Fiction: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 01/03/2010
Inspiré de Daredevil voici une fic sur Kakashi, j'espère que vous apprécierez !
Je pense que je vais faire 10 chapitre pour cette fic, pas si sûr...
J'ai fais cette fic pour un peu délirer, j'espère que je ne le torturai pas trop mon Kakashi-kun

La fic se passe avant la mort de jiraiya mais après la mort des deux immortels : Kakuzu et Hidan
Si vous avez des conseils a me donner pour réussir à mieux refleter les sentiments des personnages, et les bruits, je suis tout ouïe !

PS : Blind(anglais) = Aveugle(français)

Texte en italique : Onomatopée
Texte en gras : Situation (POV ou Flash-back)
Texte en italique et en gars : pas encore réfléchis... ^^'




Chapitre 5: De retour chez soi !



Après avoir soigné Kakashi, Naruto et Sakura faisaient leur rapport à l'Hokage du village, ils lui racontaient tout de A à Z, comment ils avaient retrouvé Kakashi, leur combat, mais surtout la riposte de Kakashi qui avait mis l'un des deux agresseurs KO. À vrai dire, cela rendait Tsunade surprise, malgré sa perte de vue, Kakashi pourrait bien rester un élément essentiel du village, voire Hokage, mais chaque chose en son temps. Ce récit permettait d'expliquer à la blonde le sourire aux lèvres de Kakashi.
Trois jours passèrent et Kakashi dans son lit apprenait le braille grâce au livre que Naruto et Sakura avaient acheté. Ce livre était comment dire efficace car il s'entraînait juste au braille. N'ayant rien à faire durant ses journées, il devait bien s'occuper. Puis arriva une infirmière avec son plateau de midi.

- Sakura ?

En effet c'était Sakura avec sa tenue d'infirmière, cette dernière savait que Kakashi reconnaissait les personnes qui entraient dans sa chambre par les bruits mais aussi par les odeurs.

- Votre odorat s'est vraiment développé... Sensei !
- Je sais, c'est bizarre mais tant mieux ! Sourit Kakashi.
- Ah ah... Mais à votre sortie, vous vous entraînerez avec nous... pour vous habituer, d'accord ?
- Compris ! Fit Kakashi.

Quelques temps plus tard, Sakura sortit de la chambre puis Kakashi posa son livre sur la table de nuit, et commença à manger, cependant ce n'était pas aussi bon que le bantô de Rin. Puis il continua à apprendre le braille.
Au milieu de l'après-midi arriva Tsunade avec Shizune, elle portait une trousse de soin. Kakashi posa de nouveau son livre sur la table de nuit et resta assis en restant calme. Tsunade en le voyant lui dit :

- Je viens pour tu sais quoi ?
- Changer mes pansements des yeux ? Demanda Kakashi.
- Oui, enfin peut-être... fit Tsunade.

Tsunade s'approcha du lit de Kakashi, s'essaya et enleva le pansement de Kakashi, on pouvait voir les paupières de Kakashi rougies par les produits chimiques, Tsunade lui ordonna :

- Ouvre les yeux, Kakashi...
- Compris...


POV Kakashi
J'essaye d'ouvrir les yeux, mais j'ai vraiment mal, mes yeux piquent, ça fait vraiment très mal, aussi mal que quand tu plantes une aiguille dans un doigt, ou quand on te torture avec une flamme ou avec un autre instrument de torture... J'ai vraiment très mal... Je ferme directement mes yeux, mets mes mains devant mes yeux... J'ai des larmes sous les yeux, ça devait être à cause du contact de l'air, mes yeux n'ont plus l'habitude... Ça fait vraiment très très mal... Putain...

- Kakashi, tu as mal aux yeux ?
- Oui... Tsunade-sama... Je ne peux pas laisser mes yeux ouverts...
- Je vois...
- Tsunade-sama, est-ce vrai que mes élèves vont m'entraîner ?
- Oui, ils se sont proposés, ils sont sympas, n'est-ce pas ?
- Sûr... J'aimerais savoir... Comment je vais faire quand je retournerai chez moi ?
- Rin t'aidera, fais lui confiance... me répond Tsunade.

Résumons, mes élèves vont m'entraîner à combattre et Rin va m'aider à me diriger dans la vie quotidienne, purée, j'ai l'impression de retourner en enfance, c'est galère. Je m'allonge sur mon lit, la tête sur mon oreiller et je pense... Je plains tout ceux qui sont aveugles... même moi ! Mais je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça... Il faut que je trouve des repères pour me repérer dans Konoha sachant que je suis aveugle.

- Kakashi, me dit Shizune, nous allons t'aider...
- Merci...
- J'aimerai que tu ne te forces pas pendant quelques jours...
- Je sais... Tsunade-sama, j'aimerais vous demander quelque chose...
- Qu'est-ce ?

J'ai senti que Tsunade-sama était surprise, je l'ai senti, dans le timbre de sa voix, pourquoi était-elle surprise ? D'un côté... C'était un peu inattendu...

- Pour m'entraîner à me repérer, j'aimerais faire des missions de rang D, si ce n'est pas trop demander bien sûr !
- Kakashi... Je sais bien que tu voudrais nous aider pour les missions mais dans ton état... C'est un peu compliqué...
- Je sais mais je ferais de mon mieux... Je n'aime pas rester sans rien faire...
- Kakashi... Tu es vraiment têtu... mais je ne peux pas, nous ne pouvons pas te laisser faire la moindre mission dans ton état.
- Mes élèves et Rin seront là pour m'aider...
- Kakashi !!

Tsunade-sama a élevé sa voix, elle n'a pas aimé que je proteste, ce n'est pas mon habitude de protester comme ça mais je n'aime pas du tout me sentir faible, non pas du tout... Les missions de rang D, qu'ont-elles de vraiment de dangereuses ? Franchement, ce n'est pas une petite mission de rang D qui va me tuer !
Je suis vraiment énervé, je ne pourrais pas faire de mission et mes élèves et ma petite-amie vont m'aider comme si je n'étais encore qu'un gamin qui ne sait pas encore se débrouiller tout seul...

- Kakashi... Écoute...

Je tourne ma tête vers Tsunade-sama et je l'écoute attentivement ce qu'elle va dire.

- Je sais bien que tu n'aimes pas rester sans rien faire... Mais tu viens juste devenir aveugle, je ne crois pas que tu sois déjà capable de te repérer sans ta vue...
- Pourtant, j'ai battu un de mes agresseurs, non ?
- C'est vrai... Mais j'en suis sûre que ce n'était qu'un coup de chance...
- Non, ce n'était pas qu'un coup de chance, Tsunade-sama...

Avant de continuer mon affirmation, je pense à ce moment où j'ai pu battre cet agresseur, grâce à ces bruits qui ont crée des vagues bleues, grâce à ces vague bleues qui m'ont donné la position des objets, personnes et autres... J'ai pu déterminer la position exacte de l'agresseur... C'est quand même incroyable... Alors que je venais juste de devenir aveugle, c'était vraiment un truc incroyable !

- Explique-toi Kakashi.. Pourquoi ne serait-ce pas un coup de chance ?
- J'ai pu savoir où il se trouvait grâce aux bruits.
- ...
- Kakashi-san...

Je dirige ma tête vers Shizune.

- Cela voudrait dire que vous savez déjà comment vous repérer ?
- Oui, j'ai un peu du mal mais en gros oui !
- Je vois...

Je me relève et je tourne ma tête vers Tsunade-sama, elle a posé un silence dans la salle. Elle se lève de mon lit puis elle me dit :

- Très bien, trois jours après ta sortie d'hôpital tu pourras faire des missions de rang D soit avec tes élèves soit avec Rin, compris ?
- Compris !
- On va y aller !
- Hum ! Hoche-je la tête avec un très grand sourire derrière mon masque.

Elles ouvrent la porte, sortent puis la ferment. Enfin seul ! Yatta ! Je pourrais faire des missions ! Je me laisse tomber sur mon oreiller les bras ouverts avec un sourire sur mes lèvres. Que je suis content ! Merci mon bon dieu ! Même si je ne crois pas trop à la religion... Mais on s'en fout ! Je vais être quelqu'un d'assez utile est faisant des missions de rang D !
Fin POV Kakashi


Kakashi, après avoir triomphalement convaincu Tsunade, il s'endormit avec un très grand sourire.
Autre part, dans un autre pays, très loin du pays du Feu, quelqu'un s'était mis à genoux devant le maître des serpents : Orochimaru. Ce dernier avait la peau extrêmement pâle, blanche, il avait aussi de longs cheveux noirs et des yeux jaunes qui ressemblaient à des yeux de serpent... son regard glaçait le sang des autres... il n'était pas humain, non, pas du tout humain... Orochimaru portait un kimono noir avec un obi blanc. L'homme-serpent dit à cette personnes agenouillée devant lui qui n'était qu'autre que Kahei :

- Kahei-kun... Qu'en sont-ils des produits qui étaient dans les hangars ?
- Malheureusement, ils ont été tous détruits... à cause de ces ninjas de Konoha, j'en suis profondément désolé... Maître Orochimaru...
- Je vois...
- Cependant... le ninja copieur, Hatake Kakashi, devrait être mort.
- Devrait ? Demanda Orochimaru un peu soucieux.
- Oui... Hatake Kakashi a reçu des produits chimiques partout sur tout son corps, et aussi dans ses yeux, et il était évanoui dans le hangar en feu... Peut-être que ses coéquipiers lui ont sauvé la vie...
- Ce n'est pas grave, fit le serpent, mais à cause de ces produits, il ne devrait plus être capable d'être ninja.
- Hum... hocha Kahei de la tête de haut en bas.
- Mais je voudrais que tu l'élimines si par malheur il est encore un ninja... Est-ce bien clair, Kahei-kun ?
- Compris ! Orochimaru-sama !

Kahei sortit de la salle où se trouvait Orochimaru et repensa au ninja copieur. Puis il eut un sourire sadique, il pensa :

- Tuer ce ninja s'il est encore vivant ? Facile ! J'en n'aurais aucun mal ! Gyahahah !

À Konoha, Sakura et Naruto discutaient avec Shikamaru et Yamato. Shikamaru avait des cheveux bruns attachés et les yeux noirs, il portait la tenue des Chuunin, quant à Yamato, il avait des cheveux bruns plus clairs que ceux de Shikamaru et il avait les yeux de même couleur que ceux de Shikamaru. Il portait un sorte de casque métallique sur le front et portait la même tenue que tous les jounin. Les élèves du ninja copieur racontait le merveilleux exploit de leur maître, ce qui avait pour effet de surprendre Shikamaru et Yamato.

- Ce ne sont pas des bobards au moins... non ? Demanda Shikamaru.
- Non ! Vous pouvez aller même lui demander ! Sourit Naruto.
- On vous croit, fit Yamato, au moins, Kakashi restera un élément important de notre village...
- Mais bon... Il ne sera plus connu sous le nom du ninja copieur... dit Shikamaru.
- ...

Naruto et Yamato regardaient Shikamaru d'un air perplexe puis ils réfléchissaient, Kakashi était devenu aveugle, il ne verrait plus rien... avec ses deux yeux...

- Je vois ! Fit Naruto.
- J'avais compris... se dit Yamato.
- Idiot... murmura Shikamaru avec une goutte d'eau derrière la tête, c'est évident ! Ce ne sont que des idiots sans cervelle !
- Naruto ! Appela quelqu'un derrière eux.

Naruto se retourna et vit Sakura courir vers lui, quelque temps plus tard ils étaient dans le bureau de Tsunade, cette dernière lui expliqua alors la situation de Kakashi à propos des missions et de sa vie quotidienne en tant qu’aveugle. Sakura et Naruto étaient bien déterminés à aider leur sensei pour sa nouvelle vie.




petit chapitre...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: