Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 17/01/2010
Je suis encore dans les rêves de la mémoire. Je ne sens pas de menace, mais une sorte de curiosité. Oui, c'est ça, mais ce n'est pas moi qui la ressens. C'est lui. Il est devant moi, et je sais que c'est un homme. Mon âme-soeur de coeur. Il est curieux, et pourtant il a peur de quelque chose qu'il ne veut pas s'admettre. Je vois dans sa forme ses cheveux qui volent dans le vent. Ils sont longs. Je me regarde, tiens, il est possible de rougir et de se sentir gêné ici? Oui, puisque moi, je vois mes propres formes. Je suis nue, complètement nue. Est-ce pour cela que lui aussi est gêné, me voit-il ainsi dénudé?



Chapitre 11: Une rencontre inéluctable qui en cache une autre



Le lendemain matin, ce fût un Sasuke encore endormi qui se réveilla. Il regarda autour de lui, et comprit qu'il n'était pas dans sa chambre. Lorsqu'il retira le drap, sa main droite rencontra la main chaude de Maï. Il sursauta et se retourna. Il se retrouva le visage proche de la jeune fille. La jeune fille se réveilla alors. Elle ne vit pas Sasuke, car il s'était levé rapidement, le visage rouge cramoisi. La Kunoichi le vit passer rapidement, et un sourire apparût sur son beau visage.

- Sasuke, tu ne veux pas aller chercher de quoi manger?
- Tu as faim maintenant?
- Oui, et toi?
- Oui. D'accord, j'y vais, mais la prochaine fois, c'est toi qui t'y colles.
- D'ac.

Puis, la jeune fille enleva le drap de sur elle quand quelque chose clocha. Elle ne se souvenait pas avoir mis un drap, d'ailleurs, elle se souvînt de s'être endormi comme une masse. Alors, une peur se mit à faire battre son coeur. Quelqu'un était venu, et avait mis des draps sur Sasuke et sur elle. Elle se rendit compte que son rêve n'en était peut être pas un. Elle essaya de se remémorer son rêve, mais sans succès, c'était comme si la chaleur de son corps l'avait fait disparaître. Le seul souvenir, c'était que son corps avait tremblé d'amour. Mais de quel genre, cela Maï l'ignora. Elle se souvînt encore de son corps mais surtout d'une étrange sensation dans ses veines. Pendant quelques secondes, au moment où elle n'était pas complètement dans ses rêves, elle avait senti quelque chose la brûler, ce n'était pas tout à fait elle. Elle se demanda alors si c'était son corps où son esprit qui avait ressentit ça, comme pendant ces moments où elle était dans le monde des rêves de la mémoire. Non, c'était autre chose. BOUM! Elle se leva en sursaut et courra jusqu'à l'entrée. L'instant d'après, elle fût pris d'un fou rire en voyant Sasuke les jambes en l'air et le paquet dans les bras.

- Hi Hi, tu devrais te voir, c'est trop drôle!
- Arrêtes, tu ne le sais sûrement pas, mais je suis vraiment idiot.
- Hein?
- Ben ouais, pendant une seconde, au moment où je suis rentré, je me suis demandé ce que tu pouvais bien faire, puisque je ne te voyais pas dans la cuisine, alors j'ai glissé, sur le plancher mais heureusement, comme tu m'as vu, j'ai mis un truc mou sous ma tête.
- Arrête de plaisanter, tu aurais pu de faire mal Baka!
- C'est la première fois que tu dis ça non?
- Oui, c'est vrai que ce mot va très bien quand tu parles de Naruto.
- Ouais, je confirme.

Tous deux rigolèrent et allèrent déjeuner. Il serait convenu que Maï et Sasuke s'entraîneraient ensemble plus tard aux kunaïs. La jeune fille alla aider le reste de la matinée à la reconstruction du village.
Les ninjas ennemis firent leur apparition plus tard dans la journée quand ils affrontèrent Asuma et Kurenaï. Asuma prit la parole.

- Vous deux je le vois voue n'êtes pas de ce village. Qu'est-ce que vous venez faire ici, répondez.
- Cela faisait longtemps, Asuma et Kurenaï.
- Si tu nous connais, cela veut dire que tu es un ninja de village n'est-ce pas? Décline ton identité.

L'un des deux enleva son chapeau, il avait des sharingans, et avaient les mêmes cheveux bleu nuit que Sasuke.

- C'est toi, oui aucun doute. Itachi Uchiwa.
- Vous connaissez déjà Itachi? Bon, dans ce cas je vais me présenter.

Il enleva lui aussi son chapeau, il avait la peau bleue et des dents acérées comme des rasoirs.

- Je suis Kisame Hoshigake, enchantée de faire votre connaissance.
- Tu ne le sauras pas longtemps, crois-moi. Je vais vous éliminer tous les deux et tout de suite.
- Dis-moi Itachi, tu n'as pas l'air d'être follement apprécié dans ton village natal.
- Toi aussi tu as une réputation, répondit Kurenaï , Kisame Hoshigaki, ex-ninja du village caché de Kiri, tu as tué un seigneur, et tu es soupçonné d'avoir participé à deux complots. Le pays de l'eau a lancé un avis de recherche sur toi.
- Vous êtes des criminels de classe S dans le livre des recherche, Itachi et Kisame, continua Asuma. Alors Itachi, tu oses dans ce village après ce que tu as fait, je ne sais pas si c'est du courage, en tout cas je dirais que c'est de l'inconscience.
- Asuma, Kurenaï, je vous prie de ne pas vous mêler de mes affaires. Je n'ai pas envie d'être obligé de vous éliminer.
- Ces mots sont difficiles à croire venant d'un homme qui a massacré sa famille entière. Je sais bien que tu ne serais pas revenu ici sans une bonne raison. Qu'est-ce que tu cherches?
- Ce type commence à me taper sur les nerfs! Puis-je m'en débarrasser?
- Partir sans combattre me semble un peu compromis, mais s'il te plait évite de te faire remarquer avec tes techniques.
- Compris.

Itachi et Kurenaï utilisèrent leur genjutsu, mais Itachi, bien plus fort grâce au sharingan, parvînt à retourner la technique de la jonin contre elle. Puis, il utilisa du taijutsu très puissant et parvînt à la balancer dans l'eau. Du côté d'Asuma et de Kisame, les deux ninjas se blessèrent mutuellement, l'un au bras, et l'autre au visage. C'est alors qu'apparut Kakashi et son clone.

- Je vous avais demandé de vous occuper de ces deux là...
- ...Mais visiblement, j'arrive au bon moment.
- Kakashi Hattake.
- Dis-moi, que fait une sorte d'excité comme toi dans ce village paisible?
- Nous sommes à la recherche de quelque chose.

A peine a-t-il dit cela, qu'Itachi sortit un kunaï mais il parvînt aussi à effectuer l'attaque de la barrière d'eau. Mais, le senseï parvînt à sauver Kurenaï d'une explosion. Puis, il se releva et Asuma arriva en renfort.

- Tu as peut être le sharingan, mais tu n'as pas le corps d'un Uchiwa et le sharingan en a besoin pour fonctionner complètement.
« Il a raison, je me fatigue facilement alors que lui est encore en forme. C'est lui le véritable héritier du sharingan. »
- Je vais te montrer pourquoi les Uchiwa étaient crains et réputées pour leur pouvoir.
- Attention, ne regardez surtout pas ses yeux, cela pourrait vous être fatal.

Les deux ninjas fermèrent les yeux. Seul Kakashi regarda les yeux d'Itachi. Malheureusement, il ne put résister à la technique du brun, alors, il s'écoula 72 heures de tortures pour le senseï dans l'illusion d'Itachi. En réalité, il se passa que quelques secondes. L'homme tomba à genou.

- Kakashi, que s'est-il passé, vous avez crié!
- Peut-on ouvrir les yeux?
- Non, sinon vous seriez pris au piège.
- Itachi, n'utilisez pas vos pupilles, vous risquez gros.
- Ce n'est rien.
- Dis-moi Itachi, cette chose que tu cherches, ce n'est pas Sasuke?
- Non, nous cherchons l'héritage du quatrième hokage.

C'est alors que le senseï se souvînt d'une discussion qu'il avait eue avec le vieil ermite. Celui-ci lui avait dit qu'il se chargerait de l'éducation de Naruto puisqu'il avait des ennemis en vue du nom d'Akatsuki.

- C'est le démon à renard qui se trouve à l'intérieur de Naruto que tu veux, c'est un ordre de votre organisation, Akatsuki c'est ça?
- Akatsuki?
- Kisame, tue les deux autres, et on amène Kakashi avec nous.
- Très bien.

Le requin se lança sur les ninjas, mais Gaï le stoppa grâce à se technique du lotus.

- Qui es-tu toi?
- La bête sauvage de Konoha, Gaï Maïto.
- Gaï, ne regarde pas Itachi...
- Kakashi, tu es mon principal rival et donc, je sais ce qu'est le sharingan. Et vous deux, vous pouvez ouvrir les yeux. Apprenez à regarder ses pieds, et vous trouverez le moyen de le battre.
- Bien sûr!
- Ça paraît évident.
- Kisame, allons-nous-en.
- D'accord.

Ils parvinrent à s'enfuir. L'équipe de Konoha, voyant l'état de kakashi, l'emmenèrent à l'hospital. Pendant ce temps, Naruto accompagna l'ermite pour apprendre une technique qui, il lui avait assuré, serait aussi puissante que les milles oiseaux. Ils quittèrent donc le village. Pendant ce temps, Sasuke, apprenant que son senseï était à l'hospital, y alla pour avoir de ces nouvelles. En allant à sa chambre, il vit une porte ouverte, et là, un ninja cria.

- C'est vrai ce que l'on raconte, que Itachi est revenu au village et qu'il en a après Naruto?
- Comment peux-t-on être aussi inconscient!

Gaï prononça ses mots quand Sasuke partit en courant à la recherche de son frère aîné. Le jeune brun, dont la colère augmentait à chaque pas, courra en direction de la maison de Naruto. En ouvrant la porte, le jeune garçon tomba sur Sakura.

- Eh Sasuke, tu ne veux pas goûter mes gâteaux, ils sont excellents.
- Ou est Naruto?
- Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu dans son appartement.

Le garçon reprit sa course et pensa. « Il est revenu, et il en a après Naruto, qu'est-ce que ça veut dire! » Il demanda à Ichiraku, et celui-ci lui répondit qu'il était parti avec l'ermite Jiraya hors du village. Celui-ci parti donc dans cette direction et tomba dans un village de « vacance » où se trouvait des hôtels. Il dû alors chercher dans chacun. Pendant ce temps, Naruto, qui était seul dans une chambre puisque le pervers s’était jeté dans les bras d'une belle femme brune, s'entraîna à concentrer son chakra quand quelqu'un frappa à la porte.

A Konoha


La jeune fille porta les bois lourds malgré sa faiblesse physique. Tout le village semblait lui accorder un respect très important depuis qu'elle avait tenté de sauver à la fois le village et l'hokage. Mais Maï, malgré sa tristesse encore présente dans ses yeux, essayait de l'oublier en aidant le village à retrouver sa splendeur d'avant le combat. Puis, elle fût forcée d'aller se reposer sur ordre de son chef de chantier. Elle alla donc voir la tombe de l'hokage. Elle vit alors le garçon dont Naruto lui avait appris qu'il s'agissait de Konohamaru, le petit fils de l'hokage défunt. Il regardait en laissant pleurer des larmes qu'il n'arrivait pas à empêcher de couler. L'instinct maternel de Maï s'éveilla en elle doucement.

- Bonjour Konohamaru.

Surpris, le garçonnet se retourna et vit celle que Naruto lui avait décrit comme étant quelqu'un qui avait vécu les mêmes souffrances que lui. Il essuya ses larmes avec son bras. Mais ses yeux étaient encore bouffis.

- Bonjour...
- Maï, appelle-moi Maï petit Konohamaru.
- …
- Tu sais, tu n'as pas à essayer de ne pas pleurer devant moi. J'ai autant pleuré que toi.
- Oui, et moi aussi, mais moi je n'arrive pas à ne plus pleurer comme toi.
- C'est normal.

La fille s'agenouilla devant le garçon et passa un doigt sur sa joue pour enlever une larme naissante dans ses yeux. Le garçon senti monter en lui une affection pour cette fille à la fois si jolie, si douce mais pourtant si forte et si triste. Le joli sourire de Maï réconforta le coeur de Konohamaru qui lui aussi souri malgré lui. Il parvînt à comprendre ce que son grand-père lui avait dit dur elle.

- Grand-père?
- Tiens Konohamaru, tu vas bien?
- Oui, j'ai une question à te poser grand-père.
- Veuillez nous laisser.
- Bien maître.
- Alors, qu'as-tu de si important à me demander?
- C'est à propos du chat perdu.
- Maï, oui, et qu'a-t-elle?
- Justement, c'est cela ma question.
- Je vois, c'est de sa personnalité que tu veux savoir, pourquoi j'ai accepté de faire d'elle une ninja de Konoha, et pourquoi elle est devenue genin si vite?
- Oui.
- Très bien, Maï est une fille très triste et solitaire à cause de ses sensations de loup. Mais elle est aussi humaine que toi et moi. Elle a en elle énormément d'amour qui n’a pu être exprimé totalement dans son ancien monde, du coup elle donne beaucoup plus que ceux qu'elle reçoit. Ses pensées et son intelligence sont telles que je ne pouvais faire d'elle qu'une ninja. Cela je l'ai ressenti dès que je l'ai vue pour la première fois. Elle devait le devenir, pour le village et pour elle aussi. Ce que je te dis est énigmatique, je te l'accorde, mais tu comprendras quand tu feras sa connaissance.

Konohamaru compris l'importance de ses paroles et accompagna la jeune fille chez Ichiraku.

Du côté de Naruto


Lorsqu'il ouvra la porte, le jeune blond vit un homme possédant le sharingan et ressemblant à s'y méprendre à Sasuke. Puis une deuxième personne arriva.

- C'est donc lui qui héberge le démon renard.
- Quoi?
- Naruto, tu vas nous suivre.
- Il vaut mieux que je lui casse une jambe.
- Ça faisait longtemps, Sasuke.

Sasuke arriva en trombe.

- Itachi Uchiwa.
- Itachi Uchiwa. « Il est de la famille de Sasuke! C'est un Uchiwa. »
- Ah, il possède le sharingan. Il y a comme un petit air de famille. Qui est ce jeune garçon Itachi?
- C'est mon petit frère.
- Très étrange, on m'avait affirmé que tous les membres du clan Uchiwa avaient été éliminés et par ta main.
- Grand frère Itachi Uchiwa, je suis venu avec l'intention de me venger. J'ai fait comme tu me l'avais demandé, je n'ai cessé de te haïr et de te maudire, j'ai gardé en moi toute la haine et toute la rancune que j'avais accumulées et je t'ai écouté. J'ai continué à vivre!
- Sasuke!
- Les milles oiseaux.
- Grand frère je vais te faire payer. AAAA disparais!


Sasuke se lança contre son frère aîné en utilisant sa technique des milles oiseaux mais celui-ci le stoppa d'une main en attrapant le poignet de Sasuke.

- Regarde, son chakra s'échappe de son corps, c'est donc ça le chakra du démon renard.
- Reste tranquille.

Itachi cassa le poignet de Sasuke qui cria de douleur.

- Laissez le tranquille espèce de crapule! Invocation.
- Trop lent.

Kisame fit tourner son épée et le chakra de Naruto fut coupé.

- Mon épée en peau de requin aspire le chakra et s'en nourri. Je ne voudrais pas que tu utilises tes techniques contre nous. Au lieu de te casser une jambe, je devrais peut être te casser les bras. Tout ce que tu fais ne sert à rien.

Au moment où l'épée allait frapper Naruto, de la fumée apparut et une crapaud rouge possédant une cuirasse au bras stoppa l'attaque.

- C'est quoi ça?
- On dirait que vous ne me connaissez pas. Ça ne vous rappelle rien ça? Je suis celui qu'on appelle Jiraya, je séduis les femmes avant qu'elle ne me fasse tourner la tête. Il est inutile d'utiliser une femme contre moi car elle tombe toutes sous mon charme. Un être aussi beau que moi, c'est un jeu d'enfant que d'avoir les femmes à ses pieds!

A Konoha


Le chef de sentier vit la kunoichi or et argent avancer dans sa direction en compagnie du petit fils du troisième hokage.

- Ah, tu te sens mieux après cette pause?
- Oui, merci de me l'avoir accordée.
- Allons allons, une femme aussi belle que toi et aussi jeune ne devrait pas autant se fatiguer.
- Sans doute. Qu'est-ce que?
- Qu'est-ce qui t'arrive?

Elle ne put lui répondre immédiatement, car une sensation étrange envahit son corps. Elle sentit, non, elle entendit Sasuke l'appeler dans sa tête. Le lien entre eux s'était tellement renforcé qu'elle parvenait à présent à entendre ses pensées uniquement lorsque celui-ci était mal dan sa tête et dans son corps. Cette fois, elle sentit sa douleur dans son poignée, comme si une personne l'avait volontairement brisée.

- Qui a-t-il Maï-san?
- C'est rien Konohamaru.
- Moi je crois que si, de sourire, tu es devenu toute pâle et une peur se lit en toi.
- Ce n'est rien, j'ai juste...mal...aux bras.
- Oh, tu vois, si j'étais toi, j'irai me reposer pour la journée, voire pour quelques semaines.
- Oui, vous avez sans doute raison monsieur.
- Et toi, Konohamaru, tu veux aider?
- Oh oui.
- Très bien, on fait comme ça alors.

La jeune fille sourit et partit dans le village. Elle demanda à plusieurs trentaines de personne, et tous disaient la même chose. Soit qu'ils avaient vu un Sasuke extrêmement agité, soit qu'ils ne l'avaient pas vu. Puis, en arrivant chez Ichiraku, celui-ci lui dit que le jeune homme était parti à la recherche de Naruto et de l'ermite pas net. Elle sorti donc du village sous l'accord des gardes avec pour arme son poignard et son sac de shurikens qui ne la quittaient pas.

Du côté de Jiraya.

Le combat entre Jiraya et les deux membres de l'Akatsuki allaient commencer quand Sasuke se leva tant bien que mal.

- Celui qui s'occupe d'Itachi c'est moi.
- Pour le moment tu ne m'intéresses pas.
- Ne te moque pas de moi.

Il se jeta sur son frère mais celui-ci lui donna un coup de pied magistral qui l'envoya à l'autre bout du couloir.

- Sasuke, bon sang.
- Naruto, je t'ai pourtant dit que c'est moi qui m'occupe d'Itachi.
- Mais....
- Trop tôt, la différence de niveau est trop élevée.
- C'est mon combat!
- Ça suffit.

Itachi alla dans la direction de Sasuke. Jiraya voulait l'aider mais Kisame l'arrêta. Les deux frères se faisaient à présent face. Sasuke cria mais il se prit un coup de point puis un coup de pied dans le ventre. « Pourquoi, il est toujours beaucoup plus fort que moi. À quoi on servit toutes ses missions, tous ses entraînements, je me le demande. »

- Sais-tu pourquoi tu es si faible, sais-tu pourquoi? Tu n'as pas assez de haine, de haine au fond de toi. Kaléidoscope hypnotique du sharingan. Pendant vingt quatre heures, tu reverras ce moment.
- Quel méchanceté Itachi, utiliser le kaléidoscope sur ton frère.
- Sasuke!
- Ninpo, dans le ventre du crapaud.

Le couloir se transforma en une sorte de muqueuse rose. Sasuke fût ensuite protéger.

- Quel dommage, mes immondes gaillard, vous voilà prisonnier de mon estomac.
- Kisame, viens.
- J'arrive.
- Pas si vite!

Le sannin frappa le sol des mains et une vague se forma pour tenter de rattraper ces intrus. Mais Itachi, grâce à une étrange technique, brisa l'estomac et des flammes noires entouraient cette partie et parvînt à s'enfuir en compagnie de Kisame.

- Décidément, il n'est pas de ce monde. Technique du scellement, emprisonnement du feu.

Sur un parchemin, Jiraya laissa partir du chakra qui emprisonna ses flammes. Puis, ils allèrent voir Sasuke.

Du côté de Maï.


La jeune fille sentit la perte de Sasuke en elle, alors, elle utilisa son chakra et le laissa partir hors de son corps. C'est alors qu'elle sentit deux autres énergies. Elle sauta dans la rivière et courra jusqu'à ce qu'elle croisa les deux Akatsukicien. Tous deux n'en crurent pas leurs yeux, devant eux se tenaient celle que Kisame voulait ramener à Akatsuki. Il regarda le jeune brun qui lui dit un léger non de la tête. Un vent froid et doux se leva et les cheveux de Maï volèrent en même temps qu'Itachi. Le regard d'Itachi ne put se détacher de celle des yeux océan. La kunoichi, elle, sentit en Itachi sa fatigue, alors elle le va sa main droite. Le brun fit de même sous le regard étonné de Kisame. Tous deux sentirent le chakra or et vert de la jeune femme s'élever, elle ferma les yeux, puis, dès que la main d'Itachi et celle de Maï se touchèrent, l'énergie du jeune homme augmenta. Mais il eut quelque chose qui s 'éleva, Kisame, sentit alors la pureté de la femme, il prit une sorte de morceau de verre qui aspira une faible parti d'âme de la princesse maudite. Quand à Itachi, il n'avait conscience que d'une chose, ses yeux brûlaient, et son sharingan semblait retrouver quelque chose qui aurait dû partir à cause de l'utilisation du mangekyou sharingan. Puis, la jeune fille arrêta le flux. Mais une partie de son âme resta en Itachi, et découvrit quelque chose qui la toucha. Choquée, elle recula.

- Je...
- Merci.
- Hein, que voulez-vous dire?
- Vous avez fait une chose que je n'aurais jamais espérer avoir. En échange, que voulez-vous.
- Je suis à la recherche de trois personnes, un vieil homme aux cheveux blancs, et deux enfants, l'un blond et l'autre brun.
- Nous les avons vu.
- Itachi!
- Kisame, c'est la seule façon de le remercier. Il se trouve au sud, dans un village que vous trouverez.

Elle n'eut pas le temps de lui dire « merci » qu'Itachi prit sa main droite et lui fit un baise-main. Kisame crut que son coéquipier avait perdu la tête, mais le laissa faire. Puis, les deux s'en allèrent. La jeune fille courra donc et parvînt à l'entrée du village. Là, elle vit Gaï, Jiraya, Naruto et un Sasuke évanouie. Elle cria. Les personnes se retournèrent.

- Maï!
- Qu'est-il arrivé, Sasuke!
- Il a été attaqué, et il a des côtes cassées.
- Laissez-moi faire.
- Que vas-tu faire? Tu ne contrôles pas assez bien ton ninjutsu médical.
- C'est vrai, mais je sais toucher les esprits et les protéger.
- Quoi?
- Laisse là faire Gaï.
- Très bien.

La jeune fille prit Sasuke dans ses bras, et laissa son chakra pénétrer pour la première fois dans l'âme de Sasuke. Là, elle vit ses derniers souvenirs, et elle eut un choc. Sasuke avait été violemment attaqué par l'homme dont elle venait de soigner, et le pire, ce fût qu'il s'agissait du frère aîné de Sasuke. Alors, elle finit par le trouver. Sasuke était perdu dans son passé, dans un massacre qu'elle put voir elle aussi. Des sentiments de tristesse l'envahirent, mais elle les contra, et elle déversa sa faculté d'amour. Pendant ce temps, Jiraya et les autres purent voir le corps de la jeune fille devenir or, et des sensations chaudes s'en échappèrent. Elles étaient si fortes que Naruto en pleura. Puis, Maï récupéra l'esprit tourmenté de Sasuke et l'enferma dans des souvenirs plus chauds et remplit d'amour. Là elle découvrit parmi ses souvenirs, des moments heureux avec Itachi, à ce moment là, elle fit un lien qui était sans doute important. Enfin, voyant que Sasuke ne se réveillerait pas, elle le laissa. Les autres virent le chakra partir et les yeux bleues réapparurent.

Alors?
Il ira mieux, mais je ne pouvais pas le retirer et le réveiller.
Ce n'est rien, en tout cas il a l'air d'aller un peu mieux.
Pourquoi?
Il te serre.

Maï vit alors les bras de Sasuke autour de ses hanches. Elle était en proie à un affreux dilemme, mais une chose était sûre, elle ne pouvait que haïr Itachi et Kisame. Puis Gaï récupéra Sasuke et s'en alla. Alors, les yeux bleues de Naruto croisèrent ceux de la kunoichi, qui elle, le prit dans ses bras. Elle tremblait.

- Je suis heureuse que tu sois sain et sauf.
- Je n'étais pas seul.
- Dis-moi, pourquoi êtes-vous parti tous les deux?
- On doit retrouver une femme d'une cinquantaine d'année du nom de Tsunade.
- Pourrai-je venir?
- Eh bien, je ne vois aucun inconvénient. Allez, c'est parti.
- Oui.

Ils quittèrent donc le village. Naruto était devant en train de courir comme un dératé. La jeune fille le regarda, mais son esprit était ailleurs. Jiraya, voyant son malaise, la questionna.

- Que s'est-il passé quand tu nous a recherché?
- J'ai ressenti la douleur de Sasuke au village, alors j'ai voulu savoir ce qui s'est passé. J'ai cherché dans tout le village mais il n'y était pas. Alors Ichiraku m'a dit où il était parti. J'ai cru que je n'arriverai jamais à le retrouver, et il n'y avait personne. Alors j'ai laissé mon esprit guider mes pas, c'est alors...
- C'est alors quoi?
- Je les ai rencontrés. Itachi Uchiwa, le frère de Sasuke et Kisame.
- QUOI!
- Oui, mais là, j'ai agit sans m'en rendre compte.
- Comment ça?
- Je ne les connaissais pas, j'ai fait le lien avec mon passage dans l'âme des souvenirs de Sasuke.
- Alors, que s'est-il passé?
- J'ai soigné Itachi, avec mon don j'ai donné une partie de mon chakra pour lui redonner de l'énergie, puis, voyant sa souffrance aux yeux, j'ai redonné de la lumière à ses yeux et à son sharingan.
- Tu es folle! Te rends-tu compte qu'ils auraient pu te tuer!

Maï regarda le sannin, jamais elle n'aurait cru qu'il puisse être aussi inquiet. Il savait sans doute une chose sur elle qu'elle ne connaissait pas. Mais elle n'essaya pas de sonder ses pensées, elle préféra sourire pour le rassurer, puis elle continua.

- Il m'a laissé partir car il voulait payer une partie de la dette. « Un soin pour un soin » mais il sait aussi qu'il me doit, d'une certaine manière, la vie. Il m'a fait un ...Elle rougit baise-main.
- Quoi, Itachi, le tueur, faire preuve de tendresse?
- Je le hais pour ce qu'il a fait à Sasuke. Mais d'une autre manière, j'ai des doutes sur mes sentiments, j'ai vu son âme, et j'y ai vu d'atroces souffrances, remords, douleurs, qu'il tentait de dissimuler. S'il vous plait Jiraya senseï, ne me jugé pas.
- Je ne peux pas, je ne suis pas Hokage, et puis tu ne savais pas à qui tu avais à faire. Allez, laissons cela, et partons à la recherche de Tsunade.

L'esprit plus calme, Maï courra après Naruto, et tous deux firent la course vers une colline sous le regard du sannin. Il pensa alors à quelque chose qu'il avait cru oublier de sa mémoire. Les paroles du crapaud le plus sage.. « Deux prophéties de ténèbres accomplit libèrera l'esprit, l'union avec Moro se fera et à ce moment là, tu devras protéger et aider à accomplir le destin de ta fille d'un autre monde, la prophétesse de Konoha. »



Une rencontre, un secret, Maï a décidément une énergie qui a touchée Sasuke en le protégeant de sa mémoire. Itachi a laissé partir la jeune fille alors qu'elle a résolu un problème dans ses yeux, et Kisame qui est sceptique. Mais, qui est cette Tsunade, et comment Sasuke va s'en remettre? Ne manquez pas le chapitre 12.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: