Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le spartan ...

très très loin au delà des montagne ,des foret et encore des montagne existe un village appeler WoN alias the way of naruto .....
Version imprimable
Aller au
neji7979 (Masculin), le 04/09/2009
comme je le dit sa se passe tres tres loin



Chapitre 1: won?



Très très loin, au delà des montagnes, des mers et des forêts et, encore au delà des montagnes existe un village appeler Won no kuni. Les modérateurs sont dabYo, Serafina, kakasha, Junta, Gekko et il y en a d'autres encore !
Mais dans ce village les modos principaux sont Serafina et dabYo. Un jour, dabYo reçut une lettre d'un village ennemi appelé Win no kuni.
Cette lettre en question était une déclaration de guerre contre WoN no kuni. dabYo n'était pas très content, alors il appela cinq de ses plus puissants ninja : °gaara° alias le "censuré", Ekina ou la folle, shatora "la petite tornade", ainsi que Shizuku (un petit saké?) ; et enfin neji7979 alias Sasuke ou même Neji. Ces cinq grands guerriers avaient pour mission d'assassiner les modérateurs de WiN no kuni. Mais réussiront-ils à vaincre ces puissants ninjas ? Telle est la question.

Commençons notre histoire. Tout commença un jeudi, ce jour là il pleuvait des cordes et la seule personne paumée à s'entrainer dehors, en pleine pluie, était neji7979. dabYo et Serafina étaient tranquillement dans le palais des modos alors que leur messager personnel, Ekina, arriva en courant.

- Monsieur DabYo, une lettre est arrivée pour vous, elle vient de notre village ennemi WiN.
- Merci, Ekina.

Ekina sortit de la pièce, laissant Serafina et DabYo seuls.
Celui-ci ouvrit la lettre et la lut, avant de demander a un des Jounins du villager d'aller chercher "Les cinq".
Quelques minutes plus tard, le garde arriva avec "Les cinq" plus grands guerriers de WoN : Ekina, neji7979, Shatora, °Gaara°, et Shizuku. DabYo prit alors la parole :

- Je vous confie une mission... éliminez le modérateur de WiN no Kuni.

Tous - sauf un - répondirent en cœur :

- Bien.

Neji qui n'avait pas répondu, se leva et dit :

- Euh... maestro... pourquoi c'est toujours nous qui faisons le sale boulot ?

DabYo rigola ironiquement, avant de répondre :

- Parce que sinon... je te bannis du site.

Neji s'agenouilla donc, comme les autres.

- Ok ok... faut pas s'énerver m'sieur ...

DabYo se posa alors sur son trône et les mit en garde.

- Mais attention, vous risquez de rencontrer nouillebarbue et Ryu25.

Neji répliqua une nouvelle fois :

- Mais je croyais qu'il y avait pas besoin d'un mec super fort et qu'on étaient les seuls sur cette mission ! Encore, nouille ça va, mais Ryu... bof bof...

Les autres gloussèrent de rire. DabYo hurla :

- Nejiiii !

Celui-ci baissa la tête avant de s'excuser.

- Ok. Calmez-vous.

DabYo se rassit et continua de parler, et donner les détails de la mission. Mais personne n'écoutait, sauf Ekina... Et dans les pensées de nos cinq héros..

°Gaara° ~ " Fille Fille ! "
Shatora ~ "Pff ... pauvre mec... " (en visant °Gaara°)
Shizuku ~ " Un petit saké ferait du bien... "
Neji ~ " Un petit film, avec du pop corn et du saké ne serait pas de refus.. et du rhum ! Mouhahahaha ! "
Ekina ~ " Je parie que je suis encore la seule à écouter... "

DabYo se leva une nouvelle fois et d'une voix supérieure annonça :

- Maintenant partez, braves soldats.

Après que tout le monde sois sorti Serafina confia à DabYo :

- Je te parie que personne n'a écouté à part Ekina... et qu'ils vont se mettre dans le pétrin et se sortir de là, on ne sait comment.

- Je ne le sais que trop bien... malheureusement.

Pendant ce temps, dehors, tout le monde s'exclama d'un coup en regardant Ekina :

- Qu'est-ce qu’il a dit ?

Ekina les fixa, elle le savait.

Elle se reprit et répondit :

- Bon allez on se retrouve dans 30 minutes devant les portes, celles qui ressemblent étrangement à Konoha.

Et 30 minutes après, tout le monde était là...

Neji, faisant son sac, demanda à Ekina :

- Non, mais sérieux Ekina, qu’est ce qu'il a dit ?

Tout le monde se mit à rire... sauf Neji.

- C’est vraiment pas drôle.

Après le petit fou rire, ils commencèrent leur route, pendant laquelle ils virent un éclair filer...

- C'est sûrement Nouille, fit remarquer Neji.

- Quoi ?! (Tous)

- Laissez tomber, on y va !

Ils se dirigèrent vers l'éclair et ils aperçurent ledit Nouille se battre avec un homme étrange, un second arriva et tua l'homme qui attaquait Nouille.

- Nouille ! aboya Neji.
- Neji ! répliqua son ami.

Les deux se firent un câlin, un gros câlin...

- Ça va bien Nouille ?
- Ouais. Et toi ?
- Ça va.

Tous furent blasés par la scène. Puis tout le monde regarda l'homme étrange, sauf Neji.

- Mais d’où tu sors, toi ?

Ryu les regarda.

- Je suis Ryu25. Le maitre de Neji.

Neji fixa Ryu à son tour.

- Maitre...
- Baka d'élève.

Prenant un air curieux, Ryu annonça :

- Allons-y, nous devons nous dépêchez de trouver WiN no kuni.

L'un des Cinq répondit :

- Parce que vous aussi, vous allez là-bas ?
- Bien évidement.
- Et merde, murmura Nouille.

Il reprirent leur route mais prirent tous un air étrange. Sauf Ryu. Et près un long voyage ils arrivèrent a WiN no kuni.

Ryu prit la parole, se prenant pour le chef de groupe :

- On est arrivés. Pour entrer, nous allons faire des équipes.
Ekina et Shatora ; Shizuku et °Gaara° ; nouillebarbue et Neji ; je serai tout seul. C’est parti... Dispersion !

Ils disparurent tous. Sans exception.

Après quelque minutes, Neji et Nouille arrivèrent devant une grande porte blanche.

- Ça, c’est du mur, Nouille !
- Tu l’as dit Neji ! Ouah t'as vu j'ai fais une rime !
- Nouille, 'faut trouver le moyen de traverser comme par magie la porte. Mais comment ?

Neji commença a réfléchir.

- Euh Neji... arrête de faire semblant de réfléchir. Ça te va pas.
-Oui, c'est pas faux Nouille. Bon alors, il y a 4 gardes qui protègent la porte. On peut les neutraliser facilement, mais le problème reste la porte.

Les deux amis réfléchirent ensemble un long moment.

Du coté d'Ekina et Shatora.

Les deux jeunes filles arrivèrent devant une grande porte noire, ouverte. Ekina regarda sa coéquipière.

- C’est étrange que la porte soit ouverte, c'est surement un piège.
- Mais non Ekina, tu te fais des idées. Allez, allons-y la porte n'est pas gardée.

Les jeunes filles avancèrent vers la porte...

Du coté de Shizuku et °Gaara°.

Les deux compagnons avancèrent vers des portes rouges. Shizuku les observa.

- Oh ! Qu'elles sont grandes...
- Elles sont aussi belles que toi mon amour.
- Oh que c'est gentil...

°Gaara° embrassa Shizuku aussitôt. Rouge, la couleur de l'amour...

- Bon, les portes ne sont pas gardées, Shizuku. Il faut en profiter pour rentrer.
- Oui mais elles sont fermées.
- Euh... oui tu as raison. Ben allons voir de plus près.

Ils s’avancèrent vers les portes.

Du côté de Ryu.

* Bien. Les portes ne sont pas gardées, et ouvertes... c'est peut-être un piège mais allons-y quand même. *

Ryu entra donc dans WiN.

Du côté de dabYo et Serafina, à Won...

Un messager rentra dans le palais des modos.

- Maitre dabyo nous sommes attaqués !

dabyo regarda le messager avant de répondre d'un air lassé.

- On avait remarqué.

La terre trembla fortement et une jeune ninja entra dans la pièce.

- Maitre dabYo, maitresse Serafina, vous devez venir vous cachez.
- Non wozer, nous pouvons nous battre.
-Oui maitre... mais il faudrait déjà avoir un plan.

Une autre secousse se manifesta.

dabyo et Serafina se dirigèrent vers la sortie. Tout deux répondirent en même temps :

- Tu as raison wozer partons vite.
- Les autres ninjas sont en train d’évacuer les villageois.

Une fois tout le monde a l'abri sous le village, dabYo et Serafina devait penser à un plan pour gagner.

Du côté de Ryu.

" C'est bon je suis rentré... " Pensa-t-il, regardant en l'air. Une mystérieuse personne s'approcha discrètement de lui par derrière, et l'assomma. Quand il se réveilla, il était en cage. Sûrement dans les cachots d'un palais.

" Attendez mais je reconnais ces cachots... ce sont ceux de WoN ! Ça veut dire que le village a été attaqué pendant notre absence !"

Du coté d'Ekina et Shatora.

- Oui ! On est rentrées dans le Shato !! Ah ah t'as vu la blague.
- Ouais... enfin on est rentrées.

Les deux filles eurent à peine le temps de dire "ouf" et ils subirent le même sort que Ryu, elles furent assomées par derrière.

Du côté de °Gaara° et Shizuku.

Une fois rentrés dans le village, °Gaara° et Shizuku se retrouvèrent à leur tour dans les cachots de WoN... après s'être malheureusement faits avoir. Il ne restait plus que nos deux bras cassés préférés : Nouille et Neji qui n'avaient toujours pas trouvé le moyen de rentrer dans le village. Mais, qui avaient quand même tué les gardes. C’était déjà un bon début.

- Bon Nouille, 'faut trouver un moyen de rentrer. Mais comment...
- Je ne sais pas, Neji, mais wozer me disait tout le temps...

Une mystérieuse voie sortie de nulle part poursuivit :

- Si tu ne sais pas comment rentrer quelque part, cherche une autre entrée.

Les deux crièrent en chœur.

- WOZER !

Neji sauta dans les bras de wozer et l'embrassa. Vous aurez compris qu'ils s'aimaient. Ensuite, Nouille lui fit un gros câlin. Il adorait les câlins. Ensuite, ils la regardèrent et lui demandèrent :

- Mais que fais-tu là ?
- Le village de WoN s’est fait attaqué. dabYo m'a envoyée vous chercher. Bien sûr, je ne vous cherchais pas vous, mais je cherchais Ryu.
- Mais nous nous sommes dispersés tout autour du village !
- Il n'y avait personne.

Nouille hurla en même temps que son ami :

- QUOI ?! NOUS SOMMES LES SEULS SURVIVANTS ?
- Apparemm...

Un kunai sortit de nulle part. Il fila et transperça aussitôt wozer. Neji regarda sa compagne étalée par terre :

- NONNNN ! wozer !

Il commença à pleurer, se mettant à genoux, et prit le corps de wozer dans ses bras, répétant cette même phrase. Un autre kunai sortit de nulle part, en direction de Neji, cette fois. Mais soudain, une personne assez folle sauta d'un arbre en criant :

- NON ! Fréroot !

La fille se prit le kunai à la place de Neji... elle manqua de tomber à son tour au sol, Nouille l'attrapant avant dans ses bras.

- Adre...

Nouille regarda Neji.

- Neji... mais c’est ta sœur adrenaline !
- Oui ... sœurette !

Elle avait sauvé la vie de son frère Neji.

- Non ! Sœurette ! Pas toi !

Neji ferma les yeux, avant de se relever et crier, les larmes aux yeux :

- Qui a fait ça ? Montre-toi !

Une personne sortit d'un buisson.

- Bonsoir Neji. Te rappelles-tu de moi ?

A SUIVRE








Je tiens a préciser que neji ou °gaara° n'ont pas le physique des vrais personnages de naruto ses juste le nom de certain membre de won d'ailleurs tous les personnages ont le nom de membre de won.’





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: