Fiction: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 29/08/2009
Inspiré de Daredevil voici une fic sur Kakashi, j'espère que vous apprécierez !
Je pense que je vais faire 10 chapitre pour cette fic, pas si sûr...
J'ai fais cette fic pour un peu délirer, j'espère que je ne le torturai pas trop mon Kakashi-kun

La fic se passe avant la mort de jiraiya mais après la mort des deux immortels : Kakuzu et Hidan
Si vous avez des conseils a me donner pour réussir à mieux refleter les sentiments des personnages, et les bruits, je suis tout ouïe !

PS : Blind(anglais) = Aveugle(français)

Texte en italique : Onomatopée
Texte en gras : Situation (POV ou Flash-back)
Texte en italique et en gars : pas encore réfléchis... ^^'




Chapitre 2: Inquiétude, peur et réveil...



- Naruto-kun, commença Rin, Kakashi est devenu aveugle...

Sur ces mots, Naruto tourna lentement sa tête vers Rin, et faisait semblant de rire, il dit à Tsunade :

- Elle est excellente la blague ! Ah Ah Ah...

Tout le monde regardait Naruto d'un air désolé, ils étaient tous effondrés, tous sans exception. Naruto s'arrêta de rigoler, enfin, au lieu de continuer à rigoler comme si c'était une blague, Naruto commença à verser des larmes sous les yeux. Il repensa les moments avec son sensei qui utilisait son Sharingan pour protéger lui et Sakura. S'il fut aveugle, alors il avait aussi perdu son Sharingan. Il sentait que ça allait être dur pour lui maintenant. Le blondinet demanda à Tsunade avec un regard de détermination :

- Kakashi-sensei sera toujours un ninja, n'est-ce pas ? Kakashi-sensei sera toujours un shinobi de Konoha, non ?
- Son corps n'a été que légèrement brûlé et les produits chimiques n'ont pas affecté son organisme, donc il pourra toujours être shinobi, mais j'aimerais que, jusqu'à nouvel ordre, vous soyez à côté de lui pour lui remonter un peu le moral et qu'il y soit habitué, compris ?
- Compris... firent tout le monde
- Yamato... Jiraya... J'aimerais que vous préveniez Gai, Kurenai et Iruka... ordonna Tsunade
- Pourquoi ? demanda Naruto
- Ils seront compréhensifs et comprendront ses sentiments, ce sont des amis de Kakashi...
- Je vois, fit Sakura
- On va aller les prévenir, dit Jiraya

Puis ils disparurent instantanément, juste après cela Sakura demanda à Tsunade :

- Peut-on aller le voir ?
- Pas tout de suite, il faut le mettre d'abord dans une chambre, ensuite vous pourrez le voir, il aura besoin de beaucoup de repos.
- Je comprends, je comprends parfaitement... dit Sakura
- Tant mieux... souffla Tsunade

Le temps qu'ils déplacent Kakashi dans une autre chambres, Jiraya arriva dans un terrain d'entraînement où une équipe s'entraînait sous les yeux d'un Junin.
Il y avait trois jeunes d'un an de plus que Naruto, le premier dont son nom était Rock Lee, avait des cheveux bruns coiffés en coupe en bol et de gros sourcils, ainsi que des yeux noirs. Il portait une veste verte par dessus de sa combinaison verte moulante.
Le deuxième était Hyûga Neji de la branche secondaire, il avait des cheveux bruns longs attachés au bout de ses cheveux, ainsi que des yeux d'un blanc immaculé. Il portait un haut et un pantalon blanc, et par dessus du pantalon une sorte de jupe noire.
Quant à la troisième, la seule gente féminine du groupe du nom de Tenten, elle avait ses cheveux bruns attachés en chignon et des yeux noisettes. Elle portait un haut chinois et un pantalon rouge. Jiraya s'approcha du Junin en charge de cet équipe, il ressemblait énormément à Lee, puis il lui raconta tout depuis le début l'accident de Kakashi. Après cette histoire, Gai fut, comment dire, plus bouleversé :
- Purée... Je le plains... Comment est-ce possible... Est-il réveillé ?
- Non, pas encore... Il a besoin de énormément de repos, c'est ce que Tsunade a dit, donc ne le force pas à faire des défis avec toi, d'accord ?
- Il pourras toujours être un ninja, non ?
- Bien sûr, mais il faudra être assez calme avec lui... il sera démoralisé, fit Jiraya en connaissant le tempérament de Gai
- Bon, j'ai compris... Kurenaï et Iruka sont-ils au courant ?
- Yamato est allé les prévenir, répondit simplement Jiraya
- Je vois...
- Gai-sensei ! hurla son double
- Qu'est-ce qu'il y a, mon petit Lee ?
- Après cet entraînement, faites un défi contre Kakashi-san pour déterminer qui est le meilleur entre vous et lui !

Sur ces mots, Gai fut à la fois bouleversé et désolé, puis dit à Lee quelque chose d'inhabituelle de la part de Gai :

- On verras ça plus tard !

Ses trois élèves furent ébahis, là ils ne reconnaissaient pas du tout leur sensei, lui qui acceptait toujours les défis sans exception venait juste d'en refuser un, peut-être qu'il était juste malade... non impossible, même malade il accepterait les défis, alors c'était quelque chose de encore plus grave. Puis c'est Neji qui s'approcha de Gai et qui lui demanda d'un ton froid et distant :

- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Rien, ce n'est rien... Kakashi a juste été blessé durant leur mission, c'est tout, mentit Gai en souriant
- Ça se voit que vous mentiez, sensei, remarqua la konoichi du groupe

Gai arrêta son sourire et leur dit sous les regards attentifs de Neji, Lee et Tenten :

- Kakashi a eu un très grave accident durant sa dernière mission avec Rin et Jiraya.
- Du genre ? demanda Lee
- Irréversible... articula difficilement Gai

On sentait que dans sa voix il était aussi triste et inquiet pour son rival éternelle. Lee comprenait que son sensei avait été bouleversé par cette nouvelle.

À autre part, Yamato avait décrit la situation de Kakashi à Kurenai, qui se trouvait chez elle ,et à Iruka, qui se trouvait à l'académie des ninjas. Ils ressentaient exactement la même chose que Gai et tous les autres ayant appris la nouvelle de l'ex-ninja copieur : de la pitié, de l'inquiétude, de la tristesse.
À l'hôpital de Konoha, Kakashi fut mit juste à côté de la salle des médicaments au premier étage. Il était dans un lit avec des barreaux pour qu'ils ne puissent pas tomber du lit à son réveil, c'était l'idée de Rin.
Les bras du ninja évanoui étaient couverts de bandages, c'était surtout là qui fut brûlé, on ne voyait plus son visage, en effet, ses yeux étaient couverts de bandages et le bas de son visage était toujours caché par son masque. Il était sous perfusion, et on vérifiait son pouls qui était pour l'instant normal.
Dans la chambre, tout était blanc dans le lit, le drap, l'oreiller, le drap-housse, les murs, tout, à côté du lit se trouvait une table de chevet avec, au cas où, une trousse de soin avec des bandages. Les êtres chers de Kakashi ; c'est à dire Sakura, Naruto, Rin, Shitsune, et Tsunade ; étaient autour du lit pour espérer son réveil. Celui qui était le plus inquiet était Rin car Kakashi était son coéquipier dans son équipe mais aussi qu'elle aimait énormément Kakashi. Elle était assise à côté du lit sur une chaise blanche, elle tenait une main de Kakashi avec ses deux mains et regardait son amoureux. Rin demanda à l'Hokage tout en regardant Kakashi :

- À votre avis, quand va-t-il se réveiller ?
- À vrai dire, j'en ai aucune idée...

Rin baissa ses yeux et laissa perler quelques larmes. Puis Tsunade ordonna aux autres ninjas de partir qu'il furent tous sauf Rin qui avait la permission de rester à côté de Kakashi.

- Kakashi... pensa-t-elle tout le temps.


Deux jours plus tard...

POV Kakashi
Où suis-je ? Que s'est-il passé ? La mission... le hangar... Kahei... J'ai si mal, je me sens si faible, mes membres, j'ai du mal à les bouger...

Splatch !

C'était quoi ce bruit ? Une goutte d'eau ?

Splatch !

C'est pas vrai ! Merde qu'est-ce qui se passe !? Je me lève mais je ne vois rien, je ne vois rien du tout ! Je n'aime pas ça ! Mon cœur bat à cent à l'heure... je tremble de peur... mais pourquoi je devrais avoir peur ? Merde ! Merde ! Merde ! Réfléchis mon vieux, merde, avant de m'évanouir, qu'est-ce qui s'est passé ? Tout dont je me souviens, c'est notre mission... et de Kahei... et des produits chimiques... a-t-on réussit notre mission ?

Splatch !

Ce bruit... Merde, ce que je vois maintenant ressemble vaguement à une chambre... je l'ai vu brièvement... Juste après ce bruit... Une onde bleu s'est produit... qui m'a permit de voir la salle où je suis...

Splatch !
Bip ! Bip ! Bip ! Bip !

Je revois brièvement la chambre, les bruits... les ondes...merde qu'est-ce qui se passe !? J'ai l'impression que j'ai quelque chose devant les yeux, merde, je touche mes yeux... non je ne les touche pas, il y a des bandages devant mes yeux, j'essaye de les enlever mais je n'y arrive pas... Merde ! Merde ! Merde ! Je n'arrive pas à enlever les bandages...

Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Bip !

Je revois encore la salle et encore cette onde ! J'essaye de sortir du lit mais il y a des barreaux qui m'en empêchent, mais je ne suis pas un gamin qui tombe du lit... quoique... Passons ! C'est pas vrai ! Je veux les enlever ! Je veux voir de mes propre yeux ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! Non ! Non !

Criiii-iiiik

Je reconnais ce bruit, c'est celui d'une porte qui s'ouvre et qui se ferme... Et encore cette onde bleu... Je peux voir une personne qui est rentrer dans ma chambre, à mon avis j'ai fait du grabuge... Je crois que je connais cette silhouette... heu... Attends, je sens une forte odeur d'alcool... Qui serait assez stupide de boire de l'alcool en pleine journée d'abord ?! Heu... ça sent plutôt le sake... Mais attends, comment j'arrive à sentir ça moi, et à une telle distance !? J'ai peut-être un odorat développé mais pas à ce point-là !

Splatch !

Encore et toujours cette onde... j'ai pu voir la silhouette de la personne qui s'approche de mon lit à ma droite, du côté de la fenêtre on dirait...euh... Cette silhouette... Je m'en souviens ! C'est Hokage-sama ! Merde ! Attends ! Elle a but du Sake ! Et dire qu'elle est notre Hokage ! Elle nous fait honte !

- Kakashi, tu vas bien ? me demande Tsunade

Je sentais qu'elle était inquiète pour moi dans sa voix, c'est vrai je me suis évanoui durant la mission... J'étais vraiment un gros zéro ! Je réponds à sa question :

- Oui, ça va... je suis juste un peu perdu, Hokage-sama...

J'espère que je ne me suis pas trompé de personne, mais d'après sa voix, ça devrait être elle.

- Hmm, tu m'as reconnu... fait Tsunade
- Tsunade-sama, la mission... a-t-elle été réussite ?
- Oui, ne t'inquiète pas pour ça, Kakashi.
- Cool... Et Rin ?
- Elle va très bien.

Rassuré, je suis enfin rassuré... Mais je me demande toujours pourquoi j'ai ces bandages sur mes yeux... C'est comment dire... très gênant...

- Tsunade-sama, que m'est-il arrivé ? Pourquoi ai-je ces bandages sur mes yeux ?
- C'est la mauvaise nouvelle à propos de la mission...

Heu... Commet dire, je le sens très mal là, je ne sais pas mais j'ai une très très très mauvaise impression... À vrai dire, j'en tremble de peur... Je n'ai plus envie de savoir là, c'est normal ou pas ?

- En fait, Kakashi, tu...

Toc ! Toc ! Toc !

Hum... Quelqu'un toque à la porte là, même sans cette onde, je pouvais le deviner... Je n'ai pas pu savoir ce que Tsunade voulait me dire ! Ça me met en rogne... Heu ... C'est moi ou Naruto a déteint sur moi ? Je deviens vraiment impatient, bref, il faut que je me calme...

Criiii-iiiik !

J'ai pu voir que c'était un adulte, enfin je crois, de plus il sentait vraiment la transpiration, il vient juste de faire un entraînement acharné, hum... C'est sûr, je crois bien que c'est Gai...

- Gai c'est bien toi ?
- QUOI !? TU M'AS DÉJÀ RECONNU ! COMMENT AS-TU FAIT ? ET COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU SOIS DÉJÀ RÉVEILLER !?
- Ben... Je ne sais pas... Ah ah ah...

Je mens, oh ce n'est pas bien de mentir mais bon... J'ai mis ma main derrière ma nuque, puis je demande à Tsunade-sama de continuer :

- Alors ? Qu'allez-vous dire ?
- ... As-tu déjà réfléchi à la question ? me fait Tsuande
- hmm...

À vrai dire, je connais la réponse, ça me fait mal de y penser, vous croyez qu'on vous a mit un bandage sur les yeux pour faire jolie ? Non, pas du tout... Je demande à Tsunade confirmation, mais c'est dur, j'ai du mal à articuler.

- Je... Je vais pouvoir revoir à nouveau ?
- Non...
- Même pas mon sharingan ?
- Non...

Je le savais, je suis définitivement aveugle à vie ! Je me laisse tomber sur mon oreiller... ma tête sur mon oreiller et j'essaye de me calmer et de ne pas verser de larme... Un aveugle peut toujours devenir ninja ? Je le crois bien...

- Je vais toujours pouvoir être ninja, n'est-ce pas ?
- Oui, ne t'inquiète pas pour ça.
- Bonne nouvelle...

Je me sens si fatigué et si triste à cause de savoir que j'ai perdu à jamais mon sharingan, plutôt son sharingan... Désolé, Obito, tu ne peut plus devenir mes yeux mais je ne faillerai jamais à ta promesse de protéger Rin et mes êtres chers. Je te le promets Obito, je te le promets... Hmm... Je me sens si fatigué, je baille on dirait, j'ai besoin de repos... Je devrais dormir...
Fin POV Kakashi

Kakashi commençait à s'endormir sous les yeux de Tsunade et de Gai, ce dernier était surpris de voir Kakashi s'endormir, à vrai dire il était là pour discuter avec lui mais on dirait qu'il était arrivé au mauvais moment. Au moment où Kakashi savait qu'il était devenu aveugle. Il se sentait désolé, bouleversé, perdu et plein d'autre sentiments négatifs en lui.
Puis Tsunade demanda à Gai qu'il fit en boudant car ce dernier voulait rester à côté de lui, à ce moment là Rin entra dans la chambre et demanda à Tsunande :

- Il s'est réveillé ?
- Oui, mais il s'est endormit juste après...
- Je vois... Comment a-t-il réagis quand il a su qu'il est devenu aveugle ?
- Bah... Il l'a un peu deviné...
- Et vous avez confirmer... c'est ça ?
- Oui... Rin peux-tu le surveiller ? proposa Tsunade alors que Gai avait les yeux qui commençaient à sortir de leurs orbites.
- Bien sûr... Je le ferai avec plaisir ! sourit Rin
- POURQUOI ELLE ! ? hurla Gai

À ce moment là, Gai reçu un de ses coups de la part de Rin qui lui dit :

- Kakashi dort, j'ai peur que tu le dérange ou qu'il fasses une crise à cause de toi, c'est tout...
- Elle a raison, affirma Tsuande les yeux fermés
- HEIN !?
- Gai ! firent les deux konoichi
- Bon, j'ai un entraînement avec mes élèves, à plus ! fit Gai en partant comme si rien ne s'était passé
- Quel idiot, pensa Rin avec une petite goutte d'eau derrière la tête
- Occupes-toi de lui... Il va avoir besoin de compagnie, sourit Tsunade avant de partir

Rin entra dans la chambre, s'assit sur la chaise et regarda Kakashi dormir, elle était indéniablement amoureuse de lui... Mais pourquoi ? À cause de quoi ? Ses cheveux blancs ? Son œil noir aubaine ? Son côté mystérieux ? Aucune idée...

POV Rin
Le pauvre, devenir aveugle a été sûrement un choque... Je le devine, le sharingan d'Obito est perdu à jamais, le sharingan que je lui ai greffé... Mais heureusement qu'il pouvait toujours devenir ninja. Il va toujours pouvoir protéger ce village et moi... Oui, le souhait de Obito était de me protéger après tout... Kakashi, tu t'inquiète énormément pour moi... Je crois que tu m'aimes, n'est-ce pas ? Kakashi...

- Rin...

Kakashi prononce mon nom, est-il conscient de ce qu'il dit ? Je sourit, et je remets la couverture sur lui, en effet, la couverture était tombé du lit... il a dû se réveiller en sursaut, le pauvre...

Fin POV Rin





Personnellement j'adore le passage de POV Kakashi, il me délirer,il me fait toujours sourire
À propos de l'onde bleue, je ne sais pas comment la décrire, si vous avez regarder le film Dardevil, vous comprendrez...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: