta disparition. Qu'as-tu appris d'autre?

Elle raconta à la sanin sa rencontre avec l'esprit de Marianne, sa manière de parler si envoûtante. Puis elle lui dit la chose qui l'avait étonnée. Tsunade prit son air de stupeur.

- Comment peut-elle avoir eu vent de ta mission?
- Moi, je crois plutôt qu'elle voit dans mon esprit. Moi je ne peux pas faire ça sur elle.
- Et?
- Je crois en fait qu'elle a vu l'intérêt que je porte à Itachi par rapport à cette mission.
- Dans ta mémoire c'est ça.
- Oui.
- Bien, je crois que tu mérites un bon repos après ce voyage non?
- Oui, je suis un peu fatigué.

Elle rentra donc chez elle. En passant le mur de lumière, elle respira enfin de soulagement. La Racine avait à nouveau suivi ses traces jusqu'à ce mur mais il ne parvînt plus à la suivre. Puis, elle rentra dans la maison. Elle mit d'autres vêtements et nettoya ceux que Marianne avait confectionnés pour elle. Là un autre message de la fille mi-humaine mi-ange et elfe lui montra par image comment créer des vêtements capable de faire passer ses ailes au travers des fibres. Alors elle prit tous ses vêtements, concentra une partie de ce nouveau pouvoir dans ses doigts et le fit passer dans chaque fil. Puis elle alla manger après avoir terminé ce travail. La nuit venue, elle rentra dans les rêves de la mémoire avec étonnement.
« Encore, je suis encore là. Quelqu'un m'appelle, une voix que je connais. Je tends mon ouïe et j'écoute le murmure de ce monde. »
« - Maï....Nee-chan... »
« - Kama? »
« - Oui, je suis à l'extérieur de ton village et j'ai attendu longtemps ta venue. Vite, écoute moi, nos frères loups, Kania, Anouchka et Torn sont emprisonné par des humains de ce village. Il faut les libérer. »
« - Nous allons le faire, à présent j'ai en moi toutes les facultés pour pouvoir les libérer. Écoute, tu vas servir d'appât, tu vas hurler afin que d'autres ninjas te poursuivent, cela me facilitera la tâche ok? »
« - Ok, fais vite. »

La kunoichi se réveilla et prit son poignard à la lame bleutée. Elle passa devant la ruine de la police faite par les Uchiwa il fût un temps. Son instinct lui dit d'y entrer. Alors elle le suivi. À l'intérieur du bâtiment se tenait des photos ça et là des plus grand guerrier du clan anéanti. Puis, la jeune fille sentit un courant d'air en arrivant devant un mur. Elle chercha à tâtons quelque chose pouvant faire bouger le mur mais rien. En levant ses yeux, elle vit alors une épée suspendue au plafond. Elle tapa dessus avec son poignard, ce qui eut pour effet de créer une ouverture dans le mur. Elle sourit et y pénètre. Pendant une demi-heure, elle erra dans ce tunnel et aperçut enfin de la lumière. Prudente, elle laissa sa conscience passer devant elle et sentit alors la présence des loups en compagnie de l'humain malveillant de ses rêves, Danzo. Elle se mit à califourchon et écouta cet homme. Il frappait les loups, ou plutôt ses gardes-chiourmes utiliser des épées et des kunaïs afin de faire parler les loups.

- Vous n'allez pas vous taire encore, vous allez mourir de toute manière alors autant ne pas mourir inutilement.
- Ça ira pour aujourd'hui, ils ne parleront pas.
- Maître!
- Quoi encore?
- Nous avons repéré un loup noir comme eux.
- J'arrive. Suis-moi.

Le garde et Danzo coururent dehors. Maï sourit en pensant à la bravoure de Kama. La jeune fille sortit donc son poignard et l'utilisa pour soulever la grille qui était sous elle. Puis tel un chat, elle effectua une rotation et tomba sur ses pieds devant ses frères. Les loups allèrent hurler quand la jeune femme leur donna une puissante vague apaisante tout en mettant un doigt sur ces lèvres pour faire taire les loups. Ceux-ci sentirent monter en eux une puissante affection pour cette humaine si courageuse. Maï coupa en unissant son chakra dans la lame de don poignard afin de couper les sceaux et les chaînes épaisses qui retenaient captifs ses amis. Puis elle leur dit de prendre un tunnel au dessus d'eux qui les mènera à l'abri dans une énergie dorée. Anouchka s'approcha de Maï.

- Et toi?
- Je vais aller aider Kama à s'enfuir. Mais avant, écoute moi, tu dois penser fort à moi car à un moment donné dans le tunnel, vous vous retrouverez face à l'énergie. Seul ceux qui l'ont crée peuvent y rentrer. Mais il y a un autre moyen. Pense à moi, et moi je t'ouvrirai le passage avec mes dons télépathes d'accord?
- Oui, mais cela n'est pas risqué pour l'avoir fait avec des enfants?
- Non, j'ai bloqué leur esprit tout en effectuant cette technique. Du coup moi seul peut permettre de donner l'accord à des personnes étrangères au sceau de passer.
- J'ai compris. Bonne chance.

Maï prit donc le soin de rebloquer l'entrée de son passage après que les loups eurent sautés dans le mur. Puis la kunoichi suivit la trace de Danzo. Celui-ci se tenait dans la forêt, à quelques mètres du dôme. Kama se trouvait blottit dans un bosquet souterrain. Maï capta ses peurs, et concentra son chakra dans ses mains, puis elle le laissa partir jusqu'au loup qui ressentit sa soeur. Celle-ci lui dit de, creuser plusieurs souterrains grâce aux dons divins du loup afin que la Racine cueille plusieurs ouvertures. Puis elle donna une illusion parfaite aux membres et les attira loin du dôme. Danzo suivi le groupe. À l'opposé, Maî et Kama se retrouvèrent et attirèrent leurs frères par pensées. Il était déjà tard, mais la jeune fille garda encore les yeux ouverts pour créer avec ses frères un arbre modifiant l'espace afin qu'ils soient tous loin de Konoha. L'arbre en question se trouvait dans le dôme, et dès que le tunnel fût crée grâce à la combinaison de toutes les énergies, les loups y glissèrent à l'intérieur, et remercièrent leur soeur. Quelques minutes plus tard, le tronc repris son apparence. Pendant que Maï alla se coucher, Danzo hurla de colère et de haine en voyant que les chaînes avaient été coupé et que les loups avaient réussi à s'enfuir.

Quelques jours plus tard


La kunoichi sentit encore la présence de La Racine, mais ceux-ci semblaient avoir calmé leurs investigations. C'était comme s'ils avaient compris qu'il ne parviendrait pas à s'emparer d'information susceptible de les intéresser. La jeune fille eut alors un message de Tsunade qui voulait la faire quérir au plus vite. Elle s'inquiéta alors pour les genins partit en mission pour sauver une fille de Suna du nom de Matsuri. En y entrant, elle vit l'ermite Jiraya.

- Ravi de te revoir si fraîche.
- Merci, ce voyage m'a beaucoup appris.
- Je comprends. Mais dis-moi, tu as l'air inquiète?
- C'est à propos des genins.
- Justement, je t'envoie en renfort avec Jiraya.
- Juste une question maître Tsunade.
- Tu veux y aller en volant?
- Oui.
- Très bien, tu as mon autorisation mais je veux que tu sois hors de porté des tirs et utilise-les loin du village.
- Merci.

Jiraya suivi sa fille avec intérêt, car lui n'avait pas eu la chance de la voir voler. Dès que le duo soit suffisamment loin du village, ils choisirent un endroit élevé. Maï demanda à l'ermite de s'éloigner, puis elle respira profondément et ferma les yeux. Elle regarda dans sa conscience et se noya dans l'essence de ses ailes. Puis son dos se mit à brûler et ses ailes sortirent plus blanche et brillante que jamais. Son corps brillait des reflets de ses ailes. L'ermite assista alors au déploiement des ailes qui avait deux fois la longueur de la taille de Maï soit plus de trois mètres. Un puissant vent accompagna l'envol de Maï qui déclara à l'ermite qu'il n'aurait pas le temps d'intervenir s'il restait ainsi bouche bée. La jeune fille sentit le vent lui caresser le visage, ses ailes étaient pour elle une liberté si enivrante qu'elle en failli oublier sa mission. Elle projeta sa conscience tout en contrôlant le battement de ses ailes en tendant et en détendant ses omoplates. Petit à petit, elle parvînt à maîtriser la cadence de ses ailes et laissa son esprit complètement chercher ses compagnons. Elle trouva alors l'essence de Gaara prisonnier dans un autre chakra qu'elle ne connaissait pas et qui semblait se nourrir de celle de Gaara. Elle accéléra alors la cadence.

Groupe Gaara


Le jeune rouquin était prisonnier d'une prison en acier. Un fantôme du nom de Sémé du village des artisans faisait face à Naruto. Le genin blond était épuisé, et Matsuri semblait elle aussi à bout de force. Gaara hurla alors car il sentait Shukaku s'emparer doucement de son corps. Hinata qui se tenait à quelques mètres de là, tout comme Neji, virent en plus du spectacle déjà sous leur yeux, une puissante vague de chakra se matérialisé sous leur yeux. Naruto vit alors l'apparition de sa « mère ». Les ailes de Maï se levèrent, lui permettant ainsi de se poser en délicatesse. Au lieu de ranger ses ailes, elle les plia contre son dos, lui donnant l'air d'un ange. Gaara sentit, malgré son extrême vulnérabilité, la présence du chakra de Maï. La jeune fille sentit Gaara l'appeler mais Sémé lui parla, déconcentrant ses esprit.

- Toi, qui es-tu?
- Moi, je suis l'ami de Gaara et ceux qui sont présent ici.
- Tu te nommes?
- Je suis Maï, Maï Casull.

Matsuri se souvînt alors de sa discussion avec Gaara quand celui-ci parla d'un ami.

Début Flash-back

- Oui, depuis ce jour, je cherche à connaître ce pourquoi il m'a dit cela. Je crois commencer à comprendre, du moins depuis qu'elle est venue au village.
- Qui elle?
- Maï, elle est une chunin, mais son esprit vaut celui des personnes les plus sages de notre monde. Je ressens pour elle des émotions jamais connu auparavant. Elle m'a donné ses sentiments et sa gentillesse, je dois tout faire pour montrer que je suis digne d'elle.

Fin du Flash-back

La petite apprentie sentit alors ce dont Gaara voulait dire par « ce montrer digne d'elle ». Matsuri sentit une vague de courage grandir dans son coeur, mais une voix en elle lui dit de ne pas intervenir, de laisser Maï agir seul sinon elle risquerait de se faire tuer et Gaara avec. La chunin analysa son adversaire. Il s'agissait de Sémé, elle le connaissait pour l'avoir vu apparaître dans des livres de la bibliothèque de Konoha.

- Sémé, vous avez été le chef du village des artisans, et vous avez permis aux cinq grands villages cachés d'obtenir les moyens de devenir de grande puissance. Pourquoi être revenue du monde des morts?

Avant de répondre, le fantôme regarda les ailes de Maï. Jamais durant toute sa vie, il avait vu un humain avec de tels attributs, et un humain terriblement attirant avec une voix de cristal.

- Je suis revenu afin de détruire les villages cachés ninja et de redonner à celui des artisans la plus grande puissance.
- Je vois, vous voyez votre village en train de mourir à cause de celle des cinq c'est cela n'est-ce pas?
- Oui, mais vous, vous semblez vous opposer à cela n'est-ce pas?
- Je vais vous répondre en vous donnant moi aussi une question. Utilisez-vous l'essence de Shukaku pour devenir fort?
- Ne me jugez pas! Vous êtes sans doute une femme avec des ailes et une voix pure, mais vous ne m'empêcherez pas de prendre ce qui me revient.
- Quoi. La gentillesse de Gaara? Vous le traitez comme un monstre, d'ailleurs beaucoup de personne le traite ainsi, tout comme le charmant genin derrière moi. Mais en faites, le monstre, c'est vous; vous et votre envie de voler quelque chose qui appartient à Gaara!
- Taisez-vous!
- Jamais!

Le roux, prisonnier et en extrême faiblesse, ressentit tout de même une bouffée de chaleur et de reconnaissance pour Maï. Grâce à l'oeil de sable qu'il avait créé, le jeune garçon pouvait voir les ailes blanches de Maï dans son dos, au travers de ces vêtements. La jeune kunoichi laissa ses ailes grandirent. Voyant ce qu'elle faisait, le fantôme décida de l'attaquer avec ses dragons en verre. Maï esquiva en faisant décollant et en faisant des zigzags en rotations pour les éviter. Elle se retourna alors face à son adversaire, et fonça sur lui. Puis, au dernier moment, elle plongea entre les dragons et sortit son katana. En une seconde, elle décapita ses monstres de verre sous le hurlement du fantôme qui en profita pour lui balancer une bourrasque dans le dos. Déséquilibré, la jeune femme fût projetée violemment sur la falaise. Du sang jaillit de son épaule et elle cracha aussi du sang. Sonné, elle tomba à terre et ses ailes disparurent. Au moment où la jeune femme toucha la falaise, Gaara sortit de sa prison et une partie de son corps était devenu Shukaku. Après que la poussière se soit dissipée, Temari, Shikamaru, Hinata, Lee, Sakura, Neji, Hino, Kankuro, Naruto et Matsuri virent Maï blessée à l'épaule et prisonnière d'une énergie que Sémé avait crée autour de la jeune fille. Gaara, devenu presque Shukaku, se trouvait devant eux.

- Oh non, voilà ce que je craignais.
- Alors c'est lui?
- Oui Shikamaru, tout du moins en partie. J'ai bien peur que le reste arrive rapidement.
- Vite, nous devons aider Gaara, Maï ne pourra pas l'aider.
- Calme-toi Naruto, je vais d'abord soigner tes blessures.
- Mais Sakura!
- Ne t'inquiète pas Naruto, Gaara saura trouver un moyen.

Sémé montra Maï à Gaara.

- Alors, tu connais donc cet hybride pas vrai. Regarde, si tu ne te transformes pas vite pour la sauver, je n'en ferai qu'une bouchée.
- Non,...Gaara croit en toi.
- Tais-toi saleté d'hybride!
- AAAAH

La jeune fille regarda encore Gaara avec un sourire si brûlant. Le jeune homme entendit alors les mots de Yashamaru. « L'amour c'est, le besoin de protéger quelqu'un, c'est la compassion, l'envie de vivre avec cette personne », « Oui, c'est ça, c'est ce que je ressens en tout cas. Pas question de laisser Shukaku prendre mon corps ». Quelques secondes plus tard, le jeune roux parvînt à faire tomber le sable qui le tenait sous les yeux effarés de ses amis. Sémé dit alors.

- Tu n'es même plus capable de faire appel à la puissance de Shukaku tant tu es faible.
- Je n'ai pas besoin de lui pour te vaincre.

Le garçon frappa dans ses mains et créa une lance de sable puis il toucha Sémé, libérant Maï qui tomba à terre. Puis il fit sa technique du tombeau du désert qui renvoya le fantôme six pieds sous terre. Maï rattrapa son sauveur juste au moment où il tomba en arrière. Le garçon plongea ses yeux bleus dans ceux translucides de Maï. « Il n'y a rien d'autre, toujours ce même regard, ce regard que je connais que depuis notre première rencontre....Je veux ….t'a.... ». Puis il perdit connaissance. Les ninjas à l'écart se précipitèrent autour de lui. Sakura mit ses mains contre la gorge du roux.

- Ça va, il est juste épuisé.
- C'est pas étonnant, vous avez vu comment il s'est débarrassé de Shukaku!
- Oui, heureusement qu'il va bien.
- Je suis si contente que Gaara senseï s'en soit sorti.

Un peu plus haut, se tenait Kakashi et Jiraya.

- Eh bien, peut être que nous arriverons à faire quelque chose de ces genins.
- Moi je n'en doute pas.
- Qu'allez-vous faire à présent maître Jiraya? Vous allez amener Naruto?
- Oui, mais pas seul.
- Maï aussi, pourquoi donc? Elle est puissante non?
- Oui, mais ces ailes...
- Ah oui, c'est un sérieux problème. Elles sont si grandes, pas étonnant qu'elle n'ait pu se protéger du vent.
- Ce n'est pas que ça. Il faut que je lui apprenne à les utiliser en invisibilité.
- Comment ça?
- Simplement qu'elle vole sans elles.
- Ah d'accord, mais cela risque d'être long.
- Oui. Et puis, je dois mettre encore une chose au point avec Tsunade.
- Quoi?
- Un an voir deux.

Le jonin ne comprit pas cette réponse mais ne chercha pas à aller plus loin.

Quelques heures plus tard, au coucher du soleil


A la sortie du village, Shikamaru disait au revoir aux ninjas de Suna.

- Et, tu as vu, cette fois j'ai pas pleuré.
- Ce sera pour une autre fois.
- Ah, décidément je ne comprendrais jamais les femmes.
- Et lui?
- Quoi, tu parles de Naruto? Il va suivre l'entraînement de l'ermite Jiraya, ça ne va pas être une partie de plaisir.
- Jiraya? L'un des trois ninjas légendaires?
- Oui, mais il a l'intention de revenir plus fort grâce à cet entraînement? D'ailleurs, notre chat perdu va le suivre.
- Maï?
- Oui, mais je le plaint un peu.
- Pourquoi?
- Eh bien, pendant un an voire deux, Maï va être avec Naruto, mais pas la troisième année, alors je plains le moment où il faudra qu'il lui dise au revoir?
- Que va-t-elle faire dans trois ans?
- Elle va suivre un peu l'entraînement de Tsunade pour son ninjutsu médical et ensuite elle repartira voir les pays voisins pour renforcer les liens entre les villages cachés. Ça ne va pas être une partie de plaisir.
- Je crois au contraire qu'elle va adorer cela. Bien, je crois que nous y allons. Passe notre bon courage au village.

Le soir venu, Maï rattrapa Naruto, et tous deux partirent avec l'ermite Jiraya.

Dans le village


- Comment ça elle part pour quelques années!
- C'est ce que nous dise les villageois maître, et elle y va avec Jiraya et le renard à neufs queues.
- Quoi! Mais c'est pas possible, à quoi cela servirait-il à ce vieux prétentieux d'avoir un démon et une peste à entraîner en même temps.
- Que devons-nous faire maître? Doit-on les suivre?
- Non, cela ne servirait à rien, tout comme cela n'a servi à rien de la faire suivre chaque jour. Elle m'énerve, elle a une mission que je connais pas, et qui, je le sens, va me causer préjudice, puis elle a des liens avec Marianne l'hybride, et j'ignore lesquels, et cela me rend encore plus fou.
- Quels sont vos ordres?
- Il n'y en a pas. Tout du moins, je ne peux vous en donner. Elle parti, et sans aucune information sur elle.
- Très bien. Nous vous laissons seigneur.

Danzo balança son bâton sur le livre contenant l'histoire de Marianne, et se jura, que même si cela lui prendrais le reste de son temps déjà plein, qu'il trouverait le secret de Maï.

Du côté de l'Akatsuki


Un hologramme montrant des yeux gris en cercle, se tenait devant une dizaine de personne vêtu de cape rouge et noire.

- Alors, quelles nouvelles?
- Naruto Uzumaki ne pourra pas être capturé facilement.
- Pourquoi dis-tu cela Kisame, pourtant toi et Itachi êtes les meilleurs en tant que combattant. Un simple genin ne devra pas vous poser de problème.
- Ce n'est pas le problème justement. Le problème se nomme Jiraya. D'après nos sources, celui-ci à l'intention de garder le jinchuriki sous son aile pendant au moins trois années.
- Jiraya, évidemment. Et?
- La fille serait susceptible d'être avec.
- Que veux-tu que je fasse d'une fillette?
- Cette fillette possède le corps de Moro, elle a donc en elle de puissantes capacités. En plus, il semblerait qu'elle n'attache pas d'importance à Akatsuki.
- Vraiment?
- Oui, elle semble ne pas nous connaître alors, ce serait intéressant de la suivre et de savoir si elle peut nous rejoindre.
- Pour cela, je veux bien vous donner mon accord. Mais attention, interdiction de vous faire repérer et de l'amener ici s'il n'y a pas de raison valable.
- Très bien.
- Autre chose? Non? Vous pouvez disposer.

Le groupe s'en alla. Itachi et Kisame se retrouvèrent après quelques heures, au dessus d'une colline, dans une salle marqué par l'emblème des Uchiwa. Le jeune brun prit place dans un fauteuil. Kisame lui lança un regard qui le fit parler.

- Que veux-tu savoir?
- Pourquoi ne pas être intervenu toi même au sujet de Maï? Après tout c'est toi qui la veux non?
- Oui, je la veux pour être sure de ne pas perdre la vue. C'est plus par sûreté au cas où ma lumière baisse.
- Alors?
- Il y a parmi nous des personnes qui ne doivent pas savoir que je souhaite Maï.
- Pourquoi?
- Tout simplement pour m'assurer qui ne l'utilise pas contre moi. Je ne suis pas à l'abri des autres, et toi tu n'es pas avec moi parce que tu en as envie. Nous devons nous méfier des êtres les plus craintifs plus que ceux dont, comme toi, désire agir à leur guise.
- Je ne sais pas ce qui t'arrive Itachi, mais depuis que cette fille est apparut, ton coeur est bien plus glacé qu'avant. Pas pour m'en déplaire, au contraire.
- J'ai besoins de me refroidir par rapport à certaines choses.
- J'espère que ça durera.
On verra.

Kisame sut, avec cette réponse, que la conversation s'arrêterait là. Le requin se demanda si, en réalité, son complice n'était pas un peu sous le charme de cette belle femme. Lui même ressentait de l'attirance, ce qui pour lui était tout à fait normal. « Cette Maï a un puissant charisme, je crois que ceux sont ces longs cheveux or et argents, c'est oreilles pointus lui donne cette impression si étrange qu'elle est sauvage, non humaine. Et puis ces yeux qui reflètent les lueurs du soleil ont quelques choses incroyablement mystérieuses. Oui, peut être qu'Itachi n'est pas insensible au point de ne pas voir ce que moi je vois. »




Un nouveau départ, pour Maï s'est une nouvelle aventure sur le chemin de son destin. Que va-t-il se passer pendant ces trois ans?

PS: A vous de faire des hypothèses par des commentaires.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: