Fiction: L'Akatsushi

L'Akatsushi, l'organisation criminel la plus recherché et la plus puissante de toutes les organisations. Mais que se passe-t-il quand un Pyroman fait sauter son compagnon, quand un sushi sur pattes gagne au loto, quand Kakuzu attrape "une" crise cardiaque, quand Itachi triche au Poker, quand Sasori fait pipi à côté, quand Konan cuisne Hidan pour le dîner, quand Pein se fait un piercing sur le membre, ou bien quand Zetsu se fait ignorer ? Lisez dès-maintenant les aventures totalement inédites de
Classé: -12D | Humour / Parodie | Mots: 6926 | Comments: 29 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Kakashi-X (Masculin), le 29/08/2009
Ca fait longtemps que j'écrie dans mon coin les "mini-aventures" de l'Akatsushi, et puis après j'en ai eu marre, j'ai donc décider de créer la plus grande aventure que l'Akatsushi n'ait jamais connu, tout en restant sur le thème de l'humour et de la parodie. L'autre thème de cette fiction est l'humanité, regarder les membres de l'Akatsuki vivre ensemble dans un espace convivial est toujours sympa. Je dédie cette fiction à ma soeur : Sexy Kiyoko et à mon élève : Dambaru.



Chapitre 1: Tous pour rien et rien pour tous



Les cris de mort ne cessaient pas, tous provenant de la base d’Akatsushi. La base top-secrète, que seuls les membres de l’Akatsushi connaissaient, mis à part quelques chauves-souris et Ours que l‘Akatsushi avait maintes fois essayer de faire dégager, mais en vain. La base était cachée dans les cavernes d’une colline nommée «La Colline d’Akatsushi», malgré le nom qui indiquait clairement que l’Akatsushi s’y cachait, aucun humain n’avait parvenu à s’y introduire. Le mot de passe était pourtant simple : «Sésame, ouvre-toi !». Mais pour l’instant, revenons au présent. Les cris persistaient toujours dans le Q.G. de l’Akatsushi, pour savoir ce qui se passe, je vous propose d’y regarder d’un peu plus près…

-Ouin ! Bordel, j’ai faim ! S’écria Kisame.
-T’inquiète ! Kakuzu est en train de commander une pizza, lui répondit Tobi.
En effet, Kakuzu était au téléphone, vous allez me dire comment ça se fait qu’il y a du réseau dans une caverne (qui se trouve, de plus, dans un endroit paumé) mais c’est une fiction, et en tant que tel, l’auteur peut faire ce qu’il veut !
-Allô ? Pizza Minute ? Je voudrais savoir, comment ça se fait que le livreur ne soit toujours pas là ? Il arrive ? Oui bon, j’attends… Dit Kakuzu d’une voix exaspéré.
Ding ! Dong !

A ce bruit, Kisame se leva immédiatement du siège, dont il avait commencé à manger une partie, pour venir ouvrir la «porte». C’était bien le livreur avec les pizzas qu’avait commandé un peu plus tôt l’Akatsushi. Kisame s’empara immédiatement des pizzas puis donna un peu d’argent liquide au livreur.
-Hey ! Attendez ! Je vous reconnais ! Mais oui, vous faites partis de l’Akatsushi ! S’exclama le livreur avec surprise.
Kisame réfléchisse, il se souvint alors qu’il était un criminel recherché dans cinq pays tout entier et que sa tête mise à prix valait autant que l’argent déboursé pour la création du film Transformers. Il se souvint aussi que la caverne était censée être secrète.
-Wouha ! Je veux un autographe ! S’extasia le livreur.
-Ouais bah plus tard, je bouffe là ! Lui répondit sèchement Kisame.
Et il lui referma la «porte» au nez. Kisame distribua les pizzas à quelques-uns de ses compagnons.
-Plus besoin de Pizzas ! Commença Konan. Je vous ai préparé un délicieux petit repas !
-Elle est deg ta bouffe ! Pour une fois que le livreur a réussi à trouver notre base, tu vas nous laisser tranquilles ! S’empressa de répondre Kakuzu.
Konan lui jeta son tablier à la figure puis repartit en boudant.
-C’était pas sympa, ce que vous lui avez dit à Konan ! S’exclama Pein.
-Oh toi, tu vas pas prendre sa défense ! Tu manges nos économies à une vitesse grand V pour te faire tes piercings ! Gronda Kakuzu.
-Vous allez arrêter deux minutes de parler de bouffe ? Dit une voix familière.
Hidan venait d’arriver en compagnie de Sasori. Hidan prena place et prit une pizza qui se trouvait au centre de la table à manger.
-Oh ! Vous avez commander des pizzas, c’est trop kawaï ! S’écria Sasori.
-Pour toi, tout ce qui existe sur cette misérable planète est kawaï, donc maintenant tu la fermes et tu manges ! S’énerva Deidera qui venait d’arriver à son tour.

Le repas se passa dans la même ambiance, Hidan avait fait un scandale parce que ses autres compagnons ne prenaient pas la peine de prier avant de manger et Sasori n’arrêta pas de couiner parce que personne ne voulait jouer avec lui aux poupées Barbie.


Le lendemain matin, Kisame et Itachi descendirent ensemble pour prendre leur petit-déjeuner. Itachi prit un bol et un paquet de céréales Corn Flakes, puis il s’assit à sa place.
-Tu me passes le chocolat en poudres, Itachi ? Demanda Kisame en baillant
-Tiens, lui répondit Itachi qui lui tendit un paquet de Nesquik.
Kisame prit un air incrédule et regarda attentivement le paquet de chocolat en poudres que Itachi venait de lui passer.
-J’aime pas cette marque, passe-moi plutôt le poulain. Lâcha Kisame.
-T’as des goûts de chiottes ou quoi ? Nesquik c’est très bien ! Pourquoi voudrais-tu prendre du crotin de cheval compressé ? S’écria Itachi, choqué.
-Et toi alors ?! Je ne sais pas si tu te rends compte mais il y a un lapin sur la boîte, qui peut bien aimer les lapins, bon Sasori d’accord, mais sinon ?
-Ta mère ! S’énerva Itachi

Et la dispute continua encore quelques heures, jusqu’à ce que Kisame partit sur un autre sujet.
-Au fait, c’est Sasori qui s’est levé le premier. Et il fait quoi à ton avis ? Demanda Kisame qui prit la décision stratégique de poser cette question plutôt que de continuer la bataille de lancer de poudres de chocolat.
-Bah, il se lève tôt pour regarder «Debout les Zouzous !»… Répondit Itachi d’un air qui se voulait désespéré.

Quelques minutes plus tard, les autres de la bande descendirent en fanfare. Sasori ravala la façade de Kakuzu avec la faux de Hidan pour l’unique raison que celui-ci avait changé le programme de Sasori.
Deidera prit place autour de la table.
-Hey ! Je trouves plus mes céréales Crunsh ! Dis-moi Pein, as-tu pris la peine d’acheter mes céréales la dernière fois que tu as fait les courses ? S’énerva Deidera qui commença à modeler une créature d’argile explosive.
-Bon, tu vas arrêter à la fin de faire des jeux de mots avec mon nom ? Et pour répondre à ta question, comme tu n’arrêtais pas de faire exploser la base avec tes céréales, j’ai comme qui dirait «oublier» d’acheter tes céréales. Lui répondit sèchement Pein en prenant sa première bouché de Spécial K.
Deidera tenta d’étouffer Pein avec la boîte de Spécial K mais Konan l’empêcha en tirant les cheveux de Deidera de façon à lui faire le plus de mal possible.

-Y’en a marre ! S’exclama Pein, quelques heures après sa mésaventure avec Deidera.
-Tiens donc ! De quoi ? Car tu nous fais le coup du «Y’en a marre !» une fois par jour depuis quatre semaines ! Commença Tobi qui se mettait en colère un peu plus à chaque mot qu’il prononçait. Un coup c’est Sasori qui a fait pipi à côté, l’autre fois c’est Kisame qui ramène ses copains baleines à souper et hier c’était Itachi qui utilisait ses arcanes genjutsu grivoises pour mater Konan nu !
Un vieux silence s’installa alors dans le salon où les membres de l’Akatsushi s’étaient tous réuni pour entendre les paroles de leur chef. Enfin, Pein décida qu’il était temps d’y mettre un terme.
-Bon OK… Mais cette fois-ci c’est vraiment important ! Insista Pein. Voilà, je trouve que ces temps-ci, on ne fous pas grand-chose pour l’organisation, on reste là à glandés comme des cons en attendant les résultats du loto ! Qui peut me dire quelle est la dernière chose faite pour l’Akatsushi ?

Personne ne répondit, sauf Deidera qui marmonna un «T’enfoncer tes piercings dans ton derrière !».
-Moi, ainsi que Konan nous avons cependant travailler et le fait qu’on a découvert que Naruto se dirige près de notre base ! Voilà donc le plan : nous allons tous sortir avec nos rouleaux de cuisines puis on ira le frapper à mort pour retirer le Bijû qui réside en lui ! Qui est avec moi ?
-Moi ! Répondirent en cœur les membres de l’Akatsushi.
-Parfait ! Allons-y ! Cria Pein comme s’il était le commando des forces spéciales.
Et les membres de l’Akatsushi se dirigèrent vers la sortie de la caverne à la queue-leu-leu. Mais soudain, quelqu’un se plaça devant Pein, l’empêchant de passer. S’était Itachi.
-Quoi ?! Tu nous trahie ?! S’interloqua Pein.
-C’est toi qui nous a trahie, ordure ! S’exclama Itachi.

Les autres membres de l’Akatsushi ouvrirent les yeux ronds comme des boules de billard.
-Explique-toi ! Je ne comprends pas ! Lui demanda Pein.
-Tu ne comprends jamais rien de toute façon… Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer quelle heure il est ? Demanda Itachi avec une pointe de mystère dans la voix.
- Il est quatorze heures, mais… Non ! Ne me dites pas que … ? Lui répondit Tobi qui semblait comprendre où Itachi voulait en venir.
-Exactement, quatorze heures… Alors je vais demander à toi (il montra Itachi du doigt), qu’elle est la chose qu’un vrai chef ferait passer avant tout, avant toutes les autres choses importantes ou capitales ? Alors, quelle est la chose qui correspond à cette heure ? Cracha Itachi à la figure de Pein.
-Je…Je… l’ignore… Avoua Pein qui commença a avoir les larmes aux yeux.
-Eh bien je vais te le dire, moi ! Cette heure correspond à l’heure à laquelle commence notre programme favoris ! Plus belle la vie ! S’exclama Itachi avec toujours la même pointe de mystère dans la voix.
Plusieurs «Putains !» et «J’avais complètement zappés !» surgirent des bouches des membres de l’organisation. Ils s’empressèrent tous de s’installer sur le canapé où se déroulait un épisode de la célèbre série. Pein, lui, se dirigea dans sa chambre, sûrement pour tenter un suicide, on ne pouvait pas dire que c’était facile tous les jours d’être le leader d’une organisation uniquement constitués de crétins.

Le lendemain, toute l’Akatsushi s’était réuni pour assister à la réunion hebdomadaire, organisé par Pein.
Ils discutèrent d’un peu de tout et des différentes choses qu’il fallait faire. Quand Pein prit une expression d’inquiétude.
-Vous ne trouvez pas qu’il manque quelqu’un ? Demanda soudain Pein, perplexe.
-Quoi ? Ben non. Sasori s’est endormi mais il est toujours là, lui répondit Hidan.
-Je ne parle pas de Sasori… Mais j’ai l’impression … La plante, au fond du salon, ça ne serait pas un de nos coéquipiers par hasard ? Réflichissa Pein.
-Mais non, c’est juste une plante de déco, elle est toute fané en plus ! Dit Kakuzu avec raison.
-Oui d’accord, mais pourquoi a-t-elle l’uniforme de l’Akatsushi ? Dit Pein qui commençai à se souvenir d’un truc.
-Bah, ça se trouve c’est Sasori qui lui a mis pour faire joli… Kisame a bien un uniforme, lui. Répliqua Deidera.
-Attendez… Leur disait Pein.
Pein s’approcha de la vieille plante fané qui devait être d’une race carnivore vu qu’elle avait une gueule. Il s’avança prudemment puis commença la discute.
-Euh… Salut… Tu peux parler ?… Lui demanda Pein qui restait malgré tout sur ça défensive.
-Oui, mais je pensais que vous le saviez… Dit-elle.
-Haaaa ! S’exclamèrent les membres de l’Akatsushi. Elle parle ! Elle parle !
-Dis-moi, ô plante fané, tu es qui au juste ? Demanda Pein qui prit le soin de soigner ses paroles pour ne pas risquer d’énerver la plante.
-Je suis Zestu ! Je fais partie de votre organisation ! Pleurnicha le dénommé Zetsu.

Il y a eu quelques «Ah, mais oui !», visiblement les membres de l’Akatsushi se souvenait de Zetsu.
-C’est vrai ! C’est cette plante qui nous servait d’espion ! Se souvint Kakuzu.
-Je vous sert toujours d’espion ! Affirma Zetsu en pleurnichant.
-Très bien, Zet… T’as dis que tu t’appelais comment, déjà ? Demanda Pein qui n’arrivait pas à inscrire le nom de Zetsu dans sa mémoire.
-ZETSU ! Cria l’homme-plante.
-Calme-toi Jetsu ! On ne savait pas que tu t’appelais comme ça ! Défendit Tobi.
-Moi je la trouve trop kawaï la plante ! S’exclama Sasori.
-C’est sûr, elle est aussi jolie que Britney Spears quand elle a le crâne rasé… Coupa Itachi.
-Faut qu’elle se calme ! Sinon je vais chercher le désherbant ! Menaça Kisame.
-ARRETEZ ! Hurla Zetsu. J’EN AI PLUS QU’ASSEZ DE VOS MOQUERIES ! VOUS M’IGNOREZ TOUT LE TEMPS ! MEME CE SALAUD DE NARRATEUR M’A OUBLIE ! J’EXISTE, MOI AUSSI ! JE… JUTSU !
Les membres de l’Akatsushi arrêtèrent aussitôt de parler. Certains s’étaient cachés pour éviter de subir la fureur de Zetsu., et Kisame était parti en trottinant chercher le désherbant.
-CA M’ETTONERAIS BIEN QUE VOUS RESISTEZ APRES AVOIR SUBIS MON JUTSU ! Hurla de nouveau Zetsu.
Tout à coup, Zetsu commença à grandir, chaque seconde équivalait à quelques centimètres de plus. Il avait à présent atteint la taille de deux arbres moyens mit bout à bouts.
- Regardez ! Megatron a utilisé le Jutsu de la sollitude ! S’écria Deidera en montrant du doigt Zetsu.
-Kakuzu avait lui aussi subit cette malédiction un jour où il avait passé trois heures aux toilettes à cause de ses problèmes digestifs ! Se souvint Itachi.
-On lui avait raconté la blague de la vache pour que sa taille redevienne normale, reste plus qu’à savoir qui va risquer sa vie pour le lui l’a raconté… S’exclama Pein avec perspicacité.
-Laisse-tomber Pein, j’ai un moyen bien plus efficace pour l’arrêtez ! Affirma Konan.

Konan, armé d’un arrosoir, s’élança en direction de Zetsu qui s’amusait à tirer le slip de Tobi avec toute la violence que pouvait lui permettre sa nouvelle taille. Lorsque qu’elle arriva à ses pieds, elle commença à escalader le dos de Zetsu, lorsqu’elle arriva enfin au cou elle déversa le contenu de l’arrosoir et Zetsu retrouva sa taille normal.
-Wouha ! C’était aussi simple que ça ? Demanda Hidan qui n’avait cesser de prier lorsque Zetsu avait prit la taille d’un géant.
-Bougez plus ! J’ai le désherbant ! Annonça Kisame à tous ses compagnons.
-T’es arrivé en retard, Konan a trouvé la solution ; il fallait lui rafraîchir le dos pour qu’il revienne à sa taille normal.
-Ce n’est pas ça ! Coupa Konan. Il fallait juste lui consacrer un peu de temps !
-Ouais, bah pendant que vous réfléchissiez au meilleur moyen pour étriper ce type, Megatron m’a privé à vie d’avoir des enfants ! Se fâcha Tobi.
-Tu peux toujours m’adopter, moi ! Lui annonça Sasori avec enthousiasme.
-Je préfère encore que Jitsu me tire mon slip, merci ! Lui répondit Tobi, exaspéré.
-Et c’est re-parti ! On continu à m’oublier… Marmonna Zetsu dans son coin.
Pein avait dû l’entendre car il répliqua aussitôt :
-Oh toi c’est bon ! La fin de ce chapitre t’a été entièrement consacré !
Et une nouvelle dispute s’engagea sur la base de l’Akatsushi, la routine quoi !

Pendant que l’Akatsushi se dispute, une nouvelle menace les guettent… La chose la plus terrible à laquelle ils peuvent penser va se produire… Dans le prochain chapitre il y aura de l’action, de l’horreur, de la surprise, du suspense, du combat, du sang, et bien sûr, de l’humour !



J'ai essayé de montrer le cractère de chacun des membres dans ce chapitre, et j'espère que j'y suis parvenue.
Mais ce que j'espère surtout c'est que ce chapitre vous a plue et qu'il vous a bien fait rire ! Car c'est pour cet unqiue raison que je l'écrie ! J'ai pleins d'autres idées pour la suite et le chapitre 2 va être le "début" du commencement, un chapitre à ne pas rater donc !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: