Fiction: Une nuit de pluie (terminée)

Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 10/02/2010
Ohayo mina !
C'est la dernière fois que nous nous retrouvons pour cette fanfiction, et oui ... c'est la fin , LE dernier chapitre (snif)
Pensez à me donner votre avis s'il vous plaît ^^

Bonne lecture
(Les phrases entre guillemets sont des paroles de chansons)




Chapitre 10: I Need Hope to Survive



Lorsqu'elle se réveilla pour la énième fois, les ténèbres de la nuit avaient déjà envahi la pièce. Dehors, la pluie tombait à grosses gouttes sur les vitres de l'hôpital. Son esprit mit peu de temps à se perdre, à nouveau, dans les limbes de son passé ...


*Flash Back*

- Chuut Saku ! Souffla faiblement Tate à l'oreille de sa soeur.

- Kooooa ? Répondit intelligemment cette-dernière.

- Suis-moi ! Expliqua-t-il en la traînant péniblement derrière lui.

Ils arrivèrent tout les deux devant une porte légèrement entrouverte. Sakura pesta en tentant de dégager son poignet mais stoppa tout mouvement devant la vue d'un Hitsu, endormi paisiblement, avachi sur ses draps, une jambe pendant le long du lit, son torse se relevant doucement au rythme de sa respiration.

- Un ange, murmura tendrement l'aîné en dévisageant le jeune garçon.

- Oui, répondit d'une voix apaisée Sakura.

Tate enlaça affectueusement sa petite soeur et posa son menton sur son épaule.

*Fin du Flash Back*



« Ce n’est qu’une larme, juste un reste du passé »
« Dont je m’éloigne, mais qui ne cesse de me hanter "
« Ce n’est qu’une lame, qui entaille mes pensées »

Dans la petite chambre d'hôpital, la respiration de la jeune fille se saccadait, elle suffoquait péniblement.


*Flash Back*

« Je te présente Sasuke Uchiwa, s'exclama la blondinette en montrant du doigt le concerné. »

« Comme ça, on me bave dessus ?

- Absolument pas, Uchiwa.

- Tu es désespérante.

- Tiens, tu parles maintenant ?

- Tsss. »

*Fin du Flash Back*



« Certains disent que l'amour, c'est une rivière
Qui noie le tendre roseau »

Le souffle irrégulier de l'adolescente sonnait comme une mélodie plaintive .. agonisante. Sentant l'air lui manquer et les souvenirs l'étouffer, elle quitta à vive l'allure l'hôpital, malgré la faiblesse de ses jambes.
Courir ... courir pour fuir ...courir pour se déchaîner ... courir pour oublier ...


*Flash Back*

- Allez, faut se lever ! Murmura d'une voix peu convaincue Sakura.

- Encore 5 minutes, soupira Sasuke en étreignant plus fermement la jeune fille.

Celle-ci se serra plus contre le torse de son amant en souriant niaisement. Ils étaient là, couchés l'un contre l'autre sur l'herbe chaude d'une prairie déserte.

- Je suis bien là, moi, susurra sensuellement Sasuke à l'oreille de sa princesse, en baisant amoureusement ses cheveux roses.

- Tsss, baka, l'insulta gentiment Sakura en se redressant pour l'embrasser langoureusement.

- Et un baka heureux ! Renchérit en riant le beau brun avant de poser, à nouveau, ses lèvres sur celles de la Rose

*Fin du Flash Back*



« Certains disent que l'amour, c'est un désir ardent
Un besoin qui, infiniment, fait mal »

La pluie coule le long de ses cheveux
Mais elle continue ...
Courir ... courir pour fuir ... courir pour se déchaîner ... courir pour oublier ....
Le bitume s'est transformé en herbe humide, mais l'adolescente ne semble pas le remarquer, bien trop occupée à courir ...
Courir pour fuir ... courir pour se déchaîner ... courir pour oublier ...
Epuisée, elle se laisse tomber le long d'un vieux chêne en tentant de reprendre sa respiration. Ses habits transpirent l'eau de pluie, son être transpire les larmes.


*Flash Back*

Dans sa course folle, Sasuke détourna son visage en direction de Sakura et lui sourit tendrement en remuant doucement les lèvres « Je t'aime »

*Fin du Flash Back*



La jeune fille mira quelques minutes le ciel orageux, laissant couler les gouttes de pluie le long de ses joues.


*Flash Back*

- Alors ? Comment vous me trouvez ? Interrogea inquiète la jeune fille.

- T'es la plus belle nee-san, s'exclamèrent en chœur les deux garçons.

*Fin du Flash Back*



« Certains disent que l'amour, « c'est un rasoir »
« Qui laisse ton âme en sang »


Sakura se releva, serra les poings et reprit sa course en sens inverse.
Courir ... courir pour fuir ... courir pour se déchaîner ....

Elle traversa l'hôpital sans se préoccuper des personnes qui l'entouraient, sans se préoccuper de leurs regards surpris, de leurs mines tristes, de leurs remontrances ...

Elle s'arrêta quelques secondes devant une porte close puis la poussa doucement. Elle entra furtivement dans la pièce et posa un regard triste sur la personne inconsciente, allongée sur le lit aux draps blancs. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'approchait lentement du jeune garçon. Elle caressa une dernière fois le doux visage de son petit frère puis débrancha mécaniquement les appareils de soin qui le maintenaient en vie. Elle s'assit ensuite sur un tabouret à côté du lit où reposait son frère. Le bruit aigu du monitorine (appareil pour mesurer la fréquence cardiaque) résonna dans la pièce, le coeur du garçon venait de cesser de battre. La lycéenne croisa alors les bras sur le corps inanimé et y enfouit sa tête.
- Mer-merci Hitsu ... je-je te libère alors ... jt'en supplie ... repose en paix ...
_______________________________

Quelques dizaines de minutes plus tard, Fugaku Uchiwa était en route pour l'hôpital où il devait identifier le corps de son fils cadet. Cependant, alors qu'il entrait dans le parking, il fut pris d'une violente migraine. L'obscurité de la nuit réduisait de moitié son champ de vision et la pluie diminuait fortement les effets des freins du véhicule. Celui-ci dérapa sur une longue distance et percuta de plein fouet une adolescente aux cheveux roses qui sortait de l'hôpital. Elle décéda sur le coups alors que le conducteur,lui, replongea dans un profond coma ....


FIN




Ce dernier chapitre vous a-t-il plu ? Vous a-t-il déçu ? Pourquoi ? Donnez-moi votre avis svp, c'est important car c'est la toute première fanfiction que j'ai écrit. ^^
En espérant vous retrouver pour de nouvelles aventures dans d'autres fanfictions !!!
Merci encore d'avoir lu cette fanfiction ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: