Fiction: Ma maladie (terminée)

Tout commence avec une bataille, un anniversaire, une maladie inconnue... Shonen-ai perso un peu OOC à la limite du yaoi... Une histoire sur Sasuke et Naruto. Mise en avant aussi de Itachi, Minato et Tsunade, un peu moins Kushina... Deuxième partie Epoilogue...
Classé: -12D | Mystère | Mots: 42553 | Comments: 16 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 01/01/2011
Cette fic est particulière. Une histoire qui m'a pris beaucoup, beaucoup de temps.
J'ai fais du mieux que j'ai pu pour mettre quelque passage avec Sakura... comme vous le savez surment, Saukra est loin d'être mon perso préf...

Enfin voilà, n'hésitez pas à me laisser un p'tit com pour savoir ce que vous en avez pensé...

Amicalement Tina-chou




Chapitre 8: Epilogue partie4



Naruto sortit de ses pensées et descendit suite à l’appelle de sa mère. Cette dernière lui sourit chaleureusement et l’invita à venir à la cuisine pour l’aider. Naruto ronchonna un instant mais du se taire bien vite à la vue du regard menaçant de sa mère.
Kushina avait bien vu que son fils avait bien changé depuis la disparition de Sasuke. Malgré ses efforts pour lui remonter le moral, elle savait bien que seul le temps pouvait le guérir. Mais elle avait toujours de la peine à voir son fils unique si malheureux.
Elle ne savait plus quoi faire pour qu’il cesse, ne serait-ce qu'un instant, de penser à son meilleur ami disparu.

Elle connaissait la douleur qui devait ronger Naruto, elle savait à quel point cela pouvait vous faire mal et vous ronger petit à petit.
Cela lui brisait le cœur de voir ainsi Naruto s’enfoncer de plus en plus dans cette souffrance sans essayer de se battre.

C’est pourquoi, depuis deux à trois jours, elle fut surprise de voir à nouveau un sourire sur le visage bronzé de son unique fils. Elle fut heureuse de le revoir revivre et ne plus sombrer dans sa souffrance.

Bien que se demandant comment c’était possible, elle préféra ne rien demander et de laisser Naruto s’ouvrir à nouveau à elle. Il parlera quand il en aura envi et le besoin. Quand il sera prêt.

C’est alors que Kushina et Naruto finissaient de manger que quelqu’un sonna à la porte.
Mais ne laissant pas le temps nécessaire à Naruto d’ouvrir la porte, cette dernière s’ouvrit à la voler avant de se percuter contre le mur et de faire un bruit sourd. Laissant ainsi Naruto figé à l’entrée ainsi que Kushina venir en courant pour voir ce qui pouvait bien se passer.
C’est alors que leur regard se posèrent sur un homme blond, de grande taille et portant un manteau reconnaissable entre tous.

Le quatrième Hokage venait de rentrer chez lui en faisant un fracas d’enfer et légèrement essoufflé. Derrière lui se trouvait un autre homme. Ce dernier avait une peau pâle, des cernes sous les yeux à peine visible et des cheveux longs noir attaché en une queue de cheval derrière la tête. Il était en habit d’anbu et avait enlevé son masque après avoir franchi le pas de la porte à la suite de l’Hokage.

Ce dernier reprit son souffle et releva finalement la tête pour rencontrer le regard furieux de sa femme et un autre aussi bleu que les siens perdu face à ce qui se passait devant lui.

Une seule phrase prononcé par Minato fit se figer Naruto. Une phrase qu’il ne pensait jamais entendre… Ces mots qu’il n’osait à peine plus espérer entendre un jour. Les mots de son père firent nager Naruto dans l’incompréhension puis dans un état de choc et enfin dans un espoir presque mort il y a encore quelque jour.

Comment était-il possible ?

C’était impossible…

Cela ne se pouvait pas…

Comment… ?

Comment… ?

Ce dernier mot tournait en boucle dans la tête de Naruto alors qu’Itachi s’approchait de lui pour lui murmurer, assez fort pour que tous puissent entendre…

-C’est vrai…

Non… il n’osait toujours pas y croire…

Comment… ?

Comment… ?

Après tout ce temps passé….

C’était impossible…

C’était impossible…

Les mots franchirent la bouche de Naruto sans que ce dernier ne le remarque vraiment. Trop étonné et sur le choc de la nouvelle…

-… Imp-impossible…

Minato vint alors près de Naruto et lui sourit de toutes ses dents. Il jeta un regard à sa femme qui avait une main sur la bouche. Il put voir la confession qui l’animait. Mais cette dernière remis du choc, s’agenouilla à son tour près de son fils.

-C’est vrai Naruto…

Naruto croisa le regard doux et sincère de son père mais n’arrivait toujours pas à y croire. Ca tenait du miracle…

C’est Itachi qui reprit en disant…

-Tu avais dis que tu n’abandonneras pas Sasuke ?...

Un éclair de détermination brilla dans le regard bleu azure de Naruto en entendant la phrase du frère ainé de Sasuke.

-Je ne l’abandonnerais jamais ! Fit alors Naruto en croisant le regard nuit encre d’Itachi. Ce dernier sourit en entendant les mots du petit blond et laissa Minato continuer…

-Bien, alors viens… et prouves-le !

Naruto croisa le regard apaisant de son père mais hésita un instant.

Comment était-ce possible ? Après tous ces mois passés ? Après tant d’espoir à chaque fois brisé par un échec.

Comment ?

Comment était-il possible… ?

Mais Naruto fut interrompu dans son débat antérieur par une main tendue et un sourire d’un kilomètre de son père. Il fut poussé par sa mère dans le dos pour l’encourager à y aller et Itachi ne lui offrit qu’un petit sourire. Mais c’était déjà énorme venant de lui.

Naruto baissa la tête et en la relevant il eut un sourire comme il en avait plus eu depuis si longtemps que ses parents furent étonné.

Une nouvelle étincelle venait de naitre dans ses yeux. Une étincelle éteinte depuis tellement de mois aujourd’hui…
C’est avec détermination et une joie naissante que Naruto s’exclama…

-D’accord…

Et c’est ainsi que Naruto partit en compagnie de ses parents et d’Itachi vers une partie bien précise du village.

Naruto sentait son cœur battre de plus en plus en voyant le lieu se rapprocher de plus en plus. Il voulait tant l’espérer… Il avait tellement espéré… Mais avait été tant de fois déçu… Son cœur battait la chamade et ses yeux pétillaient de mille feux à l’idée de le revoir… enfin…

Il ne savait pas comment il était arrivé devant cette porte brune mélangé de blanc sans s’être évanoui tant l’excitation le prenait. Tellement de sentiment le submergeait qu’il porta sa main sur son cœur qui ne cessait de battre de plus en plus vite à l’idée d’entrer à l’intérieur.

-Naruto… calme toi et respires… Fit Kushina alors qu’elle posait une main sur son épaule. C’est alors que Naruto remarqua quelque chose de brillant sur son torse. Il écarquilla un instant les yeux en voyant de quoi il s’agissait.

Un doux sourire fleurit sur ses lèvres en voyant le bijou que Sasuke lui avait offert pendre et briller comme le diamant.
Il ne savait pas trop si c’était son imagination qui lui jouait des tours ou si c’était le bouleversement en lui qui lui faisait penser ça,… Mais…
Il aurait pu jurer que le pendentif brillait encore plus fort que les derniers mois passés à le contempler.

-Prêt ? Demanda Minato en regardant Naruto contempler son bijou. Naruto releva la tête et fit oui de la tête.
La réalité lui revint quand la voix de son père le réveilla. Mais par la même lui donna une boule à l’estomac à l’idée d’être de nouveau déçu. Il n’arrivait plus à parler et encore moins à bouger en voyant que la porte s’ouvrait de plus en plus.

S’il n’avait pas était un ninja, Naruto aurait pu parier qu’il serait tombé dans les pommes. Tellement la pression était palpable. Il osait à peine regarder à l’intérieur de la pièce, de peur de ce qu’il y découvrirait.

-Viens,… Fit alors Itachi en poussant gentiment Naruto à l’intérieur. Naruto ferma les yeux un instant. Il fut aveuglé par la lumière provenant de la chambre et plus précisément de la fenêtre. Il prit tout son temps pour le ré-ouvrir.

Son cœur continuait à battre la chamade dans sa poitrine et sa tension monta alors qu’il voyait du coin de l’œil un bout de lit.
Naruto avait suivi Itachi précédé de l’Hokage dans l’une des chambre de l’hôpital de Konoha. Cette dernière était surement l’une des pièces les mieux gardé de tout l’hôpital.

Il vit sa mère se poser derrière lui et l’encourager à avancer d’avantage en lui posant sa main sur son épaule et le poussant un peu.

Naruto déglutit difficilement et n’osait plus bouger. La peur lui tiraillant le ventre. Il aurait put sortir en courant sans avoir jamais pu vérifier les paroles de son père…. Mais voulait savoir….

Il en avait tellement envie et en même temps tellement peur, que cela l’empêcha de voir que Kushina le poussait de plus en plus.
C’est ainsi que Naruto put, ou dut, voir le reste du lit de la chambre.

Ces yeux s’arrondirent, alors qu’ils parcourraient le lit centimètre après centimètre sans oser y croire.

Il vit en premier les barrières au bord du lit. Puis vint le tissu d’une couverture chaude de couleur foncé avec de petits éventails dessinés comme motif.

Naruto les reconnu tout de suite et sentit un instant son cœur rater un battement avant de poursuivre sa course folle dans sa poitrine… Ce dessin était l’emblème de la famille Uchiwa…

Il continua son parcours des yeux et put voir en montant de plus en plus, une main. Une main blanche qui avait reçu une perfusion sur le dessus.

Naruto cessa de respirer en voyant la pâleur de la main. Il eut de plus en plus peur et par-là même était de plus en plus excité de savoir.
Il continua alors et vit un torse se lever faiblement, mais surement, recouvert de la couverture jusqu’au cou.

Naruto se rapprocha alors d’un petit pas pour finalement tomber sur le visage de la personne allongée dans le lit.

Son cœur s’arrêta de battre un instant alors qu’il écarquillait encore plus les yeux et sentait ses mains trembler. Son souffle se bloqua en même temps que son cœur en voyant ce visage… Il sentit des larmes lui couler sur les joues mais ni prêta aucune intention.
La seule chose qui comptait à cet instant n’était autre que ce corps étendu sur ce lit dans cette chambre.

Il ne voyait plus que ce visage pale, ces lèvres rosées fines, un nez droit, ses yeux clos, mais surtout…

Ces cheveux cordeau retombant gracieusement sur ces joues. Des cheveux longs un peu en bataille reposant sur un oreiller…

C’était lui…

C’était lui…

C’était lui…

C’était vraiment lui…

Naruto se rapprocha à petit pas sans vouloir aller trop vite. De peur que tout ça ne s’effondre et ne se rende compte, qu’il ne s’agisse que d’un rêve.
Un simple rêve…
Tourné en cauchemar en retournant dans la dure réalité.

Tant de fois il avait espéré…

Tant de fois il avait tellement espéré…

Le revoir…
...

A suivre



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: