Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux générations Une même peine

La vie est courte, injuste et cruelle ? Oui mais elle est rare et remplie de bonheur. Une leçon que Naruto et ses amis aprendrons à leurs dépens
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Mots: 841 | Comments: 2 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Kunzite (Féminin), le 02/09/2009
Une fiction se déroulant au moment du sommet des Kages, avec deux garçons (je vous laisse devinez qui mdr)
et dans l'ombre deux femmes de en deuil. Différentes générations ayant vécus les même choses tissent leurs destin avec espoir...




Chapitre 1: Entre douleur et haine



Dans l'ombre de la plus haute tour d'Ame no kuni, une ombre noire et outremer versait des larmes devenues encre profonde sur un autre pétale immaculé, traçant le nom d`un autre être cher, perdu dans un combat vain et cruel contre ce monde d`injustice et ses principaux acteurs.



Yahiko... Nagato... Je ferais survivre votre volonté, celle de Sensei et celle du petit... Je changerais ce monde pour vous...



- Mais pour ça j`ai besoin d`aide, pour réussir à accomplir tous nos rêves.



* * *




Dans un autre endroit sombre, dénué de chaleur, un corps repose allongé, éclairé par un diamant violet qui luisait faiblement.

Une âme partagée entre la vie et la mort se remémore toute son existence.



L'amitié et l'amour pèsent t-il plus lourd sur la balance du bonheur que la perte et la souffrance ?

* * *




Non loin de là, Naruto ravivait l`image du village dévasté de Konoha à sa mémoire. Il ressentit alors la présence de son meilleur ami dans la direction opposée à celle de Konoha : la direction que le Raikage avait emprunté !



Sasuke, je ne peut pas te ramener à notre ancien village, seulement là où la flamme de la volonté de Konoha nous entoure dans toute sa grandeur. Mais je ferais tout pour que tu ne te fasses pas tuer, pour que la véritable équipe numéro sept soit au complet.



Sur ce, Naruto accéléra son allure pour foncer vers le sommet des kages.

* * *



Sasuke et Taka arrivèrent au sommet des hokages, ils repérèrent la salle où se tenait le siège et s`infiltrèrent discrètement.



-... Parlons du cas de Uchiha Sasuke maintenant, il a enlevé mon frère selon les rapports de mes hommes, Hokage, intervint le black musclé à la tenue ornée du mot "Lumière". Il est donc de votre devoir de me le ramener et de me livrer votre déserteur pour qu`il subisse le châtiment que nous lui réservons.

- Comme son aîné, il est devenu nukenin et a déserté Konoha de son plein gré... répliqua le nouvel Hokage

- Teme, souffla le brun.

-... il sera donc exécuté dans notre village, termina le vieillar



L`heure de ta mort a sonné, chien du conseil. Sharingan !



Sasuke sortit de l'ombre et activa sa pupille rouge rubis, premier stade, deuxième... et finalement Mangekyou sharingan. Son sang pulsait dans ses veines, irrigant au maximum son cerveau tout entier accaparé par une haine sans nom. Les bourreaux d'Itachi devaient mourir, oui ils avaient condamné son frère et maintenant il appelait à la vengeance.



-Karin, interrogea le brun en essayant de contenir sa fureur. Confirme moi que c`est bien ce vieux sénile le fameux Danzou.

-C'est bien moi, répondit tranquillement ce dernier avant que Karin ait le temps d`acquiescer. Uchiha Sasuke je présume.

-Exactement je suis venu ici car vous et les autres chiens à Konoha avez manipulé mon frère et moi-même. Il est temps de payer !
Tu es bien placé pour dire ça Uchiha, s'écria le Raikage. Tu as enlevé mon frère il n'y a pas si longtemps que ça, non ?

- Non. Il nous a échappé en nous trompant avec un tentacule d'Hachibi, nous ne sommes pour rien dans sa disparition. Il a du en avoir assez de toutes les contraintes que vous imposez aux Jinchuurikis de vos villages, vous les utilisez comme des armes et leur crachez votre mépris pour cachez votre peur des Bijuus qu'ils renferment.



Gaara, ayant été l'hôte de Shukaku, fut frappé de plein fouet par ses accusations, qui avaient étés plus que véridique en ce qui le concernait. Il poussa un petit soupir et se leva pour prendre la parole. Les gardes du corps de chaque Kage n'avaient pas encore réagis, trop hébétés par cet échange de parole violent et révélateur c`est pourquoi quand la phrase de l'Uchiha resta en suspend il se précipitèrent tous sur lui dans un nuage d`arme aussi rares que mortelles, coupant ainsi le Kazekage dans son élan.



- Temari, Kankuro. Regagnez vos places tout de suite, ordonna t-il alors Sasuke, je comprends ta haine car dans mon village j'ai aussi été manipulé par les Hautes sphères mais aujourd'hui j'ai avancé sans me retourner pour atteindre le but que je m`étais fixé. Oublie ses dirigeants, garde juste les bons moments avec tes amis car ces monstres ne doivent pas pouvoir te les enlever.



A ces mots la plupart des shinobis présents tressaillirent et dans leurs esprits le souvenir de ce genre de manipulation était présent. Les Kages n'éprouvèrent pas une once de culpabilité et ordonnèrent à leurs subordonnés de ne pas écouter la leçon que Gaara essayait de leur donner, seul le Mizukage sentit le remord l'envahir en repensant aux actes de ces ancêtres.



-Je suis désolé Gaara mais je ne peux plus reculer maintenant, s`excusa le nukenin. Taka ! Sortez de l'ombre et passons à l'attaque.



Il s'élança donc dans une explosion de lumière provoquée par le Chidori Nagashi, ignorant les gardes du corps et fixant l'objet de sa haine.

Plus vite que l'éclair, il frappa ...




Et voila un petit premier chapitre bien court
J'espère qu'il vous plaira et si oui que vous me donnerez un ou deux avis




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: