Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 16/02/2010
Ma voix se répercute sur cet univers, là je vois les formes qui me manquent tant.
- Léo....
- Bonsoir Pacifica-san.
- Léo, tu vas bien?
- Autant que l'on peut même si je suis mort.
- ....
- Allons je dis cela pour te faire rire. Pourquoi as-tu coupé tes cheveux Pacifica ou plutôt Maï?
- Je...
- Ne dis rien, tu veux changer c'est ça.
- Oui.
- Je comprends, étant donné que tu vis ici c'est normal. Je m'en vais.
- NON LEO attend.
- Je ne peux rien pour toi.

Il s'en va, des larmes d'incompréhension coulent sur mon visage et sur mon corps nu. Je tombe à genou dans ce qu'il me semble être du sable. Pourquoi est-il venu, pour me réconforter de quoi, il s'est bien que je l'aime, et pourtant, y a encore sa jalousie.
Une présence s'approche, c'est mon âme soeur de coeur. Ces cheveux sont noirs, il se penche vers moi, je ne vois pas son visage. Sa main prend la mienne, et il l'embrasse tout en se relevant. Ses lèvres me font bouillir mon sang, ses mains sont si chaudes que mon coeur s'affole. Puis plus rien.




Chapitre 13: La mission pour une nouvelle équipe



Le lendemain, le groupe finit par arriver à Konoha. À peine ils étaient arrivés que la future hokage prit la direction de l'hôpital, suivie des deux ninjas au stade genin. En entrant, ils virent Sakura au chevet de Sasuke. En voyant Tsunade, la jeune fille fût éblouie par sa beauté.

- Eh Sakura, cette dame va pouvoir sauver Sasuke.
- C'est vrai, vous allez le réveiller?
- Bien sûre, tu peux me faire confiance.

La kunoichi regarda alors Tsunade utiliser le ninjutsu médical. Quelques instants plus tard, les yeux noirs de Sasuke apparurent. Sakura se jeta alors sur Sasuke, et pleura dans ses bras. Naruto quant à lui semblait désespéré. Maï croisa le regard de Tsunade et toutes deux comprirent que Naruto cachait bien ses sentiments. Puis, Maï regarda Sasuke et une chaleur de joie l'envahit. Elle vit alors Tsunade partir, et elle la suivit. Ils libérèrent aussi Kakashi de son propre coma.

- Vraiment, je suis déçu de ton attitude, tu as perdu et tu t'es laisser battre par un gamin, vraiment quelle honte.
- S'il vous plait.
- Oui?
- Pouvez-vous examiner mon élève madame.

Elle demanda donc à Naruto d'aller ailleurs, mais accepta devant l'insistance de la jeune Maï de l'accompagner. Ils croisèrent gros sourcil dans les locaux de l'hôpital. C'est alors qu'une terrible nouvelle fût annoncé quand la dame déclara.

- Je suis désolé, mais si j'essaie de t'opérer, tu risques la paralysie à vie.
- Quoi, ne fais pas attention à ce qu'elle dit, ce n'est pas la vrai Tsunade...
- Je suis désolé Gaï.

Elle tourna son regard vers l'homme. Celui-ci baissa les yeux. Maï sentit à nouveau la tristesse dans ses yeux. Elle les laissa avec la dame. Le lendemain, Tsunade fût intronisée à son rang de hokage. Maï vit alors, plus tard dans la journée, Lee. Elle alla lui parler.

- Bonjour Lee-kun
- Maï-sama, que venez-vous faire ici?
- Te parler. Écoute, je sais que pour toi c'est dur. Je comprends car j'ai parlé avec ton mentor, et il m'a appris ce que toi tu voulais faire en tant que ninja.
- Vraiment, mais comment faire pour lutter contre ça?
- Aie confiance, c'est tout.
- En quoi?
- Viens ce soir, j'ai invité quelques personnes pour une sorte de fête.
- Mais...;
- A ce soir.

Il ne put lui répondre car il vit le magnifique sourire de Maï qui semblait montrer une sorte d'idée. Le soir même, il vit tous les genins qui avaient essayé de passer l'examen de présélection des chunins. À son arrivée, il vit tous ces amis l'entourer ce qui lui fit du baume au coeur. C'est alors que Sakura vînt le voir.

- Bonsoir Lee.
- Bonsoir Sakura-chan.
- Tu sais pourquoi Maï nous a invité tous ici, sur la place?
- J'en sais pas plus que toi.
- Au fait, tu as vu sa nouvelle coupe?
- Oui, ça la rend plus adulte qu'elle ne l'était avant?
- Tu as raison, en plus elle est drôlement belle et sereine à présent.

C'est alors qu'une fumée apparut et une musique s'éleva dans les airs. Sasuke vit Maï en robe blanche qui soutenait ses épaules et descendait à ses genoux. Un ruban rose remontait des pieds à ses genoux. Ses cheveux avaient la même coupe qu'avait faites Tsunade à part qu'elle avait des rubans rose au lieu de rouge. Le jeune homme comprit alors que c'était les arbres qui donnaient cette mélodie car ils étaient argentés.

- Ton visage est si serein qu'il trouble mon regard, ton calme me paraît divin tel tour d'ivoire, tes cheveux flottent plein d'élégance au gré du hasard. Tu as toujours eu le verbe un peu haut, ton caractère est entier et tu en fais trop mais parfois ton sourire s'illumine enfin et tu me tends la main. Vois comme nous empruntons des chemins toujours si différents, jamais d'accord on le sait et pourtant, c'est étrange j'ai besoin de ta compagnie, le temps de l'amitié avec toi qui me ravit. Être toujours à tes cotés le bout de la vie, précieux moment enfin partagé car tu es mon ami. Vers toi je cours opposé mais uni, nord et sud magnétique si différents qui pourtant s'attire si parfaitement.

Pendant cette chanson, Maï avait laissé les larmes la gagner. Elle regarda ses amis genins qui eux aussi avaient laissé les larmes les gagner. Ils applaudirent la jeune fille qui avait lâché son chakra des arbres. Elle rejoignit le groupe. Sakura et les autres l'étreignirent.

- Merci pour ce cadeau Maï-sama
- Allons Lee, tu sais, c'est la seule chose que j'avais voulu t'offrir pour te remonter le moral, à toi et aux autres aussi.

[i]Elle se retourna vers Sasuke qui lui aussi sourit. Il regarda la jeune fille. « Merci, merci pour ta chaleur, ta gentillesse envers moi. Tu entends mes pensées en ce moment pas vrai, je le sens. Alors écoute, je promets de devenir encore plus fort pour toi. Je vivrai dans la lumière que quand se sera le moment. ». Maï lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu'elle avait compris. Puis, la fête continua avec les chansons de la jeune fille accompagnait de temps à autres de ses amis. Le lendemain, les genins se levèrent et s'en allèrent chacun à ses occupations. Sakura, Sasuke et Naruto furent conviés à aller faire une mission qui consistait à protéger une personne pendant une épreuve. Maï dormait pendant ce temps, elle était si fatiguée par sa nuit à chanter qu'elle se laissa gagner par les rêves de sa mémoire. Elle se revit dans son ancien monde, en train de partager des moments inoubliables avec ses amis mort pour elle et par elle. Bien plus tard dans la matinée, elle se réveilla et alla se changer. Puis, une heure après, elle commença à faire le ménage quand elle cogna quelque chose. C'était le livre qu'elle avait trouvé dans la chambre du frère à Sasuke.

Elle mit son dos contre le rebord de son lit et ouvra le document. Elle eut un choc dès la première page. « C'est un album photo. ». En effet, elle vit sur la première photo une dame très belle qui tenait dans ses bras un jolie bébé, à côté d'elle se trouvait un homme qui était son époux, qui la tenait par l'épaule et regardait son enfant avec une tendresse évidente. Assis entre la mère et le père de Sasuke, la jeune fille vit un petit garçon qui souriait et qui était heureux. Un sourire naquit sur les lèvres de Maï en voyant cette photo. Elle continua de feuilleter cet album en voyant Sasuke, enfant jouant avec son frère aîné. Maï ne pouvait haïr Itachi enfant. Puis vînt les photos où Itachi était grand et jouait encore avec Sasuke, à ce moment là, la jeune fille vit quelque chose qui lui semblait important tout en sentant quelque chose qu'elle connaissait en voyant le visage d'Itachi. Le sourire du beau jeune homme semblait différent. Là, quelqu'un frappa à sa porte et elle lui dit d'entrer. Il s'agissait de Shikamaru Nara.[/i]

- Bonjour Shikamaru.
- Bonjour Maï, je suis venue malgré moi.
- Je vois, et qu'as-tu de si important à me demander?
- Notre nouvel hokage voudrait te voir avec moi pour une sorte de réunion. Ne me demande pas laquelle, je ne sais pas et cela ne m'enchante guère.
- J'arrive.
- C'est quoi ça?
- Oh rien, juste quelques photos de la famille de Sasuke.

Le jeune homme et la jeune fille se présentèrent donc quelques minutes plus tard dans le bureau de Tsunade. Devant eux se tenaient tous les jonins de konoha. Anko souri à Maï en lui disant bonjour. Elle fit de même.

- Bien, assez de politesse, je vous ai demandé de venir car après avoir délibéré, les personnes ici présente et moi même en sont venus à la conséquence que toi Nara Shikamaru tu peux devenir chunin.
- Quoi!
- Oui, tu as fais preuve de tous ce dont est un chunin, notamment pendant la bataille de Konoha que m'a relaté ton maître Asuma. À partir de maintenant, te voilà chunin, c'est à dire que tu devras entourer ton équipe et faire en sorte de réussir tes missions.
- Très bien.
- Quand à toi Casull Maï, je te donnes aussi ton grade de chunin.
- Hein, mais je ne suis genin que depuis quelques semaines!
- Je te l'accorde, mais tu as fais preuve d'un calme et d'une folie impressionnante uniquement pour protéger Naruto.
- Dans tous ces cas, tu as ton grade.
- Merci Tsunade-sama, pour votre confiance envers moi.
- Je vais rajouter autre chose. Tiens.
- Mais c'est...
- Oui, à présent que tu es une chunin, tu peux exaucer le voeu de l'ancien hokage. Vois quelle est ta mission.

Maï canalisa son chakra, et ouvrit la lettre qui contenait la mission concernant Sasuke. Au fur et à mesure qu'elle en prit conscience, le visage de Maï devînt de plus en plus blanc. Voyant ce qui se passait, Tsunade congédia tout le monde y compris Shizune. Puis, elle utilisa une technique qui ferma l'air autour de la salle afin que personne n'entende leur conversation. Maï la remercia.

- Merci Tsunade-sama, ainsi c'est plus sûr.
- Quel est le contenu de cette lettre.
- Il s'agit d'une mission inclassable.
- À ce point.
- Oui, le défunt hokage m'a demandé de trouver le véritable auteur du massacre du clan Uchiwa.
- Itachi, mais il est fou....
- Et il m'a demandé qu'Itachi me dise la raison de son acte qui n'était pas de prouver sa force selon le défunt hokage.
- Ce qui veut dire.
- Oui, moi aussi j'arrive à la même conclusion Tsunade-sama, l'ancien hokage savait pourquoi Itachi a fait cela, et il veut que se soit lui qui me le dise. Mais ce n'est pas la seule chose qu'il me demande.
- Le véritable...
- Auteur, oui, il veut que je trouve de qui il s'agit et que je le...tue.

Les deux femmes se dévisagèrent. Tsunade fit les cents pas dans le bureau sous le regard de la jeune Maï. Puis elle s'essaya.

- Cette mission, elle est infaisable. Je comprends pourquoi tu la trouves inclassable. Personne n’en peut la faire...
- A part moi.
- Itachi, il a quand même tué sa famille. Pourquoi il ne serait pas l'auteur.
- Moi aussi, je ne comprends pas Tsunade-sama. Mais une chose est sûre, il n'a pas pu éliminer un clan seul.
- Tu penses que quelqu'un l'a aidé.
- Oui.
- Ce que tu dis là, c'est vraiment très dangereux pour toi.
- Je sais.
- Et tu veux quand même faire cette mission, malgré le temps que cela puisse te prendre, malgré le danger, dont j'en suis sûre et certaine, qui va te suivre jusqu'à la vérité.
- Oui.
- Très bien, alors voilà ta mission à vie. Tu vas faire cette mission, et, quand je te demanderais d'aller en faire une autre, tu devras la laisser pour l'autre est-ce clair?
- Oui maître.
- Bien, promet-moi autre chose. Tu ne devras jamais parler de cette mission à quelqu'un dans ce village et ailleurs dans le monde à part moi.
- J'en fais le serment.

Satisfaite, Tsunade enleva sa technique et demanda à Maï d'aller rejoindre Sakura, Sasuke et Naruto dans leur mission. La jeune fille s'inclina et s'en alla après avoir refermée la lettre avec son chakra.

Quelque part dans le village.


- Alors, elle a fini par avoir connaissance de cette lettre.
- Oui maître.
- Savez-vous ce qu'elle contient!
- Non seigneur. Pardonnez mon indiscrétion, et vous?
- Non, mais je veux savoir ce qu'elle contient. Si jamais c'est ce que je crois, alors nous devrons agir.
- C'est à dire, tuer Tsunade?
- Non, tu sais aussi bien que moi que si nous faisons cela, je serais la première personne montrée. En revanche, pour l'autre.
- Très bien, nous tuerons Maï Casull.
- Attention, uniquement si cette lettre renferme ce secret que je connais.
- Comment devrons-nous procéder?
- Évidemment, cela risque d'être difficile vu que nous n'avons pas son chakra alors nous patienterons. Épiée ces faits et gestes, peut être saurons-nous ainsi le contenu de la lettre.
- Bien.

En dehors du village


Les trois genins étaient en train de manger dans un restaurant quand un jeune homme alla draguer Sakura. Elle fit son intéressée et celui-ci lui dit que comme elle était une ninja, elle n'avait aucune chance de sortir avec. Naruto s'apprêta à lui balancer un coup de poing quand Maï arriva pour le stopper. Sakura lui dit un gentil merci car sinon, les quatre auraient été virés du bâtiment! L'inconnu regarda avec beaucoup trop d'intérêt selon Naruto, Maï. Elle portait une jupe noire qui lui descendait jusqu'au dessus du genou, et une partie de la robe à l'arrière, descendait à ses pieds comme une cape. Ses bras étaient libres car sa robe était attachée au niveau du coup. Elle avait trois bandes au niveau de ses jambes attachées séparément. Au niveau de ses bras, une manche attaché vers son avant-bras laissé descendre les manches jusqu'à son poignée. Le garçon au cheveux bleus s'avança vers la belle Maï.

- Bonjour, je suis Idate, et vous belle jeune femme?
- Maï Casull, inutile de me faire la cours petit garçon, je suis bien trop âgé pour vous.

Le jeune homme n'en crut pas ses oreilles. D'abord elle refusait de se faire draguer, mais en plus elle le trouvait trop jeune. D'un autre côté, il savait qu'avec une fille si belle, il serait impossible de la faire craquer. En lui disant non, elle l'empêchait de le faire tomber dans la tristesse de son coeur. Il la remercia, et expliqua au groupe que c'était lui qu'ils devaient protéger. Le groupe partit donc au pays du thé. Pendant le voyage, Maï dit à ses trois genins qu'elle était ici par ordre de Tsunade. Sasuke fût ravi de l'entendre car pour lui c'était le meilleur moyen de montrer à Maï son talent. Pour Naruto et Sakura, c'étaient une chance car tous deux voulaient depuis longtemps faire équipe avec elle. Au moment où ils arrivèrent, ils furent conduit auprès de leur chef du nom de Jirocho. Maï fût la première à faire ses respects sous le regard admiratif des genins et de Jirocho lui même.

- Allons, allons, jeune ninja, vous êtes bien trop généreuse.
- C'est l'un des premier devoir des ninjas de montrer respect au chef d'un pays voisin.
- Mais il n'est pas nécessaire de dire « Honoré et profondément heureuse d'intervenir dans votre pays » jeune fille. Il me semble que vous avez été bien éduqué par vos parents.
- Il est vrai que par le passé, j'ai appris à respecter les plus âgés que soit et de leur montrer leur respect quelque soit les situations. Bien entendu cela n'est possible que lorsque la personne à dire ceci possède de mauvaises intentions.
- Évidemment, alors, êtes-vous prêts à entendre ce que vous avez à faire?
- Oui.
- Bien. La création de cette course remonte à une ancienne légende qui raconte l’histoire d’un Général, le général todori qui était une sorte de rituel pour garder les tempêtes sous son contrôle. Il fut ainsi décidé qu’un événement sera célébré au lieu où se rendaient le Général Todori tous les quatre ans. Au début ce ne fut qu’une course à pied et il n’y avait aucune tricherie et cela se déroulait dans la paix et la tranquillité. Mais récemment la course à une prit une autre tournure. Dans la rue de Tekarou depuis les anciens temps il y avait deux groupes le clan Wasabi et le clan Wagarashi. Malheureusement pour le village c’est deux clans n’arrivait pas à rester en de bons termes et certain commencèrent à se battre dans la rue. Les deux clans ne faisant pas la différence entre les adversaires et les villageois blésèrent et impliquèrent beaucoup de famille innocente. Pour être sûr qu’il n’y ait jamais plus de blessé comme cela, les deux seigneurs ont passé un accord. A partir de maintenant ils ne combattront plus mais devront relever un défi qui était la couse Todori. Il y a quatre ans le clan Wagarashi a triché et qu’ils comptaient bien recommencé. C’est pour ça que j'ai demandé l’aide à Konoha. Le parcours de la course sera le suivant. Le départ sera donné au port Tegarashi, une fois la course commencé il faudra prendre un bateau pour se rendre à Modoroki, ensuite c’est la course à pied à travers la forêt qui donnera le résultat final. Vous avez compris l'étendu de votre mission?
- Bien sûre.
- Alors je vous souhaite bonne chance.

Ce fût le lendemain matin que la grande course commença. Les ninjas partirent en direction de la plage et montèrent dans un bateau. Le jeune Idate regarda alors Sakura puis Maï puis à nouveau Sakura. Naruto et Sasuke le virent faire mais aucun des deux ne réagirent car tous deux se regardaient pour ne pas montrer leur sentiment pour ses deux filles. C'est alors que des ninjas de la pluie s'attaquèrent au bateau des quatre personnes. Celui-ci prit feu, et nos amis furent contraints de tomber dans la mer. Quelques minutes plus tard, le groupe fût séparé, Idate et Maï avaient dérivé sur la plage tandis que les genins étaient encore dans l'eau.

Du côté de Maï et Idate


La jeune fille avait réussit à rattraper le jeune garçon qui allait se noyer, et l'avait portée sur son dos le temps de traverser le reste d'océan à pied. Dès qu'elle fût sur le sable, elle l'avait laissé reprendre conscience.

- Ça va?
- Oui, merci.
- Dis donc le couple, inutile de faire ces niaiseries devant moi.
- Qui es-tu toi?
- Moi, je suis l'ancien senseï d'Idate.
- Senseï? Mais alors tu es un...
- Ninja, et oui tout s'explique pas vrai beauté.
- ….
- Ce jeune homme a déserté le village de Konoha lors d'un accident, et moi je l'y aie aidé.
- C'est vrai?
- ….
- Allons Idate, tu sais bien que c'est vrai.
- Arrête Aoi, c'est ma faute si j'ai fait ça.
- C'est sûre, avoir volé ce parchemin était impardonnable.
- C'est toi qui m'a obligé à le faire.
- Puf, tu n'étais qu'un gamin apeuré de ne jamais devenir chunin.
- …
- Et oui ma belle, les ninjas ne sont pas de bon samaritain.
- Je sais, on me l'a déjà dit.
- Alors, vas-tu tuer Idate?
- Non.
- Quoi, mais c'est un nukenin.
- Non, pas lui. Il a été adopté par le village du thé. À présent il a un idéal, et cet idéal, moi Maï Casull chunin de
- Konoha, je le protègerai. Battons-nous!

Du côté de Sasuke, Sakura, Naruto


[i]Naruto demanda à Sakura comment elle allait, à peine elle donna sa réponse que Naruto fût tiré dans l'eau par les ninjas de la pluie. Sasuke alla sauver son ami suivi par Sakura, mais eux furent pris au piège par des clones aqueux. Naruto fit son multi clonage et créa un gigantesque tourbillon dans l'eau grâce au rasengan. Sakura ne put résister davantage, et s'évanouit en se noyant. Naruto la vit, et la sortit de l'eau en courant jusque sur la plage. Là, il tenta le bouche à bouche mais se prit une énorme gifle de la part de Sakura. À ce moment là, ils entendirent le crie de Maï. En arrivant, ils la virent à terre, tentant de sauver Idate.
Celui-ci était allongé à terre, le corps couvert d'épine. La jeune fille, elle, était prisonnière d'autres épines car elle avait essayé de protéger Idate des siennes. Mais Aoi avait su qu'elle s'interposerait et lui avait lancé ses épines de manières à ce qu'elle soit prisonnière et n'utilise pas son immense chakra. En voyant ses amis genins débarquer, elle sentit ses forces revenir car c'est en eux qu'elle puisait sa force, ces propres sentiments. Elle parvînt à se libérer en dégageant une vague de chakra qui repoussa Aoi. Celui-ci déclara qu'Idate n'ira pas plu loin, et s'éclipsa. Quelques minutes plus tard, le jeune garçon se réveilla. Les genins et la chunin le regardaient. En voyant le visage anxieux des petits, Idate comprit que Maï leur avez révélé la vérité.[/i]

- Tu leur as dit pas vrai.
- Oui, après tout ceux sont mes amis.
- Je ne continue pas la course.
- Tu te fiches de qui là!
- Naruto, ça ne sert à rien de...Maï coupe Sakura en levant son bras devant elle
- Merci Maï-chan.
- Dis ce que tu as à dire Naruto.
- Écoute-moi bien Idate, tu as fais des erreurs dans ta vie, mais saches que rien ne peut être inchangé. Ton frère n'est pas mort.
- Tu ne sais pas qui c'est.
- Et alors, il sera toujours prêt de toi comme moi j'ai Maï et mes amis. Même s'ils ne sont pas là, je peux sentir leur encouragement. Et puis, moi aussi j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui m'a recueillit et m'a redonné de l'espoir alors que ma vie n'était que rame. Sans lui, je ne serais rien, tout comme toi avec maître Jirocho. Il t'a donné sa confiance, alors à toi de lui montrer ce que tu as en toi.

Naruto laissa Idate réfléchir à ses paroles. Pendant ce temps, la belle Maï regardait la lune à l'extérieur. Sasuke vit Sasuke qui la regardait. Alors la jeune rose sentit à nouveau ce sentiment qu'elle avait ressenti lorsque Sasuke était inconscient, et fini par comprendre qu'elle éprouvait de la jalousie. Mais, quand elle posa son regard sur Maï, elle se senti coupable. La kunoichi alias princesse maudite, avait ses cheveux courts or et argent se soulever à avec le vent dévoilant ses oreilles. À la surprise de Sakura, elle vit qu'elles devenaient effilées au fil du temps, mais c'était tellement discret qu'elle ne s'en rendait compte que maintenant. Les yeux bleus de Maï devenaient eux aussi de plus en plus magnifique. Des étoiles y naissaient et les rendaient encore plus transparents. Sa robe noire, lui dessinait des formes parfaites. Sakura parvînt à comprendre la différence entre elle et sa soeur de coeur. Maï était aussi adulte et noble de coeur tandis que Sakura était encore très jeune et se laissait gagner par ses sentiments trop facilement. C'était cela qu'elle parvînt à comprendre, Sasuke aimait le caractère froid et brûlant à la fois de l'adulte. Idate finit par continuer son chemin et Naruto le porta jusqu'à des marches qui s'étendaient à perte de vue en altitude. Maï suivit Naruto jusqu'en haut tandis que Sasuke et Sakura étaient seul à bout de souffle.

- Bordel, quelle énergie.
- Ne t'inquiète pas Sasuke-kun, nous les rattraperons bien assez tôt.
- Pas si sure.
- Pourquoi?

Le ninja se leva et reprit sa course, suivi de Sakura. Pendant ce temps, Idate descendit du dos de Naruto dès qu'ils furent arrivés en haut.

- Laisse moi faire, je dois aller chercher l'objet.
- Très bien.
- Fais attention tout de même Idate-kun.
- Bien sur Maï-chan.

La jeune fille acquiesça et le regarda partir dans l'hôtel. Naruto leva les yeux vers Maï, et vit quelque chose briller dans ses yeux. Il sursauta.

- Qui-a-t' il Naruto?
- Tes yeux, ils sont devenus bizarres.
- Quoi?
- Ben oui, tu as eu, l'espace d'un court instant, les yeux bleu transparent avec une pupille comme les chats.
- Je sais, cela m'arrive de plus en plus souvent.
- Qu'est-ce qui t'arrive?
- Rien, ne t'inquiète pas. Et si tu veux tout savoir, regarde mes oreilles, elles s'effilent.

Le garçon vit qu'elle avait raison, et cela lui fit un peu peur. Puis, Idate revînt avec une sphère dans les mains. Plus tard, ils se retrouvèrent face à Aoï. L'homme fit face à Maï.

- Je ne veux pas me battre contre toi, en plus tu es différente à cause de tes oreilles et de tes yeux, j'aimerais te donner à un ami qui veut faire des tests sur toi. Alors désolé ma belle, mais tu va devoir me suivre dès que tes deux gamins seront morts.
- Il faudra que tu me passes sur le corps, je ne te laisse pas le choix.
- Très bien, à nous deux.

[i] Les beaux yeux bleues transparents de Maï prirent leur teinte mauve et sa pupille de vînt verticale. Les oreilles de la jeune fille finirent par devenir complètement fine et pointu. Puis, la jeune fille sortit son poignard, et créa un clone qui se dématérialisa et ne fit qu'un dans la lame pour l'agrandir, puis elle dégaina son épée et se mit en position de combat tout en étant assez proche de ses compagnons pour pouvoir les défendre. C'est à ce moment là que Sakura et Sasuke arrivèrent, ils virent la jeune kunoichi qui exécutait sa technique de danse. Elle esquiva la lame de foudre d'Aoï qui avait appartenu au premier hokage.
Elle combina ses deux lames et libéra l'énergie contenue dans son poignard et créa une gigantesque lumière qui parvînt à faire une brèche dans l'épée. C'est à ce moment là qu'Aoi s'attaqua aux deux personnes que Maï ne pouvaient défendre. Sasuke s'opposa à Aoi et celui-ci ne put rien faire contre lui. L'homme traita le jeune ninja de faible mais Sasuke, en colère, parvînt à toucher l'épée, mais il fut prit dans un courant électrique qui le fit s'évanouir. Il le balança dans les airs et le fit tomber sur le pont. Sakura alla à son secours, mais l'homme coupa les liens du pont qui s'écroula dans le vide, entraînant Sakura qui retenait Sasuke inconscient. Grâce à ses facultés hors du commun, la kunoichi rose réussit à les sauver tous les deux en utilisant son chakra dans ses mains et ses pieds. Puis, Maï, par la force de son esprit d'un autre monde, donna libre cours à sa magie, et déclencha une tempête qui envoya le ninja Aoï dans les airs, puis Naruto utilisa un puissant rasengan qui cassa la légendaire épée de la foudre de l'ennemi et l'envoya dans la rivière.[/i]

- SAKURA!!!
- Ça va, je suis là avec Sasuke. Tu as réussi Naruto, c'est génial.
- Oui, avec l'aide de Maï.
- Je sais, j'ai senti son chakra. Idate, cours vite et gagne.
- Oui!

Vers l'arrivée, Idate rattrapa son concurrent, et après quelques mètres, il parvînt à franchir la ligne d'arrivée à quelques millimètres près, le premier. La fête qui s'en suivi fût donné par les genins et la belle chunin de Konoha. Sasuke, blessé dans son amour propre, sentit la jalousie s'emparer de lui quand Sakura lui dévoila comment Maï et Naruto en faisant équipe, avaient facilement mis leur ennemi dans la rivière. Puis, le retour vers Konoha, se fit dans une humeur maussade qui selon la chunin, n'envisageait rien de bon pour l'avenir.




La nouvelle équipe temporaire ne semble pas très à l'aise, Sasuke qui doute, Sakura qui est jalouse et qui pourtant à du mal à ne pas se raisonner et Naruto, le seul qui semble être heureux et qui ne vois pas la situation. Que va-t-il se passer pour le retour et la suite dans le prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: