Fiction: Ils avancent (terminée)

One-shot/Song fic sur les paroles de "Il avance" de Sinsémilia de l'album "En quête de sens".
Version imprimable
Aller au
*Hinata-chan* (Féminin), le 24/08/2009
J'espère que cette song-fic vous plaira. A lire en même temps que la chanson "Il avance" de Sinsémilia...



Chapitre 1: Ils avancent...



J'ai le regard vide... Je suis perdu... Dehors il pleut... J'aime beaucoup la pluie... C'est comme si le ciel pleurait pour moi. Je ne peux pleurer. Je ne suis personne. Pourquoi ? Parce que, je ne mérite pas d'être quelqu'un. Je suis trop différent des autres pour pouvoir être celui que je devrait être: Naruto Uzumaki.

Je déteste cette vie. Je n'ai rien, je ne vaux rien, le monde entier me déteste. Maintenant que j'y pense à quoi bon que je vivre ici ? Je n'y suis pas ma place... Si je m'en vais personne ne le remarquera... C'est décidé, je n'en peux plus, je m'en vais...

Il a ses blessures qui n'guérissent pas
Ses cicatrices qui ne s'effacent pas
La tête pleine de pourquoi
La tête pleine de pourquoi
Comme si l'injuste le suivait à la trace
Comme si ici il n'avait pas sa place
Car si la vie est un combat lui ne trouve pas les armes
Tout juste la force de contenir ses larmes
Au fond d'sa gorge un appel aux secours
Qu'il retient chaque jour

Que fais-je dans cette forêt ? Mes pas ont guidé mon regard aveuglé par mes larmes. Où vais-je ? Pourquoi est-ce que je cours vers cette forêt ? Pourquoi est-ce que cette verdure m'attire, me donne envie de me perdre de fermer les yeux, de hurler tous ce que j'ai sur le cœur ? Je ne peux pas, je n'ai pas le droit, je n'ai pas le choix, je ne suis pas... Tant pis, j'avance, je ne peux plus reculer, je ne puis plus m'arrêter... Tant pis puisque je vis...

Il avance, il avance
Surmontant les souffrances
Il avance, il avance
Par foi en l'existence
Il avance, il avance
Par foi en l'existence

Qui sait peut être que cette clairière me permettra de trouver un objectif, un rêve, un avenir? Mais peut être sera-t-elle, comme tout ici, encore un trou noir sans fond juste pour me noyer, l'injustice qui me poursuit depuis tout ce temps ? Peut-être sera-t-elle comme tout les autres, chaleureuse en apparence, me détestant intérieurement, voulant ma mort à tout instant ? Peut être ferais-je mieux de m'arrêter ? Ou alors, peut être je devrais continuer... Qui sait ? Tant pis, puisque je vis...

Elle a au fond tant de rancœur
Tout un vécu qui crée la peur
Qui paralyse chaque pas
Qui vient ternir chaque joie
C'est toujours seule qu'elle se débat
Qu'elle trouve la force de n'pas finir en bas
Car si la vie est combat elle ne trouve pas les armes
Tout juste la force de contenir ses larmes
Dans tout son être un tel besoin d'amour
Qui grandit chaque jour

Il parait que je fais peur... Je m'en fiche royalement... Il parait que mon regard, bien que blanc comme neige et pur, c'est durcit avec le temps... Il parait aussi que je suis désespérante... Je m'en fiche... Je n'aime pas cette vie... Moi, Hinata Hyuga, je n'ai plus fois en cette "vie"... Une kunoichi sans aucune once de talent, selon mon père, une petite sœur beaucoup plus douée que moi, un héritage anéanti, une famille qui m'oublies ou me méprise... Voila ma "vie"!

Aujourd'hui, il pleut... Je me suis enfui, sinon, je vais devenir folle... Je ne peux plus voir personne en peinture... Ah! Je regrette le temps de l'enfance, le temps de l'insouciance! Mais ce temps la est révolue et même les enfants n'ont plus d'avenir! Heureusement, j'aime la pluie qui me calme instantanément... J'ai même un lieu reposant où j'aime flâner pour me libérer de cette "vie". C'est un endroit agréable, il m'empêche de tomber plus bas que terre...

Combien sont-ils à tenir à tenir
A serrer les dents faute de n'pouvoir sourire
Forts d'un refus d'abandonner
Forts de l'envie d'espérer
Qu'un jour la vie voudra offrir
Un avenir
En attendant... faut tenir
Ce qui ne tue pas rend plus fort

Je pénètre en ce lieu de solitude. La clairière de cette claire et calme forêt, me semble le seul lieu au monde qui peut supporter toutes les souffrances... Les arbres centenaires respirent la sagesse, le calme... Un boisson bouge dans en face de là où je suis... Sûrement un petit animal... Peut être blessait...

J'écarte doucement les buissons. La chute m'a laissé de sales égratignures au visage et aux jambes. Je redresse la tête. Une jeune fille me regarde, de loin, appuyée contre un arbre. Elle a le regard dur mais elle semble avoir une once de douceur dans son regard... Je me lève et elle fait de même. Je n'ose pas bouger comme si elle pouvait disparaître sur un simple de mes mouvements. Elle me fixe, le regard, à la fois dur et plein de tristesse.

Je le fixe intensément. Il n'a pas l'air bien méchant avec ses brindilles emmêlées à ses cheveux et ses écorchures dues à une chute sûrement mais quand même mieux vaut m'en méfier... Pourtant il a les yeux rouges... Rouges et gonflés... Il a beaucoup pleurait visiblement. Il ne semble pas vraiment méchant. Je m'approche un peu...

"Aide-moi, je n'en peux plus de vivre... Aide moi s'il te plait..."

C'était sa voix suppliante, pleine de sanglots. Un pincement au cœur. Je ne suis pas la seule dans ce cas-là... Je m'assois sur le sol à une dizaine de mètre de lui... Il m'intrigue vraiment ce garçon...

"Tu souffres pas vrai ?"

Il eut un hochement de tête. Nouveau pincement au cœur. Je ne suis plus seule dans la souffrance visiblement.

"Moi aussi. Je suis Hyuga Hinata. Et toi ?
- Uzumaki Naruto..."

Nous nous sommes levés et avons pris place côte à côte et nous avons commencé à marcher sans but précis... Ce fut le début d'une longue amitié, mais aussi celui d'un nouvel avenir...




Alors sa vous as plut ??? J'espère en tout cas!^^ voila, je sais la fin est longue !^^ Mais bon ce n'est pas grave!^^ Voila j'en ai finis!^^ A bientôt dans d'autres fic!^^ Celle-là est officiellement terminée!^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: