Fiction: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 27/08/2009
Inspiré de Daredevil voici une fic sur Kakashi, j'espère que vous apprécierez !
Je pense que je vais faire 10 chapitre pour cette fic, pas si sûr...
PS : Blind(anglais) = Aveugle(français)

La fic se passe avant la mort de jiraiya mais après la mort des deux immortels : Kakuzu et Hidan




Chapitre 1: Mission et accident...



Traversant de branches en branches, un shinobi de Konoha ayant des cheveux gris-blancs traversa une forêt de Kuma no kuno, ou le pays de l'ours sous un temps pluvieux, elle était composée que de sapin et de chênes qui dataient d'au moins une centaine d'année.
Ce shinobi de konoha avait des cheveux en pagaille gris blancs, la peau claire. Il portait son bandeau de ninja sur le front de tel manière qu'il cachait son œil gauche qui était son sharingan, offert par son ami défunt, il portait aussi un masque qui cachait la moitié de son visage, un gilet vert par dessus son haut bleu marin, un pantalon de la même couleur que son haut ainsi que des sandales de la même couleur.
Ce ninja possédait une mission de la plus haute importance pour son village, s'il échouait, qu'arrivera-t-il au village ? Parfois il se le demandait mais il n'avait pas le temps de penser à ça. Il devait impérativement accomplir la mission que Tsunade-sama lui avait confié.

Flash-back

- Aujourd'hui, pas d'entraînement avec quiconque, se disait-il dans son lit en lisant son livre favoris
que j'ai nommé Icha Icha Tactic écrit par le plus grand pervers de la planète, Jiraiya.

Il rigolait à certain passage. Puis vint frapper à la porte pour je-ne-sais-quelle-raison. Kakashi, portant qu'un débardeur noir avec un col assez long pour en guise de masque, ainsi qu'un pantalon de sport blanc, posa son livre sur sa table de nuit, il sortit de son lit et alla ouvrir la porte à cette mystérieuse personne qui le dérangeait durant sa lecture. En regardant la personne qui se trouvait derrière la portait, il fut surpris de voir un ANBU devant lui.
L'ANBU portait un masque qui représentait un oiseau, il dit au ninja copieur d'un ton neutre :

- Tsunade-sama veut vous attribuer une mission de la plus haute importance, vous devez aller la voir immédiatement.
- Moi qui avait prévu de me reposer aujourd'hui c'est raté, pensa le shinobi aux cheveux blancs qui se sentait désolé puis il lui répondit, Très bien, j'arrive tout de suite.

L'ANBU partit, puis Kakashi alla s'habiller pour la mission, en complément il prenait un petit katana et des protèges avant-bras. Il sortit de chez lui et se dirigea vers le bureau de l'hokage. En arrivant, il vit deux personnes qu'il connaissait assez.
La première personne tait un homme de grande taille, avec une grosse chevelure blanche attachée derrière la tête, ainsi que des traits rouges qui partaient des bas de ses yeux noirs jusqu'en bas de son visage. Il portait un bandeau en métal avec le kanji "huile" écrit dessus, un kimono vert par dessu sa côte de mal, une sorte veste rouge ainsi que des tongs.
Quant à la deuxième personne qui était femme du même âge que Kakashi, elle avait des cheveux bruns longs qui arrivaient au milieu du dos, des yeux noisettes ainsi que des rectangle violet sur chaque joue. Elle portait exactement la même tenue que kakashi a part que ses manches était plus longues. Kakashi prononça quelques mots :
- Rin... Jiraiya-sama... Pourquoi...
- Kakashi, ta nouvelle mission s'effectuera avec Rin et Jiraiya, interrompit une femme possèdant de longs cheveux blonds. Elle avait aussi des yeux noisette ainsi qu'un losange au milieu du front. Elle portait un kimono beige en guise de T-shirt et un pantalon bleu.
Kakashi se mit en face de Tsunade comme Rin et Jiraiya, il mit ses main derrière le dos. Puis Tsunade expliqua leur mission :
- Bref votre prochaine mission est de rang S, vous devez infiltrer Kumo no kuni, ou proprement dit le Pays de l'ours et détruire trois hangars qui contiennent des produits très nocifs.
- Tsunade-sama, je ne crois pas qu'une mission comme cela soit de rang S... remarqua Kakashi
- Je n'ai pas finis... Ces hangars appartiennent à Orochimaru, et d'après certaines rumeurs, ces produits sont à l'origine de la marque maudites... D'après ce que Jiraiya a récolté comme information, ils sont protégé par des Junin en permanence et ont un niveau effroyable. Soyez très prudent.
- Tsunade-sama, en quoi cette mission est d'une mission très importante ? demanda Kakashi sous les yeux de Tsunade ainsi que ses coéquipiers de la mission.
Tsunade ferma les yeux puis répondit au Junin :
- Si les produits sont à l'origine de la marque maudite, alors cela réduira le nombre de victimes de la marque, ce qui facilitera la tâche de éliminer Orochimaru.
- Mais si ce n'est pas le cas ?
- Alors la mission n'aura servis strictement à rien, faîtes qu'en sorte que rien ne vous arrive de fâcheux.
- Compris ! firent Rin et Kakashi

Arrivés à kuma no kuni, Kakashi avait pu récupéré des informations et l'emplacement des hangars, heureusement que c'était à la porter des radios. Les trois hangars se trouvais à environ 500 mètre de différences. De plus chaque hangar était protégé par six Junin ce qui ne leur facilitait pas trop la tâche. Puis ils partirent chacun de leur côté.

Fin flash-back

Kakashi traversa toujours la forêt de kuma no kuni de la même façon, de branches en branches. De plus il avait une très mauvaise impression, comme si quelque chose de irréversible allait arriver durant cette mission, il ne savait pas pourquoi il avait cette mauvaise impression, pourtant il n'était pas inquiet pour Jiraiya ou pour Rin, Jiraiya est un sannin, et Rin est devenu très forte depuis son voyage à travers les pays. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Tout à coup, il arrêta sa coure, se cacha derrière un arbre de telle façon qu'il pouvait voir devant lui et révéla son sharingan.. Le hangars était juste sous ses yeux, il était gardé, comme prévu, par six Junin. Ils étaient sur leur garde, au moindre bruit, ils pouvaient réagir. Kakashi se demandait comment Jiraiya et Rin se débrouillaient...

- Kakashi, ici Rin, fit cette dernier à travers la radio, comment ça se passe dans ton côté ?
- Je viens juste d'arriver, je vais tués tous ces Junins...
- Kakashi, ici Jiraiya, quand on aura fait brûler les hangars, on viendra te prêter, à mon avis, le tiens étaient extrêmement loin.
- Je sais, vous avez finis de votre côté ? demanda Kakashi
- Il étaient trop facile, fit la jeune femme de l'équipe, ce n'est pas normal, il y a quelque chose qui cloche...
- Elle a raison, Kakashi, reste très prudent...
- Compris !

Il éteignit la radio pour empêcher de se faire repérer, si les ennemis étaient beaucoup trop facile, il devait y avoir quelque chose, mais quoi ? Et puis pourquoi son hangar était le plus éloigné ?

- Très bien, allons-y ! se fit-il à lui-même

A un hangar, autre que celui de Kakashi, Rin commençait à brulé le hangar grâce à une technique de Katon que Obito lui avait appris avant de partir, il était un très bon professeur. Le hangar brûlait de mille feus sous la pluie qui était insuffisante pour éteindre cet incendie "volontaire".
A un autre hangar, celui du sannin, le hangars étaient en mille morceau de même pour les produit chimique, il n'en restait plus rien, il avait détruit le hangar grâce à de l'huile et une technique de Katon, puis Rin lui parla à travers la radio :

- J'ai fini de mon côté !
- Moi aussi, répliqua Jiraiya, Kakashi comment ça va de ton côté ?

Il n'y aucune réponse.

- Kakashi !
- Jiraiya-sama, allons lui prêter main forte ! proposa Rin étant inquiète pour son coéquipier mais aussi pour son petit ami. En effet depuis son retour, plus d'un an déjà, ils s'étaient étrangement liés, ils s'aimaient énormément, leur amour était réciproque, c'était le grand amour entre eux.
- Tu as raison...

Ils partirent chacun de son hangar carbonisé pour se diriger vers celui de Kakashi. Pendant ce temps là, Kakashi avait fini d'éliminer les sois-disant Junin, ils étaient trop faciles. Il se rapprocha du hangar mais à ce moment là, plusieurs kunai arrivèrent sur Kakashi qui esquiva sans trop de difficulté. En atterrissant au sol, il vit une personne qui portait le bandeau du village caché d'Oto sur le front, cette dernière s'exprima :

- Vraiment inutile, ils se croyaient Junin, et voilà le travail, ils se fait terrassé comme des insectes, franchement qu'est-ce qui m'a pris de croire à tout ça !
- C'était toi qui avait engagé ces hommes ? demanda Kakashi sur ses gardes
- Oui, c'était moi... mais ils n'ont pas tenu très longtemps à ce que je voix, Kakashi no sharingan.
- Qui es-tu ?
- La personne qui va t'éliminer, sourit l'ennemie sadiquement
- hmm...

Kakashi se mit sur ses gardes et regarda l'ennemie en face des yeux. L'ennemie était un jeune homme d'une vingtaine d'année, Kakashi sentait que malgré son jeune âge, c'était un ennemi redoutable. Il avait des cheveux pagaille d'un brun très foncé et des mèches blanche au bout de ses cheveux ainsi qu'une petite queue de cheval derrière la tête, il avait les yeux jaunes dont sa pupille était extrêmement fine, il avait aussi des dents aussi pointus que des vampires. Il portait un T-shirt noir, par-dessus un gilet en cuire et des gents en cuire. Il portait un pantalon noir et une ceinture avec une sacoche à chaque côté du bassin, et des botte noirs qui ne laissaient pas apparaître ses orteils comme le faisaient les ninjas d'habitude. Ce "jeunot" dit au ninja copieur :

- Désolé, c'est très mal de ne pas me presenter, je m'appelle Kahei Yamaritsu, Adjimemashite .
- ... Tu es un homme d'Orochimaru ? demanda Kakashi, D'où viens-tu ? Pourquoi es-tu là ?
- Ah... Tu commence vraiment à m'énerver avec tes questions à la noix, je n'ai pas besoin de te répondre puisque tu vas mourir ici même.
- Quelle prétentieux... pensa Kakashi
- Commençons... fit Kahei

Sur ces mots, le ninja fonça sur Kakashi avec un kunai dans chaque main, Kakashi bloqua ses attaques sans aucun problème, mais tout à coup, un autre Kahei réapparut derrière le premier Kahei, ce dernier disparut en fumée.

- Merde ! Un bushin !

Sur ces mots, Kahei donna un coup de pied à Kakashi en plein milieu du ventre de Kakashi qui traversa un mur du hangar, il se retrouva à l'intérieur de celui-ci, Kakashi examinait chaque recoin du hangar, il y avait énormément de barils avec une croix rouge,des barils contenant de la poudre.

- Serait-ce les produit chimique ? se disait-il

Puis Kahei envoya une salves de kunai vers Kakashi depuis l'extérieur, ce dernier se baissa pour éviter les kunai puis envoya des shuriken vers son ennemi qui les para avec un kunai. A cet instant Kakashi entendit un bruit qu'il avait l'habitude d'entendre juste derrière lui. Il se retourna et vit qu'il y avait des parchemins sur ces kunais, ces dernier étaient enfoncé dans des barils avec une croix rouge.

- Merde ! Tout va exploser !

A ce moment, tout explosait comme Kakashi l'avait prédis, le produit contenu dans le barils se dispersa partout dans le hangars mais aussi sur Kakashi. Mais ce n'était pas tout, l'explosion avait provoqué l'incendie du hangars. Tout les produits chimiques se dispersa dans le hangar sans exception.

La pluie qui tombait depuis leur arrivé à Kuma no kuni était devenue plus violente, beaucoup plus violente. Rin et Jiraiya se rencontrèrent sur leur route et au loin, ils voyaient des flammes incandescente. Jiraiya essayait de contacter Kakashi à travers la radio :

- Kakashi, tu vas ? Hé ! Kakashi réponds nous ! Nous arrivons ! Tu as réussis à brûler le hangar n'est-ce pas ? Kakashi !

Crrr... Crrzz... Crrzzzz

De petit crics, picotements se fit entendre à la place de la voix de Kakashi. Jiraya était inquiet pour Kakashi, quelque chose s'était passé, mais quoi ? Jiraya se le demandait. Rin dit à Jiraya :

- Kakashi est fort, non ?
- Oui, mais j'ai un très mauvais impression depuis le début...
- ...
- Comme si... tout allait se terminer aujourd'hui...
- ...

Rin regardait Jiraya d'un air assez triste, on le lisait facilement sur son visage, elle avait peur pour Kakashi. Arrivés en face du hangar, ils virent Kahei en train de rigoler aux flammes, Jiraya lui demanda :

- Où est Kakashi ? Réponds-nous !
- Dans les flammes, mort... Pourquoi ?
- Oh non !fit Rin en mettant ses main devant sa bouche
- Rin ! Occupes-toi de lui, je vais aller chercher Kakashi ! ordonna Jiraya
- Eh ben, je vais partir... j'espère que je serai invité à ses funérailles... Dit Kahei avant de partir dans un nuage de fumée
- Allons-y Rin...
- Compris !

Ils allèrent à l'intérieur, en y rentrant, ils virent Kakashi évanouie par terre entre les flammes, ses habit étaient bombés de produit chimique, Rin apeurée s'approcha du ninja copieur en évitant au maximum les flammes, elle mit sa main sur le cou de Kakashi et essayait de sentir son pul, elle le sentait, il était en vie. Elle se rassura. Puis Jiraya, arrivé à côté d'elle, prit Kakashi dans ses bras et sortirent des flammes, puis ils allèrent dans la forêt où Jiraya déposa Kakashi contre un arbre. Rin examinait Kakashi, il était brûlé mais heureusement pas grièvement. Jiraya demanda à Rin :

- Comment va-t-il ?
- Assez bien, mais il faut quand même retourner d'urgence à Konoha... répondit Rin d'un ton assez sombre
- Pourquoi ?
- Les produit chimique peuvent s'infiltrer dans son corps, fit-elle
- Arrête de mentir... Qu'est-ce qu'il lui arrivé ? Dit le franchement... interrompit Jiraya
- Quelque chose, rentrons vite à Konoha...

Au bout de trois jours, ils arrivèrent à Konoha et allèrent à l'hôpital par le plus court chemin, ils entrèrent soudainement à l'hôpital ce qui avait attiré toutes les personnes à l'entrée. En arrivant, les deux ninjas virent Tsunade et Shitsune. L'hokage courut vers Jiraya qui portait Kakashi toujours inconscient, et demanda :

- Que s'est-il passé ? Pourquoi est-il dans cet état ?
- Un très grave accident Tsunade-sama... fit Rin épuisée, il a été bombé de produit chimique, il a besoin d'urgence !
- Compris, suivez-moi...

Juste après, Tsunade et les deux ninjas transportèrent Kakashi en salle des soins intensifs. Arrivés devant la salle, ils mirent Kakashi sur la table d'opération puis Tsunade dit aux deux ninjas :

- Restez ici, je vais m'occuper de lui...
- Tsunade-sama, s'il-vous-plait, commença Rin

Tsunade mit sa main sur l'épaule de Rin et lui dit d'un ton rassurant :

- Je m'occupe de lui, ne t'inquiète pas.
- ... Compris...

Tsunade rentra dans la salle des soin intensifs et mit Kakashi sous perfusion et sous respiration artificielle. Puis elle vérifiait tout, dans la moindre partie de son organisme.
Au bout de une heure d'inspection, Tsunade sortit de la salle des soins intensifs, et elle fut bombardé par un blondinet aux yeux bleus. Ce dernier avait aussi des sorte de moustaches sur chaque joue. Il portait son bandeau de ninja sur le front, ainsi qu'un gilet noir et orange, et un pantalon noir. Tsunade lui dit d'un ton lassant :

- Calmes-toi !
- Compris ! ... Kakashi-sensei va bien ? Il va vivre ?
- Oui, sa vie n'était pas en danger...
- Cool... se rassura Naruto
- Cependant, a-t-il quelque chose d'autre ? demanda une jeune fille possédant des yeux verts émeraude et des cheveux mi-longs de couleur rose-bonbon.
Elle portait son bandeau ninja comme un serre-tête, mais à la place que le tissu du bandeau soit bleu marine, il était rouge. Elle portait un haut sans manche rouge, une jupe beige par dessus un petit pantalon moulant noir, ainsi que des bottes noirs. Tsunade la regarda d'un air inquiet sous les yeux de Sakura, de Naruto, de Yamato, de Jiraya et Rin.Puis elle leur dit :

- Vous savez très bien que la mission de Kakashi et son équipe est de détruire les hangars qui contenaient des produit chimique, non ?
- Oui, répondirent tous
- Eh, ben...
- Il en a reçu dans les yeux... finis Rin
- QUOI !? hurlèrent tout le monde devant la salle des soins
- Ne me dîtes pas... fit Yamato
- Oh non... dit Sakura tout tremblante
- C'est pas vrai... Voilà pourquoi tu était inquiète, Rin... s'exprima Jiraya tout aussi choqué que les autres
- Oui... C'était pour ça... affirma Rin
- STOP ! attira Naruto l'attention de tout le monde, Quelque peut m'expliquer ce qui s'est passé ! Je ne comprend pas ! Pourquoi vous êtes si choqués ?!
- T'as pas compris, Naruto, s'énerva Sakura
- Naruto-kun, commença Rin, Kakashi est devenu aveugle...



Bah voilà un long premier chapitre ^^
J'espère que vous apprecierez, dans les prochain chapitre, il y aura des POV Kakashi même si il ne verra plus ^^, de toute façon, il ressentiras toujours des sentiments.
PS : Je ne réecris pas Daredevil même si le debut se ressemble.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: