Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: vérité révélée

Il est temps de réunir les deux frères d'arme vous ne pensez pas? Et pourquoi pas maintenant? Aprés tout la vérité n'est pas si loin...
Spoil | Général | Mots: 1508 | Comments: 2 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
akuma ryuma (Féminin), le 03/09/2009
MEFIEZ VOUS SPOIL!!!!! en effet même si je ne suis pas kishimoto sama le fait est que je m'inspire du manga jusqu'au chapitre 461. Donc y'a pas mal de révélation dans ma fic...



Chapitre 1: entrée en scène et tragédie (partie 1)



Quelque part au village du fer...

Juugo et Karin étaient à l'abri des regards et des projectiles. Voyant le nombre de samourais augmenter encore et toujours, le jeune homme prit une décision.

Juugo : Karin surveille Danzo, moi je vais aider Sasuke avec les samourais.
Karin : Entendu...

Dans une grotte au millieu de nul part...

???1 : Alors tu es bel et bien vivant.
???2 : Ouais, on peut dire ça comme ça... Tu me détaches, s'il te plaît ? Merci. Tu lui as donné la lettre ?
???1 : Non, répondit une voix féminine à l'homme qui, quelques secondes auparavant, était ligoté au sol.
???2 : Pourquoi ?
???1 : Je ne l'ai pas encore croisé. Dès que j'ai appris ta "mort" je n'ai eu qu'une envie.
???2 : Laquelle ?
???1 : Celle de danser sur ton cadavre bien évidement ! Ha, ha, ha !!!!
???2 : Je vois... Ton humour m'a toujours laissé de glace, vois tu.
???1 : Je déteste avoir des dettes Itachi et tu le sais.
Itachi : Hmm... Où est il ?
???1 : Au village du fer. Les cinq kages se sont réunis pour statufier sur le sort de l'akatsuki. et de Sasuke.
Itachi : C'est là-bas que tu devrais être ! Si tu veux payer...
???1 : Pas la peine ! Naruto y est déjà. Il ne peut donc rien arriver à ton frère.
Itachi : Je l'espère.
???1 : Tu savais que le blondinet avait vaincu Yahiko et Nagato ?
Itachi : Vraiment... Alors il est vraiment devenu fort ?
???1 : Aparement. Pourtant il est arrivé trop tard pour sauver Konoha.
Itachi : Comment !
???1 : Yahiko a détruit Konoha. Tout le monde est mort. Du moins jusqu'à ce que Nagato les réssuscite.
Itachi : Quoi ?! Explique toi voyons !
???1 : Ne t'énerve pas tu n'es pas en état.
Itachi : Alors explique moi.
???1 : Je sais ce que tu as sacrifié pour ce village, alors j'espère que tu as du temps car c'est une longue histoire.
Itachi : Ne t'en fait pas trop pour ça, comme tu l'as dit je ne suis pas en état.
???1 : Bien alors écoute et tais-toi...

Village du fer...

Dans une bâtisse en partie détruite se tenait Tobi retenu prisonnier par une technique mokuton de Yamato et menacé par Kakashi. Naruto était tenu à l'abri du chef de l'akatsuki par des barreaux de bois, créé par
le clone de la racine.

Naruto: Madara ! Explique toi ! Où est Sasuke ?!
Tobi: Je vois que tu as découvert mon identité, tu n'es peut-être pas si bête que ça finalement... Sasuke est ici même, dans ce village. A l'heure qu'il est il affronte le raikage et ses hommes.
Naruto: Quoi ?! Kakashi il faut aller là bas ! Yamato libère moi!
Kakashi: Non ! Calme toi Naruto c'est peut-être un piège. Réfléchis pourquoi est ce qu'il serait ici ?
Tobi: Désolé croc blanc mais je ne mens pas. Sasuke Uchiwa est bel et bien ici.
Yamato: Vraiment ?! Et pourquoi se rendrait-il, de lui même, à la réunion qui va décider de le faire pendre ??
Tobi: Tout simplement parce qu'il pense pouvoir y venger sa famille !!
Naruto: Encore des mensonges j'en suis sûr ! Itachi est mort tout ça est terminé !
Tobi: Dans ce cas pourquoi avoir rejoint akatsuki ?
Naruto: Parce qu'il pensait ne pas pouvoir rentrer !
Tobi: Faux ! C'est tout simplement que d'autres sont aussi responsables de la disparition du clan Uchiwa.
Kakashi: Explique...
Tobi: Si vous pensez, qu'un seul homme a pu détruire un clan comme le mien vous vous trompez lourdement. J'ai aidé Itachi.
Naruto: Dans ce cas c'est après toi que Sasuke devrait en avoir. Pourquoi les kages ?
Tobi: Non pas les kages seulement le vôtre. Danzo...
Yamato: Pourquoi lui ?
Tobi: Vous posez beaucoup de questions dites moi.
Kakashi: C'est parce que tu en a trop dit ou pas assez. Alors maintenant parle !
Tobi: Très bien. Naruto connais tu les origines de Konoha?
Naruto: Oui.
Kakashi et Yamato: Hein ?! (répondirent ils choqués...)
Naruto: Oui, Jiraya m'a fait apprendre l'histoire de Konoha par coeur. Il disait que ça pourrait m'être utile.
Tobi: Tu connais donc tout de l'histoire qui oppose les Senju et les Uchiwa ? Et de mon histoire ?
Naruto: Oui, les Senju ont proposé la paix, en majorité les Uchiwa l'ont acceptée mais pas vous. Et quand les membres de votre clan vous ont tourné le dos vous avez quitter le village.
Tobi: Exact. Mais tu les connais, les Uchiwa ont la rencune tenace...
Naruto: Vous vouliez vous venger...
Tobi: Encore une fois tu as raison.
Yamato: Mais de qui vouliez vous vous venger, de votre clan ou du village ?
Tobi: Et pourquoi pas des deux ?
Yamato: Comment ?!
Tobi: Et oui pourquoi pas ne faire d'une pierre deux coups ? Pourquoi ne pas détruire le village et faire accuser les miens pour les ruiner ?
Kakashi: Kyubi!
Tobi: Et aussi faire en sorte qu'au bout du compte les tensions soient si fortes, qu'on les condamne à mort ?
Kakashi: C'est vous ! C'est vous qui avez manipuler Kyubi pour qu'il attaque le village ! Et tous au village nous savions que seul les Uchiwa en sont capables ! Nous les avons accusés pensant que vous étiez mort !
Tobi: Mais vous vous êtes trompés.
Naruto: Alors c'est à cause de vous que tant de gens sont morts ! Mon père, ma mère... Tout est de votre faute !!! (Graduellement le chakra de Naruto saturait l'air de la pièce. Néanmoins il se contrôlait, l'histoire n'était
pas finie. La vengeance attendrait.)

Tobi: C'est vrai... Bref, le village a accusé les Uchiwa, les a mis a l'écart, faisant naître en eux un sentiment de rancune qui servait ma vengence. Ce sentiment devenant dangereux pour le pouvoir en place, le conseil ordonna l'exécution de tous les membres du clan.
Kakashi: Impossible ! L'hokage ne l'aurait pas permis !!!
Tobi: Bien sûr il était contre, mais les négociations avec le conseil du clan ont échoué. Konoha était bel et bien en danger. Le vieux n'a pas eu le choix, le conseil ne voulait pas céder et Danzo les appuyait et menacait le troisième.
Kakashi: Alors l'exécution a été ordonnée et celui à qui elle fut confiée était...
Tobi: Itachi Uchiwa. Je surveillais, je savais qu'il allait accomplir sa mission il ne connaissait que trop bien les horreurs de la guerre. Il n'aurait pas laissé son petit frère connaître cette situation. Je lui proposais donc mon aide pour parachever ma vengeance. Et vous connaissez la suite.
Naruto: Je comprends pourquoi Sasuke veut tuer Danzo, j'en ai moi aussi la très forte envie, mais pourquoi s'associe-t-il à vous ? Après tout c'est vous qui avez tout orchestré. L'ahinilation des Uchiwa est une conséquence directe et préméditée de l'attaque de Kyubi. Fait pas cette tête Kakashi sensei, je sais que je viens d'utiliser plein de mots compliqués...
Tobi: ...Je ne suis pas fou au point de lui dire que c'est moi qui ai lancé Kyubi sur le village. Même s'il paraît bien naïf tellement il est mannipulable, il n'aurait que trop facilement compris l'enchaînement des évènements.
Yamato: Dans ce cas pourquoi nous le dire à nous ? Dès que nous nous retrouverons face à lui nous nous ferons une joie de tout lui raconter.
Tobi: Tout simplement parce que vous allez mourir...

Dans une grotte au millieu de nul part...

Itachi: Je vois...
???1: Ton frère est une andouille. Toujours entrain de se faire manipuler... T'es sûr que vous êtes de la même famille ?
Itachi: Ne parle pas comme ça de mon frère s'il te plaît.
???1: Désolée, mais avoue qu'il les collectionne, entre toi, Orochimaru et maintenant Madara... La seule fois où il aurait pu faire le bon choix, c'est quand il était à Konoha avec ses amis, et il l'a pas fait !
Itachi: AKUMA ! Ca suffit ! Arrête ! Mon frère a vécu un enfer depuis qu'il est enfant !
Akuma: Ah et ça a été la fête tous les jours pour toi et moi, peut-être ? Faut que vous arrêtiez le mélodramatique dans votre famille !
Itachi: Je sais. Bien sûr que nous ne sommes pas les plus malheureux. Tu as le même âge que lui, et pourtant tu en as vu plus que lui et moi réunis. Mais justement il n'a pas ton expérience alors ne le juge pas trop sévèrement s'il te plaît.
Akuma: Hmm, d'accord... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Itachi: Tu peux me soigner ?
Akuma: ...
Itachi: S'il te plaît, il faut que je le libère de l'emprise de ce type.
Akuma: Je peux te soigner mais tu ne survivras pas à un combat contre le raikage ou contre Madara. Tu as donné tous tes pouvoirs à ton frère, tu n'as plus ni sharingan, ni chakra. Il ne te reste que ton taijutsu.
Itachi: J'en suis conscient.
Akuma: Dans ce cas voilà mon sang...



Bon voilà l'intro: mise en place de la scéne, des personages et puis c'est tout. Maintenant le chapitre un sera plus centrer sur la narration. Moins de blabla et plus de combats!!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: