Fiction: Un monde ninja ?

Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno ne se connaissent pas. Ils sont des étudiants normaux scolarisés dans différents lycées. Un jour leurs vies vont basculer, ils vont se retrouver dans ce manga mondialement connu qui en a fait rêver plus d'un : Naruto. Recueilli par Konoha qui les cherchait désespérément, ils vont devoir réapprendre à être des ninjas. Malheureusement ça ne va pas être facile, ils ne savent même pas que le chakra existe.
Version imprimable
Aller au
Tété-chan (Féminin), le 02/09/2009
C'est ma première fiction et des conseils pour son amélioration me feraient très plaisir.
En espérant que cela vous plaira ^^
Bonne lecture !




Chapitre 1: Une rencontre plutôt brutale



Sasuke Uchiwa était un lycéen ordinaire mis à part sa beauté hors du commun, son exceptionnelle vantardise et son caractère de cochon. Aujourd'hui encore notre vantard préféré séchait les cours, car évidemment aucun prof n'était assez bien pour monsieur Uchiwa. Comme il n'avait rien de mieux à faire, Sasuke se promenait au centre-ville. Les mains dans les poches, la clope au bec et sa chemise négligemment ouverte sur son torse marmoréen : il était vraiment craquant. D'ailleurs toutes les filles bavaient devant lui. Mais au fin fond de sa très sombre et mystérieuse âme Sasuke lui ricanait devant ces filles stupides qui n'arrêtaient pas de le mater ! Comme il commençait à s'ennuyer de toute cette bave qui coulait, il décida de rentrer chez lui afin de jouer à son nouveau jeu vidéo pour PSP "Naruto Ultimate Ninja Heroes 3" (son père lui avait acheté suite à un de ses nombreux caprices). Il prit donc une petite ruelle qui lui servait de raccourci quand il avait la flemme de passer pas les grands boulevards et soudain il disparut.

Au même moment dans un studio de Tokio un jeune homme blond se réveillait doucement dans un lit qui n'était pas le sien et avec un mal de crâne lancinant. Il se leva prudemment tachant de ne pas réveiller sa 780ème conquête et se rendit dans la salle de bain histoire de voir à quoi il ressemblait. Il n'aurait pas dû. La simple vision de son reflet lui fit pousser un gémissement rauque, on l'aurait dit tout droit sortit du clip de "Thriller". Il devait à tout prix s'en aller d'ici. Notre blond fila donc dans la cuisine et avala un doliprane. Ensuite il se mit à la recherche de ses habits, il ramassa un slip qui traînait aux pieds du lit, prit une chaise et alla chercher son pantalon qui bizarrement était accroché au lustre. Comme il avait encore une âme d'enfant il sauta de la chaise... mais se rétama lamentablement, le nez dans une chaussette (ce qui lui permit de la retrouver). Il partit alors en quête de la deuxième chaussette qu'il trouva dans le bac à douche. Ses chaussures elles furent plus simples à dénicher car elles étaient bien visibles : une dans un bol de ramens et l'autre posée fièrement sur la télé. Une fois qu'il eut rassemblé tout ça il sortit de l'appartement et tomba sur sa chemise qui était étrangement sous le paillasson. Il l'enfila vite fait et après avoir claqué la porte du studio il se rua vers l'ascenseur. Une fois dedans il se calma un peu et se regarda dans la glace, il avait quand même meilleur mine que tout à l'heure. Il se fit un sourire charmeur et il disparut. Naruto Uzumaki n'existait plus.

Paris, cinq heures du mat' Sakura Haruno se promenait tranquillement dans les couloirs du Louvre. Ses parents ne l'aimaient pas, sa sœur ne l'aimait pas, elle n'avait pas d'amis. Quand elle était arrivée en France dans son nouveau lycée la première chose qu'on lui avait dite c'était : "Dis donc toi t'as un grand front !" Une fille blonde platine aux yeux bleus électriques, avec ses gros seins elle n'avait jamais eu de problèmes avec les garçons et n'en aurait surement jamais. Depuis ce jour Sakura ne parlait à personne. Quand elle avait découvert le Louvre c'était devenu son QG et depuis à chaque fois qu'elle en avait l'occasion elle s'y rendait et arpentait les couloirs en long, en large et en travers. Elle connaissait le musée par cœur, même les recoins les plus sombres ne lui étaient pas inconnus. Aujourd'hui elle était venue pour peindre la Victoire de Samothrace, cette sculpture imposante qui dominait l'escalier Daru. Enfin elle arriva devant, sortit son chevalet de son sac, le déplia et posa sa toile vierge dessus. Elle prit ensuite ses pinceaux et sa palette de couleur sur laquelle elle vida un tube de peinture à l'huile et elle se mit à peindre. Elle peignit comme elle n'avait peint, les traits qu'elle traçait n'étaient plus hésitants, elle avait chaud, son pinceau prenait vie, courait sur le papier, toujours plus vite. Un sourire se dessina sur son visage, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas souri. Elle prit délicatement le cadre et alla le poser sous l'original. Elle remit ses affaires dans son sac, jeta un dernier regard à son œuvre puis sans se retourner elle s'engagea dans un petit passage connu d'elle seule et elle disparut comme avaient disparu les deux autres.

Pfiiiiiiiiiou ! Boum !
-Une fille vient de tomber du ciel Sasuke.
-Bah c'est son problème.
-Elle s'est évanouie Sasuke !
-Bah elle se réveillera bien un jour.
-On va pas la laisser comme ça !
-Bah si.
-Sasuke !
-Bon écoute le blond, je te connais pas, on la connait pas je vois pas pourquoi on lui viendrait en aide !
-Moi tu m'as aidé.
-Un seul boulet ça me suffit.
-Merci ça fait plaisir.
-Et ben tant mieux !
-Franchement tu pourrais montrer un peu de compassion comme tu l'as fait pour moi !
-Trop la flemme et puis de toute façon ta fille là elle vient de se casser.
-Ah ben elle avait peut-être pas besoin de notre aide en fait.
-Nan, sans blague !
-Bon bah on se remet en route !
-Vas-y toi si tu veux, perso' j'ai trop la flemme de marcher.
-On te demande pas ton avis !

Sur ces mots le blondinet donna un coup de pied au cul à Sasuke qui se leva aussitôt en grommelant et ils se mirent en route. Au moment où ils mirent un pied dans la forêt deux formes massives tombèrent sur leurs dos.

-Aïe ! Nan mais vous pouvez pas faire attention merde ?!
-Ta gueule Sasuke ! Tu vois pas qu'ils sont bien plus forts que nous ? On a aucune chance face à eux !
-TU n'as aucune chance face à eux.
-Vous allez vous taire oui ?!!!!
-Pardon, excusez-le je veux dire c'est une tête de mule, il ne comprend pas vraiment ce que vous dites vous comprenez ?
-Nan mais ça va là ! Le mec c'est un ouf, il a trop cru qu'il était le boss !
-Ca suffit ! On vous emmène chez l'Hokage où vous serez jugés pour être entrés dans le pays du feu sans permission !
-T'aurais pas pu te taire pour une fois Sasuke ?
-Oh ça va c'est pas ma faute ! T'es lourd à la fin !
-Merde ! Tu veux que j'te dise ?
-Nan.
-Et ben ça sent pas bon, pas bon du tout même...

Sakura se mit à courir, elle avait l'impression d'être poursuivie. Les branches des arbres lui fouettaient le visage, les ronces lui entaillaient les genoux, elle avait mal. Soudain son pied se prit dans les racines d'un arbre et elle tomba face contre terre. Sa cheville la faisait souffrir, elle ne pouvait plus marcher. Une brindille craqua. La rose ouvrit les yeux et aperçut des chaussures qui la touchaient presque. Elle leva doucement la tête : c'était un homme aux cheveux gris ébouriffés qui portait un masque de chat.

-Lève-toi Sakura.
-Comment vous savez mon nom m'sieur ?
-J'ai dit lève-toi.
-Est-ce qu'on se connaît ?
-C'est pas le problème !
-Bah ouais mais moi je vous connaîs pas, alors j'ai pas confiance en vous vous voyez ?
-Lève-toi j'ai dit !!!!
-J'me suis tordue la cheville m'sieur.
-J'en ai absolument rien à battre !
-Vous m'avez cassé là.
-Ouais je sais, j'ai trop le sens de la répartie c'est un truc de fou.
-Vous vous sentez plus m'sieur ou quoi ?
-Tu ne sais pas de quoi tu parles.
-Un peu quand même !
-Si tu veux pas te lever toute seule...

L'épouvantail l'attrapa par les cheveux et la souleva. Il la mit debout et elle retomba aussitôt. Sakura s'évanouit sous la douleur. Alors l'homme soupira, il la prit sur son dos et commença à courir en direction de Konoha.



J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! J'attends vos impressions vite, vite, vite ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: