Fiction: Une nuit de pluie (terminée)

Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 09/11/2009




Chapitre 4: Mission ?! Le début de la Fin



Chapitre 4 : Mission ?! Le début de la Fin

L'homme en noir disparut, laissant derrière lui un Sasuke des plus troublés et furieux. Sakura, quand à elle était assise sur le bitume froid, le dos collé à un mur de pierre. Elle tremblait et ses mains étaient crispées sur son visage livide. Elle murmura, la gorge serrée :

- Mi-mission ?

_____________________________________________________

Sasuke quitta les lieux, contrairement à Sakura, qui elle restait assise, les yeux imbibés de larmes. Le soleil se coucha, cédant sa place à une majestueuse lune, entière, entourée par une pluie d'étoiles et à l'obscurité presque effrayante de la nuit. Une légère brise soufflait dans les feuilles des arbres, ce qui donnait à ceux-ci une apparence de sorcière. Habituellement cela suffisait à terroriser la jeune fille, mais pas cette nuit là : elle était bien trop occupée à ressasser l'évènement qui venait de se produire, les paroles de l'inconnu et les réponses de celui qu'elle aimait par dessus tout.

_________________________

Flash Back

Inconnu : Batifoler n'est pas une obligation. Mais ce qui m'inquiète le plus est le fait que cela ne semble pas vous déplaire.

Sasuke : C'est que je joue bien mon rôle.

Fin du Flash Back

_________________________

Sakura sécha brusquement ses larmes et décida, malgré son état pitoyable, d'analyser minutieusement ce qu'elle avait entendu. Il n'était pas difficile de comprendre ce que l'inconnu voulait dire par "Batifoler". Sakura répéta avec mépris ce mot. Sa relation avec Sasuke ne se résumait donc qu'à du simple batifolage ? Elle se remémora douloureusement leur baiser. Il avait l'air tellement sincère ... Elle voulait croire naïvement à cette sincérité. Mais très vite les paroles de l'inconnu lui revenait en mémoire, dures et implacables. "Jouer un rôle" ? Elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela signifiait ou plutôt ... elle le savait pertinemment mais refusait catégoriquement de l'accepter. Après tout, pourquoi courir après une vérité qui n'apporterait que souffrance ? Son cœur se serra, si bien qu'elle finit par émettre l'hypothèse de tout oublier (de faire l'autruche). Sa curiosité évinça rapidement cette possibilité. Elle continua son enquête en s'intéressant de plus près au mot "mission". Elle avait un très mauvais pressentiment. En quoi consistait-elle ? Sakura fronça les sourcils, en tentant de répondre à cette question elle s'était rappelé que l'inconnu vous voyait Sasuke et qu'il utilisait même une particule de respect ("sama") quand il s'adressait à lui. Décidément, c'en était trop pour la lycéenne qui éclata, une nouvelle fois, en sanglots.

- Sakura !!! Que fais-tu ici à une heure pareille ?!

L'interpellée sursauta et se retourna pour voir son interlocuteur.

- Sasu ..... ke ...

- WaooOOOooo, tu te rappelles de mon prénom, je suis flatté, ironisa-t-il. Mais pourrais-tu ...

Il ne finit pas sa phrase : il venait de remarquer que sa compagne pleurait. Sans perdre de temps, il se précipita vers elle et la serra fort dans ses bras. Mais à son grand désarroi, elle le repoussa et s'éloigna de quelques pas.

- Je-je vais bien, ne t'inquiète pas ...

En effet, l'Uchiwa avait l'air complètement déboussolé. Néanmoins, Sakura restait sur la défensive, elle doutait des sentiments de son bien aimé. C'est alors que le beau brun retenta sa chance, mais cette fois, sa partenaire ne se débattit pas et se laissa enlacer.


Dans la peau de Sakura :

Pourquoi faut-il que tout m'attire chez lui ? Ses bras musclés, sa voix grave, son odeur envoûtante, ses rares sourires, son teint pâle, ses yeux d'encre dans lesquels on ne peut que se perdre. Fatalement, je ne suis pas de taille à lutter. J'étais si bien dans ses bras, c'est qu'il est confortable mon Sasu.

Fin des pensées de Sakura

_____________________________________

Sasuke : Que t'es-t-il arrivé, Sakura ?

Sakura :....

Sasuke : Et c'est moi qui ne suis pas bavard, hein ?

Sakura : ....

Sasuke : Dis, tu m'écoutes ?

Sakura : ....

Sasuke : Grand moment de solitude ^^'

Sakura : ....

Sasuke : Hn.

Sakura : .....

Sasuke : Hn.

Sakura : ....

Sasuke : On peut jouer à ça longtemps.

Sakura : Hn.

Sasuke : Naruto va dire que je déteint sur toi.

Sakura : Hn.

Sasuke : Bref, pourrais-tu, s'il te plaît, passer du stade Cro-Magnon à celui de femme civilisée ?

Sakura : ....

Sasuke :T'as régressé. Bon, il vaut mieux que je te raccompagnes chez toi, il se fait tard et t'as l'air un peu ... sur le cul ^^.

Le jeune homme enroula son bras gauche autour de la taille de sa Belle et l'aida à marcher. Sakura restait blotti contre son torse, elle semblait ailleurs (loin, très loin : bon faudrait penser à redescendre sur Terre) ce qui empira son inquiétude. Voilà bien une fin de journée éprouvante, songea-t-il en observant les étoiles. A croire qu'ils se sont passés le mot pour m'en faire baver un maximum. Déjà ses retrouvailles imprévues avec une certaine personne et maintenant, sa compagne, il ne sait pour quelle raison, lui en veut. Il soupira et aperçut enfin l'appartement où logeait Sakura. Ils s'arrêtèrent.

Sasuke : Vous êtes arrivée à destination Princesse ^^.

Sakura : Hn.

Sasuke : ^^' Tu ne veux vraiment pas me parler ?

Sakura baissa la tête et recula.

Sasuke : Tu me fais si peu confiance ? demanda le brun quelque peu énervé.

Confiance, ce mot résonnait dans la tête de la lycéenne. Elle se tourna dos au "Prince du lycée".

Sakura : Tu as bien dit que tu m'aimais, n'est-ce pas ?

Sasuke : Tu veux que je te prennes un rendez-vous chez l'ORL, à moins que ce ne soit la vieillesse la cause ? Bien sûr que c'est ce que j'ai dit !!!

Sakura : S'il arrivait quelque chose, tu m'en parlerais, hein ?

Sasuke : Où veux-tu en venir ?

Sakura : Répond simplement à mes questions, s'il te plaît. Tu ne me cacherais rien, hein ?

- O-oui hésita le jeune garçon

- Que voulait Tsunade-sama ?

- Elle ... elle voulait s'entretenir avec mon père, improvisa l'Uchiwa.

- A quel sujet ?

- Je l'ignore, ça m'intrigue, moi aussi.

- ...

- Tu ne me crois pas ?

- Je .... euh

- Super ! La confiance règne, s'emporta Sasuke en tournant les talons.

- A-attends, je suis désolée ... je n'aurais pas dû te harceler ...

- Écoute Sakura, je te cache certaines choses ...parce que je n'ai pas envie que tu t'y impliques .... comprends-moi ...

- Je comprend, tu as le droit à ton intimité, à ton jardin secret, pardonnes-moi ...

Sakura poussa la porte du bâtiment pour y entrer et demanda timidement :

- Tu ne voudrais pas entrer et rester un peu ?

- Tsss, tu a récupérer l'usage de la parole, hourra. Ok, je squatte ^^

Sasuke suivit donc Sakura. Ils grimpèrent silencieusement les escaliers pour s'arrêter devant une porte. Sakura dévisagea son amour, un franc sourire se dessina sur ses lèvres. Elle l'attrapa par le bras et toqua :

- Nii-san, c'est moi ! Et je suis pas seule.

La porte grinça et s'ouvrit sur une touffe blonde qui sauta de suite au cou de la jeune fille.

- Sakuuuu, mais où t'étais passé, bon sang ? Tu veux que j'ai une crise cardiaque et que je meurs ou quoi ???

- C'est de famille, t'as tenté d'étrangler Hitsu, je te signale.

- C'était un CÂLIN !!!

- J'étais juste en retard, t'emballes pas, crétin.

- Je vois pourquoi ...

Il venait de remarquer que sa sœur tenait la main d'une certaine personne. Il leva les yeux et la détailla de la tête aux pieds.
Sakura : Nii-san, je te présente MON Sasukeeee !!!

Tate : Pourquoi tu lui mets pas une pancarte "Pas touche" pendant que t'y es ?

Sakura : C'est une idée.

- Tss, bref alors c'est toi le fameux Sasuke ...

- Hn.

- Exactement comme elle t'as décrit ^^.

Sasuke jeta un regard interrogateur à sa petite amie qui devint instantanément rouge pivoine.

- Sakura parle souvent de toi, p'tit veinard.

- C'est FAUX !!!

- Ah ? Je retire ce que j'ai dit : Sakura parle TOUT le temps de toi rétorqua Tate, le sourire aux lèvres.

- En-enfin bre-bref, bafouilla Sakura, co-comme le di-dirait Asuma-sensei (1) : Rentrons au lieu de rester comme des SDF dans le couloir.

Tous acquiescèrent et s'engouffrèrent dans le petit appartement. Tate en profita pour murmurer à l'oreille de Sasuke :

- Prends soin d'elle.

Le brun n'eut pas le temps de répondre car la touffe blonde avait déjà recommencé à taquiner sa sœur. Sasuke soupira et les rejoignit.

- J'ai une petite faim moi, pas vous ?

- Merci de te proposer Niii-sannn (2)!

- Me ...

- Tu nous prévient quand c'est prêt

Tate regarda désespérément sa sœur s'éloigner en entrainant son prince dans sa chambre. Il grogna et se mit à l'ouvrage.

__________________________________

Sakura : Fais comme chez toi, mon CHÉRI.

Sasuke : Tsss, c'est vraiment une chambre de filles

Sakura : C'est un compliment ?

Sasuke : Prends-le comme tu veux.

Sakura : Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis une FILLE.

Sasuke : Ah bon ?

Sakura : Grrr

Sasuke : ^^' Gomen gomen (3), ne t'énerves pas !

Sakura : Lâche, tu as peur d'affronter une FILLE ?!

Sasu : Euh ...

Tate (hurlant de la cuisine) : Un macaque en furie, tu veux dire.

Sakura : Il va y avoir du sang !

Sasuke (qui commence légèrement à paniquer) : Du-du calme !

Il s'assit sur le lit en soupirant et remarqua, surpris, que sa compagne était en train de s'asseoir sur lui à califourchon. Elle le poussa doucement pour qu'il s'allonge et l'embrassa langoureusement. Ils continuèrent de se bécoter un long moment. Puis Sasuke renversa avec précaution (renverser pas balancer ^^') sa chère et tendre pour la positionner à côté de lui, blotti contre son torse à moitié dénudé.

Sasuke : Dis-moi en plus sur toi.

Sakura : Sur moi ?

Sasuke : Nan sur le Pape ^^'.

Sakura : C'est le chef de l'Eglise catholique.

Sasuke : Tsss...

Saku : Je te cultives, ne me remercie surtout pas.

Sasura : Hn..

Sakura : Que veux-tu savoir exactement ?

Sasuke : Je ne sais pas ... comment s'est passée ton enfance euh ... tes difficultés dans le bahut ... des trucs quoi !

- Ok, mais ça va pas être très palpitant.


Sakura entama donc un long et (très, trop) détaillé discours sur sa vie au bahut et ses frères. Une heure s'écoula ainsi. Pauvre Sasuke, s'il avait su, il se serait abstenu de poser la question. Malgré cela, il écoutait attentivement (en somnolant quelques fois : maintenant en pharmacie, le nouveau somnifère ultra efficace, Sakura. Un seul comprimé vous garantit une longue et paisible nuit ; Agit en seulement 15 minutes, déconseillé pour aux plus de 60 ans)

Sakura : et blabla blabla ( très instructif et indispensable).

Sasuke : Sakura ?

Sakura : Oui mon chéri ?

Sasuke : Tes parents travaillent où pour être absents aussi souvent ?

Sakura : M-mes parents ?

Sasuke : Hn.

Sakura (en essayant de ravaler ses sanglots) : Ils sont décédés.

Sasuke : J-je suis désolé ...

Sakura : il y a 8 ans.

Sasuke (songeur) : 8 ans ?

Sakura : Dans un accident de voiture.

Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent et son cœur se mit à battre au ralenti. Sakura, blottie contre lui, s'en aperçu mais préféra poursuivre :

Sakura : Il pleuvait beaucoup ... d'après ce qu'on m'a raconté, mes parents sont morts sur le coup et le conducteur de l'autre voiture est tombé dans le coma mais ... sa femme, elle, elle ne s'en est pas sortie ...

Sasuke, déboussolé, se dégagea violemment de Sakura et dans la foulée, chuta du lit pour atterrir lourdement par terre. Il gémit de douleur :

Sasuke : Aïeuuuuuuu !

Sakura : C-ça va ?

Sasuke : Je euh ... me demandais où était la salle bain.

Sakura resta muette un instant puis répondit :

Sakura : A-au fond du couloir.

Sasuke remercia vivement et se rua à l'endroit indiquer. Il pénétra dans la petite pièce carrelée, ouvrit un robinet et aspergea son visage, d'eau. Puis, il se laissa tomber à genoux en gardant les mains crispées sur le lavabo.

- Et MERDE !!! (désolé pour la grossièreté mais je doute que ça en choque beaucoup) Pourquoi faut que ça de passe comme ça ?!

Il se mordit la lèvre inférieure en repensant à ce qu'il s'était passé plus tôt.

_________________________________________________

Flash back :

Inconnu : Tâchez juste de rester à votre place.

Sasuke : Elle n'a pas changée.

Fin du Flash back

____________________________________________________

Le beau brun tenta de se calmer :

- Mais qu'est-ce qui me prend ? (bonne question) Du caaaalme, zen.

Il ferma les yeux et respira profondément.

Sasuke (le regard sombre et résolu) : Tsss, alors c'est comme ça, hein ? Désolé Sakura, je n'ai pas le choix ... tu es ma mission, et j'exécute coûte que coûte mes missions.

Il se releva lentement, déserra ses poings et quitta la pièce dans un silence de mort. Il semblait avoir repris le contrôle de lui-même. Il traversait tranquillement l'étroit couloir quand il vit, devant lui une touffe blanche. Il dévisagea durement la personne qui se tenait en face de lui. Celle-ci n'était autre qu'Hitsu. Les 2 garçons s'observèrent en se lançant des regards noirs. Sasuke ricana et reprit sa marche. Lui et Hitsu se frôlèrent sans même s'adresser un regard. Quand il fut devant la porte de la chambre de Sakura, Sasuke abandonna son sourire sadique pour un autre plus ... doux et chaleureux. Il rentra ensuite retrouver sa compagne, inquiète et s'allongea près d'elle. Il la rassura mais jugea nécessaire d'avouer la vérité à propos de ses parents et de l'accident ( pour les lents d'esprit : les parents de Sasuke et de Sakura sont morts dans le même accident de voiture. Donc, le petit garçon que Tate avait aperçu le soir où il était allé sur les lieux de l'accident, n'était autre que Sasuke). Ils discutèrent plusieurs minutes jusqu'à ce que, subitement, après avoir eut un moment d'absence, le jeune homme décide de partir prétextant que c'était l'anniversaire de son père. Sakura n'insista pas et le laissa partir sous le regard implorant de Tate qui avait préparé de tout son amour un petit festin.

_______________________________________________

Le lendemain, jour férié :

Driiiiiiiiiiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Sakura s'éveilla, grogna et envoya valdinguer, comme à son habitude son réveil. Mais à son grand étonnement, ce n'était pas lui qui avait sonné. Dérangée par le bruit, elle se précipita dans la chambre de son frère :

Sakura : Hitsuuuuuuu, je vais devenir cinglée, éteins-le !!!

Histu (en s'exécutant) : Nee-san désolé, je ne l'avais pas entendu.

Sakura : PAS entendu ? Mais ma parole t'es devenu sourd ou quoi ?

Hitsu : Je faisais un beau rêve ou ... (en murmurant pour que sa sœur n'entende pas) un cauchemar ...

Sakura : Alala la jeunesse !Bon, moi je vais déjeuner.

Hitsu : Attends !

Sakura : Quoi ?

Hitsu : A propos de ton petit copain ...

Sakura : Sasuke ?

Hitsu : oui ...

Sakura : Hn ?

Hitsu : Nan, rien ... oublie.

Sakura : tu es sûr ?

Hitsu : oui ...

Sakura quitta la chambre, intriguée par le comportement de son frère.

Le reste de la journée se passa dans la même ambiance pesante. Le soir venu, Sakura demanda la permission à son aîné d'inviter Sasuke à dormir. Tate accepta à la condition de commander une pizza pour le repas. Le marché fut donc conclut et la lycéenne téléphona à SON amour. Forcé (sous peine de mort) celui-ci promit qu'il viendrait. Sakura, toute heureuse trottinait dans l'appartement :

Tate : Au fait, faudra féliciter le père de TON chéri.

Sakura : Hein ?

Tate : Bah oui ! T'es pas au courant ?

Sakura : De quoi ????

Tate : Il est à la tête d'une des plus grandes entreprises internationale de vente de matériels médicale et ...

Sakura : Ah oui ?

Tate : ET son entreprise vient de fusionner avec un grand groupe américain.

Sakura : Quand ?

Tate : Dans la nuit d'hier à aujourd'hui, à Los Angeles.

Sakura (troublée) : Hier soir ?

Sakura : Ils ont signé les papier, hier soir à Los Angeles ?

Tate : Oui, hier soir, pourquoi, y a un problème ?

*Pourtant ... il-il m'avait dit qu'il ren-rentrait pour son-son anniversaire ...*

Tate : ?

Sakura : Nan ... oublie

Sakura abandonna son frère pour aller s'affaler sur le canapé à côté d'un Hitsu en transe devant Naruto (à la Télévision).

_________________________________________

Plusieurs heures plus tard :

Ding Dang Dong

Tate : Saku, ton Prince est venu ^^ Tu veux casser la croûte avant de libérer ta princesse du donjon ?

Sasuke esquissa un léger sourire. Il paraissait préoccupé mais surtout, exténué.

Tate : Et bah ! T'as vraiment essuyer des blizzards et des déserts pour venir sauver le Flamand Rose ou quoi ?

- Le dragon était coriace, plaisanta Sasuke sur un ton qui trahissait sa fatigue.

Tate : T'as du lui foutre la peur de sa vie à ce dragon vu la gueule que tu tu tires ^^ J'adore ton maquillage (louchant sur les cernes du jeune homme).

Sasuke : Je suis un peu fatigué.

- Merci, on s'en doutait vraiment pas, s'écria Sakura qui venait des les rejoindre.

Elle enlaça son "Prince" et lui susurra des mots doux à l'oreille. Mais elle les prononça dans le vide car son cher et tendre était bien trop occupé à fixé méchamment le gamin (Hitsu) accoudé à un mur en face de lui. Ils entamèrent, une nouvelle fois, une guerre de regards que Tate et sa sœur ne remarquèrent pas. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi. Puis Sakura entraina son bien aimé dans sa chambre, comme la veille. Sasuke comprenant que sa compagne était inquiète décida de passer à l'acte.
Il la poussa délicatement sur le lit, s'installa sur elle et commença à la couvrir de baisers brûlants. Il passa progressivement de sa bouche à son cou puis à sa poitrine. Sakura, quand à elle, se faisait violence pour atténuer ses gémissements de plaisirs. Cependant, comme la veille, le beau brun eut soudainement un moment d'absence. Sakura le supplia de continuer mais ce fut en vain. Il se releva et susurra à l'oreille de sa dulcinée :

Sasuke : Désolé ma chérie, on remet ça à plus tard, ok ?

Sakura : Pourquoi ? C'était bien pourtant ...

Sasuke : Je crois que j'ai oublié de fermer le gaz chez moi.

Sakura (en hurlant de colère) : L-le-le-le-le GAZ ???!!!!! Tu n'as qu'à téléphoner !

Sasuke : Il n'y a personne chez moi.

Sakura : Tu reviens après, hein ?

Sasuke : Je euh .... je ne sais pas.

Sakura : Je ne te demandais pas ton avis, c'est un ORDRE.

Sasuke : Je suis fatigué, mais demain, je te promet qu'on ne sera pas interrompus.

Sakura resta muette mais son silence en disait long sur ce qu'elle pensait. Elle raccompagna son "Prince" à la porte et à peine 10 secondes après qu'il soit parti, elle cria qu'elle allait prendre un bain et qu'elle ne souhaitait pas être dérangée. Étrangement, elle enfila rapidement ses chaussures avant de se rendre dans la salle de bain. Vous l'aurez compris (en tout cas, je l'espère), elle ne s'apprêtait pas à prendre un bain mais la poudre d'escampette. En effet, elle sauta silencieusement de sa fenêtre et courut à la poursuite de l'homme qu'elle aimait.


Hitsu observait tranquillement les étoiles qui scintillaient dans le ciel obscur. Il sentait une légère brise lui caresser le visage. Il semblait perdu dans de funestes pensées. Il prit une profonde inspiration et partit sur les traces de sa sœur.

__________________________________

Tate lavait avec acharnement une assiette, ne se rendant pas compte que cette-dernière était d'une blancheur impeccable.

- C'était inéluctable, hein ? songea-t-il tout haut.

_____________________________________

Sakura courait toujours à en perdre haleine, s'écorchant les jambes avec les branches acérées de certains arbres. Elle avait un mauvais pressentiment, celui-ci s'accentua quand elle entendit, détruisant le silence angoissant de la nuit, des plaintes à vous glacer le sang. Elle continuait malgré tout, la peur au ventre. Elle stoppa enfin sa course à l'endroit d'où provenaient les plaintes et se cacha dans un arbre pour observer la scène. Après quelques instants, elle changea de position pour mieux voir ce qu'il se passait ... Elle n'aurait jamais dû faire ce geste car, ce qu'elle découvrit ce soir-là, elle ne l'aurait imaginé, même dans ses pires cauchemars.



Démon ? Quel lourd secret garde au fond de lui le garçon le plus populaire du lycée ?
Vous aurez enfin la réponse à cette question dans le prochain chapitre : La Mince Frontière Entre le Bien et le Mal?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: