Fiction: Une nuit de pluie (terminée)

Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 24/06/2010
Ohayo minaaaaAAAaaaaa.

Désolé pour mon si long retard (j'ai l'impression de me répéter). Un chapitre assez long et peu intéressant pour cette fois. Les (2) prochains seront plus captivant, car il s'agira bel et bien des derniers. Humour et révélations seront au rendez-vous.

Il n'y aucun problème au niveau des dates.

Bonne lecture




Chapitre 13: Je veux comprendre.



- Jeune homme ? L'interrompit dans ses pensées le chauffeur. Nous sommes arrivés à destination. 

- Oh bien ! S'exclama Naruto en quittant les sièges moelleux du taxi.

Après s'être acquitté de sa dette envers le conducteur, il posa son regard azuré sur l'immense bâtiment qui lui faisait face.
Celui-ci était composé de trois parties : un bloc central entouré par deux ailes symétriques. D'apparence récent, il n'en restait pas moins assez ancien. En effet, avant d'être transformé en lycée mixte, il avait servi de lycée de jeunes filles puis d'hôpital de fortune pendant la guerre. Cependant, un grand nombre de parents d'élèves s'étant plaints, les locaux avaient été restaurés.

« Y a des choses qui ne changent pas » Pensa dans un élan de nostalgie le blondinet en s'approchant du hall d'entrée. A peine avait-il mis un pieds dans l'enceinte du bâtiment qu'il entendait déjà le brouhaha causé par le fameux évènement : la Journée des Anciens Elèves. Il afficha un maigre sourire en observant les lieux.

- Monsieur ?! L'interpella une voix féminine.

Il se retourna pour découvrir une jeune femme rousse, vêtue d'un jean troué au niveau des genoux et d'une chemisette rosée.

- Vous êtes un ancien ? L'interrogea-t-elle en lui adressant un sourire aguicheur.

- En effet, répondit Naruto, embarrassé par les yeux avides de son interlocutrice.

- La rencontre se déroule dans la cantine, souhaitez-vous que je vous y conduise ?

- Non, ça va aller. C'est l'un des endroits que j'appréciais le plus dans ce bahut. Aucun moyen que j'oublie le chemin, rigola le blond.

- Sûr ? Tenta la jeune femme en clignant des paupières.

L'Uzumaki refusa une nouvelle fois gentiment l'offre puis délaissa la jeune femme, ne prêtant pas plus d'attention à son numéro grotesque de charme. Il se dirigea d'un pas rapide jusqu'à l'endroit indiqué lorsqu'il sentit une masse conséquente atterrir lourdement sur son dos.

- Naru !

- Ki-kiba ? S'étonna le blondinet en décrochant l'énergumène de son dos.

L'adepte des chiens lui adressa un sourire resplendissant en lui prodiguant une tape amicale dans le dos.

- Et bah, ça faisait un bail vieux ! S'exclama le brun en détaillant son ami.

- Des lustres, tu veux dire, sale cabot !

Les deux amis poursuivirent leurs discussion en marchant.

- Alors qu'est-ce que tu deviens ? Interrogea le blond.

- Rien de bien important, tu sais. Un simple vétérinaire d'une beauté fantasmagorique et d'un talent hors norme, célibataire endurcis, libre comme l'air, ... et sinon de ton côté ?

- Ahaha, tu m'as présenté qui là ?

- Abruti.

- Ahaha. Moi ? Je me suis lancé dans l'écriture de romans.

- En gros, tu glandes en gribouillant des feuilles, c'est ça ?

- C'est une vision de la chose.

- Famille ?

- Aucune attache. J'aime trop ma liberté.

- Idem, soupira Kiba.

Le duo traversa une allée, déterminée par une vieille banderole rouge pétant.

- Des heures, qu'on y a poiroté ici, grimaça le blond. Foutue file d'attente.

- Ahaha, faut dire qu'on était pas les seuls à avoir faim, imbécile.

- Hn.

Le sourire banane du brun s'affaissa quelque peu en entendant la réponse de son acolyte.


Flash Back
« - Tss, je crois que tu peux faire une croix sur tes ramen, Usuratonkatchi. A cette allure-là, ils seront périmés avant quand qu'on y accède.

- Mmmh, réfléchit le blond en se frottant distraitement le menton.

- Hahaha, tu verrais ta tête Dobe. C'est que ça chauffe là-dedans, pouffa le brun en tapotant la tempe de son ami.

- Bingo ! S'écria celui-ci en effectuant une petite danse de la victoire, très très vite stoppée par le regard meurtrier du brun. Bon ! Allez mon P-R-I-N-C-E, arrangez-vous pour qu'on nous laisse passer, fit-il en poussant Sasuke comme un bouclier vers la foule. Beau gosse, je répète BEAU GOSSE, laissez passer »
Fin du Flash Back

Naruto et Kiba pénétrèrent enfin dans l'enceinte du réfectoire. Il s'agissait d'une pièce rectangulaire au ton blanc, cisaillée en deux par le passage qu'empruntaient les lycéens pour se servir leurs repas. Une foule de personnes s'y tenait, discutant, buvant, mangeant, criant, rotant, se bataillant et j'en passe des meilleurs.

- Et bien, que d'agitation. Souffla Kiba en arborant un sourire carnassier. Qui est venu à ton avis ?

- Eto …

- Naru, Kiba ! Les héla une magnifique jeune femme blonde à la silhouette fine et élancée, habillée d'une robe courte violette à brettelles.

- Ino ! S'exclama surpris ledit Kiba en tirant son camarade vers la table où se tenaient leurs anciens amis.

Kiba salua gaiement les personnes présentes tandis que Naruto, lui, était devenu soudainement moins expressif. En effet, il n'avait pu s'empêcher de penser qu'il manquait une personne.

« Sasuke »

- Eh Na-ru-to ! Déjà que t'es pas un gentleman, tu pourrais au moins avoir la politesse de dire bonjour ! S'écria outrée une femme dont les cheveux étaient coiffés en deux macarons impeccables.

- Les gens ne changent pas, soupira blasé d'avance Neji Hyuga en tirant la jeune femme aux macarons contre lui.

- Non ?! C'est une blague ?! S'excita Naruto en contemplant le couple. Vous êtes vraiment ensemble ?

- A ton avis ? Demanda un garçon enveloppé en fourrant des chips dans sa bouche.

- Choji ! T'as toujours pas commencé de régime ?

Le dénommé Choji releva lentement son visage, son regard de braise croisa celui soudainement apeuré du Blond.

- O .. ok, de toute manière tu-tu en as pas besoin … hein ?

- Abruti, soufflèrent en choeur Tenten, Ino, Kiba et Neji.

- Na-naruto-kun ? Appela timidement une brunette.

- Hinata ! Tu es là toi aussi ?

- A ton avis ? Interrogea une nouvelle fois l'estomac sur pattes.

Naruto grogna pour la forme puis offrit un sourire resplendissant à la jeune femme.

- Shikamaru n'est pas là …

- Il a eu un empêchement, tu sais il est chef d'entreprise maintenant alors .., expliqua Ino.

- Lui ? Chef d'entreprise ? Hurla Kiba en écarquillant les yeux. Mais elle doit faire faillite, vu la volonté quasi inexistante de ce flemmard né.

- Rooh je te signale qu'il est pas là, alors arrête de l'enfoncer tu veux ?

- En même temps, il a pas t... ok, j'ai rien dit.

- On dirait une mère poule ou une épouse modèle, pouffa Kiba sans penser une seule minute que cela pouvait s'avérer être …

- Mais c'est exact Sherlock, répliqua Ino en arborant un sourire carnassier.

Toutes les personnes présentes tournèrent lentement la tête de son côté, un silence religieux envahis la pièce jusqu'à ce que ...

- NoooooOOOOooooon ? C'est vraiment vrai ?

- A ton av ...

- Oh toi la ferme ! S'énerva Naruto en dévisageant Choji.

- Et oui, nous sommes ensembles, reprit Ino en riant devant les têtes ahuris de ses camarades.

- Et ben …

L'après midi se poursuivit dans la même ambiance. Le groupe s'était dissout, certains étaient rentrés chez eux, d'autres discutaient avec des anciennes connaissances.

- Et bien, tu attends le déluge ? Interrogea Ino en rejoignant Naruto dans le couloir.

Celui-ci était adossé tranquillement au mur.

- Mmmmh, espérons que j'attendrais longtemps alors.

Ino sourit.

- Toi et Shika : non mais franchement qui l'aurait cru à l'époque ?

- Qu'y a-t-il de si étrange ?

- Remarque que pour Tenten et Neji, j'ai été très surpris aussi.

- Tu n'as donné de nouvelle à personne alors …

- Une pile électrique et le glaçon numéro … numéro 1 maintenant, continua le blondinet en ignorant les dernières paroles de son amie.

- Non, Naruto. Il restera toujours Ice-man numéro 2 … quoi qu'il arrive.

Naruto se tut.

- Au fait Naru, on se disait qu'après la soirée … on pouvait enfin … aller …. aller le saluer, proposa d'une voix basse Ino.

Naruto la mira quelques instants.

- O-oui, … pour-pourquoi pas, marmonna -t-il en arborant un sourire qui sonnait horriblement faux.

- Tu .. tu as … été le revoir ? Demanda incertaine sa camarade.

- Hn, aujourd'hui même.

- Oh …

- Je …

« Dis dis Sasuke, alors on est ami ? »

- Oui ?

« Pfff Usuratonkatchi, pourquoi poses-tu des questions aussi débiles ? Ah oui, parce que tu ES débile »

- Je pense … enfin je … je veux comprendre Ino …

- C'est ce que tout le monde veut, Naru. C'est ce que tout le monde veut.

- J'en, j'en dors plus la nuit …

Ino grimaça un instant avant de caresser tendrement les cheveux de son ami, l'encourageant à continuer.

- Si je suis là, c'est pas .. enfin je veux que tout ça cesse, je suis là pour cela, Ino.

Cette dernière se crispa « Sasuke, si tu savais à quel point tu nous manques … même après tant d'années »

- Ino ! Tout va cesser ! Je vais découvrir pourquoi il est m « merde pourquoi j'arrive pas à le dire » pourquoi il n'est plus là.

Ne supportant plus de lire sur le visage fatigué de son ami, cette douleur intense qui le rongeait depuis maintenant … ans, Ino bougea rapidement et l'enlaça dans une étreinte étouffante .. désespérée.
Ils restèrent ainsi un long moment, agrippés l'un à l'autre comme si leurs vie en dépendaient. Puis, Naruto recula, se détachant de son amie.

- Je – je préfère rentrer, on s'appelle ok ? Demanda-t-il maladroitement Je suis là pendant encore un bon moment, je me suis loué une chambre.

Il extirpa de sa poche un mini carnet bleu et un stylo bic noir. Il y inscrit rapidement un numéro de téléphone et le tendit à la blonde.

- Mmmh, d'accord. Prends soin de toi.

- Toi aussi. Dis aux autres au revoir de ma part.

Sur ce, il lui fit la bise et disparut dans les couloirs maintenant sombres de l'établissement.
________________________


Il grimpa las, les escaliers, traversa un long corridor pour arriver sur le paillasson de Bienvenue de son appartement. Il tourna d'un geste lent la clé dans la serrure puis poussa la porte. Il ne prit pas la peine d'allumer une lumière et se dirigea immédiatement vers sa chambre. N'étant pas habitué à la disposition des meubles, il se heurta plusieurs fois à divers objets. Vaincu, il se laissa tomber à genoux sur la moquette et continua son expédition à quatre pattes en tâtonnant le sol. Sa main percuta enfin le bois du lit. Elle remonta pour agripper un câble, le pressant entre ses doigts. Il sentit enfin la bosse que formait l'interrupteur sur lequel il appuya quelques secondes plus tard. Une faible lumière éclaira la pièce.
Naruto s'affala lourdement sur son lit, ressassant lentement les évènements de la journée. Après quelques minutes de réflexion intense, il pressa l'interrupteur de sa lampe de chevet. L'obscurité envahit la pièce alors que le blondinet plongeait sous ses couvertures encore vêtu de ses habits.

« Demain promettait d'être une longue journée »
________________________


« - Où suis-je ? Marmonna Naruto en ouvrant péniblement les yeux, titillés par les rayons aveuglants du soleil. S'habituant peu à peu à la forte luminosité, il mira minutieusement ce qui l'entourait. Il se tenait devant l'Amaterasu, le cinéma de sa jeunesse. La file d'attente était longue pour y entrer. Les individus autour de lui discutaient de la sortie en avant première d'un nouveau film, déjà gratifié par deux oscars. Le blondinet leva les yeux en direction des affiches des films. Son cœur s'arrêta de battre pendant quelques interminables secondes.

« La Princesse Fuu »

Ce long métrage, il était persuadé de l'avoir déjà vu, dans ce cinéma même il y a de cela …., peu avant la … le … la disparition subite de son meilleur ami.

- Hé Usuratonkatchi ? Railla une voix grave. Une voix que l'Uzumaki n'avait pas entendu depuis trop longtemps, une voix qu'il reconnaîtrait entre mille et pour laquelle il serait capable du pire.
Il se tourna mécaniquement, ses deux lagons bleus croisèrent deux océans azurs, pétillants de vie. Le cœur du blond décida une nouvelle fois qu'il était bon de faire grève de temps en temps. Devant lui, se tenait sa copie conforme en plus jeune.

- Oh ! SASUKE ?! Hurla ce-dernier en sursautant.

En effet, un bel éphèbe brun venait tout juste de lui écraser violemment le pieds.

- Arrête de beugler, baka. T'es déjà pas discret, attifé de la sorte alors …

Cette discussion, ce geste du brun … tout … le blond l'avait déjà vécu en tant que protagoniste et maintenant il était .. spectateur ? Comment cela était-il possible ?
Il fut sortit de ses pensées par un individu tête en l'air qui allait le percuter. Cependant, à la grande surprise de l'Uzumaki, la personne ne fit que le traverser.

« Bordel »

- Hohé ! Narutoooo ! Sasuu ! Cria une adolescente aux cheveux anormalement roses.

« Ça par contre, ce n'est jamais arrivé », pensa-t-il en dévisageant la jeune fille qui s'approchait du duo de lycéens.
Chose des plus étranges, le visage de la Rose était flou .. il lui était impossible de distinguer ses traits, ni même la couleur de ses yeux. Elle fit la bise à sa réplique puis embrassa langoureusement le brun qui y répondit avec autant de passion.
Naruto spectateur écarquilla les yeux et voulut intervenir, mais une force inconnue le tira en arrière.

- HAAAAAAAAAAAaaaa

Le blond releva précipitamment ses paupières et constata qu'il était revenu dans sa chambre. Il cligna plusieurs fois des yeux : pas de doute, s'était bien sa chambre. Il soupira en ébouriffant ses cheveux, laissant les quelques rayons du soleil parcourir sa peau suante.
- Pourquoi cette fille était là, … m***, souffla-t-il en passant sa main sur son front pour retirer la fine couche de transpiration.

« 6 heure 30 » affichait son réveil.

- Et merde.

En effet, la veille, épuisé psychologiquement et physiquement, l'idée de fermer les volets ne lui avait même pas effleurée l'esprit. Il resta encore quelques minutes à somnoler puis décida de se lever. Il s'étira longuement en se dirigeant d'un pas lourd vers sa salle de bain où il fit une toilette rapide. Il se dirigea ensuite vers son petit salon, décrocha son téléphone puis s'affala sur un canapé beige.
Il composa un numéro, approcha l'objet de son oreille et attendit patiemment.

- Bonjour, que puis-je pour vous ? Demanda une voix féminine.

- Je suis bien avec le commissariat de Konoha ?

- Oui, monsieur.

- Bien, j'aimerais avoir un rendez-vous avec un inspecteur, s'il vous plait.

- Pour ?

- Pour m'entretenir avec lui d'une affaire.

- Vous avez été témoin d'un incident ?

- Non, l'affaire dont je vous parle ne date pas d'hier.

- A-t-elle été classée ?

- Oui.

- Alors je ne peux rien pour vous, nous sommes déjà sur-bookés.

- Cela ne prendra pas longtemps.

- Avez-vous de nouvelles preuves qui pourraient ré-ouvrir le dossier ?

- Non mais …

- Alors, je suis désolée mais je ne peux rien pour vous, la coupa fermement la personne à l'autre bout du fil.

- Un de mes amis proches a été tué il y a de cela 8 ans, et, sans vouloir offenser quiconque, je pense que l'affaire a été bâclée.

- Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?

- J'en ai la conviction.

- Mais vous n'avez aucune preuve.

- S'il vous plaît .. je n'en dors plus la nuit … ça prendra à peine une heure … s'il vous plait, supplia le blond.

- Je …

- Je veux juste comprendre … l'affaire parle de règlement de compte … de bagarre qui a mal tournée … mais … je … Sasuke était pas comme ça … il … s'il vous plait, … je veux juste comprendre.

- Je vais voir ce que je peux faire … De quelle affaire parlez-vous ?

- L'affaire Uchiwa-Haruno.

- Les gosses qui se sont entretués ?

- O-oui.

- Pouvez-vous me laisser un numéro sur lequel je pourrais vous joindre ?



Prochainement : Effaceur

" Pourquoi un règlement de compte ?" " Pour une raison toute bête"

" - Mais bordel, qui êtes-vous à la fin ?
- Qui ? moi ?
- Voyez-vous quelqu'un d'autre ici ? S'impatienta le blond.
- Mmmh, non. Alors, c'est à moi que la question était adressée.
- Ouiiii "Ma parole, c'est un véritable crétin !"
- Axel, je suis un effaceur.
- Hein ?
- Je m'occupe de faire disparaître les traces des pactes démoniaques"




Il ne reste plus que deux chapitres avant la fin ultime de cette fanfiction. Révélations et humour seront au rendez-vous. Il n'est pas conseillé de fouiner dans les affaires des Enfers. Qu'est-ce qu'un pacte démoniaque ? Pourquoi Naruto n'a-t-il aucun souvenir de Sakura ? Axel, effaceur au service de Satan accèdera-t-il à la requête ultime de Naruto ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: