Fiction: Une colo d'enfer

Tous nos personnages préférés dans un univers inconu : la colo ! découvrez plusieurs choses bizarres auxquelles les personnages seront confrontés : l'amour, le défi et autres ...
Version imprimable
Aller au
ino la boss (Féminin), le 22/12/2006
Encore une fiction, mais ouais, mais dans un tout autre décor, celui de l'amusement et du n'importe quoi
admiré la personnalité des personnage du manga naruto, qui a beaucoup changer...




Chapitre 2: Arrivé



« 10 heures du matin.

Nous voilà parti depuis 2heures, et j’en peu déjà plus.
Je suis fatiguée. J’ai faim (j’aurais du déjeuner), j’ai soif, et j’ai envi de vomir. Le trajet va durer encore 2heures et demi, ça va être insupportable !
Je veux dormir mais dans le car il y a trop de bruit. AHHH j’en peu plus !! Faites moi sortir le là ! HELP ME ! (Oui Hinata est bilingue)
Bon mis à par sa… Je ne peux pas m’empêcher de regarder Naruto. Il est vraiment craquant, tu ne trouves pas ? Moi je trouve… »

- Hinata, Hinata !
- Oui ?
- Tu fais quoi là ?
- Ben, c’est simple j’écris dans mon journal intime…
- On peu le lire, demanda Sakura.
- Non c’est personnel, et puis vous avez pas besoin de lire c’est des choses que je vous raconte.
- Bon d’accord… mais quand même

Hinata ne supportait plus de devoir restée assise. Lorsque le car s’arrêta enfin à Hawaï no Kuni. Elle fut la première à être sortie de ce car à l’odeur de moisi…

Enfin à l’extérieur elle put observé le paysage qui s’offrait devant elle. De magnifiques plages au sable fin. De jolis cocotiers. Une chaleur à se mettre nue. Waouh c’était magique !
La jeune demoiselle resta planter devant se décor pendant longtemps, en fait, jusqu’à ce que ses amies la prennent par le bras.

Tout le monde se dirigeait vers une porte immense et euh marron où il y avait ... rien...
La colonie avait réunie plusieurs villages dont Konoha, bien sur. Mais aussi Suna, Oto, et Ame.
Hinata avait bien reconnue Gaara, Kankurô et Temari. Quand ces trois là étaient partis, la paix était revenue entre Suna et Konoha. Comme avant... mais aussi on avait signé la paix avec Oto après la mort d'Orochimaru. Tout allait bien dans le meilleur des mondes !

Elle avança vers eux pour les saluer.

- Tien !! Hinata, s'exclama Kankurô. Comment vas-tu depuis le temps.
- Ca va merci. et vous ? Que faites-vous ici ?
- On a décidé de partir en vacances, répondit Temari. Je suis contente de te voir, je ne m’ennuierais pas au moins.
- humm ...
- Gaara tu es toujours aussi bavard comme je peux le voir.
- humm ...
- Lui parle pas pour l'instant. Il ne voulait pas venir et donc ont la pris de force. On était tellement motivé que malgré son sable on a tenus !

Elle les laissa pour rejoindre son groupe pour leur annoncer la bonne nouvelle.

" J’en connais un qui sera content" pensa Hinata avec le sourire.

- Vous savez quoi les amis ! Nos amis sont là !
- Quels amis, se demanda Naruto, dévorant Hinata des yeux.
Il y eut un gros bazar après cette nouvelle...

- Tu sais de qui elle parle?
- Ben non je sais pas et toi?
- Ben euh je sais pas j'ai pas d'amis moi ...
- Ah ouais je comprend >< ...
- Mais non je rigole !
- Sinon tu as mangé quoi à midi ?
- Une pomme et toi?
- TAISEZ-VOUS ! Hurla Hinata ! Il sagit de Gaara, Kankurô et j'ai aperçus Tayuya ! Et ...
- Il n'y a pas Temari? Coupa Shikamaru.
- Mais si ne t’inquiètes pas...

A peine eut-elle fini sa phrase que deux ninjas apparurent sur une espèce d'estrade.
Tout le monde les regardait.

- Kurenaï ! Asuma !

Asuma leur fit un p'tit coucou avant de prendre la parole.

- Bonjour euh les... les nains
- les nais, l'interrompit Kurenaï en chuchotant.
- j'ai rien trouver d'autre ... Oui donc ... Vous ! Enfin nous vous surveillerons pendant cette colonie de vacances. Ici vous avez le droit de presque tout faire, sauf euh peut être : tuer, voler, mordre ... tout les trucs dans le genre. Compris !
- Compris !!!! Répondirent-ils (les nains)
- Ok ! Repris Kurenaï. Je vais vous expliquer plus en détail. C'est vous qui choisissez le chalet où vous voulez dormir avec vos amis. Ce sont des chalets de 6 personnes. Ce que nous voulons éviter c'est de faire des chambres avec des filles et des garçons, mais après vous faites ce que vous voulez. Ne venez pas vous plaindre après, merci.
- Pas faire de bêtises c'est a dire pas de cochonneries ...
- Oh dommage, s'exclama quelqu'un dans la troupe des nains.
- Asuma !!
- Hé hé, pardon continue.
- Donc les chalets sont par là-bas, près du lac. Quand vous aurez rangé vos affaires venez ici. Allez y maintenant.

Tout le monde se précipita vers les chalets, sauf Gaara, comme d'habitude.

Les chalets étaient magnifiques. Tout étaient en bois. Dans les chalets il n'y avait que 3 lits pour deux personnes qui étaient tous dans une même pièce. Dans l'autre pièce, il y avait une télé avec 2 canapés.

Dans un des chalet, il y avait : Sakura, Ino, Hinata, Temari, Tayuya et Tenten. Cela allait être un chalet un peu mouvementé.
Dans un autre : Kankurô, Sasuke, Naruto, Shikamaru, Gaara, Neji.
Et dans le dernier chalet occupé par nos amis : Kiba, Shino, Rock lee, Chôji.

Après avoir rangé leurs affaires, ils sortirent aller là où ont les attendaient.

- Je me demande bien pourquoi c'est Asuma et Kurenaï qui s'occupe de la colo.
- Ouais moi aussi... Surtout qu’à mon goût ils ne savent pas s’occuper d'enfants, bien sur je ne parle pas des entraînements. Se moqua Ino.
- Vous êtes vraiment méchantes les filles, s'exclama Hinata.
- Au fait ! Toi est Naruto ... comment ça se présente...
- Ca se présente pas...
- Pourquoi tu dis ça? Demanda Sakura.
- Il m'aime pas ça ce vois de trop !
- Ben c'est pas grave, ont vas t'aider t'inquiète ! Cria Ino
- Ne parle pas aussi fort Ino ! Mais bon, s'il vous plais laisser moi faire, je suis grande maintenant je dois me prendre en charge seul !

Asuma et Kurenaï leur avaient demander de venir pour leur expliquer qu'ils y auraient des balades à la mer et tout et tout et que dès demain ils allaient en forêt pour faire de l'acro-branche, Génial non ?! (si vous ne connaissez pas l'acro-branche ben c'est des trucs dans les arbres ...)
A 21h ils mangèrent puis ils retournèrent dans leur chalet respectif.

En arrivant Hinata s'installa dans le lit où elle allait dormir avec Tenten. Elle prit son journal intime pour écrire...

" Ah oui tout à l'heure j'avais pas fini ma phrase..." pensa Hinata

"
... J'espère du fond du coeur que lui et moi ça puisse marché ! Ralalala !! C'est horrible!
NARUTO JE T'AIME !!!
D'ailleurs en parlant d'aimer je ne comprend pas du tout Ino et Sakura ! Sasuke ne m'inspire pas confiance dans le point de vue de l'amour, je ne sais pas un mauvais pressentiment, mais peut-être que je dis n'importe quoi...
En tout cas ce n'est pas le genre de mec avec qui je sortirais. Bonne chance Ino et Sakura ... la lutte va être dure je pense ><

22 heures.

Ont est arrivés à Hawaï no Kuni depuis midi. Ici c'est magnifique, il fait chaud, il fait beau et tout. J'ai bien fait de prendre un maillot de bain deux pièces je pense que Naruto va me regarder enfin j'espère je l'aime trop !! Oh ! Et tu sais pas quoi? Non tu ne sais pas ! Je le savais... Donc, tout a l'heure Naruto m'a regardé !! AHHH je suis trop contente tu peux pas savoir comment !
Tu me prends pour une folle hein ? Et tu sais quoi, je partage mon chalet avec toutes mes amies, c'est super bien aussi ! Enfin bon c'est vraiment trop génial ce qui m'arrive en ce moment. J’adore ! Yahou !
Demain après midi ont vas faire de l'acro-branche, je suis tellement pressé ! Même si je ne sais absolument pas de quoi il s'agit >< accro ... euh ouais d'accord, branche... dans les arbres ? Je ne sais pas du tout !
Je sens que ces vacances vont être génial !!! "



- Bon les filles vu qu'ont aient en vacances ça serait bien qu'on fasse la guerre au chalet de Sasuke d'amour !! Hurla Ino.
- Sasuke d'amour ? Moi je l'aime pas je préfère largement euuuhhh... non rien...héhé rétorqua Tenten
- C'est que tu n'as pas de goût cocotte ! S'énerva Sakura, et toi Ino ne dis plus Sasuke d'amour ! Jusqu’à maintenant il n'est avec personne !
- Avec personne ? Olala vous savez pas les filles, Sasuke sort avec Kin ! s'exclama Tenten
- Quoi !!!!!!! NON C’EST PAS VRAI ?????!!!!!
- C'est pas vrai, répondit-elle
- Jure le !
- Je le jure rolalala
- Crache maintenant s'écria Sakura
- Hééé !! Du calme les filles, s'écria Tayuya
- Tayuya a raison. Bon sinon je suis d'accord, déclarons la guerre des vacances à l'autre chalet !

Pendant une heure les filles discutèrent de se qu'elles allaient faire aux garçons.

- Lieu de l'attaque : Hawaï no Kuni.
Date de l'attaque : Demain, dimanche 2 juin.
Moment de l'attaque : 0h00.
- C'est exact !!
- Ont va bien s'éclaté ça c'est sur !
- Ouais ça c'est claire MOUAHAHAHAHHA.
- Heu Ino ... tu nous fait quoi là?
- Ben un put*** de rire démoniaque tu vois, ça le fait non ?!
- Non !!! Répondirent toutes les autres filles.



Un jeu très amusant allait se former. Mais jusqu'où allait-il aller...?


Il était 23h30 qu'en elle décidèrent d'allé ce couché, enfin .Des rêve plein la tête pour bercer leur nuit ...




voilàenfin le 2eme chapitre mais je pense que le 3eme arrivera dans longtemps >.<



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: