Fiction: La lune et les étoiles veilleront sur toi... (terminée)

Moi et lui... Sommes nous si différents ? Sommes nous si opposé ? Il est mon frère et pourtant nos liens ne sont pas si solide... Cette mission c'est peut-être ma chance pour lui montrer qui je suis vraiment.
Version imprimable
Aller au
Ris@ (Féminin), le 12/02/2010
Si vous voulez un conseil pour une meilleure lecture, écoutez la musique: Valentines Day de Linkin park.
Sinon, j'aime beaucoup ce chapitre et je m'y suis beaucoup appliquée.

Bonne lecture ! =)




Chapitre 4: Jusqu'à mon dernier souffle...



- Hors de question ! me crie mon frère.
- Pourquoi pas ? Je proteste.
Il secoue la tête de gauche à droite et je soupire.
- Je te croyais déterminé à le sauver…je souffle.
- Et je le suis Ana ! Rétorque t-il un regard sévère dans les yeux.
Je ne réponds pas. Serait-il…inquiet ? Je ne sais pas trop…
Bien, il est temps pour moi d'aider mon frère même si pour l'instant il n'a pas l'air très chaud. Je le regarde encore une fois et j'inspire à fond avant de m'élancer.
Je respecterais son choix jusqu'au moment où je ne pourrais plus faire autrement. Je vais me battre jusqu'à atteindre mes limites. Ensuite, je capturerai Sasuke une bonne foi pour toutes.
Je compose des mudras et derrière moi ce forme un dragon d'eau.
- Suiton ! Le dragon aqueux ! Je dis en élançant le liquide sur mon adversaire.
Celui-ci esquive, mais ce n'est pas pour ça que j'abandonne. Avec une incroyable dextérité, je fais onduler le reptile d'eau et j'atteins enfin ma cible.
Malheureusement, comme je l'avais prédit, une énorme boule ardente vint faire évaporer ma technique.
Mon frère revient à mes côtés.
- Wow…quelle technique incroyable !
- Mais ça ne suffit pas ! Je lui crie. Mes techniques ne servent à rien ici !
Il me regarde sans rien dire. Ses yeux sont pâles et on dirait qu'il est ailleurs. Moi je ne me calme pas et je crie d'agacement. Je sors un kunai et me relance sur l'Uchiwa. Je l'aurais. C'est ce combat que j'attends depuis toujours. Je vais l'avoir. Je vais ramener le Sasuke à Konoha !
Celui-ci passe à côté de moi et m'assène un coup dans le ventre. Je tombe à genoux et crache du sang. Merde…
Sasuke sourit et se relance sur moi en m'infligeant de puissants coups de pieds. J'étouffe des cris de douleur. Je suis de nouveau paralysée. Je ne peux rien faire. Mes jambes sont de nouveau incontrôlables.

___________


- Anaya ! Je crie en courant vers elle.
Pourquoi ne réagit-elle pas ? Pourquoi se laisse t-elle faire ? Bon sang, secoue-toi Anaya !
Je me jette sur Sasuke et le frappe aussi fort que je peux. Quel est cette rage qui m'habite soudainement ? Quel est cette force qui monte en moi ? Kuybi ne me prête même pas de sa puissance…
Je jette un bref regard à la jeune fille. Elle semble souffrante.
Désolé Anaya je pense en continuant de me battre contre mon meilleur ami. Je ne laisserai plus toucher à un seul cheveu de ma sœur. Il encaisse mes coup avec aisance, sans pour autant contre attaquer.
Il s'amuse ? Il me teste ? Je fronce les sourcils en m'élançant en l'air.
Jamais. Jamais je ne laisserais partir.
J'enchaine mes attaques, il esquive et encaisse sans rechigner. Que faut-il que je fasse pour le vaincre ? Tous ces entrainements ont-ils été vains ? Serais-je toujours le cancre de Konoha ?
Une larme perle au coin de mon œil gauche.
Non.
- Rasengan ! Je crie en matérialisant peu à peu une boule de Chakra à l'aide d'un clone.
Je l'aurai. Je le ramènerai. Tout le monde compte sur moi. Tout le monde.
- Chidori !
Nos deux attaques se rencontrent avec fracas. Je sens un frisson me parcourir le corps. Son attaque commence à m'affecter ? Non, ce n'est pas ça, mais alors…qu'est-ce ?
Nos attaques se repoussent et je tombe lourdement sur le sol. Mon regard devient flou, mais je cherche quand même ma sœur. Elle est toujours à terre mais semble se remettre peu à peu de ses blessures. Je suis soulagé.
Mon organisme se met soudain à bouillir. J'ai terriblement chaud d'un coup. Je me laisse envahir. Il le faut. Il faut que je le sauve.
Mes blessures se referment, mes mains se crispent et une force m'envahit, m'enveloppant d'un Chakra rouge.
Kuybi, ramène Sasuke à la raison…
Je me relève dans un état second. Mes yeux sont de feu. Je déambule entre le corps de ma sœur et celui de mon ami.
- S-Sasuke…je grogne en marchant doucement vers lui.
C'est lui mon objectif. Lui et lui seul.
Lui que je vais ramener de force. Lui que je vais traîner au village. Lui, mon seul ami.
Je m'élance à grande vitesse sur le jeune brun et sans qu'il puisse esquiver et je l'envoie dans le ravin. Il se stabilise assez vite, et s'accroche à la paroi rocheuse pour ensuite atterrir avec aisance sur l'eau de la rivière. Dans un grondement sombre, je m'en vais le rejoindre, sous les yeux inquiets de ma jeune sœur.

___________


Je m'assois doucement en massant soigneusement mes jambes. Je le vois passer à la vitesse de la lumière. Lui, Kuybi. Cet être qui partage la vie de Naruto depuis 14 ans. Nos regards se croisent. Ce regard de braise qui me fait frissonner.
Naruto, je t'en prie, fais attention. je pense en me levant difficilement. Je le regarde partir et se jeter dans la falaise. Je fouille vite dans ma petite sacoche et y trouve une autre pilule militaire. La dernière…
Sans hésiter, je l'avale et cours pour rattraper mon frère. Je dois arrêter Kuybi. Il fait tellement de mal à Naruto, que je ne peux tout simplement pas supporter l'idée de son existence à l'intérieur du jeune blond.
Je saute dans le vide et compose mes mudras pour amortir ma chute sous un matelas d'eau.
Sasuke un rictus lui déformant le visage, prépare une attaque Katon et mon frère, dans un état second l'attend de pied ferme.
Je ne connais que trop bien ce démon, pour ne pas savoir qu'il détruit mon frère à chaque apparition qu'il fait.
Je me dois de le protéger coûte que coûte. Je fonce vers lui avec la ferme attention de le réveiller.
- Katon, boule de feu suprême ! fait l'Uchiwa en envoyant une énorme boule ardente sur mon frère.
Je sais bien qu'il pourrait se protéger seul, mais je crée tout de même une barrière d'eau suffisamment puissante pour stopper l'attaque.
Je rejoins ensuite Naruto et le regarde sévèrement.
- Tu n'as pas besoin de Kuybi pour vaincre Sasuke ! Je lui dis sèchement.
Mon frère préfère m'ignorer et je suis contrainte d'utiliser la force pour lui faire entendre raison. Je lui administre une puissante claque et celui-ci grogne comme un animal.
Ses yeux ardents ne me font pas peur.
Quelques secondes s'écoulent, puis dans un soupir d'exaspération et surtout sous la menace de représailles ultérieures, il obéit.
- Bien. Je dis satisfaite.
- J'aurais pu le vaincre comme ça.
- Non, tu te serais surtout attiré des ennuis. Je réplique en haussant légèrement le ton.
- Je l'aurais battu ! Insiste mon frère
- Non !
- Si !
Je fronce les sourcils et le frappe de nouveau.
- Aie !
- Baka.
Il me tire la langue et je réprime un sourire. Quel gamin.
- Qu'est-ce qu'on fait alors ? Me demande mon frère en fixant durement l'Uchiwa.
Je réfléchi un peu, puis crée un clone et demande à Naruto de faire la même chose.
- Pourquoi faire ? Me demande t-il.
- Tu va voir.
Il s'exécute, puis, mon autre moi commence à rassembler mon Chakra dans ma main.
- QUOI ?! T-Tu…Quand est-ce que tu l'as appris ? s'écrie mon frère sous le choc.
- Jiraya est bien facile à convaincre avec deux ou trois magazines louches…je dis en souriant.

___________


Quoi ???
L'ermite pas net aurait osé lui apprendre MA technique ? Je fronce les sourcils, vexé. Anaya, elle, se contente de rigoler.
- Aller dépêche toi de faire pareille. Me presse t-elle soudain.
J'hoche la tête et copie la jeune fille.
- Je prends à gauche et toi à droite ? Je demande.
Elle opine, puis nous nous élançons tous les deux. C'est que ça pourrait marcher en plus. J'arrive vers Sasuke, qui se contente de regarder.
Lorsque je suis à sa portée, il saute en l'air et je vois avec horreur que je fonce sur ma sœur. Celle-ci, s'élance à son tour et je comprends que je suis le seul crétin à ne pas avoir pensé qu'il pourrait esquiver mon attaque. Je dissipe alors mon orbe, puis créée mes clones. Une fois qu'il atterrira, je capturerai mon ami une bonne fois pour toute.
Pendant ce temps ma sœur se révélait d'être une très bonne adepte au taijustu. En effet, elle avait manqué son coup avec le Rasengan, mais n'abandonnait pas pour autant. Elle finit par lui asséner un coup de poing dans l'estomac juste avent d'atterrir sur le sol liquide.
- A toi Naruto ! fit-elle en s'agenouillant comme si elle était fatiguée.
Je ne m'attardai pas plus que ça sur son cas et commença mon Naruto furie. Malheureusement mon ami se reprit bien vite et neutralisa un à un mes clones.
Il s'élança alors sur moi, mais une bulle d'eau vint l'emprisonner.
- Naruto ! Attaque le maintenant !
J'hallucinais. Ma sœur était la bulle d'eau.
- Anaya ! Je t'ai dit de ne pas faire ça ! Je crie en fronçant les sourcils.
Quelle idiote !
- Fait-le je te dis ! Tu veux le ramener à la maison oui ou non ?!
Je ne sais que répondre.
"Quel est ton plan alors ?" "Je n'ai qu'à dissoudre mon corps à l'état liquide. Ainsi, je pourrais stopper Sasuke. En moi, il ne pourra pas lancer de sort." "Hors de question !"
Si j'avais protesté comme ça, c'est que je ne voulais pas la mettre en danger, mais maintenant qu'elle l'a fait…
Pourquoi pas ?
Elle se retirera juste avant mon attaque et nous rentrerons tous les trois.
Oui, il le faut. Pour la mission et pour tous les gens qui compte sur moi.
- D'accord, j'y vais ! Je fais en matérialisant un clone.
Celui-ci rassemble le reste de mon chakra et le concentre pour en faire un orbe plus puissant que jamais. Je commence à courir. De plus en plus vite. Je fonce sur ma sœur et sur mon meilleur ami. Je tends le bras et touche ma cible. Je ferme les yeux tant mon attaque est puissante cette fois.
Je sens de l'eau gicler sur mon visage et j'ose entrouvrir un œil.
Elle. La bulle d'eau, alias ma petite sœur en train de se diviser en milliers de gouttes liquide.
Sasuke lui crie de douleur et atterri un peu plus loin.
Je regarde avec horreur ce que j'ai fait.

___________


Je tombe à la renverse tant l'attaque de mon frère est puissante. Mon corps liquide se rassemble et redevient peu à peu solide. Je vois avec horreur mon thorax en sang. J'entends Sasuke crier, mais c'est moi qui bat tous les records je crois. Lorsque j'atterris sur le sol dur, je ne sens plus rien. Mes yeux s'embrument peu à peu et je comprends que je pleure. Mon dieu que ça fait mal ! Qui auraient pu imaginer tant de douleur dans la mort ? Je cligne des yeux et crache du sang en toussant. Mes poumons son perforés et je sens la fin toute proche.
Je vais mourir maintenant ? Je vais m'éteindre aujourd'hui alors qu'il fait à peine nuit ? Certes, c'est mieux de mourir en ninjas, mais…
- Anaya ! hurle mon frère en s'élançant vers moi.
…mais je ne veux pas le laisser maintenant. Pas aujourd'hui, mais dans quelques mois…
Je sais très bien que ma maladie aurait fini pas prendre le dessus et que c'est peut-être mieux de lui faire croire que tout allait bien, mais…j'ai encore besoin de lui. Je ne peux pas partir en laissant tout en plan comme ça !
Il s'agenouille doucement et me prend dans ses bras.
- Ana ! J-Je…Pardonne moi Ana…pleure t-il en me caressant les cheveux.
-Pourquoi te pardonner ? C'est moi qui t'es demandé d'attaquer ! Il le fallait pour Sasuke. Il le fallait pour Sakura et Kakashi. Et puis…il le fallait pour toi aussi…
- Anaya…ne t'en va pas…continu t-il de sangloter en me berçant doucement.
- T-Tu…es…fier de…moi…m-maintenant …? Je réussis à articuler malgré la douleur qui me lacère le torse.
Il ouvre de grands yeux surpris.
- Fier de toi…? Souffle t-il avec une voix plus aigue que d'habitude.
Oui, fière de moi. Est-ce que tu me considère comme ta véritable sœur maintenant ? Est-ce que je suis quelqu'un pour toi ? Est-ce que tu ne me déteste plus ? Et puis, dis-moi que tout cela n'a pas été vain. S'il te plait Naruto. Dis-moi que je méritais d'être une Uzumaki. Dis-moi que je méritais d'être ta petite sœur.
Il me regarde et essuie mes larmes en souriant doucement.
- J'ai toujours été fier de ma petite sœur Anaya. Je te savais forte et je te regardais souvent t'entraîner jusqu'au soir. Je te regardais admirer les étoiles. Et je savais plus que quiconque que tu étais une fille extraordinaire. J'ai toujours été fier de toi. Tu es une Uzumaki et qui plus est, tu es ma petite sœur adorée. Tu veille sur moi sans cesse et sans toi je ne serais pas ce que je suis maintenant. Alors Anaya…reste avec moi.
Je ne peux arrêter mes larmes cette fois-ci. Plus fort que ma douleur, plus fort que ma peine de le quitter: ma joie de l'entendre dire ses mots là.
Merci grand frère je pense en toussant encore une fois.
Je respire avec difficulté. Ma vue se trouble et je lutte contre la mort pour lui souffler mes dernière paroles.
- N'oublie pas…la lune…et…les…étoiles, veilleront…sur toi…Naruto…je souffle avant de m'éteindre.
Mon regard s'efface peu à peu et mon esprit disparait dans le néant.
Au revoir Naruto...

___________


Elle s'éteint sous mon regard implorant.
- Anaya…? Je dis incertain.
Cette fois elle ne respire plus et je laisse mes sentiments m'envahir. Comment ais-je pu choisir mon ami à ma sœur ?
Quel monstre suis-je donc ?
- ANAYA !! Je hurle en la secouant. Réveille-toi ! Réveille-toi Ana ! Je t'en prie ! Ne me laisse pas seul !
Mon souffle s'accélère. Je panique. Je suis seul à présent ? Je suis…seul…? Je n'ai plus de famille ?
Cette pensée me torture et je m'effondre sur le corps inerte de ma petite sœur. Mes larmes coulent le long de mes joues et atterrissent sur son cou encore chaud.
- P-Pardonne-moi. J-Je suis un monstre Ana…je me lamente en oubliant tous ce qui se trouve autour de moi.
Moi, Naruto Uzumaki, porteur du démon Kuybi, je suis un monstre sans cœur qui préfère sauver un ami, plutôt que sa propre sœur. N'aurais-je pas pu sauver les deux ? Ni avait-il pas un moyen de les sauver tous les deux ?
Comment pourrais-je devenir un Hokage sans toi Anaya ? Qui pourra me traiter d'idiot maintenant ? Qui me frappa quand je dirais une bêtise ?
Oui, il y aura Sakura, mais elle…elle n'est pas toi.
Anaya, ma petite sœur. J'ai failli à ma tâche de te protéger quoi qu'il arrive. Tu t'es sacrifiée, et je n'ai rien fait pour t'en empêcher. Je croyais que tous irait bien. Je croyais que tu te retirerais avant que je lance mon attaque. Je croyais que tu…serais en vie à l'heure qu'il est…
Mais j'ai mal cru. Je me suis planté. Comme d'habitude.
Le vent balaye mes cheveux et je te serre plus fort contre moi.
Je respire ton parfum, puis dans un élan de sagesse, je dépose doucement ton corps. Je ferme doucement tes paupières et continu de te contempler.
Mon index effleure doucement ta joue, puis je m'éloigne de toi en restant le plus brave possible.
J'essuie mes larmes, et regarde derrière moi le corps inconscient de mon ami.
Certes, il est encore quelqu'un d'important à mes yeux, mais bien moins que ma sœur. Je marche jusqu'à lui et le soulève doucement pour le mettre à côté d'Anaya.
Je les regarde tous les deux.
Sasuke méritait-il un si grand sacrifice ? Méritait-il qu'Anaya se tue ?
- Je suis tellement désolé d'être comme ça Anaya. Je suis tellement désolé d'être un pur idiot. Toi qui me le répétais sans cesse…
Je soupire en prenant la main presque froide de ma petite sœur.

Les heures passent et Sasuke ne se réveille pas. Non, il n'est pas mort, mais il semble que mon attaque l'est mise dans un sale état.
- NARUTO ! crie Kakashi en courant vers moi accompagné de Pakkun, le chien ninja.
Je me lève doucement en le regardant passivement.
Il me prend fermement les épaules et me demande si je n'ai rien.
- La mission…est réussie…je dis en regardant Sasuke.
Kakashi rejoint l'Uchiwa et demande à Pakkun d'appeler une équipe médicale. Le ninjas copieur examine ensuite le cas de ma sœur, mais préfère finalement ne pas trop s'y attarder.
- Naruto, que s'est-il passé ? Me demande doucement mon sensei.
- J-Je suis désolé. Je ne voulais pas la tuer, mais elle retenait Sasuke. Elle l'immobilisait alors…j'en ai profité…mais…mais elle ne s'est pas retiré lorsque j'ai attaqué Sasuke ! Je dis en contenant au maximum mes larmes.
Kakashi s'approche et met une main compatissante sur mon épaule. Il me demande si j'ai la force de rentrer et je lui réponds que oui.
Il s'avance alors vers le corps de ma sœur et je lui interdis de la toucher.
- C'est à moi que reviens ce devoir. Je fais en fronçant les sourcils.
Il respecte ma décision et je la prends doucement dans mes bras.
Anaya…ton visage est livide maintenant et tu es si froide…
Je regarde une dernière fois la rivière, puis je repars doucement vers le village.
Tu verras Anaya. Tout ira bien à Konoha. Tu seras bien mieux là-bas. Là où le soleil nous réchauffe doucement le visage et là où les étoiles sont si belles…
Tu seras tellement bien là-bas. Là haut, sur la colline où nous contemplions le ciel d'été.

Cela fait trois jours que nous sommes rentrés. Je sors juste de l'hôpital et fonce chez moi tous joyeux. Il commence à faire sombre et il ne faut pas trop que je tarde.
J'ouvre la porte et crie:
- Anaya ! Je suis rentré !
Plusieurs minutes s'écoulent sans que je ne bouge d'un pouce. Je reste sur le pas de la porte en voyant que personne ne vient à ma rencontre pour me dire: "Le repas est prêt Naruto."
Mon visage s'assombrit soudain en repensant aux événements d'il y a quelques jours. Sasuke est encore hospitalisé et semble plongé dans le coma pour un bon moment. Et…
- Anaya…je souffle au bord des larmes.
Je rebrousse chemin et me dirige vers chez Ichiraku. Celui-ci me salut joyeusement comme si de rien n'était. En même temps, il n'est peut-être pas au courant.
- Dis-moi Naruto, que dirais-tu de goûter à mes nouvelles nouilles ? fait-il comme pour m'égayer.
J'hausse les épaules.
- C'est vous qui voyez chef…
Celui-ci s'étonne de ma réponse et me sert sans un mot. Je regarde le bol de nouille. Je venais ici tous les soirs pour éviter de manger avec Anaya.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aimais pas me retrouver seul avec elle. Peut-être parce qu'elle avait beaucoup changé et que je ne m'expliquais toujours pas ce changement.
Pourtant…ce sourire...
Son sourire était le même que celui d'autrefois. Et ses yeux si pétillants de joie…
Je me souviens soudain de quelque chose d'anodin à mes yeux.
"Désolé Anaya pour hier." "Ce n'est rien, la colère est un sentiment indomptable. Bon, tes habits son sur le balcon. Ton déjeuner est prêt. Moi, j’ai une mission. A ce soir. "
C'est ça qu'elle avait dit ! C'est ce jour là qu'elle est devenue comme ça. C'est parce que…je l'avais blessé la veille ?
- Idiote. Je souffle en me levant précipitamment.
Comme si je pouvais ne pas avoir besoin de toi Anaya ! Comme si je pouvais te détester !
Je cours sans m'arrêter. Je monte en haut de la colline. Au loin, j'aperçois "notre" arbre. Celui où l'on grimpait pour admirer le ciel. Et puis il y a toi aussi là-bas…
Dans ma course effrénée, je me rappelle de tous nos soirs d'été passés là-bas. Ton rêve s'est-il réalisé ? Au fond, je l'espère parce que je sais que tu n'as cessé d'y croire…
J'arrive jusqu'à ta tombe et m'agenouille doucement devant. Je secoue la tête en fronçant légèrement les sourcils.
- Idiote ! Est-ce que tu croyais vraiment que je pensais ce que je disais ? Tu sais très bien que je suis de loin le plus idiot de tout le village Ana ! Tu n'avais pas à croire mes paroles ! Et tu sais pourquoi …?
Je fais une pause et respire lentement l'histoire de ne pas pleurer.
- Parce que je voulais qu'on continue à venir ici. Parce que je voulais que cette époque perdure toujours. Alors tu vois, même si tu m'énervais parfois…moi, je tenais vraiment à toi.
Le vent balaye violemment le feuillage de l'arbre et les fleurs qu'on avait déposées sur la tombe de ma sœur s'envolent. Je me lève en essayant de rattraper le bouquet. Lorsque je le saisis, le vent se stop et je lève le nez émerveillé.
Les étoiles sont si belles. Il y avait longtemps que j'avais oublié, ce que le mot bonheur pouvait signifier. J'ai passé des années à me leurrer. A me mentir. Mais aujourd'hui je rouvre les yeux sur cet endroit où je ne pouvais qu'être heureux avec toi. Aujourd'hui je rouvre les yeux sur cet endroit où je me rends compte que je suis seul à présent.
Anaya… tu verras, je deviendrais quelqu'un de bien pour toi…
Le vent me caresse doucement le visage, comme un message de tendresse que seules les étoiles et la lune purent admirer. C'est certes un peu surnaturel, mais je sais qu'au fond, c'est elle.




Voilà ! C'était le dernier chapitre en espérant que ma fiction vous est plus. Moi j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire l'aventure de Anaya et Naruto.
J'espère vous retrouvez dans d'autre fics !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: