Fiction: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 22/09/2009
Inspiré de Daredevil voici une fic sur Kakashi, j'espère que vous apprécierez !
Je pense que je vais faire 10 chapitre pour cette fic, pas si sûr...
J'ai fais cette fic pour un peu délirer, j'espère que je ne le torturai pas trop mon Kakashi-kun

La fic se passe avant la mort de jiraiya mais après la mort des deux immortels : Kakuzu et Hidan
Si vous avez des conseils a me donner pour réussir à mieux refleter les sentiments des personnages, et les bruits, je suis tout ouïe !

PS : Blind(anglais) = Aveugle(français)

Texte en italique : Onomatopée
Texte en gras : Situation (POV ou Flash-back)
Texte en italique et en gars : pas encore réfléchis... ^^'




Chapitre 3: Un amour profond...



Le lendemain, à l'hôpital de Konoha, dans une chambre, une personne nommée Hatake Kakashi se réveilla...

POV Kakashi
Hum... Un réveil difficile, vraiment difficile... était-ce un rêve ou la réalité ? Hum... À mon avis je ne me suis pas habitué, faut vraiment que j'arrive à me calmer... Je m’assois sur mon lit et mets mes mains devant mes yeux... Il y a les bandages, donc ce n'était pas un rêve. Raahh !... À cause de cette mission, je suis devenu aveugle, d'un côté c'était un peu de ma faute, je n'étais pas vraiment excellent sur cette mission, on pouvait me qualifier de raté ! C'est clair ! Et voilà les conséquences, le fameux Kakashi no Sharingan est devenu aveugle... complètement débile... et déshonorant... et complètement idiot !

Toc ! Toc ! Toc !

Hum... J'arrive à voir la personne qui est derrière la porte, je parie que c'est Rin, elle tient quelque chose dans ses mains, un sac ? Je lui dis :

- Entrez !

Criii iii !

La porte s'ouvre, et la personne, une femme, me dit :

- C'est moi, Rin, je viens te donner à manger, j'ai dit aux infirmières que ce serait moi qui te donnerai à manger...
- Hum... Tu n'étais pas obligé de faire ça... Je pouvais bien réussir à manger tout seul...
- Baka ! Je te rappelle que tu es aveugle ! Tu n'as pas l'habitude de manger sans regarder !

Bingo... Elle a raison, j'ai l'habitude de manger avec un seul œil, sans les yeux, non... hum, elle a marqué un point. Au fait, elle va vraiment me faire manger, elle va déposer la nourriture dans ma bouche ? Hmm... Ça fout un peu la honte... je redeviens timide là...

- Tu vas vraiment me donner à manger ?
- Pendant deux ou trois jours !

On dirait qu'elle est heureuse de pouvoir me donner à manger... je le sens, d'après le timbre de sa voix... Un doigt de Rin touche ma peau, sa peau est froide, juste au dessus de mon masque, puis elle commence à baisser mon masque juste au dessus du menton. Je rougis un peu, je n'ai pas l'habitude d'avoir mon masque baissé devant quelqu'un, et surtout elle...

- Ne sois pas timide devant moi, Kakashi, tu es très mignon comme ça !
(Moi : Je te l'accorde ! Il est très mignon, Kyaaa !! Kakashi : Pas la peine d'en rajouté ! Baka ! Moi : Kakashi ! Je t'aime ! Kakashi : Je n'aurais pas dû venir, merde !)
- Je sais mais comment dire... Je... Je... Je n'aime pas d'avoir mon masque baissé par quelqu'un d'autre !

J'ai vraiment essayé de me défendre mais c'était un peu foiré là ! À ce moment là, Rin commence à rigoler, mais qu'est-ce qu'il y a vraiment de drôle ? Je ne comprendrai jamais les femmes, pff...

- Tu réagis comme un bambin à qui on lui a volé sa sucette...

Ah bon ? J'ai vraiment réagi comme ça ? Bah... J'ai honte...

Broooooo....

J'ai faim... ça fait combien de temps que je n'ai pas mangé ? Et je suis complètement perdu dans les horaires !

- On est Samedi et il est 12h 43 !
- Et je me suis réveillé hier ?
- Oui !

Calculons, le jour où je me suis évanouis je crois que c'était un Vendredi... Quoi !?

- Je suis resté inconscient pendant une semaine !
- Hum... Tes blessures superficielles se sont guéries, il ne reste plus que tes brûlures aux bras...
- Tu veux me faire manger car je me suis brûlé au bras, c'est ça ?
- Oui...

Puis je sens l'odeur de la nourriture, c'est une bonne odeur de bentô traditionnel. Je lui demande étant curieux :

- Qu'est-ce qu'il y a dans le bentô ?
- Je n'ai pas dit que j'avais apporté du Bentô ! Comment le sais-tu ?

Elle est surprise, je lui explique :

- Quand tu as dit " je viens te donner à manger, j'ai dit aux infirmières que ce serait moi qui te donnerai à manger...", j'ai deviné que tu as emmené un bantô !
- Mais je pouvais très bien emmener des biscuits ou des choses comme ça !
- Tu sais très bien que je n'aime pas les sucreries...
- Hum... C'est vrai... Tu as raison, désolé.

Elle ne me fera pas manger quelque chose que je n'aime pas de toute façon... Je la connais que trop bien, je lui redemande :

-Et qu'est-ce qu'il y a alors ?
- Des nouilles au soja, du saumon fumé, du fromage...

Ça a l'air bon, puis elle met dit quelque chose, plutôt elle m'ordonne :

- Fais "Haaa !"

Gné ? Faire quoi ?! Elle va vraiment de chez vraiment me faire manger !

POV Rin
Kakashi hésite... Il est surpris on dirait, je lui ai pourtant bien dit que c'était moi qui lui ferai mangé... Il y a des nouilles entre les baguettes que je tiens dans ma main droite. Je les approche de la bouche de Kakashi, ce dernier l'ouvre et mange les nouilles... Kyaaa ! Il est trop mignon comme ça ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire ! Il avale puis me dit :

- Merci pour les nouilles, elles sont bonnes...

Oh... Je ne peux pas m'empêcher de rougir maintenant, il est vraiment gentil avec moi... Je continue à lui donner à manger jusqu'à la fin du Bentô que je lui ai préparé... Quand il est fini, Kakashi remet lui-même son masque au dessus du nez... Je lui dis doucement dans l'oreille :

- C'est moi qui ai préparé ce Bentô...
- Je le savais, je savais que c'était toi...

Quoi ?! Il le savait déjà !? Mais je ne lui ai même pas encore dit !

- Comment !?
- Il n'y a pas deux comme toi qui à faire ressortir le gout du saumon...
- Heu...

Je suis si surprise, il m'a encore fait un compliment... Je crois bien qu'il m'aime... Il serait plus juste de dire qu'il m'aime à la folie...
Fin POV Rin

Rin déposa le bentô vide avec les baguettes à l'intérieur sur la table de nuit puis arriva à faire lever le lit de Kakashi pour qu'il puisse avoir la tête un peu levée quand il sera allongé. Quand c'était fait, Kakashi s'allongea et Rin l'aida à remettre la couverture sur lui. Rin mit le bentô vide dans un sachet plastique et dit à Kakashi d'une voix douce :

- Je dois partir, je reviendrai te voir plus tard, d'accord ?
- Hum, compris... hocha Kakashi la tête.

Rin sortit de la chambre de Kakashi, ce dernier commença à s'endormir un peu, pour être franc il s'ennuyait énormément, il ne pouvait plus lire ses livres préférés, la collection Icha Icha... De toute façon, il était condamné à ne plus lire de sa vie...

POV Kakashi
Bon, résumons, je ne peux plus lire, c'est très gênant, j'aime beaucoup lire moi... hmm... Qu'est-ce qui me reste alors ? Je devrais apprendre "l'écriture des aveugles", le braille, mais où je pourrais apprendre le braille ? J'en ai aucune idée... C'est compliqué ! Wouah... Je sens encore la fatigue qui est en train de prendre le dessus... ça m'énerve... Je n'ai pas envie de dormir moi...
Fin POV Kakashi

Kakashi s'endormit dû à ses blessures qui ne s'étaient pas encore tout à fait guéries, à quelque part d'autre Naruto et Sakura, tous deux couverts de blessures à cause de horrible petites missions de rang D, étaient sur le chemin de l'hôpital, cependant Sakura s'arrêta devant une librairie, mais pourquoi ?

- Sakura-chan ? Hé ! Sakura-chan ! Tu regardes quoi ?
- ...
- On achète un livre pour Kakashi-sensei ? Demanda Naruto.
- Baka ! Il est aveugle maintenant ! Il ne peut plus lire !
- Ah oui ! C'est vrai !
- Qu'es-ce qu'on pourrait lui offrir ?
- ... Des ramen ! S'exclama Naruto les bras en l'air, Yosh allons chez Ichiraku !

Cependant, Sakura était déjà à l'intérieur de la librairie, ne lui avait-elle pas dit que Kakashi, le génie et le fameux ninja copieur de Konoha, était devenu aveugle ? Il la suivit, à l'intérieur, il lui demanda :

- Hé ! Tu fais quoi ? Allons lui acheter des ramen !
- Non, je vais lui prendre ça...
- Ça ?

Naruto regarda ce que Sakura avait dans ses mains, c'était un livre, mais Kakashi ne pouvait plus lire, sachant que Sakura n'était pas si bête que ça, il regarda le titre du livre : Le braille pour débutant et jeune aveugle, jeune aveugle ? C'était parfait ! Kakashi était un "jeune" aveugle !

- Tu crois que ça ira pour lui ? Demanda le blond aux yeux bleus.
- Je ne sais pas... mais puisque Kakashi est aveugle, il vaut mieux qu'il apprenne le braille, tu ne crois pas ?
- Et à l'intérieur ?

Sakura ouvrit la première page et vit un texte écrit en noir, mais ce n'était pas tout, il était en relief pour que les aveugles puissent se débrouiller tout seuls, c'était une bonne idée, puis ils passèrent encore plusieurs pages et virent une page avec toutes les lettres de l'alphabet et tous les chiffres avec en face leur signe en braille, sur les autres pages, il y avait des exercices et des textes écrits en braille avec en face sur l'autre page les solutions toujours en lettres mis en reliefs, ça pourrait vraiment aider Kakashi...
Sakura demanda à un vendeur :

- Excusez-moi... Est-ce que la technique d'apprentissage de ce livre est-il efficace ?

Le vendeur regarda Sakura d'un air étrange, il regarda le titre du livre et répondit à la jeune fille :

- Oui, il est efficace, car avec ses nombreux exercices, cela force au lecteur d'apprendre le braille.
- D'accord, et savez-vous combien de temps mettent en moyenne les lecteurs de ce livre pour apprendre le braille ?
- Généralement, cela va de deux mois à une semaine, pour les plus motivés...
- ... D'accord, nous le prenons !
- Voudrais-tu acheter des livres en braille ?
- J'en achèterai plus tard...
- Quelqu'un de ta famille est devenu aveugle ?
- Non, c'est un ami à moi qui est devenu aveugle, à cause d'une mission...
- Je vois, allons à la caisse...

Arrivés à la caisse, Naruto et Sakura payèrent le livre puis reçurent un paquet de bonbon à la menthe, Sakura aussi confuse lui dit :
- Mais je n'ai pas...!
- Je vous le donne ! C'est pour votre ami...
- Mais !
- Je souhaite votre ami de se rétablir vite et de devenir un très bon ninja malgré son handicap !
- Merci beaucoup !
- Quel est le nom de votre ami ? Demanda soudainement le vendeur.
- Heu... C'est que...
- C'est Kakashi, n'est-ce pas ?
- Hein ? Comment ?
- Je suis au courant, Kakashi était l'un de mes meilleurs clients... Je suis désolé pour lui...
- hum... Mais je crois que Kakashi n'aime pas les sucreries...
- C'est vrai mais il adore ceux-là ! Dîtes-lui que c'est de ma part !
- Compris !
- Ah oui ! Sa collection préférée ! J'ai demandé à ce qu'il soit traduit en braille !
- Et c'est qu'elle collection ?
- Icha Icha !

À ce moment-là, Sakura et Naruto tombèrent par terre, ils n'arrivaient pas à y croire, mais d'un côté, c'était un peu évident, il n'arrêtait pas de lire cette collection !

- Bref... On va y aller et merci pour tout ! Remercia Sakura en partant en ayant acheté le bouquin et en ayant pris le paquet de bonbon.
- À plus ! Fit Naruto

POV Naruto
Sakura et moi traversons Konoha pour aller à l'hôpital, même si c'est pour aller voir Kakashi-sensei, j'ai l'impression d'être en couple avec elle, j'aime énormément cette sensation !
J'entends une discussion, entre deux personnes, qui se trouve dans une rue assez mal fréquentée :

- Hé ! T'es au courant ?
- Quoi ?
- Hatake Kakashi a eu un accident !
- Ah ouais ?
- Ouais ! Il est aveugle !
- Ce sera facile de le torturer, de le blesser ! Ha ha ha !
- Cool ! On a en plus un compte avec lui !! On va lui rendre la pareille !
- Cool... Très bonne idée !

Ils vont aller embêter Kakashi-sensei ? Je ne me laisserai pas du tout faire ! J'enrage de les entendre dire ça ! Mais leur tour viendra, j'en fais la promesse...
Fin POV Naruto

Sur la route, Sakura et Naruto virent Rin en train de discuter avec Gai, Sakura les appela :

- Rin-sempai ! Gai-sensei !
- Sakura ? Naruto-kun ? Fit Rin, comment allez-vous ?
- Bien !! Répondirent les deux concernés.
- Ah ! Je vois que la force de la jeunesse est avec vous !
- Ouais ! Fit Naruto.
- Vous allez voir Kakashi-kun ? Demanda Rin.

À l'entente de "kun", Naruto et Sakura furent surpris, mais ils croyaient savoir pourquoi, ils pensaient que Rin était amoureuse de Kakashi.

- Hum ! Bien sûr ! On lui a même acheté un cadeau ! Fit Naruto.
- Comme c'est mignon... complimenta Rin du comportement des deux élèves de Kakashi.
- Bref, mes élèves m'attendent ! Nous devons fleurir la fleur de la jeunesse durant une mission ! A plus !

Avant qu'ils puissent dire quoi que ce soit, Gai était déjà loin, on ne distinguait qu'à peine sa silhouette maintenant, puis Rin dit aux deux élèves de son petit copain :

- Je vais vous mener à la chambre de Kakashi-kun !
- Merci beaucoup ! Firent Sakura et Naruto.

Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Kakashi, avant qu'ils puissent rentrer dans la chambre, Rin ordonna à Naruto, le surexcité :

- Naruto, Kakashi-kun est encore un peu fatigué... Je voudrais que tu ne hurles pas, compris ?
- Oui !
- Mais aussi, ne lui pose pas trop de question...
- Ça va ! J'ai compris !
- C'est ce qu'on verra, pensa alors Sakura un peu marre du blondinet.

À ce moment-là, Rin frappa à la porte de la chambre de Kakashi en disant :

- Kakashi, c'est Rin, je suis avec Sakura et Naruto, j'entre !

Elle ouvrit la porte et fut effarée, elle était en sueur, quelque chose s'était passé, quelque de grave...

- Kakashi ! Hurla-t-elle.



Mais qu'est-ce qui va se passer ? Mais que s'est-il passé ?
La suite dans le prochain chapitre !!
Des coms please !

PS : Faisant un manga Naruto/One piece, quelqu'un aurait une idée de pouvoir de fruits de démons de type paramecia ou logia ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: