Fiction: Ma maladie (terminée)

Tout commence avec une bataille, un anniversaire, une maladie inconnue... Shonen-ai perso un peu OOC à la limite du yaoi... Une histoire sur Sasuke et Naruto. Mise en avant aussi de Itachi, Minato et Tsunade, un peu moins Kushina... Deuxième partie Epoilogue...
Classé: -12D | Mystère | Mots: 42553 | Comments: 16 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 02/09/2009
Cette fic est particulière. Une histoire qui m'a pris beaucoup, beaucoup de temps.
J'ai fais du mieux que j'ai pu pour mettre quelque passage avec Sakura... comme vous le savez surment, Saukra est loin d'être mon perso préf...

Enfin voilà, n'hesitez pas à me laisser un p'tit com pour savoir ce que vous en avez pensé...

Amicalement Tina-chou




Chapitre 1: Ma maladie



Ma maladie



Points importants à savoir en lisant cet fic…

-Le clan Uchiwa (n’apparait pas souvent…) ainsi que Minato, Kushina, Jiraiya et autres sont tous vivants.
-L’équipe sept fait parti de la section Anbu
-Surnoms… Sasuke ; Lupus
Naruto ; Kitsune
Sakura ; Chaton


One shot



A la fin de l’été, dans un petit village près d’une petite berge et non loin d’une jolie rivière, le soleil avait enfin fait son apparition. Le temps était au beau fixe depuis déjà une bonne petite semaine. Mais c’était surement les dernières fois qu’on pourrait profiter des beaux jours.
Aujourd’hui, c’était le trois septembre et le temps commençait à se rafraichir de plus en plus de jour en jour.
C’est là que se trouvait quatre personnes habillés d’un uniforme Anbu, qui, étaient vêtus d’un pantalon noir, un t-shirt et un pardessus blanc comme protection. Sur leurs épaules gauches, on pouvait y voir un tatouage de la forme d’une feuille. Pour finir, chacun d’eux portaient un masque sur le visage. L’un était de couleur plus prononcé sur l’orange tirant un poil sur le rouge. Le second était de couleur bleu marin, légèrement violet et gris. La troisième personne avait un masque de couleur rose pale mélangé à du noir et blanc. Puis, le dernier ayant un livre dans les mains était de couleur grise avec de fins trais noir partants du bord de ses yeux.

Tout paraissait calme, mise à part peut-être des oiseaux qui chantaient et voltigeaient de-ci delà. Puis, le vent se mit à souffler et comme si il était annonceur de mauvais présage, il n’y eu bientôt plus de bruit sur la berge.
Le calme qui régnait près de la rivière fut interrompu par l’arrivé d’un groupe de cinq ninjas déserteurs qui venaient de surprendre les quatre personnes.

Le combat commença très vite,…
C’est également très vite que les deux équipes se mirent en position de combat et commencèrent le début des hostilités.
Les armes des deux camps s’envolèrent pour finalement s’entrechoquer entre elles. C’est ainsi que le combat continua sans pour autant donner l’avantage à l’une des deux équipes.
Leur force était d’équivalence égale et chacun faisait de son mieux.
Le combat dura ainsi entre les coups à main nus et les Justus de chacun d’eux un bon moment.

Jusqu’au moment où, l’un des ninjas du groupe de quatre personnes réussit grâce à une technique secrète d’éliminer le colosse qui se trouvait juste en face du ninja au masque rose pale.
Le sauveur lui dit juste avant de partir combattre les deux qui lui fonçaient dessus…

-Fais comme prévu et reste dans les parages au cas où.

Et sans ajouter un mot de plus, il partit en contrattaque vers les deux adversaires qui lui faisaient face. Le ninja au masque rose partit comme il avait été prévu un peu plus loin du champ de bataille.
Le combat dura encore quelque minute avant que…

-ATTENTION !!!

L’un des trois ninjas qui soit resté en combat, réussit de justesse à éviter un Katon mal placé. Le ninja au masque de couleur orange se tourna vers celui qui venait de lancer cette attaque et s’écria alors en découvrant qu’il s’agissait de l’un de ses compagnons d’arme…

-T’es devenu aveugle Teme ? J’te ferai remarquer que j’suis juste là.

Rabroua celui que venait d’éviter l’attaque de feu.
Mais le responsable se détourna et sans un mot envers l’autre en face de lui, il continua d’affronter son adversaire qui, semblait être le chef de l’équipe.
Pour le peut que put voir le ninja au masque orange, il paraissait être vraiment très fort pour son rang de classe S.
Mais il ne put pas penser plus longtemps à l’adversaire de son coéquipier car celui qu’il avait en face de lui revenait à la charge.
Mais avant d’aller lui mettre une raclée, il se tourna vers sa coéquipière un peu plus loin et lui cria un…

-Merci Chaton pour m’avoir prévenu !

La dite chaton lui répliqua en lui disant…

-Fais plus attention à toi, Kitsune !

Et elle repartie en direction de sa cachète.
Le combat dura encore un moment puis, alors que chacun commençait à perdre de plus en plus de chakra, les minutes continuèrent de se poursuivre. Le champ de bataille commençait à n’être plus qu’un champ de ruine.
Jusqu’au moment où…

-LUPUS… NONNNNNNNNNN !!!

Le ninja qui arborait un masque de couleur bleu marin ne put éviter le coup par derrière de son adversaire.
Sasuke sentit la lame froide et métallique le transpercer dans le dos.
Mais malgré la douleur qu’il endurait et qui commençait à se répandre dans tout son corps, Il réussit à faire son jutsu d’immobilisation contre son adversaire encore derrière lui.
Ce dernier resta stoïque lorsque Sasuke s’était tourné pour lancer son attaque, il ne put pas léviter. Il avait encore sa main tendu tenant son katana en forme de dent qui se trouvait toujours dans la chaire pâle d’où coulait le sang de Sasuke de plus en plus fortement.
Profitant que son adversaire ne puisse plus bouger, Sasuke fit un autre jutsu qui avait pour effet de laisser passer son chakra d’affinité Raiton dans le corps de son adversaire.
Ce dernier ni résistant pas bien longtemps s’effondra inconscient et grièvement blessé sur le sol déjà bien abimé par leur combat.
On pouvait voir sur les parcelles du corps du ninja adverse de petites écorchures par milliers un peu partout.
Mais lorsque le ninja déserteur tomba comme une masse sur le sol, il entraina dans sa chute son katana qui, était toujours enfoncé assez profondément dans la chaire froide et engourdie de Sasuke.
Le katana en forme de dent déchira encore plus la peau de Sasuke qui, lui, serra de toutes ses forces les dents mais ne put empêcher un cri de douleur sortir d’entre ses lèvres.
Sasuke ayant perdu une grande quantité de sang s’évanouie à son tour et atterrit de toute sa grâce et son poids sur l’herbes fines et douces qui restaient encore sur la petite berge.
La dernière chose que Sasuke put entendre, ce fut un mélange de voix crier son nom.
Il ferma peu à peu les yeux et ne vit plus que le noir qui commençait à l’envelopper. Il avait de plus en plus froid et le silence se fit de plus en plus pesant.
Puis, petit à petit, il se laissa aller et plus il se laissait aller et plus il se sentait bien et léger.
Il ne voulait plus combattre contre ce silence qui laissa place à une douce musique…



-LUPUS…. !!! SASUKEEEEEEEEE !!!

Sakura enlevant son masque de couleur rose et courrait vers le corps étendu de Sasuke un peu plus loin. Elle fut très vite rejointe par Naruto et Kakashi alors qu’elle arrivait auprès de Sasuke.
C’est les larmes aux yeux qu’elle commença à le soigner à l’aide de son jutsu médical pour au moins fermer la plaie béante qu’avait Sasuke dans le dos.
Naruto et Kakashi ne purent que laisser faire Sakura, c’était la seule pour le moment à pouvoir l’aider. Ils la regardèrent. Puis, Kakashi se tourna vers l’adversaire qui avait surpris Sasuke en traitre et remarqua les fines coupures sur ses avants bras et le peu de son visage qui était encore caché par son béret noir.
Il s’accroupit et enleva le tissu que portait l’homme et fut surpris de voir non seulement de fines blessures sur tout son visage, mais put remarquer que mise à part les coupures, il y avait aussi d’innombrable bleus un peu partout.
Kakashi tourna la tête en direction du corps inconscient de Sasuke et se demanda…

« J’aimerai bien savoir qu’elle technique tu as bien pu utiliser pour en arriver à ce résultat. »

Malheureusement, Kakashi était encore aux prises avec ses deux adversaires lorsqu’il avait entendu Naruto crier le surnom de Sasuke. Il avait vu du coin de l’œil ce dernier recevoir le coup de katana dans le dos. Mais il dut arrêter son observation car l’un de ses deux adversaires face à lui allait lui porter un coup. Il ne lui fallut que très peu de temps suite à ça pour en finir avec eux.
Mais cela n’avait pas suffit, car qu’en il avait tourné la tête vers Sasuke, ce dernier laissait échapper un cri de douleur et ne put que le voir s’effondrer au sol.

Kakashi reprit ses esprits et mit sa main dans sa sacoche pour en ressortir un parchemin et comme pour ses deux adversaires un peu plus tôt, il enferma le corps du ninja à l’intérieur. Cela fini, il remit son parchemin dans sa sacoche et se dirigea vers l’adversaire qu’avait eu Naruto.
Arrivé face à lui, il vit un trou béant au niveau du ventre.

« Surement du à son rasengen »

Pensa Kakashi avant de faire le même rituel qu’avec l’adversaire de Sasuke. Il fit disparaitre le ninja dans l’un de ses parchemins à l’aide de son jutsu. Après avoir fait ça, il repartit auprès du blessé et de ses deux autres élèves.
Arrivé, il demanda sans plus…

-Alors Chaton, comment va-il ?

Sakura toujours en pleine activité, ne répondit pas tout de suite trop concentrée sur ce qu’elle faisait.
Kakashi ne se frustra pas et alla près de Naruto un peu à l’écart du champ de bataille.
Il s’était assis au bord de la rivière et paraissait réfléchir.
Kakashi, sans bruit s’assit près de lui et continua de lire son livre pas net tout en regardant de temps à autre son élève qui ne bougeait pas d’un poil.

Chacun resta là, Sakura se démenant pour sauver la personne qu’elle aimait, Naruto plongé dans ses pensées, Kakashi ne disant rien et lisant tranquillement son bouquin en attendant que Sakura finisse ses soins et que Sasuke soit d’attaque pour rentrer au village.
Ce n’est qu’une bonne petite heure plus tard que Sasuke reprit conscience.

Sakura n’attendit pas bien longtemps avant de sauter au coup de son cher Sasuke.
Ce dernier encore un peu dans les pommes ne réagit pas de suite. Il avait encore un peu mal dans le dos mais la douleur disparaissait petit à petit.
Quand Naruto entendit Sakura crier le nom de son ami/rival il eut tôt fait de se retourner en se levant pour mieux observer.

Et ce ne fut qu’au moment où Naruto vit Sasuke assis, le regard dans le vaque mais en vie, que Naruto lui offrit le plus beau de ses sourires et partit dans la direction qu’avait prit précédemment Kakashi en entendant lui aussi le cri de son élève.
Tout le monde, après une demi-heure après le réveil de Sasuke, enfin requinqués partirent tous en direction de Konoha qui se trouvait à environ deux heures de marche.


L’équipe sept venait de passer les portes de Konoha.
En tête, Kakashi suivit de Sakura puis, un peu en arrière, Sasuke et Naruto.
Comme à leurs habitudes, Naruto et Sasuke se chamaillaient comme deux gamins, Sakura essayant vainement de les séparer ou du moins essayait de calmer les choses. Mais elle finissait toujours par crier sur Naruto.
Kakashi, lui, continuait tranquillement de lire son livre tout en restant attentif pour que les choses ne s’enveniment pas.
Ils finirent tout de même par arriver à la tour des Hokage. C’est Sakura qui frappa à la porte du bureau. Puis, après un…

« Entrez… »

Venant de derrière la porte, tout le monde entra.

Sur un siège haut, en cuivre noir, se tenait l’Hokage du village.
Il avait la tête penché sur des montagnes de paperasses étalées face à lui. Ce n’est que quelque seconde plus tard qu’il daigna enfin à lever l’œil sur l’équipe qui venait d’entrer.

-Ah, vous voilà,… votre mission c’est-elle bien passée ?

Ce fut Kakashi-Sensei qui prit la parole en temps que chef d’équipe…

-La mission est un succès. Nous avons eu un blessé de notre côté. Mais tout va bien.

-Bien,… Mais qui a été blessé ?

Demanda le quatrième Hokage du village en regardant un à un les ninjas face à lui.

Mais avant même que quiconque ne puisse prononcer un seul mot, Naruto se mit à rire tout en se tournant vers Sasuke qui se trouvait à sa droite.
Ce dernier lui lança un regard noir tout en disant d’un ton glacial…

-Qu’est-ce que t’as dobe ?... Tu ris tout seul maintenant ?

Avant de retrouver un visage impassible et de regarder l’Hokage qui l’observait…
Naruto, de son côté, s’arrêta de rire dès le moment où Sasuke l’avait appelé dobe… et sans laisser l’Hokage dire un traitre mot il rétorqua tout en lançant un regard mauvais sur Sasuke…

-Si je me marre, c’est parce que je repense à la Jouve en détresse que tu étais tout à l’heure mon cher Sasuke !

Sasuke fit comme si de rien était et continua de regarder un point au loin sans faire attention au blond qui commençait à s’échauffer…

-Alors, le pauvre petit Sasuke-Kun ne trouve rien à redire ?

Sans plus, Sasuke dit de son ton détaché mais glacial…

-Ferme-là Baka.

Au premier lieu, Naruto ne réagit pas tout de suite aux paroles de son coéquipier, mais bien vite, il se mit à s’énerver et perdre son sens froid…

-QUOI ? Qu’est-ce que tu viens de dire… TEME !!!!!

C’est sur un ton moqueur et sarcastique que Sasuke répliqua à son tour…

-Et en plus t’es sourd, il faudrait que tu te débouches les oreilles un de ces jours…

Là, ils commencèrent à se lancer des regards noirs sans pour autant quitter une seule fois le regard de l’autre.

C’est aussi à ce moment là que Sakura, qui se trouvait juste entre Sasuke et Kakashi, qu’elle décida à intervenir en voyant que leur Sensei ne faisait rien et continuait de lire son livre sans faire attention à la dispute quotidienne de ses deux élèves…

-NARUTO… tu vas arrêter d’embêter Sasuke-Kun ?

Tout commence d’un ton menassent puis, quand elle prononça le nom de son cher Sasuke-Kun, elle se radoucit aussi vite que son ton s’était élevé. Puis, se tournant vers l’Hokage, qui semblait beaucoup s’amuser en voyant son fils et le dernier des Uchiwa se chamailler comme deux gamins… Elle fit à son adresse…

-Je suis navrée du comportement de mes deux coéquipiers Hokage Sama.

De leur côté, Sasuke et Naruto s’étaient échangé un dernier regard noir avant de détourner leur tête à l’opposé regardant pour l’un par la fenêtre et pour l’autre un mur qui lui paru bien intéressent tout à coup.
Sakura, elle, regardait tour à tour ces deux camarades et alla aux côté de son Sasuke-Kun chéri, qui lui, ne fit même pas attention à cette dernière. Sakura, étant habitué au comportement de Sasuke, ni fit pas plus attention cas Naruto et le dévorait des yeux.
Naruto, vexé de l’inattention que portait Sakura à son égard fit mine de bouder dans son coin.
Tout le monde semblait avoir oublié qu’il se trouvait dans le bureau de l’Hokage.
D’ailleurs, Minato décida de reprendre la parole…

-Si j’ai bien compris, c’est toi Sasuke qui fut blessé durant cette mission ?

Il regarda le concerné et en voyant un hochement de tête de la par de ce dernier sans grande conviction. Il reprit de son air malicieux…

-Bien, Sasuke, je veux que tu te présente pour un examen de routine pour être sur que tout va bien. Tu iras te présenter devant Tsunade-Sama à l’hôpital où elle a sa clinique. Et je ne veux pas d’opposition à ce sujet.

Rajouta-t-il en voyant déjà la remarque en regardant le jeune Uchiwa. Puis, il regarda les autres et finit par s’exclamer…

-Pour finir, je veux votre rapport dans deux heures au plus tard sur mon bureau. Vous pouvez y aller.

C’est en s’inclinant respectueusement devant leur Hokage, que l’équipe sept sortit sans plus de mot.
Dehors dans le corridor, Kakashi, avant de s’évaporer dans un pop et de fumer pour s’en aller, fit à l’intention de ses élèves…

-Bon, vous avez compris ? Sur ce, à plus les jeunes.

Et avant même que quiconque ne puisse dire, ni faire quoique ce soit, il était déjà parti avec son livre dans les mains.

Naruto, Sasuke et Sakura partirent ensemble vers la sortie du bâtiment. Personne ne pipa mot avant d’être arrivé à l’entrée du palais des Hokage.
Arrivé au dehors, Naruto ne put plus se retenir de dire quoique ce soit, et sans réfléchir, il hurla…

-Et si on allait tous ensemble à Ichiraku ? (Resto préféré de Naruto)

La seule réponse qu’eut Naruto fut une remarque venant de Sakura…

-Sois pas plus bête que tu ne l’es déjà Naruto ! On doit aller faire notre rapport écrit pour l’Hokage. Et pour ta gouverne, je te signal que ça prend beaucoup de temps. Les combats ne sont pas faciles à décrire sans pour autant donner trop de détail inutile.

Elle partit en direction de chez elle tout en lançant un petit regard amoureux à Sasuke.
Mais, le brun était déjà partit sans rien dire dans l’allée adjacente de la sienne.
Naruto se retrouva seul en face de l’immeuble.
Mais avant qu’il ne parte à son tour, il se retrouva parterre et s’étouffant à moitié.

-Oh Naruto,… tu es enfin rentré… !!!

Une femme aux longs cheveux roux avait foncé sur Naruto pour le serrer dans ses bras. Légèrement garçon manqué, c’était une belle femme au teint claire et au forme fine.
Ce n’était autre que l’épouse du quatrième Hokage du village… Kushina Uzumaki.
Naruto, essayant de se libérer de l’étreinte de sa mère, lui, fit la voix étouffée par le poids qu’exerçait sa mère sur lui tout en le serrant encore plus…

-M’man,… lâche-moi… tu m’étrangles là… !

Après quelques échanges habituels de politesse,… Naruto et Kushina partirent ensemble surexcités chez Ichiraku un peu plus loin. Où ils mangèrent un nombre incalculable de bols de nouilles au miso.



De son côté, Sasuke un peu plus loin de chez Ichiraku et non loin de l’hôpital, continuait son chemin d’un pas lent mais très élégant.
Les cheveux attachés en une queue basse il s’était rechangé avant de quitter les vestiaires des ANBU. Il portait, comme à son habitude, un pantalon de couloir noir montrant les formes bien musclé mais restant fines des jambes et de son fessier. Comme haut, il portait juste une chemise noire nuit avec une cape fine et légère sur les épaules.
Au départ, il y a de cela quelque mois, les gens de Konoha se tournaient tous vers lui en le dévisagent à cause de sa cape, cela n’était pas courant de voir une personne porter une cape sur le dos tous les jours. Mais Sasuke avait pris l’habitude et ne faisait pas attention aux regards divers des gens autour de lui.
Aujourd’hui, tout le monde s’était habitué à voir le cadet Uchiwa habillé ainsi.

Cela faisait environ deux mois que Sasuke était revenu à Konoha pour de bon et avait ressuscité grâce à son épée tous les gens morts durant les dernière années. (Mon délire perso…)
Au départ, Sasuke avait eu dans la tête de ressusciter uniquement sa famille assassiné par les dirigeants de Konoha. Mais finalement, il avait également ramené les Hokage dans temps. A vrai dire, il avait été plus obligé qu’autre chose. Mais c’est une longue histoire…

Sasuke s’arrêta face à un bâtiment gigantesque d’au moins vingt à trente étages.
Les murs du bâtiment étaient tous blanc et il y avait de grandes bailles vitrées aux niveaux des chambres de l’hôpital.
Plus bas, il n’y avait que de simples fenêtre où l’on pouvait apercevoir à l’intérieur, sur les cotés, des rideaux qui changeaient de couleur selon les étages du bâtiment.
Devant lui, Sasuke voyait les grandes entrées de l’hôpital. C’était des portes coulissantes qui laissaient place juste après les avoir passés, à un tapis fixé de couleur bleu avec écrit dessus « bienvenue ».
Sasuke soupira profondément avant d’avoir le courage d’avancer et d’entrer dans cet endroit qu’il n’aimait vraiment pas.
La première chose qu’il remarqua en entrant, c’était l’odeur du désinfectant venant lui chatoyer les narines et il détestait cette odeur du trop propre, trop hygiénique, trop superficiel des règles de propreté.
Le corps humain avait besoin de certaines bactéries pour pouvoir continuer à se protéger soi-même. Sans l’aide de médicament où autre substance bizarre. Sasuke savait très bien les règles de l’hygiène et savait que les personnes travaillant ici ne suivait que les ordres donné par la hiérarchie des soins, Mais pour lui, c’était tout de même un peu trop poussé. De plus, Sasuke avait remarqué et sut, comme quoi les gens normaux, qui, en entrant pour une simple opération rentraient et finissaient par avoir une infection quelconque. Alors que s’ils étaient restés chez eux, il ne l’aurait pas eu.
Laissant ses pensées négatives de côté, Sasuke finit par atteindre l’accueil de l’hôpital.
C’est avec un sourire charmeur, dont il avait le secret, que la jeune fille, en le remarquant, ne put s’empêcher de rougir en voyant un tell regard venant d’un jeune homme aussi beau à son encontre.
C’est un peu intimidé qu’elle lui sourit et dit d’une petite voix timide…

-Oui, je peux vous aider… jeune homme ?

Fit la jeune femme en rougissant de plus en plus en regardant Sasuke dans les yeux.
Sasuke gardant son petit sourire sur la face répondit d’un ton monotone…

-J’aimerais voir Tsunade-Sama. S’il vous plait.

La jeune femme en blouse blanche, la regarda et lui indiqua où se trouvait la Godaime pour le moment, et ajouta qu’il faudra surement qu’il attende un moment à la salle juste à côté. Que Tsunade serra avertit et viendrait le chercher.
Sasuke la remercia et partit tranquillement vers les ascenseurs un peu plus loin vers la gauche.
Il y en avait trois. Sasuke pressa sur le bouton et attendit, que, l’un des ascenseurs arrive à son étage.
Il dut attendre un moment avant que l’un d’eux ne se libère sur les trentaines d’étage et n’arrive au rez-de-chaussée. Sasuke failli se faire renverser par les gens qui en sortaient et quand il put enfin si enfiler, il pressa sur la touche du cinquième étages et laissa les portes de l’ascenseur se refermer et le mener jusqu’au bon étage.
Arrivé à l’étage, un petit son se fit entendre indiquant que les portes allaient s’ouvrirent.
Sasuke en sortit et regarda d’un coup d’œil les alentours et se dirigea tout droit avant de tourner vers la droite puis descendre deux trois marches et finalement arriver face à une porte blanche comme les murs où l’on pouvait lire sur une petite pancarte les mots…

« Clinique de Tsunade »

Sasuke sut ainsi qu’il était arrivé au bon endroit et alla dans la petite salle juste à coté où l’on pouvait également lire en petit paragraphe…

« Salle d’attente pour les clients de Tsunade »

Sasuke y entra et fut surpris de voire déjà deux autres personnes.
La petit salle était certes petite mais accueillante et avait un certain charme dans son genre. Sasuke alla s’assoir près de la fenêtre et regarda par cette dernière. De là, il pouvait déjà voir une bonne partit de Konoha.
Il pouvait voir le lac au loin, les diverses maisons les une à côté des autres, la forêt un peu plus loin, les sapins et leurs épines, les arbres et leurs feuilles vertes, mais il pouvait aussi voir un faucon voler dans les aires pour se percher sur l’aileron qui leur était prévu.
Sasuke regarda par la fenêtre encore dix bonnes minutes avant d’être interrompu par une voix non loin de lui. Il tourna la tête en sa direction et une femme aux cheveux noirs lui parla…

-Elle t’attend.

Sasuke se leva sans un mot et alla vers la porte où se trouvait Shizune. Il la suivit dans la salle où se trouvait une femme aux cheveux blond attaché en deux longues quetsches base. Elle était assise dans un fauteuil blanc où l’on pouvait voir du plastique pour protéger des microbes le lit et chaises qui se trouvaient dans la petite pièce.
La femme dans le fauteuil se leva et s’approcha de Sasuke sans faire autrement attention à Shizune qui était venu près de sa patronne.
Sasuke regarda Tsunade s’approcher et fixa ses yeux couleur noisette sans broncher. Tsunade le scruta du regard sans rien dire, puis, après quelque seconde d’observation, elle se tourna vers son assistante et lui dit…

-Shizune, va voire le dossier que j’ai laissé au dixième étage qui concerne Sasuke Uchiwa.

Sans plus, elle laissa passer Shizune qui après avoir confirmé alla chercher le dossier demandé.
Tsunade alla s’installer dans son fauteuil et dis à Sasuke, qui était resté stoïque durant ses quelque minutes…

-Viens t’installer sur le lit s’il te plait.

Le nommé alla alors sur le lit juste à côté de lui. Il s’y installa et regarda Tsunade derrière son bureau. Il attendait que cette dernière lui demande quoi faire.
Tsunade, pour sa part, regarda la lettre que lui avait donnée l’Hokage quelque seconde plus tôt. Tsunade resta silencieuse en lisant la lettre et ne regarda pas Sasuke une seule fois. Quand elle eut finit sa lecture, elle fixa enfin le dernier descendant Uchiwa. Puis, elle se leva et vint s’assoir sur la chaise pour être face à face avec Sasuke.
Ce dernier la fixait d’un regard vide d’expression et ne pipa mot, il attendait juste que la cinquième Hokage lui donne un verdict.
Puis, finalement, Tsunade lui demanda…

-Enlève ton haut, je veux voir ton dos.

Sans plus, Sasuke enleva sans gène le haut de son t-shirt et se retourna pour que Tsunade puisse voir le reste de la marque causé par l’épée.
Tsunade toucha la maque restante et l’examina puis, elle chargea sa main de Chakra de couleur vert et la posa sur la marque. Elle fit ça tout en disant…

-Sakura a fait du bon boulot, mais je vais juste finir son travail en faisant disparaitre cette cicatrice, qui j’en suis sûre, doit te gêner un peu…

Sasuke pour toute réponse soupira et laissa Tsunade finir.

Quelque seconde après ça, quelqu’un toqua à la porte et Shizune fit son entrée en déposant le dossier de Sasuke sur le bureau de sa patronne et ressortie sans un mot.

-Bon Sasuke, tu te souviens de ce que je t’ai dit la dernière fois ?

Sasuke ne répondit pas. Il se souvenait très bien de sa dernière visite. Et n’aimait vraiment pas ce qu’allait lui dire Tsunade…

-Je t’ai dit que tu devais faire attention à toi. Tu sais ce qui t’arrivera si tu ne fais pas plus attention à toi…

Sasuke ne fit qu’un simple hanchement de la tête pour lui faire comprendre qu’il avait effectivement bien compris…

-Bien, … Sasuke, tu sais que je t’aime bien, alors ne fais pas trop de conneries du genre lors de tes missions à venir. Sinon je serrai obligée de demander au quatrième Hokage de te donner des missions de rang plus bas.

Sasuke aux dernières paroles de Tsunade lui lança un regard noir pour lui dire à travers ce regard glacial… Qu’elle n’avait pas intérêt à faire un truc pareil sinon vengeance s’en suivrait…

-C’est bon Sasuke. Tu sais ce qui t’attend. Tu peux y aller… Mais je garde un œil sur toi.

Sasuke se leva et commença à partir sans regarder Tsunade. Mais cette dernière avant qu’il ne referme la porte lui lança…

-Sinon ils ne me le pardonneront pas. Surtout lui…

Sasuke arriva enfin dehors sans se préoccuper des autres qui le regardaient lorsqu’il passait dans les couloires.

Il finit par arriver chez lui. Sa mère lui fit un sourire en le voyant arriver et vint l’embrasser sur la joue. Sasuke se laissa faire et ne fit qu’un…

-Bonjour mère.

Avant de partir dans sa chambre sans plus.



-NARUTO !!!

Le dénommé se retourna et vit arriver vers lui Konohamaru. Un gamin espiègle et joueur mais surtout farceur, c’était le portrait craché de Naruto deux ans en arrière. Il arriva en courant tout en saluant la mère de Naruto qui se trouvait juste à côté de lui.
Naruto lui dit joyeusement salut et Konohamaru, lui, lui dit…

-Eh, tu sais quoi ??? J’ai enfin une mission de rang Jounin. C’est trop cool…

C’est alors, que Naruto et Konohamaru commencèrent à s’exciter suite à cette nouvelle.
Tandis que Kushina les regardait d’un sourire tendre sur le visage. Elle resta là à les regarder avant d’être interrompu par un anbu arrivé juste à côté d’elle.
Ce dernier lui donna un parchemin et partit dans un pop sans aucune indication de plus.

Après avoir lut, Kushina eut un petit sourire coquin et détruisit le parchemin à l’aide de l’un de ses jutsu. Naruto, lui, avait bien vu le sourire pas très net de sa mère et allait lui poser une question lorsque cette dernière le prit de vitesse et dit…

-Bon il faut que j’y aille. N’oublie pas ton rapport pour ton père. Je ne veux pas de dispute ce soir.

Et sans que Naruto n’ait le temps de répliquer quoique ce soit, il vit sa mère disparaitre dans un coup de vent.

Après environ une heure, l’équipe sept se retrouva dans le bureau du quatrième Hokage.
Ce dernier comme pour la première fois se retrouvait noyé dans la paperasse.

-Ah vous voilà les jeunes.

Finit par dire Yondaime en regardant les trois jeunes en face de lui. Kakashi en retard comme d’habitude…

-Ne nous traite pas de gamin… On a maintenant dix-huit ans je te signal.

Fit remarquer Naruto qui commençait à s’énerver faussement contre son père.

-Pas toi abrutit… tu sais toujours pas compter ?

Fit sournoisement Sasuke en lançant un regard de travers à Naruto. En réalité, Naruto n’aura ses dix-huit ans que le mois prochain…
Ce dernier s’apprêtait à lui répliquer lorsque Sakura lui lança un coup sur la tête en le menaçant…

-Tais-toi, on est devant l’Hokage, un peu de respect.

Naruto pour seul réponse maugréa avant de regarder le Yondaime.

-Bon d’accord,… Sinon, vos rapports de mission… ?

Sasuke, Sakura et Naruto déposèrent ensemble, en même temps leurs rapports et se remirent en rang devant le bureau.

-Bien, sinon, si vous n’avait plus rien à dire, vous pouvez y aller. Sasuke…

Alors que nos trois amis commençaient à partir, Minato appela ce dernier avant qu’il ne quitte la pièce. Il se retourna et regarda son Hokage dans les yeux en attendant qu’il continu. Mais l’Hokage attendit que la porte se referme après le passage de Naruto, qui, leur lança un regard interrogateur avant de disparaitre…

-Sasuke, est-ce que tu vas bien ?

Sasuke fit des yeux ronds mais se reprit bien vite. Il ne s’attendait pas à une question comme celle-ci de la part de l’Hokage Yondaime. Il le regarda un moment avant de répondre d’un ton monotone…

-Ca va.

Minato lui fit un doux sourire et s’approcha de Sasuke avant de lui dire…

-Je connais ton état médical Sasuke et je sais aussi que tu ne vas pas bien.

Sasuke ne répondit pas et tourna son regard, n’osant affronter l’Hokage du regard. C’est vrai quand tant qu’Hokage du village, il avait le droit de voir les dossiers médicaux de chacun des ninjas sous ses ordres. Donc, il était normal qu’il connaisse parfaitement le petit problème qu’avait Sasuke depuis environ deux semaines. Mais,…

-Vous ne le direz à personne… ?

Avait soufflé Sasuke dans un murmure presque inaudible. Mais Minato étant assez près de Sasuke et ayant l’ouille fine, put entendre. Il le regarda un instant dans les yeux avant de lui faire un grand sourire lui chuchota alors comme pour lui confier un secret…

-Ne t’inquiète pas. Je ne l’ai dit à personne. Mais,…

Sasuke sentit son cœur faire un bond en entendant le mais juste après la phrase. Il ne s’avait pas pourquoi, mais il ne la sentait pas la suite de cette phrase. Et effectivement…

-Mais, il y a quelqu’un qui l’a découvert tout simplement. Je ne lui ai rien dit, je peux te l’assurer.

Sasuke resta figé en laissant les mots de l’Hokage le transpercer et lui couler dessus. Alors il y a bien quelqu’un d’autre que Minato et Tsunade qui sont au courant de son problème… Mais qui, mais depuis quand et surtout comment ??? Il ne se souvenait pas d’avoir un jour fait un pas de travers pour laisser penser une seule seconde qu’il puisse découvrir ce qu’il a…

-Mais,… Qui ?

Demanda Sasuke la voix hésitante et tremblante face à la réponse qu’il craignait de découvrir…

-Eh bien,… tu pourras lui demander toi-même…

Sasuke releva la tête ne comprenant pas ce que l’Hokage lui disait, et surtout où est-ce qu’il voulait en venir en disant ça ?! Mais d’un autre côté, une boule dans sa gorge s’installa lorsqu’il comprit ce que cela signifiait. Il avait un peu peur de savoir et surtout d’affronter la personne qui connaissait son petit secret. Il essaya de cacher ce sentiment qui commençait à le submerger peu à peu…

-Tu peux entrer maintenant…

Là, une ombre sortie de nulle part fit son apparition juste à la droite de Sasuke et à la gauche du Yondaime.
Sasuke reconnu tout de suite l’inconnu en voyant l’uniforme d’anbu qu’il portait et d’où l’on pouvait voir le signe de capitaine affiché sur son bras droit. C’était une simple mais reconnaissable de toute un ruban rouge attaché au bras droit de chaque capitaine.
Sasuke le voyait souvent sur Kakashi quant il partait en mission avec le reste de l’équipe.

Sasuke reconnu immédiatement de qui il s’agissait. Son cœur manqua alors un battement et croisant le regard de l’homme en face de lui. C’est Minato qui fit sortir Sasuke de sa torpeur en parlant au capitaine face à eux….

-Bien, je crois que Sasuke t’as reconnu Itachi, tu peux enlever ton masque face à nous. Il n’y a personne au alentour.

Suivant la demande de l’Hokage, l’homme enleva son masque en forme de fouine et regarda alors son jeune frère dans les yeux. Il avait suivit toute la conversation étant donné que pour le moment, Itachi avait la garde de l’Hokage.

Sasuke devint livide face à son frère ainé. Mais ce dernier semblait plus s’inquiéter que d’avoir l’envie de le réprimander face à son secret qu’il voulait garder pour lui.
Itachi ne dit pourtant rien et avant de détacher ses yeux de son petit frère, Itachi lui sembla percevoir une lueur étrange dans les yeux de son cadet de frère. Mais reporta son attention à leur Hokage.

-Bien, Sasuke, comme tu me l’as demandé, je ne dirai jamais rien à tes coéquipiers et même le reste de ta famille. Mais j’aimerai que tu en parles quand même à quelqu’un. Sasuke, je trouve qu’ils ont le droit de savoir. Je ne sais pas peut-être ta mère et ton père. Ils ont tout de même le droit de savoir comment va leur propre fils. Non ?

Sasuke ne dit rien mais baissa la tête face au regard de Minato. Il se faisait si pénétrant et en même temps si doux mais si imposant à la fois,… C’était un peu déstabilisant de voir un tell regard venant de cette personne…

Finalement, Sasuke releva la tête et dit d’une voix ferme mais basse…

-Non, je ne leur dirai que si je n’ai vraiment plus le choix.

Minato le toisa quelque seconde avant de soupirer et de retourner s’assoir sur son fauteuil et regarda par la fenêtre. Puis, il chuchota…

-Bien, comme tu veux. Itachi, j’aimerai te parler, Sasuke tu peux y aller, demain je t’envoie en mission avec ton équipe. Sois prêt.

Sasuke acquiesça d’un mouvement de tête et sortit en lançant un petit coup d’œil à son frère avant de fermer la porte et de partir.

-Itachi, maintenant que tu connais le problème de ton frère, je comte sur toi pour garder un œil sur lui. Tu connais ton frère, il est capable de n’importe quoi pour arriver à ses fins.

Minato se tourna vers Itachi et eut un petit rire en disant…

-D’ailleurs, on en est la preuve vivante.

-Mais surtout, il est capable de cacher une telle chose et sans que tes parents ne s’en rendent compte. Il est un peu comme Naruto,… il ne voudra jamais de l’aide avant qu’il ne tombe d’épuisement ou pire. Et dans ses cas là,… ce serrai plus grave encore.

Un petit silence s’installa durant lesquelles Itachi regardait son Hokage mais ne pipa mot avant d’attendre la suite.

-Ton frère est fragile Itachi. Il ne le montrera jamais mais,… Je veux pouvoir compter sur toi pour le surveiller.

Itachi baissa un instant la tête puis avant de remettre son masque, il ajouta…

-Bien Hokage-Sama, je ferais ce que vous voudrez.


Voilà, la semaine avait passé très vite et aujourd’hui, nous étions le douze septembre. Aujourd’hui, Sasuke avait une mission en solo dans le pays de la brume (brouillard) pour récolter des informations sur un ninja déserteur qui devrait arriver dans les parages durant la semaine. Sasuke avait donc été mis sur cette mission car il avait été lui-même déserteur et connaissait bien les endroits où il aurait pu trouver refuge. Sa mission été simple, trouver des informations sur le déserteur et tenter s’il le pouvait de capturer le ninja sans le blesser.
Sasuke venait tout juste de se réveiller qu’il entendit sa mère l’appeler de peur qu’il s’oublie.
Après avoir pris une bonne petite bouche et fini de se préparer pour partir en mission, Sasuke descendit les escaliers et croisa son père en chemin.
Sasuke lui guetta un coup d’œil avant de lui dire d’une voix légèrement hésitante un…

-Bonjour, père.

Mais se dernier passa sans même répondre ou même faire attention à lui. Sasuke ayant maintenant l’habitude continua son chemin sans plus.

Il arriva dans la cuisine où là il trouva sa mère à déposer son petit déjeuner sur la petite table basse. Sasuke s’y installa puis regarda sa mère dans les yeux lorsqu’elle celle-ci le regardait manger avec un fin sourire doux et aimant.

-Dis maman, tu sais pourquoi père ne me regarde toujours pas ?

Sa mère fut que légèrement surprise par la question de son fils cadet. Elle soupira et finit par le regarder dans les yeux et dit…

-Tu sais, ton père est comme ça. Il n’est pas facile pour lui de te montrer qu’il t’aime et qu’il est très fier de toi. Mais ça, tu ne lui diras pas.

Sasuke eut un petit sourire lorsque sa mère lui dit que son père était très fier de lui. Il lui fit juste une affirmation de la tête avant de finir son déjeuner en silence et partit.

Alors qu’il atteignait la porte, Sasuke fut interrompu par sa mère qui vint vers lui et lui fit une bise avant d’ajouter avant de repartir dans la cuisine…

-Fait attention à toi. Et reviens vite.

Sasuke porta sa main là ou sa mère lui avait donné un baisé et sourit. Il partit sans dire au revoir à son père et parcourus les rues du cartier Uchiwa qui avait retrouvé vie après le retour de Sasuke.

-Sasuke-Kun…

Sasuke se retourna et vit alors sa grand-mère qui venait de sortir de chez elle avec un balai à la main. Elle s’approcha et lui fit un bisou sur le front avant de dire…

-Prend soin de toi. Ton grand frère est passé tout à l’heure et semblait soucieux pour toi.

Sasuke fit les yeux ronds avant de demander…

-Et pourquoi ? Comment tu peux savoir ça grand-mère ?

-eh bien, parce que tu es tout simplement son petit frère et en tant que tell, il dois prendre soin de toi.

-Enfin, ma chérie, tu vois bien que notre petit Sasuke va bien, et en plus, c’est l’un des ninjas les plus puissants de sa génération et même du village.

-Oui, tu as raison. Il va falloir que tu y ailles Sasuke, sinon tu arriveras en retard.

-A bientôt Sasuke on te fait confiance pour revenir saint et sauf.

Sasuke leur firent un immense sourire et partit en courant vers le bureau du Hokage.
Sur tout le clan des Uchiwa, Sasuke n’accordait pas facilement un sourire voir pas du tout. Mais les seuls qui en avait droit, c’était bien ses grands-parents et sa mère mais aussi de temps en temps aussi son frère ainé.
De plus, ses grands-parents l’avaient toujours soutenu et encourager même lors de son enfance, c’est aussi pour cela qu’il les aimait beaucoup.

Sasuke se rechangea dans les vestiaires spécialement pour les anbu et alla se présenter devant l’Hokage. Ce dernier était comme la plupart du temps dans ses paperasses. Sasuke arriva sans un bruit et remarqua alors une autre personne dans la pièce, ce n’était autre que Naruto assis à se vautrer dans le fauteuil qui se trouvait du côté de la fenêtre.
Sasuke passa à côté de lui mais ce dernier ne bougea pas d’un poil et Sasuke eut un rictus caché par son masque. Il s’avança vers l’homme derrière son bureau qui n’avait toujours pas repéré sa présence. Puis, Sasuke laissa filtrer une minuscule partie de son chakra à travers lui et Minato leva enfin la tête un peu surpris de voir Sasuke face à lui alors qu’il ne l’avait pas senti arriver venir.

-Ah Sasuke, parfait camouflage, je ne t’ai pas senti venir.

Sasuke resta stoïque derrière son masque et attendit la suite.

-Bon, tu connais déjà ta mission, tiens, les papiers et bonne chance. Fais attention à toi.

Sasuke sans plus reparti comme il était venu donc comme un courant d’aire.
Arrivé aux portes du village, Sasuke regarda ses documents et les rangea à l’aide d’un Jutsu qui lui permettait de ne pas le gêner et de le garder invisible aux yeux de tous mis à part lui.

Sasuke partit ainsi pour le pays du brouillard qui dura environ une demi-journée. Normalement pour un autre ninja que lui, cela lui aurait prit au moins une bonne semaine. Mais Sasuke avait cette capacité de faire de long trajet en seulement quelque seconde.
Il pouvait dire que d’un certain sens, c’était grâce à Orochimaru qui lui avait fait un entrainement particulier pour lui donner une vitesse supérieure du quatrième Hokage lui-même.
Il ne rencontra rien de particulier lors de son arrivé au pays. Il alla dans un bar pour trouver le plus d’information possible sur le déserteur. Et bingo, Sasuke était tombé sur un groupe de malfrats et grâce à l’un de ses Justus personnifier, il réussi à trouver le complice du déserteur.
C’était surtout une technique de vérité qu’il avait utilisé sur le groupe. Il ne lui fallu que quelque seconde pour arriver près de l’endroit où se trouvait le fugitif.

Mais Sasuke eut un peu plus de peine pour capturer sans dommage l’intrus.
La nuit était tombé et Sasuke était arrivé dans la cabane où se trouvait le déserteur si recherché et qui d’après les rumeurs était impossible à capturer. Mais Sasuke l’avait mis K.O en moins de deux.
Mais ce que Sasuke n’avait pas prévu, c’est que le déserteur avait en réserve des poisons très spécifique dans l’une de ses chaussures. C’est ainsi que quand Sasuke voulu le sortir de la cabane, il se reçu une bonne dose de poison dans le dos.
Sasuke jura fasse à sa bêtise d’avoir était aussi bête et si peu prudent face à ce déserteur.
Ce que le déserteur ne savait pas, c’est que son adversaire avait pas mal de ressource et Sasuke réussit à tenir sans trop de mal jusqu’au cantinant du feu. Mais lorsqu’il arriva sur la terre ferme. Il put remarquer enfin les premier effets du poisson faire effet.
Sasuke se retrouva alors accroupi le front en sueur et les membres de son corps tremblaient.
Sasuke eut alors une idée. Il se mit debout comme il pouvait et créa un clown et lui ordonna d’emmener le déserteur au village de Konoha.
Sans plus, son clown obéie et prit l’homme sur son dos et parcourut les dernière heures de route pour arriver au plus vite au village.
De son côté, Sasuke essaya de calmer son mal, mais malheureusement plus il bougeait et plus il avait de peine à respirer.
Sasuke se trouvait dans une forêt épaisse et plutôt dangereuse.
Au frontière de Konoha, se trouvait divers animaux plus dangereux les uns que les autres.
En un mot, Sasuke se trouvait mal, vraiment mal… Et pas seulement dans les deux sens.



Au village au même moment…

-NARUTO reviens ici…

Le dénommé Naruto riait de bon cœur face à sa coéquipière qui lui courrait après. Naruto, humoristique qu’il était avait fait une blague à Sakura lorsque cette dernière sortait du bureau de son père.

Maintenant, il courrait à travers tout le village pour essayer de ne pas recevoir les foudres de sa coéquipière.

Ce n’est que quelques heures plus tard que Sakura décide de laisser passer. Et rentre chez elle se reposer. C’est épuisant de courir après Naruto.

Naruto, de son côté rentra chez lui après avoir vu Sakura capituler. Il eut un petit rire en se disant qu’elle ne changera jamais.
Puis, rentré chez lui, il vit sa mère dans la cuisine et lui dit un vague salut. Il alla dans sa chambre et la ferma à clé. S’installent dans son lit et regardant le plafond, il commença à rêvasser. Puis, son regard fut attiré par une petite lumière. Il la suivit et remarqua son cadre posé sur son bureau juste en face de lui. Il se leva et alla à son bureau puis, prit le cadre photo dans les mains et la regarda.
Son regard fut attendri en parcourant la petite image prise il y a déjà quelques années. Ca remontait à l’époque où il était encore un gamin de treize ans à courir partout pour se faire remarqué des autres. Il se souvenait du jour où il l’avait prise, il venait de former l’équipe numéro sept. Que de parcours fait aujourd’hui. Sasuke, Sakura et lui, tellement de chose a changé depuis.
Mais particulièrement Sasuke. C’est grâce à lui la plupart des changements qui ont eu lieu ces dernières années…

Naruto fut interrompu dans son flash-back du passé par la voix de sa mère qui l’appelait pour souper.

-Naruto, chéri… viens souper c’est l’heure.

L’interpellé reposa la cadre sur son bureau et alla au rez-de-chaussée pour rejoindre sa mère pour aller manger.

-J’arrive… !

Il s’installa à table où se trouvait déjà le plat sur la table. Naruto regarda la chaise face à lui,… vide.

-Dis m’man ? Papa n’est toujours pas rentré ?

-Non, il a encore quelque papiers à faire et viens dans une demi-heure environ.

-Ah d’accord,… Bon appétit !!!

Et Naruto commença à manger, sa mère lui sourit et s’installa elle aussi à table puis se servit des ramens maison.

Le repas se déroula calmement… enfin presque. Mise à part une petite dispute quotidienne entre Naruto et Kushina…
Naruto monta dans sa chambre après avoir fait la vaisselle en corvée parce qu’il avait dit que les ramens de sa mère n’étaient pas aussi bonne que chez Ichiraku. Résultat, il se prit la plonge et une engueulade de sa mère.

Arrivé dans la chambre, Naruto regarda sur son bureau la photo encadré. Mais eut soudain un nœud dans l’estomac en remarquant que cette dernière était tombée à terre. Il s’approcha et la ramassa. Mais remarqua bien vite que cette dernière s’était fissurée. Mais pas à n’importe qu’elle endroit.
Elle s’était coupée sur le portrait de Sasuke. En voyant ça comme ça, Naruto eut un pincement au cœur.
Puis, une panique sourde le prit au niveau du ventre pour remonter vers sa gorge. Il commença à trembler et ni comprenait plus rien. Son cœur battait à toute allure et sa respiration commençait à lui manquer.

La panique se submergea en lui et ne pouvait plus la contrôler. Des larmes commencèrent elles aussi à faire leurs apparition et de couler le long de ses joues rosit par le chambardement de toutes ses émotions qui affluaient en lui.

Puis, il entendit la porte de l’entrer s’ouvrir et il sursauta en entendant la voix de son père juste en bas.
Quand il entendit le bruit, son cœur durant un instant avait manqué un battement. Ses larmes inondaient à présent tout son visage. Il ne comprenait vraiment pas le pourquoi de toutes ses émotions tout à coup.

-Chérie, je suis rentré.

Naruto entendit la voix de son père résonner dans tout le couloir. Il resta là, recroquevillé en tenant le cadre photo dans les mains tout contre son cœur qui lui faisait de plus en plus mal sans même savoir pourquoi il ressentait ça.
Mais il savait, comme une intuition, que quelque chose venait d’arriver à Sasuke. Il ne sait pas comment il en est arrivé à penser ça, mais c’est ce qui lui était venue en voyant la photo brisée sur l’image de Sasuke…

-Ah Minato tout s’est bien passé ?

Avait répondu Kushina en allant rejoindre son mari à l’entrée…

-Oui, mais il y a un petit souci.

Kushina parue un peu inquiète en voyant son mari lui dire ça.

-Qu’est-ce qui se passe ?

-Oh, juste un contre temps surement, mais Sasuke n’as pas donné de nouvelle de lui alors qu’il devait nous envoyer un rapport toute les deux heures sur sa mission.

Kushina, regarda son mari, de plus en plus inquiète. Elle demanda finalement en entrant avec son mari dans la salle à mangé…

-Mais depuis combien de temps ?

Minato paru hésiter avant de répondre puis, il regarda les alentour pour vérifier qu’ils étaient seuls et qu’il pouvait parler sans être entendu…
Il se racla la gorge avant de répondre dans un murmure…

-Quatre heures…

Kushina baissa la tête mais la releva bien vite en regardant son mari dans les yeux avec beaucoup de confiance et de détermination elle dit…

-Ne t’inquiète pas, Sasuke c’est se débrouiller. Il a de la ressource. Après tout, c’est le descendant d’une longue ligné de Uchiwa. Et rappelle-toi que c’est grâce à lui qu’on est tous en vie aujourd’hui. Je suis sur qu’il reviendra sain et sauf.

Minato lui sourit et s’installa pour souper. Il mangea un peu moins que d’habitude mais sa femme bien que l’ayant remarqué ne dit rien. Elle comprenait l’état de son mari.
Mais surtout, elle s’imaginait la réaction de son fils, Sasuke était son meilleur ami, et s’il lui arrivait quelque chose,… elle n’imaginait pas l’état dans lequel il se retrouverait…

Un silence de plomb se fit alors présent dans la demeure des Uzumaki, d’habitude, la maison débordait de bruit divers allant des cris aux bruits de casses… mais ce soir, le calme plat se fit entendre…
La nuit passa bien longuement pour Naruto. Mais bien vite pour le reste du village… enfin presque…

Le lendemain matin, Naruto était toujours dans la même position mais bougea lorsque les bruits de pas dans le corridor se fient entendre. Naruto se leva et se précipita dans le couloire où se trouvait son père près à partir pour le travail qui lui attendait comme chaque matin durant toute la semaine.
Naruto s’avança vers lui et sans même prendre la peine de dire bonjour, il s’écria…

-Papa, je veux aller à la recherche de Sasuke. De toute façon si tu me dis non, j’irais quand même.

Minato tout d’abord surpris par l’arrivée de son fils à cette heure matinale le surpris mais qu’en plus lui gueule dans les oreilles de si beau matin le laissa durant quelque secondes scotché.

-Naruto,…

Minato ne sut quoi dire à son fils devant lui. Il remarqua les sillons sur son visage de larme séchée et ne sut encore moins quoi dire.
Il s’avait que son fils et Sasuke avait un lien très fort entre eux et que quand quelque chose n’allait pas pour l’un, l’autre le ressentait. C’était un lien invisible entre eux. Mais en voyant Naruto ainsi, son cœur se serra, mais aussi il sut que quelque chose n’allait pas avec Sasuke et qu’il avait du y arriver quelque chose de grave.

-très bien, viens dans mon bureau dans une heure…

-Non, je viens maintenant que tu le veuille ou non !!!

Son regard le transperça et y vit une détermination encore inconnu chez son fils jusqu’à aujourd’hui. Mais ne perdit pas le nord et répliqua d’une voix douce et calme…

-Naruto, je veux que tu te prépares et que tu sois dans mon bureau dans une heure sinon tu ne participeras pas à la mission concernant Sasuke-chan.

Naruto regarda son père un peu étonné mais acquiesça et couru dans la salle de bain pour se préparer et filer à toute allure rejoindre son père dans son bureau.
Il arriva trois quart d’heure plus tard et vit qu’il se trouvait deux autres personnes dans le bureau.
L’une d’elle était le frère ainé de Sasuke et l’autre n’était autre que Sakura.
Il s’avança et salua le frère ainé de Sasuke en hochant la tête alors que pour Sakura, il lui fit un sourire d’un kilomètre avant de se tourner vers leur Hokage.

Ils étaient tous les trois en uniforme anbu et avait chacun son masque sur le visage. Bien sur, Sakura n’avait pas vu le sourire de Naruto mais sut qu’il lui avait fait un sourire par habitude. A chaque fois qu’il se croisait, il lui souriait toujours pour lui dire bonjours, alors elle devinait toujours que son coéquipier avait fait la même chose. Pour sa part, elle lui avait juste fait un petit signe de la main.

-Très bien, votre mission est de retrouver coute que coute un membre de votre équipe appelé Lupus. Sa dernière position était le pays du brouillard. Sa mission reste confidentielle. Ne vous préoccuper que de lupus et rien d’autre. Je veux qu’on m’informe toute les heures sur vos recherches le concernant. Si d’ici quelques jours vous ne l’avait pas retrouvé, j’enverrai une autre équipe pour vous seconder. Compris ?!

-Oui Hokage-Sama.

Firent en cœur les trois jeunes gens en face de ce dernier.

-Bien, je vous laisse y aller. Je compte sur vous tous.

-Compris !

Et l’équipe partit sur le champ sans un bruit et en ne laissant aucune preuve de leur présence dans le bureau.


Le groupe de recherche était partis en direction du pays du brouillard. Mais c’est alors à peine avaient-ils parcouru la moitié de la forêt qu’ils croisèrent la personne qu’ils recherchaient.
Cela faisait maintenant une bonne petite heure que l’équipe était partie du village caché. Ils atteignaient la frontière du pays du feu.
Là, juste en dessous d’eux, une forme se déplaçait lentement mais surement.
L’équipe se stoppa par un signe de la main du capitaine (Itachi) et attendirent de voir de qui il s’agissait.
Un choc pour le groupe de recherche quand ils remarquèrent qu’il s’agissait de la personne qu’ils étaient sensés trouver.

Mais lorsque le groupe voulu aller à sa rencontre, Itachi et Naruto remarquèrent que quelque chose n’allait pas avec Sasuke…
Mais ils le rejoignirent et Sasuke fut surpris de voir trois anbu de son village lui tomber dessus.

-Sasuke, tu…

Mais Naruto s’arrêta net en voyant la face de son ami. Son masque d’anbu était tombé de son visage et son cœur manqua un battement.
Le visage de son meilleur ami était défiguré, sa peau déjà bien pale à l’ordinaire était désormais encore plus blanc que les draps de l’hôpital.
Sasuke avait les traits tirés et du sang un peu partout sur lui. Une ligne de sang séché se dévoilait du haut de son front pour s’étendre le long de son visage de mort et ses yeux représentaient le Mangekyu Sharingan à son plus haut niveau.
Sasuke avait aussi les vêtements bien délabrés et ses doigts étaient ensanglantés. En un mot, Sasuke était vraiment amoché de partout et était recouverts de son sang aussi bien sur ses vêtements que sur sa peau pale presque transparente.
Mais ce qui marqua le plus pour Naruto et Itachi, s’était particulièrement le regard vague de Sasuke, un peu comme si il ne les voyait pas. Comme si son esprit n’était plus dans son corps mais se baladait ailleurs. Sasuke semblait être inconscient.
C’est comme si son corps avait reçu l’ordre de marcher mais que son conscient lui, n’était plus là.
C’est le cœur battant la chamade que Naruto s’approcha de son ami et lui passa une main devant les yeux pour que ce dernier réagisse. Mais rien,… Sasuke ne fit pas un geste et ne bougea pas d’un millimètre.
Naruto se tourna vers Itachi que se trouvait juste à sa droite. Ce dernier ne bougeait pas mais en croisant le regard affolé de Naruto, il se décida d’approcher mais ne fit rien à l’intention de son jeune frère. Il semblait réfléchir à comme si prendre pour le faire revenir à lui.
Mais finalement, sans cri et garde, il prit Sasuke sur son dos. Ce dernier ne broncha pas ce qui étonna davantage l’équipe. Mais cela les inquiétait de plus en plus.
Et sans un mot, l’équipe retourna au plus vite en direction du village. Plus les minutes passaient et plus Itachi avait de peine à ressentir le chakra de son frère. Mais cela ne l’inquiétait pas beaucoup plus que de voir Sasuke ne pas réagir lorsque Naruto lui avait passé la main devant les yeux. Il s’avait qu’en temps normal, Sasuke lui aurait déjà donné un coup en pleine tête en lui disant…

« -Baka, je t’interdis de me refaire ça… »

Ils arrivèrent sans encombre aux portes de Konoha. Mais Sasuke durant le trajet ne donnait presque plus signe de vie. Sakura avait essayé de faire quelque chose à l’aide de ses connaissances médical, mais rien, elle ne savait vraiment pas comment guérir celui qui était son amour de jeunesse.
Naruto, lui n’avait pas cessé de jeter des coups d’œil en direction de Sasuke pour vérifier que rien ne s’aggravait. Mais lui aussi, commençait à avoir de la peine à sentir le flux de chakra dans son corps. Il s’inquiétait de plus en plus et son cœur battait de plus en plus vite, une peur sans nom lui prit au trippes. Il ne se préoccupait plus que de Sasuke, de son état, se demandait comment il avait bien pu en arriver là…

L’équipe arriva au plus vite devant l’hôpital de Konoha. Alors qu’Itachi entrait suivit de très près par Naruto et Sakura, une voix les interpella et ils se tournèrent tous vers l’inconnu qui venait de parler… ce dernier s’avançait vers eut tout en disant…

-Que c’est-il passé, venez avec moi.

Et sans laisser le temps de répondre, l’inconnu s’avança et se dirigea vers l’ascendeur sans perdre de temps, le groupe, un peu étonné resta quelque seconde et mode pause avant qu’Itachi ne bouge et parte rejoindre l’individu dans l’ascenseur, là ou ils montèrent tous ensemble au cinquième étage.
En sortant, le homme leur fit signe de venir et ils partirent en se dirigent tout droit, avant de tourner vers la droite puis descendre deux trois marches et finalement arriver face à une porte blanche où l’on pouvait lire sur une pancarte le nom…

« Clinique de Tsunade »

Sans attendre, l’homme toqua et entra en disant…

-Tsunade, c’est Minato j’entre.

Tsunade ne fut même pas surprise de voir entrer dans son bureau l’Hokage ainsi que l’équipe de recherche qui avait été envoyé pour retrouver Sasuke.
Tsunade remarqua à ce moment là le jeune Uchiwa sur le dos de son frère. Sans perdre une seconde elle s’approcha de Sasuke et le prit dans ses bras avant de l’installer sur le lit un peu plus loin.
Elle demanda avant de fermer la poste…

-Allez attendre à côté je m’occupe de lui maintenant… et ça vaut aussi pour vous deux.

En finissant sa phrase, Tsunade désigna du doigt Minato et Itachi. C’est ainsi que le groupe se retrouva dans la salle d’attente.

Une bonne petite heure plus tard, la tension n’avait pas baissé d’un poil, même, elle ne faisait que s’accroitre à chaque instant de plus. Minato s’était assis près de la porte. Il avait les bras croisé sur son torse et regardait dans le vide plongé dans ses pensées. Juste à côté de lui, Itachi restait impassible et attendait d’avoir des nouvelles sur son petit frère.
Un peu plus loin, près de la fenêtre se tenait Naruto, il n’avait cessé de tourner en rond et de paniquer et s’imaginant le pire pour son ami. Il ne s’était calmer que lorsque Sakura lui avait donné un coup de poing sur son crane et lui disant d’arrêter, il n’arriverait à rien de paniquer ainsi.
D’ailleurs, cela avait étonné Minato et Sakura de voir Naruto aussi paniqué. D’habitude, même lorsqu’il revenait de mission avec plusieurs blessés graves, Naruto restait calme et ne se laissait pas emporter ainsi dans la panique.
Itachi avait eu un micro sourire en ayant compris que ses agissement si peu commun pour une personne le touchait ainsi pour son petit frère.

Finalement, tout le monde resta ainsi attendant des nouvelles sur le jeune Uchiwa. Les minutes continuèrent de s’écouler et le silence, se peser.
Naruto regardait par la fenêtre en essayant de ne plus penser à son ami juste à côté. Il voyait le village entier et ne pouvait détacher ses yeux de l’endroit ou petit, il avait si souvent vu Sasuke près du lac. Il resta ainsi à attendre et à essayer de penser à autre chose.
Sakura, elle, restait là à regarder son ami le dos tourner. Elle s’inquiétait aussi pour Sasuke mais essayait du mieux qu’elle pouvait de ne pas le montrer. Elle voulait rester forte et ne pas montrer ses sentiments. Pour elle et pour Naruto, elle baissa finalement la tête et sans qu’elle ne puisse se l’empêcher, des larmes commencèrent à s’écouler le long de son visage. Heureusement, ses longs cheveux roses lui cachaient ses perles d’eau qu’elle ne pouvait plus retenir.
Elle avait essayé de soigner Sasuke mais n’avait rien pu faire, comme par le passé, elle ne pouvait toujours pas se rendre utile pour celui qu’elle disait aimer depuis tant d’années.
Minato, juste à deux chaises de là, était lui aussi dans ses pensées. Il n’avait encore rien dit mais….

Flash-back


Alors que l’Hokage venait d’envoyer l’équipe de recherche vers Sasuke, quelqu’un frappa à la porte. Étant dans sa paperasse, Minato dit simplement entrer sans pour autant lever les yeux vers l’inconnu qui venait de pénétrer dans le bureau.

-Hokage-Sama…

Minato à l’entente de la voix, lâcha son stylo de sa main et releva la tête lentement, ne croyant pas avoir bien entendu.
Mais ses yeux s’agrandirent en voyant la personne face à lui…

-Sas… Sasuke….

Mais avant que Minato ne puisse continuer Sasuke, s’approcha et laissa tomber devant lui un corps inerte et dit…

-Voilà, j’ai réussi à le ramener.

Mais l’Hokage ne prêtât aucune intention à l’homme parterre. Il regardait de plus en plus inquiet le jeune Uchiwa. Son apparence était vraiment choquante. Il était recouvert de sang et sa peau était aussi pâle que la neige de l’hiver. Mais malheureusement avant même que Minato ne puisse lui demander quoique ce soit, Sasuke disparu dans une fumer blanche.

-C’était un clone.

Fit alors une voix venant de l’entrée du bureau. Une femme aux cheveux longs blonds entra dans la pièce et s’approcha de l’homme étalé à terre.

-Il n’est pas mort. Je l’amène avec moi, quand l’équipe de recherche reviendra, amène-les moi. Si ce que j’ai vu est ce que je pense, Sasuke doit être en mauvaise état… du moins, s’il est encore en vie…

-Bien Tsunade… je viens à l’hôpital. Je suis sur qu’ils arriveront bientôt…

Tsunade hocha la tête avant de partir dans un pop à sa clinique.

C’est ainsi qu’une heure plus tard, Minato venait d’apercevoir le groupe de recherche arriver devant l’hôpital…

Fin du flash back

Minato regarda alors son fils près de la fenêtre et le mira un bon moment. Il remarqua très facilement les légers tremblements qui parcouraient son corps. Naruto ne cessait de serrer les poings et de les desserrer. Minato se dit que c’était surement sa manière à lui de déstresser et de passer sa frustration pour ce qui est arrivé à Sasuke. Après tout ce temps, il avait compris comment fonctionnait son fils et ne se trompait que très rarement.
Itachi, pour sa part fixait un point sur le mur et essayait du mieux qu’il pouvait de ne pas trop penser au moment où il avait vu son cadet de frère dans la forêt. Bien qu’il avait appris à cacher parfaitement ses émotions, Itachi n’en restait tout de même pas moins un être humain. Et même s’il refusait de l’admettre, le fait d’avoir vu Sasuke ainsi l’avait choqué. Mais aussi lui avait donné des envies de lui foutre des baffes pour qu’il réagisse. Il ne supportait pas de voir son frère ainsi.
Mais pour rien au monde, il ne le dira à qui que ce soit. Même quand il avait appris le secret de Sasuke sur sa maladie…

C’est alors que tout le monde était plus au moins dans ses pensées que la porte s’ouvrit pour laisser entrer Tsunade.
Au moment où la porte c’était ouverte, tout le monde regarda le nouvel arrivant. Tous retenir leur souffle en attendant que Tsunade ne leur dissent quelque chose.
Tsunade ne dit rien mais s’avança pour venir s’installer sur l’un des fauteuils de la petite salle d’attente.
Tsunade soupira avant de fixer longuement la petite pièce qui, était forte bien éclairé et où la lumière se reflétait dans le petit miroir juste sur le mur d’en face. Tsunade respira un bon coup avant de parcourir son regard noisette sur l’Hokage et Itachi, puis, plus rapidement sur Sakura, où elle put voire des traces de larmes séchées. Puis, finalement sans tourner la tête elle vit Naruto la fixer avec de l’inquiétude mélangé à de l’espoir et un je ne sais quoi…
Alors que Naruto s’apprêtait à lui crier un « Vous allez nous parlez bon sang !! Ca t’amuse de faire attendre… »
Mais avant qu’il n’ait pu dire quoique ce soit, Tsunade le devança…

-Bien,… Sasuke est hors de danger.

On put entendre à la fin de sa phrase un soupir de soulagement du côté de Sakura et Naruto. Pour Itachi et Minato, ils ne firent rien mais attendaient apparemment la suite. Qui d’ailleurs ne tarda pas d’arriver…

-Mais je devrai le garder au moins deux semaines. Pour être sur qu’il ni aura pas de complication.

Puis Tsunade fixa Itachi en face d’elle et ajouta à son égard…

-Je peux compter sur toi pour avertir tes parents ?!

Itachi ne dit rien mais hocha positivement de la tête. Puis, alors que Naruto allait dire quelque chose. Minato prit la parole…

-Il vaut mieux que vous rentriez. Je veux votre rapport demain tôt dans la journée. Allez…

-Attends… Itachi, Minato j’aimerai vous parler.

Dit calmement Tsunade en voyant Itachi et le reste du groupe se lever pour partir.
Les deux concerner se tournèrent et attendirent que Sakura et Naruto sorte. Mais Naruto s’arrêta face à Tsunade et lui demanda…

-Est-ce qu’on peut au moins aller voir Sasuke ?

Sakura, qui n’était pas tout à fait parti, se tourna après avoir entendu la demande de Naruto et resta à la porte pour entendre…

- Je ne crois pas. Sasuke a besoin de repos.

Mais Naruto ne lâcha pas prise et alors qu’il s’apparaitrait à répliquer quelque chose, Minato vint vers lui et lui chuchota à l’oreille…

-Ne tend fais pas. Tu pourras toujours venir demain. Il est entre de bonne main pour cette nuit. Allez vas.

Mais avant de partir, Naruto rajouta à l’adresse de son père…

-Mais tu me préviens si quelque chose se passe. Sasuke est…

-Je sais. Je te préviendrai c’est promis. Maintenant allez vous reposer.

Et les deux plus jeune partir en lançant un dernier regard d’interrogation à Tsunade pour Sakura et à Minato pour Naruto. Puis, finalement, Naruto finit par fermer la porte derrière lui et partit en compagnie de Sakura vers l’extérieur. Tout deux étaient encore un peu inquiet pour l’état de Sasuke mais finalement Naruto réussi à rassurer Sakura en lui disant…

-Ne t’en fait pas Sakura, tu connais aussi bien que moi Sasuke. Il s’en sortira. Il a connu pire quand il était chez Orochimaru…

Sakura esquissa un sourire et finit par ne plus s’inquiéter pour Sasuke. Elle avait confiance en



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: