Fiction: La lune et les étoiles veilleront sur toi... (terminée)

Moi et lui... Sommes nous si différents ? Sommes nous si opposé ? Il est mon frère et pourtant nos liens ne sont pas si solide... Cette mission c'est peut-être ma chance pour lui montrer qui je suis vraiment.
Version imprimable
Aller au
Ris@ (Féminin), le 31/08/2009
Bon premier chapitre de ma fiction...on verra bien ce que sa donnera, mais bon, j'espère que je ne vous décevrais pas trop ! ^^'
Go !!




Chapitre 1: Prologue



Driiiiiiing ! Driiiiiiing ! Hurla le réveil. Mon bras fut juste assez long pour l'empêcher de hurler encore une troisième fois...
Au bout de quelques minutes j'osai ouvrir un œil que je refermai aussitôt. Je gémis. "Il fait trop...jour." pensais-je en mettant ma tête sous l'oreiller. Dans l'appartement, les bruits de pas incessant de mon frère me firent rire toute seule. "Il doit être en retard pour rejoindre Sasuke et Sakura..."
La porte claqua.
Je daignai me lever et m'étira en baillant.
- Mouhaaa !! J'ai bien dormi moi...
J'ouvris les rideaux et le soleil envahi ma chambre. J'esquissai un sourire en voyant mon frère traverser la rue en mangeant un croissant et en enfilant sa veste en même temps.
Je me dirigeai lentement vers la salle de bain pour prendre une douche, mais on frappa à la porte avant que j'atteigne la salle. Je bifurquai donc et toujours aussi lentement alla ouvrir la porte d'entrée.
- Oh, bonjour Shizune.
- Bonjour Anaya, habille toi vite et rejoins Maître Hokage sur le champ.
Puis elle disparut pour sauter de toit en toit.
" La vie de ninjas est vraiment fatigante parfois " pensais-je en me dirigeant plus rapidement vers la salle de bain.
Après m'être débarbouillée, j'enfilai ma tenue et accrochai rapidement mon bandeau frontal autour de la taille. Je pris les clés de l'appartement et fonça dehors.
" Merde la porte..."
Je fis soudain demi-tour pour fermer la porte. "Qui pourrait bien nous voler de toute manière ?"
Je soupirai pour repartir au quart de tour vers le QG du maître Hokage. Je marchai vite le long des couloirs, puis frappa à la porte de Tsunade.
- Entre !
J'ouvris donc la porte, et celle-ci me dévoila une pièce circulaire aux grandes fenêtres qui donnaient sur le reste du village. Au fond de la pièce, un large bureau et une chaise assez confortable où s'était installé Hokage le 5ème. Sur le bureau un tas de papier dont je ne connaissais pas le contenu. Il y en avait tellement que la vieille Tsunade en avait éparpillé un peu partout par terre. Il faut dire que ce n'était pas une adepte du rangement.
Je fus étonnée de voir mon frère dans le bureau de Tsunade, l'air penaud.
Qu'avait-il encore fait ce baka ?
Je saluai notre Hokage d'un signe discret de la tête puis attendis qu'elle parle.
- Bien, si vous êtes tous les deux ici, c'est pour que vous partiez immédiatement en mission tous les deux. Lâcha t-elle.
Il eut d'abord un silence glacial dans la pièce, puis mon frère et moi nous nous sommes regardés avant de nous exclamer:
- QUOI ?!
- Moi avec elle ?! S’exclama t-il visiblement irrité.
- Eh oh ! C'est moi qui devrais me sentir insultée ! M'envoyer avec le cancre de Konoha...
- Cancre ?! Hurla t-il en me prenant par le col de mon vêtement.
- PARFAITEMENT ! Monsieur le cancre !
Il allait riposter lorsqu'un grand "BAM" se fit retentir dans le bureau de notre Hokage. Nos corps se figèrent et d'un même mouvement, mon abruti de frère et moi tournions la tête pour apercevoir le visage cramoisi de la vielle Tsunade.
Naruto me lâcha doucement et se cacha derrière moi avant de me souffler:
- M'en fous...c'est toi qui va prendre.
Je fronçai les sourcils et lui lança un regard noir avant de regarder le Hokage toujours aussi énervée.
Elle se leva en faisant grincer bruyamment sa chaise. Son regard noisette transperçait mes entrailles et sa bouche s'ouvrit délicatement pour brailler:
- NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU POUR VOUS CHAMAILLER COMME ÇA BANDE D'ABRUTIS SANS CERVELLE !!
Naruto me regarda un moment et je lui collai ma main sur sa bouche pour qu'il se taise. Ce regard signifiait: " Laisse moi faire je vais lui régler son compte "
Or, il ne fallait jamais au grand JAMAIS contrarier Tsunade !
- Qu-Qu'elle est l'ordre de mission ? Osais-je demander dans un brin de voix.
La vieille sembla se calmer et se lassa tomber sur son siège. Elle me tendit un papier tout froissé et je pu lire:

"Disparition du jeune Uchiwa Sasuke, pour toute trace trouvée contacter le...."

Je levai doucement les yeux du papier et fixai Tsunade dans les yeux. Elle hocha la tête à ma question silencieuse.
Je montrai donc à Naruto le bout de papier froissé et il hurla de surprise et de tristesse aussi je suppose.
- J'en conclue qu'on vous a contactez et que vous avez une piste ?
- Exact. Sasuke se dirige vers le repère d'Orochimaru.
- IMPOSSIBLE ! s'écria mon frère sous le choc. Pas lui ! Pas Sasuke !
Je posai une main ferme sur son épaule pour l'inciter à rester tranquille. Il n'en fit rien et se détacha violemment de moi. Il frappa le bureau du Hokage avec ses deux poing et cria que c'était forcément une erreur et que Sasuke ne ferait jamais ça et blablabla....
Tsunade s'adossa sur son siège et croisa les bras en attendant que Naruto ai fini de geindre.
- Maître Hokage, dans quelle direction ? Me contentais-je de répondre pour ne pas perdre plus de temps.
- De l'autre côté de la rivière de la fin.
Je pris soudain mon frère par le bras malgré ses protestations et le dirigea vers la sortie.
- Arrête je peux marcher tout seul...je ne suis pas un crétin...grommela t-il.
- Ah ouais ? Si tu n'étais pas un crétin tu serais déjà sorti du village pour le rattraper ! Alors maintenant tu la boucle et tu cours chercher tes affaires !
En le voyant me regarder avec incrédulité, je le poussai en avant pour qu'il parte vite.
Il s'enfonça rapidement dans les couloirs pour rentrer à l'appartement. "Je suis sûr qu'il n'a pas les clés ce Baka..."
Je le rejoignis donc pour lui ouvrit et il rigola en me soufflant un:
- Désolé, ce matin j'étais pressé alors j'y ai pas pensé...
- Ouais...bon active là !
Il pressa le pas en direction de sa chambre et au pas de la porte je fis une mine...dégoûtée:
- Comment peux-tu vivre dans...ça ?!
- T'es là pour me juger où pour m'aider à rassembler mes affaires Anaya ?! Beugla t-il pour toute réponse.
Je soupirai et farfouilla dans un grand coffre où il avait l'habitude d'y mettre tous ces parchemins et ses armes. Je lui tendis tous ce qui pourrait être utile et lui, les rangeaient dans son sac.
- Ok, c'est tout bon, me dit-il en me regardant droit dans les yeux, et toi ? Ton sac est prêt ?
Je lui souris:
- Comme toujours mon cher ! Le taquinais-je avant de me diriger vers la porte d'entrer.
Il s'élança derrière moi et l'on se rendit devant les grandes portes du village.
" Sasuke aussi les a franchies..." pensais-je en regardant sa réaction.
Son regard azur était perdu, et il avait perdu son sourire qui illuminait d’habitude son beau visage de baka.
- On le retrouvera...je te le promets...lui dis-je en le serrant dans mes bras.
Il enfoui son visage au creux de mon cou et me serra encore plus fort. J'en eu le souffle coupé, mais je ne bronchai pas. Il admirait tellement l’Uchiwa, le voir disparaître ainsi devait lui causer tant de chagrin...
- Allons-y, me dit-il en se séparant de moi.
J'acquiesçai la tête et il se précipita vers le chemin qui mènerait sans doute à Sasuke.



Bon un prologue un peu moyen à mon goût, mais que voulez vous ? les prologue sont toujours chiant ! XD (surtout les miens !!)
Bref, j'espère que vous avez quand même appréciez!
Le nom de "Anaya" m'est venu comme ça, donc chercher pas ya pas d'explication logique hein ! XD




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: