Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 27/02/2010
Tiens, je vois Sasuke dans mon monde, c'est bizarre. Un esprit noir vogue autour de lui, il semble le prendre. C'est Orochimaru, j'en suis sur. La même influence noire. Je regarde sur les côtés et je vois un autre danger qui me suit à la trace. C'est une silhouette humaine inconnue, elle a un bâton, c'est une personne âgée qui me veut du mal? Pourquoi? J'ai froid, je suis entouré d'ennemi l'un voulant me faire un acte insondable, l'autre voulant quelque chose avant ma mort. Je sens de la chaleur, je cours, et je vois cet homme que je désire tant connaître. Depuis que Tsunade est rentrée à Konoha, je vois ses cheveux longs et son amour pour moi. Qui es-tu, tu n'es pas Orochimaru, et pourtant je te connais, du moins je t'ai déjà vu....



Chapitre 14: Un baiser, un adieu et une déclaration



Sasuke était à bout en rentrant dans le village. Alors il fût amené à l'hospital et Maï déclara aux deux autres qu'ils pouvaient rentrer. Sakura s'interposa.

- Et toi alors?
- Moi, je vais veiller à ce que ce jeune homme ne parte pas de l'hospital et qu'il soit surveillé. Puis, je vais rentrer.
- Ah... pardon.
- De quoi ma petite soeur?
- De.. en fait, non rien, c'est juste que t'es une chunin alors je te dois le respect.
- Allons, il n’y a pas de mal! Va te reposer, tu en as bien besoin je crois.
- Oui.

Le sourire de Maï rassura Sakura, puis la jeune fille s'en alla. Il ne resta plus que Sasuke, toujours mal, et Maï qui s'assit sur son lit. Le jeune homme releva la tête, et la princesse pénétra ses pensées avec délicatesse tel une fleur. Elle vit la rancune qu'il éprouvait envers lui-même et envers Naruto. Elle vit aussi le frère aîné hanter ses songes. Alors elle se retira et soupira.

- Tu as vu.
- Oui, mais y a-t-il en toi une parcelle de sentiment positif Sasuke?
- Oui, pour toi.
- Merci, mais il y a aussi tes deux amis, ne referme pas tes sentiments, je vois qu'ils sont important pour toi.
- Mais...
- Chut (Elle passa un doigt sur les lèvres de Sasuke pour le faire taire. Le jeune homme rougit abondamment et se perdit dans les yeux bleus transparents de Maï.) Écoutes, tu ne seras pas seul, Naruto et Sakura feraient n'importe quoi pour que tu sois heureux. Maintenant, je vais te poser une question. Elle va être douloureuse pour toi, mais d'un autre côté, je crois que cela te soulagera un peu. Dis moi, je veux savoir, c'est important, tous sur ton frère. Tes sentiments envers lui lorsque tu n'étais qu'un bébé de quatre ans, même avant si tu le peux.
- Eh bien..., je l'aimais, il était très attaché à moi, et il faisait toujours tout pour me faire sourire ou jouer avec moi. Tu sais, mère s'occupait autant l'un que l'autre, mais avec père, il faisait un peu de favoritisme. Il s'occupait tout le temps d'Itachi alors j'étais jaloux. Mais Itachi le savait, et acceptait cela car pour lui s'était son rôle de grand frère. Il m'a bien roulé, quand je les vus devant les cadavres de père et de mère, et quand il a dit que c'était lui l'auteur su massacre, tous est parti en miette.

Maï enlaça Sasuke avec amour, mais malgré l'envie de se dernier de s'y abandonner une fois de plus, il laissa sa haine envers son frère l'envahir. La jeune fille ne capta pas ses sentiments et le laissa se reposer. En rentrant, les vit les membres de la racine qui l'observait discrètement mais pas assez pour passer inaperçu. Alors elle les fit croire qu'elle ne les avait pas remarqué et continua son chemin. Ils finirent par la laisser quand elle rentra dans la maison. Elle alla se laver et manger puis elle reprit le livre. Elle voyait encore le sourire d'Itachi qui n'était pas le même sur une des photos et qui suivi l'ordre chronologique. Alors, elle enleva les photos des pochettes, et quelque chose tomba à terre. Sur la première où le sourire s'effaçait, était accroché un bout de parchemin, son coeur se mit à battre de plus en plus vite quand elle vit le signe d'une mission. Alors elle le lit dans sa tête. À la fin, le papier glissa de ses mains, et son visage devînt blême. Ne perdant pas une seule seconde, elle prit ce parchemin et alla voir Tsunade.

A l'hospital


Sakura était finalement revenu voir Sasuke avec un panier de pomme. Elle lui dit qu'elle les avait vu sur le marché et qu'elle n'avait pas résisté à l'envie de lui en prendre. Puis Naruto arriva en trombe et commença à énerver Sakura qui lui donna un coup de poing dans le visage. Ce qui fit sortir Sasuke de son esprit, une puissante haine l'envahit.

- Naruto!
- Hein, pourquoi tu t'énerves?
- Bas-toi contre moi tout de suite.
- Hein?
- Mais, … ça ne va pas Sasuke, tu veux que j'appelle un médecin?
- Ferme là Sakura. Naruto, toi qui étais si heureux de te battre contre moi, tu as peur maintenant?
- Pas du tout, mais comme tu es à l'hospital...
- Je n'ai pas besoin de t'es conseilles d'ailleurs je peux te battre quand je veux.
- Très bien, alors ouvre la route.

Sakura ne parvînt pas à parler, trop inquiète et surprise par la tournure que prenez les évènements. Le trio alla sur le toit du bâtiment, et les garçons se mirent face à face avec une Sakura inquiète devant la porte.

Vers Tsunade


Malgré la profonde haine qui émanait de Sasuke, la jeune fille n'entendait pas ses émotions car elle avait délibérément refermé sa propre conscience pour éviter à ceux de la Racine qui l'espionnait depuis un moment, d'avoir accès malencontreusement à ses nouvelles informations. Elle arriva devant le siège du village et y pénétra. À ce moment là, elle vit Konohamaru qui s'affairait à une tâche qui consistait à nettoyer un mur. En approchant, celui-ci vit la belle fille et la regarda avec émotion, des larmes dans les yeux.

- Eh bien mon coeur, qu'est-ce-qui t'arrive?
- Rien Maï, mais maintenant qu'on a un nouvel hokage, j'ai peur que...
- Baka, personne n'oubliera ton grand-père, moi la première il m'a donné un merveilleux cadeau et il m'a appris tant de chose et surtout, je dois remplir une important mission qu'il m'a demandé.
- Je peux t'aider?
- Pas pour le moment, mais un jour peut être. Ne perds pas espoir, et arrête de te comporter comme Naruto, tu as eu tort de gribouiller sur les murs.
- Pardon.

Elle soupira en même temps que sourire. « Décidément, il y a beaucoup de Naruto en toi. »Elle laissa le petit vaguer à son mur et frappa à la porte du bureau. Quand Tsunade lui dit que c'était ouvert, elle entra et ne vit personne avec elle. En voyant son regard, la sanin sourit et lui demande de s'approcher. Tout comme la dame lui avait montré, Maï, sous le regard déconfis de celle-ci, effectua la technique de scellement de l'air pour éviter que personne n'entende leur conversion.

- Pour avoir fait cela, c'est que tu veux me parler de la mission inclassable.
- Oui, regardez ce que j'ai trouvé dans l'album photo de Sasuke.

Elle prit le bout de parchemin qui montrait Itachi avec son frère. « Effectivement, ce sourire est fabriqué de toutes pièces, il semble même que ce garçon souffre, avec la tristesse dans ses yeux. » Sous la demande de Maï, elle tourna la photo et vit une signature qui la fit bondir de sa chaise en faisant tomber les papiers à signer devant elle.

- DANZO!
- Le chef de la Racine, qu'a-t-il avoir avec ça?
- C'est sa signature, je la reconnaîtrais entre toute.
- Ce personnage me fait suivre.
- Comment ça?
- Maître Jiraya m'a demandée de faire attention à lui car il voudrait très certainement m'avoir pour ces desseins.
- Suis bien cet ordre, et surtout évites que tes pensées aillent vers la mission inclassable quand tu es suivi.
- Je sais, mais pourquoi êtes-vous si angoissé maître?
- As-tu lu la lettre?
- Oui.
- Eh bien, quand à dirigeant ou une personne signe ce papier, automatiquement c'est lui qui donne son accord à la mission.
- Et vous, l'avez-vous lu?
- Non, voyons, la mission est, hein? Oeil pour oeil? Tu as compris?
- Oui je crois. Le sharingan, ce doit être la réponse à votre question.
- Tu veux dire par là que...Non, c'est impossible.
- Et pourquoi pas. Itachi était bien dans la police de Konoha, alors selon moi, c'est Danzo qui a donné cet ordre.
- Danzo aurait signé cet ordre. Alors c'est le moment de l'arrêter.
- Non.
- Tu es folle si...
- Ce n'est pas le moment maître. Pardonnez mon manque de respect, mais si vous le faites tuer, il y a des chances pour que le vrai auteur ne se montre pas.
- Selon toi, il faut que je fasse en sorte de ne pas dévoiler cette information afin de te faciliter la tâche quand à ta recherche de celui qui a participé avec Itachi à ce massacre.
- Oui.
- Tu m'es trop ta vie en jeu. Je suis sûre que Danzo a eu vent de ta lettre, alors s'il te plaît fais attention à ne pas l'ouvrir en sa présence.
- N'ayez crainte, je ne l'ouvrirai plus de toute manière.
- Je voudrais tout de même que tu fasses attention.
- Je sais, et je vous suis reconnaissante de l'intérêt que vous semblez me porter maître.
- Tu comprendras un jour pourquoi. Va maintenant.

La jeune fille s'inclina devant Tsunade et sortit. Elle sentit à nouveau les membres de l'Anbu sur ces traces, puis ils disparurent au même endroit dès qu'elle rentrait dans la demeure. Elle se sentait en sécurité, car elle avait protégeait cet endroit grâce à un sort de retour qui permettait seulement à ses amis et à elle même de rentrer dans la demeure.

Début flash-back

Depuis que maître Jiraya l'avait averti dès son retour au village, Maï avait appelé ses amis genins du village ainsi que les jonins qu'elle connaissait. Elle leur dit alors de donner une goutte de sans sur son coeur, et elle fit de même. Puis elle avança jusque devant la maison et fit une multitude de signe à la vitesse de la lumière.

- Technique de la protection des âmes, enclenchement du secret.

Une immense lueur apparut devant ses mains, et elle la fit grandir de manière à ce que tous ceux qui était présent parviennent à la prendre et à entourer la maison de Sasuke et les maisons de son clan environnent jusqu'à l'ancienne bâtisse de police qui avait jadis appartenu au clan et qui n'était plus qu'une ruine dans une immense sphère de lumière. Puis elle disparut.

- Nous avons crée une barrière de protection qui permettra au village ou à nous, d'être protégé. La maison, et les ruines environnantes seront accessibles qu'aux personnes ayant crée ce sceau. En gros, personnes à part vous et moi qui sommes ici ne pourront pénétrer cette enceinte.

Fin du flash-back


Vers le trio sur le toit


Durant la discussion entre Tsunade et Maï, les deux garçons avaient combattu avec de plus en plus d'ardeur, Sasuke provoquant Naruto afin qu'il vit le niveau qu'il avait atteint. Mais, au bout d'un moment, Sakura s'était lancé vers eux afin qu'ils arrêtent de se battre. C'est alors que Kakashi arrêta le combat en allant parler avec Sasuke et Jiraya avec Naruto chacun de leur côté. La jeune fille rentra donc seule chez elle en pensant que Sasuke avait changé depuis leur retour au village. Elle senti que ce changement provenait sans doute de la marque qu'avait Sasuke dans le cou. Puis elle fût prise d'une peur. « Et si jamais Sasuke décidait de rejoindre Orochimaru pour devenir plus fort! Non, il ne le fera pas, et puis il y a Maï, il n'aura sans doute pas le courage de partir sans elle. Pourquoi a-t-il fallu que tu touches le coeur de Sasuke onee-chan. »

Du côté de Sasuke


Kakashi parvînt à rattraper Sasuke et l'attacha à l'arbre pour qu'il écoute ses propos.

- Bien, maintenant tu vas arrêter de faire tes bêtises. Même si tu crois que c'est faux, toi et moi on se ressemble énormément. Mais moi, jamais je ne fais de combat contre mes amis. Toi, tu devrais comprendre que sans eux, il n'y a pas de lueur. Ils sont importants pour toi et je sais que Maï t'a dit la même chose. Si tu veux comprendre, alors demande toi si mes propos sont insensés.

L'homme au masque s'en alla en libérant Sasuke pour que celui-ci réfléchisse.

Vers Maï


La jeune kunoichi était à nouveau devant les photos de Sasuke enfant. L'une d'elle montrait Itachi adulte qui portait son frêle petit frère sur ses épaules. Tous deux riaient aux éclats et avaient dans les mains des kunaïs en bois. Maï s'imagina que les garçons avaient sans doute joué aux ninjas. La jeune fille se surprit à avoir son coeur fondre d'amour pour cette image. Elle referma l'album et alla faire à manger pour le retour du jeune homme.

La nuit, elle alla se coucher car la journée avait été riche en émotion et son corps réclamait de dormir. Un peu plus tard, Sasuke revînt seul, mais trois ninjas d'Oto l'attendaient devant la muraille d'énergie. Il alla dans sa chambre et commença par prendre un sac de voyage dans le quel il mit ses affaires les plus importante ainsi que l'anneau qui était sur sa commande. Dès qu'il jugea qu'il était temps d'y aller, il passa devant la chambre de la princesse et y entra. Elle dormait paisiblement avec un léger sourire sur le visage. N'écoutant que ses sens, il s'avança vers elle et s'assit doucement sur son lit. Il ne chercha plus à retenir ses émotions trop longtemps gardées en lui car c'était peut être la dernière fois qu'il la contemplerait. Il passa alors ses doigts sur son front et les descendit lentement en faisant le tour de son visage. Puis il les remonta vers ses oreilles et les caressa jusqu'à ses pointes qui avaient fini par apparaître. Il laissa ses sentiments émerger et ne pensant plus à rien, il se baissa sur elle et lui prit ses lèvres avec les siennes. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite comme un homme découvrant de nouvelles sensations. « Je ne savais pas que les lèvres de Maï avait ce goût sucré. Je n'aurai pas du faire ça, je... je t'aime entends mes pensées s'il te plaît parce que sinon je ne pourrai plus te l'avouer quand je serais parti. Je t'aime. » le jeune ninja se leva et découvrit ses propres larmes lorsqu'il passa sa main sur son visage. Il les essuya et parti de la chambre de Maï. Dehors il vit que les trois ninjas étaient déjà parti. Il sorti donc en ne se retournant pas. Vers les murs, il vit Sakura qui tenta de l'empêcher de partir.

- Non, si tu avances je crie.
- Merci pour tout.

Elle se reçut un coup par le ventre dès que Sasuke lui dit ses mots puis s'évanouit. Le lendemain matin, tôt, deux gardes les bras plein de papier administratif virent la kunoichi et la réveillèrent. Elle chercha Sasuke des yeux, et des larmes coulèrent sur son beau visage innocent. Plus tard, Tsunade demanda d'aller quérir Shikamaru afin qu'il parte à la poursuite de Sasuke en compagnie de Naruto, Choji, Neji et Kiba. Sakura demanda à Naruto avant de partir de ramener Sasuke comme une faveur. Celui-ci lui promit et le groupe s'en alla. Maï se réveilla en sentant que quelque chose clochait. Elle s'habilla d'un short très court et de genouillère marron claire, et d'un chemisier blanc rattaché à sa poitrine de fils bleu. Puis elle attacha en tresse ses deux parties de cheveux longs d'un ruban bleue et alla voir Tsunade. Mais, elle croisa Sakura qui avait les yeux bouffis en compagnie de gros sourcil. Elle descendit des toits et les rejoignit.

- Sakura!
- Onee-chan... Sasuke, il a déserté le village pour rejoindre Orochimaru.
- Quoi, mais c'est pas possible, je croyais lui avoir fait comprendre que la haine ne le mènerait nul part.
- Mais y a pire, il m'a dit qu'il ne remettrais jamais les pieds à Konoha. Pas avant d'avoir fait sa vengeance.
- Itachi...
- Qui?
- Itachi Uchiwa, c'est le frère de Sasuke, et c'est lui qui a massacré son clan.
- Qui est-ce?
- C'est là que tu pointes mon secret Lee.
- Lequel?
- Pas ici, suivez moi chez Sasuke.
- Pourquoi?
- La technique de scellement des âmes et protection, c'est ça Maï-chan?
- Oui Lee-kun, c'est bien ça.
- Mais...
- Venez!

Voyant qu'il ne servait à rien de la faire parler, les deux genins suivirent la chunin jusqu'à chez Sasuke et utilisa la même technique que dans le bureau de Tsunade à découvert afin que la Racine qui continuait à la suivre, n'entende pas leur discussion même si il ne pouvait rentrer dans le cercle de lumière. Puis Maï prit quelques pâtisseries dans la cuisine et s'essaya devant les genins. Elle respira lentement car ce qu'elle allait leur dire risquait de la mettre en danger mais également ses deux enfants. Sakura vit son dilemme et parla.

- Dis Maï, si tu as si peur pour nous, peut être vaudrai mieux que tu nous dises pas....
- Si Sakura, Maï-chan fait parti du village, et si elle a quelque chose d'important à accomplir, elle peut nous en faire part.
- Merci Lee-kun pour tes encouragements, mais tu sais, c'est quelque chose de très dangereux.
- Peut importe.
- Très bien, mais avant, je veux que vous me promettiez de garder cela pour vous, et de fermer votre esprit comme je vais vous le montrer tout à l'heure afin que personne ne sache ce qu'est cette mission.
- À ce point?
- Oui, c'est vraiment très dangereux. Alors voilà, il y a quelques mois, maître hokage, de son vivant, m'a donnée un ordre de mission dans une lettre qui m'a fait sceller.
- Comme la maison de Sasuke?
- Oui Lee-kun, puis il m'a fait promettre de ne jamais dire le contenu à qui que ce soit avant de devenir chunin.
- Alors c'est récent.
- Oui Sakura, et j'ai lu la lettre en présence de maître Tsunade, dans ce même genre d'environnement dans lequel nous sommes actuellement.
- Pour que personne ne vous entende.
- C'est cela Lee.
- Que dit la lettre?
- Je dois retrouver celui qui a été identifié comme étant l'assassin du clan Uchiwa. Je dois le retrouver et lui poser quelques questions.
- L'assassin!
- Des questions?
- Oui. N'aie craint Lee, si je m'y prends correctement, ce jeune homme ne me fera pas de mal.
- Qui est-ce?
- Sakura?
- Tu peux le dire.
- C'est Itachi Uchiwa, le frère aîné de Sasuke.
- Quoi, il a tué sa propre famille!
- Justement, c'est là cette question. Je dois savoir pourquoi il a fait ça, et surtout si il l'a fait de son plein gré.
- Et où tu en es?
- Je ne peux pas te le dire, cette fois c'est trop dangereux pour des enfants.
- Mais?
- Suffit Sakura et toi aussi Lee, la seule chose que je peux vous dire c'est de surveiller vos arrières même dans le village car nous avons été suivi par des membres de l'Anbu. Alors c'est pour cela que je veux que vous fermiez votre esprit quand à cette discussion.
- Très bien.
- Apprends-nous à le faire.

La jeune fille sourit et se dit que de porter ce fardeau à plusieurs serait peut être mieux. Pendant le reste de la journée, elle leur apprit comment taire leurs pensées de la même façon que Moro la déesse louve lui avait apprise. Puis elle déclara à Sakura qu'elle partait à la recherche de Sasuke. Puis elle y alla dès que les genins furent en sécurité.

Pendant ce temps, dans la forêt, les genins menaient des combats acharnés contre les ninjas d'Orochimaru. Choji avait réussit à battre son ennemi aux prix de son temps de vie tout comme Neji. Les derniers combattants furent séparés chacun affrontant un adversaire très puissant. Shikamaru était contre une fille qui utilisait une flûte, hypnotisant son adversaire, mais le jeune homme parvînt à la capturer avec l'étreinte de l'ombre. À ce moment là, les deux personnes menaient un combat d'endurance physique qui penchait en faveur de la femme. Kiba affrontait un homme double, mais celui-ci fût gravement blessé tout comme Akamaru. Il avait dû battre en retraite mais l'ennemi avait réussit à le rattraper. Naruto, quand à lui, faisait face à un ennemi d'os. Ce que Maï ignorait, c'était que Lee avait réussi à rattraper le genin très rapidement grâce à un coup de chance, du coup Naruto parti à la poursuite de Sasuke tandis que Lee se battait contre Kimimaro. Le jeune garçon ne parvînt pas à venir à bout, et un os se lança sur lui. Ce fût alors le moment où les ninjas de suna arrivèrent pour aider ceux de Konoha. Après un combat très facile, Temari battit son adversaire d'Oto, il a fût de même pour Kankuro. En revanche; Gaara eut des difficultés dues à la ténacité de Kimimaro. Il se fit voler dans les airs par le monstre plein de cartilage quand un océan de lumière et de chaleur le protégea. Maï se mit devant lui, et le jeune roux pût voir la fille de Konoha de ses yeux. Son senseï, son frère et sa soeur aînés lui avait dit qu'ils avaient rencontré une fille étrange aussi noble et mystérieuse que son nom. Il comprit à quel point elle était fragile, et pourtant, elle avait réussit à lui éviter une chute douloureuse avec la simple énergie de son chakra doré. Elle faisait face à Kimimaro avec l'intention de se battre. Gaara voulut se lever, mais la jeune fille se tourna vers lui et lui sourit avec amour. Le roux ne sut pourquoi elle lui souriait ainsi, mais il fut pris d'émotion qui lui montèrent les larmes aux yeux. La fille lui caressa doucement la joue, se promettant de comprendre son âme dès qu'elle aurait battu ce monstre dans les règles de l'art.

- Maï Casull, c'est un honneur.
- Comment connaissez-vous mon nom?
- Je suis Kimimaro altesse, je connais votre doux nom car j'ai entendu céans par votre futur mari et également mon maître, que vous étiez la princesse de lumière des prophéties pouvant changer ce monde en lumière.
- Quoi, quelles prophéties?
- Je ne connais leur contenu altesse, mais une chose est sure, celui qui vous désire les connaît bien.
- Que me veut Orochimaru?
- Votre amour mais surtout votre corps pour assouvir ses sens.
- Mais...il ne veut quand même pas me...
- Si, et je le comprends, une princesse comme vous est forcément désiré.
- Lui, c'est assouvir ses sens, c'est pas par amour, et ce n'est pas mon âme soeur d'âme. Je ne sens rien en lui comme dans ma dimension.
- Une quoi?
- Une chose qui me lie à quelqu'un que je ne connais pas mais qui m'attire terriblement.
- Alors, tu veux vraiment m'affronter?
- Oui, et jusqu'au bout!

La jeune fille fit voler ses bras et créa une orbe d'or qu'elle allongea en sphère de lumière. Puis elle laissa ses yeux devenir mauve et se lança sur Kimimaro. La sphère le projeta à quelques mètres lui donnant une puissante douleur dans ses jambes. La lumière était faite de soleil, ce fût ce qui le brûla. Gaara comprit alors que cette belle fille fragile possédait énormément d'énergie, et qu'elle pouvait sans aucun doute possible vaincre Kimimaro. Elle dégaina son épée et se lança sur son adversaire. Dès que la lame frappa celle de l'homme, elle sentit que ses os était dur comme de l'acier.

- Attention Maï-chan, ses os sont affûtés comme des lames de rasoir et il peut en projeter sur toi avec ses doigts.
- Ok merci Lee, d'ailleurs, t'aurait pu me dire que tu allais aider les autres.
- Désolé.
- On parlera de ça plus tard, je suis un peu occupée avec notre ami.

Lee n'en crut pas ses oreilles, la jeune fille faisait de l'ironie alors qu'elle se battait contre un être fait d'os. Elle concentra au fur et à mesure son chakra à chaque fois qu'elle frappait l'homme-os, afin de cacher ses intentions. Enfin, elle recula et rengaina son katana. Elle fit un clone puis une série de signe furent exécutées rapidement par les deux Maï en parfaite synchronisation. Puis la main droite de l'original et la gauche du clone s'unirent.

- Technique de la double lame de lumière. Libération!
- NOOON Maître, pardonnez......

A l'instant où Maï avait prononcé sa technique, un laser doré immense avait jaillit des mains libre du duo est avait coupé les jambes et quelques secondes après la tête de Kimimaro. Du sang avait jailli en marée et s'était projeté sur Maï dont le clone était devenu l'instant d'après une barrière qui avait tout reçu. Les yeux mauves de Maï redevinrent bleu transparent et son visage n'exprimait plus de haine. Les deux garçons furent complètement paralysés par ce qu'avait fait cette femme. « Non, Maï a découpé son adversaire si facilement, il faut que je lui demande de m'apprendre cette technique, ou du moins, qu'elle m'apprenne ses techniques de taijutsu. » Maï alla vers Lee, et lui demanda de se mettre contre un tronc d'arbre. Suivi par Gaara, le trio se reposa. Sous les yeux effarés des genins, ils virent que la chunin pouvait également utiliser le ninjutsu médical car elle dégagea de ses mains la lueur verte sur le ventre puis les jambes de Lee. Elle se retourna alors vers Gaara.

- Je vais bien.
- Lee aussi va bien, c'est juste une précaution.
- Je ne suis pas de ton village.
- Mais nous sommes alliés.
- …
- Oui, j'ai toujours le dernier mot, allez, vient je ne vais pas te faire du mal Gaara-san.

Avant même qu'il ne demande comment elle connaissait son nom, le jeune homme fût pris par la main, et la jeune chunin l'obligea à s'asseoir. La lueur verte s'étala sur son coeur, et Maï se laissa guider par son instinct qui lui disait de visiter l'âme de Gaarda. Alors, elle le fit en quelques secondes, et de la manière la plus tendre possible afin que Gaara ne sente pas son incursion dans son âme. Elle vit les mêmes souffrances que Naruto, son désir tout récent de se faire aimer des autres, car dans son passé les ne vit que douleur, envie de tuer. Elle vit combien il était difficile pour lui de se faire accepter avec cette chose qu'elle vit dans le corps de Gaara. Elle rouvrit les yeux, et les croisa dans ceux du jeune roux. Il avait des cernes noirs autour des yeux, le vieillissant légèrement. Au moment où elle voulut lui poser une question, elle eut un choc émotionnel et tenta de s'en échapper. Tout ce joua en une seule seconde, car Gaara voyant sa douleur et lui transmis une vague de chakra qui parvînt à la soustraire. Elle haleta.

- Que s'est-il passé Maï-chan,
- Lee, …
- Ah vous voilà Lee, ce n'est pas raisonnable de vous être lancé à la poursuite de l'équipe genins. Ah, vous êtes avec mademoiselle Casull. Allez-vous bien?
- Oui, ça va.
- Veillez-nous suivre, nous allons vous ramener au village.

La chunin acquiesça de la tête, encore trop choqué par ce qu'elle venait de voir. Pour se changer les idées, elle demanda à l'équipe médical des nouvelles du groupe.

- Neji est entre la vie et la mort, il a été transpercé au dessus de la poitrine là où est le coeur. Choji en est de même, il a épuisé son chakra de vie, alors nous ne pouvons nous prononcer actuellement sur son état mais notre hokage est avec lui. Kiba et Akamaru son entrain de se diriger comme nous à l'hospital, ils sont amochés mais ils survivront. En revanche pour Naruto....
- Il se bat contre Sasuke.
- Comment, mais ….
- Mon lien que j'ai avec Sasuke me permet d'être dans sa tête et lui dans la mienne quand nos pensées sont intimes. J'ignore ce qui s'est passé, mais pendant un moment, j'ai senti la haine de Sasuke m'envahir sans que je puisse rien y faire. Si Gaara ne m'avait pas envoyé de chakra, je serai encore dans sa tête.
- Je vois, alors Sasuke a délibérément choisi de partir.
- Oui, pour devenir plus fort et tuer celui qui a détruit sa famille.
- Uchiwa Itachi....
- Oui. Mais...
- Mais quoi.
- Rien, rien je n'ai rien à dire.

L'un des hommes de l'équipe se demanda si cette femme ne leur cachait pas quelque chose à propos de l'assassin. Ils finirent par arriver à l'hospital, et Maï laissa Lee et Gaara rejoindre leur équipe. La jeune fille, quand à elle, alla voir Shikamaru. À sa grande surprise, elle vit la fille de Suna.

- Bonjour Temari-san.
- Ravie de vous revoir Pacifica Casull.
- À présent c'est Maï mon nom. Je l'ai changé afin de devenir plus forte que mon passé.
- Très bien Maï. Dites, vous sentez le sang.
- Je sais, j'ai tué un sbire d'Orochimaru en le coupant en rondelle.
- Vous avez l'air inquiète.
- Oui. Mais je suis sûre que tout va s'arranger.

Shikamaru ne parla pas, puis commença à partir quand son père apparut à l'un des couloirs pour lui dire que même si il était le chef, il le trouvait lâche par sa façon de se comporter. Tsunade arriva et déclara que Choji était hors de danger, puis ce fût une Shizune épuisé qui arriva et déclara elle aussi que Neji allait vivre, et que Kakashi et Naruto était de retour. Maï baissa la tête car elle avait compris que Sasuke avait réussit à disparaître dans la nature.

Quelques minutes plus tard, Sakura alla dans la chambre de Naruto, et entendit à travers la porte que Sasuke était parti. Tsunade arriva, et lui dit qu'elle pouvait entrer.

- Sakura....
- Oh Naruto....
- Je suis désolé.
- Il fait beau, ouvrons la fenêtre. Regarde-toi, on dirait une momie.
- Je suis désolé Sakura, j'avais promis,...
- Arrêtes, ne pense plus...
- Et Sakura, Naruto s'est battu et...
- Non, J'avais promis à Sakura de ramener Sasuke, et j'ai tiendrais parole car pour moi c'est ça être un ninja!

Sakura remercia Naruto en pensé et s'en alla suivit des autres. Plus tard, Maï rentra et vit que Jiraya était avec Naruto. Le blond baissa misérablement la tête.

- Désolé...

Maï s'approcha de lui, et ce fût pour Naruto la première étreinte depuis sa naissance. La jeune fille s'était assise près de lui, et avait entouré sa tête de ses bras tout en posant sa tête doucement sur celle de Naruto. Le parfum de fleur et la chaleur de ses bras firent pleurer Naruto de quelques larmes.

- Vous êtes mignon tous les deux, la mère et le fils.
- Allons Jiraya sanin, vous savez bien que c'est dans ma nature.
- Oh oui.
- Qu'avez-vous décidé pour Sasuke?
- Pendant trois ans il ne risque rien.
- Alors Orochimaru a déjà fait sa technique de résurrection.
- Oui, et c'est bon pour nous car nous allons pouvoir nous entraîner durement pendant ces trois ans.
- Est-ce-que Maï sera avec moi?
- Oui Naruto, avec elle nous pourrons sans doute devenir plus fort. Mais avant, Maï, tu vas devoir partir faire un voyage de connaissance. Tsunade est courant, elle seule, tu as compris pourquoi ce voyage d'un an, pas plus.
- Itachi.
- Oui et non, je te l'expliquerais plus tard. Nous avons le temps.
- Et moi alors, si Maï part, dans combien de temps je vais m'entraîner?
- On verra, chaque chose en son temps. Tout d'abord, tu dois te rétablir et après on avisera ok?
- Ok ermite pas nette.
- Arrête de m'appeler comme ça!

La jeune fille ria avec Naruto suivi de Jiraya car ils en avaient besoin.

Quelque part à Konoha


- Alors, qu'avez-vous découvert?
- De mon côté, rien elle est protégée de partout dans le domaine Uchiwa, je ne peux passer nulle part ni même par l'ancien poste de police de ce clan.
- Cette peste tient de Tsunade pour savoir qu'elle sent le danger à des kilomètres, et cette protection risque de me causer des ennuis si cet idiot d'Itachi n'a pas planqué l'ordre avant de passer à l'acte. Et toi, qu'as-tu vu ou entendu?
Rien, à part qu'elle a semblé savoir quelque chose à propos de Sasuke ou d'Itachi ou des deux.
- Quoi, répond!
- J'ai infiltré le service, et à un moment elle a fait allusion au nukenin, quand je lui ai dit Itachi Uchiwa, elle a acquiesçait en disant qu'il était l'assassin, et elle a dit « mais ».
- Mais quoi?
- Justement, elle a dit qu'elle n'avait rien à dire.
- Je ne comprends rien à cette fille, une chose est sûre, c'est qu'elle cherche à savoir qui est Itachi. Continuez à la suivre!
- Très bien maître.

Les ninjas partirent, laissant l'homme seul. Il alla dans sa chambre et regarda son miroir, il avait des bandages sur la moitié de son visage et sur sa tête, et ses yeux brillait de malfaisance.

- Que fais-tu donc Maï? Et quel est ton but? Et toi princesse et prophétesse Marianne, ou te caches-tu, qui es-tu et quel est ton lien avec la petite peste, Tsunade et Jiraya?




Sasuke est parti, et Maï doit faire un voyage. Qui est Marianne, vous le saurez peut être au prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: