Fiction: Une nuit de pluie (terminée)

Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 10/02/2010
Ohayo minaaaaAAAaaaaa !!!
Bonne nouvelle ! Ce chapitre n'est pas le dernier, mais l'avant dernier ! Et oui, j'ai eu une soudaine poussée d'inspiration !
Déconseillé aux anti-dramatique !!!

Sur ce : Bonne lecture !




Chapitre 9: I Need Hope



Les deux adversaires s'observèrent durement, puis s'élancèrent l'un sur l'autre pour une ultime attaque. Dans sa course folle, Sasuke détourna son visage en direction de Sakura et lui sourit tendrement en remuant doucement les lèvres « Je t'aime ». Puis il se re-concentra et percuta le corps de son opposant dans un vacarme tonitruant alors qu'un flash de lumière aveuglant déchirait la nuit ...
_______________________________________


Chapitre 9 : I need Hope


Poussières ....

Sakura fronça légèrement les sourcils et ouvrit péniblement les yeux. Elle cligna plusieurs fois des paupières, enlevant ainsi la fine couche de poussière qui reposait paresseusement sur ses longs cils. Puis, elle tenta de se relever mais une vive douleur l'en empêcha. Tout son corps lui faisait atrocement mal, de la pointe de ses orteils meurtris aux racines de ses cheveux emmêlés. Elle reposa doucement sa tête sur le sol craquelé et se concentra sur sa respiration difficile. L'air pur semblait avoir déserté l'endroit, au profit d'un épais nuage de poussières asphyxiant. La jeune fille toussa quelques instants, ravageant sa trachée asséchée. Puis elle prit appui sur son coude endolori pour soulever son corps brisé et s'asseoir, les jambes repliées autour de ses hanches. Elle mira silencieusement l'horizon, essayant de ses rappeler les évènements de la veille.
Après quelques minutes passées ainsi, une larme s'échappa de l'un de ses yeux, lacéra sa joue, éventra son menton, érafla le haut de son cou, pour enfin délaisser ce corps brisé et venir s'écraser lourdement sur le sol poussiéreux. Une autre suivit le même trajet, puis encore une et encore une, ainsi jusqu'à ce que son visage en soit maculé. Elle n'avait donc pas été la proie d'un effroyable cauchemar, mais la victime d'une réalité cauchemardesque. Ses gémissements déchirèrent le silence funèbre qui s'était installé depuis déjà trop longtemps.

Les premiers rayons du soleil transpercèrent l'épais nuage de poussière, pour éclairer faiblement le terrain dévasté qui entourait la lycéenne. Celle-ci émergea de ses sinistres pensées, sentant une douce chaleur caresser sa peau. Elle délaissa le sol du regard et le porta sur le champ de bataille qui l'encerclait. Des arbres morts jonchaient sur le sol fissuré, l'herbe avait disparue, emportée par le souffle de l'explosion, tout comme les fleurs et les trèfles qui agrémentaient encore, il y a peu de temps la prairie. Sakura renifla péniblement et se releva en grimaçant de douleur. Elle se stabilisa sur ses deux pieds, et rechercha activement des yeux son frère et son amour.

Mais rien ... juste de la poussière et des cadavres de végétation ... pas l'ombre d'un corps. Elle avança prudemment, évitant les racines acérées et les cailloux pointus. Après une dizaine de minutes de recherche infernale, la jeune fille repéra, au loin, deux masses étendues au sol.
Son coeur se serrait dans sa poitrine, alors qu'elle se rapprochait à petit pas de l'endroit. Elle s'arrêta à quelques mètres des masses, reconnaissant, malgré les blessures, le sang coagulé et les cendres, la petite silhouette de son frère et celle svelte de Sasuke. Elle ferma les yeux et mordit sauvagement sa lèvre inférieure en étouffant un sanglot. Son corps se courba et ses bras vinrent enlacer sa taille.

Après un court laps de temps, elle partit rejoindre, une bonne fois pour toute, ses deux hommes, et se laissa tomber lourdement au sol, entre eux. Elle caressa tendrement le visage noircit de Hitsu et déposa ses lèvres sur son front. Puis elle se pencha sur le beau brun et souffla quelques mots à son oreille, avant d'embrasser chastement ses lèvres. Elles étaient froides ... le baiser avait un goût métallique, celui du sang. Elle décala son visage et contempla une dernière fois le visage pâle et apaisé de son amour. Elle s'allongea ensuite entre les deux garçons et se laissa emporter par Morphée dans le royaume des rêves. Un royaume sans doute plus doux et agréable que l'enfer de la réalité ...

__________________________________________


- Ses paupières ont bougé ! Constata une douce voix féminine en soupirant de soulagement.

A l'entente de cette voix rassurante encore inconnue, Sakura obligea ses paupières à s'écarter de son champ de vision. Elle mira, ensommeillée le plafond, d'un blanc neige, au dessus d'elle. Le reste de la pièce était tout aussi blanc. Le Paradis ? Non, la jeune fille comprit rapidement qu'elle était loin d'être au jardin d'Eden. Des appareils médicaux en tout genre entouraient le haut de son lit et une femme d'âge mûre, rousse, aux magnifiques yeux havane, la dévisageait, inquiète. La Rose constata – Tristement ? - qu'il s'agissait d'une infirmière.

- Sakura-san, appela d'une voix rassurante la femme. Comment-vous sentez-vous ?

Malgré le fait qu'elle ai compris le sens de la question, Sakura ne prononça pas un mot. Elle se tourna dos à l'infirmière et renifla tristement, prenant conscience que son calvaire n'était pas terminé. Quand toucherais-t-elle le fond, kami-sama ? Le fond de cet océan de larmes qu'était devenue sa vie.

- Je m'appelle Kairi et je suis l'infirmière chargée de ton cas, se présenta gentiment son interlocutrice.

L'assistante médicale sembla déçue par le silence pesant qui s'installait dans la chambre.

- Pourquoi ? Demanda d'une voix quasi inaudible Sakura, après avoir laissé s'écouler un court laps de temps.

- Tu as été amené aux urgences hier matin ... inconsciente ... , expliqua calmement la rouquine, tes blessures étaient légères et ton état s'est vite stabilisé ... si ... si tu le souhaites, tu pourra quitter l'hôpital dès ce soir ...

Sakura écouta d'une oreille peu attentive la monologue de l'infirmière. Quand celle-ci eut fini, Sakura tenta de s'exprimer de nouveau, pour demander des nouvelles des trois garçons. Une boule se forma dans sa gorge alors qu'elle articulait difficilement les mots.

- Comment ... Hitsu ... ? Sasuke .... ? Ta ...

La fin du dernier prénom fut étouffé par un sanglot.

- Sasuke est ... le ... le jeune brun ? Questionna timidement l'infirmière, espérant ne pas blesser plus la jeune fille.

Cette-dernière acquiesça d'un signe de tête en serrant fermement ses poings.

- Je suis désolé ... il ...

Sakura frissonna et hocha de la tête, signe qu'elle avait comprit. Un coups de poignard en plein coeur n'aurait pas fait plus mal.

- Tate-san euh ..., reprit l'aide médicale en pesant ses mots, ... il est avec Sasuke-san.

L'adolescente acquiesça une nouvelle fois, serrant plus fortement ses poings. Si fort ..., qu'une traînée de sang s'écoula de ses mains.

- En revanche, continua la femme, Hitsu-san ... est en vie.

La Rose se retourna brusquement et supplia l'infirmière du regard.

- Mais il ... est dans un profond coma, termina cette-dernière.

« C'est pour cela que je suis toujours en vie » pensa amèrement la fleur.

- Quand en sortira-t-il ?

- Haruno-san il ... ses blessures sont bien trop importantes ... s'il venait à se réveiller, ce qui est autant dire impossible selon les médecins ... il serait paralysé à vie et serait obligé de vivre constamment à l'hôpital pour éviter que ses plaies les plus graves ne s'infectent .. ses côtes ont été brisées et ... comme il est resté allongé très longtemps ... elles ont pris appui sur ses poumons et les ont percés ... même si on l'opère .. d'une, les risques sont considérables et de plus ... les séquelles ne pourront pas lui permettre de retrouver une vie normale.

Sakura ricana, décidément, elle qui pensait être immunisée depuis le décès de ses parents, elle s'était bien fourvoyée. L'imbécile, s'insulta-t-elle mentalement.
Soudain, le téléphone de l'aide soignante vibra dans sa poche. Elle le prit délicatement et s'excusa de ne pas pouvoir rester plus longtemps, un patient réclamait sa présence.
Après son départ, l'adolescente se recoucha dans le lit. En seulement une nuit, sa vie avait basculé du tout au tout. Enfin « basculé », « brisée en mille morceaux » correspondrait mieux à la situation. Des larmes perlèrent de nouveau au coin de ses yeux, Sakura se gifla mentalement d'être aussi faible.

Flash Back
- Nee-chan debout ! Le gros Barbu est passé !!! Cria Tate en dévalant les escaliers.

Il entra dans la chambre, sans même consulter sa propriétaire et appuya gaiement sur l'interrupteur.
Et la lumière fut ...

- Enfoiré de Baka de DOBE d'Usuratonkachi de Teme ! Kuso ! Tu veux que je devienne aveugle ou quoi ?! Pesta la douce Sakura.

- C'est une proposition alléchante, la marmotte mais, renchérit-il en esquivant un oreiller volant, mais ... déjà que t'es franchement gênante, si en plus t'es aveugle, on va pas s'en sortir ! Et en plus c'est Noël quoi, reste zen !

- T'es un poulet grillé, crétin ! Hurla Sakura, alors qu'elle sautait rageusement sur son frère, les crocs sortis.

Surpris, le blondinet bascula vers l'arrière, entraînant une furie dans sa chute. Ils se retrouvèrent dans une position embarrassante, l'un sur l'autre.

- Faudrait penser au régime, le mammouth ! Ironisa Tate.

- Tu sais ce qu'il te dit le mammouth, misérable insecte ?! S'écria folle de rage Sakura, en s'appuyant de tout son poids sur le corps immobilisé sous elle. »

Fin du Flash Back

Un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres alors qu'elle succombait lentement au sommeil.



Alors, alors ? Qu'en pensez-vous ? Si vous n'avez pas aimé, je suis désolé mais le prochain chapitre est déjà écrit, et il sera -malheureusement ? - de la même trempe ^^
Un petit commentaire pour que je puisse m'améliorer ? (et améliorer, si besoin, le dernier chapitre)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: