Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 04/03/2010
Sasuke, ou es-tu? Je ne t'entends lus, d'ailleurs, à part ces trois personnes constamment dans es rêves, je ne vois pas âme qui vive.



Chapitre 15: Que nos âmes soient en paix!



Le lendemain du départ de Sasuke, Sakura déprimait. Elle se sentait misérable car la seule chose qu'elle avait pu faire c'était de pleurer en demandant de l'aide. Et puis, sa jalousie qu'elle ressentait en permanence s'était transformée en incompréhension et en colère. « C'est de sa faute s'il est parti, et puis pourquoi est-elle venu ici. Pourtant j'ai l'impression que sans elle il n'aurait exprimé ses émotions. Je n'y comprends vraiment rien! Bon, c'est décidé. » La kunoichi alla voir Naruto à l'hospital.

Chez Sasuke


Maï se trouvait dans le couloir extérieur et elle était avec le sanin Jiraya.

- Vous êtes venu vite Jiraya.
- Mes projets te concernant ont été modifiés.
- Alors mon départ est plus tôt que prévu. Je ne devrais pas attendre le bon rétablissement de Naruto.
- Oui. Je suis désolé.
- C'est quoi les raisons de ce soudain changement?
- En effet, il y en a plusieurs. Mais avant, je veux que tu écoutes ce que tu devras faire pendant ta quête.
- Très bien, je vous écoute.
- Tu devras retrouver Kamui ton frère de sang, puis tu devras lui demander de t'amener au sage ermite. Ensuite, tu devras faire ce que lui te dira. Et encore une chose, fais en sorte de ne pas être suivi par La Racine. Il me semble qui te trace plus qu'avant. J'ai bien peur qu'il sache que tu t’intéresses à Itachi.
- Vous êtes au courant alors.
- Je le suis depuis que Tsunade m'a appelé il y a quelques temps....

Début Flash-back

Tsunade pensait encore à cette mission. Cela faisait quatre jours que Maï lui avait montré le contenu de cette lettre, et pourtant même si elle était une chunin de haut niveau, le cinquième était encore inquiet. Jiraya arriva alors en trombe, faisant sursauter Tsunade.

- Bon sang Jiraya, il y a des moyens pour arriver au calme!
- Je m'excuse, disons que j'ai eu quelques contretemps en chemin.
- Ça ne fais rien.
- Que se passe-t-il, je te connais, et l'expression de ton visage me fait dire que tu as des nouvelles qui ont l'air pas très bonne.
- Disons que je suis inquiète pour Maï.
- Qu'a-t-elle?
- Le troisième du nom lui a demandé de faire une mission lorsqu'elle aurait le rang de chunin. Mais cette mission n'est pas classable.
- A ce point.
- Oui, il voulait que Maï retrouve l'assassin des Uchiwa, qu'elle le retrouve et lui pose les questions qui lui semblent importante, et qu'elle trouve le véritable auteur du massacre, celui qui a aidé Itachi. Et qu'elle le tue.
- Pour avoir demandé cela, l'hokage troisième du nom avait vraiment du avoir confiance en elle et en ses capacités de ninja. Et je le comprends. Maï réussira sa mission.
- J'ai autant confiance en elle que toi, mais quand même, on l'envoie à la mort.
- Elle réussira car je vais lui en donner les moyens. Maintenant excuse moi mais je dois partir. Ne sois pas inquiète, elle a vécu des horreurs dans sa vie, et personnellement, je crois qu'Itachi sera plus touché par ce qu'elle a vécu que nous tous.

Fin flash-back

Maï avait écouté et finit par lui faire comprendre que c'était normal que Tsunade fût inquiète. La chunin la considérait un peu comme sa mère.

- Très bien, je ferai comme vous l'entendez. J'irai voir le sage ermite.
- Bien. Alors, les raisons qui m'ont poussé à décaler ton voyage, c'est que Naruto risque de ne pas attendre tranquillement qu'il guérisse.
- Bien sûr, il va vouloir partir le plus vite possible à la recherche de Sasuke.
- C'est ça. La seconde raison, c'est que je sens que l'Akatsuki va tenter de te chercher.
- Pourquoi, je n'ai rien à leur poser comme problème.
- C'est simple, ce n'est pas le groupe qui te veut mais...
- Itachi?
- Oui, mon petit doigt me dit qu'il va tenter de te retrouver car tu lui as permis de recouvrer une partie de sa vue.
- Comment ça, le sharingan rend aveugle?
- Pas le sharingan, mais tu as visé juste. Le mangekiou sharingan est une évolution de cette pupille qui permet à son porteur d'avoir accès à certaine technique. Mais le prix, c'est la cécité.
- Alors j'aurais redonné de la lumière à ses pupilles?
- Oui, et pour cela, Itachi doit te retrouver et te garder avec lui si jamais sa guérison est temporaire. Il l'ignore, et toi aussi tout comme moi. Alors le plus sûr pour lui...
- C'est de me retrouver et me garder.
- Tu as compris, et comme les membres se déplacent par groupe de deux, il se peut qu'il y ait Kisame avec lui.
- Très bien, je ferai attention.
- Je n'en doute pas.
- À quand dois-je partir.
- Le plus tôt possible.
- Dans ce cas, je vais partir ce soir tard dans la nuit.
- Te fondre dans l'obscurité, cela me semble judicieux. Bonne chance et que les esprits des anciens guident des pas.
- Merci.

Le soir venu, la jeune fille commença à se préparer. Elle prit un sac de voyage qu'elle avait acheté dans la journée. Il s'agissait d'un sac assez léger pouvant contenir ses vêtements de rechange avec deux shorts fins, l'un bleu foncé l'autre noir; deux débardeurs, l'un avec des bretelles sur ses épaules couleur pastel, l'autre tenant uniquement par le cou et noir; elle mit également un pantacourt moulant rouge avec un gilet de la même couleur enfin les sous vêtements de manière à ce qu'elle se change chaque jour de la semaine. Puis dans une autre poche, elle mit ses kunaïs en trop, un couteau, et des cordes; enfin dans la dernière poche, elle mit un sac de couchage. Dès qu'elle fût satisfaite, elle prit un sac plus petit qui s'attachait à la taille et y mis de la nourriture non périssable pour cinq jours et une trousse de secours. Dès que tous fût installé, elle alla se doucher puis se changer avec un short gris, et un tee-shirt se coupant en bande en deux et descendant sur ses genoux, attaché au niveau du coup. Elle attacha son poignard et son épée à l'aide du petit sac à nourriture, puis elle mis son sac de kunaïs à sa jambe droite. Enfin, elle prit son sac et par dessus une longue cape beige. Prête, elle ferma la porte de la maison de Sasuke et s'en alla dans la nuit sans lune. À la sorti du village, elle dit aux gardes qu'elle partait pour quelques temps, et leur montra un laissé passé confirmant ses dires. Puis s'enfonça dans les bois. Elle se sentait enfin libre, c'était étrange d'ailleurs, c'était comme si la nature entière désirée sa présence et la lui communiquait par une accélération de son propre coeur, une sensation comme si elle était devant celui qu'elle aime. Dès qu'elle fût suffisamment éloignée, elle chercha une souche, et s'y essaya. Comme lui avait appris la déesse louve, elle laissa son esprit communiquer avec les êtres vivants de la forêt. « Kamui, mon frère, ou es-tu? »Le jeune loup, à quelques kilomètres de là, traversa l'espace-temps et se retrouva devant sa soeur. Maï rouvrit les yeux et laissa ses émotions s'exprimait. Elle enlaça le loup avec tout l'amour qui avait en elle.

- Tu m'as tant manqué!
- Toi aussi Maï, je me suis demandé chaque jour si tu allais bien, et si tu devenais plus forte.
- C'est le cas, je suis même plus forte que tous les genins de Konoha, et j'ai mon statut de chunin.
- Tu as donc tant progressé.
- Oui, et c'est pour cela que maître Jiraya souhaite que tu m'amènes au sage ermite.
- Quoi, vers le vieux crapaud?
- C'est un crapaud?
- Oui, et c'est celui qui a le pouvoir de donner aux personnes devant lui, les prophéties concernant leur avenir.
- En quoi le sanin veut me faire cette épreuve?
- J'ignore, mais s'il souhaite que tu t'y rendes, alors il faut lui faire confiance. Allons-y, ce n'est pas la porte à côté.
- Combien de temps faut-il pour y être?
- Trois jours.
- Hein, il m'a dit que mon voyage durerait un an?
- Ah bon, peut être que le vieux crapaud va te donner quelques missions, ou peut être aura-t-on quelques problèmes. On verra en arrivant.
- Oui, allons-y Kamui-nee.

Le duo s'enfonça dans la forêt en réussissant à semer les suiveurs de La Racine.

Au même moment devant la sortie du village


- Eh vous deux, vous savez ce que vous faites!
- L'ermite pas net!
- Jiraya, l'un des trois ninjas légendaire! Que faites-vous là?
- Justement, je vous empêche de faire la même chose que Sasuke.
- Vous nous arrêterez pervers, nous sommes motivés à retrouver Sasuke coûte que coûte!
- Je vois, eh bien, sachez que vous avez la mission de l'ordre de notre hokage d'aller enquêter à la frontière du pays du son afin de trouver le repaire d'Orochimaru et trouver ainsi Sasuke. Pour cette mission vous serez avec moi.
- Alors, qu'est-ce-qu'on attend, c'est parti!

Naruto parti devant, suivi de Sakura et de Jiraya. Sakura regarda alors le vieil ermite.

- Qui a-t-il jeune fille?
- Eh bien...
- Vas-y, si c'est sur Maï ne te retiens pas.
- Mais c'est votre élève non?
- Oui, mais c'est mieux de me dire ce que tu as sur le coeur.
- Qu'a Sakura-chan ermite pervers?
- Arrêtes de m'appeler comme ça Naruto, et viens là si tu veux le savoir.
- Eh bien, je suis juste,...je ne sais pas comment dire ça.
- Jalouse, en colère contre elle?
- Oui....
- Hein, pourtant tu adores Maï Sakura?
- Oui Naruto, mais, je la hais aussi à cause du départ de Sasuke. C'est de sa faute en partie.
- Tu es folle!
- Je suis en partie d'accord avec toi Naruto, mais d'un côté, je crois ce qui se passe dans ton coeur Sakura. Écoute, Maï n'a pas fait exprès de s'attacher et de créer ce lien si fort entre Sasuke et elle. C'est en partie du à une vieil prophétie.
- Une prophétie?
- Oui, il est dit mot à mot que : Un clan disparaîtra, là se créera un lien puissant entre le damné et la prêtresse.
- Alors le damné c'est Sasuke et la prêtresse Maï?
- Oui et non.
- Comment ça?
- Maï est bien celle qui sera la prêtresse de Konoha. En revanche le damné ce n'est pas Sasuke, et c'est là le problème. Le lien entre n'aurait pas dû être, je crois qu'en fait les prophéties sont trop général et je crois qu'au fil du temps, ces messages perdent de leur clarté.
- Alors?
- Je pense que la prophétie n'est pas encore réalisée, et que le lien qui unit nos deux amis n'est que le fruit du hasard. Si Sasuke est tombé en passion pour Maï, c'est sans doute dû au fait qu'elle ressemble à ce que lui veut devenir.
- Il est tombé amoureux de son caractère?
- Oui, et c'est ça qui creuse ce fossé entre Maï et toi. Elle est adulte et sage, tandis que toi tu es resté encore enfant.
- C'est donc ça...
- Oui.
- J'ai été stupide de croire que seul Maï est en partie responsable du départ de Sasuke. En fait c'est Orochimaru qu'il faut blâmer.
- Oui.
- Mais alors, le damné c'est...
- Tu as compris.
- Alors la mission, la prophétie, tout ce tiens!
- En effet, et c'est pour cela que notre jeune amie la mènera à bout, en partie tout du moins.
- J'ai peur....
- Fais comme elle, va de l'avant et laissa ton coeur agir. En ce moment, elle doit être en route vers la personne que je lui ai recommandée.
- Elle a quitté le village sans moi!
- Naruto, tu sais de qui on parle. Elle est chunin et donc elle peut partir avec un droit de passage que Tsunade lui a donné. Par conséquent, elle peut quitter le village quand elle le souhaite.
- C'est pas ça le problème, je voulais qu'elle soit avec moi!
- Écoute, tu auras tout le temps pendant trois ans d'être auprès d'elle. Et puis, elle a aussi besoin de respirer et d'être seule. Elle ne le montre pas, mais je suis certain qu'elle ressent la même chose que vous deux en ce moment.

Les deux genins baissèrent honteusement la tête. Depuis que Maï était là, ils savaient que la fille avait changé par mal de chose sauf leur caractère enflammé. Durant le lendemain, les deux genins avaient trouvé une ninja qui était blessé et qui était à la recherche de son cousin se trouvant dans le repaire d'Orochimaru. Elle s'appelait Sasame, et avait décidé d'aider l'équipe de Jiraya à trouver le repaire. La nuit venue, la jeune fille avait voulu essayer de les faire fuir, mais le groupe avait compris qu'un groupe utilisait l'innocence de la fille pour éloigner les curieux. Alors les ninjas de Konoha avaient réussir le groupe laissant à Sasame le soin d'exprimer ses émotions.

- Depuis qu'Orochimaru est là, les ninjas de ma famille disparaissent sans laisser de trace, ou leur fait subir les pires supplices en modifiant leur ADN.
- Mais, c'est horrible, comment peut-on en ….
- Nous parlons d'Orochimaru Sakura, il y a longtemps, quand il faisait encore parti de notre trio de légende, il faisait des expériences derrière notre dos pour trouver le moyen de se rendre immortel, et il a fini par trouver un moyen d'y parvenir.
- La possession des corps.
- C'est ça.

Le matin qui suivi, Sasame mena le groupe dans une forêt dans un bâtiment qui semblait s'enfoncer sous terre. Le groupe dû se séparer dès l'arrivée afin de chercher des indices et trouver Arashi, le cousin de Sasame et Sasuke. Quelques temps plus tard, Sakura sur Kabuto. L'homme déclara à Sasuke qu'il n'avait pas survécu à la marque maudite. Elle alla pleurer quand Naruto fit son apparition et déclara le contraire. Un combat eut donc lieu entre eux. Kabuto fût surpris par la puissance de Naruto, alors il créa un lien entre les deux coeurs afin de se sacrifier en amenant Naruto avec lui dans la mort. La jeune Sakura vit qu'elle ne pouvait rien faire, elle alla paniquer quand tout à coup Sasame fit son apparition et donna un kunaï à Sakura.

- Mais, ça ne marche pas, j'ai déjà essayé.
- Fais moi confiance, ça va marcher. Coupe moi cette horreur!
- Oui! Ya !

La jeune fille parvînt finalement à couper le lien. Kabuto se transforma alors en un monstre à plusieurs têtes. Sasame se mit alors à crier.

- Eh oui, c'est moi, tu as vu Sasame, grâce à Orochimaru je suis devenu plus fort.
- Arashi, rentrons, on pourra alors...
- Tais-toi! Regarde, il n'y a rien à faire, il est temps pour toi de mourir!
- Pas question.
- Naruto...
- Va-t-en, il faut que nous le tuions sinon c'est nous qu'il tuera!

Un combat acharné eut lieu, et Naruto se fit prendre par Arashi qui l'emprisonna dans un triangle d'énergie qui était en train de diminuer rapidement. Sakura, qui avait repris du poil de la bête, se mit entre Naruto et Arashi.

- Cette fois, je vais me battre, je ne laisserai personne toucher à mes amis c'est clair!
- Pousse-toi gamine.
- SAKURA!!!!
- Naruto?

Le genin blond effectua un puissant multi clonage et parvînt finalement à se libérer. Sasame parla alors à Arashi.

- Écoute, je ne partirai pas sans toi, quelque soit ton apparence, je te défendrai! Arashi, s'il te plait, reviens vers moi!!
- Sa...Sasame...

Un tremblement de terre fit alors son apparition. Le responsable, Jiraya, cassa un mur qui le séparait de ses élèves, il déclara qu'il fallait partir sinon il ne pourrait plus aller nul part.

- Arashi, attrape ma main!
- Non.
- Mais ne sois pas idiot, tu ne dois pas....
- Désolé Sasame, je suis fier de toi, protège notre famille d'Orochimaru. Adieu....
- ARASHI!!!

Quelques heures plus tard, le groupe se trouvait à nouveau dans le village de la Rizière. Après avoir été soigné et avoir mangé, le trio parti vers le village.

- Une fois de plus j'ai été inutile.
- C'est faux, sans ton envie de nous défendre, j'aurai rien pu faire dans ce triangle d'énergie, merci Sakura-chan.

Après quelques jours, ils arrivèrent à Konoha où Naruto se reposait dans une chambre de l'hospital. Sakura quand à elle, se rendit dans le bureau de Tsunade.

- Ah, que me veux-tu?
- J'aimerais devenir votre élève, je suis motivé et je ferai tous ce que vous me demanderai.

« Tu dois être déprimé pour demander cela avec ces yeux là. »

- Haruno Sakura, à partir de maintenant, tu vas être sous mes ordre, attention, je ne te ménagerais pas.
- Je suis prête.

Quelque part dans la nature


Maï et son frère se retrouvèrent après une journée de voyage dans une forêt enchanteresse. Les animaux semblaient dans une paix relativement intense qui n'était dérangé par la présence de Maï. Le loup sentit le coeur de sa soeur se serrer de tristesse. Il lui envoya une vague apaisante et communiqua par penser aux êtres vivants. Il leur révéla l'identité de Maï ainsi que son sang de loup qui coulait en elle. Là, les animaux se laissèrent tenter et s'approchèrent de l'humaine. Un faon s'approcha davantage et se laissa toucher. Le petit être ne sentit aucune menace dans le coeur de cette étrange créature. Maï tenta alors de lui faire connaître ses pensées ou tout au moins ses émotions. [i](PS : C'est le don que je possède et qui est présent dans ma famille dans une génération) Elle calma sa respiration, puis écouta le vent dans l'air. Elle tenta ensuite d'être comme cet élément et transmis au faon quelques mots « Je vous aime tous, esprit de liberté. »L'animal comprit le message et posa la tête sur le coeur de la chunin. Les animaux autour d'eux entendirent cet échange silencieux et les peurs de leur coeur s’envolèrent. Le loup se posa derrière sa soeur et lui suggéra de faire leur campement dans cette lisière où circulait un petit ruisseau. Les animaux obligèrent l'humaine à donner son accord car en présence de Maï, les êtres vivants se sentaient en sécurité. Le soir venu, la jeune fille prépara un feu de bois sous les yeux curieux et apeuré des animaux sauvages, puis elle y plaça une casserole et fit bouillir de l'eau pour y préparer les morceaux de viande que Kamui lui avait chassé dans la journée et y ajouta des morceaux de carotte et des feuilles qu'elle avait cueillit sur la route. Pendant que le met chauffé, elle se tourna vers les animaux. Son coeur était rempli d'amour pour ses êtres qu'elle ne connaissait que par leur mémoire. Le petit faon s'appelait Kania, son père étant absent à cause de son travail de chef de clan. Sa mère était avec elle et elle s'appelait Farore, son pelage marron clair avec quelques tâches doré et ses tétines bien développées et ses muscles épais, Maï sut qu'il s'agissait du couple dominant. La femelle adulte vit que Maï dévisageait sa fille et elle-même. La biche voulut connaître la raison en transmettant une sorte de sensation mélangeant l'incompréhension et la curiosité. Maï lui transmit alors « Je vous envie de votre vie. ». Les animaux n'en crurent pas leurs oreilles. La biche, par l'intermédiaire de Kamui, se mit à lui parler.[/i]

- Pourquoi, pourtant les humains ont des émotions très puissantes, je peux le voir.
- C'est simple, il y a longtemps, avant d'être uni au corps de Moro la louve, j'ai eu une famille, et à présent, je n'ai que des amis. Je souhaiterais avoir des enfants Farore-san.
- Vous trouverez votre compagnon de vie jeune humaine, et d'après votre coeur, il semble même que vous le connaissez.
- C'est vrai, pourtant je n'ai jamais vu son visage, il m'est voilé.
- Je le vois moi. Il a les yeux noirs et possède une âme froide comme de la glace. Il vous désire par amour de votre gentillesse et par une chose que lui aussi a vécu. Vous êtes quelqu'un qui lui ressemble.
- Comment pouvez-vous le voir? Alors que moi je n'y parviens pas. Tout comme lui d'ailleurs.
- Simplement parce que moi je n'ai pas de barrière que vous semblez vous ériger inconsciemment, jusqu'au jour où vous verrez que c'est bien lui, et lui que c'est bien vous. Dormez maintenant, vous serez là où vous devrez être demain humaine.
- Merci pour vos sages conseils Farore-san. Et toi Kania, j'espère que tu seras une brave biche comme ta mère.

Le lendemain, Kamui et Maï reprirent leur route, et trouvèrent une rivière où se tenait une cascade. Ils se trouvaient au dessus, et les deux êtres virent des centaines de crapauds qui s'affairaient tel des fourmis autour de l'eau. L'un d'eux, un vieux crapaud, vînt saluer les deux visiteurs sous les yeux surpris de la jeune chunin.

- Votre regard me semble interrogateur princesse humaine.
- Vous parlez?
- Comme votre frère aîné. Suivez moi, je vais vous mener à celui qui doit vous voir.

Les deux jeunes suivirent le guide, Maï se présenta alors et demanda à la grenouille qui elle était. Il s'agissait d'un crapaud que l'on surnommait l'aîné en raison de son âge avancé. Une femelle crapaud, qui était la femme de l'aîné, vînt à la rencontre du groupe et les suivit jusqu'à une sorte de montagne-crapaud. Là, une porte se dessinait, et le groupe y pénétra et s'arrêta devant un immense crapaud qui semblait dormir. Mais, lorsque Maï posa son regard translucide sur l'animal immense, celui-ci réagit et souleva ses paupières. Il bailla et après s'être totalement réveillé, le vieux crapaud lança un regard intéressé sur la fille humaine et le loup blanc.

- Kamui, tu as bien grandi.
- Oui, et puis cela fait une centaine d'année que je ne vous ai pas vu ou donné signe de vie sage ermite.
- Hein, c'est vous le sage ermite à qui je dois un entretient?
- Oui, cela vous pose-t-il problème princesse maudite?
- Vous savez qui je suis, ou du moins qui j'étais.
- Je connais votre passé, votre présent et votre futur, même si celui-ci est plus difficile à entrevoir. Votre vie est pleine de mystère Maï Casull.
- Vous savez alors pourquoi je suis ici n'est-ce pas?
- En effet, et je sais aussi que c'est par mon disciple et votre père de cet univers que vous avez été envoyé si tôt.
- Mon père?
- Oui, votre père et votre mère de ce monde sont très proches de vous?
Maître Jiraya et maître Tsunade, allons, c'est impossible. Je suis né à Manurin ou plutôt dans la cité de l'ancien dieu Mausel, mon monde. Comment pourrai-je être la fille de ces deux personnes?
Tout simplement parce que si vous étiez né à Konoha au lieu de votre monde, vous auriez été la fille de Tsunade et Jiraya. Notre naissance, et l'endroit où nous avons vécu influence notre destinée. Mais dans votre cas c'est différent. Vous êtes né dans un autre monde, et vous y avait vécu dix-huit années de votre vie, à présent, vous êtes à Konoha et vous êtes une chunin très jeune et très forte. Comprenez-vous?
- Oui. Mais dans ce cas, aurais-je eu le même nom dans ce monde que celui que m'ont donné les parents de Shannon et Raquel. Mon nom aurait-il été Pacifica?
- Non.
- Quel nom m'aurait donné Tsunade et Jiraya?
- Ton nom aurait été Marianne.
- Maï, Marianne, c'est proche.
- Oui, mais Maï n'est pas ton nom, ce n'est qu'un nom que le jeune amoureux Sasuke Uchiwa t'a donné pour toi.
- Cela aussi, vous le saviez.
- Oui. Maintenant, je vais te donner ce que tu es venu chercher. Es-tu prête à le recevoir?
- Oui. Kamui, quelque soit cette chose que tu sembles connaître, garde-le pour toi.
- N'aie crainte petite soeur.
- Allez-y sage ermite, je vous écoute.
- Ton futur est comme ce que tu as deviné et qui semble t'effrayer. Tu auras des prophéties pour ce monde, et elles sont mystérieuses, jamais je n'ai eu affaire à ce genre de prophétie. La première qui a été réalisé concerné Moro, alors je ne te la dirai pas. La seconde dit mot à mot qu'un clan disparaîtra, là se créera un lien puissant entre le damné et la prêtresse.
- De quel genre est ce lien?
- Cela, ce sera à toi de le découvrir. Ce n'était ce lien là à quoi tu penses. Sasuke n'est pas cette personne.
- Vous la connaissez, mais vous ne me le dirai pas.
- Non, après tout, c'est ta quête.
- Continuez.
- La troisième déclare que la princesse maudite devra retrouver le chemin dans les méandres de ces peurs, que seul ses sincères sentiments et le fait de les connaître et de les accepter l'aideront. La quatrième dit que l'union de la glace et de la louve donnera la renaissance.
- La louve...la glace....
- Et enfin, l'ultime prophétie révèle que votre âme subira alors la libération si cela est son souhait, en d'autre mot le votre.
- C'est tellement énigmatique, sur combien d'années ces prophéties seront réalisées?
- Cela, c'est à vous de le voir.
- Merci pour ces révélations sage ermite.
- Tout le plaisir a été pour moi. Allez maintenant, vous devez suivre votre frère. Mais avant, prenez ce dont vous aurez besoin pour votre voyage.
- Très bien. Je vous serez gré de vos conseils sage ermite. Une dernière chose.
- Oui.
- Dois-je faire comme si j'ignorais que maître Tsunade et maître Jiraya aurait pu être mon père et ma mère?
- Non, car eux, le savent.
- Ça ce tient. Vis à vis de leur comportement envers moi.

Maï laissa donc le peuple des crapauds et des grenouilles derrière elle. Après avoir marché une heure avec Kamui, le loup déclara qu'il était tant de se reposer et de réfléchir aux prophéties du sage ermite. La jeune fille prit alors quelques gâteaux pour calmer son angoisse.

- Est-ce typiquement humain de se gaver de sucrerie lorsqu'on est sur les nerfs?
- Cela dépend des personnes.
- Alors, tu en penses quoi de ton avenir?
- C'est obscur....
- C'est sûr, mais n'empêche, tu as quand quelques idées.
- Oui. Par exemple, ce damné, ce doit être mon âme soeur de coeur. Après tout, lui et moi sommes apparemment identique au niveau émotionnel.
- Donc, selon toi la glace c'est ce damné alors?
- Oui, et la louve c'est moi en quelque sorte. Vu que je suis la fille de Moro ou du moins c'est son ancien corps.
- La renaissance?
- Cela, je ne sais pas de quoi il s'agit.
- Je crois que ce serait bien que je t’emmène voir ce qui me ressemble, ainsi les autres loups te reconnaîtraient parmi nous.
- Combien vous êtes?
- Une dizaine, cinq femelles et cinq mâles issus de cinq mères déesses louves.
- Moro?
- Oui, c'était notre dernière mère déesse avant toi.
- Moi? Une déesse?
- Parmi les humains tu serais plutôt banal, mais pas pour nous. Ton corps humain renferme l'essence des dieux loups.
- Je comprends. Alors on attend quoi, j'ai hâte de faire leur connaissance.

Kamui laissa sa soeur monter sur son dos et ils suivirent le cours de l'eau en le remontant en direction d'une immense montagne. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, selon les instructions de Kamui, la jeune chunin sentit en elle différentes énergies provenant de la montagne. Son frère ressentit ses émotions et lui dit alors « Tu ressens nos congénères, comme nous sommes issus d'une mère déesse et d'un père normal, nous avons en nous quelques dons issus de nos ancêtres divins. Ils sentent eux aussi ta présence de manière plus intense que toi. Tu libères en ce moment, inconsciemment, ta volonté de faire leur connaissance, et eux sent cette vive émotion en eux, tout comme moi d'ailleurs. C'est très intense ce que tu libères de ton esprit. ». Maï lui dit qu'elle avait compris, et laissa son frère lui montrer la route.

Dans une forêt à quelques kilomètres de Maï


- Pourquoi on doit aller dans ces montagnes alors qu'il nous faut capturer au plus vite des jinchurikis?
- C'est Pain qui nous l'a ordonné, et puis qui c'est, peut être verrons-nous celle dont avait parlé Itachi et Kisame.
- Maï?
- Qui d'autre idiot.
- Je me demande à quoi elle ressemble....
- Ne te fais pas des idées Deidara, elle sera à moi si jamais elle est puissante et belle.
- Une marionnette?
- Et pourquoi pas?
- Les loups, ils la dévoreront, et d'ailleurs, on fais comment pour les massacrer?
- On verra une fois sur place.
- ….Maï....




Quatre prophéties, un coeur qui en cache un autre, Sasuke, Maï ou Marianne, une âme-soeur, un lien les unit mais lequel. Que va faire Danzo s'il apprend que Maï est la fille de Tsunade et Jiraya? La suite au prochain chapitre



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: