Fiction: Une nuit de pluie (terminée)

Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 02/09/2009
Quel lourd secret garde au fond de lui le garçon le plus populaire du lycée ?



Chapitre 2: Rencontre



Tate redressa enfin la tête et examina un réveil analogique. Celui-ci affichait 20 H 05. Le jeune homme écarquilla ses beaux yeux noisettes et se précipita pour aller préparer le dîner. En chemin, il passa devant la chambre de sa sœur. Cette dernière y était toujours cloîtrée. Il s'arrêta essoufflé, dans une petite pièce carrelée, peinte en blanc et meublée du nécessaire pour cuisiner. C'est-à-dire : un four crasseux, un micro-onde, une cuisinière et un placard surplombé d'un lavabo. Tate observa perplexe ce dernier rempli de vaisselle. Son visage se décomposa. Il lui fallu quelques instants pour se rappeler : couscous, vaisselle, canapé, match de foot, fin du match, vaisselle, évier (lavabo), coups de téléphone, cinéma, retour à la maison, Sakura déprimée.

C'est alors qu'il envisagea tristement sa prochaine demi-heure. Il serra les poings, enfila un tablier féminin rose, des gants jaunes, puis plongea ses mains avec dégoût dans le lavabo. Il endura avec courage cet atroce supplice. Quand il eut fini, il jeta, victorieux, l'éponge en lambeaux dans la poubelle. Puis il se laissa lourdement tomber à genoux. Le carrelage était froid et dur. Une petite larme coula le long de la joue gauche du Blondinet.

Quelqu'un toqua à la porte. Tate se rua dans le hall d'entré et ouvrit sans attendre la porte. Face à lui se tenait un garçon d'une dizaine d'années, habillé d'un pantalon marron clair qui retraçait à la perfection les contours de ses fines jambes, d'une chemise blanche recouverte d'une veste et d'une paire de tennis. Ses cheveux blancs hérissés faisaient ressortir la pâleur de son teint et l'éclat de ses yeux azurs. Tate l'enlaça tendrement mais fortement, si bien que son jeune frère finit par suffoquer. Tate déserra son étreinte et embrassa les doux cheveux de son cadet.

- Alors cette journée, Hitsu ?

Le dénommé Hitsu reprit péniblement son souffle et rentra dans l'appartement sans répondre, au grand désarroi de son aîné qui le suivit et ferma la porte à double tour.

- Tu viens d'attenter à ma vie ! hurla le bambin.

- De quoi tu parles ?

- Ne fait pas l'amnésique, nii-san ! J'ai cru que l'heure de mon trépas avait sonné.

- C'était un câlin !

- Une tentative de meurtre !

- UN CÂLIN !

- Un crime !

-Un câlin très affectif !

- Un crime des plus odieux . T'as un casier judiciaire maintenant.

Les deux garçons se dévisagèrent un moment puis pouffèrent de rire. Il leur fallut plusieurs minutes pour se calmer. En effet, Hitsu venait de poser une question qui avait transformé le sourire de Tate en un affreux rictus.

- Qu'est ce que t'as préparé à manger, nii-san ? Je crève la dalle.

- Euh ... j-je ...

- Allez nii-san, qu'est-ce que c'est ? insista le bambin.

- Surprise !

- Une surprise ? demanda Hitsu en levant un sourcil interrogateur.

- Va prendre une bonne douche et je te le dirais, répliqua l'aîné un sourire forcé aux lèvres.

- Niiiiii-saaaan ! Tu as encore oublié de faire le dîner ?!

L'accusé eut un petit rire pendant qu'il passait sa main gauche dans ses cheveux.

- En fait .... tu vois .... reprit-il, embarrassé

- Te fatigues pas, j'ai compris. T'es prévisible.

L'égo de Tate venait d'être mis à rude épreuve. Et c'est un Hitsu blasé qui quitta la pièce sous le regard suppliant de son frère, les mains jointes et le torse collé au sol. Mais cela n'empêcha pas son cadet de partir en courant direction la chambre de sa sœur. Il poussa bruyamment la porte et s'apprêta à sauter au cou de la jeune fille mais il fut stoppé dans son élan par la vue de cette-dernière, recroquevillée sur elle même. Sakura se retourna brusquement, ses yeux couleur de jade étaient embués de larmes.

- Hitsu, tu es rentré ? dit-elle, gênée qu'il l'ai vue pleurer.

- Comme tu peux le voir ^^

Il s'approcha du lit, s'y assit et enlaça tendrement la déprimée qui le serra fort, elle aussi.

- Il s'est passé quelque chose, nee-san ?

- ...

Hitsu resserra son étreinte autour de sa sœur, l'allongea et resta contre elle un moment avant de quitter silencieusement la pièce. Sakura était désormais seule dans sa chambre, ce qui lui permit de repenser à ce qu'il était arrivé durant la journée.

Flash Back ( vision Sakura)

Quelques heures auparavant

J'arrivais enfin, après 20 longues minutes de marche, sous un soleil cuisant devant l'animalerie. Je pénétrais dans l'enceinte du magasin et regardais, émerveillée les nombreux animaux qui y étaient exposés. D'adorables chiots jouaient à se mordiller pendant que des lapins ainsi que des furets roupillaient paisiblement malgré les piaillements aigus des volatiles. Mais comment dire "la ferme" à de si belles créatures ? Je fus tirée de ma rêverie par un charmant vendeur d'une vingtaine d'années qui venait me proposer ses services. Je restais immobile, plongée dans les profonds yeux bleus marine de mon interlocuteur.

- Vous cherchez quelque chose en particulier, Mlle ? me demanda-t-il d'une voix douce et claire tout en m'adressant un sourire d'ange qui me fit fondre.

- Euh .... o-oui, je cher-cherche un cha-chaton p...pour mon petit frère bégayais-je en rougissant.

- Vous en avez de la chance, on en a justement reçu de nouveaux ce matin même. Je vous y conduit tout de suite.

Le jeune homme tourna les talons et m'invita à le suivre. De derrière comme de devant, il avait une silhouette de rêve fine mais musclée, cachée sous un bermuda blanc et un Tee-shirt bleu foncé. Sa longue chevelure blonde était coiffée en une queue de cheval qui lui tombait noblement sur les épaules. Je m'extasiais devant ce bellâtre et comme une idiote j'en oubliais de le suivre. Il s'arrêta enfin devant un petit enclos où 5 chats se livraient à des activités diverses et variées comme dormir ou mordiller un canard en plastique.

- Vous avez une préférence ? m'interrogea-t-il.

- Pas vraiment ...

- Par égard pour votre beauté, il en faut un qui ne fasse pas tâche.

Mon cœur se mit à battre la chamade et mon teint devint rouge tomate, ce qui n'échappa pas au jeune homme qui esquissa un léger sourire.

- Je ... euh, tentais-je

-Peut être celui-ci me coupa-t-il en pointant du doigts un chat gris d'une agilité déconcertante qui sautait de plate forme en plate forme. Ce dernier était effectivement très craquant et amusant.

- Je .... oui !

Le jeune homme fut pris d'un fou rire.

- Vous en êtes sûr ?

- Affirmatif, répondis-je d'une voix ferme.

- Vous avez bien raison, princesse, la première impression est souvent la bonne. Il est encore jeune et fougueux mais vous verrez c'est un bon garçon.

__________________________________________

Princesse ?! Il venait de m'appeler "princesse" ?! Ah le cœur, quel organe stupide et influençable ! Il y a peine 2 minutes il battait la chamade et là, je l'ai senti cesser de battre pendant un instant. Tsss ... quelle galère...

_________________________________________

- Je le pense aussi m'exclamais-je. Je vous adopte !

- Vous ?

- J'ai dit "vous" ? Je ... j-je voulais dire, je l'adopte ... enfin le chat ... l-le ...lui là (montrant le chat)

- J'avais compris, rassurez-vous me dit-il en sortant un calepin et un stylo de sa poche. Bien, j'aurais besoin de votre adresse, de votre numéro de téléphone et de votre nom, s'il vous plaît.

- Mon-mon adresse ?

- Pour amener le chat et ses bagages.

- Ah Ah Ah ! Mais oui, bien sûr. Euh ... Sakura Haruno, 10 avenue Nara, 3ème étage, 01-52-66-24-04.

- Merci, Sakura-san, ai-je le droit de me servir de ce numéro pour vous inviter à sortir un de ses quatre ?

________________________________

Et voilà ! Encore un arrêt brutal comme celui-là et c'est direct l'hosto pensais-je. Oh non, il fait les yeux de chien battu.

____________________________________

- Je ...euh

Je fus stoppé dans mon élan par un bruit sourd et quelques éclats de voix.

- Oh, des clients ! s'exclama le vendeur. C'est à contrecœur que je vous laisse, pensez à ma proposition. J'oubliais, je m'appelle Hikaru Yamamoto.

Il s'éclipsa, me laissant seule, toute retournée par sa demande. Je restais ainsi figée tel un poteau pendant encore un instant. Je me dirigeais vers la sortie quand j'aperçus le fameux groupe de clients. Il était composé uniquement d'adolescents des deux sexes. L'un d'entre eux, un jeune homme assez grand, aux cheveux hérissés blonds, vêtu d'un jean troué au niveau des genoux et d'une veste orangée attira mon attention. Il avait de splendides yeux bleus pétillants de malice, ce qui me faisait étrangement penser à une certaine personne.
Je m'approchais furtivement du groupe car, comble de la poisse, l'entrée et la sortie de la boutique se trouvaient au même endroit. Passer devant des personne de mon âge était ma hantise. J'avais cette impression d'être humiliée. J'étais à une dizaine de mètres d'eux quand ils me remarquèrent et cessèrent de discuter. L'un d'entre eux, la coupe au bol, particulièrement poilu au niveaux des sourcils et habillé d'une tunique verte m'interpella en se précipitant sur moi, un sourire dentifrice aux lèvres.

- Ohayo ! Je suis un peu rapide, mais l'amour n'attend pas, alors voudrais-tu sortir avec moi ?

Je demeurais bouche-bée, les yeux rivés sur l'énergumène qui se tenait en face de moi.

- Baka, tu lui fais peur ! s'égosilla le beau blond aux yeux bleus.

- Mais tu peux pas BAISSER le volume ? répliqua furieuse une jeune fille tout en le frappant au visage.

Je fus instantanément impressionnée par sa beauté. Une robe courte violette retraçait sa gracieuse silhouette et des sandalettes blanches à talons laissaient entrevoir des pieds fins. Ses longs cheveux blonds étaient lâchés sur ses frêles épaules, venant par moment caresser son doux visage pâle et voiler ses grands yeux turquoises. Elle m'aborda :

- 'lut, moi c'est Ino Yamanaka.

- Sa-Sakura Haruno.

- C'est un très joli prénom. tu es dans quel lycée ?

- Demain, ce sera mon premier jour à Konoha High School.

- Oh ! C'est vrai ? On est tous dans ce bahut ^^

- Vrai-vraiment ?

- Vrai de vrai. Viens, il faut que je te présente au reste de la bande.

Elle attrapa mon bras et m'obligea à avancer vers le groupe.

- Les amis, je vous présente Sakura. Elle sera dans le même lycée que nous à partir de demain déclara la belle blonde gaiement.

Tous me dévisageaient de la tête aux pieds. Il y en avait un qui me lançait un regard glacial.

- Ohayo ! hurlèrent-ils en chœur.

- O-ohayo.

- L'animal qui t'a sauté dessus, c'est Lee, reprit Ino en pointant du doigt le jeune homme. Lui, là-bas c'est Naruto, un mec bruyant comme t'as pu le constater et démuni de cerveau.

- Ino, je ne te permets pas d'insulter le futur Président ! s'esclaffa ce-dernier.

- Président des imbéciles, oui ! Bref, passons. La fille aux macarons, c'est Tenten, une accro des armes.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. déclara amicalement celle-ci.

- Mer-merci.

- Ensuite, l'ahuri à la coupe ananas, c'est Shikamaru, un flemmard de première mais son QI est plus élevé que les nôtres réunis.

Je regardais avec beaucoup d'attention cet "intello". Il était vêtu d'un bermuda blanc et d'une chemise bordeaux. A sa droite se tenait un garçon enrobé en train de s'empiffrer de chips.

- Ouais ... lui là, l'estomac sur pattes, c'est Choji, le meilleur ami de Shika ... la fille brune timide, c'est Hinata et à côté son cousin, Neji, à qui je te déconseille d'adresser la parole si tu tiens à ta vie.

- En-enchantée Sa-saku-kura-san bégaya Hinata.

- Enchantée.

- Bon... après Kiba et son clebs Akamaru, on a toujours pas trouvés la différence entre eux deux. Et pour finir, la rouquine aux cheveux longs, c'est Tayuya. Si tu as besoin de parler, elle t'écoutera. J'oubliais, y a Sasuke, le "prince du lycé", enfin le mec le plus cool et populaire du bahut, mais il est pas très bavard. Il est resté dehors.

- Merci.

- Oh, il est déjà si tard ! s'écria Kiba. Il faut se dépêcher.

- C'est vrai approuva la fille aux macarons.

Je regardais ma montre et m'aperçus que j'étais très en retard. Je saluais précipitamment mes nouveaux amis et me ruais vers la sortie.

- Pensez à ma proposition me dit Hikaru.

Je hochais de la tête et quittais le magasin. C'est alors que je tomba nez à nez avec un très beau garçon, habillé d'un pantalon noir, d'une chemise mal boutonnée et d'une paire de bottes qui lui montait jusqu'aux genoux. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise et mon cœur stoppa net. Je le reconnu immédiatement, ce garçon aux yeux d'encre et aux cheveux coiffés en corbeau. Il passa à côté de moi, frôlant mon épaule sans même me regarder et entra dans l'animalerie. Pourquoi ne m'avait-il pas reconnu ? Je sentais les larmes envahir mon champ de vision. Je serrais fort les poings, refusant de pleurer. Et puis ... après tout pensais-je, on ne s'était rencontré qu'une seule et unique fois, il y a longtemps au commissariat. Pourquoi se souviendrait-il de moi ? Nan, mais qu'est ce que j'avais espéré, moi ?! Tsss ... je suis une c**** doublée d'une pleurnicheuse, la galère ...

J'avais besoin de me défouler alors je me mis à courir le plus rapidement possible pour m'éloigner de lui et du passé.

Fin du flash backs. Voilà ! J'ai fini les présentation ^^



___________________________________________

Démon, quel lourd secret garde au fond de lui le garçon le plus populaire du lycée ?

Prochainement : chapitre 3 - Le calme avant la tempête

Un p'tit commentaire, c'est trèèèèèèès motivant ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: