Fiction: Une nuit de pluie (terminée)

Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 03/02/2010
Ohayo minaaaaAAAaaaaa !
Je m'excuse car ce chapitre est très court, le prochain sera plus long ^^
Nous voilà bientôt rendus à la fin de cette fanfiction, j'espère que vous aimez toujours !
Bonne lecture et merci pour tous vos commentaires !!!




Chapitre 8: Chapitre 8 : Ceux qui nous sont chers ...



Chapitre 8 : Ceux qui nous sont chers


La lame fut éjectée en direction de la lycéenne qui, pétrifiée, n'esquissait aucun geste pour se protéger.
________________________

Les voix stridentes de Sasuke et d'Hitsu retentirent en vain, la jeune fille avait perdu le contrôle de son corps.
Elle mirait, impuissante, la lame sanguinolente qui se rapprochait rapidement d'elle. Quelques larmes perlèrent une dernière fois au coin de ses yeux, avant que ceux-ci ne se ferment, résignés.
Elle attendit, anxieuse, l'impact final mais celui-ci ne se produisit pas.
Après quelques interminables secondes, un faible gémissement de douleur résonna , faisant rouvrir instantanément les deux perles de jade.
Ils s'écarquillèrent brutalement tandis qu'un cri aigu s'échappait de sa bouche.


Tate était là, devant elle, souriant tendrement alors qu'une traîné de sang commençait à s'écouler de ses fines lèvres. Le regard déboussolé de Sakura parcourut progressivement le corps de son aîné jusqu'à se poser au milieu de son torse, transpercé par le katana.
Un liquide pourpre en dégoulinait abondamment, se mélangeant à l'eau de pluie pour ruisseler sur ses habits déchirés. Après quelques instants, le blondinet se laissa lourdement tomber à genoux sur le sol boueux, ne cessant d'observer intensément sa soeur pour la rassurer. Il sentait pourtant la fin proche, ses yeux se voilaient. Si bien qu'il ne put bientôt plus que distinguer les contours d'une fine silhouette.
- Tateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hurla désespérément Histu.
Il se précipita sur son frère qui basculait en avant et le retint dans ses bras, s'évertuant à ne pas aggraver la blessure déjà profonde. De son côté, Sakura se traînait lamentablement jusqu'aux deux garçons.

- Nii-san murmura-t-elle.
- Je .... Sakura ... Hitsu
- Tais-toi ... ano BAKA ! Ordonna vivement la Rose. Parler te fatigues !
Sakura ...
- Mais TAIS-TOOOIIIII ! S'égosilla la jeune fille en plaquant ses mains tremblantes sur la blessure béante, espérant vainement stopper ainsi l'hémorragie qui entraînait lentement son frère vers la mort.
La pluie s'abattait sur les corps endoloris des adolescents, lavant le liquide rouge écarlate qui maculait leurs membres.
- Sakura ... reprit calmement l'aîné, en retirant délicatement les mains de sa soeur de son torse, les pressant de ses longs doigts fins pour la rassurer un tant soit peu.
- LA FERME !!! Sanglota la Rose en secouant sa tête pour chasser les funestes pensées qui assaillaient son esprit.
Tate cracha, non sans douleur, une giclée de sang, s'étouffant à moitié avec, alors que ses cadets sentirent leur coeur se serrer douloureusement dans leur poitrine.
- Tate ... souffla Hitsu en posant un regard suppliant sur son frère.
- Pardonnez-moi chuchota le blondinet.
- Pourquoi dis-tu des choses aussi ... insensées ? L'interrogea, surpris le contracteur du pacte.
- Je ne crois pas au miracle ... Hitsu murmura d'une voix quasi inaudible le blessé.
Hitsu le dévisagea en écarquillant les yeux.
- Je ... je ...bégaya-t-il sous le coups de la surprise
- Ce ... ce n'était pas à toi de te sacrifier p'tit frère ...

Une quinte de toux violente s'empara du jeune homme, l'affaiblissant un peu plus. Il aurait voulu tout leur expliquer, leur demander pardon mais il sentait la fin trop proche. Il détailla une dernière fois ces deux êtres qu'il chérissait tant et releva les coins de sa bouche pour former un sourire ... un magnifique sourire ... certainement le plus beau qu'il n'avait jamais arboré ... chaleureux .... tendre ... rassurant ... apaisé ... Malgré la peur qui saisissait ses entrailles, il restait confiant. Son coeur se contracta dans un ultime mouvement puis ... plus rien.
- Non .... non ...nan ...non ... répéta en boucle la jeune fille en secouant le corps inanimé.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN NAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !! TATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! REVIEEEEEEENNNNNNNNNSSS ! Hurla-t-elle en s'accrochant désespérément au corps . Je t'en supplie ... nous laisse-pas ... grand frère ... murmura-t-elle dans une dernière supplique.
- Tate ... souffla Hitsu, ne semblant pas croire ce qu'il venait d'arriver.

Il entendait les sanglots de sa soeur, ses cris désespérés, ses larmes qui percutaient le cadavre. Ses poings se serrèrent alors qu'une expression de démence se dessinait sur son visage d'ange. Il se retourna brusquement et toisa d'un regard fou le brun qui était resté en retrait.
- TU VAS PAYER ORDUUUUURE ! Hurla-t-il en récupérant d'un mouvement souple son katana.
Il s'éloigna de quelques pas de sa soeur alors que son adversaire se remettait, silencieusement, en position. Il ne voulait pas ce qu'il venait de se produire, leur frère n'avait rien à voir dans cette affaire. Mais au moins, pensa-t-il, ainsi il ne reculera plus, c'est maintenant que tout va se jouer.
- Hitsu ... appela la lycéenne .. arrête ! J't en supplie .. Hitsu ...
Hitsu ne sembla pas entendre ses paroles, sa raison avait disparu pour laisser place à la haine et à la soif de vengeance. Il composa quelques signes, faisant apparaître autour de lui un immense dragon de glace contrôlé par son katana, ce dernier pointé sur Sasuke. Le Brun laissa son arme percuter bruyamment le sol alors qu'il se courba tel un coureur sur la ligne de départ, un bras tendu vers le bas. Il commença à s'échapper de celui-ci une lueur bleutée, accompagnée d'un bruit assourdissant rappelant les piaillement de milles oiseaux.

Les deux adversaires s'observèrent durement puis s'élancèrent l'un sur l'autre pour une ultime attaque.
Dans sa course folle, Sasuke détourna son visage en direction de Sakura et lui sourit tendrement en remuant doucement les lèvres « Je t'aime ». Puis il se re-concentra et percuta le corps de son opposant dans un vacarme tonitruant alors qu'un flash de lumière aveuglant déchirait la nuit ...



Prochainement : The last Chapter !!!I need Hope




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: