Fiction: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 06/10/2010
Inspiré de Daredevil voici une fic sur Kakashi, j'espère que vous apprécierez !
Je pense que je vais faire 10 chapitre pour cette fic, pas si sûr...
J'ai fais cette fic pour un peu délirer, j'espère que je ne le torturai pas trop mon Kakashi-kun

La fic se passe avant la mort de jiraiya mais après la mort des deux immortels : Kakuzu et Hidan
Si vous avez des conseils a me donner pour réussir à mieux refleter les sentiments des personnages, et les bruits, je suis tout ouïe !

PS : Blind(anglais) = Aveugle(français)

Texte en italique : Onomatopée
Texte en gras : Situation (POV ou Flash-back)
Texte en italique et en gars : pas encore réfléchis... ^^'




Chapitre 8: Perte de confiance en soi ? La peur en nous.



Kakashi sourit et leur répondit avec une voix plus que déterminée :

- Je suis prêt, c`est quand vous voulez !!


Naruto, Sakura, Yamato et Rin regardaient leur ami d`un air de satisfaction, il était vraiment déterminé par son regard de redevenir un ninja digne de ce nom, de redevenir un homme de confiance, sur qui on peut compter n`importe quand... sauf pour l`horaire... On ne pouvait pas du tout compter sur lui pour être à l`heure ou être en avance !! Oh que non !! Rin était vraiment rassurée que Kakashi ait retrouvé son envie de s`entraîner, il souriait, ce qui n`était pas vraiment visible avant.

- Bon c`est parti... dit Yamato.


Au même moment, dans le bureau de l`Hokage, Tsunade lisait, taponnait des feuilles, des dossiers, ce n`était pas un travail agréable ou quelque chose qu`elle aimait vraiment... En même temps, elle se faisait un petit plaisir, en effet, elle buvait du Saké en cachette, le temps que Shizune soit absente. Cependant, d`un côté, elle se demandait si elle avait un bon choix à propos de Kakashi, il venait d`être aveugle et le voilà en train de s`entraîner, si quelque chose lui arrivait, ce serait un peu de sa faute, malgré tous les avertissements, Kakashi l`avait quand même convaincu, c`était elle qui l`avait autorisé à s`entraîner. Mais Yamato lui avait promis d`aller doucement avec lui au début, après tout c`était encore un "jeune" aveugle.
Soudain arriva Shizune avec beaucoup de paperasse dans ses bras, cette dernière vit Tsunade en train de boire de l`alcool au lieu de finir les papiers qu`elle avait sur le bureau. Elle lui dit alors avec une veine derrière la tête :

- Non mais ! Qu`est-ce que vous foutez Tsunade-sama !? Vous buvez alors que les ninjas de Konoha travaillent dur !? C`est vraiment irrespectueux !!
- Shizune...
- Quoi ?
- Crois-tu que j`ai fait un bon choix ? Demanda Tsunade.
- A propos de quoi ? Demanda Shizune qui ne comprenait pas ou l`Hokage voulait en venir
- De laisser Kakashi s`entraîner... il vient à peine de sortir de l`hôpital...
- Ah... Je vois... Je ne sais pas mais Kakashi déteste de rester en retrait, c`est vrai que vous l`avez averti mais Kakashi ne vous écouterait pas de toute manière.
- C`est vrai...
- Mais puisque qu`il s`entraîne avec des amis à lui, ils ne vont pas le forcer ! Je pense que vous avez fait un bon choix !
- Hum... Espérons que Kakashi n’en fasse pas trop... murmura Tsunade.


Au même moment, à la frontière du pays du Feu, une personne dont son visage était caché par une capuche grâce à un manteau se dirigea vers Konoha, on pouvait ressentir une haine venant de cette personne.

- Hatake Kakashi... Si tu es encore un ninja, tu es un homme mort... Je vais te tuer de mes propres mains ! Foi de Kahei...


- AATCHAAAA !!!!

Un certain aveugle aux cheveux blancs venait d`éternuer, cette personne n`était que Kakashi. Ce dernier se frotta alors le nez irrité, il était assis par terre, complètement trempé avec une serviette sur les épaules. Il venait de retomber dans le lac durant le deuxième niveau du jeu... Il n`avait pas senti où le lac se trouvait, il ne s`attendait pas à trouver le lac de sitôt, il fut surpris... Et en conséquence, un mal de cou à cause de la surprise mais aussi à case de la froideur de l`eau. Tout le monde se trouvait autour de lui se demandant s`il allait vraiment bien :

- C`n`est pas vrai, cette douleur au cou est insupportable... dit Kakashi en se massant le cou.
- Eh oui, c`est douloureux, dit Rin, tu devrais prendre du repos le temps que la douleur parte... Kakashi-kun, conseilla Rin en lui massant les épaules.

- Quoi ? Fit Kakashi.
- Kakashi-senpai, je crois bien que vous avez du mal à situer le lac, cela faisait une dizaine de fois de suite que vous tombez dans ce lac... remarqua Yamato.
- Ce qui n`est pas rien, commenta Sakura.
- Il n`est pas doué ! C`est tout ! Se moqua alors Naruto avec son sourire d`ahuri qu`il faisait à son habitude.
- Naruto !! S`énerva Sakura.
- Yamato a à peu près raison... Mais ce n`est pas que je n`arrive pas à localiser le lac, c`est que je n`arrive pas à sentir, à "voir" le lac... expliqua Kakashi.
- C`est normal sensei, vous êtes aveugle ! Rétorqua alors Naruto
- Tu vas te taire !!!

Sur ces mots, Sakura frappa Naruto avec une force inouïe qui paralysa Rin, le reste du groupe avait l`habitude de ça, Kakashi ne les connaissait pas pour rien, il savait comment ils se comportaient. Puis Kakashi continua son explication :

- C’est vrai que Naruto a raison, puisque je suis aveugle, je ne devrais pas « voir »… mais je dois vous expliquer quelque chose que j’ai remarquée depuis que j’ai perdu la vue…
- Quoi ? Demanda Yamato.
- Vous avez quelque chose d’autre à la place de votre vue ? Demanda Naruto qui était revenu avec une bosse sur la tête.
- Oui, il y a quelque chose qui a vraiment remplacé ma vue, c’est une sorte de « radar »…
- Un « radar » ? Fit Sakura.
- Je ne sais pas comment l’expliquer correctement… mais à chaque fois qu’il y a du bruit, des ondes bleuâtres apparaissent et se propagent, ces ondes se trouve freiner en présence d’obstacle : des personnes, des animaux, des bâtiments, des arbres et etc…
- Je comprends… dit Yamato.
- …

Naruto ne dit rien, on ne savait pas s’il avait compris ou non… Puis Sakura demanda :

- Kakashi-sensei, est-ce dû aux produits chimiques que vous possédez maintenant un sens « radar » à la place de vos yeux ?
- Peut-être…
- Il faudrait mieux en parler à Tsunade-sama… dit Yamato.
- Peut-être, je ne sais pas si c’est une bonne idée… dit Kakashi en se levant avec l’aide de Naruto.
- Pourquoi ?
- Je n’ai pas envie d’être sujet d’expérience…
- … Kakashi-kun, dit Rin, Orochimaru et Tsunade sont deux personnes différentes… au cas où tu l’aurais oublié…
- Sur ce point-là, tu as raison… Mais je te préviens, je n’ai pas envie d’être disséqué comme une grenouille… dit Kakashi en avalant sa salive.

Sur ce, tout le groupe rigola à la comparaison ironique de Kakashi, mais il avait raison, personne n’avait envie de se retrouver à la place d’une grenouille. Kakashi avait encore froid à cause de ses petits « bains ». Ils se dirigèrent alors vers le bureau de Tsunade sans encombre.
Arrivé, Yamato fit son rapport à l’Hokage où il n’oublia pas de préciser les difficultés que Kakashi éprouvait lors de l’entraînement, puis Kakashi tenta d’expliquer sa faculté de « radar » qui avait remplacé sa vue, aussi irréel qu’il soit. Tsunade l’avait écouté attentivement, cette histoire d’onde lui semblait bizarre, mais Tsunade était pratiquement sûre que ces ondes étaient constituées de chakra en quantité moindre, mais elle devait le confirmer avec de petites expériences.

- Kakashi, viens me voir à l’hôpital demain matin à l’aube… Il faut vérifier mes hypothèses…
- Hum, vérifier quoi ? Demanda Kakashi.
- Peut-être que ces « ondes » sont constituées de chakra en très faible quantité… Et pour le confirmer, j’ai besoin de toi… et d’un Hyûga, mais ce n’est pas tout…
- Pas tout ? Fit Sakura.
- Si les produits n’ont pas changé quelque chose dans l’organisme de Kakashi, et ceci est très important…
- Pourquoi ? Demanda Naruto.
- Pour voir si ces produits chimiques n’ont pas des effets secondaires dans l’organisme de Kakashi, comme raccourcir son espérance de vie ou développer une nouvelle maladie grave… expliqua Sakura.
- J’espère que ces effets secondaires, s’il y en a, ne seront pas que nocifs… soupira Kakashi.
- Bref, vous pouvez partir… et reprendre l’entraînement… autorisa Tsunade.
- Reprendre l’entraînement, hein ? Murmura Kakashi en se massant une nouvelle fois son cou qui semblait bloqué.
- Quelque chose ne va pas, Kakashi ? Demanda Tsunade en le voyant agir étrangement.
- J’ai juste le cou bloqué… répondit Kakashi.
- Je vois, bon, il faut alors suspendre l’entraînement le temps que ton cou se débloque, disposez…

Puis ils partirent tous du bureau en laissant l’Hokage travailler avec ses papiers ennuyants, Kakashi qui sentit que son cou empirait décida alors de rentrer chez lui en saluant tout le monde, Rin le suivit comme d’habitude. Ils rentrèrent tous les deux, quant au reste du groupe, Naruto, Sakura et Yamato décidèrent de s’entraîner et de trouver un moyen d’affiner le « radar » de Kakashi, sachant qu’une onde nouvelle se forme à chaque nouveau bruit.
Kakashi rentra chez lui en compagnie de Rin, il n’eut pas de mal à ouvrir la porte, cette fois-ci, il vit la marche. En arrivant dans son petit salon, il alluma sa radio et écouta une musique dont il aimait le rythme, puis il s’allongea sur son canapé. Rin le voyant affalé sur le canapé lui demanda :

- Tu vas bien ?
- Je vais bien, ne t’inquiète pas pour moi…
- Et ton cou ? Demanda Rin.
- Bloqué…
- Laisse-moi voir.

POV Rin

C’est alors que Kakashi s’assoit correctement sur le canapé, et de telle sorte que je peux examiner son cou sans problème, je m’assois à côté de lui, il est de dos, je mets alors mes mains sur son cou mais il a un mouvement de surprise, marrant… Je regarde ce qu’il a alors au cou… hum… Je vois…

- Kashi-kun…
- Hum ?
- A cause du mouvement trop brusque, et de la froideur de l’eau de ta « petite baignade », les muscles de ton cou se sont trop contractés, donc tu ne vas pas pouvoir bouger ton cou pendant deux ou trois jours, le temps que tes muscles se décontractent…
- Je vois…
- Kashi-kun, ne bouge pas d’ici ! Je vais chercher un truc pour toi !

POV Kakashi

Chercher un truc pour moi, mais quoi ? Une surprise ? Pourtant, les surprises, ce n’est pas mon truc… Bof, je dois attendre, je me rallonge alors sur le canapé, ma tête sur un coussin et mes bras croisés derrière la tête. J’écoute la radio, puis cette musique commence… J’aime beaucoup cette musique… J’essaye de mémoriser les paroles…

[center][t][i]When the door shuts, don't worry about me
It's not attention that I want from you
I need you to trust who I'm gonna be
And in everything I'm going to do
Cause I'm not afraid of what I don't know
For understanding is all that I earn
But what is for sure is I'm going to go
I'm going to live and I'm going to learn

And I know there will be mistakes that I will make
But I know none are worse than chances I don't take, take

Right before your eyes, I am changing
Changing
You laugh on the inside, I am changing
Changing

When the door shuts, it shuts finally
A new person that I have become
I'll follow my heart to my destiny
Living in fear and the sorrow is done

There will be no more feeling that I'm all alone
I will surround myself with things that help me grow

Right before your eyes I am changing
Changing
You laugh on the inside, I am changing
Changing

Right before your eyes I am changing
Changing
You laugh on the inside, I am changing
Changing

Right before your eyes I am changing
Changing
You laugh on the inside, I am changing
Changing

Right before your eyes
Right before your eyes[/i][/t][/center]

Cette musique correspond tellement à ma situation, moi qui suis devenu aveugle, je dois changer, sous les yeux de tous, je suis en train de changer… J’apprends à mieux me connaitre, à combattre mes peurs encore présents… Le fait de perdre la vue, me permet de changer à tel point de n’être plus moi, de devenir une personne différente. Je ne vais plus être lâche, plus jamais abandonner, d’aller jusqu’au bout, et puis ne plus avoir honte d’être le fils du Croc Blanc, lui c’est lui, moi c’est moi. On ne peut pas nous comparer… C’est décidé, je ne porterai plus de masque !!

- Kashi-kun… Tiens !

Tiens ? Il y a quoi ? Je m’assois alors sur le canapé pour laisser une place à Rin, puis elle me met quelque chose de chaud autour du coup, une écharpe polaire ? Ah, cette écharpe ! Elle est de couleur blanche si ma mémoire est bonne…

- Ce n’est pas par hasard mon écharpe blanche ?
- Si !
- Je vois…

Je mets une pause, puis il y a un grand silence, j’ai l’impression que Rin me regarde d’un air déconcertant, je crois qu’elle se demande si je vais mieux.

- Kashi-kun, quelque chose ne vas pas ?
- Hum… Je ne sais pas… Je crois que je devrais changer…
- Changer ? Comment ça ?
- Ne plus porter de masque, par exemple…
- Ah… Hi… hi hi hi hi !

Tiens ! La voilà en train de rire !! C’est vrai, depuis ma tendre enfance, j’ai toujours porté un masque sans jamais l’enlever ! Je m’y attendais à sa réaction !

- Kashi-kun, pourquoi ? Tu n’es pas obligé !!
- Je sais, mais pour moi être aveugle, c’est un grand changement et je dois montrer que c’est un changement, à partir de maintenant je cacherais mes yeux et laisser mon visage visible !
- Je vois, je vois mais ça va faire un choc pour tous !! Mais avant ça, vaincs ta timidité !
- Ah… J’ai oublié ce détail… Outch ! Mon cou…
- Ne bouge pas si brusquement…

Ouais, je n’aurais pas dû m’enfoncer dans le canapé comme ça, ça fait un mal de chien au cou… Puis je me concentre sur les bruits… le chant des oiseaux, la musique… qui est cette fois-ci une belle balade, j’aime beaucoup cet air. Puis j’essaye de m’endormir en baissant mon rythme cardiaque…

POV Rin



On dirait que Kakashi commence à s’endormir, il est fatigué ? Pas déjà…

- J’ai faim… ai-je entendu.

Kakashi-kun a faim ! C’est marrant ! Puis je dis à l’oreille :

- Allons dans un restaurant…
- Pourquoi pas…
- Et sans ton masque, d’accord ?

Soudain, Kakashi tilt ! Il tremble un peu devant moi, mais qu’est-ce que je lui ai dit ? Il a les yeux écarquillés comme je ne sais pas quoi, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?

- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je commencerai à enlever mon masque plus tard… Pas maintenant…
-Je savais que tu allais dire ça !! Sourit Rin.
- Hein ? Comment ça ?!
- Kashi-kun, n’oublie pas que je suis ta petite amie, je te connais si bien et je sais que tu es tellement prévisible quand on parle de ton masque…

Il ne dit rien, il me fixe sans rien dire, à mon avis, puis je me lève et je m’étire, ce canapé est tellement agréable…

Fin POV Rin



Rin tendit alors sa main vers Kakashi qui la prit, puis il se leva du canapé et s’étira comme avait fait Rin un instant plus tôt. Il avait du mal à s’habituer à sa nouvelle vie, sans sa vue, sa vie devint bien plus compliquée que tout ce qu’il y avait au monde, mais il s’habituait de plus en plus à cette nouvelle vie. Il savait comment se diriger dans le village, lire le braille même s’il n’avait jamais essayé sur un produit, il ne lui restait que ses compétences de combat à améliorer.
Kakashi au dernier moment, juste devant la porte de son appartement, refusa alors d’aller au restaurant en prétextant qu’il devait se reposer et qu’il ne voulait pas manger lourd ce midi. Ils décidèrent de rester dans l’appartement, Kakashi revint dans le canapé et Rin commença à préparer le repas, des légumes frais comme des carottes râpées et du poulet froid devrait être assez légers pour son petit copain.
Kakashi et Rin mangèrent alors tranquillement sur le canapé (oh, les vilains ;!! C`n`est pas bien, ils vont en mettre plein partout sur le canapé), ), Ils ne discutaient pas, c’était le calme complet, à croire que personne ne voulait parler. Rin regardait de temps en temps Kakashi qui mangeait plus lentement que d’habitude, elle pouvait voir le bas de son visage. Quelque chose le tracassait, et ça depuis ce matin même. Quand Kakashi eut fini de manger, Rin lui demanda :

- Ça ne va pas Kashi-kun ?
- De quoi tu parles, je vais bien…
- Je sais bien qu’il y a quelque chose qui te tracasse depuis ce matin…
- … Ah…

Kakashi baissa alors sa tête, il posa son assiette sur la table basse qui se trouvait devant le canapé, puis posa ses bras sur ses genoux et commença à parler avec une voix tremblante ce qui étonnait Rin :

- J’ai peur…
- Peur ?

Rin n’y croyait pas… Lui qui était du genre sang-froid commençait à avoir peur ? Comment ? Qu’est-ce qui se passait ? Quelque de grave lui tracassait la tête… Rin qui ne voulait plus voir son petit ami dans cet état lui demanda d’une voix rassurante :

- Tu as peur, mais de quoi ?
- Je ne sais pas vraiment… Je ne sais pas de quoi j’ai peur, c’est une sensation très désagréable… Tout ce que sait c’est que j’ai commencé à avoir peur depuis ce rêve…
- Ce rêve ? Peux-tu me décrire ce rêve ?

Kakashi hocha de la tête et commença à décrire le rêve qu’il avait eu, celui dont il rêvait de Kahei ainsi que la torture qu’il recevait dans ce rêve… Plus il s’avançait dans sa description, plus il trembla, jusqu’à qu’il pète les plombs, il n’arriva plus à se contrôler, il trembla énormément, il suffoqua… Ce qui inquiétait énormément Rin, elle avait déjà vu Kakashi péter les plombs à la mort de leur maître, mais là, c’était vraiment effrayant… elle ne supportait plus de le voir dans cet état…
Soudain Rin prit son petit ami dans ses bras, ses bras entouraient le corps de Kakashi qui tremblait, Rin essayait de calmer son petit ami pour éviter le pire. Kakashi avait les yeux écarquillés, il ne s’attendait pas à ça, il ne s’attendait pas que Rin le prenne dans ses bras, mais il trouvait que ça avait une chaleur douce et agréable, une chaleur maternelle, il n’avait jamais connu sa mère, elle était morte suite à l’accouchement, elle avait donné sa vie pour lui, et Kakashi ne l’aurait jamais assez remerciée… Kakashi en profitait pour ralentir sa respiration et se clamer au risque de mourir à cause d’un rythme cardiaque irrégulier…
Rin le vit se calmer petit à petit, il tremblait de moins en moins, Rin caressa ses cheveux, elle était rassurée, il ne tremblait plus. Puis elle remarqua que Kakashi ne bougeait plus de tout, elle mit son visage dans les cheveux de Kakashi, elle entendit la respiration de Kakashi.
- Quel crétin celui-là, pensa alors Rin, il s’est endormi !!




Desolé de l'attente, c'est à cause de la rentrée ^^'
Mais ce n'est pas la seule raison, j'ai trouvé plein di'dée pour ma fic KHReborn-Naruto, donc je les developpe pour ne pas les oublier et cela m'a pris tout ce temps ^^
Mais ne vous inquiétez pas, je vais tout faire pour finir au moins cette histoire qui n'auras qu'un dizaine, maximum quinzaine de chapitre !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: