Fiction: Conscience

Saviez-vous que le mental peut agir sur la condition physique ? C'est le problème omniprésent qui se pose dans cette fanfic. Sasuke Uchiwa, le beau et ténébreux déserteur de Konoha se retrouve paralysé et muet suite à un accident dont il n'a aucun souvenir. Sa seule compagnie est sa conscience. Une conscience au caractère bien trempée "la ferme, c'est moi qui parle". Il se confit à elle mais reste réservé sur certains sujets. Les jours passent et son état s'aggrave, cécité et surdité v
Humour | Mots: 6353 | Comments: 19 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 02/09/2009
Ohayo mina !

Cette fanfiction appartient plutôt, à l'origine, au repertoire tragique mais comme je ne suis pas une adepte des pleurs, j'ai décider d'y rajouter ma petite touche personnelle, à savoir l'humour. Je ne suis pas sûre de mettre du spoil mais je pense qu'il y en aura un minimum car Sasuke va devoir "raconter sa life" pour survivre. En effet, c'est que là que ça se complique. Mais je n'en dit pas plus car je vous ai donné déjà le plus gros indice pour comprendre cette fanfic ^^

Saviez vous que le mental peut agir sur la condition physique ?




Chapitre 1: Le début de mon cauchemard



Mmh ... ça pue ma parole !!!

ça chlingue

ça empeste

Mais quelle est donc cette puanteur ??? Mon dieu, par pitié : amputez-moi du nez illico.


J'ouvre les yeux et ..... AIEEUUUUUUU ...... je les referme aussi vite.

Tss, j'ai l'air calme comme ça, mais en réalité : je jure sur la tête de Jashin que je vais trucider celui qui a osé allumer cette foutue lumière.

Bon allez, un petit effort. Un .... deux et .... troooooOIIIIIIS !!! Ouf, ça y est, j'ai réussi. Mes yeux me font atrocement mal

Ils me piquent

Ils me brûlent

ILS SONT EN FEU, M*** !!!!! Et cette odeur infecte qui se propage progressivement dans mes narines. C'est pas possible !!! Je suis allongé à côté d'une bouse ou quoi ????

- Tiens, tiens. La belle au bois dormant se réveille enfin ...

Sugetsuiiiiii ??? J'aurais dû m'en douter. Cette odeur infecte de poisson pourri, ça ne pouvait être que lui. Qu'est-ce qu'il a à me dévisager comme ça l'abruti ? Je vais lui faire regretter sa comparaison avec la Belle au bois Dormant ! AAAAAAAOOOOUUUUUUUCHHHHHH !!! Mais c'est qu'en plus mon squelette est un puzzle.

- T'agite pas trop, t'es salement amoché.

Merci pour la précision, j'avais pas remarqué.

Que c'est-il passé ?

Nan, mais c'est à toi que je m'adressais, tête de pyranha. Surtout prends tout ton temps pour répondre. SUGETSUIIIIIIIIII !!!

Attendez une minute, j'ai l'impression d'avoir hurlé à l'instant, j'ai hurlé, j'en suis persuadé. Mais alors .... pourquoi aucun son n'est sorti de ma bouche ??? Je commence légèrement à paniquer là.

- C'est bien ce qu'on craignait. Murmura le disciple de Kisame.

Vous craigniez quoi ? Hé sugetsuii, qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis quand même pas devenu muet ? C'est pas possible, hein ? J'entends des pas, quelqu'un arrive. Pourvu que ce ne soit pas ce pot de colle de Karin. Elle est pas méchante dans le fond, mais ... elle a cette fâcheuse tendance à s'agripper à moi, ce qui est ... très désagréable.

Sauvé, c'est Juugo. Il tire une tête d'enterrement, ça ne présage rien de bon.

- Nous voilà bien dans le caca, hein Juugo ? Soupira tête de Pirana

Quelqu'un pourrait-il avoir l'extrême obligeance de m'expliquer ce qu'il se passe ? Pas que je panique, mais rester dans l'ignorance m'horripile quelque peu. Encore des bruits de pas. Mon dieu, envoyez-moi les dix plaies d'Egypte mais pas elle, je vous en conjure. Miséricorde, c'est elle !

- Sasuke ...

Oh non, elle s'approche.

Vite, il faut trouver une échappatoire

Quelque chose

N'importe quoi

Trop tard !!! Naaaaann

Je suis maudit, j'en suis sûr. En même temps, mon clan est maudit depuis le début.

Tiens ! Elle ne me saute pas dessus, doit vraiment y avoir un gros gros problème. Elle tend sa main vers mon torse. Il est en piteux état je doit dire, âme sensible s'abstenir. Karin change mes bandages sans tenter d'en profiter ??? Là, je stresse un max. Le problème doit être encore plus terrible que je ne l'avais imaginé.

- On a affrontés des Anbu hier, tu t'en souviens ? m'interroge-t-elle

Des Anbu ? Euh ... trou noir. C'est pas vrai : amnésie, perte de la parole, y en a encore beaucoup comme ça ?

- Avale ça.

- Karin, c'est pas que je le regretterais, mais tu veux pas plutôt qu'on aille voir un médecin ?

- Kisama, t'insinue quoi ???!

- C'est qu'en plus, tu es lente à la détente.

- Je vais te tuer.

- Tu me le promets souvent, mais tu ne tiens jamais ta promesse.

- Du calme tout les deux intervient Juugo. Karin ,t'es douée pour les poisons, mais c'est pas de ça dont on a besoin.

- Vois-tu gros lard, j'ai fait un mélange de plusieurs potions.

- Misère.

- Toi, la ferme, ça le boostera.

- Et ?

- Il devrait récupérer l'usage de la parole.

Youpi !!! Aboule la fiole.

- Je suis pas convaincu.

- Espèce de tête de piranha, t'as pas confiance en mes capacités ?

- Tout juste, binoclarde.

Oh mais faite les taire. Pourquoi, je suis pas devenu sourd ?

Allez hop ! On est jamais mieux servi que par soi-même. J'arrache la mixture des mains de ma coéquipière et l'avale goulûment.

BEURRRRKKKK, mais c'est infect !

Je suis pris d'une quinte de toux.

Je n'arrive pas à m'arrêter de tousser.

Je sens la vie m'abandonner, adieu monde cruel.

__________________________________________________________

J'ai peur, la dernière fois que j'ai essayé d'ouvrir les yeux dans une situation similaire, j'en ai payé le prix fort. Bon, courage. J'ouvre les yeux.

Noir

Il fait sombre

Les ténèbres ont envahis la pièce

Je suis seul.

Où sont-ils tous partis ?

- Aucune idée

Qui t'es toi ?

- Ta conscience, abruti.

Pas besoin de toi.

- Toujours aussi aimable.

Retourne d'où tu viens.

- Je suis là pour t'aider.

Et bah, on est bien dans le caca.

- Je te le fais pas dire.

Comme si j'avais besoin de ça maintenant ! C'est vraiment pas mon jour. L'amnésie, les deux zigotos, la perte de la parole, le remède foireux ...

- ça t'arrive de fermer ton clapet ?

Pas dans ma tête.

- Point positif : tu es muet.

Depuis quand c'est positif ?

- Bah, tu t'imagine en train de parler tout seul ?

Pitoyable

- T'inquiète, ça changera pas beaucoup de d'habitude.

Dans quelle galère je me suis fourré ...

- J'entends tout

- Met la en sourdine.

- Pourquoi faut-il toujours que tu sois sur la défensive ?

Pourquoi ne peux-tu pas cesser de poser des questions ?

- Si je suis là, c'est pour une bonne raison.

Laquelle ?

- Tu n'as donc toujours pas comprit, roi des crétins ?

Comprit quoi ?

Pourquoi as-tu perdu l'usage de ta voix ?



Alors ? Vous en pensez quoi de ce premier chapitre ?
Prochainement : 1er jour





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: