Fiction: Un monde ninja ?

Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno ne se connaissent pas. Ils sont des étudiants normaux scolarisés dans différents lycées. Un jour leurs vies vont basculer, ils vont se retrouver dans ce manga mondialement connu qui en a fait rêver plus d'un : Naruto. Recueilli par Konoha qui les cherchait désespérément, ils vont devoir réapprendre à être des ninjas. Malheureusement ça ne va pas être facile, ils ne savent même pas que le chakra existe.
Version imprimable
Aller au
Tété-chan (Féminin), le 31/12/2009
Bon voilà un 'tit chapitre, au début y'avait trop de dialogues c'est pour ça qu'il a pas été posté mais maintenant c'est mieux ^^ En espérant qu'il vous plaise :)



Chapitre 2: Comprendre



Sakura se réveilla avec un horrible mal de crâne. Tout était blanc autour d'elle. Que se passait-il donc ?
Elle essaya de se lever mais quelqu'un la retint. Des mains d'homme. Sakura sentit son fort intérieur se rebeller sous les mains de cet homme qui osait la toucher. Elle se débattit comme un beau diable, donnant des coups dans tous les sens sans jamais atteindre le garçon en question. Enfin son pied rencontra une surface pas très lisse qui semblait être un visage, un gémissement de douleur s'échappa des lèvres de celui qui venait de se le prendre sur l'arrête du nez juste là où ça faisait mal.

"-NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! T'AURAIS PU ME FAIRE SUPER MAL !!!
-Rien à foutre. T'avais qu'à pas me tripoter !
-Mais je t'ai pas tripoté !!! T'as vu comme t'es plate ? Y'a rien à tripoter !!!"

Au moment où la rose furieuse allait répondre, une grande blonde à la poitrine fort imposante fit son entrée. Elle marchait au ralenti, vous savez comme pour annoncer que quelque chose d'important va se passer dans les films. Sakura prit le temps de la détailler de la tête aux pieds. Ses beaux cheveux blonds platine étaient attachés en deux couettes basses qui lui donnaient un petit côté enfantin. Ses yeux, quant à eux, n'étaient pas bleus comme on aurait pu s'y attendre, mais d'une jolie couleur noisette. Ils étincelaient de malice (ce qui accentuait encore plus son côté enfant) et d'intelligence. Un losange violet au centre de son front semblait couronner son visage et lui donnait un air mystérieux de femme à la fois manipulatrice et qui cache un grand secret. Son corps était, pour ainsi dire, parfait. Elle en avait bien conscience et le mettait joliment en valeur avec un décolleté plus que vertigineux qui aurait choqué plus d'une âme prude. Une petite ceinture, apparemment anodine, soulignait sa taille de guêpe. Ses longues et fines jambes, elles, se terminaient par des pieds galbés, enserrés dans des sandales noires à talons très très hauts.
A son approche, l'ananas ambulant s'était presque jeté par terre ce qui laissait supposer qu'elle lui était bien supérieure (hiérarchiquement parlant évidemment...NDA : OMG !! Les rimes de ouf que j'viens de faire).
La belle venait d'atteindre le lit de Sakura quand elle s'avachit comme un gros tas de graisse (NDA : vieille comparaison, oui, je sais) sur le fauteuil qui trônait à sa droite. Sans le savoir, elle venait de briser toute l'admiration que Sakura lui vouait jusqu'alors depuis 5 minutes (NDA : oui elle a mis du temps pour atteindre le lit). La blondinette, inconsciente du drame qu'elle venait de causer dans l'esprit de sa jeune disciple, continua sur sa lancée en sortant d'un petit frigo qui était là comme par hasard, une énorme bouteille de saké. Elle coinça le bouchon entre ses dents et l'arracha violemment, le recracha au loin (il alla se planter dans la porte, il ne faut pas oublier que Tsunade est très puissante) puis bu au goulot avec grand bruit sans aucune gène.

"-Euh...Madame ?"

Mais celle-ci ne l'écoutait pas et continuait de boire comme si sa vie en dépendait. Sakura se tourna alors vers l'ananas :

"-Elle est toujours comme ça ?
-A mon avis, il a dû se passer quelque chose de grave. Répondit-il doucement.
-J'ai entendu !!! Hurla la blonde furieuse. Et bien puisque tu veux tout savoir, Shizune veut que j'arrête de boire alors elle m'a confisqué tout mon saké ! C'est juste la seule chambre où j'ai pu cacher mon ultime bouteille."

Après cette longue tirade et le fond de bouteille qu'il lui restait, Tsunade s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, croisa les jambes et s'endormit comme un bébé. Enfin, un peu plus bruyamment qu'un bébé quand même. Elle émettait des bruits très suspects : des sortes de grognements très rauques, des petits gémissements étrangement...érotiques, des ronflements qui faisaient trembler l'hôpital. A un moment, elle poussa un cri terrible à faire frémir les meilleures actrices de films d'horreur ce qui énerva au plus haut point Sakura. Celle-ci l'attrapa par le cou et la secoua dans tous les sens (avec force). L'Hokage, furieuse, allait la tuer mais se retint étant donné que c'était sa disciple la plus talentueuse et qu'elle ne semblait pas avoir toute sa tête.
Elle se leva donc, épousseta ses vêtements et en se dirigeant vers la porte prononça bien fort :

"-Bon les jeunes, moi j'ai des choses à faire ! Shikamaru, je te charge de t'occuper d'elle ! Tu dois tout lui expliquer étant donné que visiblement elle ne sait plus rien ! BYE BYE !
-Nan ! C'est vrai ? J'avais pas compris...
-Bon tu l’as entendu Shikamaru ? Explique-moi tout maintenant !
-Bon tout d'abord tu t'appelles Sakura Haruno et tu as 16 ans.
-Merci je savais pas ! L'interrompit méchamment Sakura qui en avait plus qu'assez des deux hurluberlus.
-Tu es une Chuunin confirmée, la disciple de Tsunade, notre Hokage, et une med-nin hors-pair. Continua-t-il sans se démonter. Tu as une force herculéenne grâce à ton entraînement intensif et ton contrôle du chakra est exceptionnel.
- Et c'est quoi le chakra en fait ?
-C'est vraiment pas gagné..."

Quelques chambres plus loin, deux garçons se disputaient férocement comme deux gamins pourris-gâtés :

"-Sors-nous de là !!
-Non, toi sors-nous de là !
-Non toi !
-Non toi ! Après tout c'est toi qui nous as foutu dans cette merde internationale !!
-Putain Sasuke t'es gonflé ! Si tu les avais pas provoqués ils nous auraient surement traité plus gentiment !
-Mais bien sûr ! T'es vraiment blond mec !
-Ehhhhhh ! T'as quoi contre les blonds espèce de...de brun !!
-Waaaaaaa la vieille insulte !!
-TA GUEULE !!"

A ce moment là un homme aux cheveux gris en bataille qui avait les trois quarts du visage couvert par un masque et un œil caché par un bandeau gravé à l'effigie d'un escargot très étrange entra dans la pièce et dit :

"-Yo les jeunes ! L'ambiance m'a tout l'air électrique dis donc !
-Ah ! Mais quel est cet horrible épouvantail !! Firent-ils en cœur.
-Mais, je suis Kakashi votre sensei, vous ne vous rappelez vraiment de rien ? Fit-il incrédule, sans relever l'insulte. Bon et bien je crois que je vais m'occuper de votre rééducation alors...
-De NOTRE rééducation ? S'écria Sasuke. Mais je veux pas être avec lui !
-Et ben tu vas devoir le supporter encore tout une vie parce que vous faites tous les deux partie de la même équipe !
-Super. Bon bah en attendant salut la compagnie ! Moi, j'ai autre chose à faire que de traîner avec deux arriérés de votre espèce ! Lança Naruto en sortant."

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Naruto fit irruption dans la pièce et barricada la porte. Apparemment les infirmières de Konoha n'avaient plus l'habitude de voir des beaux blonds en caleçon car l'une d'elle venait de s'évanouir devant le spectacle (beaucoup) trop beau pour être vrai qui s'offrait à elle pendant que ses collègues avaient foncé comme une seule femme sur le magnifique Naruto.

"-Mais je cauchemarde !! Hurla Sasuke dont l'ego venait de prendre un sale coup. C'est moi qui devrait me ruer dans cette chambre et bloquer la porte pour ne pas me faire écraser par des folles furieuses, pas cette loque ambulante !!
-"Loque ambulante" terriblement sexy et musclée en attendant ! Rigola la nouvelle venue (qui n'était autre que Tsunade, qui n'est pas bourrée).
*Oh putain les obus qu'elle se paye celle-là* pensèrent deux jeunes hommes dont je ne citerais pas le nom.
-Bon, dès que vous avez fini de baver je vous envoie en mission ! Y'en a une de rang A là qu'on aurait due accomplir il y a trois mois !
Faut dire que le village est un peu fauché en ce moment en plus…
-Tsunade-Sama, j'ai le regret de vous annoncer qu'ils ne sont pas en état de sortir de cette chambre !
-Et pourquoi donc Kakashi ?
-Et bien, je ne ressens plus aucun chakra dans leurs corps et que, en cinq minutes, je ne peux pas leur rappeler tout ce qu'ils ont vécu depuis leur naissance.
-Quoi ?! Tu te fous de ma gueule là j'espère ?!
-Bah, pour une fois, non.
-OH-MON-DIEU. Mais comment on va faire ? Personne d'autre n'était plus qualifié qu'eux pour cette mission !!! Neji est parti à l'autre bout du pays pour son foutu voyage de noce ! Avec Tenten, en plus, (y pouvait pas choisir Ino ?!) notre maîtresse d'armes. Hinata notre seul Byakugan encore au village est malade comme un chien, et Kiba (justement !) ne veut pas partir à cause d'Akamaru qui semble couver quelque chose ! Et Shizune, elle, doit absolument rester ici (j'ai trop besoin d'elle pour remplir des papiers !!). Alors comment on va faire franchement ? Je vous le demande ! Vous ne savez pas ? Et ben moi non plus !!
-Vous avez fini votre monologue, oui ou merde ? J'en ai marre d'attendre l'autorisation d'y aller moi à cette mission ! Fit une jeune rose bien téméraire qui venait d'entrer.
-Hein ? Sakura ? Mais de quel droit ? De quel droit me parles-tu sur ce ton jeune fille ?
-Du droit que je n'ai pas et du droit de mourante que je m'accorde moi-même étant donné que vous allez me trucider dans cinq secondes ! Nan, plus sérieusement, Shikamaru en avait tellement marre de moi quand je lui ai dit qu'il ressemblait à un ananas ambulant qu'il m'a administré une claque magistrale, ce qui a fait que maintenant je me rappelle de tout !
-Sérieusement ? Ou c'est un gros canular et tu vas t'en prendre une dans cinq secondes comme tu l'as dit plus tôt.
-Je n'ai jamais été plus sérieuse que maintenant.
-Bon, raconte-moi tout alors."

Alors Sakura se mit à raconter. Naruto et elle étaient partis en mission mais à leur compte pour cette fois. Leur but (toujours le même d'ailleurs) : retrouver Sasuke. Ils avaient trouvé la cachette où lui et la Team Hebi se terraient quand cette-dernière nous attaqua. Ils furent alors dans l'obligation de se battre. Après avoir éradiqué sa bande de gais lurons, Naruto la fit faire la plus grosse connerie de toute sa vie : un serment. Mais pas n'importe lequel ! Sakura ne devais pas essayer de le protéger ni de quitter son abris s'ils en venaient à se battre, lui et Sasuke. Étant donné la plaie béante sur son ventre (elle s'était battue contre Juugo) et avec son manque de chakra, elle n'était pas en mesure de discuter.
La rose était à peu près à une centaine de mètres des deux jeunes hommes mais elle était pratiquement sûre que l'objet de leur convoitise (un certain Uchiwa) l'avait repérée. Il ne cessait de lui lancer des coups d'œil désolés. Vous vous demandez pourquoi ? Il était sûr de tuer Naruto si un combat s'ensuivait. Il est vrai que le chakra du blond n'était pas beaucoup plus présent que celui de la rose, mais Sasuke oubliai quelque chose...: Kyuubi ! Avec cette réserve infinie, la chance de Naruto de gagner l'inévitable combat était décuplée.
Quelques minutes plus tard les deux protagonistes (qui en avaient un peu mare de se fixer en chiens de faïence) se foncèrent dedans. Sasuke prenait le dessus quand, enfin, Naruto fit apparaître une queue, puis deux, puis trois, puis quatre. Il se tourna vers son équipière et lut sur ses lèvres qu'elle lui intimait l'ordre de s'arrêter. Le blond n'était pas con, il avait bien compris qu'emmagasiner trop d'énergie risquait de le tuer et eux avec ! Il stoppa alors la transformation et se jeta sur Sasuke toutes griffes dehors et tous crocs à l'air.
Malheureusement, les pulsions meurtrières du démon commençaient à s'éveiller, et coups après coups, elle voyait le brun s'affaiblir. Elle cria à Naruto de s'arrêter tout de suite sinon il allait l'entendre ! Mais justement, il ne l'entendait pas. Alors dans un effort désespéré l'Uchiwa composa quelques mudras et ils disparurent tous deux, au contact de la déflagration qu'avait produit le jutsu elle se sentit disparaître. Oui, s'était bien de la faute du ténébreux nukenin s'ils s'étaient retrouvés dans un autre-monde.

Tsunade, qui comprenait petit à petit ce qui s'était passé, bouillonnait intérieurement : donc c'était Sasuke qui avait envoyé sa meilleure élève on ne sait où ! Cela lui donnait envie de distribuer des pains.

"-Tu veux dire que si je donne trois baffes à ces deux cons, ils se souviendront de tout ? Fit-elle.
-Et bien en théorie, oui."

Sans attendre la réponse, l'Hokage attrapa Naruto et Sasuke par leur cou respectif et leur cogna légèrement la tête l'une contre l'autre, ce qui eu pour effet de les assommer. Puis elle leur donna à chacun une claque euh...résonnante, qui les réveilla.

"-Mais qu'est-ce-qui vous a pris ?! Hurla Naruto qui s'était vite remis de ses émotions.
-Bah fallait bien vous rendre la mémoire !
-Et ben on l'a pas retrouvée figurez-vous ! Fit Sasuke, ironique, qui en avait assez de se faire cogner dans tous les sens.
-Sakura !!! Tu avais dit que...
-J'avais dit : EN THÉORIE. J'ai pas dit que ça allait se passer inévitablement.
-Ne joue pas à la plus subtile avec moi ça...
-J'ai deux hypothèses sur le sujet.
-Arrête de m'interrompre !!!!!!!!
-Donc je disais que, j'ai deux hypothèses. Sois Shikamaru a pu me "réveiller" parce que je n'ai pas été en contact direct avec le jutsu, sois Sasuke a fait exprès que "l'emprise d'amnésie" sois moins forte sur moi si on revenait ici. Entre nous, je pense que la première est plus plausible car sinon cela signifie qu'il avait envisagé qu'un retour était possible et cela inclue donc : un complice !
Et pas n'importe lequel ! Un complice puissant...Oui très puissant ! Plus fort qu'Uchiwa, même si c'est pas très dur.
-Et bien justement puisque tu en parles !! Sasuke en a un de "complice" comme tu dis ! Et pas des moindres vois-tu : Madara Uchiwa, ça te dit quelque chose ?
-Mais c'est pas drôle ! Vous venez de casser ma première théorie là ! Et puis de toute façon, à quoi bon nous faire disparaître si c'est pour qu'on revienne trois mois plus tard ?
-Et bien ça, c'est à toi de le découvrir ma p’tite ! Et je t'interdis de revenir avant d'avoir élucider ce mystère. Réunis cinq anciens Genin (ceux que tu veux !) et partez à la recherche de Madara !
-OK, OK ça va..."

Et elle s'en alla sans se retourner, de son pas feutrée, suivie de Shikamaru qu'elle avait déjà choisi pour son esprit stratégique hors-pair.




Mais quelle effrontée cette Sakura ! Bref, j'ai mis un peu de temps pour le pondre et c'est toujours pas super long mais bon je fais de mon mieux :) Du moins j'essaye !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: