Fiction: Ma maladie (terminée)

Tout commence avec une bataille, un anniversaire, une maladie inconnue... Shonen-ai perso un peu OOC à la limite du yaoi... Une histoire sur Sasuke et Naruto. Mise en avant aussi de Itachi, Minato et Tsunade, un peu moins Kushina... Deuxième partie Epoilogue...
Classé: -12D | Mystère | Mots: 42553 | Comments: 16 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 26/07/2010
Cette fic est particulière. Une histoire qui m'a pris beaucoup, beaucoup de temps.
J'ai fais du mieux que j'ai pu pour mettre quelque passage avec Sakura... comme vous le savez surment, Saukra est loin d'être mon perso préf...

Enfin voilà, n'hésitez pas à me laisser un p'tit com pour savoir ce que vous en avez pensé...

Amicalement Tina-chou




Chapitre 4: ma maladie1.4



Naruto voulut rajouter quelque chose, mais la porte du bureau venait de s'ouvrir et il se tourna vers la nouvelle venue dans le bureau.

C'était Sakura qui venait de rentrer pour la mission.

Elle s'approcha du bureau et jeta un œil à Naruto qui s'approchait lui aussi du bureau. Mais elle trouvait que le blond avait une drôle de mine. Mais ne fit pas plus attention que ça. Aujourd'hui, l'équipe sept avec le remplaçant de Sasuke aurait une mission spéciale.

Naruto ne dit rien durant toutes les explications que leur Hokage leur donnait pour que la mission réussisse.

Minato vit le changement dans le comportement de son fils. Mais ne dit rien. Comprenant parfaitement ce qu'il ressentait. Mais il devait tout de même reprendre du poil de la bête. Sinon il risquait de rater la mission.

-Naruto, tu seras le chef de groupe, finit par dire Minato en se tournant vers le dénommé.

Ce dernier ne bougea pas. Il avait entendu mais bizarrement il s'en fichait royalement. En temps normal il aurait sauté de joie et aurait crié que c'était lui le meilleur. Mais voilà… Il ne le fit pas. Pour toute réponse, Naruto ne fit que hocher la tête et prit le document qui concernait la mission.

Il n'avait pas envie de partir. Mais son devoir en tant que ninja du village ne lui permettait pas de rejoindre Sasuke.

Sa mission comptait avant tout.

D'ailleurs, il s'imaginait la tête qu'aurait eut Sasuke s'il avait entendu que ce serait lui le chef de groupe.

C'est seulement là qu'un petit sourire fit son apparition depuis toute la journée.

Le fait de penser à Sasuke lui donnait du courage pour avancer et affronter cette nouvelle journée. Surtout que maintenant il savait que son meilleur ami se battait, lui, contre une maladie inconnue.

Oui, pour Sasuke il avancerait. Seulement pour lui, pas pour le village, pas pour ses parents, pas même pour lui. Mais bel et bien pour son meilleur ami… Sasuke.

- Sasuke, je vais revenir avec une victoire écrasante. Et là tu me reconnaîtras encore plus que maintenant…

L'équipe sept partit environ une demi-heure plus tard. Cette mission devait durer environ cinq à six heures. C'était une mission compliquée mais qui devait se faire rapidement.

La formation se mit naturellement en place. Naruto à l'avant pour guider l'équipe, Sakura au centre pour être protégée étant donné qu'elle était ninja-médecin, elle ne devait prendre aucun coup. Et pour finir Sai en arrière pour repérer les ennemis à venir.

Durant la première heure, rien ne fut à signaler. Il était maintenant six heures du soir. Chacun étant sur ses gardes. Le calme qui régnait à cet instant était bien trop étrange. Aucun bruit d'oiseau, de feuilles volantes ne se fit entendre. Rien ne bougeait.

C'était ça qui inquiétait le plus le groupe. C'est là que Naruto chuchota le plus bas possible pour ne se faire entendre que par ses coéquipiers.

- Ils arrivent…

A peine avait-il prononcé ces mots que Naruto vit passer à une vitesse folle un kunai juste à deux centimètres de son visage.

- Ils attaquent…fit Sakura en allant se cacher derrière un arbre comme ils l'avaient convenu.

Mais avant qu'elle ne l'atteigne, un ennemi fit son apparition devant elle. Et avant qu'elle n'ait eut le temps d'esquiver l'attaque, elle sentit quelqu'un la pousser et une lame lui trancher une partie de son visage.

Elle se tourna et vit Naruto juste en dessus d'elle. Il sourit et lui demanda…

-Tu vas bien Sakura-chan ?

Cette dernière ne sut quoi dire tellement elle était étonnée. Mais leur ennemi profitant de cet instant de faiblesse décida d'attaquer.

Il brandit sa lame et la redressa pour atteindre le dos de Naruto.

Un cri se fit entendre de la part de Sakura. Naruto continuait de lui sourire et de ne pas bouger.

C'est là que Sakura vit que la blessure qu'avait le blond se refermait déjà. C'est là qu'elle se sentit propulsée par un vent d'une violence incroyable. Mais elle sut tout de suite que c'était l'œuvre de Naruto.

Elle comprit tout de suite le message de Naruto et alla se réfugier dans un coin de la forêt restant sur ses gardes au cas où…

Le combat dura un bon moment. Sai finit par perdre conscience après un coup par surprise de son ennemi. Sakura alla le plus discrètement vers Sai pour le soigner. Mais alors qu'elle se penchait vers ce dernier elle vit son ennemi foncer vers elle. Mais ne perdant pas le nord, elle concentra son chakra sur ses points et laissa venir son ennemi, quand ce dernier voulut lui assigner un coup, Sakura fut plus rapide et lui donna un coup sur la joue, qui l'éjecta à plusieurs mètres, K.O.

Elle se tourna vers Sai et le soigna. Ce n'était pas très grave. Elle jeta un coup d'œil vers Naruto qui continuait de combattre. Ce dernier fit éjecter l'un de ses ennemis grâce à son rasengan.

Il se tourna et fit face au dernier des ennemis. Le chef du groupe de mercenaires qu'il devait éliminer. Ils étaient connus pour tous les pillages commis et les meurtres qu'on ne comptait plus.

- Alors, tu veux mourir tout de suite ou tu veux te laisser faire et on te ramènes à Konoha ?

- Hm mh, mh, mh…

Naruto ne laissa pas le temps à son ennemi de bouger le petit doigt qu'il se retrouvait déjà derrière ce dernier.

-Alors… Toujours pas changé d'avis ?

- Va te…

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus que Naruto l'assomma d'un coup sur la tête. Son ennemi s'écroula par terre. Sans plus, Naruto le mit sur son dos avant de se tourner vers Sakura qui avait fini de soigner Sai.

Cette dernière regarda son compagnon mais ne dit rien. Elle trouvait cette mission bien trop facile. Mais se dit que Naruto était devenu très fort et que ces bandits étaient peut-être bien forts face à quelqu'un d'ordinaire mais que face à un ninja du village de Konoha ils ne faisaient pas le poids.

Après s'être assurée qu'ils ne laissaient aucune trace de leur passage derrière eux, ils partirent en direction de Konoha.

Mais sur le trajet, Naruto fut prit d'un malaise. Il tomba dans le vide sans crier gare.

Il chuta mais alors qu'il allait tomber sur le sol, il se sentit rattrapé de justesse. Mais ne vit bientôt plus rien. Il sombra pour une raison inconnue dans l'inconscience.

Mais il ressentit une drôle de douleur au niveau du cœur. Mais bizarrement un nom franchit ses lèvres. Un nom qu'il connaissait trop bien. Mais il n'aimait pas ça.

Un mauvais pressentiment se fit… Comme… Comme si quelque chose n'allait pas.

Une seule idée lui vint en tête. Il devait le rejoindre… Il devait être à ses côtés maintenant.

Il ne savait pas trop pourquoi, mais il devait le faire.

Une boule au cœur se fit aux fils des secondes. Il n'avait pas à hésiter. Il devait le rejoindre et lui parler. Sinon… Sinon ce serai trop tard.

Il ouvrit brusquement les yeux et croisa un regard vert clair. Il sut qu'il s'agissait de Sakura.

-Sa… Sasu… Sasuke… Il faut y aller, finit par dire Naruto en essayant de se lever.

Il avait toujours ce drôle de sentiment au fond de lui. Et il avait peur… Une peur qu'il n'avait éprouvée qu'une seule fois… La fois où Sasuke avait failli mourir.

Oh oui, il avait un mauvais pressentiment. Au fond, il espérait se tromper. Mais il savait… Même si ça faisait mal. Que Sasuke n'allait pas bien… Pas bien du tout…

Il n'osa pas penser au pire.

Il se releva le plus vite possible et commença à courir. Ses deux autres compagnons le regardèrent partir sans rien dire. Tous deux avaient vu dans le regard de Naruto une inquiétude sans nom. Et Sakura n'aimait pas beaucoup ça. Naruto montrait facilement ses sentiments. Mais jamais une telle inquiétude au fond de ses yeux.

Elle ne savait pas trop pourquoi, mais il lui semblait que quelque chose ne tournait pas rond.

Naruto, n'attendit pas ses deux collègues. Il devait se dépêcher.

Sans vraiment s'en rendre compte, des larmes commencèrent à s'écouler sur ses joues. Il ne voulait pas… Non il ne voulait pas le perdre.

Il était malheureusement encore loin des portes de Konoha. Mais grâce à un petit coup de pouce de Kyuubi, il réussit à gagner de la vitesse.

Il sautait de branche en branche sans s'arrêter. Mais le temps lui paraissait si long et si court en même temps. Il n'y arriverait pas. C'était trop tard…

Quand enfin il vit les portes du village lui faire face, il passa à toute vitesse les deux gardes qui s'occupaient de l'entrée et manqua de bousculer les gens qui se promenaient encore à cette heure-ci.

Quand il se retrouva face à l'hôpital, haletant, soupirant, les larmes coulantes, il réunit ses dernières forces pour monter au cinquième étage. Il y arriva assez vite.

Mais devant la porte, ses jambes ne le tenant plus, il s'effondra devant.

Il ne pouvait pas entrer. Les battements de son cœur se firent de plus en plus vite.

Il n'arriverait pas… pas comme ça…

Il l'avait promis pourtant… il lui avait chuchoté qu'il reviendrait… qu'il lui dirait…

Mais alors pourquoi ?

Pourquoi n'y arrivait-il pas ?

Pourtant il était juste derrière cette porte, à quelques centimètres…

Mais ses jambes le lui refusait.

Il ne pouvait pas…

Il n'y arrivait pas…

C'était trop dur…

Ce sentiment… il le connaissait…

Un coup de poignard en plein cœur…

Il ne voulait pas y croire…

Pas lui…

Pas lui…

NON pas lui…

" Dites-moi que c'est faux… qu'il n'est pas… "

Sasuke…

Finalement, trouvant le courage et la force dans le besoin de le revoir, Naruto finit par se relever et prit en main la poignée de la porte.

Mais c'est ses mains qui tremblèrent maintenant…

Il ne voulait pas… au fond de lui il ne voulait pas savoir… pas ça…

Mais il ouvrit tout de même la porte en se faisant violence pour y arriver.

Mais à peine avait-il fait ce geste qu'il sut…

Pas besoin de mots pour ça…

Pas besoin que l'on le lui dise…

Son cœur s'en était chargé tout seul…

Mais c'est aussi ce cœur-là, qui lui faisait mal…

Mal au point d'avoir l'impression qu'on le serrait à mains nues…

Il vit trois personnes autour du lit de son ami…

En premier, agenouillé… Itachi… derrière, Tsunade et Minato.

Il sut… en voyant les visages des trois personnes qu'il ne s'était pas trompé. Il s'avança dans la pièce comme un zombi. N'ayant pourtant pas donné l'ordre à son corps d'avancer.

Il avançait c'est tout. Rien,… il ne ressentait rien.

Mise à part cette douleur au fond de lui qui le rongeait…

Mais, il finit par s'y retrouver…

Là, devant ce lit blanc… devant son meilleur ami.

Un ami…

Avec un visage pâle… trop pâle…

Les yeux fermés… trop longtemps fermés…

Ces cheveux d'un noir laissant refléter du bleu retombaient gracieusement sur son visage… Toujours trop pâle.

Pourtant aucun son… rien.

Il n'entendait plus le bip de la machine qui reliait encore Sasuke… un bip éteins comme son cœur…

Une respiration disparue… Il ne bougeait plus…

Les larmes de Naruto redoublèrent quand il comprit… quand il réalisa que c'était vrai… que ce n'était pas un cauchemar…

Non, Sasuke était là…

Étendu comme les autres jours…

A la simple différence qu'il n'était plus…

Sasuke était mort.

Il ne put se retenir d'avantage, il se laissa tomber par terre en regardant tant bien que mal au travers des larmes son meilleur ami.

Son meilleur ami étendu mort, ayant l'impression qu'il dormait…

Mais oui,… peut-être…

Peut-être qu'il s'était trompé…

Peut-être ne faisait-il que dormir paisiblement…

Il tourna la tête vers Tsunade, mais ses cheveux cachaient son visage. Il se tourna alors vers son père… Mais le visage grave de ce dernier ne lui laissait aucun espoir…

Pour finir, il tourna tout de même la tête en direction d'Itachi…

Oui, peut-être qu'il jouait la comédie… peut-être que Sasuke allait tout-à-coup se réveiller et le traiter d'imbécile après lui avoir dit qu'il faisait semblant…

Mais son cœur se déchira quand il croisa le regard du frère de son meilleur ami.

Le visage d'Itachi était baigné de larmes et la souffrance se lisait très bien sur lui.

Sur son visage, sur ses gestes, sur sa peau… et surtout… dans ses yeux…

Non, ce n'était pas une blague. Sasuke…

Sasuke…

Sasuke était bien… bel et bien… mort…

Alors Naruto laissa tomber les barrières…

Les dernières barrières qui le retenait encore dans un petit espoir…

L'espoir simple et pourtant si recherché… que peut-être…

Avec un peu de chance… Sasuke… Sasuke serait en vie.

Qu'une étincelle, une once, de vie… Ne perturbe le corps inerte de son ami.

Mais rien… il n'y avait rien… plus rien.

Et il n'y aura plus jamais rien…

Il pleura comme il n'avait jamais pleuré. Il serra Sasuke de toutes ses forces contre lui. Comme si c'était sa propre vie qui s'y rattachait.

Mais non… Il ne voulait toujours pas y croire…

Pas lui…

Pas le Sasuke qu'il connait…

Pas son meilleur ami…

Pas cet homme envers qui il était si attaché…

-NON Sasuke… réveille-toi… ne me laisse pas… tu… tu n'as pas le droit… pas toi… pas toi… tu m'entends… Sasuke… RÉVEILLE-TOI

C'est ainsi que pendant plusieurs minutes, il ne lâcha pas le corps vide d'énergie de son meilleur ami. Il ne voulait pas le lâcher… pas lui… pas la personne qui comptait plus que tout pour lui…

Sasuke.

Il sentit finalement la fatigue l'emporter sur lui. Mais même dans le sommeil, il ne lâcha pas la main de Sasuke…

Son meilleur ami…

Son frère de cœur…

Son buste…

Cet être qu'il aimait tant…

Sasuke…



FIN





Je vous donne rendez-vous pour un épilogue à ne pas rater…

Une fin des plus… pas commune en me connaissant…

Mais comme on dit… Quand il n'y en a plus… il y en a encore.

L'épilogue apparaitre seulment fin octobre.

Pour une durée indéterminé pour le moment mais promètait rebondissement de situation…

Je vous en dis pas plus… Sinon vous ne lirez pas…

Allez… séchez vos larmes et à la prochaine.

Amicalement Tina-chou




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: