Fiction: Ma maladie (terminée)

Tout commence avec une bataille, un anniversaire, une maladie inconnue... Shonen-ai perso un peu OOC à la limite du yaoi... Une histoire sur Sasuke et Naruto. Mise en avant aussi de Itachi, Minato et Tsunade, un peu moins Kushina... Deuxième partie Epoilogue...
Classé: -12D | Mystère | Mots: 42553 | Comments: 16 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 01/01/2011
Cette fic est particulière. Une histoire qui m'a pris beaucoup, beaucoup de temps.
J'ai fais du mieux que j'ai pu pour mettre quelque passage avec Sakura... comme vous le savez surment, Saukra est loin d'être mon perso préf...

Enfin voilà, n'hésitez pas à me laisser un p'tit com pour savoir ce que vous en avez pensé...

Amicalement Tina-chou




Chapitre 6: Epilogue partie2



Un frison parcours la colonne vertébral de Naruto, le pays de la neige lui rappelait tellement de chose. Des choses qu’ils avaient partagées avec Sasuke. Et le simple souvenir de Sasuke en mémoire, le simple fait de se replonger dans des périodes de sa vie où Sasuke en faisait partie, cela lui faisait mal. Surtout quand on savait ce qu’était devenu Sasuke.

Les explications concernant la mission continua un bon moment avant que toute l’équipe ne soit libérée et qu’elle puisse aller préparer le nécessaire pour la mission à venir.

Une heure après, tout le monde se retrouva devant les portes de Konoha et s’apprêtait à partir. Mais comme à son habitude, Kakashi fut en retard et ils partirent seulement après une demi-heure après l’heure prévue.

Il fallu bien une semaine avant d’atteindre le pays de la neige. Ils avaient pour mission d’escorter la princesse du royaume dans les contrées du pays du feu.
Il devait s’y réunir tous les plus hauts gradés pour un renouvellement de paix entre chaque pays et chaque village. Mais pour les villages (entre chaque village et non pays), cela serait réglé deux jours avant leur retour.

Ils avaient pour mission de protéger la princesse Fuun et de retourner au village caché de Konoha avant de se diriger vers le sommet des cinq piques. Cela se trouvait à environ trois heures de Konoha.

Konoha arriva enfin au pays de la neige.
Pour Naruto, le simple fait de refouler la terre du pays de la neige, cela lui renvoyait une image bien lointaine du passé. Là où tout semblait si facile à atteindre, là où les rêves existaient encore. Là où rien ne venait se mettre en travers de son chemin. Mais surtout, là où Sasuke les accompagnait, là où Sasuke avait encore son désire de vengeance, là où malgré tout, il avait été heureux en compagnie de Sasuke, Kakashi et Sakura.

Alors qu’aujourd’hui, remettant les pieds sur cette terre froide, gelé,… Le temps avait passé et les choses avaient changé. Tellement de choses…
Il se revoyait parcourir le paysage en essayant de sauver la princesse et de revoir ses coéquipiers se battre pour le couvrir.
Tout cela remontait à tellement longtemps.

Il fut obligé de revenir sur terre car un comité d’accueil arriva face à toute l’équipe. Tout le monde se prépara pour combattre jusqu’au moment où une carriole s’arrêta juste un peu plus loin avant de laisser filtrer une voix connu pour Sakura, Kakashi et Naruto. La voix de la souveraine du pays de la neige. Le princesse Fuun.

Le groupe de ninja de Konoha se dirigea alors vers la princesse et c’est après quelque mot échangé que tout le monde repartait en direction du palais de la princesse.

Voilà huit jours avaient passé. L’équipe chargé de protéger la princesse Fuun arrivait enfin aux abords du pays du feu.

Naruto en tête du cortège, marchait assez vite. Le village de Konoha se trouvait encore à quelques heures de là. Mais c’est alors qu’il continuait de marcher en direction du village qu’il fut interrompu par Kakashi.

-Naruto, nous devrions faire une pause.

Naruto ne dit rien mais le regarda assez longtemps pour que Kakashi comprenne qu’il voulait savoir pourquoi. Ce dernier soupira un instant avant de montrer du doigt le reste de l’équipe.

Ces derniers étaient vraiment à bout de souffle et le reste des compagnons de la princesse n’allaient pas beaucoup mieux. Naruto fit un simple signe de tête et s’assit en laissant les autres se débrouiller.
La nuit n’allait pas tarder à arriver. La lune avait déjà fait son apparition et les étoiles semblaient danser autour de l’astre. C’était vraiment manique pour une soirée.
C’est alors que Naruto s’apprêtait à prendre le premier tour de garde qu’il fut interrompu par une demande de la princesse.
C’est vrai que depuis leur départ du pays de la neige, ils n’avaient pas eu l’occasion de parler ensemble.
Naruto se dirigea vers la tente et vit la princesse assise qui l’invita à s’installer en face d’elle. En s’installant, Naruto remarqua que Sakura se trouvait un peu plus loin et surveillait les alentours.

-Alors Naruto, cela fait huit jours que je n’ai pas pu te parler. Je comprends que ton rang et les circonstances ne le permettent pas, mais j’espérais tout de même pouvoir te parler un peu.

Naruto s’était installer en face de la princesse et n’avait rien dit depuis qu’il avait pénétré dans la tente. Il préféra laissa la princesse commencer. Il la regarda un instant avant de répondre…

-C’est que je prends au sérieux mon travail maintenant.

Naruto n’avait pas rougit, n’avait pas laissé paraitre la moindre parcelle de sentiment sur son visage autant que dans son timbre de voix.

-Tu as bien changé depuis la dernière fois Naruto.

Ce dernier ne dit rien et attendit la suite.

-… Naruto,… j’aimerai savoir…

La princesse sembla un peu gênée de poser cette question mais reprit bien vite.

-Voilà, je me souviens d’un garçon qui vous accompagnez la dernière fois. Je m’étonne de ne pas l’avoir vu. Pourtant, il y a bien ce garçon,… Sai je crois… Il lui ressemble beaucoup. Au départ je croyais que c’était lui. Mais lorsque Sakura m’a dit que non, je me suis demandée où il pouvait bien être.

Naruto ne broncha pas, et regarda la princesse sans plus. On aurait pu croire que cela lui était égal qu’elle soit là. A cette instant, si quelqu’un était entré, il aurait presque pus croire que Naruto ne faisait pas attention à ce qui l’entourait.

Mais bien vite une certaine tension monta dans la tente. Les paroles de la princesse, au départ, ne semblait pas l’avoir atteint, mais son visage se déforma au fils des minutes. Une expression qui mélangeait entre le dégout et l’incompréhension se peint sur le visage de jusqu’à présent inexpressif de Naruto.

Le seul sujet qu’il ne fallait pas aborder avec lui, c’était bien le cas de Sasuke.
Tout le monde l’avait compris le lendemain du jour j.
A peine on prononcé son nom qu’il piquait soit une crise ou il démontait tout sur son passage ou il déprimait sans rien dire.

Mais personne à ce jour ne savait pourquoi Naruto agissait ainsi à peine qu’on prononçait le nom de Sasuke. Pour le village, Sasuke est partit en mission et personne ne savait quand est-ce qu’il allait revenir.
Tout le monde pensait que Naruto était devenu complètement cinglé.

Mais avant que Naruto n’ait pu prononcer le moindre mot, la princesse continua…

- Bon entre nous ce n’est pas qu’il me manquerait, mais j’ai trouvé ça bizarre. Je pensais que vous faisiez parti de la même équipe.

Naruto baissa la tête sans pouvoir rien dire. Comme on dit,… Le calme avant la tempête…

-Sasuke revient quand ?

-Pourquoi t’intéresses-tu autant à Sasuke ?

Fuun fut un peu prise au dépourvue mais se reprit bien vite.

-Eh bien, je ne sais pas… Je croyais que c’était ton meilleur ami non ?

Naruto ne répondit pas. Il était retourné à son mutisme.
Fuun reprit alors…

-Je voudrai te demander de faire partit de ma garde personnelle…

-C’est ce que je suis pour la durée de cette mission.

Lui coupa Naruto sans la regarder et d’un ton froid.

-Oui je sais bien,…

-Je ne laisserai pas Sasuke. Nous formons une équipe ensemble…

Un instant, le calme revint. Un silence lourd s’ensuivit et Naruto voulut partir. Mais Fuun ne lâcha pas l’affaire, elle le retient et répliqua…

-Tu n’as pas besoin de rester avec lui. Tu pourrais très bien venir avec moi comme capitaine de ma garde. Sasuke pourra très bien se débrouiller seul… Je suis sur que tu peux te passer de lui. Tu pourrais le laisser se débrouiller seul et faire parti de…

Naruto perdit le contrôle de ses sentiments et commença à hurler…

-Qu’est-ce que vous pouvez en savoir ? Vous ne connaissez pas Sasuke. Vous ne savez pas par quoi ni par où il est passé. Alors ne venez pas me dire ce que je dois faire pour lui. Je ne me soumettrai jamais sous vos ordres.

Tout le monde resta bouche-bée devant les paroles de Naruto. Ce dernier avant de sortir, rajouta que…

-Sasuke est mon ami, un ami très cher pour moi. Je dirai même que c’est la personne que compte le plus pour moi. Je crois en lui et ne le lâcherai jamais.

Il partit sans plus. Claquant la porte au passage et laissa un calme mort derrière lui.

« Ils ne le connaissent pas comme je le connais. Qu’est-ce qu’ils peuvent m’énerver. Ce sont des… »

-Naruto…

L’interpellé se tourna vers la voix et vit arriver Sakura. Il se détourna pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas parler. Mais cette dernière ne compris pas, ou plutôt ne voulut pas comprendre et s’approcha quand-même.

-Tu te rends compte de ce que….

Mais Naruto ne lui laissa pas la plaisir de finir sa phrase car il s’était approché dangereusement de Sakura et l’interrompit…

-Ecoute Sakura… c’est moi qui décide. Alors, si tu n’es pas contente, je te laisse les reines et moi je retourne à Konoha.

Sakura resta figé un instant avant de reprendre son contrôle et de répliquer…

-Vu comme tu as répondu à la princesse je crois que oui.

Naruto lui lança un regard noir et dans un murmure à peine audible marmonna…

-Alors vas-y.

Et sans laisser un instant à Sakura pour répondre, il disparu devant cette dernière encore choqué que Naruto puisse faire ça.

Sakura resta encore quelque seconde abasourdit par l’attitude que venait d’avoir Naruto.

-C’est vrai qu’il agit bizarrement depuis quelque mois.

Sakura ne fit aucun geste, elle avait percu la presence de Sai à ses coter juste après le départ de Naruto.

Un silence s’installa un instant avant que Sakura ne réagisse enfin. Elle se tourna alors vers Sai et dans le blanc des yeux, elle dit d’une voix déterminé…

-Oui c’est bizarre. Mais maintenant c’est moi qui prends le commandement. Pour Naruto on verra quand on rentrera à Konoha. Va prévenir les autres.

Sai la regarda sans rien oser dire. Il laissa Sakura retourner faire le guet et s’empressa de rejoindre les quelques autres ninjas un peu plus loin. Il se posta en face pour les prévenir que Naruto venait de partir pour une raison qu’il ne connaissait pas et que maintenant, c’était Sakura qui le remplaçait à la tête du groupe.



Un jour après avoir quitté le groupe, Naruto arriva sans encombre à Konoha.

Il ne voulut pas aller directement chez lui et préféra se diriger vers le lac du village.
Sans se faire repéré par les gardes qui surveillaient les portes, il se faufila dans le reste des villageois pour arriver sur une berge.
C’est alors qu’il s’installa et s’assit… et regarda le paysage en face de lui. La neige recouvrait la plus grande partie du paysage.
Les maisons y étaient recouvertes et les lumières des matins trop tôt étaient encore allumés, ce qui éclairait le village et y donnait un certain charme…
Pourtant, à cette vue, Naruto sentit son cœur se serrer. Il aurait aimé que Sasuke puisse être près de lui…

Ce jour là…

Il ne pourra jamais l’oublier…

...

a suivre dans la prochaine partie

Amicalement tina-chou



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: