Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
limala (Féminin), le 04/09/2009 Et voici l'apparition d'une personne au coeur tendre.
Chapitre 1: Qui es-tu, qui êtes-vous?
[i]J'étais seule, seule quand mes yeux se sont adaptés à la lumière. Je me trouvais dans un désert en pleine nuit, là où régnait la chaleur, il faisait un froid mordant. Décidée à ne pas me laisser mourir de froid je me suis mise debout et ma cape déchirée au bas flottait et se cognait sur ma jambe dans un va et vient incessant.
Le couteau de ma famille était là contre moi, sa lame d'un bleu comme mes yeux et d'un diamant sur le fourreau violet comme l'aurore. Je m'avançai et au bout d'un moment j'aperçus une grotte. Quand je suis rentrée, j'ai senti une chaleur me réchauffait. Plus je m'avançai et plus la chaleur devenait suffocante. Là, au dessus de ma tête se trouvait des chauves-souris géantes, des dizaines et des dizaines; la nuée se précipita sur moi. Leur croc me déchirèrent le bras, puis au bout d'un moment un souffle frais me toucha mon bras ensanglanté. Sans réfléchir, je continuais à courir et là, je vis un précipice, à l'horizon se dessinait une forêt mais je ne parvenais pas à voir de quoi il s'agissait. Le bruit des battements d'ailes que j'avais réussi à semer devint de plus en plus présente. Je vis que la roche était praticable et que je pourrai la grimper. Je réussis donc à m'extirper du piège et commença mon ascension. Petit à petit je me suis demandée si je parviendrais au sommet quand tout à coup une de mes prises se cassa m'entraina dans une chute qui s'acheva lorsque un bout de fer qui dépassait de la roche transperça de part en part ma cheville et que du sang goutta sur le genou de mon autre jambe. Je me suis relevée et j'ai brisé le fer de sorte que le bout dans ma jambe soit toujours présente mais ne me gène pas. Alors j'ai marché, marché, encore et encore jusqu'à entendre ce bruit, une rivière. Malgré ma souffrance, morale et physique, j'ai repris courage et je suis allé en direction de l'eau. Là, je me suis assise et j'ai commencé à enlever la cause de ma douleur. Le morceau de fer commença à partir puis d'un seul trait et en me serrant les dents, je parvint à l'enlever et un cri de souffrance s'échappa de mes lèvres. Malgré le fait d'être au centre de la forêt, je sus que ce cris parviendraient à traverser la forêt. Incapable de me retenir, je sombrai dans le coma.[/i]
Kakashi entendit un cri de douleur ainsi que ces genins de retour de leur mission de catégorie C. Ils devaient faire en sorte qu'un homme important, Tazuna, rentre sain et sauf à son village car plusieurs personnes en voulaient à sa vie et notamment un renégat du nom de Zabuz, qui, après l'affrontement sur un pont qui reliait l'île de Tazuna au continent, s'attaqua à l'homme qui avait commandité le meurtre de Tazuna. Au final, Zabuza perdit la vie et accompagna son disciple et ami Aku dans le paradis. Après avoir dit adieu aux villageois, les ninjas étaient repartis pour leur village de Konoha afin de faire leur rapport quand un cri, un effroyable cri de douleur leur parvinrent.
- Sensaï que se passe-t-il?
- Je l'ignore Sakura, et c'est pour ça que nous allons voir qui peut souffrir à ce point.
- Mais, s'il y a du danger....
- Dans ce cas nous devrons nous défendre.
Naruto, toujours aussi impulsif et sentant qu'il y aurait de l'action parti en tête sous les cris de son sensaï qui voulait que le groupe reste ensemble.
- Naruto obéis et revient, si tu es attaqué, nous ne pourrons pas assurer ta sécurité et la notre.
Faisant la tête, le blond revint dans leur groupe quand il vit au bord de l'eau une forme.
- Kakashi sensaï, regardez !
- On dirait un homme.
- Non, sensaï, c'est une fille, dit Sakura et les compagnons en se tenant à moins d'un mètre de la fille.
- Tu as raison, et elle est blessée, regardez ses bras, ses jambes et .. mon dieu, elle ne pourra sans doute plus marcher si nous ne la ramenons pas au village.
- Sensaï regardez, elle bouge!
[i]Naruto ne savait pas quoi dire, même si la fille reprendrait conscience, comment parviendrait-elle à marcher. Devant lui se tenait une jeune femme, en sang, ses jambes étaient écorchées, ses bras étaient griffés, mais ce qui attira son regard s'était ses vêtements.
Jamais il n'en avait vu de semblable, la fille portait une cape beige et poussiéreuse, sous sa cape, la fille avait une robe jaune qui contournait les formes de sa poitrine et au centre se trouvait un bijou avale et bleue qui était incrusté dans sa robe. Sa robe lui montrait ses formes et sur les bords elle avait un ruban marron. Aucune bretelle ne la tenait et elle se prolongeait juste au dessus de ses genou, elle portait une ceinture marron qui par endroits descendait sur sa robe faisant un beau mélange. Sa ceinture maintenait une dague en diamant. Puis des fines chaussettes bleues lui montaient au genou et des bottes marrons transpercés par le morceau de fer. Naruto se mit à rougir en prenant conscience qu'il examinait minutieusement ses vêtements, alors, pour se rassurer, il regarda son visage, si beau et pourtant qui exprimait une profonde tristesse et une horrible souffrance. La fille avait les cheveux couleur or comme les siens mais bien plus brillant et quand il s'approcha pour les toucher; alors que son sensaï lui dit...[/i]
- Naruto que fais-tu?
- Comme ils sont doux, pas comme les miens, ils brillent comme le soleil.
La fille avait une frange qui se coupait en deux avec un morceau fin sur un quart de son front et le reste sur l'autre partie. Son visage était encadré par deux mèches qui se tortillaient en une spirale descendante jusqu'au niveau de son menton et qui partaient de ses oreilles. Ses cheveux étaient remontés en une couette de cheval dont les contours entouraint sa tête d'une tresse. C'est lors que les yeux de la fille s'ouvrirent. Ils étaient bleues, brillant et son regard exprimait une profonde tristesse. La fille se recula mais sa douleur l'en empêcha.
- N'ayez pas peur mademoiselle, nous ne vous ferons aucun mal.
- Qui êtes-vous?
- Des ninjas de Konoha, mon nom est Kakashi Hattake alias le ninja copieur et voici mes trois genins ou élèves,
- Salut je suis content que tu te sois réveillé.
- Sakura Haruno
- Comme tu es jolie.
- Et Sasuke Uchiwa
- Hum, salut.
- Nous aimerions savoir ce qui t'es arrivé mais avant tout, nous allons t'amener au village, là nous pourrons panser tes plaies. Tu veux bien tout nous raconter jusqu'au village? Si tu ne tiens pas à ce que nous le répétons, nous garderons cela pour nous.
- Merci, mais cela ne sera pas nécessaire. Je vais tout vous raconter.
Voyant que la jeune fille ne parviendrait sans doute pas à marcher, Kakashi estima qu'il vaudrait mieux soigner sa jambe avec les moyens du bord.
- Nous allons faire une pause,
- Pourquoi?
- Allons Sasuke, tu ne vois pas sa jambe et ses bras? Nous allons essayer de soigner sa jambe. Toi et Sakura vous allez devoir trouver ces herbes médicinales que je vous marque, puis revenez assez vite. Naruto et moi nous allons rester là pour guérir ses bras. Allez; et toi Naruto ne discute pas mes ordres.
"Génial je suis seul avec Sasuke, bon maintenant je vais le rendre amoureux de ... "
- Ni penses même pas Sakura.
- Que...
- Je ne suis pas avec toi pour faire mu muse. Nous avons une missions, simple bien sûre, mais nous devons la remplir assez vite. Allez grouille toi nous n'avons pas de temps à perdre.
Pendant ce temps, le sensaï soignait les morsures au bras de la fille. Au bout d'un moment, Naruto apparut avec dans les mains des bandes de laine mouillées et vertes.
- Aï.
- Pardon, je vais y aller plus doucement.
- Non, cela ne sera pas nécessaire. J'ai l'habitude de la douleur et du rejet des autres.
- Qu'entends-tu par là?
- Là d'où je viens, …. non, je préfère attendre le retour de Sakura et de Sasuke.
- Tiens, en parlant des loups. Bien, vous avez fait vite. Donnez-moi les plantes. Jeune fille, non, cela suffit, quel est ton nom?
- Pardon?
- T'appeler "la jeune fille" me gène et je crois que Naruto, Sasuke et Sakura sont de mon avis.
- Bon, très bien, je m'appelle Pacifica, Pacifica Casull.
- C'est un beau prénom. Bien, je vais te soigner et nous partirons.
Le sensaï passa sur ses jambes une pâte verte qui lui permettrait que la blessure ne cause pas d'infection jusqu'à Konoha. Après que la dénommée Pacifica se soit bien nourrie, elle demanda aux ninjas s'il lui serait possible d'aller se laver dans l'eau de la rivière ainsi que ses vêtements pour qu'ensuite elle se change. Ils acquiesçaient et la jeune fille alla se laver. Elle se déshabillât derrière un bosquet et commença par nettoyer ses vêtements usés puis elle rentra dans l'eau. Elle était froide mais ce contact lui fit tant de bien qu'elle ferma ses yeux et plongea entièrement. Dès qu'elle se sentit propre, elle sortit et s'habilla d'une robe blanche et avec le même saphir bleue mais cette fois sur ces manches. Une ceinture rose en foulard entoura ces hanches. Le contour de sa robe était rouge-marron ainsi qu'un ruban de la même couleur au niveau de son cou. Elle détacha ses cheveux puis les peigna. Ils étaient si long qui lui descendit jusqu'à la taille. Au pied, elle mit des bottines marrons puis respira et alla rejoindre les ninjas.
Notre amie va enfin dévoiler son secret, mais quel est-il et cette fille en possède-t-elle d'autre?