Fiction: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 22/12/2009
Inspiré de Daredevil voici une fic sur Kakashi, j'espère que vous apprécierez !
Je pense que je vais faire 10 chapitre pour cette fic, pas si sûr...
J'ai fais cette fic pour un peu délirer, j'espère que je ne le torturai pas trop mon Kakashi-kun

La fic se passe avant la mort de jiraiya mais après la mort des deux immortels : Kakuzu et Hidan
Si vous avez des conseils a me donner pour réussir à mieux refleter les sentiments des personnages, et les bruits, je suis tout ouïe !

PS : Blind(anglais) = Aveugle(français)

Texte en italique : Onomatopée
Texte en gras : Situation (POV ou Flash-back)
Texte en italique et en gars : pas encore réfléchis... ^^'




Chapitre 4: Un sixième sens...



Elle ouvrit la porte et fut effarée, elle était en sueur, quelque chose s'était passé, quelque de grave...

- Kakashi ! Hurla-t-elle.

Elle rentra rapidement dans la chambre effarée mais aussi inquiète, Sakura et Sakura firent de même mais en rentrant ils ne virent pas leur sensei... Il avait disparu ! Le lit était couvert de un peu de sang, frais d'ailleurs, à l'instant, il devait y avoir une bataille, mais qui s'était pris à Kakashi ?
Le problème était qu'il avait disparu, mais où était-il passé ?

- Kakashi-sensei ! Hurla Naruto.
- Que... Que s'est-il passé... Pourquoi... balbutia Sakura.
- Kakashi ! Kakashi ! Hurla Rin.

Soudain, Naruto sortit en courant de la chambre en ordonnant à Sakura :

- Sakura-chan ! Suis-moi ! J'aurai besoin de toi !!
- D'a...d'accord...

Sakura le suivit sans savoir pourquoi...

POV Naruto
J'en suis sûr ! C'est eux ! Il faut que je les retrouve ! Kakashi-sensei est en danger... enfin en quelque sorte... mais je dois avant tout le retrouver ! Je ne crois pas qu'il sache se défendre sans sa vue... même se battre... Nous devons le retrouver !

- Naruto ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi cours-tu comme ça ? Je sais que tu veux retrouver Kakashi-sensei... mais on va le retrouver...

Je ne l'écoute pas, j'exécute ma technique en hurlant haut et fort :

- TAIJU KAGE BUSHIN NO JUTSU!

Je fais apparaître des milliers de moi, puis mes autres moi nous se dispersons partout dans le village... J'attends un signal... quelque chose... trente seconde passent... une minute... une minute et demie... Je l'ai ! J'ai raison... Ils sont en train de battre Kakashi-sensei ! Il n'arrive pas à se défendre...
Je vais les tuer !

- Sakura-chan... Je l'ai trouvé !
- Bien joué !

Je suis un petit génie quand je veux !
Fin POV Naruto

Naruto et Sakura traversèrent rue et avenue de Konoha, puis ils arrivèrent près d'une ruelle mais vraiment très mal fréquentée où ils entendirent quelqu'un en train de se faire battre... Sakura était vachement surprise... Elle ne pouvait pas y croire...

- Sensei ? Pensa Sakura, les lâches... comment peuvent-ils faire ça à Kakashi-sensei ?

Puis ils arrivèrent, ils virent deux personnes assez costaudes et plus grandes que leur sensei dont l'un d’eux le tenait par le col de son haut noir... ce dernier était couvert de bleu mais aussi exténué, mais ce n'était pas tout... En plus de ses blessures, il avait des côtes cassées, une cheville foulée mais aussi du mal à respirer... Des sueurs coulaient sur son visage... Le teint de sa peau était pâle...

- Il a de la fièvre... pensa alors Sakura à la vue de son sensei.

Le premier, celui qu’il tenait par le col Kakashi portait une veste ouverte noire avec de la fourrure verte ainsi qu'un pantalon bleu déchiré au niveau du genou et des sandalettes noires. La forme de sa tête était carrée, il avait des yeux noirs aubaines, des cheveux noirs très courts, si courts qu'on croyait qu'il serait chauve.
Quant au deuxième, il portait qu'un T-shirt noir et un pantalon noir ainsi que des sandalettes bleues foncées, il avait le visage un peu plus rond que le premier, il avait des cheveux en bataille blonds qui se rapprochait plus vers le orange ainsi que des yeux bleus...
À la vue des élèves de Kakashi, le premier envoya un coup surpuissant à l'abdomen de Kakashi qui, ce dernier à l'impact du coup suffoquait... Plus on lui portait un coup, plus il avait du mal à respirer... Il souffrait énormément... Pourquoi tout ça ? Pourquoi était-ce que lui ?
Naruto, sous l'impulsion de sa colère fonça sur le "chauve" avec un poing surchargé du chakra du démon-renard à neuf queue, cependant le deuxième disparut et réapparut en face de Naruto et lui envoya un coup au visage, le blond fut envoyé contre un mur ainsi que une poubelle qui tomba par terre... Naruto crachait des filets de sang...

- Naruto ! Hurlèrent Sakura et Kakashi.
- Gamin, laisse-nous faire ce qu'on veut... On veut payer ce que ce vaurien de Hatake Kakashi nous a fait récemment !
- Ce que je vous ai fait ? Demanda Kakashi, qui êtes-vous ?
- Nous sommes les frère Minoru ! Tu te rappelles de nous ! Hein !? Kakashi !
- Minoru ? Je... Je ne me rappelle pas...
- Quoi !?

Le premier s’apprêtait à lui donner un coup portant mais le deuxième lui ordonna :

- Jiro ! Attends !
- Quoi ! ? Ichiro !
- Il existe un moyen encore plus efficace pour le faire souffrir...
- Hein ? Se demanda Kakashi.

Après quelques minutes de réflexion, Kakashi commença à s'agiter dans tous les sens, il prit le bras de Juro et essayer de se libérer de son emprise et lui disant :

- Vous...
- Hé hé hé... Je crois que tu as compris... Oui c'est ça ! Nous allons tuer tes chers protégés ! Gya ha ah ha ! Hurla Ichiro.
- !!! Kakashi n'en croyait de ses yeux... enfin de ses oreilles...
- Mais vous oubliez un truc ! Attira Naruto l'attention sur lui, vous avez devant vous le prochain Hokage !
- Hokage ou pas, je m'en fous !
- Nous vous tuerons quoiqu'il arrive !
- Essayez pour voir ! Répliqua Naruto

Jiro et ichiro regardèrent Naruto, ce dernier était plus que déterminé.

POV Sakura
Naruto est devant ces deux personnes qui ont fait souffrir Kakashi-sensei... Celui le dénommé Ichiro fonce vers Naruto, Naruto se met en garde et fait des clones... trois... Les trois clones évitent le coup, mais pourquoi ? Les clones attrapent Ichiro puis Naruto arrive avec un Rasengan ! Il n’y va pas main morte !
Mince ! Qu'est-ce que je fais !? Je dois aller aider Kakashi-sensei ! Je me dirige vers Juro, enfin celui qui tient Kakashi-sensei, je charge mon poing de chakra et je dirige mon coup vers la personne, attends ! C'est quoi ce sourire narquois sur ses lèvres ? Pourquoi sourit-il ?
Soudain il commence à étrangler Kakashi-sensei ! Non ! Ce n'est pas possible !

- Arrête !
- Pourquoi ? C'est plus amusant comme ça ! Dit-il.
- Kakashi-sensei !

Je transpire, Kakashi-sensei est en train de s'étouffer, en plus il était déjà en mauvais état ! J'entends une explosion vers la direction de Naruto, je tourne ma tête et je vois l'une des deux personnes voler vers moi, je me décale à temps pour que cette personne vienne percuter l'autre personne qui relâche Kakashi-sensei... Toujours imprévisible ce Naruto... Kakashi-sensei tombe par terre et tousse... Je ne sais pas de quelle couleur est sa peau... entre pâle à cause de la fièvre ou rouge pour l'étouffement...
À vrai dire, ce n'est pas du tout sa semaine... entre l'accident de la mission, sa perte de vue et maintenant ça... Il doit être à bout !
J'avance vers sensei et je commence à faire les premiers soins... surtout ses côtes brisées et sa cheville foulée... ce qui est sûr, il ne pourra pas marcher pendant quelques jours... Les deux personnes se relèvent, ils sont vraiment énervés... Nous les avons énervés...

- Vous allez nous le payer ! Espèce de crétin sans cervelle !
- Tu ne t'es pas vu alors ! Réplique Naruto.

Je n'aurai pas pu dire mieux... Enfin si... peut-être...

- Sa... Sakura...

Kakashi- sensei m'appelle... Il a du mal à prononcer mon prénom.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Naruto ?
- Naruto s'occupe de vos agresseurs sensei... il s'apprête à les combattre...
- Hum... j'ai compris... Kof !

Kakashi-sensei tousse encore... Je suis vraiment inquiète bien que je sois très douée en médecine... Il est vraiment dans un sale état... Je ne l'ai jamais vu dans un tel état.

POV Kakashi
Mal, j'ai vraiment mal partout... Franchement, la chance n'est pas du tout de mon côté... J'ai la gorge en feu... serrée... Pourquoi tout arrive sur moi en ce moment ? Je suis complètement maudit, fait chier !! J'aimerais bien que tout se calme, le temps que je récupère... Ah... C'est la belle vie avant cet incident... Oh mon Dieu, pourquoi ai-je mérité ça ? Même si je ne crois pas en Dieu...
Des bruits, encore et encore des bruits... Ils forment ces vagues bleutées, j'arrive à "voir" Naruto, Sakura et ces deux personnes... Je crois que je commence à comprendre, à chaque bruit, n'importe lesquels, cette vague bleutée apparait et me permet de voir pendant un court instant le monde. Est-ce dû aux produits chimiques ? C'est vrai... Je me rappelle... J'avais deviné que Rin a amené un bentô hier...

- Sakura...
- Qu'est-ce qu'il y a Sensei ?
- Est-ce que Tsunade-sama boit quand elle est toute seule dans son bureau ?

Je sens que Sakura est surprise, elle ne s'est sans doute pas attendue à ça...

- Ce n'est pas le moment...
- Réponds-moi !
- Oui... Elle boit... Mais ce n'est vraiment pas le moment !

Je sens de la colère dans sa voix... Avant-hier... J'ai senti qu'elle a bu, mon odorat est plus développé qu'avant, jusqu'à où ? C'est une bonne chose... Tout s'est développé chez moi... Mon sens du touchez, mon ouïe... J'arrive à entendre ce qui se passe à dix mètre... C'est incroyable ! Après tout, je peux toujours être un ninja, non ?

POV Sakura
Je regarde le combat entre Naruto et l'autre dont je ne sais pas qui c'est entre Juro et Ichiro... C'est un combat vraiment serré, Naruto est essoufflé, blessé de partout... Quant à l'autre, il avait un sourire sadique et un kunaï à la main.

- Sakura...

Kakashi-sensei m'appelle de nouveau, j'ai senti une profonde détermination dans sa voix, il ne tousse plus... Je lui ai déjà proscrit les premiers soins. Je regarde Kakashi-sensei, il se lève en gémissant, sa cheville est foulée, il ne faut pas l'oublier.

- Sensei... Vous ne devriez pas vous lever...
- Sakura...
- Hein ?
- Baisse-toi !!

Soudain, sans m'y attendre, je vis derrière moi l'autre qui sortit de sa cachette un kunaï à la main, il fonce sur moi, j'ai les yeux écarquillés, il va nous tuer, sensei et moi...

- Sakura ! Baisse-toi !!

Je fais ce qu'il me dit, puis je regarde Kakashi-sensei... il tourna sur un pied et envoie un coup de pied sur le visage de l'autre... Ce dernier est envoyé contre le mur... C'est impressionnant... Sans sa vue, Kakashi-sensei s'est débarrassé d'un de ses agresseurs..; Je n'y crois pas...

- Hung !

Kakashi-sensei, dû à sa cheville foulée, tomba par terre, il gémit, sa main tient sa cheville foulée... Inquiète pour lui, je m'approche et regarde l'état de sa cheville, l'état s'est aggravé... C'est pas vrai... Mais bon, voyons le côté positif des choses... Il s'est débarrassé lui-même d’un des agresseurs.

- Ça va sensei ?
- Mal à ma cheville... Hung...
- Je vais m'occuper de votre cheville !
- Okay...

Puis Sensei s'arrête de gémir, il regarde en direction du combat de Naruto, enfin je me demande s'il peut voir le combat... Non, il ne peut pas, il sent le combat ?

- Sensei, qu'est-ce qu'il y a ?
- Nous avons gagné... L'autre est essoufflé... il est à bout de force.
- Sensei...
- Naruto va en finir avec lui !
Fin POV Sakura

Sakura regarda en direction du combat de l'autre et de Naruto, Kakashi avait raison, l'autre était vraiment épuisé. Ce dernier fonça sur Naruto avec un poing prêt à être envoyé sur Naruto, mais le blondinet l'évita et donna un coup de poing en plein abdomen, l'autre s'évanouit par terre après ce coup. Naruto était essoufflé mais il était content de pouvoir le battre.
Puis il s'approcha de Kakashi toujours par terre et lui demanda :

- Vous allez bien ?
- Pas trop... Mais merci de s'en inquiéter...
- ... C'est vous qui avez battu ce mec ? Demanda Naruto en désignant la personne évanouie contre le mur.
- Il faut le croire... sourit Kakashi derrière son masque... Kof !

Mais Kakashi toussait sous l'inquiétude de ses élèves. Puis Sakura mit une main sur une des épaules de Kakashi et lui dit :

- Vous êtes incroyable Sensei...

Plus tard, Tsunade était devant l'hôpital de Konoha et tournait en rond, Rin lui avait dit que Kakashi avait disparu, que quelqu'un s'était sans doute pris à lui. Elle attendait Sakura et Naruto, elle était en compagnie de Shizune et Rin qui était inquiète pour son petit ami. Puis arriva Naruto et Sakura qui aidaient Kakashi à se déplacer, Naruto souriait comme si quelques chose d'incroyable s'était passé, Tsunade s'approcha de Kakashi.

- Kakashi ! Tu vas bien ?
- Hum... Pas trop, il faut que je me repose... avoua Kakashi.
- Ah... Que s'est-il passé ? Demanda Tsunade à Naruto et à Sakura.
- On vous le racontera après avoir soigné Kakashi-sensei... dit Sakura.

Puis, au bout d'une dizaine de minutes, Kakashi était de nouveau dans sa chambre d'hôpital allongé sur lit, Tsunade avait soigné Kakashi : il avait une entorse à sa cheville, il ne pouvait plus marcher pendant une semaine et demie, des côtes brisées qui lui donnait des difficultés respiratoires. Mais Tsunade avait remarqué quelque chose de particulier, Kakashi avait un sourire aux lèvres.




Chapitre 4 ! Youpi !
A bientôt pour le prochain chapitre !! Hihaa !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: