Fiction: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 23/07/2010
Inspiré de Daredevil voici une fic sur Kakashi, j'espère que vous apprécierez !
Je pense que je vais faire 10 chapitre pour cette fic, pas si sûr...
J'ai fais cette fic pour un peu délirer, j'espère que je ne le torturai pas trop mon Kakashi-kun

La fic se passe avant la mort de jiraiya mais après la mort des deux immortels : Kakuzu et Hidan
Si vous avez des conseils a me donner pour réussir à mieux refleter les sentiments des personnages, et les bruits, je suis tout ouïe !

PS : Blind(anglais) = Aveugle(français)

Texte en italique : Onomatopée
Texte en gras : Situation (POV ou Flash-back)
Texte en italique et en gars : pas encore réfléchis... ^^'




Chapitre 7: Suis-je fait pour être ninja ? Un début difficile…



Le soir, Kakashi et Rin mangèrent dans un restaurant Italien avec beaucoup de pâte, il y avait beaucoup trop à manger !! Kakashi et Rin n'était au début du plat principal et ils n'avaient plus du tout faim, franchement, ce restaurant conviendrait sûrement pour le clan Akimichi et leur besoin constant de nourriture... Ils n'avaient pas du tout parlé, Kakashi écoutait les gouttes de pluie qui tombaient au sol depuis le ciel, il était par le bruit de dehors... Ce que Rin ne comprenait pas pourquoi. Rin paya alors l'addition au serveur avec son argent, cependant pendant ce temps, Kakashi sortit tout seul dehors et marcha à travers les rues de Konoha sous la pluie. Rin le suivit sans savoir où elle allait, puis, au bout d'un moment, en suivant son petit ami, elle sut où elle allait, au terrain d'entraînement habituel de Kakashi, où il y avait la stèle des Héros Mort au Combat... Le nom du défunt de Kakashi, Uchiwa Obito, s'y trouvait, pourquoi faisait-il toujours ça ? Pourquoi y allait-il tout le temps ?
Finalement, ils arrivèrent dans ce lieu, Rin avait bien raison, c'était bien ce terrain d'entrainement... Rin vit Kakashi qui "regardait" cette stèle, il était complètement trempé. Rin inquiète pour son petit ami, s'approcha de lui et mit sa main sur son épaule, elle approcha ses lèvres d'une de ses oreilles et lui dit :

- Kashi-kun, rentrons, tu vas vraiment attraper froid... Je n'ai pas envie que tu tombes malade...
- ...
- Kashi-kun ?
- Nous avons beaucoup de souvenirs de cet endroit... Avec Minato-sensei... Obito...
- C'est vrai... C'était ici notre premier entraînement avec notre sensei...
- Et le test des clochettes qu`Obito a complètement foiré !!
- Ah Ah !! C'est vrai !! Obito était un crétin... qui fonçait toujours dans le tas...
- ... sans réfléchir...
- Naruto-kun me fait beaucoup penser à lui... et toi ?
- A Minato-sensei... la ressemblance est quand même frappante... mais ça c'est normal puisque c'est le fils du quatrième Hokage...
- C'est vrai !! Nous pouvons les confondre à tout moment... affirma Rin en riant.
- Sur le plan caractère, à Obito... Ce sont tous les deux de vrais parleurs... continua Kakashi.
- Hum !! Fit Rin.
- ...

Il y eut un grand silence pendant une dizaine de minutes sous l'averse du soir, Kakashi fixait la stèle... Puis Rin vit Kakashi qui commençait à enlever les bandages qui se trouvaient sur ses yeux.

POV Kakashi
Je ne sais pas ce qui se passe mais les gouttes de pluies qui tombent par terre font apparaître ces vagues bleutées, ces vagues se forment à l'infini, au final, j'arrive à voir ce qui se passe tout autour de moi comme si j'avais retrouvé la vue... Mais sans les couleurs, j'enlève ces bandages noués autour de mon crâne qui cachent mes yeux, enlevés... j'ouvre mes yeux et je fixe la stèle. Obito... désolé, je ne crois pas que tu puisses voir le futur à travers mon œil... le Sharingan... Je suis aveugle maintenant... Je nepeux plus voir... Désolé Obito...
Cependant, grâce à mon sens radar... je pourrai toujours protéger Rin au péril de ma vie...

- Kakashi... Tu peux voir ? Tu as retrouvé ta vue ?
- Non, mais grâce à mon sens "radar", quand il pleut comme ça... Je peux revoir à nouveau le monde autour de nous !!
- Fantaisiste...
- Ah ah ah !!

J'ai rigolé sans raison, j'ai vraiment rigolé... avec mon cœur... Depuis toujours, je me suis enfermé sur moi-même, même aujourd'hui... J'ai vraiment un cœur de pierre... Si Obito et Minato-sensei sont morts... C'est par ma faute... Je n'étais pas assez fort à ces moments-là... De toute façon, j'ai toujours été faible...

- Je me demande si j'ai bien fait d'être ninja...
- Tu l'as bien fait... car sinon, l'histoire ne serait plus la même... Naruto serait mort à l'heure qu'il est... Tu ne crois pas ?
- Je ne sais pas... ai-je répondu.
- Tu n'as pas vraiment confiance en toi... me dit alors Rin, tu manques cruellement confiance en toi... c'est ça ton point faible...
- Comment je peux avoir encore confiance avec ce que j'ai vu dans ma vie... Je ne suis pas du genre à sourire bêtement dans n'importe quel moment !!
- Je ne te demande pas de sourire, je te demande d'avoir confiance en toi... en tes moyens... Tu es fort Kakashi...
- Tu le crois vraiment ?

Rin hoche alors sa tête de haut en bas et vice-versa... Elle le croit vraiment...

-Tu sais, je n'étais fort que grâce à mon Sharingan... Je suis en réalité très faible...
- Si tu étais vraiment faible... Jamais tu n`aurais réussi à maîtriser le Sharingan, tu ne crois pas ?

Je la regarde alors d'un air d'approbation, pourquoi est-elle si sûre d'elle ? Je suis faible... J'aimerais devenir encore plus fort... Mais comment, comment je pourrais devenir plus fort ? Hum, grâce à mon sens "radar", je pourrai toujours devenir ninja mais... Je vais avoir du mal.

- Kakashi... Nous devrions rentrer, si tu restes sous la pluie trop longtemps... tu vas tomber malade...
- Hum, j'ai compris ! Rentrons...

C'est alors que je rentre avec Rin chez, dans ma maison... mon petit appartement, je suis une personne solitaire...moins depuis que Rin est devenue ma petite amie !!
Fin POV Kakashi

Rin et Kakashi rentèrent alors chez eux sans encombres... Rin avait accompagné Kakashi car elle ne pouvait pas laisser un aveugle seul par son plus grand malheur. Quand ceci fut accompli, elle rentra alors chez elle. Ils purent dormir sans problème, quoique, pas si sûr...
Kakashi n'arrivait pas à dormir correctement, il s'agitait dans tous les sens, il n'arrêtait pas se demander s'il était assez fort... Il rêvait aussi de quelque chose d'autre, de Kahei !! A cause de lui, il avait perdu la vue... Kahei pensait sûrement que Kakashi était mort à cause des flammes. Que se passerait-il si Kahei découvrit qu'il était encore vie, qu'il était encore malgré tout un ninja de Konoha ? Il devrait sûrement le combattre, c'était sûrement à lui de le tuer pour de bon, essayer de lui soustraire des informations sur lui serait tout bonnement impossible, surtout sur ce genre d'adversaire.

POV Kakashi
Je dors sur mon lit tout douillet, ma couverture se trouve sur moi et je commence à rêver de je ne sais quoi...

- Dream-

Je suis dans une forêt assez sombre et lugubre, il pleut, c'est une très grande averse, je peux glisser à tout moment. Je traverse cette forêt de branches en branches en faisant attention de ne pas tomber et de m'étaler par terre comme un "naze" !! Il n'y a aucune menace autour de moi, aucun ennemi, aucun bruit. C'est calme, beaucoup trop calme d'ailleurs, je n'aime pas trop ça... je n'aime pas du tout ça ! C'est le calme avant la tempête, un ennemi peut arriver à tout moment...
Soudain un kunai arrive tout droit sur moi, je l'évite à temps et j'atterris sur le sol boueux... chouette maintenant ma tenue est complètement couverte de boue... J'entends des bruits provenant des buissons qui se trouvent derrière moi, je me retourne et je vois les buissons bouger, tout à coup, un kunai arrive vers moi, je me décale pour esquiver le kunai... Merde !!! Il y a une note explosive sur le Kunai !! Elle explose !! Purée... Putain !! Ça fait vachement mal !!! Heureusement que je n'ai que des blessures superficielles, heureusement que j'ai réussi à reculer à temps de la note, sinon, je serais déjà mort à l'heure qu'il est... J'atterris sans mal sur le sol... je regarde autour de moi, il n'y a personne... Aucune présence... Comment ça se fait ? J'ai un très mauvais pressentiment !
Tout à coup, des chaînes venues de nul part apparaissent tout autour de moi, je suis cerné, je suis dans la mouise totale !! Ces chaînes me capturent alors et me plaquent contre un arbre, tous mes membres sont devenus immobiles à cause de ces chaînes en acier, je suis complètement paralysé...

- Qui est là ? Ai-je crié ayant perdu mon sang-froid.
- Fufufu...

Cette voix, impossible... C'est !

- Comme on se retrouve Hatake Kakashi... Tu as donc réussi à survivre de l'explosion sans trop de dégâts... à ce que je vois...
- Kahei... Que veux-tu ?!
- Je veux ta mort, tu es un obstacle trop important pour maître Orochimaru...
- Orochimaru... ai-je grincé entre mes dents.

Je veux tuer Orochimaru de mes propres mains une bonne fois pour toute !! Il a fait trop de mal aux habitants de Konoha !! Je veux le tuer une bonne fois pour toute !! Lui aussi, je veux aussi tuer Kahei... Je le déteste !!
Kahei s`approcha alors de moi tout doucement avec un air calme et sûr de lui, je suis paralysé donc c`est tout à fait normal, il peut me tuer très facilement, je suis un rat piégé dans une cage... ou quelque chose comme ça, je n`aime pas du tout ça... Là, Kahei est tout près de moi, je ne peux toujours pas bouger, enfin que mes doigts mais ce n`est rien, je ne peux même pas contre-attaquer ! Il met sa main sur ma tête, mes cheveux, il me prend pour un gamin celui-là ? Il me dit avec une voix plutôt machiavélique :

- Tu as eu plutôt de la chance, Hatake-san...
- Toi...
- Cette fois-ci, tu ne t`en sortiras pas vivant, je vais te mettre fin à la fin lentement mais sûrement...

Lentement mais sûrement ? Il va me torturer ? Je n`aime pas ça, c`est vrai que je suis du genre dur à cuire mais je n`aime pas trop le sourire que me fait ce Kahei... J`ai un très mauvais pressentiment. Puis il met sa main autour de mon menton et il fait qu`en sorte que je puisse le regarder droit dans ses yeux sournois. Ces yeux m`effrayent... j`ai peur... J`ai PEUR !! Mon corps tout entier commence à trembler sans raison, c`est ça avoir peur ? Quel sentiment... Je n`aime pas ça... De la sueur apparait sur mon visage, Kahei sourit e me voyant dans cet état... Il doit être vraiment fier de lui, vraiment très fier de lui. Il me dit alors :

- Tu as peur, le ninja copieur ? Heureusement... Fufufu... Car bientôt tu vas gouter à la mort...

Soudain, comment par magie, il fait apparaître des aiguilles qui flottent dans les airs, comment ça se fait. Son affinité est le vent ? Je reste sur mes gardes malgré ma peur incontrôlable...
Il commence à insérer ces aiguille dans mon corps, je ressens cette douleur, elle est forte... Il en met dans mes bras, mes jambes, il prend un aiguille et fait plusieurs entailles sur mon visage, je ne peux pas bouger !! La douleur est très forte !! Du sang commence à couler sur tout le long de mon visage... C`est vraiment désagréable... Ces entailles me fatiguent énormément... Je vois Kahei reculer de plusieurs pas, il fait apparaître un nombre incalculable d`aiguilles dans l`air, dirige les pointes sur moi... Oh oh... Merde de merde... Il n`a pas l`intention de faire ça ? Il va me balancer une pluie d`aiguille !!! Non... Non... Pas ça... Pas ça ;!!! Pas çaaaaa !!!!!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Fufufufu... Magnifique ce hurlement !!! Hurle !! Hurle encore !!!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

BIP! BIP! BIP! BIP! BIP! BIP!

- Dreams end-


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Sdam!

Ouille... Ça fait mal... Que s`est-il passé ? Putain, ça fait un mal de chien... Où est Kahei ?... Ce n`est qu`un rêve !!! Tant mieux, par contre j`ai maintenant une bosse sur la tête... Une grosse, je suis tombé du lit à cause du réveil et à cause de mon cauchemar, merde... J`ai sacrément mal à la tête... Vivement que Kahei soit hors d`état de nuire !!!
Fin POV Kakashi

C’était le grand matin de la nouvelle du ninja Kakashi, il venait de tomber du lit à cause de son réveil très bruyant, il se frottait la tête à cause de la douleur qui parcourait son crâne. La douleur passée, il se leva et partit prendre une bonne douche chaude, puis il s’habilla, cependant trouver des vêtements alors qu’on était aveugle, ce n’était pas la joie… Heureusement qu’il possédait que des vêtements qui se ressemblaient à une différence près, ayant trop la flemme de porter sa tenue de Junin, il décida alors de ne porter qu’un pantalon noir et un T-shirt noir avec un long col pour qu’il puisse toujours cacher le bas de son visage, bref une tenue très simple, il portait aussi des protège-bras qu’il portait à l’époque, il mettait aussi une ceinture avec des sacoches autour de la taille ainsi que son étui autour de sa cuisse droite, il était bien droitier !! Puis il s’assit sur son lit en train de penser à quelque chose…
Tiens ? Mais où se trouvait son bandeau ? Le soir dernier, avant de prendre sa douche… Il se trouvait dans sa salle de bain !! Mais où ? Il se dirigea en direction de la salle de bain et chercha alors son bandeau… au lieu de tout fouiller… Il fit des bruits contre la vitre de la douche et trouva son bandeau sans trop de problème, il se trouvait sur le rebord du lavabo… La prochaine fois, il mettrait son bandeau dans un endroit habituel !

Rin arriva dix minutes après, ils se saluèrent rapidement et partirent en direction du terrain, cependant Rin remarqua quelque chose de très étrange, Kakashi avait la tête en l’air, et à cause de ça, il s’était pris trois murs et sept poteaux… Ce n’était pas normal… En plus la discussion d’hier avait mis Rin très mal à l’aise, Kakashi doutait vraiment ses capacités, sa force… Rin était vraiment inquiète pour son petit ami…
Au bout d’une demie heure, ils arrivèrent sur les lieux, Rin et Kakashi virent Yamato, Sakura et Naruto qui souriaient, ils virent… enfin Rin vit que ces personnes avaient un regard déterminé et confiant, ils étaient prêts à entraîner Kakashi ! Contrairement au ninja aux cheveux blancs qui n’était pas en grande forme… Naruto et Sakura l’avaient bien remarqué. Ils se saluèrent tous bien Yamoto expliqua l’entraînement à Kakashi qui devait s’entraîner durement… Et vraiment très durement !!!

- Très bien, puisque vous avez perdu la vue, il va vous falloir vous repérer par l’odeur, les bruits et par le toucher… Naruto, Sakura et moi avons trouvé un jeu qui permet d’exploiter tous ces sens.
- Un jeu ? Fit Kakashi qui n’avait pas l’humeur de jouer à un jeu, Quel est-ce ?
- Colin Maillard.
- Hein ? C’est un jeu de gamin… murmura Kakashi.
- Oui mais on a modifié les règles…
- Comment ça ? Demanda Kakashi.
- En fait, plus vous découvrez de personnes, plus on augmente la difficulté… expliqua Yamato.
- Tout d’abord, sur le grand terrain d’herbe, puis on ajoutera le lac et les environnantes autour de la stèle des Héros, puis on commencera à ajouter une certaine surface de la forêt…
- On finira l’entrainement en pleine nuit dans la forêt toute entière !! Sourit Naruto.
- Finalement… ça peut-être amusant, cet entraînement est plutôt original… fit Kakashi.
- Hi hi hi… rigola alors Naruto face à la satisfaction de son sensei, quand est-ce qu’on commence ?
- Kakashi-sempai ? Fit Yamato en regardant son ainé.

Kakashi regardait ses camarades du village, ils faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour l’aider, d’un côté il se sentait mal à l’aise pour une raison qu’il ignorait, peut-être était-ce dû à son manque de confiance en soi ? Peut-être qu’au fond de lui il n’arriverait jamais à faire cet entraînement… Qui sait ? Cependant, il se sentait rassuré comme une force qui le forcerait à aller de l’avant, après tout, ses amis se donnaient tant de mal pour lui !! Il ne pouvait en aucun cas les décevoir, il devait faire de son mieux quoiqu’il arrive !
Kakashi sourit et leur répondit avec une voix plus que déterminée :

- Je suis prêt, c’est quand vous voulez !!!





Bah non... C'est le prochain chapitre le début de l'entraînement, le jeu Collin maillard !!! XD
Je trouve que c'est la partie la plus amusante du chapitre, pour s'entraîner, Kakashi doit jouer ? C'est pas mal comme idée quand même !!! Non ?

Quand ce chapitre sera poster, je mettrai le dessin avec Kakashi avec sa nouvelle tenue !

PS : cette fois-ci le chapitre est fait sous Microsoft Word, pas sur open Office... C'est mieux Microsoft Word !!! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: