Fiction: Ma maladie (terminée)

Tout commence avec une bataille, un anniversaire, une maladie inconnue... Shonen-ai perso un peu OOC à la limite du yaoi... Une histoire sur Sasuke et Naruto. Mise en avant aussi de Itachi, Minato et Tsunade, un peu moins Kushina... Deuxième partie Epoilogue...
Classé: -12D | Mystère | Mots: 42553 | Comments: 16 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 01/01/2011
Cette fic est particulière. Une histoire qui m'a pris beaucoup, beaucoup de temps.
J'ai fais du mieux que j'ai pu pour mettre quelque passage avec Sakura... comme vous le savez surment, Saukra est loin d'être mon perso préf...

Enfin voilà, n'hésitez pas à me laisser un p'tit com pour savoir ce que vous en avez pensé...

Amicalement Tina-chou




Chapitre 9: Epilogue fin



Tant de fois il avait espéré…

Tant de fois il avait tellement espéré…

Le revoir…

Lui…

Rien que lui…

Son visage… si doux visage…

Ses cheveux… si beaux…

Sa peau… si parfaite…

C’est alors qu’il put enfin recommencer à respirer. Il se trouvait là, dans cette pièce, avec lui…

C’est alors qu’il ne put s’empêcher de se jeter sur ce corps innocent. Ce corps qu’il voulait tellement revoir et surtout sentir contre le sien…

Son corps à lui…

Le corps de son unique…

Son seul….

Meilleur ami… Son frère de cœur,… cette personne qu’il aimait plus que n’importe qui ou quoi dans ce monde.

Sasuke…

Surement l’unique personne qui était capable de lui rendre ce sourire qu’il avait perdu. La seule personne à pouvoir le faire réagir sans qu’il ne s’en rende compte. La seule et unique personne qui lui fasse perdre à ce point le raisonnement, de joie de vivre et surement la seule personne à pouvoir lui faire perdre à ce point la tête.

Pour lui, il aurait affronté tous les dangers et n’importe qui, qui se mettrait entre lui et Sasuke.

C’est alors que Naruto tenait Sasuke dans ses bras qu’il fut interrompu par l’arrivé d’une jeune femme blonde à la poitrine très généreuse et qui avait une sorte de tatouage sur le milieu du front.

Naruto la reconnut tout de suite. Il s’agissait de Tsunade. Le cinquième Hokage de Konoha, la meilleure femme médecin ninja que Naruto connaissait.

-Ah je vois que vous êtes arrivés.

Elle regarda tout le petit groupe et s’approcha du lit où se trouvait Sasuke.
Naruto ne quitta pas Sasuke des yeux. Même s’il avait vu Tsunade arriver, il ne la regardait que du coin de l’œil.
Il avait encore peur de réaliser que tout ça n’est enfaite qu’un rêve.

Tsunade vint regarder ou en était l’évolution de l’état de Sasuke.
Elle marmonna quelques mots avant de s’assoir sur l’une des chaises entourant le lit de jeune Uchiwa. Elle soupira avant de commencer ses explications.

-Bien, par où commencer ?

Elle regarda le visage inexpressif et pâle de Sasuke et reporta son attention un instant sur Naruto puis regarda les autres.

-… Bien, comme vous le savez, Sasuke avait la maladie nommé Lupus. Une maladie attaquant les muscles du corps et qui, à long terme peut-être mortelle.

Un silence suivit ses paroles et Tsunade reprit…

-Et Sasuke en ait d’ailleurs mort.

Un nouveau silence s’installa dans la pièce alors que seul le bruit de bip de la machine reliant Sasuke se faisait entendre.
Prouvant ainsi que Sasuke était bel et bien en vie.

-Comme vous le savez Sasuke est mort. Mais voilà, alors que j’allais décréter la mort à tout le monde. On m’a informé que le corps de Sasuke à reprit un semblant de vie.

Tsunade regarda principalement Itachi et Minato alors que le silence se fit à nouveau.
Un fin sourire se fit sur le visage d’Itachi alors que Minato garda un calme qu’on ne lui connaissait pas. Mais on pouvait facilement voir des étincelles pétiller dans ses yeux bleus ciel.

-… Pendant plus de trois ans nous avons tous tenté pour le faire réagir. Mais comme vous le savez, rien à faire.

Tsunade balaya d’un coup de regard l’assemblé en face d’elle et reposa son regard sur Sasuke…

- Avec une potion spéciale. J’ai alors réussi à faire en sorte que son corps ne dépérisse pas. Mais finalement, après plusieurs échecs en plusieurs mois, je pensais tout abandonner.

Naruto releva alors la tête pour regarder les yeux noisette de sa « grand-mère ».

-Jusqu’à il y a encore quelque heures,… Grâce à mes connaissance et à celle des Nara, j’ai réussi à trouver un antidote.

Tous les yeux étaient alors braqué sur Sasuke, allongé inconscient dans son lit.
Puis, Tsunade reprit après un petit moment…

-Je ne sais pas encore quand est-ce qu’il va se réveiller. Mais je peux vous assurer que Sasuke est sortit d’affaire et sera sur pied peu de temps après son réveil.

Naruto reporta son attention sur Sasuke et murmura tout de même un…

-Merci baa-chan

Tsunade lui sourit, sans avoir une envie de le tuer pour le surnom qu’il venait de dire. Cela lui avait manqué, elle doit se l’avouer.

-C’est un miracle que son corps se soit remis en fonction, je dois vous le dire… Avait alors rajouté Tsunade en sortant de la chambre une heure-et-demie après.

Laissant ainsi Naruto, Itachi et Sasuke seuls dans la chambre. Les autres étant repartis à leur occupation.


Trois jours se sont écoulés depuis le jour où Naruto avait appris que Sasuke était encore en vie.
Mais ce dernier ne s’était toujours pas réveillé. Tsunade avait dit que cela pouvait prendre des semaines, mais qu’elle était sur qu’il allait s’en sortir.
C’est elle qui s’occupe principalement de lui. Comme il y a quelque mois de cela.

Elle avait promis de s’occuper de Sasuke et de tout faire pour le guérir. Elle n’avait pas oublié. Mais surtout elle avait réussit. Malgré l’avancé de la maladie, jusqu’ici, totalement inconnu, fut stoppé.

Bien que le miracle fut de voir Sasuke mort, et entièrement. Tsunade en était sur, il n’y avait plus une once de vie dans son corps.
C’était un véritable miracle qu’il ressuscite.

Car oui, Tsunade en était sur il s’agissait d’un miracle, miracle qui lui permis de finalement contrer cette maladie étrange et de tenir ainsi sa promesse.
Elle était heureuse de revoir Naruto sourire et rire de bon cœur. Mais elle était aussi très heureuse de voir que l’état de santé de Sasuke s’améliorait d’heure en heure.
Elle ne doutait pas qu’il allait prochainement se réveiller.


Effectivement…
Sasuke rouvrit les yeux un bel après-midi de janvier.

Il fallut un mois pour que Sasuke réapprenne à bien marcher. Rester inactif durant plusieurs mois l’avait fragilisé et une à deux semaines pour récupérer tous ses réflexes et connaissances.

« Un véritable génie »

Comme avait dit Minato à l’encontre d’Itachi. Ce dernier approuva en regardant l’entrainement de Sasuke contre Naruto.

La vie reprit son cours normal. … Sans que personne, mis à part les gens au courant depuis le début, ne se rendent compte de rien.
Pour la perte momentanée des connaissances de Sasuke, cela avait été mis sur le coup de sa mission secrète.

Ainsi personne d’autre ne saura cette histoire.

Fin

Personne d’autre…. Il y aura pourtant vous cher lecteur.

Je tiens à remercier tout le monde pour les commentaires et l’attente pour la suite et fin de cette histoire. Merci d’avoir suivit cette fic et à bientôt.

Amicalement tina-chou




Désolé, voilà comme ça je pense que cela aura un peu plus de sens.

Un bonus alors?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: