Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 25/01/2010
- Reviens moi vite, je veux te revoir, ton visage, ton cœur.
- Qui es-tu?
- Je n'entends pas, tu me dis quoi?
- Tu n'entends pas, pas vrai, pourtant moi je t'entends.




Chapitre 12: La mystèrieuse Tsunade et le passage à l'âge adulte



A Konoha


Quand Gaï arriva au village, il vit Sakura qui se précipita vers Sasuke. Heureusement, Asuma arriva en trombe pour arrêter la jeune rose avant qu'elle ne fasse tomber Gaï. Le groupe amena Sasuke à l'hospital. Voyant la peur dans les yeux de Sakura, Gaï lui parla au moment où il posa Sasuke sur le lit.

- N'aie crainte, il s'en remettra, mais il va falloir que tu patientes.
- Mais vous ne voyez pas qu'il est...
- Calme toi, Maï a soigné son esprit, en revanche, elle n'a pas pu le réveiller. Attends laisse moi finir s'il te plait! Puis elle a fait en sorte d'enfermer Sasuke dans des souvenirs heureux.

Elle regarda Sasuke, et vit, malgré sa pâleur, qu'il souriait d'une manière très discrète. Un sentiment étrange envahit Sakura, elle ne l'avait jamais ressentit avant. Elle se sentait à la fois frustré mais aussi elle avait peur de perdre Sasuke.

Groupe Tsunade


La kunoichi regarda Naruto en train de s'entraîner avec le sanin dans une forêt.

- Tu as compris, pour faire cette technique, tu vas devoir utiliser ton propre chakra puis la concentrer dans ce ballon en plastique et faire éclater ce ballon. Tu as compris?
- Oui.
- Je vais en ville, tu vas devoir apprendre toi même à la maîtriser, allez.
- J'arrive.
- Maï, tu vas venir avec moi, nous allons te trouver ton sabre.
- Merci.

Début Flash-back

Lorsqu'ils arrivèrent en hait de le colline, les deux jeunes tombèrent sur les fesses. Ils étaient essoufflés et riaient. Puis, quelqu'un les interpella. Jiraya arriva au même moment et vit lui aussi un homme bien plus âgé que lui portant un sabre.

- Bien le bonjour!
- Enchanté monsieur, je suis Jiraya et voici mes disciples ninjas Naruto et Maï, que nous vaut votre appel?
- C'est cette fille.
- Oui? Je vous écoute monsieur, que me voulez-vous?
- Vous êtes l'enfant des loups n'est-ce pas?
- Comment?
- Je suis un prophète du Moyen-Âge, et j'ai appris la disparition de la déesse pour une fille aux cheveux argent et or. Alors, c'est bien vous?
- En effet, et que me voulez-vous?
- Juste vous apprendre la première partie de votre destin.
- Non, ne me dites pas que....
- Si, vous avez des prophéties à accomplir, et elles très nombreuses. D'ailleurs, la première a été déjà accomplit.
- Je vais faire du mal ….
- Non, bien au contraire, vous allez faire du bien à ce monde. C'est d'ailleurs l'une des prophéties, mais le prix est élevé. Moi même je l'ignore.
- Et?
- Il vous faut vous devenir danseuse du sabre.

La fille regarda le vieil homme sortir son épée. Elle était noire, et un fourreau rubis se tenait au bout. Jiraya se mit entre lui et Maï, puis il le dévisagea. C'est alors que l'ermite comprit.

- Vous êtes... l'homme au sabre de nuit, le légendaire Akuno du village caché de la nuit. Ce village qui a été décimé il y a plus de trente ans n'est-ce pas?
- En effet, sanin Jiraya
- Mais pourquoi, voulez-vous apprendre à Maï la danse du sabre?
- Pour réaliser nos destins communs.
- Lesquels monsieur Akuno?
- Moi d'apprendre à une fille de loup la danse du sabre, et vous de faire usage de cette danse pour votre village caché. Moi, il a fallut que j'échoue et vous il vous faut réussir.
- Très bien, et comment allez-vous me l'enseigner?
- Je ne vais pas vous l'enseigner, mais vous montrez comment vous entraîner.

La jeune fille, qui n'eut pas le temps de répondre, vit l'épée d'Akuno se pointer sur elle. Le vieil homme regarda Jiraya qui, après quelques minutes, laissa le destin s'accomplir en s'enlevant de la trajectoire de l'épée. Puis Akuno posa la pointe de l'épée sur le front de la kunoichi. Du chakra sortit de cette épée et passa dans la tête de Maï. Et elle comprit.

Fin du Flash-back

Maï se souvînt encore de la sensation qu'elle avait ressentit lorsque l'homme avait disparu. Une sorte de chaleur qui n'était pas la sienne. Elle avait voulu demander plus d'explication, mais Jiraya était déjà lancé pour repartir à la recherche de la mystérieuse Tsunade. Ils entrèrent dans un petit village. Là, Jiraya montra à ses disciples les endroits les plus réputé puis il s'arrêta quand Maï posa son regard sur un étrange magasin. La porte avait une ridelle blanche avec deux épées qui se frappaient. Quand elle rentra, elle vit des centaines de katana accrochés sur les murs, sur des étagères, partout. Un homme et une femme s'avancèrent vers la cliente. Maï put voir qu'ils portaient tous deux le bandeau de Konoha, et qu'ils avaient à leur doigts des anneaux. Une pointe de tristesse apparut dans ses yeux. Le couple semblait avoir la trentaine, pas plus. Maï leur explique qu'elle était à la recherche d'un sabre. Puis Jiraya leur dit une chose en privé qui excita les deux vendeurs. Ils dévisagèrent Maï. Ils appelèrent une autre personne et là apparut une vieil dame.

- Je vois, suivez-moi.
- Oui.
- Non, que la jeune fille.
- Vas-y Maï, je t'attends là avec ses personnes.
- Oui.

La jeune fille suivit la vénérable dame. Pendant qu'elles descendirent vers le sous sol, Maï vit quelques blessures au bras de cette dame.

- Euh Hum..
- Oui, qui-a-t-il jeune demoiselle?
- Euh.. comment?
- Oh, tu me demandes comment je me suis écorché le bras c'est ça?
- Oui.
- Il y a plus des années, il eut une grande bataille entre les cinq pays ninjas. Ces combats sont au nombre de trois, mais chacune d'elles a apporté son lot de désespoir. Moi, lors de la troisième, j'étais une gardienne d'un sabre. Ce sabre a apporté la paix dans le coeur et a protégé la paix des nouveaux nées. Ce sabre avait la couleur de la lame de ton poignard.

Maï sortit son poignard et le donna à la dame.

- Oui, c'est à toi que revient cette épée, il n'y a aucun doute.
- Comment pouvez-vous le savoir grand-mère?
- Tu as le poignard d'une dynastie qui s'est éteinte.
- Quoi! Mais je ne... en fait je...
- Je sais, tu n'es pas d'ici, mais sache que ce poignard que tu portes a appartenu à une noble famille il y a des millions d'année ici.
- Une légende?
- Oui, on dit que celui qui le possède à le pouvoir d'aider à changer le monde. En contrepartie, il faut que cette personne soit morte par son coeur.
- Je vois.
- Nous sommes arrivés. Regarde, voilà l'épée venue des temps reliant la terre à la nature et vice-versa.

Maï regarda avec admiration ce spectacle. Elle n'aurait jamais cru voir un monument ancien ici. Devant elle se trouvait un lac magnifique qui reflétait une lueur provenant du plafond. En levant ses yeux océan, elle vit des sortes de cristal scintillait par une étrange énergie que la kunoichi parvenait à déceler. Puis elle baissa les yeux. Elle laissa son esprit entrer en communion avec ce lieu hors du temps. Puis, agissant en utilisant sa conscience, elle avança sur les dalles en calcaire. Elles étaient d'une rare blanche, et l'eau du lac montait dessus lorsque Maï avait les pieds dessus. Alors la kunoichi enleva ses sandales. Puis elle marche jusqu'au centre du lac, là où se trouvait une statut de guerrière. La vieil dame, qui la suivait, lui dit.

- Le sabre doit être manié uniquement par une femme, les hommes ne possédant pas ce que les femmes ont.
- Quel genre de chose?
- La compassion.
- C'est faux, les hommes le possèdent aussi.
- Je te l'accorde, mais jamais dans l'histoire du katana, un homme n'a pu prendre cette épée.
- Je vois.
- Allez, à toi de faire office.

Au moment où elle prononça ses mots, la robe blanche de la jeune fille se souleva. La lueur des cristaux se posa sur la fille en l'illuminant elle et le sabre. Cette énergie la réchauffa. Puis elle avança vers la statut. À sa grande surprise, elle lui parla par pensée.

- « Désires-tu cet épée? »
- « Oui. »
- « Pour quelle raison? »
- « Pour protéger ce monde, ne pas le voir disparaître à cause de moi comme cela a été le cas il y a quelques temps. Je veux le protéger et y vivre en tant que gardienne. »
- «Tu as le coeur droit et l'âme noble, tu as eue des souffrances que personne n'a pu connaître. Par conséquent, tu as remplit la part du marché. Approche et retire l'épée.»

Maï avança tous en gardant les yeux fixés sur la belle statut. Puis elle vit l'épée. Elle eut un choc. C'était une épée de petite taille, à peu près de la taille de ses bras. Elle était magnifique, le sabre était bleu comme son poignard, la lame était fine et le fourreau avait un diamant en argent au bout. Tout comme katana qui se respecte, deux fils noirs étaient attaché au niveau du fourreau et au bout une pelote noire avec un contour doré. La fille prit l'épée, et la retira de son réceptacle. Elle était si légère qu'elle crut qu'elle ne portait qu'une plume. La vieil dame la bénit et ramena Maï auprès de ses compagnons de voyage.

- Alors finalement c'était vrai.
- Oui, Jiraya. Maître des crapauds. Votre petite protégée va faire de grande chose plus tard. Je compte sur vous pour l'aider à maîtriser ses pas.
- Comptez sur moi gardienne.

Après que le couple ait offert une protection pour ranger son épée, le trio partit à la recherche de Tsunade. Jiraya regarda sa « fille » avec beaucoup d'intérêt. Elle avait sa robe blanche avec un haut vert qui était attaché au niveau de son cou et descendait sur sa robe. Elle avait mis un t-shirt blanc par dessus qui descendait jusqu'au bas de sa poitrine et qui tenait ses épaules. Son sac ninja était sur sa jambe droite et son poignard attaché au dos, qui maintenait l'épée. Ses cheveux étaient attachés en tresse montaient en queue de cheval. En se sentant dévisageait, elle regarda le senseï qui lui sourit.

Après quelques jours, le trio arriva dans un village où il y eut un chamboulement. Jiraya, Naruto, et Maï qui étaient sur le toit virent les villageois happeraient. Lorsque le sanin demanda la raison de ce chamboulement, un d'entre eux répondit que le château au coeur de la ville avait été détruit par un gigantesque serpent. Maï et Naruto se regardèrent et toux deux acquièrent. Oui, il s'agissait du même serpent qui avait attaqué Konoha. Le trio alla donc en direction du château, mais ne virent personne. Quand la nuit tomba, le groupe entra dans un bar. Là, une femme se leva. Maï regarda Jiraya crier le nom de Tsunade. Tout comme Naruto, elle fût étonnée de voir que cette femme avait la cinquantaine alors qu'elle en faisait beaucoup moins. Elle la trouvait belle avec ses cheveux blonds et ses yeux dorés comme le soleil. Le groupe prit place. À côté de Tsunade se tenait une autre jeune femme qui se prénommait Shizune. La discussion parti en vrille quand le sanin révéla à Tsunade qu'elle devait rentrer au village pour devenir le cinquième hokage. Naruto s'étrangla avec des chips, et Maï regarda Tsunade avec beaucoup d'intérêts. « Alors, cette femme si belle va devenir un hokage? » Puis, Naruto se leva et dit son avis concernant le statut d'hokage car Tsunade refusa la proposition.

- Qui t'as demandé ton avis gamin! Dis moi Jiraya, c'est qui ce gosse?
- C'est Naruto Uzumaki.
- Quoi! « Alors c'est lui qui héberge le démon à renard? »
- Oui, et je vais devenir le plus grand des hokages car contrairement à vous, moi je respecte ce titre.
- Je vois. Et qui est cette belle jeune fille aux cheveux étranges?
- Je suis Maï, Maï Casull.
- Tu as bien dit Casull?
- Oui, pourquoi cette question?
- Eh bien, je crois que ce nom me dit quelque chose, je l'ai entendue il y a bien longtemps.
- Qui vous en a parlé?
- Eh bien, eh bien, Tsunade, j'attends toujours ta réponse.
- Non, je ne reviendrai pas à Konoha.
- Tant mieux, une vieille comme vous ne pourra jamais le devenir.
- Quoi, tu oses me sous-estimer, viens dehors petit prétentieux, je vais te battre qu'avec un doigt.

Sur les nerfs, le jeune Naruto sortit, et dit à la dame que devenir hokage était son plus grand rêve, qu'il serait grâce à se titre respecté par ses pères. Le garçon tenta la technique de l'orbe tourbillonnant, mais comme il ne la maîtrisait pas, il l'a rata. Puis la dame fit une pichenette qui envoya Naruto loin devant elle. Maï alla à son secours.

- Ça va Naruto?
- Oui. Dis donc, elle est drôlement forte la vieille.
- Oui, et ce que tu as reçu n'est rien comparé à ce que je peux faire. Tiens, je vais faire un pari avec toi. Si tu arrives à maîtriser cette technique en une semaine, tu auras mon collier.
- Que ferai-je de cette chose?
- Cette chose, comme tu dis, a appartenu au premier hokage et elle vaut chère.
- Très bien, j'accepte.

Quelque temps plus tard, Naruto eut la visite de Shizune dans sa chambre qui voulait discuter du pendentif. Jiraya était parti discuter avec Tsunade dans un bar et Maï était allée s'entraîner. La semaine passa rapidement selon les goûts de Maï et de Naruto. La jeune fille avait réussit à maîtriser l'épée et son poignard mais elle avait gagné en assurance et en agilité. Elle se savait apte à remplir des missions difficiles pour protéger Konoha mais malgré cela, une chose était certaine pour elle, c'était son manque de confiance en elle pour protéger ses amis. Le soir venu, la jeune fille se coucha tôt dans la chambre qu'elle partageait temporairement avec les garçons. Puis, dès qu'elle fût endormie, une Shizune agitée rentra dans la chambre portant Naruto dans ses bras. Tsunade arriva plus tard et vit les personnes.

- Enfin, te voilà, regarde dans quel état est l'enfant!
- Il s'est sur entraîné, du coup son chakra est bas. Il lui faudra bien plus qu'un jour pour qu'il se réveille.
- À cause d'un stupide pari.
- ….
- Tu ne vas pas accepter cette proposition, je ne te laisserais pas faire ça.
- Ah oui!

A peine la dame eut prononcée ses paroles qu'elle donna un coup rapide sur l'autre femme qui tomba évanouie. Puis elle passa devant le lit de Maï et la regarda. « Tu es comme moi pas vrai, tu as vécu des horreurs dans ton ancienne vie et pourtant tu t'accroches encore à tes rêves. Juste cela nous différencie. Moi j'aimerais pouvoir les avoir. ». Elle sorti de la chambre et referma la porte. Le lendemain matin, Naruto se leva et vit Shizune se réveiller en même temps que lui. Maï se réveilla en entendant Shizune crier.

- Quoi, qu'est-ce-qui se passe!
- Rien, désolé de t'avoir fait peur Maï-chan.
- Pourquoi t'as crié?
- Eh bien, Naruto ne devait pas se réveiller avant quelques jours à cause de son entraînement car il était épuisé, et voilà qu'il se réveil en forme.
- Normal.
- Oui, tu as raison.
- Où est Tsunade-san?
- Elle...je vais tout dire.
- ATTENDEZ!!!
- Jiraya-senseï!
- Ça ne va pas l'ermite pas net!
- Désolé, mais dis-moi tout Shizune.
- Eh bien, non, venez avec moi, sinon Tsunade va faire une erreur.
- En route alors!

Le groupe se lança à la poursuite de la femme. Shizune raconta donc aux ninjas que Tsunade et elle avaient rencontré Orochimaru, que celui-ci, en raison de ses bras pétrifiés, avait demandé l'aide à Tsunade pour guérir ses blessures. En échange, celui-ci avait promis de ramener à la vie son frère et son fiancé. Maï prit alors la parole.

- Elle ne doit pas accepter.
- Je sais cela aussi bien que toi Maï-chan, elle ne doit pas me faire sinon se serait la destruction du village.
- Oui, mais il y a autre chose. Tsunade-sama doit bien savoir, qu'il est impossible, même irréalisable de ramener une personne à la vie. J'en ai eu l'expérience dans mon monde. L'exception a été pour moi, car je n'étais réellement morte. Et puis, Orochimaru n'est qu'un être vil et sadique. Il n'aura jamais la bonté de le faire.

Les deux adultes acquiesçaient devant le raisonnement de la jeune kunoichi. Naruto, lui, pensait aux progrès qu'il avait fait et se demandait s'il pourrait réussir sa technique. Puis le groupe arriva devant un mur brisait. Jiraya sut que Tsunade avait refusé la proposition car elle n'aurait pas agi ainsi dans le cas contraire. Puis, grâce au flair d'un petit cochon, ils purent retrouver la trace de Tsunade. Quand ils la retrouvèrent, elle tomba par terre à cause d'une technique d'un homme portant des lunettes. Au même moment où Shizune rattrapa son ami, Naruto et Maï eurent un choc, ils reconnurent Kabuto. Pour Naruto ce fût l'incompréhension totale, en revanche...

- Mon pauvre Naruto, tu es lent à la détente, c'est pour cela que tu n'atteindras jamais le niveau de Sasuke.
- Quoi!
- Naruto...
- Maï?
- Regarde son bandeau.
- Hein?

Le genin s'exécuta et vit sur le front de son ennemi un emblème différent de celui de Konoha, il portait l'emblème d'Oto no Kuni. Il regarda à nouveau la jeune fille et, suivi son regard. Elle regardait Orochimaru. Naruto n'avait jamais vu une telle haine dans les yeux habituellement si doux de sa « mère ».

- Alors Kabuto, comme ça tu étais depuis le début un pion d'Orochimaru pas vrai!
- Je vois que tu connais l'histoire entre Orochimaru et moi. Et oui, tu as raison, je suis le favoris d'Orochimaru-sama, et je luis dois tout.
- Ah oui, une vie noir, tu parles d'un cadeau, moi à ta place je me serais supprimée.
- Allons, allons jeune princesse, ne parlez pas ainsi, cela ne vous scie pas.
- Tu me dégoûtes, et toi aussi Kabuto, vous deux je vais vous faire la peau et je rendrais à maître hokage sa vengeance.

Jiraya se lança sur Orochimaru, mais celui-ci, avec l'aide de Kabuto, invoqua un serpent immense. Puis, Naruto se lança sur Kabuto avec un multi clonage. Sa technique fût inefficace car Kabuto détruisit ses clones en quelques minutes. L'original fut projeté quelques mètres plus loin; Orochimaru souri.

- Vraiment à quoi cela te sert de t'occuper d'un être si faible.
- Tout simplement parce que moi je préfère m'occuper d'une personne totalement. Avoir des capacités dès la naissance de m'intéresse pas.
- Idiot, c'est pourtant le contraire, plus un ninja possède des dons dès la naissance, plus il peut atteindre un niveau immense rapidement, c'est la base du ninjutsu.
- Regarde, voilà le contraire de ta théorie, Maï.

Les deux hommes assistèrent donc au combat de Maï contre Kabuto. Elle avait fini par se calmer, mais la rancune d'avoir été soigné par ce traître lui laissait un goût amer. Elle sortit son katana et commença à éviter les attaques de plus en plus précises de Kabuto. Elle effectua des mouvements en arrière puis des contorsions sur les côtés et ainsi de suite. Voyant qu'il ne parviendrait jamais à la toucher avec ses kunaïs, l'homme concentra son chakra et invoqua des centaines de petits serpents. Ceux-ci se lancèrent sur la jeune fille qui ferma les yeux et « dansa ». Son épée se mit à l'entourer de rouge, ses mèches argent en prirent la couleur des sangs des serpents découpaient. Puis Orochimaru vit avec un sourire à quel point il devait faire cette chose qu'il avait prévu avec cette fille. Elle était parfaite dans sa danse du sang. Mais, Kabuto parvînt à rejoindre la fille et lui donna un coup dans les côtes et la propulsa sur un rocher. Là, elle perdit connaissance.

- Eh bien, elle n'a pas réussit.
- Elle n'a pas encore la maîtrise parfaite de ses sens, mais je peux t'assurer Orochimaru qu'elle sera bien plus forte que toi ou Sasuke dans peu de temps.

Naruto se plaça devant une Tsunade terrorisé par la vue du sang et empêcha qu'elle ne se fasse frapper par Kabuto. Il commença à concentrer son chakra avec un clone dans sa main droite, alors que la gauche tenait le kunaï et la main de Kabuto. Maï sentit cette force, et entrouvrit les yeux. Là elle vit Naruto réussir sa technique du rasengan qui envoya sur orbite Kabuto. Mais le jeune garçon tomba à terre. Inquiète, Tsunade, rejoint par Maï, posa la tête sur le torse du garçon est là, une frayeur apparut sur son visage. Elle sentait que son coeur battait irrégulièrement. Elle utilisa le ninjutsu médical.

- Comment peux-tu encore te tenir debout après cette attaque?
- Je ne suis pas le favori d'Orochimaru-sama pour rien. C'est grâce à mes facultés de régénération incomparable.

Là, Kabuto cracha du sang et tomba à terre. La dame commença à désespérer quand une larme tomba sur Naruto. Là, le garçon tendit une main sur le pendentif émeraude.

- Eh...Tsunade...le pari...j'ai gagné pas vrai?
- IMPOSSIBLE.
- Oui, ton rêve est de devenir hokage pas vrai. Une fois, une dernière fois, j'ai envie de croire en toi.

Elle passa le collier autour du cou de Naruto. Maï sentit alors un danger. Elle releva la tête et vit Orochimaru se lancer sur Naruto, une épée dans la bouche. Elle sut que c'était enfin le moment. Elle se lança vers lui, tomba son épée et là ce fut son destin. Jiraya cria le nom, Shizune se réveilla car elle était inconsciente et mis une main sur sa bouche et Tsunade vit alors un morceau de métal couvert de sang. Orochimaru avait la tête sur la poitrine de la princesse. Il recula et sortit son épée qui entraîna une rivière de sang qui jaillit de la poitrine et du dos de Maï. Elle avait les bras en croix, ces cheveux se détachèrent et prirent la même couleur par des tâches de ci de là. Le sang fini par se calmer et des gouttes tombaient encore. Orochimaru dit alors.

- Princesse, de toutes les personnes ici, Tsunade et vous, êtes les seuls que je comptais épargner.
- C'était mon wirda d'agir ainsi. Je devais le protéger, il est ma famille, une partie de moi, de chair.
- Allons belle, ne dis pas cela, tu es à moi, tu ne mourras pas sans mon accord.
- Je n'en ai pas besoin, surtout sur quelqu'un.... comme vo....u...s.
- Maï!
- C'est fini.
- Non!

Tsunade s'interposa à son tour et empêcha Orochimaru de tuer Naruto. Là, elle fut déchiquetée sur le dos. La vue du sang la faisait toujours trembler quand tout à coup, elle s'arrêta.

- Je vais te le dire. Désormais je mets ma vie en jeu.
- Mais!
- Hein, un loup!

Kamui apparut alors et sauta pour se mettre au dessus de Maï. Il prit alors la jeune fille en la portant dans ses crocs. Le loup la mit loin des personnes et transmit ses pensées aux trois humains.

- Empêchez cet homme et l'autre de s'approcher de nous. Elle est en vie, du moins son esprit. Je vais la soigner.
- Qui es-tu?
- Kamui, le frère aîné de Maï.

Le combat du trio légendaire commença. Les trois invoquèrent leurs animaux respectifs, une limace, un crapaud et un serpent. Ce combat dura longtemps, puis Tsunade parvînt à rattraper Orochimaru et lui assainit des centaines de coups de poings. Mais elle eut une sensation bizarre. Vers la fin, elle concentra son chakra dans sa main et parvînt à enlever une partie de la peau d'Orochimaru. Là le duo maléfique étaient sur le point de partir quand Orochimaru dit en disparaissant.

- Je suis l'incarnation de l'immortalité, je ne peux mourir. J'ai hâte de vous revoir, chère princesse et toi aussi Jiraya comme ta soi-disant fille d'un autre univers. Oui, elle sera mienne, je ferai d'elle ma vie, mes sens et mon corps remplit de sensation nouvelle que j'ai hâte de lui donner.
Ne me dis pas que... ATTENDS

Puis ils s'en allèrent. Les adultes s'approchèrent de Kamui qui soignait Maï à l'aide d'étranges tentacules qui partaient de son dos et étaient posées sur les blessures de la fille. Ile en eurent le souffle coupé en voyant que ses tentacules avaient soignées entièrement les blessures, ils ne subsistaient rien, pas même une cicatrice. Kamui leur dit alors.

- Elle est en sûreté à présent, mais ne me demandai rien, car je ne répondrais pas et elle non plus.
- Merci Kamui-san.

Pour toute réponse, le loup hurla et s'en alla. Le soir même, les deux jeunes se réveillèrent. Naruto étaient en pleine forme ne serai-ce qu'il avait des bandages. Maï, quand à elle, restait silencieuse mais sereine. Puis, c'était comme si ce beau monde était revenu une semaine en arrière, Naruto provoqua Tsunade qui l'attendit dehors. Mais au lieu de lui faire une pichenette, elle posa un baiser sur le front du jeune blond sous le sourire de Maï. Le lendemain matin, ils partirent tous pour Konoha. Mais les envies perverses de Jiraya refirent surface et le groupe fut contraint de faire une halte dans des sources. Maï alla donc avec Tsunade et Shizune. Une fois leur ablution faite, la jeune fille attrapa le bras de Tsunade, gênée.

- Qui a-t-il?
- J'aimerais, j'aimerais que....vous me fassiez une coupe. Je veux avoir les cheveux courts et deux sorte de tresses plus longues à partir de derrière mes oreilles.
- Je vois.

La sanin accepta et commença. Maï ferma les yeux, car pour elle couper ses cheveux, c'était de passer définitivement à une autre vie. Le premier coup de kunaï coupa les longs cheveux jusqu'aux épaules. Puis, Tsunade commença à les raccourcir encore sauf à deux endroits comme avait demandé Maï. La dame ne toucha pas non plus aux mèches argent et fignola la frange. Une fois fait, elle pris quatre rubans rouges et attacha les cheveux plus longs en tresses. Puis, Jiraya et Naruto arrivèrent et eurent un choc en voyant cette association de cheveux courts et longs derrière les oreilles en tresse avec toujours l'habituel frange et le visage entourait de deux mèches argentées.

- Pourquoi avoir fait ça?
- Jiraya senseï, je l'ai demandée uniquement pour changer.
- Je comprends. Tu es mignonne comme ça.
- C'est vrai.

Elle remercia ces deux compagnons, et reprirent leur route plus tard vers Konoha.

A des centaines de kilomètres de là


Dans une obscurité où régnait le froid, des formes se dessinaient doucement. Elles étaient deux. Kisame et Itachi repensaient à leur mésaventure et surtout à elle.

- Dis-moi Itachi, on aurait due la prendre, maintenant, les autres membres et surtout le chef nous en veut de ne pas avoir ramené le jinchuriki mais aussi la fille. T'aurais mieux fait de ne pas en parler ou au moins de l'amener.
- Non, je n'aurais pas pu le faire.
- Pourquoi, cette fille te plaît avoue le.
- Non, cela n'a rien à voir.
- Avec ton aspect froid et méprisant que tu affiches tout le temps, impossible de savoir si tu dis vrai, alors je vais quand même te croire.

Les deux hommes fermèrent les yeux dans ce noir.




Le passage à l'âge adulte avec une nouvelle vie. Maï a réussit son pari, à présent elle doit ramener Tsunade et réveiller Sasuke, mais que va-t-il arriver et quels sont les projets d'Itachi et de Kisame?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: