Fiction: Une colo d'enfer

Tous nos personnages préférés dans un univers inconu : la colo ! découvrez plusieurs choses bizarres auxquelles les personnages seront confrontés : l'amour, le défi et autres ...
Version imprimable
Aller au
ino la boss (Féminin), le 21/11/2006
Encore une fiction, mais ouais, mais dans un tout autre décor, celui de l'amusement et du n'importe quoi
admiré la personnalité des personnage du manga naruto, qui a beaucoup changer...




Chapitre 1: Une idée, une action...



Hinata courait, courait le plus vite possible dans les rues de Konoha pour ne pas être en retard à un rendez-vous fixer par ses compagnons du village. Après quelques minutes elle arriva dans un bar où se trouvait, tout ces amis, c’est-à-dire, Naruto, Ino, Sakura, Shikamaru, Kiba et Akamaru, Shino, Tenten, Neji, Chôji, Sasuke et Rock Lee et plein d'autre...
La jeune fille essoufflée posa sur la table une brochure qu'elle voulait absolument montrer à tous.

- Regarder ça ne vous dit pas d'aller tous en colonie de vacances, ça serait tellement génial? Demanda la jolie jeune fille.

Pendant un court instant elle attendit la réponse de ceux qui étaient présent, lorsque enfin Naruto lui répondit :
- Euh, t 'es comique toi, tu crois qu'on peut décider comme ça. Laisse nous le temps de regarde tous ça calmement et ont vera.

Naruto avait beaucoup mûri depuis son enfance. Tout le monde avait maintenant entre 16 et 17 ans maintenant et à cet âge, aller en colonie n'était pas les meilleurs vacances rêver, mais Hinata, elle, y croyait...

- Mais aller ! Regarder ! Il est écrit... "Ici la meilleure colonie qu’il puisse exister dans tout les villages Ados de tout âge, venez ici pour vous amusez comme il se doit ! Venez faire la fête, faire de nouvelle connaissance..." et j'en passe! Ça serais super cool je pense…non, tous ensemble… sans parents !
- Ecoute Hinata je pense qu’on a passé l’âge pour toutes ces choses. Conclut Sasuke.
- Mais je suis sûr qu’on s’amusera là-bas… s’il vous plaît ?

Tout le monde se regardait afin de prendre une décision.
- Je pense que sa pourrait être une bonne idée moi, aller, Hinata j’irais avec toi, déclara Ino
- Ouais ! Moi aussi je viens, dit Sakura.

Au bout d’une heure, tout le monde était d’accord pour y aller. Après tous 1 mois de vacances entre amis ça pouvait être très bien…

**********

Une semaine avait passé depuis le jour où il était décidé que tout le monde irait en colo.
Avant leur période de vacances bien mérité ils leur fallaient à tous passé 2 mois encore de missions insupportables.

Hinata avait fini la mission qui lui avait demandé le plus de temps. Soulagé elle rentra chez elle où l’attendrait ses chers parents chéris.
La jeune fille au yeux clair se dirigea vers la porte d’entré, ouvrit, salua son père qu’elle croisa dans le salon, puis salua son cousin… son cousin ?! Que faisait-il là ?!

- Neji ? Quelle bonne visite ? S’exclama Hinata avant de lui chuchoter : non mais sérieux, tu fou quoi ici ?
- Ben, tu sais pas quoi ?
- Non alors dis le moi ?
- Ton père m’a proposé de vivre ici. Je vais pouvoir m’entraîner comme toi dès a présent. Dit-il ravi.
-Qu… Quoi ? Balbuta-t-elle.
- Ce qui est bien aussi c’est qu’on va partager la même chambre !

Tout à coup le monde entier s’écroula sous les pieds d’Hinata. Comment son cousin pouvait lui dire une telle nouvelle d’une façon aussi réjouie ? Jamais dans son enfance il aurait aimer de trouver dans la même maison, même de vivre dans le même village lui était infernal… Comment maintenant pouvait-il trouver cela « cool » ?
Hinata ne comprenait plus rien, mais alors plus rien du tout…
Elle se réfugia dans sa chambre, prit son téléphone et appela Ino, vous connaissez les filles tout le temps pendues au téléphone, pour le moindre petit truc à partager.

-Halo ?
- …
- Oui, bonjour madame Yamanaka, c’est Hinata.
- …
- Oui, je vais bien, je pourrais parler a Ino s’il vous plait ?
- …
- Ino ? Oui c’est moi… ‘Faut absolument que je te parle !
- …
- Ben… Neji va habiter chez moi… Ouais la misère !
- …
- Ben ouais c’est horrible ! Comment je vais faire moi ?
- …
- Ah ouais dans peut de temps on par en colo donc j’ai pas beaucoup à le supporter, mais en revenant…
- …
- Pourquoi tous ces trucs ça n’arrive qu’à moi ?! J’suis une maudite de la vie j’te jure !
- …
- Ah… ta mère t’appelle… Bon ben je vais te laisser, a demain, on ira faire les boutique avec Ino, comme d’hab’ quoi.
- …
- A demain, bisous…
[Bip bip bip]

Sur ces mots Hinata s’allongea sur son lit pour profité du peu d’intimité qu’elle allait bientôt perdre. Bien que Neji était son cousin le plus proche, partager sa chambre avec un garçon ne l’inspirait pas tellement … Et s’il fouillait dans ces lingerie et s’amusait avait ses petite culotte… Et si il n’avait pas l’habitude de fermer la porte de la salle de bain et qu’elle rentrerait par erreur… Toutes ces images lui traversa l’esprit et lui fit un peu peur.
Toute la soirée elle pensait à sa « nouvelle vie » avec son cousin. Même si elle avait beaucoup progressé dans le combat et tout, elle avait toujours craint son cher cousin, et jamais elle ne lui avait parler sérieusement, peut être était t’il capable de la comprendre sur le point de vue amoureux… Comme Neji était un mec, oui c’était un mec … elle pourrait lui demander quelques conseil, du genre comment plaire a quelqu’un, sans dire de nom et cetera.

La nuie passa sans qu’elle ne puisse s’endormir, et le lendemain matin, pour se réveiller, a été un moment difficile :

- Hinata réveille toi, bon sang !
- Mhhhhh !!
- Hinata !! Réveille toi sinon je monte et tu va voir !
- Mais euh !!

Son père était tellement énerver qui lui versa de l’eau sur la tête pour qu’elle se lève. (Façon radical)
Hinata sortie de son lit difficilement, mais elle sortit quand même. Elle prit son petit déjeuner, partie de la maison pour aller rejoindre les deux autres filles.
Arriver devant son magasin préféré elle aperçut ses deux amies d’enfance.

- Salut les filles, prête pour les magasins ? Demanda Hinata.
- Bien sûr ! Répondit Ino
- ‘Faut absolument s’acheter des tee-shirt super sexy pour la colo, on va faire bavé les mecs, s’exclama Sakura.
- Ouais, ça c’est une bonne idée. Aller on y « go ».

Toute l’après-midi, elles essayèrent, achetèrent des vêtements pour leurs vacances.
Les trois jeunes filles avaient changé considérablement leur tenu vestimentaire. Fini le look « fifille à sa maman ». Même Hinata avait presque abandonné son air timide. Elle voulait changé absolument, et elle avait adopter un style un peu provocateur, mais sans en abusé non plus. Sakura et Ino étaient pareil que Hinata, elles avait changé pour le même style, et même si sa dérangeaient leurs parents, cela leur étaient égale à toutes.

***********

Un jour avant son départ pour la colo, il fallut qu’elle prépare toutes ses affaires.
« Bon alors, petite culotte, c’est fait…ah aussi mes str*** (censuré)… mes chaussettes…petit truc sexy et tout *hihihi* …C’est bon j’ai tout !
Bon c’est bon je suis prête ! Que la colo m’ouvre ses portes ! »

Elle descendit les escaliers à toute vitesse. Elle était tellement pressée qu’elle en oublia même de manger.

- Hop, hop, hop ! Tu fais quoi cousine.
- Ben ça se voit non, je mets mes chaussures.
- Et tu ne manges pas ?
- Pas le temps…
- Ben attend moi au moins !
- Ouais, rétorqua Hinata. Elle avait complètement oublié qu’il venait celui là…

Une demi heure plus tard les deux Hyûga sortir de la maison pour aller au bus qui les emmèneraient vers … attention… ! Vers Hawaï no kuni ! (J’ai rien de mieux à vous proposer).

Hinata rentra dans le bus et se mis près de ses deux meilleures amies pour le voyage. Quant aux autres, ils étaient tous présents aussi et bavardaient de tout et de rien…

- Je pense que ces vacances vont être terribles ! Hurla Ino.
- Oui. Vous croyez que je pourrais avoir une chance avec Sasuke ? Demanda Sakura.
- Non tu n’as aucune chance poulette ! Dit Ino d’un air méchant.

« Moi je me demande bien si je pourrais avoir une chance avec Naruto… Il est si mignon ! »

- Bon faut absolument qu’on arrive à se ‘’caser’’ pendant les vacances.
- Ouais, mais pas juste pour le plaisir…
- Non une personne qu’on aime, dit Sakura en regardant sévèrement Ino.
- On verra comment ça se passe. En tout cas on se promet de ne pas se pourrir la vie à cause garçons pendant ces vacances. On ai là pour s’amuser et pour rien d’autre ! Compris ?
-Compris ! Répondirent en cœur Ino et Sakura.

A 8 heures du matin le car parti. Tout le monde faisait des « coucou » par la fenêtre à leurs parents, d’un air triste pour faire plaisir a papa, maman mais en fait, les ados étaient contents de les laisser à la maison pendant qu’eux allaient passer des moments inoubliables.



Voilà ma tite fiction na moi
bien différente de l'autre, mais bon enfin voila koi è_é




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: