Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 08/01/2010
Toi et moi, Léo, nous seront ensemble mais séparés.
"Tu rencontreras quelqu'un que tu aimeras bien plus que moi." Non, c'est impossible, j'ai trop mal pour aimer quelqu'un d'autre. C'est impossible puisque toi tu n'es plus là.
"C'est ton âme-soeur de coeur, ... ce n'est pas Sasuke. Je suis un peu jaloux, mais d'un autre côté, ce sera mieux pour toi de retrouver cette âme." Moi aussi, je sens que ce n'est pas Sasuke. Qui peut être cette âme, et c'est quoi la différence entre toi, mon âme soeur, et cet homme qui est l'âme-soeur de coeur?




Chapitre 10: La tristesse de l'âme



Instinctivement, Maï libéra sa faculté et appela les villageois même jusqu'à la frontière du pays du feu. « Village de Konoha, je suis Maï Casull, je vous en conjure, regardez dans votre coeur la lumière de vos espérances respectives, laissez là vous envahir et concentrez vos sentiments vers moi, je peux protéger le village, mais j'ai besoin de toute l'affection que vous avez en vous, je vais vous y aider, mais vous seuls pouvaient vous laisser envahir par cette puissante chaleur dans votre coeur. ». La jeune fille leva alors les mains devant elle au même niveau que son coeur et embrassa d'amour tous ce qu'il y avait autour d'elle. Tous les êtres au delà même du village sentirent la force et la tendresse du coeur de Maï. Anko, qui se trouvait dans une cache pour protéger les villageois, ferma les yeux et tendit les bras instinctivement vers Maï. « Comment peux-tu avoir autant de sentiments, amour, tristesse, espoir, envie de protéger le village tous ces émotions à la fois. Mais tu veux en plus notre amour, je pense savoir pourquoi, c'est simplement un besoin, une aide pour toi. ». La senseï plongea dans ses souvenirs les plus forts et les plus proche de son coeur, puis elle fût envahie par sa propre chaleur qu'elle envoya à Maï par sa pensée. Les villageois à l'abri en firent de même et ensemble, ils donnèrent ce que la jeune fille transforma en chakra doré. Puis les ninjas qui se battaient dans le village reçurent la force. « Protecteur du village, prenez cette force et aidez-moi. ». Les ninjas de Konoha reçurent le don, et ils purent passer à la partie B du plan d'invasion, qui, après avoir mis les personnes non-ninjas et enfant de l'académie en sûreté, ils pourraient se lancer à l'affront des ennemis. La jeune fille put voir le père de Hinata recevoir son don qui lui permis d'éliminer les ennemis autour du clan Hyuga ainsi que la partie Nord du village, « Merci Maï. », puis elle vit les pères de Shikamaru et Choji vaincre les ennemis dans la partie bourg du village avec leur technique de décuplement et de maîtrise des ombres, « Votre aide nous est précieuse ninja solitaire et âme de konoha. », « Nous serons là pour protéger nos enfants et le village. », Maï laissa des larmes d'amour coulaient sur son visage d'or, « Nous les Anbus avons pour ordre de détruire la menace de Konoha, alors votre aide, même si un animal de sang sauvage comme vous nous le donne, nous l'acceptons, au nom de Konoha.». Maï laissa alors ses défenses céder et sentit alors deux présences inconnues, différentes, se rapprocher du village. La jeune fille les observa puis, elle se laissa elle-même envahir par l'amour du village et mis ses bras en croix contre sa poitrine. Elle transmit ses pensées à l'hokage, et le sentant sur le point de défaillir, lui transmit une partie de ses forces, ainsi qu'au village « Ce qui est source de pouvoir, ceux sont les sentiments. Un coeur pur pour ceux qu'ils aiment et qu'ils chérissent. Ces coeurs forgent le futur. Ces mots, ces mots du destin, forgez les, donnez ce que vous aimez pour l'amour de ce village, partagez les moments de votre vie, vivez les complètement car on ne sait jamais combien de temps on a devant soi...non, jamais... »


Du côté de Naruto.



Le coeur et les pensées du jeune blond se mirent à battre de plus en plus vite. « Elle dit cela par expérience, Maï a mal, je le sens, et le village aussi tout comme....". Il regarda Sakura puis chercha Sasuke, mais n'eut pas le temps de le voir car le sable, malgré le fait que Gaara avait perçu de drôle de sensations, était à ses genoux. Alors le garçon fit appel au chakra du démon rouge. Il réussit à s'extirper et donna un coup de boule magistrale à Gaara au point que tout deux saignèrent au front. Sasuke vit l'incroyable geste de Naruto. « Il a senti aussi les sentiments de Maï, des sentiments que même moi je ressens, mais pas au point de se torturer comme elle. Je l'aime, c'est sûr, mais pourquoi mon coeur ressent aussi cet autre sentiment, cette part de moi qui fait comme si j'étais...".

- Sasuke, regardez le sable
- Sakura?

Le genin rattrapa la kunoichi et la posa sur l'arbre où se trouvait Pakun. Il confia Sakura au chien. Pendant ce temps, Naruto et Gaara étaient tombés au sol. Gaara, ne possédant plus de chakra, avait eu pour conséquence la libération de Sakura. Le blond avança vers le garçon en rampant. Il le regarda et lui demanda ce qui le rendait si fort.

- Quoi, c'est simple, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui comptent énormément pour moi. Ils m'ont sorti de l'enfer dans lequel j'étais. Et puis, malgré notre rivalité, je me suis attaché à eux. Et à présent, je vais les protéger, et même si cela signifie que je dois te tuer.
- Naruto, ça suffit, Sakura est hors de danger, son chakra est à bout, cela fait un moment que le sable entourant Sakura a disparu.
- Je vois.

Le frère et la soeur de Gaara récupérèrent leur frère puis s'en allèrent chez eux.


Du côté de Maï



Maï sentit alors un choc dans son coeur, un pré sentiment qui lui dit de vite libérer l'hokage. Elle ferma les yeux, et puisa dans son âme la forte chaleur de son coeur, de celui de Moro et les unit en une seule force qui libéra alors ses ailes blanches en lumière qui brilla si loin que Sasuke en fût absorbé. La douce lumière brilla alors dans le coeur de tous les êtres vivants, les arbres brillèrent eux aussi et devinrent doré; les rivières, au delà des remparts, transportèrent la force jusqu'à la mer. Puis ce fût l'effet inverse, la force de la nature revînt à la jeune fille et l'illumina complètement et ses yeux mauves devinrent plus pénétrants. La kunoichi leva la main et sortit le poignard de sa famille. De son autre main, elle concentra cette énergie dans la lame la rendant plus longue. Le senseï et l'homme au masque et les autres ne pouvant plus ignorer cette force regardèrent avec appréhension la lueur ne faire plus qu'une avec l'épée.

- Kakashi, toi qui as le sharingan, dis-nous ce qui se passe!
- Gaï, Maï, elle... elle a en elle une autre sorte de chakra.
- C'est le sixième.
- Qu'est-ce qui vous fait dire cela, hein, Kabuto?
- Tu m'as reconnu hein?
- Dis-nous!
- Le sixième, vous le savez aussi bien que moi.
- Impossible, il n'y a que cinq éléments, celui-ci, non, je ne peux le croire.
- Croire quoi Kakashi?
- Gaï, la jeune femme, elle a … non, mais pourtant...
- Oui, vous savez aussi bien que moi que c'est la vérité puisque vous aussi vous sentez la même chose dans votre propre corps, depuis qu'elle s'est libérée de sa prison.
- Mais bon sang expliquez-vous!
- C'est la vie...
- ..De chaque être.
- Non, vous plaisantez.
- Non, Maï nous montre la sixième branche, la force de la vie des être qui...
- … Découle de l'union des 5 éléments. Elle …
- ….Représente notre espoir, notre espérance.

Gaï regarda la jeune fille si fragile, si triste qui, devant ses yeux, réunissait la force que la nature lui offrit en échange de ses sentiments. Oui, pour avoir ce chakra, il fallait céder un peu de son amour. La bête de Konoha sentit monter en lui une tristesse infinie pour cette fille, il cria lors.

- Maï, tu ne peux pas donner ton amour à tout le village seul! Ne t'inquiètes pas, nous sommes avec toi, prends ma force, nous allons partager avec toi notre amour.
- Merci, je vous entends Gaï senseï.
- Maï, tu es la plus forte, nous t'aimons pour ce que tu es.
- Merci, mes chers anges.
- Non, si elle fait ça le mur d'Orochimaru senseï va...
- Ne bouge pas.

Dès que Maï eut fini, la jeune fille, qui n'avait plus ses ailes mais qui avait encore ses yeux mauves-rouge et qui semblait planer, alla au bout du mur à la hauteur la plus élevée et frappa le mur. Puis, sentant le mur résister, elle lâcha le reste de son chakra et celui-ci envahit l'épée et une fissure se créa dans le mur. Les quatre ninjas d'Oto furent repoussés contre des murs avec une force si puissante qu'ils s'évanouirent. La kunoichi redescendit toujours en volant. Elle rangea son poignard dans sa ceinture, qui avait repris sa taille normale, et entra dans ce qui semblait être une forêt invoqué par les combattants. Une fois à l'intérieur, elle vit plusieurs formes se dessiner dans les ténèbres. La peur et son préssentiment lui serra le coeur, car plus elle avançait, plus elle sentait les ténèbres aspirer l'hokage. Enfin, elle vit un monstre derrière l'hokage, et devant Orochimaru qui avait les bras figé dans du marbre. Il se tenait devant le maître, qui lui, se tenait que par le monstre. Une colère intense s'empara de la jeune fille qui repoussa Orochimaru loin de l'hokage avec une force surhumaine, surtout pour une femme. Le vieil homme avait déjà les yeux vitreux, et l'épée qui le traversait de part en part fût retirée par son animal qui disparut. La jeune fille, qui ne sentait pas ses larmes à cause de l'expérience du corps, insuffla son propre esprit à l'hokage, et ne trouva qu'une petite lumière dans le corps du mourant. Elle la toucha et l'hokage, qui, grâce à la puissance de Maï, lui souffla à son oreille. Instinctivement, elle se pencha en tremblant, et l'homme mourut le sourire aux lèvres. Alors, ne pouvant plus retenir sa voix, elle hurla de toutes ses forces. Ce crie de désespoir réveilla les ninjas ennemis inconscients par l'attaque de Maï, et récupérèrent leur maître. Kabuto, voyant son maître fuir, enleva son masque avec un sourire se dessiner.

- Échec et mat Kakashi, malgré votre oeil, nous avons remporté la manche. Allons-nous en.

Les deux ninjas se téléportèrent ailleurs. Kakashi pensa alors « C'est vrai, je n'ai pas encore réussit à me prouver une chose, mais ce qui est sûre, c'est que je protègerai l'espoir du mal. ». Les jonins de Konoha arrivèrent en même temps, là où se trouvait Kakashi et Gaï. Tous sentaient que quelque chose de terrible s'était produit pour que Maï crie ainsi. Quand ils la retrouvèrent sur le toit, un flux vert qu'elle ne maîtrisait pas s'écoula de ses mains. Kakashi s'approcha d'elle, et vit sa pâleur. Il lui parla doucement, et elle arrêta le flux. Elle resta à genoux devant le maître, et mit les mains de troisième du nom sur son coeur.

- Il a donné tout pour ce village n'est-ce pas?
- Oui...
- Kakashi, je ne crois pas que c'est à nous qu'elle parle.
- Comment ça Gaï.
- Regarde là.

Le corps de la jeune fille trembla enfin, mais les larmes n'étaient pas là. Elle posa sa main sur les mains de l'hokage. Elle souffrait de ne pas pouvoir pleurer alors qu'elle en mourrait d'envie.

- Un ninja ne montre jamais ses émotions, quelque soit la situation, un ninja doit toujours faire passer sa mission avant tout et retenir ses larmes
- Oui...
- … Mais, malgré tout, comment peut-on séparer ce que l'on est par une mission?
- Par principe de sûreté.
- Sûreté? Mais, à quoi bon... la mort... c'est ce qui nous attend, alors, pourquoi, pourquoi vivre... alors que je touche un corps mort et un esprit qui n'a plus rien.
- Maï?

Kakashi s'avança et posa les mains sur les épaules de la jeune fille, qui, enfin, ce laissa gagner par les larmes. Il y avait trop de souffrance en elle, ce fût la seule raison qui lui permit de pleurer. Les jonins la regardèrent, et Anko s'approcha d'elle mais Maï sauta dans les bras du senseï et pleura complètement.

- NOOON.....NOON!!!
- Maï.
- Non, laissa là Anko.
- Mais Gaï..
- De nous tous, c'est la seule qui a son coeur d'ouvert.

La nouvelle de la mort du troisième hokage traversa le village comme une nuée de poudre. Maï, qui avait lâché le senseï, avait laissé les ninjas s'occuper du maître. La fille sorti de la forêt en compagnie du senseï. C'est alors, quand Sasuke arriva avec Naruto sur ses épaules suivi de Pakun et de Sakura portée par un ninja de l'Anbu qui était la femme du défunt Ayate, que Maï sentit son esprit partir et tomba dans le vide mais elle fût retenue par Kakashi qui l'avait attrapée au bras. A ce moment là, Naruto se réveilla et vit la kunoichi évanouie.

- Maï!
- N'aie crainte Sasuke et toi aussi Naruto, elle a juste perdu connaissance.
- Non, il n'y a pas que ça.
- Que veux-tu dire Sasuke?
- Vous ne voyez pas senseï, les larmes sur son visage?
- Il n'y a pas que ça Naruto, as-tu senti comme moi cette froideur au coeur?
- Tu as raison Sasuke.
- Très bien, alors accrochez-vous, le troisième du nom, maître hokage, est mort au combat.

Le senseï l'annonça si vite qu'ils ne purent réagir. Le soir même, l'enterrement de l'hokage eut lieu. Maï s'était réveillée une heure après son évanouissement et s'était préparée. Sasuke l'avait ramené chez lui, et l'avait veillée jusqu'à son réveil qui le soulagea, mais quelque chose avait changé en elle. Il l'avait laissée seul. Puis, dès qu'elle eut mis sa robe noire et détachés ses cheveux, elle alla rejoindre Sasuke. Malgré la disparition de la tendresse dans ses yeux lorsqu'elle elle le regardait avant la mort de l'hokage, le coeur de Sasuke se mit à battre en la voyant. « Même triste et désespéré, elle a l'allure de ses pères. La différence noir et jaune, nuit et lumière, tous en elle m'attirent. Et pourtant, je suis qu'un enfant. ». Le garçon et la jeune fille allèrent rejoindre Sakura et Naruto, qui eux aussi, sentaient que Maï avait changé. La jeune fille leur fit un sourire sans émotion puis ils allèrent à la procession. Elle se fit sous la pluie, tous les ninjas passèrent devant la photo de l'hokage et posèrent une fleur blanche. Puis, deux anciens du nom de Homura et Koharu parlèrent donc pour tous. Mais, à la surprise générale, Maï, qui était à côté de Naruto, s'avança, et le vieil homme au lunette tendit les mains que Maï posa doucement, il sourit, mais, elle, ne souriait pas. Elle se tourna et parla aux ninjas.

- Désolé... je suis désolé, vous m'avez donnée votre confiance, et moi je n'ai rien pu faire pour vous. Tout ce que j'ai fait, est vraiment insignifiant et pourtant, j'ai l'impression que vous n'avez aucuns remords, aucunes raisons de me haïr, c'est comme si je n'avais pas agi. Alors, je tenais à m'excuser, oui, à cause de moi l'hokage est mort alors, je tiens à ce que vous sachiez que... j'ai l'intention de... tenir une promesse qui sera mon nindo. Cette promesse, c'est hokage-sama qui me l'a demandée dans un souffle.

Sa voix chevrota et déclara sa promesse.

Début Flash-back

Maï sentit la conscience de l'hokage partir, alors elle posa ses doigts sur le noble maître, et se pencha pour lui donner encore plus d'énergie, mais, il était déjà en partie de l'autre côté. Alors, la jeune fille le laissa mourir en même temps que d'entendre sa requête qui s'échappa en un souffle de glace.
– Reste avec le village.

Fin Flash-back

- Mais, malgré cette promesse, j'ai encore ma liberté, celle que m'a donnée maître hokage. Alors, n'essaye pas de percer mon coeur...il est désormais enfermé.

Des larmes pures tombèrent et se mêlèrent à la pluie. La kunoichi ferma les yeux, et son corps se laissa entraîner par la mélodie de son âme. Le bâtiment qui se trouvait derrière elle, une église, se mit à briller au moment où, par un miracle, le corps de Maï brilla. Puis, par une magie inconnue, la jeune fille s'abandonna à la tristesse de son coeur, et le corps, qui n'était pas le sien, céda à ses émotions, et ne fit plus qu'un avec son âme. Ce fût enfin l'union complète qui permit aux ninjas de comprendre enfin ce que Maï voulait dans cette promesse. Des cloches sonnèrent et la mélodie de l'âme de la jeune fille se propagea et se termina. Quand tout le monde rentra, le ciel était dégagé. Sasuke, Naruto, Sakura, Maï et Kakashi rentrèrent ensemble. Puis, ils se séparèrent au centre du village. Sasuke et Maï étaient donc ensemble. Le garçon regarda Maï discrètement, le coeur du ninja souffrait, il sentait que son amie avait le coeur froid comme de la glace, mais il n'osait pas lui réchauffer son âme, et surtout, il ne savait pas comment s'y prendre. Alors, quand ils furent rentrés, ils se changèrent, et chacun vagua à ses occupations. Ce que le village en deuil ignorait, c'était la présence de deux intrus sur le mur de Konoha. Ils portaient tous deux une cape noire avec des nuages rouges. L'un des deux dit à l'autre.

- Quel massacre, Orochimaru n'est pas allez de main morte.
- Oui, ce village était à l'apogée de sa grandeur, quel dommage.
- Tu ressens de la nostalgie pour ton ancienne patrie?
- ...Non.
- Tu es sûre que c'est dans ce village que vient la source qu'on a ressentie?
- Oui.

Le soir, après avoir mangé dans une humeur de cimetière, la jeune fille s'attacha les cheveux comme à son arrivée à Konoha, une tresse et une queue de cheval. Puis, elle mit son ancienne robe jaune avec sa ceinture marron qu'elle avait raccommodée, mit son poignard dans la ceinture, et s'en alla. Les deux intrus, entrèrent facilement dans le village car l'un des deux parvînt à endormir le garde. La jeune fille, même s'il ne faisait pas nuit, était dans un brouillard qui empêchait de voir à plus de 5 mètres devant soi, mais elle parvînt à trouver ce qu'elle cherchait. Elle était au coeur du village, devant le fleuriste qui était encore ouvert. Là, elle entra. Les deux inconnus avaient bien progressé, quand ils tombèrent nez à nez devant Hikari et Satoshi.

- Tiens, Maï-chan, comment tu te sens?
- Bien, merci Ino-chan.
- Tu ne devrais pas sortir, même si nous avons repoussé l'ennemi, il se peut qu'il y est quelques personnes dangereuses dans le village.
- C'est pas grave.
- Maï, je ne sais pas si tu le sais déjà, mais c'est pas grave, alors écoute-moi bien. Sakura et moi, on est rivale pour l'amour de Sasuke, et toi tu débarques et tu chamboules tout.
- Ino...je sais que je...
- Laisse-moi finir, et grâce à toi, tu as ouvert une brèche dans le coeur de mon chère et tendre. Sakura me l'a dit, alors, tu as intérêt à ne pas déprimer à cause de la mort d'hokage-sama. Moi, à sa place, je t'en ferai baver par la façon dont tu te comportes, pas avec Sasuke, mais avec le village. Tu as promis de veiller sur lui, alors t'as intérêt à tenir ta parole. Voilà, maintenant tu veux quoi?
- Des fleurs d'or.
- Très bien.

La kunoichi récupéra le bouquet d'Ino, et la remercia. Pendant ce temps.

- Eh, faites attention. dit celui avec une épée.
- Pardonnez-nous monsieur, nous avions perdu quelqu'un.
- Bah, vos parents ne sont pas loin je suppose.
- Non, en faite nous cherchions le chat perdu de Konoha.
- Pardon?
- Ben oui, elle n'est pas chez Sasuke Uchiwa, alors nous la cherchons pour lui remonter le moral.
- De qui parlez-vous enfin!
- Calme toi Kisame.
- Très bien.
- Ce n'est rien monsieur, nous parlons de notre nouvel ninja arrivé il va bientôt y avoir un an dans notre monde.
- Hein?
- Vous n'êtes pas au courant?
- De quoi?
- Bon, Maï Casull est notre nouvelle ninja, et elle l'est devenue très rapidement.
- Cette énergie, doré, vous n'allez quand même pas me dire que...
- Oui, c'était son chakra, le sien et celui de la louve de légende.
- Merci pour vos renseignements.

A peine le dénommé Kisame avait prononcé ses mots, qu'il envoya dormir les deux enfants. Les deux hommes, eurent du mal à croire ce que les deux enfants avaient dit. Ils finirent par arriver au niveau d'un portail quand ils entendirent parler. Ils s'approchèrent et virent devant un gigantesque symbole rouge représentant l'emblème de Konoha, Maï était à genou devant l'édifice.

- Tu l'as connais?
- Non, mais c'est pour ça que cela m'intrigue, toutes les personnes de Konoha se connaisse, du moins par âge.
- Mais elle a l'air d'avoir le même âge que toi.
- C'est pour ça que ça m'intrigue, c'est la première fois que je vois cette fille. Et je pense qu'il s'agit de Maï Casull.
- Hein?
- Oui, tu le sens.
- Oui, tu as raison, mais c'est froid.
- Oui, elle souffre.
- On l'amène à Akatsuki?
- Non, et puis ce n'est pas notre mission.

Maï se leva et posa une main sur le symbole. Puis, Jiraya fit son apparition juste à côté de la jeune fille, au moment où elle allait dans la direction des deux inconnus.

- Salut!
- Oui, bonsoir...
- Maï, arrête de pleurer, ton corps ne le supportera plus.
- Ça m'est égale.
- Allez, dis moi tous, même si cela te fait plus mal.

Le brouillard se leva et la lune brilla. La jeune fille tomba à genou, et regarda le sannin. Ses yeux étaient pleins de larmes. Les cheveux de la jeune fille brillaient d'or et d'argent et des étoiles de lumières venant de ses larmes éclairaient ses yeux, sous les yeux émerveillés des deux personnes cachées dans l'obscurité de la nuit.

- Pourquoi...pourquoi fais-t-on tout cela, on a détruit une partie de moi que j'aimais énormément, et ce qui est plus important, c'est que j'ai blessé quelqu'un que j'aime. Dites-moi Jiraya, quand on est un ninja, on doit obligatoirement supporter tout ça? C'est terminé, je ne chanterai plus jamais, JE NE DONNERAIS PLUS MES SENTIMENTS AUX AUTRES!

Elle s'apprêta à s'enfuir quand Jiraya la stoppa avec sa technique qui transforma le sol en boue.

- Dis donc princesse, ne tire pas ta révérence ainsi.
- Non, je ne suis pas..
- J'arrête si toi, tu arrêtes de te mentir.
- ...Je... maître hokage est mort à …
- Non, tu n'as rien fait pour que ce soit de ta faute, nous sommes tous responsable, tout le village. D'ailleurs, si tu n'avais pas réussit à casser ce mur, l'hokage aurait encore plus souffert.
- Jiraya-senseï... je l'ai laissé mourir, je n'ai pas pu soulager ses plaies, mais le pire, c'est que mon corps n'a rien ressenti, aucune tristesse, aucune peur, rien. Juste de la colère. Comme avant, comme quand j'ai laissé mon ancien corps détruire mon monde sans que je ne puisse rien faire.
- Mais à présent, tu as pu unir ton corps et toi même.
- Oui...
- Et puis, si tu fermais ton coeur, Sasuke ne le supporterait pas.

La jeune fille sursauta à ces mots, et l'un des deux qui espionnèrent, sursauta en entendant le nom de Sasuke.

- Je n'aurai pas dû lui faire ce que j'ai fait.
- Non, c'est vrai. Si tu n'avais pas ouvert le coeur de Sasuke en le baignant, non, en l'inondant d'amour, il n'aurait pas eu d'autre but que la vengeance!
- Mais, maintenant, il...
- Il tient à toi, beaucoup à toi, alors il a sans doute à présent un deuxième but, et tu sais lequel n'est-ce pas.
- Oui.
- Alors, vas-tu vraiment faire ce que tu comptais faire, fermer tes sentiments?
- Non.
- Allez, rentre chez toi.
- Chez … moi?
- Oui, la maison de Sasuke est la tienne à présent, depuis longtemps d'ailleurs pas vrai?
- Merci...
- Allons...ce n'est...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Maï se jeta dans ses bras. Jiraya, qui adorait sentir les femmes contre lui, fût gêné mais d'un autre côté, il semblait attendre cela depuis longtemps. Puis, la jeune fille laissa partir le sannin. La jeune fille se retourna vers l'édifice, et prit son poignard. Elle se coupa légèrement le doigt et promit, en posant sa main blessé sur la statut, de protéger Konoha des ennemis, et surtout de tuer Orochimaru et ainsi venger maître hokage. Puis, elle rentra. Pendant ce temps, les deux hommes avaient trouvé un endroit pour dormir. Kisame demanda à l'autre ou il allait.

- Je vais vérifier quelque chose.
- Je vois, et ce quelque chose à avoir avec cette belle princesse?
- C'est liée mais ce n'est pas elle.

Il laissa donc son compagnon dans l'incompréhension. Puis, il parvint à rattraper Maï alors qu'elle rentrait dans la maison. À sa grande surprise, Sasuke était assis là où elle l'avait pris dans ses bras la dernière fois. Elle signala sa présence et le garçon regarda la jeune fille. Dans un arbre, l'homme espionna le duo.

- Tu as encore pleuré?
- Oui, mais je vais mieux à présent.
-Vraiment?
- Vraiment. J'ai parlé à mon senseï, et je lui ai dit des choses que je ne pensai pas vraiment.
- Comme?
- ...Que je ne souhaitais plus jamais ouvrir mon coeur et chantait avec mon âme.
- C'est faux pas vrai, moi, je ne pourrai pas supporter de ne plus avoir ta présence.
- Sasuke, si je n'avais pas fait ta connaissance, tu aurais continué à vivre.
- C'est vrai, mais maintenant ce n'est plus pareil.
- Pourquoi?
- Tu m'as permis de ressentir autres choses que la haine, et puis à présent je ne sens plus l'éternel froideur de mon coeur. Quand ton coeur s'est refermé, j'ai ressenti la sensation d'avant, la tristesse de la mort de mes parents, le choc de savoir qui est le tueur, et surtout, la haine qui est apparu selon ses souhaits. Mais je l'ai encore cette haine!


La jeune fille s'approcha, et avant que Sasuke n'ait pu s'éloigner, elle le prit dans ses bras. La sensation de Sasuke fût différente. Il finit par comprendre que c'était dû au corps que Maï avait à présent. La première fois, il avait ressentit toute la douceur de son âme, mais il y avait une chose qu'il n'avait pas pu ressentir. À présent, il était baigné de tendresse, âme et corps, il brûlait dans les bras de Maï. La jeune fille mit la tête du garçon sur sa poitrine, ce qui fit rougir le garçon à cause de la "taille". Puis elle passa ses bras autour de ses épaules et passa une de ses mains dans les cheveux bleue-nuit du garçon. L'autre main serra celle du garçon et enfin elle s'appuya contre le mur. Sasuke crut que son coeur allait réellement fondre, il se sentait si bien. La jeune fille le regarda dans les yeux et sourit. Les mains du ninja serra celle de la jeune fille et Maï enleva le bandeau frontal et embrassa le front du garçon. Le ninja qui les espionna, senti quelque chose de brûlant en lui, et comprit en voyant le chakra d'or autour de la fille qui s'élevait dans l'air en une sorte de nuage doré.

- Ou est-elle, je cherche la vérité. Dans la nuit sombre, je me suis perdu sous ce ciel solitaire. En espérant te trouver. La première larme était si chaude, si triste et si fragile. Un regard translucide rend la vie heureuse je m'y accrocherai doucement et ainsi je ne serais jamais seule. Je regarde cette fière lune souriante, réveille moi grâce à ton mystérieux pouvoir. Je regarde cette fière lune souriante, réveille moi grâce à ton pouvoir.

La jeune fille sentit le sommeil la prendre, alors elle s'allongea par terre, détacha ses cheveux qui tombèrent en une cascade dorée, enleva sa ceinture marron, et serra Sasuke contre elle pour éviter qu'il n'ait froid. Il ne réagit pas puisqu'il s'était endormi avec cette chanson. Après que Maï se soit endormie, l'homme inconnu s'approcha doucement des deux personnes. Le chapeau cachait son visage, mais une chose était certaine quand il posa sa main sur celle de Maï qui tenait encore celle de Sasuke. L'inconnu retira la main aussi vite qu'il l'avait posée. Il alla chercher une couverture dans la maison où il avait passé son enfance. Dès qu'il la trouva, il alla la poser sur Sasuke et Maï. Voir le garçon fût pour lui une déchirure mais quand il regarda son visage et le simple fait de le voir paisible lui réchauffa le coeur. Puis il regarda la fille. Elle aussi souriait dans son sommeil. Il la contempla de manière à ne pas oublier son visage. Puis il s'en alla.



Finalement, Maï a enfin résolu le problème de son corps. Elle n'aura plus la sensation d'être prisonnière d'une matière sans pouvoir faire ressentir ces émotions. Mais, les deux personnes qui sont à Konoha, qui sont-ils? Et celui qui n'est pas Kisame, pourquoi a-t-il touché les mains de Maï et Sasuke? La suite, au chapitre 11.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: