Fiction: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 13/07/2010
Inspiré de Daredevil voici une fic sur Kakashi, j'espère que vous apprécierez !
Je pense que je vais faire 10 chapitre pour cette fic, pas si sûr... peut-être une quinzaine...
J'ai fais cette fic pour un peu délirer, j'espère que je ne le torturai pas trop mon Kakashi-kun

La fic se passe avant la mort de jiraiya mais après la mort des deux immortels : Kakuzu et Hidan
Si vous avez des conseils a me donner pour réussir à mieux refleter les sentiments des personnages, et les bruits, je suis tout ouïe !

PS : Blind(anglais) = Aveugle(français)

Texte en italique : Onomatopée
Texte en gras : Situation (POV ou Flash-back)
Texte en italique et en gars : pas encore réfléchis... ^^'




Chapitre 6: Renouveau ! Le début d'une nouvelle vie !!



Au bout d'une semaine, Kakashi sortit de l'hôpital en compagnie de Rin qui portait un sac avec les affaires de son petit ami, ils se tenaient main dans la main. Kakashi avait toujours les bandages sur les yeux pour cacher les paupières rougies. Kakashi portait sa tenue habituelle de Jounin, à la seule différence que son bandeau protecteur se trouvait autour de son cou. Ils se dirigeaient vers l'appartement du ninja aux cheveux blancs. Au bout d'une dizaine, ils furent arrivés devant les bâtiments où se trouvaient l'appartement de Kakashi, ils montèrent les marches puis ils arrivèrent devant la porte. Kakashi avait les clés sur lui...

POV Kakashi
Enfin, enfin dehors, ça fait du bien de respirer l'air pur au lieu de l'odeur infecte de l'hôpital. J'ai mes clés dans une de mes mains, avec l'autre main, je cherche la serrure pour mettre la clé... A côté, Rin m'encourage... c'est chiant...

- Courage... Courage !!
- Rin, s'il-te-plait... Tu me fous la honte !!
- Désolée !! Mais c'était tellement tentant !!
- Ah...

Trouvé ! J'ai trouvé la serrure, je mets la clé... Merde, c'est pas la bonne clé ! Je change de clé en gardant bien ma main sur la serrure, je prends l'autre clé et je la mets à l'intérieur de la serrure... Ca marche ! Cool ! Pour un aveugle "débutant", je me débrouille assez bien. J'ouvre la porte et je demande à Rin-chan de passer en premier, ce qu'elle fait avec plaisir, j'entre à mon tour dans l'appartement, puis je ferme la porte. Je suis peut-être aveugle mais il ne faut pas oublier la galanterie !! N'est-ce pas les garçons ?
Bon maintenant je suis rentré chez moi après mon séjour à l'hôpital, je ne crois pas que quelque chose ait changé pendant mon absence, j'ai fermé la porte à clé.

- Kakashi-kun ?
- Hum ?
- Tu vas bien ? Tu as l'air perdu...
- Oui je vais bien mais puisque je n'ai plus ma vue, j'aurai du mal à m'y retrouver...
- Ne t'inquiète pas je suis là !!

Je souris derrière mon masque, heureusement que j'ai des amis sur qui compter... Bon, je continue ma marche, mais soudain...

- Kakashi !! Attention à la marche !!!

POV Rin
Oh non !! Kakashi marche et soudain, son pied prend la marche, il perd alors son équilibre !! Il s'étale alors par terre la tête la première, directement sur son visage... Son nez... oh mon dieu, son nez a reçu un énorme choc. J'espère qu'il n'est pas cassé... Je le vois en train de plier ses jambes, ses mains se joignent sur son nez... Il doit avoir très mal... Inquiète, je m'approche de lui et je regarde l'était de son nez... Bah, il est cassé... Nous nous déplaçons en direction de sa chambre et je pose Kakashi assis sur son lit avec ses mains sur son nez, je lui dis :

- Kakashi, baisse ton masque pour que je puisse te soigner...
- Hung... Compris...

Kakashi dépose alors son masque jusqu'au menton, je peux voir son visage, puis je lui ordonne :

- Kakashi, enlève tes mains...

Il enlève ses mains de son nez, j'approche mes mains près de son nez, je les superpose et je fais apparaitre mon chakra avec une lueur verte, je répare son nez avec mon jutsu médical, d'après le mouvement de ses lèvres et de ses mains, j'en déduis qu'il a vraiment mal, je le comprends...

- Tu me fais mal !! Se plaint alors Kakashi alors que de toutes petites larmes coulent sur ses joues.
- shh... Calme-toi... J'ai presque fini...

Je souris, Kakashi est un pleurnichard maintenant ou quoi ? j'ai finis de le guérir je lui dis d'attendre et il hoche la tête sur mes mots, je me dirige alors vers la salle de bain que je trouve sans problème. La salle de bain est très simple ! Il y a juste une douche, des toilettes, un lavabo, un placard avec toutes les serviettes que mon petit ami possède, j'ouvre alors le placard et je vois toutes ses serviettes, il y en a tant... je vois aussi d'autres choses, des produits pour se laver et une petite sacoche marron sur la dernière étagère... Je demande à Kakashi en hurlant :

- Kakashi ! C'est quoi cette sacoche sur la dernière étagère du placard ?
- La trousse médecine, pourquoi ?
-Merci ! Je la cherchais ! Lui ai-je dit avec joie.
- Je vois... ai-je entendu une petite voix provenant de la chambre.

Ah oui, c'est vrai ! La salle de bain et la chambre sont juste à côté !! Je prends la trousse médecine et je retourne dans la chambre près de mon amant, je m'assoie à côté de lui, il me regarde. J'ouvre la trousse et je trouve des pansements, j'en prends un et je le mets sur le nez de Kakashi... hum... ça lui donne vraiment un air de bagarreur, ça lui va si bien...

- Tu vas mieux ? Lui ai-je demandé.
- Oui, merci... J'ai des dettes envers toi, tu m'as sauvé la vie !!

Il en fait trop...

- Kakashi... Tu en fais trop... Tu le sais très bien !
- Mais avec la promesse d'Obito...

POV Kakashi
Sans m'y attendre, Rin me frappe à la joue, qu'est-ce que je viens de dire ? J'ai dit une bêtise ? Une connerie ? En tout cas, Rin possède pas mal de force... elle l'a bien cachée... Je me masse ma joue endormie par la douleur, probablement toute rouge... Cependant je ne peux plus voir alors à quoi sert de savoir quelle couleur est ma joue... n'importe quoi !! Pourquoi est-ce que je ris alors que je viens juste de devenir aveugle ? Ce n'est pas amusant pourtant !!

- Ça te fais rire !!! Me hurle Rin sans que je sache pourquoi elle me hurle comme ça.

Plic ! Ploc !

Cette lumière bleue... Ce bruit, c'est celle d'une goutte d'eau qui tombe par terre... Je peux voir, je peux surtout sentir le cœur troublé de Rin, elle pleure ? Mais pourquoi ? J'approche ma main près de son œil et je sèche ses larmes, puis je prends Rin dans mes bras et je lui demande :

- Pourquoi pleures-tu... Rin-chan ?
- Tu le sais très bien pourquoi !! Je ne veux pas que tu meures bêtement !!
- Je ne mourrai pas...
- Tu as déjà bien failli crever !!
- Je ne mourrai pas !!! Lui ai-je hurlé sans me rendre compte.
- Mais...
- Quand t'ai-je dit que je mourrai ?! Je ne mourrai pas !!
- Mais la dernière fois...
- D'accord... la dernière fois j'ai failli y laisser ma peau, je n'étais pas sur mes gardes... mais une telle erreur ne se reproduira plus du tout !! C'est une promesse !! Je te le promets !!
- Kashi-kun...

Elle m'a appelé par mon surnom, j'aime beaucoup quand elle m'appelle comme ça... Cependant, je n'aime pas du tout voir Rin-chan... Enfin façon de parler... En tout cas, je n'aime pas avoir affaire à Rin-chan dans cet état lamentable !! Elle pleure encore, je la masse derrière son dos avec une de mes mains pour la calmer, elle a vraiment besoin de réconfort...

- Rin-chan, calme-toi... Je suis vivant là...
- C'est vrai...

Enfin, elle se calme... elle se détache de moi et me regarde, enfin je crois... Elle me dit d'une voix très chaleureuse :

- Merci Kashi-kun !!

Enfin calmée !! Je suis content du résultat !! Nous nous regardons (encore façon de parler), puis nous nous levons de mon lit. Je pars en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche mais Rin me retient, tout à coup je sens les lèvres de Rin se poser sur les miennes... nous nous embrassons... Quel délice, quelle douceur... Quelle sensation agréable... Je n'avais jamais vécu ça avant... Je sais ce que ça veut vraiment dire "aimer"...
Cependant cette sensation se stoppe, nos lèvres se sont décollés... Je veux encore vivre cette sensation, encore une fois, je ne veux plus que ça s'arrête. Rin approche ses lèvres près d'une de mes oreilles et me dit :

- Va, Kashi-kun... Va prendre ta douche... Je vais préparer le déjeuner...

C'est vrai, il n'est que midi et quelques... Attendez !! Il est midi !! J'ai faim moi !! Bref, je vais prendre ma douche... Ensuite je mangerai tranquillement avec Rin...
Fin POV Kakashi

Alors que Rin préparait un bon repas, Kakashi dans la salle de bain prenait une très bonne douche chaude pour enlever l'odeur de l'hôpital qui était restée sur ses vêtement, enfin sorti de l'hôpital, cela faisait vraiment du bien. Kakashi se lavait à fond des pieds à la tête, il se lavait même les cheveux sans sa vue. Pour un aveugle "débutant", il se débrouillait très bien. En fait durant la semaine, juste après son agression, il s'était entraîné à percevoir les bruits et l'origine de ces bruits, il avait aussi compris l'origine des vagues bleutées qu'il voyait, à chaque fois qu'il y avait un bruit, une vague bleutée apparaissait lui permettant de voir ce qu'il y avait autour de lui. Il pouvait voir très loin et n'importe où grâce à ça... Aux alentours... Cela ressemblait un peu au Byakugan... Mais bon, maintenant c'était un avantage pour lui, ça remplaçait sa vue... heureusement !!
Rin préparait de bonnes choses à manger : des brochettes de poulet au curie, du riz gluant, et autres... En plus, d'après Kakashi, Rin était une très bonne cuisinière !! Rin était vraiment fière d'elle, elle souriait en voyant ce qu'il y avait à manger sur la table ! Au bout de cinq minutes, Kakashi arriva avec un débardeur noir avec un pantalon de la même couleur, son visage était visible, il avait enlevé les bandages qu'il avait sur les yeux, ses yeux étaient ouverts, ses yeux étaient d'un bleu translucide, les deux yeux, de plus ses iris étaient complètement bleus clair. Kakashi sentit cette bonne odeur de nourriture, il sentit même quelque chose qui lui piquait le nez...

- Rin-chan... Tu as fait du piment ?
- Non, du poulet au curry... ça ne te va pas ?
- Si si !! Répliqua Kakashi, c'était juste une question !!
- Je vois, bref, tu as du poulet au curry et du riz, d'accord ?
- Parfait !! Régalons-nous !!
- Hum ! Régalons-nous !!

Ils mangèrent en peu de temps, mais ils avaient adoré ce repas... Tsunade leur avait laissé deux jours de répit pour que Kakashi puisse s'habituer correctement à sa nouvelle façon de vivre ! Après ce bon repas, Kakashi partit s'allonger sur son lit alors que Rin faisait la vaisselle, vivement les prochaines missions et la sortie de la collection "Icha Icha" en braille pour qu'il puisse lire de nouveau ses bouquins... Il s'ennuyait à mourir, il ne pouvait rien faire, et en plus Tsunade lui avait déconseillé de sortir seul jusqu'à nouvel ordre. Au bout d'une vingtaine de minutes, Rin avait fini la vaisselle, elle alla dans la chambre et vit son Kakashi allongé sur son lit en train de dormir, elle s'assit à côté de lui et lui caressa alors ses cheveux, Kakashi était mignon quand il dormait sans son masque, là, Kakashi gémit, dû à son réveil si particulier, Rin l'ayant entendu gémir dit à son petit copain :

- Tu vas bien ?
- Je m'ennuie... J'aimerais bien lire ou me promener... mais je ne peux pas y aller seul...
- Je sais... On y va ? Demanda Rin avec un très grand sourire sur son visage.
- Où ça ?
- Tu veux te promener, non ?
- Hum... Okay !!

Kakashi se leva et s'étira, il venait d'avoir un réveil plutôt difficile, il dormait bien, il aimait bien quand Rin passait ses doigts dans ses cheveux, quand Rin caressait ses cheveux, c'était agréable... Rin le voyant s'étirer lui lança avec un sourire :

- T'as changé d'avis ?
- Bah, j'aimais bien quand tu me caressais les cheveux, c'était agréable...
- C'est vrai ?
- Oui ! Rougit Kakashi avec un grand sourire
- Que t'es mignon quand tu rougis comme ça !!
- Ah...

Kakashi devenu timide sous cette révélation détourna alors son regard et essaya de ne pas regarder Rin dans les yeux. Bien que dehors il était calme et doté d'une grande sagesse, quand son masque était baissé, il devenait un timide et peu sûr de lui. Il possédait vraiment une double personnalité... Rin l'aimait pour sa force, sa gentillesse, sa sagesse... mais aussi pour cette double personnalité qui lui donnait un caractère unique en son genre, il ne fallait pas oublier que Kakashi était un très beau jeune homme avec ses cheveux argentés et ses yeux profonds avant l'accident... son visage simple et son sourire tombeur... Bref, Kakashi était vraiment un homme parfait... Enfin pas si parfait, ses livres douteux gâchaient tout...
Finalement, Rin et Kakashi prirent l'air dans les rues de Konoha, bien sûr, Kakashi avait remis son masque jusqu'au dessus de son nez pour cacher son visage, tout était caché, il pouvait au moins laisser une parties visible !! De plus, il avait mis un T-shirt noir avec des manches blanches par dessus son débardeur. Au fur et à mesure que Kakashi se promenait dans son village natal, il sentit une peur, une angoisse qu'il n'avait jamais ressentit avant, il avait l'impression d'être vu comme quelqu'un de pas normal, de pas humain, ce qui était vraiment absurde. Il savait que les gens autour de lui trouveront bizarre que Kakashi soit devenu aveugle, mais cette sensation n'était pas du tout agréable, il avait le sentiment qu'on le rejetait. Kakashi ne s'attardait pas sur ce détail un peu gênant, il essayait d'écouter les discussions au loin, Kakashi devenait un vrai curieux... Les amants se tenaient la main pour qu'ils ne soient pas séparés. Puis ils virent Naruto et Sakura en train de discuter ensemble...

POV Sakura
Naruto et moi discutons ensemble de tout et de rien, à vrai dire, notre discussion n'a rien d'intéressant à part les plaintes du petit blondinet. Naruto s'arrête de parler et regarde alors vers une autre direction, je fais comme lui et je vois Kakashi-sensei et Rin-san se tenir la main, ils sont tous les deux en couple, c'est évident !! Par contre, Kakashi-sensei a le visage complètement caché, le bas par son masque et le haut, ses yeux, par son bandeau, je veux voir son visage !!! Shannaro !! Rin-san nous voit tous les deux, elle nous fait alors signe avec son bras de libre et se dirigent vers nous. Rin-san nous dit :

- Alors, vous faîtes quoi de beau ?
- Rien de spécial... ai-je répondu.
- On discute ! Répond Naruto.
- Je vois.

Naruto regarde notre sensei d'un regard bizarre et lui dit :

- Kakashi-sensei ! Vous être trop couvert !! Nous sommes en été, dois-je vous le rappeler ?
- Ah bon ?
- Il le fait exprès... s'effondre alors Naruto par terre.
- C'est vrai que j'ai un peu chaud, mais voilà...
- Quoi, voilà ? Demande Rin.

Aveugle ou non, Kakashi-sensei reste le même, je suis rassurée... Puis Naruto, sur ses jambes, demande à Kakashi-sensei :

- Sensei, vous commencerez quand votre entraînement ?

C'est vrai, Kakashi-sensei doit s'entraîner pour redevenir un puissant ninja, mais il est encore en convalescence, il ne doit pas trop se forcer...

- Demain, laissez-moi un peu le temps de me reposer...
- Okay !! On va aller voir Yamato-taichou et lui demander de préparez un entraînement spécialement pour vous !!! Déclare Naruto avec un grand sourire.

Demain, ce sera notre tour de jouer le rôle de sensei !!
Fin POV Sakura




Le chapitre 6, l'entrainement de Kakashi commence au prochain chapitre avec en prime une chanson...
Elle se trouve dans Daredevil ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: