Fiction: Une nuit de pluie (terminée)

Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 19/03/2010
Ohayo minaaaaAAAaaaaa.

Une nuit de pluie : Arc 2 : The pieces of our broken memories (les morceaux de nos mémoires brisées)
Vous vous demandez sûrement "comment peux-t-elle écrire une suite alors qu'elle a tué ses protagonistes ?" et bien, le déclic s'est produit une nuit.

Pourquoi une suite ? En priorité pour vous expliquer ce qu'est un PACTE et pour en montrer ses conséquences. Vous découvrirez aussi l'enfance de Naruto et Sasuke, via des Flash Back. Puisque notre célèbre blondinet cherchera par tous les moyens à percer le mystère de la mort de son meilleur ami, de son frère de coeur.

En espérant que vous aimerez ^^

Bonne lecture




Chapitre 11: The pieces of our broken memories (partie 1)



The pieces of our broken memories (Partie 1)



Le soleil brillait de mille feux dans le ciel azur, au dessus de Konoha, éclairant puissamment les hauts immeubles qui constituaient le centre de la ville. La chaleur étouffante était amplifiée par les fumées désagréables que dégageaient les pots d'échappement des nombreuses voitures qui circulaient, non sans difficulté, dans les interminables rues dont les trottoirs se trouvaient envahis par une masse de personnes. En effet, Konoha était une petite ville renommée dans le domaine touristique, où il faisait bon vivre, disait-on. Elle savait aussi bien attirer les commerciaux pour sa proximité au fleuve Kurayami et ses multiples structures industrielles, que séduire les voyageurs par ses paysages de toute beauté, et ses habitants forts accueillants. Un mélange de travail et de détente qui avait su conquérir les coeurs.

C'est ici, dans cette petite bourgade paisible, plus précisément dans une chambre aux aspects enfantins, que se réveilla paresseusement un jeune garçon d'une dizaine d'années, les cheveux blonds, en batailles et une emprunte d'oreiller sur le joue gauche. Il ouvrit lentement les yeux ... deux perles azurs, encore ensommeillées mais déjà pétillantes de bonheur et de promesses. Le garçonnet s'étira en baillant bruyamment avant de se lever lentement et de s'extirper, non sans mal, de ses diaboliques couvertures. Cependant, trop préoccupé par la bataille acharnée qu'il menait, il ne remarqua pas le bord de son lit et dégringola lamentablement au sol, s'accrochant désespérément à ses draps, qu'il entraina dans sa chute. Il pesta haut et fort son mécontentement en envoyant violemment valdinguer ses draps à l'autre bout de la pièce. Puis, il se releva, drapé dans les derniers morceaux de dignité qu'il lui restait et se dirigea vers un jean bleu clair qui trainait avec d'autres vêtements sur une chaise en bois. Il l'enfila, sans grande conviction, et attrapa ensuite un t-shirt noir sur lequel était dessinée une spirale orange dans le dos. Il quitta ensuite sa chambre, traversa un long couloir pour enfin entrer dans une pièce, meublée d'appareils de cuisine. Il y prit son petit déjeuner, c'est-à-dire un bol de ramen et un verre de lait. Il bailla une énième fois à s'en décrocher la mâchoire et délaissa ses ustensiles dans l'évier, déjà bien rempli.

Après avoir fait un léger brin de toilette, Il se chaussa et sortit de son appartement. Pendant qu'il fermait précautionneusement sa porte, il pensa : « fermer les fenêtres : OK; déjeuner : OK; vérifier les plaques de cuisson : OK; fermer les robinets : OK; se lever : OK. » Il sourit niaisement, étirant les fines moustaches qui s'étendaient à l'horizontale sur ses joues, puis partit, laissant choir ses clés dans la serrure.

Le petit blondinet errait dans les rues bondées de la ville, observant joyeusement le passants, leurs visages, leurs expressions, leurs faits et gestes. C'était une activité qu'il avait apprit à apprécier depuis quelques années déjà : regarder le monde qui l'entoure, le graver dans sa mémoire, au cas où il se dégraderait et deviendrait un enfer terrestre. Les immeubles et les échoppes se succédaient sans fin devant les yeux brillants du gamin.

Après quelques dizaines de minutes de marche lente, il arriva enfin dans l'endroit qu'il souhaitait : un parc entourant les bords du fleuve Kurayami. Naruto se précipita vers l'eau et mira son reflet, au milieu de ceux des arbres. Il traversa ensuite une partie du parc au pas de course, attardant son regard sur le coin jeux : un toboggan et quelques balançoires. Il sourit lorsqu'il vit ce qu'il cherchait : un ponton. Cependant il fut surpris de constater que celui-ci n'était pas désert comme habituellement. En effet, un garçon d'à peu près son âge y était assis, les jambes pendantes. Il l'observa méticuleusement en s'approchant doucement, puis s'assit à côté de lui. L'autre ne semblait pas remarquer sa présence, il regardait fixement, l'horizon. Naruto en profita pour le détailler. Il s'agissait d'un beau petit bonhomme aux cheveux ébènes, relevés en pics à l'arrière de la tête. Deux mèches brunes, plus longues que les autres encadraient impeccablement son doux visage aux traits androgynes. Sa carrure semblait normale pour un garçon de son âge. Pourtant, l'Uzumaki ne put s'empêcher de le trouver fragile. En regardant ses yeux sombres, il eut la mauvaise impression que s'il le touchait, son vis-à-vis pourrait se briser. Ses yeux reflétaient une souffrance que le blondinet ne connaissait que trop bien. Son coeur se serra à cette pensée. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, lorsque enfin le beau brun releva son visage et sursauta en constatant la présence de Naruto. Il fronça les sourcils et le dévisagea.

- Je m'appelle Naruto, Uzumaki Naruto , clama le perturbateur en affichant un sourire dentifrice, et toi ?

Seul le silence lui répondit.

- Je ne t'ai jamais vu ici, tu viens d'arriver ? C'est une jolie ville, hein ? Tu as vu le mémorial des Hokages ? Et le nouveau centre commercial ? Tu vas à quelle école ? Ben moi ...

Le Brun écarquilla les yeux devant se déferlement de paroles : il en restait coi.

- Et donc c'est quoi ton petit nom ? Termina L'Uzumaki en tentant de reprendre son souffle.

- Sa .. Sasuke, répondit, décontenancé son interlocuteur.

Et Naruto enchaina de suite en tergiversant inutilement sur la beauté de se prénom banal. Cela s'éternisa jusqu'à ce que le soleil se soit couché.

- Dis dis, Sas'ke (le brun tiqua) tu veux bien être mon ami ?

Le mot "ami" résonna dans la tête du brun, son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine. Il lança un regard meurtrier à l'Uzumaki avant de s'enfuir en courant.

Troublé par son comportement, Naruto, rentra déçu chez lui. Sur le chemin, il chercha sans succès ses clés, et ce n'est qu'en arrivant devant sa porte, qu'il constata sa bêtise. «  Comme ça, pas besoin de les chercher plus longtemps »Soupira-t-il.

Il repensa toute la nuit à l'autre garçon. Il espérait pouvoir le revoir le lendemain. Il savait au fond de lui, qu'il avait besoin d'aide et il comptait bien la lui apporter.
_________________________________________

Ce fut, contrarié qu'il trouva le lendemain le ponton désert. Il soupira et attendit jusque tard dans la soirée l'arrivée de son nouvel "ami" . Son attente porta ses fruits car, dans les environs de 21 heure, le petit brun se montra.
_________________________________________


18 ans plus tard :

Les gouttes de pluie s'abattaient violemment sur les pierres tombales du cimetière Sandaïme, finissant leurs routes sur le sol boueux, créant ainsi quelques fins ruisseaux.

Un jeune homme, de taille moyenne se tenait, stoïque, devant l'une des tombes. Bien qu'il soit caché sous une épaisse gabardine noire, son corps respirait la force. Mais sa position, voutée laissait envisager un trouble et une tristesse infinie. Quelques mèches blondes virvoletaient en dehors de sa capuche et venaient, par moment voiler les deux perles azurs qui fixaient intensément la sépulture.

- Qui es-tu donc Haruno Sakura ... et quel rapport as-tu avec sa mort ... ? Murmura-t-il sombrement.

«  Haruno Sakura 2013-2021 »




Pourquoi Naruto ne se souvient-il pas de Sakura ? Que s'est-il passé après la mort subite de Sasuke ?

Qu'en pensez-vous ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: