Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Que suis-je ?

Quant on a perdu la foi en toute chose ... quant on n'a ni espoir ni rêve ... quant on ne sait même pas qui on est, ni pourquoi on est là ... alors à quoi bon continuer ? Pourtant, on continue d'avancer, peut-être parce qu'on se sent investi d'une mission ... Mais est-ce qu'on a encore la volonté de l'accomplir ? Surtout lorsque l'avenir du monde est gravement menacé ... Qui suis-je ? QUE suis-je ???
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 3061 | Comments: 5 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
myoboku (Masculin), le 04/09/2009
Konnichiha tout le monde ! C'est ma première fic, alors j'ai un peu le trac ... non, sérieux, merci d'avance à tous ceux qui la liront. Si vous pouviez aussi lâchez des ptits comms pour me dire ce qui va pas, ça me ferait plaisir ...

Yosh ! C'est parti !

...

(bon sang, qu'est-ce que j'ai le trac !)




Chapitre 1: Le Calme avant la Tempête



Il marchait, solitaire, à travers la forêt, aussi silencieux et furtif qu'une ombre. Ses pieds chaussés de lourdes bottes de cuir sillonnaient le sol jonché d'herbe et de brindilles, sans provoquer le moindre craquement ... sa sombre tenue virevoltait silencieusement entre les épais troncs des arbres ... bien qu'étant parfaitement seul, sa main gantée se refermait instinctivement sur la poignée du sabre accroché à sa hanche droite. A la base du fourreau noir, on pouvait aisément distinguer, malgré l'obscurité, une petite étoile de saphir qui semblait briller de mille feux. Il continuait de marcher, ses déplacements furtifs dominés par le souffle du vent, le chant des oiseaux et le grattement des insectes. Puis, soudain, sans raison apparente, il s'arrêta. Il semblait avoir repéré quelque chose devant lui : un filet de lumière que les épais feuillages des arbres avaient daigné laisser passer. Il se plaça au centre de cette lumière et se gorgea des rayons bienfaiteurs du soleil. Immobile comme une statue, il se laissa envahir par la caresse du vent, ainsi que de tous les sons que cette forêt pouvait lui apporter ... en phase avec la nature, il se sentait vivant ... enfin, si on pouvait appeler ça se sentir "vivant". Il ne s'était pas senti vivant depuis ... en fait, il se demandait s'il s'était jamais "vivant" ... Non, il devait se reprendre : il finissait par oublier le pourquoi de sa présence à force de débattre mentalement ! Mettant fin à ses pensées, il reprit son chemin. Il était toujours aussi silencieux qu'avant ...


*****



Le jour se levait sur le paisible village de Konoha : le soleil dardait ses premiers rayons sur les visages de pierre des vénérables maîtres Hokage, le vent se levait, soufflant les feuilles tombées au cours de la nuit, et le chant du coq résonnait entre les innombrables bâtisses. Les habitants s'éveillaient, sortant lentement de leur torpeur, prêt s'attaquer de nouveau à leur train-train habituel, les ninjas se préparaient pour leurs premières missions du matin, l'Hokage sirotait tranquillement une (...ou deux ...) bouteilles de saké dans son bureau (T_T) ... et un jeune blondinet à moitié endormi pestait contre le vacarme matinal des oiseaux.

_ 'tain, la ferme, saleté de piafs !!!

Après un réveil plutôt difficile (aidé par les oiseaux), le jeune homme prit son ... "petit-déjeuner" (composé exclusivement de ramens et autres), s'habilla et sortit de son appartement en prenant soin de verrouiller la porte derrière lui. Appuyé contre la balustrade, il jeta un coup d'oeil à son village : il avait fallu du temps pour le reconstruire suite à l'attaque surprise de l'Akatsuki, mais grâce à lui, les habitants avaient pu être sauvés1. Maintenant, il se rendait vraiment compte à quel point ce village était important pour lui. Ces pensées, combinées à la lumière du jour, suffirent à réalimenter la pile électrique qui lui servait de coeur. Avec un sourire, il redressa son bandeau frontal et s'élança dans les rues à la vitesse d'une torpille.

_ LET'S GOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son appel avait du être entendu dans tout le village, et même au-delà, tant la joie qui l'animait était grande. Une nouvelle journée magnifique s'annonçait pour Naruto Uzumaki. Il n'aurait su dire pourquoi, mais il sentait que cette journée apporterait de grands changements ! Il n'imaginait pas à quel point ...


*****



Son objectif était proche. Cela faisait des jours qu'il marchait continuellement dans cette végétation luxuriante, mais il le savait ... il le sentait ... d'ailleurs, les arbres étaient moins épais et la présence d'animaux se faisait plus rare. Après plusieurs minutes, il aperçut une grande lumière devant lui : il sortait enfin de cette forêt. Il déboucha alors sur une falaise recouverte d'herbe et de fleurs. Se plaçant au bord du précipice, il contempla le spectacle qui s'offrait à lui : dans la vallée, quelques centaines de mètres plus bas, se dressait un immense village en arc de cercle. Même de cette hauteur, on pouvait aisément distinguer l'énorme activité qui règnait dans cette ville. Il n'aimait pas les villes : c'était bruyant et, tôt ou tard, ça finissait en ruines, soit à cause du temps, soit à cause de la bêtise humaine ... Sur le flanc de la montagne située à l'autre bout de la cité, avaient été gravés cinq visages de pierre, probablement à l'effigie de gens importants. Il y était finalement arrivé ; pourtant, il ne ressentait pas la moindre joie : ce sentiment de vide perpértuel continuait de hanter ses pas ... mais il n'y prêta pas attention : il avait une mission à accomplir et, bon gré mal gré, il la mènerait à bien ! Pour lui ...




[1]Dans le tome 46, Pein, un puissant membre d'Akatsuki, détruit le village de Konoha. Cependant, Naruto le bat et sauve les villageois. Normalement, l'auteur enchaîne direct avec l'attaque de Sasuke au sommet des 5 Kage, mais j'ai décidé de laisser plus de temps à notre Uchiwa avant de faire le con (dans l'intérêt de la fic ^^).






Voilà ! Fini !

Je sais, un peu court comme premier chapitre mais bon, ça vous laisse le temps de cogiter sur l'intrigue (et c'est bon pour le suspens ^^).
En attendant le prochain chap qui ne devrait pas tarder, n'hésiter pas à envoyer des comms, ça pourrait m'aider.

(pfiouuuu ... j'me sens mieux, moi ...)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: