Fiction: Une nuit de pluie (terminée)

Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 24/12/2009
Bonne lecture



Chapitre 6: Chapitre 6 : Pacte



Chapitre 6 : Pacte


A l'entente du bruissement, Sakura fit volte face et scruta avec appréhension les arbustes. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et sa bouche adopta la pause "gobage de mouche" alors que la personne se dégageait, non sans mal, de la prison végétale. Le ténébreux, resté en retrait, se recomposa un visage grave et dévisagea d'un mauvais œil le nouvel arrivant.
- Hi-hi ... tsu murmura, déstabilisée, la jeune fille.
Les regards des lycéens étaient en effet posés sur un garçonnet aux cheveux argentés, vêtu d'un kimono ébène, de chaussettes hautes blanches protégées de la crasse du sol par de fines tongues marron claires. Ses yeux azurs fixaient intensément l'Uchiwa. Il décrocha, dans un mouvement lent son katana, attaché dans son dos et le pointa en direction de Sasuke. Un rictus mauvais se dessina sur le visage angélique de celui-ci. Las d'attendre, il s'avança vers Sakura tandis que son adversaire disparaissait un court instant puis réapparaissait devant Sakura, faisant office de bouclier. Le lycéen stoppa son geste et leva le visage, inconscient du danger, en direction du ciel. Quelques gouttes d'eau s'écrasèrent sur son visage pâle et coulèrent le long de ses joues. Il soupira, il n'aimait pas combattre sous la pluie.
Il se positionna, blasé. Il recula sa jambe gauche et plia sa jambe droite de la même façon que les coureurs impatients à la ligne de départ. Il tendit son bras droit à la verticale et serra fermement son katana. Comprenant les intentions de son vis-à-vis, Hitsu fit signe à sa sœur de partir, dégaina son arme et se positionna lui aussi. Sakura observa, impuissante ses proches s'élancer l'un vers l'autre. Elle ferma les yeux et entendit un bruit de fracas.
Les lames se frôlèrent mais aucune n'infligea de blessure corporelle.

Sasuke tenta de "balayer" les jambes d'Hitsu pour le faire tomber à terre mais échoua. Il enchaîna avec une série de coups de poings, tous esquivés de justesse par son adversaire. Ce dernier riposta et tenta de décapiter le taciturne. Sasuke se baissa et évita le katana mais fut égratigner à la joue droite. Il émit un bref gémissement avant d'enfoncer son coude dans le ventre du gamin. Encaissant le choc, la "demi-portion" cracha une petite quantité de sang puis exécuta quelques pirouettes suivies d'un long enchaînement de coups de pieds. Cependant, il devait rester dans la position, le plus souvent, du poirier, ce qui laissait la possibilité à Sasuke de frapper un point sensible de son anatomie. La lame d'Hitsu effleura l'une des côté du "frigidaire de Konoha" déchirant par la même occasion le débardeur du jeune homme.

De son côté, Sakura souffrait le martyr, son corps tout entier était sujet à de violents tremblements. Ses jambes finirent par céder faisant ainsi tomber lourdement à terre la jeune fille. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Prit de panique en voyant le sabre aiguisé de Sasuke se rapprocher de la poitrine gauche de son frère, elle serra les poings et, avec les dernières forces qui lui restaient, elle hurla à s'en décrocher la mâchoire.
- StooooooOOOOOOOOOOOOP !!
Les deux garçons sursautèrent en entendant cet appel de détresse. Des frissons parcoururent le corps de Hitsu alors que le taciturne, en face de lui, se mordillait la lèvre inférieure.
- Pitié, murmura la lycéenne entre deux sanglots.
Le cœur de son cadet manqua un battement et se serra douloureusement dans sa poitrine, il tentait de garder un visage grave, ne voulant sous aucun prétexte montrer ses faiblesses à son adversaire.
- Expliquez mo-moi, sanglota-t-elle en relevant le visage pour regarder les hommes de sa vie.
- Nee-chan... marmonna le bambin d'une voix quasi inaudible.
- EXPLIQUEZ-MOI ! s'égosilla la Rose.
- ...
- La seule chose que tu dois savoir, Sakura, c'est que nous sommes ennemis et que l'un de nous devra passer l'arme à gauche ce soir expliqua calmement Ice-man, premier du nom.
-Mais-mais pour-pourquoi ? interrogea d'une voix aigüe la Rose.
- Parce que nous sommes ennemis ! S'emporta l'Uchiwa.
- Ennemis ? Répéta stupéfaite la fleur.
- Oui répondirent en choeur les deux garçons.
- Pourquoi ?
- C'est ainsi Sakura, souffla Hitsu
- NON !
- Sakura, murmura Hitsu. Si je t'explique, ... tu rentrera sans interférer plus dans nos affaires ?
Sakura resta bouche ouverte un cours laps de temps, cet ultimatum la troublait. Mais qu'importe, la curiosité l'emporta.
- Oui.
- Bien, soupira le Brun.
- Moi et Sasuke sommes semblables, Sakura ... commença l'Argenté
- Quoi ?
- Moi aussi j'ai conclu un pacte et ai vendu mon être, mais ...
- Nous ne l'avons pas vendu au même seigneur le coupa le Brun.
- C'est exact. Pour faire simple, poursuivit Hitsu, il existe plusieurs clans, ils sont en constante guerre pour étendre leur domination et sont dirigés par des Seigneurs.
- Seuls les Seigneurs peuvent proposer des pactes continua Sasuke, ainsi nous n'obéissons qu'à notre seigneur .... Mon travail, en tant que sujet dans le monde des vivants est d'exterminer les sujets des autres seigneurs.
- Il en va de même pour moi compléta Hitsu
- Je ... suis ... tenta Sakura, déboussolée par ses troublantes révélations
- C'est assez complexe, je te l'accorde, compatit son frère.

Un ange passe ...
Un deuxième ange passe.
Toute la famille angélique passe.

Soudain, une question germa dans l'esprit de la lycéenne.
- Demo ... pourquoi ... pourquoi as-tu conclu ce pacte Hitsu ?
Il y eu un silence pesant avant qu'Hitsu ne décide répondre à la question
- Alors tu ne t'en rappelles pas ? murmura sombrement Hitsu avant de plonger ses yeux dans ceux de sa sœur.


Prochainement : Que ma volonté soit faite !
- Pardonne-moi ...



Alors ? Un peu court, je sais. Le prochain sera plus long ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: