Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire de Kisame....

Voici l'histoire de Kisame, aujourd'hui Kisame a 12 ans, il part a l'ecole comme tout les matins, il est très présser car c'est aujourd'hui Qu'il passe l'exament pour devenir un genin!Mais une nuit Kisame se transforme!!Il réalise qu'il a un demon requin a l'interieur de lui!!Voila son histoire que j'ai inventer...
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1559 | Comments: 11 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
brams77340 (Masculin), le 15/07/2006
Voila j'ai eu l'ideé d'inventer une histoire sur Kisame car c'est un perso très intrigant et très mysterieux....(L'histoir qu'il ai un demon requin en lui vient d-une rumeur.)



Chapitre 1: L'enfance de Kisame...



Aujourd'hui Kisame a 12 ans, il se dirige à l'école des ninja, comme tous les matins, mais aujourd'hui est un jour important....

-Salut Kisame sa va?Alors pret pour le test des genin?

-Wai Kiko je suis pret à 100% j'ai réviser toute la nuit!

-Bien les enfants, le test va commencer mettez vous en file et attender votre tour, pour reussir votre test vous devez creé au moin 2 clones acqueus!

-Vas-y Kisame tu vas y arrivé!

-Wai!ahhahaahahah clones acqueus!!!

-WAW Kisame je t'ai dit de creé au moin 2 clones....pas une centaines!!!!

-Mais sensei je n'ai pas fait exprés!

-(D'ou lui proviens une tel force à son age?)Bien, tu est admis!Te voila genin!

-Wai j'ai reussi!!

-Bon voila le test est terminé rentré chez vous et bonne vacances!!

Kisame et Kiko se dirigent vers le parc pour discuter, mais Zabu le solitaire s-y trouve...

-Kiko regarde c'est l'enfant mechant Zabu.
..
-Il nous regarde!

-Il approche ont fait quoi?

-Rien on attend.

-Qui vous a pemis de me regarder?!UN?

-T'as un problème avec nous toi?!

-Kisame arrete!

-Et, mais c'est le petit qui se la raconte en faisant une centaines de clones acqueus!

-Wai et alors?

-T'es très courageux de m'adresser la parole toi...

-Ba quoi t'es pas le roi ici

-Non mais je suis plus fort que toi et t'es pti copins!

-Tu paris combiens!?

-Tu veut te battre c'est sa?

-Kisame sa suffis!

-Pousse toi Kiko!Ve vais luis mettre la paté!

-C'est sa cause toujours, haahha!yayayaaaa!

-Tros lent!yaaaaa!

-Ahaa, t'es rapide mais encore tros faible!

-Tros faible!!SUITON!!

-Un suiton!!Haaa(technique de clones acqueus)!

-Un clones acqueues, je croyai que tu était fort Zabu?!

Zabu pris une vague d'eau en pleine figure!Mais c'était un clone!!Zabu en profite pour attaquer Kisame en traite!!


-Prend sa!!!Quoi un clone acqueus!

-Toujours tros lent!SUITON SUIJINHEKI!!!!

-Cette technique comment?!Ahahahahahaahh

Kisame lance sa technique sur Zabu, mais Zabu l'esquive, mais la technique de Kisame est controler par son chacra donc l'eau est aussi controler!Zabu se fait toucher de plein fouet par une cascade gigantesque!!Après cette attaque titanesque, Zabu est à terre, mort noyer!!

-Tu rigole moi la ùn!

-Kisame tu a tuer Zabu!!!Noyer avec cette technique surpuissante!!Tu n'est qu'un monstre!!

-Quoi que-ce qui m'est arrivé?!Kiko non je ne voulais pas jai pas fait exprés!

-Tu fait jamais exprés t'es un monstre!!!

-Kiko!!!!!!!

Et il repartit chez luis, tout triste, et il ne comprend toujours pas comment il a fait sa.....

Le lendemain matin il se réveil, se regarde dans la glassse, et pousse un crit effrayant!!!!!!

-HAAAAAAAAAAAAAAA!!

-Kisame que-ce qui se passe?!

-Maman!Mon visage mes mains!Mon corps!Je suis tout bleus et j'ai des écailles!!!!!!!!

-Au mon dieu il c'est révéllier!Vite Kisame viens avec moi ont va al'hospitale!

-Mais maman...

-VITE KISAME!!

-Oui maman!

Ils se dirigent à l'hospital mais personnes ne veut le prendrent, ils le traite tous de monstre!Ils entrent dans l'hospital, et demande à voir un docteur pour les ninja.Un seul docteur peut le prendre, il explique à la mère que Kisame possédait un demon requin en lui et qu'il garderait cette forme toute sa vie!La mère s'éfondre par terre!Une fois révéllier la mère rentre chez elle avec Kisame.Elle aussi le prends Kisame pour un monstre maintenant, et elle ne peut plus riens faire, de plus le cotés démoniaque de kisame se réveil de plus en plus.
Quelques temps plus tards elle décide de l'abandoné!

Le lendemain matin il va voir à l'école ses amis, mais personnes ne l'accepte et il est rejeté de tous, il revient vers sa mère en pleurant, elle est triste pour lui mais comme elle disait c'est le destin!Ainsi elle l'emène a l'autre bout du pays de la brume dans une école pour les ninjas désespéré!...

-On est ou maman?

-C'est ton nouveau chez toi, tu y sera en sécurité toute ta scolarité et tu deviendra un grand ninja.Tiens voila le directeur.

-Bonjour madame, alors voila le petit Kisame,bonjour toi.

-Bon..bonjour.Dit le petit tout timide.

-Voila Kisame, il est temp de te dire aurevoir, je viendrait te rendre visite tout les mois, aurevoir.

-Non maman!!Revient!!MAMAN!!!

-Aller viens petit monstre!

-JE SUIS PAS UN MONSTRE!!SUITON SUISHOUHA!!HAAAHAAAAHA

-NON arrete Zabuza aide moi!

-La prisons acqueuse!

-Quoi je peut pas sortir!

-Tu a un sacré potentiel petit, aller Zabuza emène le!Ont va voir se que l'ont va faire de lui...

Ainsi Kisame continua ses études dans cette école pour les ninja mysterieux...
Mais sa mère ne vins jamais le voir!Et à cause de sa profonde tristesse et sa colère, il sombra de l'obsucurité....

3 ans plus tards, Kisame est toujours à l'école des ninja mysterieux, et il a bien grandit et il a appris de nouvelles techniques!Il c'est familliariser avec le directeur de l'école, mais il est aussi devenu un solitaire et il ne parle à personnes sauf au directeur...Il se prépare pour le tournois de combat de cette anneé qui arrive à grand pas...

Aujourd'hui Kisame a 15 ans, il doit participé au tournois de cette anneé, il faut avoir 15 ans pour concourir au tournois, le directeur vient d'offrir une épeé spécialisé pour les attaque d'eau à Kisame, pour sa reussite à l'acquisition de sa nouvel technique!!
Le tounois va commencer la foules est à son pleins et Kisame passe en premier, il doit affronter un ninja de dernière anneés agé de 17 ans.Il se nome Rodriken il est spécialisé en taijutsu et genjutsu aquatique et il sais manipuler les techniques de brume, après avoir appris ces informations sur son advairsaire, le combat va commencer.....

Kisame entre dans l'arène, son épeé à la mains, Rodriken rentre aussi avec deux petites épeés.Kisame dégaine son épeé et soudains un rayon aquatique jaillis de son épeé!!Rodriken est impréssioner!Rodriken dégaine à son tour.
Le directeur s'aprette à donner le debut du combat....

-ADJIMER!!

Le combat commence Rodriken lance des shurikens, Kisame les esquives, puis kisame utillise des clones acqueus et leurs dit d'attaquer!Rodriken les élimine uns par uns mais Kisame arrive en face à une vitesse folle!!Il lui porte un coup à la tete, Rodriken encaisse le coup de plein fouet!Mais c'était un clone acqueu!!
Rodriken utilise une technique qui produit du broulliard dans l'arène, il attaque Kisame sur le cotés d'un coup de poing, Kisame ne voit rien et donc il prend un coup de poing sur les cauttes, Kisame se relève durement, ensuite Rodriken décide d'utiliser une technique de genjutsu!
Il fait croire à Kisame qu'il se noit dans un tourbillions d'eau!Mais se n'est qu'une illusion!!Kisame reussi à contré le sort de genjutsu grace à son chacra!!Kisame est donc délivré du sort de genjutsu et décide d'utiliser sa nouvel technique pour achever son advairsaire!!

-SUITON SUISHOUHA!!!

Kisame creé une énorme cascade d'eau que controle Kisame, la cascade s'abbat soudainement sur Rodriken!!Il se retrouve a terre, le broulliard et partit et Kisame s'approceh de Rodriken...

-Holalalala Rodriken c'est pris un gros coup!Dit le directeur d'un ton strict.

Kisame s'approche de Rodriken, il pointe son épeé sur lui, et hésite un instant...
Tout le monde lui dit:"Acheve le acheve le!!!"

Il hésite encore...lève son épeé et soudain!Il lui porte un coup à la tete d'une puissance monstrueuse!!
Tout les sang jiclat jusqu'aux gradins!!!

Kisame avait pour la deuxième fois tuer un etre humain...

Il se califie pour le second tour et éxprime un certaine joit plutot sadique!
Le demon de Kisame était en train de prendre le dessu sur lui, il est en trains de se révéllier....
Le combat suivant commence, les combattants sont: Zabuza agé de 10 ans et Serapter agé de 20 ans.
Zabuza est le seul à pouvoir participer au tournois a son age, grace à sa puissance extraordinaire!!
2 minutes plus tard il sort vainceur du combat et est qualifier pour le second tour....

Les combats defile Kisame les observe et prends des notes des techniques de combat différentes, pour mieux combattre et mieux analyser...
Kisame attend des heures et des heures en regardant les matches, il aprend que son prochains match se deroulera ici, demain à 15h30 et il affrontera un dénomé... Kruren il part aussitot rechercher des informations sur lui, et il appris que son advairsaire utilisait principalement les techniques surpuissante de Doton!

Les combats son terminer, la nuit est tomber et tout le monde vas se coucher...
Kisame, après avoir finis de manger, retourne dans sa chambre avec son compagnion de chambre shintei, ils vont se coucher.Kisame et shintei veulent lire des mangas dragon ball z et bleach, alors ils se mient a lire et soudain Kisame eu mal au ventre, Kisame et Shintei s'endormirent...

Dans la nuit lKisame se réveil!Il fait un bruit monstrueux dans sa chambre!!
Le demon requin c'est révéllier!!!Kisame ne controle pus rien!!Il détruit tout sans réfléchir!Shintei se révéil et....

Pus un bruit un silence total...le directeur monte voir Kisame et la c'est le choque!Shintei est au sol, au plafond, sur les murs!!Il était broyé en milles morceaux!!!!!
Kisame est éffrayé et meme tromatiser!Le directeur compris que le moment de l'inculper en quarentaine était venu... Il était devenu tros dangereux pour l'école!!kisame finis la nuit en quarentaines...

Kisame avait encore tuer un autre etre humain...

La mort de Shintei fut détourner par des dires, le directeur anonca qu'il avait quitter l'école et que Kisame était malade....
Kisame se prépare moralement pour son match qui a lieux demain, si son demon se réveil pendant le match les juges et les maitres l'arreterons.....




voila jespere ke mon chapitre vous a plus, dsl je ferait le 2eme chapitre dans pas mal de tem...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: