Fiction: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 27/11/2010
Inspiré de Daredevil voici une fic sur Kakashi, j'espère que vous apprécierez !
Je pense que je vais faire 10 chapitre pour cette fic, pas si sûr...
J'ai fais cette fic pour un peu délirer, j'espère que je ne le torturai pas trop mon Kakashi-kun

La fic se passe avant la mort de jiraiya mais après la mort des deux immortels : Kakuzu et Hidan
Si vous avez des conseils a me donner pour réussir à mieux refleter les sentiments des personnages, et les bruits, je suis tout ouïe !

PS : Blind(anglais) = Aveugle(français)

Texte en italique : Onomatopée
Texte en gras : Situation (POV ou Flash-back)
Texte en italique et en gars : pas encore réfléchis... ^^'




Chapitre 9: Un examen médical ? C’est la galère… Être aveugle ? Encore plus !!



Rin le vit se calmer petit à petit, il tremblait de moins en moins, Rin caressa ses cheveux, elle était rassurée, il ne tremblait plus. Puis elle remarqua que Kakashi ne bougeait plus de tout, elle mit son visage dans les cheveux de Kakashi, elle entendit la respiration de Kakashi.

- Quel crétin celui-là, pensa alors Rin, il s’est endormi !!


- Quel mal de tête… pensa Kakashi en passant une main sur sa tête.

Il avait vraiment mal à la tête, il n’avait pourtant pas bu la nuit dernière, il n’était pas du genre à boire sans raison, il essayait de se rappeler ce qu’il avait fait la nuit dernière, non, quand il s’était endormi il faisait encore jour, il était presque midi, il était en train de discuter avec Rin mais juste après il commençait à craquer…
Kakashi se sentait vraiment misérable, il avait honte de se comporter comme ça devant sa petite amie, il avait vraiment honte… Il espérait que personne d’autre ne l’avait pas vu dans cet état, il l’espérait vraiment. Tout à coup il sentit une faible douleur dans son cou, il avait encore mal au cou et il avait encore du mal à le bouger…
Kakashi sentit qu’il se trouvait sur une surface molle avec un gros coussin gênant sur sa gauche, il se trouvait sur le canapé, il avait dormi sur le canapé ? Ce n’était pas un problème, il remarqua qu’il y avait une couverture sur lui pour qu’il ne puisse pas attraper froid, cela devait être Rin, elle était du genre à s’inquiétait de la santé de ses êtres chers. En parlant de Rin, où était-elle ? Il eut encore une vague douleur au crâne, comme cela pouvait être possible ? Il n’avait rien fait de dangereux pour sa santé, était-ce les effets secondaires des produits chimiques ? Kakashi n’en savait trop rien… À ce propos, il se souvint d’une chose importante, il devait aller à l’hôpital de Konoha pour voir si les produits chimiques n’avaient pas d’effets secondaires. Et il était vraiment en retard !!
Il se leva difficilement mais il avait du mal à marcher, peut-être parce qu’il avait trop dormi, il ne savait pas quelle heure il était, il ne pouvait plus lire l’heure… malheureusement, et c’était très gênant pour lui ! Il prit rapidement une douche, son petit-déjeuner et s’habilla avec des vêtements corrects. Puis il sortit dehors mais en sortant à l’extérieur, il prit rapidement froid, il faisait extrêmement froid !

- Je vais peut-être mettre un pull, il fait un peu froid…

Il rentra chez lui rapidement et chercha un pull rapidement dans ses affaires, mais il n’arrivait pas à en trouver, il mit le bazar dans son appartement pour trouver un haut qui lui permettrait d’avoir chaud.

- Mais il y en a !! J’en ai acheté il y a cinq mois !! Je ne comprends pas, où se trouvent ces polos !?


Au même moment, une jeune adolescente aux cheveux roses passait par l’appartement de son sensei, cette fille, Sakura vit la porte de l’appartement ouvert, peut-être qu’il était déjà parti, ou autre chose, elle se souvint qu’elle n’avait jamais été dans son appartement, sauf une fois, il était malade et Sakura devait s’occuper de lui. Sakura portait sa tenue habituelle mais elle avait en plus une écharpe rose et un pull en laine blanc et noir.
Quand elle rentra dans l’appartement, elle vit des vêtements partout par terre, en bazar, elle se demandait si Kakashi était vraiment si maladroit et brouillon, ce n’était pas improbable, il arrivait toujours en retard. Elle s’enfonça peu à peu, puis elle entra dans la chambre de son sensei qui était devenu un fouillis pas possible, elle le vit près d’un placard en train de déballer les tiroirs, elle soupira puis elle l’appela :

- Que faîtes-vous ?
- Ah, Sakura… Oups !!

Tout à coup, Kakashi en se retournant glissa sur un vêtement et tomba en arrière, la tête sur le sol, il possédait une bosse sur la tête ! Sakura vit le début jusqu’à la fin de la scène, elle était surprise de voir son sensei si maladroit alors qu’il faisait attention dans les rues de Konoha. Cet accident l’avait changé aussi mentalement que physiquement… Elle rit sous la surprise de Kakashi qui était resté allongé par terre après cette petite glissade. Kakashi grogna dans son côté…
Sakura s’approcha de Kakashi et l’aida à se relever. Ce dernier se frotta la tête et regarda la jeune fille.

- Que fais-tu là, Sakura ?
- En fait, puisque Rin est partie faire des courses pour vous ce matin, je suis chargée de vous accompagner jusqu’à l’hôpital à l’heure, répondit alors Sakura en souriant.
- Accompagner ? Pensa Kakashi.
- Je suis ici pour venir vous chercher…
- Je n’ai pas été au courant de ça moi… fit Kakashi en se relevant.
- Vous dormiez hier… répliqua Sakura.
- Aïe, quelle chute !! Dit Kakashi en appuyant ses mains fortement sur sa tête.
- J’ai une question…
- Quelle est-ce ?
- C’est quoi ce bordel pas possible dans votre appartement ?
- Heu…

Cette question avait mis Kakashi sur la touche, il eut un son monotone tout au long du calme depuis sa bouche, cela faisait rigoler Sakura, jamais elle aurait pensé de voir Kakashi dans cet état de choc, Kakashi éclaircit sa voix puis il lui répondit :

- En fait, il fait froid et je cherche un pull…
- Tout ça pour un pull !! Non ! Sans blague ! Fit Sakura qui avait du mal à croire.
- Hé ! Je te fais rappeler que je suis aveugle !! Fit Kakashi qui commençait à rougir complètement.

Kakashi n’entendit plus rien, plus un bruit provenant de sa chambre, il n’y avait que des bruits venant de dehors. Qu’est-ce qui se passait ? Kakashi lui demanda :

- Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu ne dis plus rien ?
- Vous n’avez pas de masque…

Un blanc, un gros blanc… Kakashi ne disait plus rien du tout, il ne possédait pas son masque sur son visage ? Kakashi rougit de plus en plus et il essayait de garder son calme malgré sa timidité. Il ne possédait pas son masque à l’instant où il parlait ! Il détourna son visage du regard de Sakura… Sakura ne comprenait pas du tout pourquoi son sensei portait un masque alors qu’il possédait un si joli visage ! Il avait un visage très simple mais séduisant !

- Pourquoi est-ce que vous portez un masque ? Vous n’êtes pas du tout défiguré !
- Ce… C’est une toute autre raison !! Fit Kakashi rapidement.
- Quelle est cette raison ? Demanda Sakura curieuse.
- C’est… heu… Comment dire… Je…
- Vous ?
- Passons, on va être en retard… et peux-tu m’aider à trouver un pull s’il-te-plait ?
- Bien sûr, sensei !

Sakura chercha dans le capharnaüm un pull pour son sensei, elle en vit un noir avec un long col qui pourrait lui servir de masque, elle le prit et le passa à Kakashi qui le mit rapidement du bon côté. Il se servit du col pour cacher le bas de son visage. Puis il chercha son bandeau qui n’était pas sur ses yeux quand il s’était réveillé ce matin. Il le demanda à Sakura qui le trouva sur la table basse près du canapé, elle le passa à son sensei. Ce dernier mit son bandeau sur ses yeux.
Puis ils sortirent de l’appartement, et se dirigèrent vers l’hôpital, Sakura voulait guider son sensei et lui tirant par la main mais celui-ci avait catégoriquement refusé, il ne voulait pas être considéré comme un gamin qui ne pouvait pas se débrouiller tout seul, à vrai dire, c’était un peu vrai…
En une dizaine de minutes, ils arrivèrent à l’hôpital, Kakashi sentit l’odeur de Tsunade et aussi de l’hôpital, il détestait cette odeur d’eau de Javel qui empestait les sols et les murs de l’hôpital, Kakashi ne comprenait pas vraiment pourquoi on nettoyait l’hôpital avec ce genre de produit, il éternua… et sous le regard de tous sous l’hôpital. Kakashi se frotta le nez, puis il sentit Tsunade s’approcher de lui, cette dernière lui dit :

- Te voilà, Kakashi, comment vas-tu ?
- Mal au cou mais ça va mieux qu’hier !
- Tant mieux…
- Et le Hyûga ? Demanda Kakashi.
- Elle arrivera dans une heure…
- Elle ? Dans une heure ? Pourquoi ?
- Tu poses trop de question, soupira Tsunade, suis-moi Kakashi !
- Hu ?

Kakashi ne savait pas pourquoi la Hyûga arriverait dans une heure, ce n’était pas nécessaire, puis il se souvint de la discussion qu’il avait eu hier, Tsunade devait l’examiner pour voir s’il n’y avait pas d’effet secondaire… C’était donc ça, et l’examen devrait prendre une bonne heure, il se souvint de son mal de tête de ce matin, il devrait en parler.
Puis Kakashi suivit Tsunade, enfin essaya, il ne savait pas vraiment où elle se trouvait mais il essayait de suivre son odeur malgré l’odeur de Javel. Puis ils arrivèrent devant une salle que Tsunade ouvrit. Puis ils rentrèrent dans la salle d’examen.

POV Kakashi

Il ne fait ni chaud ni froid dans cette pièce, tant mieux, j’avais vraiment froid dehors, et je ne sais pas pourquoi j’avais froid comme ça dehors, mais heureusement que je me suis couvert, avec un peu l’aide de Sakura, il ne faut pas le nier. Puis j’entends Tsunade-sama me dire ;

- Kakashi, mets-toi torse nu et vient t’allonger sur la table s’il te plait.

Me mettre torse nu ? Mais je vais avoir froid moi !! Et puis j’ai encore mal au cou… Mais puisque je n’ai pas envie d’entendre la voix enrageante de Tsunade-sama, je devrais l’obéir sans riposter. J’enlève mon gilet, mon pull, mon écharpe et mon T-shirt, et donc mon masque, et je dépose le tout sur une chaise qui se trouve juste à côté de moi, puis je m’allonge sur la table en y allant doucement, pour ne pas tomber la tête la première sur le sol… Ma tête se trouve maintenant sur l’oreiller se trouvant sur la table… J’y pense, j’ai gardé mon bandeau sur mes yeux.
Tout à coup, je sens les doigts de Tsunade-sama toucher mes temps de mon visage, je sursaute, Tsunade-sama à les mains froides. Elle me dit :

- Kakashi, j’ai besoin d’enlever ton bandeau pour voir tes yeux…
- Faîtes ce que vous avez à faire… lui ai-je dit d’une voix tremblante.

Elle a vraiment les mains froides… Puis elle m’examine attentivement, elle ouvre mes yeux grands ouverts et je sens qu’elle passe une lumière dans mes yeux, bien que je ne puisse plus rien voir, j’ai des larmes qui coulent sous mes yeux… C’est vraiment bizarre.
Tsunade-sama commence à vérifier l’état des muscles de mon cou, puis du torse, elle vérifie tous les muscles de mon corps… J’ai aussi envie de dormir, pourtant j’ai beaucoup dormi hier, je crois que mon corps est en train de rouiller, si d’ici quelque jours je ne bouge pas, je vais être à la traîne par rapport à tout le monde, mon niveau va décroitre, et je n’ai pas envie que cela arrive…

- Kakashi, assis-toi…

Je m’assoie correctement sur la table puis je sens la main de Tsunade-sama dans le creux de mon bras, je crois qu’elle cherche une veine, elle veut me faire une prise de sang ? Je n’ai jamais aimé les prises de sang… Elles me font peur… Je déglutis…

- Kakashi, je crois que tu as deviné ce que je vais faire…
- Pas ça… J’n’aime pas ça…
- Kakashi, tu n’es plus en enfant maintenant, grandis un peu !

Eh oh !! On a le droit d’avoir peur ! Ce n’est pas vraiment de ma faute si je n’aime pas les prises de sang, après tout, ce n’est pas agréable d’en faire… Je crois que personne n’aime les prises de sang, si quelqu’un connait une personne qui aime bien les prises de sang, qu’il me fait rencontrer cette personne ! Je crois bien qu’on ne va pas bien s’entendre tous les deux !
Tsunade-sama me met une corde autour de mon bras et le serre, puis elle me fait serrer mon poing, ensuite elle cherche une veine, c’est bientôt le moment… Aïe ! Je sens l’aiguille entrer dans ma peau et j’entends le sang couler dans la seringue, ce n’est pas du tout agréable… J’n’aime vraiment pas ça… Je me mords les lèvres et je tourne alors ma tête pour ne pas avoir Tsunade-sama dans ma vision… C’est idiot ce que j’ai dit, puisque je ne vois plus rien… Puis je sens que l’aiguille sort de ma peau et Tsunade-sama me met une compresse à l’endroit où il y a eu la piqure.

- Kakashi, peux-tu appuyer…
- Bien sûr.

C’est alors que j’appuie sur la compresse le temps que Tsunade-sama met du scotch sur la compresse, je n’ai presque rien senti quand elle a fait la prise de sang… Elle doit être bien meilleure que les autres qui font une prise de sang, je me rappelle que, quand j’étais encore un bambin, j’avais vraiment très mal quand on me faisait une prise de sang… hum… Cela doit dépendre des personnes… Puis Tsunade-sama met le scotch… Je me demande ce qu’il reste à faire pour l’examen médical… J’espère qu’il ne reste plus rien…

- Kakashi, il me reste à vérifier à l’intérieur de ton organisme…

Et merde ! Là, ça va être long !!

Fin POV Kakashi

Puis une heure passa dans le calme, Tsunade n’avait rien détecté d’anormal dans l’organisme de Kakashi, rien qui pouvait la signaler, peut-être qu’il se trouvait dans son sang, la chose qui pourrait être une anomalie…
Kakashi était assis sur la table d’examen en train d’attendre la Hyûga. Puis on entendit quelqu’un toquer à la porte, Tsunade ouvrit la porte et vit Hinata avec ses magnifiques cheveux bleu-nuit et ses yeux perles. Kakashi reconnut tout de suite les voix… Il avait deviné que c’était Hinata… puis les femmes se préparèrent pour faire des tests assez particuliers pour voir comment marchait le « radar » de Kakashi.

En même temps, Rin, qui faisait les courses au marchée se dirigeait vers le poissonnier en pensant à la nuit d’avant, elle avait Kakashi sur ses jambes, ça l’avait gêné mais pas tellement qu’on pourrait y croire, c’était peut-être la première fois qu’elle avait un tel contact physique avec lui mais elle attendait ça depuis longtemps. Elle savait qu’en ce moment, Kakashi se trouvait à l’hôpital pour faire des examens médicaux plus poussés. Elle avait déjà acheté les fruits et les légumes, et aujourd’hui, elle voulait faire du bon saumon pour son Kakashi quand celui-ci rentrerait de l’hôpital.

Midi arriva rapidement et Tsunade avait vu juste pour une toute petite partie sur les ondes, ces ondes bleuâtres étaient du chakra en très faible quantité qui se propageait dans l’environnement, puis c’étaient les yeux de Kakashi qui faisaient le reste… Du chakra était présent dans l’air en peu de quantité, et chaque vibration faisait bouger le chakra présent dans d’air et les yeux de Kakashi permettaient de voir le chakra présent dans l’air mais ils n’étaient pas assez développer pour voir plus de chakra, pour l’instant, ses yeux ne pouvaient pas voir le chakra présent dans les êtres vivants, il devait développer ces capacités. Kakashi ne s’attendait pas du tout à ces résultats, en théorie, il serait capable, s’il développait ses capacités, de voir le chakra présent dans l’air et dans les êtres vivants. Ils avaient trouvé ce qu’étaient ces ondes et Kakashi se sentait d’un côté rassuré.
De plus ils avaient trouvé autre chose, une anomalie dans les cavités de chakra de Kakashi, le système de la production de chakra était complètement différent, ce qui avait complètement affolé le groupe et surtout Tsunade. Elle se demandait si Kakashi pouvait toujours malaxer son chakra, mais Hinata lui assura que cela n’avait pas du tout affecté la capacité à malaxer son chakra… mais cela inquiétait quand même Tsunade mais surtout Kakashi, en conséquence, Tsunade ordonna à Kakashi de venir à l’hôpital toutes les deux semaines, cela agaçait déjà Kakashi… Déjà qu’il détestait l’hôpital à un point pas possible…
Après ces analyses, Tsunade autorisa alors Hinata de partir, cependant elle ne libéra pas le concerné qui commençait à se douter de quelque chose, s’ils avaient fini les examens médicaux, pourquoi ne pouvait-il pas partir de la pièce ? Tsunade attendait quelque chose, quelque chose à propos du sang de Kakashi, elle attendait sans doute ces résultats.
Kakashi s’ennuyait à mourir, cela faisait au moins dix minutes qu’il attendait dans cette pièce, à vrai dire, il s’ennuyait depuis ce matin, il n’avait rien à faire ! Bon, peut-être qu’il y avait les tests qui était assez amusants à faire, mais après quelque temps, il en avait marre de tout cela !! On le comprenait vraiment très bien... Puis Tsunade lui dit :

- Très bien, Kakashi, tu peux partir… Viens chercher les résultats de la prise de sang demain soir…
- Pourquoi ai-je attendu alors ?
- En fait, j’étais en train de finir un papier que tu dois signer avant de partir ! Sourit Tsunade.
- C’est tout ?
- Quoi ?

Soudain Kakashi sentit une aura menaçante venant de Tsunade, il avait dû énerver l’Hokage… puis il prit un stylo et…

- Comment je peux signer si je ne peux pas voir ?
- Fais une croix…
- Mais où ?
- Là…

Tsunade prit la main de Kakashi et plaça sa main où il devait signer, puis Kakashi signa en faisant sa signature habituelle sans ses yeux, quand Tsunade vit la signature de Kakashi, elle voyait juste un pâté…
Puis Kakashi sortit de l’hôpital avec une étrange sensation dans son estomac, il se sentait bizarre… mais pourquoi ? Avait-il oublié quelque chose ? Il se souvint de quelque chose d’important, il devait demander quelque chose à Rin… Quelque chose venant de son cœur. Il devait aller la trouver.
Il parcourait les rues de Konoha seul, il se surprenait de n’avoir rien cogné jusque-là, il avait fait beaucoup de progrès, grâce au son des pas, il pouvait « voir » où il allait sans problème grâce à son fameux sens « radar », il comprenait maintenant comment il marchait, il allait pouvoir s’entraîner dans les meilleures conditions possibles avec l’aide de ses fameux amis.
Kakashi espérait de croiser quelqu’un qu’il connaissait, il n’aimait pas vraiment être seul… Quand il allait voir la tombe de Obito, il ne se sentait pas seul, il parlait avec l’esprit de Obito, il savait pertinemment que les fantômes n’existaient pas… mais il avait besoin de parler avec lui et de se pardonner. Il avait vraiment besoin de faire cela !
Soudain Kakashi sentit une odeur qu’il connaissait bien, une odeur de miso et de pâte, sans aucun doute, c’était celle de Naruto, il devait être sans doute non loin de lui, il sentit aussi une autre odeur qu’il connaissait aussi, une odeur de rose, elle appartenait à Sakura, ces odeurs étaient mélangées, donc ils étaient ensemble tout près de Kakashi, il n’aimait pas vraiment être seul et en plus il n’avait strictement rien de spécial à faire, il se dirigea en direction des odeurs en espérant de ne pas se cogner contre un mur ou un poteau… ou de faire de mauvaises rencontres…
Il s’avança vers ces odeurs en se faufilant parmi les gens qui se trouvaient dans la rue où Kakashi se trouvait, il entendit de plus en plus de bruits de pas, leur nombre n’arrêtait pas d’augmenter, il y avait sûrement plus de monde qu’avant ! Mais par où passait-il ? Il ne savait pas où il allait, mais il n’osait pas poser la question à un passant de peur de tomber sur une personne à intentions mauvaises, comme ces frères qui l’avaient agressé, par chance, il en avait éliminé un mais par surprise, si cette fois-ci il devait combattre quelqu’un d’un niveau plus élevé, il ne réussirait sûrement pas à le battre seul !

- C’est une vraie galère d’être aveugle !! Souffla Kakashi qui était lassé de tous ces évènements… vraiment pénibles.




cette-ois ci il n'y a pas beaucoup de POV, je sais je sais, je suis lente mais je fais tout pour finir cette fic !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: