Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: les samouraï magiques !

L’époque des samouraïs et de la magie arrive au japon, Uzumaki Naruto vit une vie assez banal dans un petit village du nom de Tanzaku, à l'âge de ses six ans, le village est détruit par une personne du nom de Kuchiku Sefirosu. Naruto est le seul survivant, et décide à son réveil de venger son village et ses parents.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4024 | Comments: 4 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
hito-uzumaki (Masculin), le 01/09/2009
La fiction démarre avec un petit prologue sur la destruction du village de Tanzaku, par un homme du nom de Kuchiku Sefirosu, Le prologue est à la première personne, puisqu'il s'agit du village de Naruto, c'est bien entendu Naruto qui nous montrera sa dernièer journée à Tanzaku, son village natal !

BONNE LECTURE À TOUS !




Chapitre 1: Prologue: L'attaque du village de Tanzaku !



Le ciel était complètement bleu aujourd'hui, avec quelques nuages qui flottaient au loin, les oiseaux étaient en train de chanter. Tanzaku était une petite ville touristique, c'était ici que venaient toutes personnes voulant se renseigner le plus sur l'histoire du japon, étant la première ville du japon c'était à peu près normal. Les habitations n'avaient pas changé depuis tout ce temps, si ce n'était qu'ils avaient été refaits avec divers matériaux aux fils des ans. Au centre de la ville se trouvait le palais du roi Kashû, on ne pouvait pas le manquer, il dépassait toutes les autres maisons de plus d'une dizaine de mètres, son toit rouge bordeaux représentait bien la différence avec les autres maisons qui, elles, arboraient un toit bleu océan.

C'était ici que je vivais, moi Uzumaki Naruto, six ans et demi, comme tous les enfants de mon âge, j'allais à l'école pour devenir samouraï, c'était une loi qui nous obligeait à le devenir, parce que depuis peu, il y aurait un samouraï pas gentil du tout qui voudrait conquérir le monde. Moi, je le battrai et je deviendrai le plus doué des samouraïs, on se moquait souvent de moi, parce que je n'avais que six ans et que le vilain samouraï avait plus d'années d'expérience que moi. Mais j'avais envie d'y croire, je ne voulais pas que mes parents meurrent, c'était ma famille après tout. Ah voilà l'école, toujours aussi grande, blanche et le toit vert, celui qui nous apprenait à devenir des samouraïs, c'est Iruka-senseï, il était très gentil et aussi très doué, il avait même déjà affronté le vilain samouraï, il avait fini à l'hôpital pour plusieurs années, mais il avait fini par se réveiller et la seule trace de son combat c'était la cicatrise qu'il avait sur les joues en passant sur son nez.

- Les enfants... Les cours vont commencer veuillez rentrer s'il vous plaît !
- Haï !!

Nous étions une petite vingtaine de garçons à suivre les cours d'Iruka-senseï, on se connaissait tous plus ou moins, mais il n'y avait jamais eu de bagarre à l'école, généralement c'était plus des petites agressions verbales que l'on utilisait pour faire peur aux autres, y en avait un qui avait réussi à faire peur à toute la classe, quand il avait dit qu'il demanderait au vilain samouraï de venir attaquer le village si on arrêtait pas de le sous-estimer. Iruka-senseï avait alors déclaré que le vilain samouraï ne venait pas quand on le lui demandait, il choisissait quand il attaquait, et qu'on devait arrêter de sous-estimer quelqu'un parce que sinon lors d'un combat, cela pourrait nous être fatal.

- Bien, aujourd'hui comme vous le savez, je vais voir si vous avez le niveau pour accéder à la classe supérieure et vous serez alors répartis dans les diverses classes qui se trouvent après celle-ci:

L’Ordre de l'Œil Attentif, qui est pour ceux préférant l'arc et la distance, l'Ordre Salvateur, qui est pour ceux préférant le bâton et la magie, et pour finir l'Ordre de Cœur Vaillant, qui est pour ceux préférant le katana et le combat au corps à corps.
- Moi je sais déjà où je vais aller, fit un garçon que je ne connaissais que de nom, Koibito Shitei, je vais aller dans l'Ordre salvateur.
- Gomen Shitei, mais vous serez choisis en fonction de vos résultats et si tu es resté au niveau que tu avais en début d'année, tu seras dans l'Ordre de l'Œil Attentif !
- Kuso, ce n’est pas marrant! La magie c'est plus classe !
- Bien, vous viendrez dans la salle d'à côté chacun votre tour, on commence par toi Shitei ?
- Ouais, je vais vous montrer que j'ai assez de talent pour aller dans l'Ordre Salvateur !

Ils partirent dans la salle d'à côté, moi j'étais le dernier de la classe, comme j'avais demandé à chaque fois qu'il y avait un contrôle, ça me permettait ainsi de me concentrer et de méditer, je n'avais jamais compris pourquoi je voulais méditer avant un contrôle ou un examen comme aujourd'hui, mais je le faisais, chacun disait dans quel ordre il voulait aller, il y avait que deux personnes qui voulaient aller dans l'ordre de l'Œil Vaillant, moi et mon meilleur ami, Shin'zuru Uchijini, ses parents étaient morts dans un cambriolage, lui il se trouvait chez moi à ce moment-là, depuis il vivait avec nous, mais il n'était plus aussi heureux qu'avant.

Trois heures plus tard, ce fut le tour d'Uchijini et je passerais juste après lui, j'allais enfin savoir où j'allais aller, pourvu que j'aille à l'Ordre de l'Œil Vaillant... ça y est c'étaità moi de passer, j'entrai dans la pièce, et je me mis face à Iruka-senseï qui se trouvait de l'autre côté de la pièce, des tatamis recouvraient le sol et les trois différentes armes devant moi, le katana était en bois, nous étions trop jeunes pour manier de véritables armes.

- Bien Naruto, voyons voir de quoi tu es capable, tu as devant toi, l'arc, le bâton et le katana qui représentent les trois Ordres ! Tu vas prendre l'arc et tu devras toucher le mannequin qui se trouve de l'autre côté de la pièce, ensuite tu devras prendre le bâton et tenter de remettre en place un mannequin démonté en un seul morceau, et pour finir tu prendras le katana et tu me montreras ce que tu sais faire contre moi, bien-sûr je ne m'attends pas à ce que tu arrives à me battre mais juste que tu arrives à me toucher.
- Hossu, Iruka-Senseï ! Fis-je, en prenant l'arc.

Je pris la flèche qui se trouvait à côté de l'arc, me retournai vers le mannequin qui se trouvait à gauche de la porte par où j'étais venu, j'armai mon arc et mon concentrai sur le mannequin et après un moment je tirai et la flèche alla se planter dans la porte.

- Oups, je crois que ce n’est pas pour moi l'arc !
- Non, en effet, si vous aviez tiré en même temps, il t’aurait eu d'une flèche dans la tête. Bon prends le bâton et remets le mannequin, qui se trouve à ta droite, en état.
- Haï ! M'exclamai-je en posant l'arc et prenant le bâton.

J'allai me mettre devant le mannequin et tendis le bâton au dessus de ma tête, en répétant la formule pour le remettre en état :

- Kami-Sama, roi du monde, accepte ma foi et aide-moi à remettre ce mannequin en état !

Mais bien que le mannequin se soit remis sur place, il n'était pas bien remis et avait la tête à la place d'une jambe, la jambe se trouvait à la place d'un bras et le bras à la place de la tête, résultat, il tomba par terre et se remit en morceaux.

- Eh bien ça non plus, ce n’est pas pour moi !
- Tu es difficile à classer Naruto, mais bon tu auras peut être plus de chance avec le katana ! Echange d'arme et mets-toi en garde.
- Haï !

J’allai échanger d'arme avec le katana en bois et le pris à deux mains puis mis la lame en bois devant mon nez, Iruka-senseï alla chercher un autre katana en bois et le prit à une main, il se mit de profil et tendit son katana vers moi.

- Donne tout ce que tu as, ne te retiens surtout pas !
- Hossu !
- Maintenant, viens !

Je chargeai sur Iruka-senseï en mettant le bout de mon arme derrière moi, et au moment où Iruka-senseï alla frapper ma tête je repoussai son arme avec la mienne, sautai et plaçai mon arme au-dessus de ma tête, le bout derrière moi et allai frapper le plus fort possible quand je vis Iruka-senseï lâcher son arme, surpris je lâchai mon arme à mon tour et tombai au sol.

- Pourquoi vous avez lâché votre arme Iruka-senseï ? Demandai-je, en me frottant le front à cause du choc.
- Comment as-tu appris cette attaque ? Me demanda-t-il.
- Je ne sais pas, ça m'est venu à la tête comme si je savais déjà le faire!
- Je vois... *Naruto sera le meilleur des samouraïs de l'Ordre de l'Œil Vaillant, ça ne fait aucun doute là dessus. * Tu peux partir, Naruto ! Tu devrais recevoir la réponse de l'Ordre auquel tu seras inscrit demain !
- Hossu, au revoir Iruka-senseï !
- Au revoir Naruto !

Je sortis par la porte qui se trouvait derrière Iruka-senseï quand j'étais entré et quand je refermai la porte je vis quelqu'un entrer, je ne l'aimais vraiment pas ce type, Mizuki-senseï s'occupait de l'Ordre de l'Œil Attentif, et ne s'occupait que des meilleurs, les plus faibles devaient aller dans une autre classe, lui c'était qu'un type arrogant et empoté, des fois il y avait des élèves que ce soit garçons ou filles qui ressortaient en pleurant de ses cours et quand on cherchait à savoir pourquoi, on se prenait un coup dans la figure en se faisant crier dessus que ce n'était pas nos affaires. je refermai la porte et allai retrouver les autres devant l'école.

- Eh Naruto, Viens voir ! M’appela Shitei.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je.
- Il y a Riku qui a trouvé un moyen pour aller voir l'école des filles sans problèmes !
- Sérieux ?
- Ouais, j'ai réussi à aller jusqu'à la fenêtre d'une salle avant que la concierge me voit par la fenêtre qu'elle était en train de laver.
- C'est con ça !

Les garçons et les filles avaient un enseignement très différent et nous on voulait savoir comment les filles se faisaient éduquer. Enfin, nous partîmes tous les quatre, Riku, Shitei, Uchijini et moi, Riku était en premier pour nous montrer le chemin, nous arrivâmes dans la rue où se trouvait l’école des filles, on voyait au loin devant l’entrée de l’école deux surveillantes qui regardaient dans la rue pour voir si des garçons ne s’y trouvaient pas.

Riku passa dans une petite ruelle et nous fit signe de le suivre, on le rejoignit et quand il fut sûr que personne ne nous regardait, il poussa une boîte en bois et nous fit découvrir un passage assez étroit qui n’était accessible que si on se mettait à quatre pattes, nous passâmes par le passage et on arriva dans une rue très étroite et surtout complètement sombre, impossible de voir quoi que ce soit.

On traversa la sombre ruelle, et quand nous arrivâmes à l’extérieur de la ruelle, nous étions derrière une sorte de cabane en bois, Riku regarda le ciel et avec le soleil annonça qu’il était un peu plus de deux heures, et qu’à deux heures cinq, le soleil allait empêcher quiconque de regarder par la fenêtre.

Et effectivement, à deux heures cinq le soleil tapait sur les vitres et la dame, qui s’occupait des élèves dans la salle, alla fermer les rideaux. Riku courut se mettre sous les fenêtres et nous le suivîmes, il sortit quelque chose de sa poche qui ressemblait à un dessin, de plus près on pouvait voir les formes d’une maison, Riku changea de feuille et arriva sur un plan de l’école des filles.

- C’est mon père qui a construit l’école des filles, j’ai réussi à lui chiper, j’en ai refait un dessin, répondit Riku aux questions muettes des autres.
- Il ne t’a pas vu ? Demandai-je.
- Non, sinon il m’aurait puni, on ne doit pas toucher à ses dessins… voilà, suivez-moi, on va rentrer dedans.
- Nani !? Mais t’es dingue si on se fait choper on est mort !!
- Peut être mais une fois à l’intérieur, on pourra faire tout ce que l’on veut !
- Comme, par exemple ? Demanda Shitei.
- Eh bien… Tu pourras faire ta passion favorite !
- C’est quoi sa passion favorite ? Demandai-je, curieux.
- Espionner les filles nues ! Répondit en premier Riku, en souriant.
- Je vois… pas terrible !
- Ouais, mais je ne peux pas faire autrement, je ne suis pas beau comme Kami-Sama !
- Encore heureux !

On pouffa discrètement, tandis que Shitei se renfrognait. Riku se reprit en premier et alla contourner l’école des filles par la gauche, on le suivit discrètement puis il ouvrit la fenêtre du milieu, et y entra silencieusement, on le rejoignit et il nous fit signe de venir dans la pièce où il était entré.

C’était le bureau de la directrice de l’école, comment le savais-je ? C’était marqué sur le bureau et en gros. Il y avait une porte fermée à notre gauche, le bureau de la directrice au milieu et une porte entrouverte à droite, d’où s’échappaient des petits bruits, intrigués, nous nous rendîmes à côté de la porte et maintenant on pouvait entendre une faible voix.

- Je vous en prie, arrêtez, ça fait mal !

On se regardait et alors qu’on avait prévu d’ouvrir la porte pour voir ce qu’il se passait, des bruits de pas retentirent dans le couloir, apeurés, on courut ouvrir la fenêtre la plus proche et au moment où la cloche de la porte remuait, on referma la fenêtre et j'aperçus la porte entrouverte, étant dans le bon angle je pouvais voir un peu ce qu’il se passait, il y avait une fille, les cheveux blonds, qui pleurait tout en bougeant d’avant en arrière, reprenant mes esprits je refermai la fenêtre et rattrapai les autres déjà arrivés à la cabane de bois.

- Bah alors Naruto qu’est-ce que tu foutais ?
- J’ai vu un truc bizarre, dans la pièce dont la porte était entrouverte !
- Raconte !
- Il y avait une fille, blonde, je ne voyais que sa tête mais elle avançait d’avant en arrière et elle pleurait !
- C’est bizarre, ça… bon en tout cas on devrait rentrer chez nous, nos parents vont s’inquiéter !
- Ouais, à demain tout le monde !
- Salut !

On s’était tous séparés, sauf Uchijini et moi, nous rentrâmes ensemble en parlant de cette fille blonde qui pleurait, quand une explosion retentit à plusieurs endroit autour de la ville, surpris on sursauta et après s’être regardés, on courut jusqu’à la maison, à plusieurs rues d’ici, et papa nous accueillit dans ses bras.

- Où est-ce que vous étiez, votre mère et moi étions inquiets !
- Gomen, Riku voulait nous montrer quelque chose !
- Bon le principal c’est que vous êtes là. Vous avez entendu les explosions ?
- Haï !
- C’est l’œuvre d’une personne, il n’y a qu’une personne pour faire des explosions pareilles !
- Hoï Minato ! Cria quelqu’un en sortant d’une ruelle.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda papa.
- Il est là, il faut évacuer le village au plus vite, ordre de Kashû-Sama !
- Kuso, Mizukai je te confie mes fils je vais chercher Kushina ! Déclara Minato en partant en courant.
- Haï, venez les enfants ne traînons pas plus longt… fit Mizukai en nous tentant la main.

Seulement une explosion retentit à quelques mètres de nous, et ce fut là que je vis avec effroi, le corps de mon père s’envoler dans les airs au ralenti et de retomber à quelques mètres de nous, sans vie. Je ne bougeais plus, je ne faisais que fixer le corps de mon père, d’autres explosions retentissaient dans la ville, des cris de peur, de demande d’aide, peu importait qui criait, mon père était mort, au bout d’un moment je vis un corps tomber non loin de mon père, un corps féminin… celui de ma mère, je courus vers eux et fondis en larme.

- Tiens, ces gens avaient un gnome !? Déclara une voix à ma droite.

Je me tournai vers la droite et là je le vis, celui que tout le monde craignait, facilement reconnaissable, puisqu’il mesurait environ un mètre quatre-vingt dix, il avait les yeux verts bleutés, les cheveux longs couleur argent, il portait une tunique en cuir noire ainsi qu'un katana de deux mètres de long.

- Tu… Tu es…
- Haï, c’est bien moi… Kuchiku Sefirosu !

Je commençais à trembler de peur quand il se leva et mit sa main paume vers le ciel et une boule de feu apparut, elle était assez grande, en fait, elle faisait ma taille, il la jeta sur moi et je croisai les bras devant moi pour me protéger puisque je ne pouvais rien faire d’autre, mais au moment de l’impact, Uchijini se mit devant moi et prit toute la boule de feu, l’explosion me fit décoller du sol et je heurtai le mur de derrière puis plus rien, le trou noir.

Oh ma tête, j’ai un de ces mal de crâne… tiens on est où là ? Des immeubles délabrés et en miettes, je suis mort ? Je crois que non, le paradis est plus joli, des bruits de pas, quelqu’un arrive. La porte s’ouvre, et un homme entre.

C’était un homme assez grand, âgé de vingt six ans, ses cheveux gris étaient tenus par un bandeau de couleur noire, qui, en même temps, cachait son œil gauche. Il portait un "Masque" qui cachait la partie inférieure de son visage, au final, seul son œil droit était visible sur son visage. Il avait un livre en main, ses yeux étaient à moitié fermés, comme s'il manquait de sommeil.

- Ah tu es réveillé ? Enfin, on commençait à croire que tu étais mort !
- Où suis-je ? Demandai-je en me frottant le front tout en fermant les yeux.
- Nous sommes à Tanzaku, ton ancien village, qui a été détruit par Sefirosu !
- Pourquoi avez-vous dit que vous commenciez à croire que j’étais mort !?
- Déjà avant toute chose, il faut que tu te regardes, il y a un miroir derrière toi, je t’en prie !

Intrigué, je me retournai et m’aperçus que j’avais grandi, beaucoup grandi même, je devais avoir passé plus d’un an endormi, à croire ma taille.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Quand nous sommes arrivés à Tanzaku, ce n’était plus que débris et flammes, nous avons fouillé la ville à la recherche d’éventuels survivants… nous n’avons retrouvé que toi, tu étais encore vivant ton cœur battait faiblement, c’est moi qui t’es trouvé. Depuis tu es tombé dans le coma et tu ne t’es jamais réveillé, jusqu’à aujourd’hui.
- Et… combien de temps s’est passé pendant que j’étais évanoui !?
- Pas moins de quatre ans !
- Nani !?

J’avais crié tellement fort que d’autres bruits de pas retentirent rapidement et en nombre, la porte s’envola et passa juste derrière l’homme qui se tenait devant moi, il y avait deux hommes et une femme. Le premier homme, portait une tenue verte moulante, une coupe en bol renversé et d’énormes sourcils.

Le deuxième homme était assez grand. Il avait une cigarette à la bouche. Il portait un grand foulard au tour de sa hanche qui représentait le signe du feu et des sandales aux pieds. Il avait une tenue noire avec une veste verte par-dessus.

Quant à la femme, ses cheveux étaient d'une couleur noire, ses yeux étaient d'une couleur rouge écarlate. Elle portait une robe blanche avec des fleurs rouges partout.

- Qu’est-ce qu’il se passe, Kakashi ? Demanda le deuxième homme. Pourquoi il a crié ?
- Oh ce n’est rien, Asuma, je viens juste de lui apprendre que cela fait quatre ans que Tanzaku a été détruite !
- Tu aurais pu y aller moins fort, les autres vont se réveiller…
- C’est trop tard, Ils sont déjà réveillés ! S’exclama la femme.
- Ah oui, bon Kurenai tu veux bien t’en occuper ?
- Ok mais tu viens avec moi, tu sais bien que Gaï fait peur aux jeunes avec sa tenue, quant à Kakashi il doit s’occuper de notre nouvel ami !
- Bon, très bien j’arrive, j’éteins ma clope !

Celui qui semblait s’appeler Asuma écrasa sa cigarette avec sa main puis sortit de la pièce après la femme, le soi-disant Gaï s’approcha de moi et me fit un sourire en tendant son pouce en l’air.

- Moi c’est Maito Gaï, enchanté bonhomme, j’espère que tu as la fougue de la jeunesse en toi !
- Gaï… laisse-le tranquille tu veux, va plutôt jouer avec Lee !
- Ca c’est une bonne idée Kakashi ! S’exclama Gaï en refaisant sa pose vers Kakashi puis il partit.
- Il n’est pas possible celui-là… enfin, je m’appelle Hatake Kakashi, et toi ? Comment t’appelles-tu ?
- Naruto… Uzumaki Naruto !
- Je vois… alors tu es le fils de Minato… j’ai connu ton père à un moment, c’était avant qu’il se marie avec ta mère…Il m‘a entraîné au katana, grâce à lui j’ai réussi à passer les épreuves haut la main, je suis un membre de l’Ordre du Cœur Vaillant, et je devais venir t’annoncer ton entrée dans l’Ordre, mais malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu…
- Alors je fais parti des aspirants de l’Ordre du Cœur Vaillant !? Yata !! Criai-je heureux, puis d’un coup je rebaissai la tête en pensant que mes parents ne seraient pas là pour me féliciter.
- Je comprends ce que tu ressens Naruto… Moi aussi j’ai perdu des gens qui me sont cher sà cause de Sefirosu… en fait, tout le monde, qui se trouve dans l’immeuble, a perdu sa famille ou bien son village entier comme toi !
- Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il détruit les villages ?
- Je ne le sais pas, pour être plus précis personne ne le sait !
- Quand vous dites, tout le monde… c’est qui ?
- Oh, il y a moi, les trois personnes que tu as vu tout à l’heure, plus une dizaine d’enfants que tu pourras voir au salon, à l’heure du petit déjeuner, ce qui ne devrait plus tarder maintenant !

Il y avait une dizaine d’enfants dans le même immeuble ? C’était calme pourtant, même s’ils dormaient, et que si comme le disait Kurenai, ils étaient réveillés il devrait y avoir du bruit…

- MANGEEERRR !! S’écria une voix un peu plus loin, surprenant Naruto.
- Ah ça, c’est Akimichi Choji, surtout ne le traite pas de gros, il n’aime pas ça du tout !
- D’accord !
- Suis-moi, je vais te présenter aux autres ! Déclara Kakashi en se dirigeant vers la porte, il tourna la tête vers moi. À moins que tu ne préfères restez ici ?
- Non j’arrive ! Fis-je en sortant de mon lit, et remarquant alors que je portais des vêtements noir, je ne portais jamais de noir d’habitude.
- Ah oui, c’est des vêtements de Nara Shikamaru, tu fais la même taille que lui alors on t’a mis ses vêtements car tu n’avais pas de vêtement pour dix ans sur toi !
- Vous… Vous m’avez changé ? Demandai-je, choqué.
- Rassure-toi, c’est Kurenai qui t’as changé avec l’aide de Hyuuga Hinata, elle a choisi les vêtements, trop timide pour l’aider à t'habiller mais… juste entre nous, elle rougit dès qu’on parle de toi sans que personne ne sache pourquoi, si tu vois ce que je veux dire !
- Hein, ah euh oui, on peut y aller ?
- Bien-sûr viens !

Je suivis Kakashi jusqu’au salon et au moment où j’entrai dans la pièce toutes les têtes se tournèrent vers moi, je souris maladroitement, je remarquais facilement Hinata puisqu’elle était la seule à rougir comme une tomate. Kakashi me présenta, et tout le monde se présenta, Haruno Sakura, Yamanaka Ino, Hyuuga Hinata, Tenten (elle ne se souvenait plus de son nom de famille), Sabaku no Temari, Sabaku no Gaara, Uchiwa Sasuke, Rock Lee, Akimichi Choji et Nara Shikamaru, que je remerciai pour les vêtements et qui souffla un « de rien ! » suivi de « on pouvait pas te laisser nu, surtout avec des filles et comme j’étais le seul de la même taille que toi… c’est galère ce truc ! »

- Je vengerai mon village et mes parents, s’exclama fortement Naruto. Je tuerai Kuchiku Sefirosu.



Eh bien voilà le prologue est posté, reste plus qu'à savoir si je la continue ou pas, je l'ai refaite plusieurs fois pendant toute la journée mais j'en suis assez fier.

Seulement c'est VOUS qui décidez si elle est assez bien pour une suite ou pas!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: