Fiction: Daddy in Heaven!

On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 21/12/2009
Quatrième chapitre? N'est-ce pas magnifique?

:')


Je suis triste chers lecteurs, cela fait bientôt 3 mois que j'ai posté mon chapitre 2 et 3, et ils ne sont toujours pas publié à cette heure cruciale où je vous parle! TT__TT Ne m'en voulez pas!!

Un chapitre qui promet de l'émotion! Et beaucoup! Beaucoup!!!

Voilà, Sakura revient à la charge mes amis et y a même des espions qui courent après la voiture de James Bond!!! O__O

Bonne lecture!




Chapitre 4: Tu me cherches, tu me trouves... Démasqué!



2 mois et demi étaient passés...

Le temps passait à une vitesse folle, Sasuke Uchiwa, acteur talentueux, n’avait pas vu les semaines s’écouler. A dire vrai, il avait était surchargé de travail : le tournage du film venait tout juste de se terminer, il avait du s’occuper d’Asa en allant la plupart du temps la chercher à la sortie de l’école l’après-midi, il avait participé à : 1 publicité, 3 shows télé et au moins 7 interviews ; et tout cela en ce labs de temps. Il était lui-même impressionné de tout ce travail qu’il avait fourni.

A cet instant même, Sasuke était dans son canapé, il pouvait enfin souffler car Madara lui avait accordé une semaine de vacances. L’Uchiwa se demanda si Madara ne faisait pas en sorte qu’il soit toujours occupé, mais cette idée fut passagère car il repensa à Asa...
A cette heure, elle était à l’école. Les deux dernières semaines de boulot avaient été plus qu’éreintantes si bien que le jeune papa n’avait pas trouvé le temps d’aller chercher Asa parfois, laissant cette tache à Hinata qui lui ramenait une fois qu’il était de retour du travail. Epuisé. Oui, il était complètement épuisé. Comme s’était son premier jour de congé, il avait passé la journée à dormir et regarder la télé ; mais une promesse lui tournait sans cesse dans la tête, il ne savait pas si c’était l’excitation ou bien ka peur de l’oublier. Ce matin même, il avait fait la promesse à sa fille de venir la chercher à la sortie de l’école pour se faire pardonner ses absences répétées des deux derniers mois.
Il s’était fait à sa présence et, même s’il ne voulait pas l’avouer, il adorait ça. Certes, il était loin d’être un papa parfait, surtout avec un statut comme le sien, mais il faisait du mieux qu’il pouvait, et le regard admiratif que lui portait Asa n’avait pas changé. L’Uchiwa n’aimait pas se rappeler que Sakura rentrerait bientôt, car il savait que Asa repartirait avec elle et même s’il demandait à la voir, rien ne serait jamais plus comme maintenant.

Une pub de confiture passa à la télé, Sasuke la regarda d’un air distrait : c’était une grand-mère qui la faisait en compagnie de sa petite fille et à la fin le slogan était : « « Sweet*Fruits », la meilleure confiture au monde après celle de nos grand-mères. »... Sasuke sourit en repensant à la première fois où il avait emmené Asa à ses parents. Itachi était là bien sur, pour remuer le couteau dans la plaie comme se doit de faire un grand frère ; mais, il se souvint du regard de sa mère, un regard étonné surtout après avoir entendu « Papa, maman, voici ma fille : Asa » puis, son visage c’est transformé en un immense sourire avant qu’elle ne se jette sur Asa pour la couvrir de baiser... Quand à son père, comme à son habitude : impassibilité avant tout. Il s’était imaginé une tout autre chose en tête, d’ailleurs, il avait demandé à son chauffeur de l’attendre en bas au cas où il aurait été mis à la porte. Mais non. Bien sur, il eut droit à la plus grande morale de sa vie par sa mère, mais, il lui semblait avoir vu son père sourire quand Asa lui dit « Papi ou Grand-père ? Moi, je préfère papi, c’est presque comme papa ! ». Décidemment, cette enfant causait bien des bouleversements dans sa vie de star, et ce, d’un simple sourire... tout comme sa mère.

Le cadet Uchiwa ferma les yeux un instant. Seul le son de la télé raisonnait dans son luxueux appartement. Les pièces n’avaient plus les mêmes aspects, les mêmes couleurs, les mêmes odeurs... Sur son tapis de salon, il y avait une tache de chocolat au lait qu’il n’avait pas prit la peine de donner à laver. On comprenait tout de suite que ce tapis avait été la victime d’une gourmandise d’enfant d’un dimanche matin. C’était un de ces dimanches où Asa avait voulu prendre son petit déjeuner en regardant la télé, il avait suffit d’un simple geste pour que le liquide tiède et succulent atterrisse malencontreusement au sol. Quelques crayons traînaient de ci de là, et l’argenté du frigo n’était plus qu’un souvenir, recouvert de dessins aux multiples histoires colorés et difformes, car l’imagination avait pris place étant sans doute le meilleur moyen d’expression pour les enfants. Le plus frappant était cette odeur qui parfumait toutes les pièces du logis, une odeur sucrée qui rappelait bien trop les malabars du boulanger... La fraise. La petite sentait la fraise. Sasuke qui n’aimait pas les douceurs s’y était habitué et aujourd’hui, l’essence qui envoûtait ses murs s’était comme fondu dans le décor. Une pièce avait été ajoutée, enfin « aménagée », mais cela n’avait aucune importance, car c’était comme si elle avait toujours était là. L’Uchiwa, honteux de faire dormir ce petit ange dans son canapé, lui avait offert une chambre dont toute petite fille aurait rêvé. Il l’avait fait faire par une de ses amies truc machin en cadeau de bienvenue à sa fille et lorsqu’elle y entra pour la première fois, c’était un peu comme entrer dans un rêve éveillé. Cette enfant qui avait frappé chez lui à l’improviste, elle qui lui était inconnue, faisait aujourd’hui partie de sa vie comme si elle avait vécu ici depuis sa naissance.

En repensant à tout ce qui s’était passé ces derniers mois, le jeune père tomba de sommeil bercer par d’amusants et aussi bien doux souvenirs... Le temps passait à une vitesse folle si bien que l’espace d’un instant semblait devenir une seconde ; comme insaisissable.

DRIIING DRIIIIIIING DRIIING

Sasuke se réveilla en sursaut, qui pouvait bien venir le déranger à cette heure ? Alors qu’il était en repos et après s’être endormi ? Il se leva en traînant des pieds et appuya sur le mégaphone de l’entrée pour connaître l’inopportun qui osait lui rendre visite.

-Oui ? Demanda-t-il d’un air à peine réveillé.

-Sasuke ! Enfin ! J’ai cru que tu étais mort ! Ca fait au moins la millième fois que je sonne ! S’énerva une voix connue du jeune acteur. Ouvre moi s’il te plait !

-Baka, tu n’as donc rien d’autre à faire ? Va donc t’occuper du taux de chômage de la ville ou de l’invasion des pigeons dans les grandes rues au lieu de venir m’emmerder !

-Ouuuvreuuuh ! C’est très important ! Insista Naruto en collant son visage à la camera.

L’acteur appuya sur le bouton pour ouvrir la porte du hall afin de laisser Naruto entrer dans l’immeuble particulier. Quelques minutes plus tard, des pas provinrent des escaliers et on frappa à sa porte d’appartement. Sasuke ouvrit la porte et laissa entrer son meilleur ami qui semblait encore plus enthousiaste que d’habitude.

-J’ai décidé d’organiser un gala de charité !! S’exclame Naruto.

-Pardon ? Redemanda Sasuke qui était encore dans le pâté.

-Un gala de charité !!! Ce sera pour récolter des fonds pour faire construire un bâtiment d’accueil pour les sans abris ! Je ne peux malheureusement rien faire pour le chômage, de toute façon, la société dans laquelle nous vivons n’est bonne qu’à écraser les autres, alors, moi, Uzumaki Naruto, j’ai décidé de faire quelque chose pour ceux qui n’ont pas de toit ! Cette idée me trottait depuis longtemps dans la tête, mais Hinata m’a aidé à la mettre en place et maintenant, plus rien ne nous empêche d’agir !

Le maire de Tokyo était des plus heureux. Sasuke ne put s’empêcher de sourire, son meilleur ami était toujours près à aider les autres, il était brillant en homme politique et en tant que maire surtout. Il en avait bavé pour arriver à un tel stade de sa carrière, mais aujourd’hui, il avait réussi, tout comme Sasuke. Le blond se promenait partout dans le salon, levant les bras au ciel.

-Je vais inviter toutes les figures importantes de la ville ! Ce sera une soirée où tout le monde s’amusera, mais, en contre partie, chacun devra se sentir concerné par ce qui se passe au Japon et surtout, savoir que tout le monde n’a pas leur chance ! Chanteurs, artistes, politicien, acteur, mannequin, médecins... Tous ! Tout le monde donnera une certaine somme d’argent afin de faire avancer ce projet !

-C’est stratégique comme plan... Tu deviens aussi calculateur que Shikamaru. Si tu invites ces grandes figures de la société pour qu’ils fassent des dons, c’est parce que tu sais que la rivalité qui s’exerce entre eux fera monter les statistiques ! N’est-ce pas ?

Naruto cessa de lever les bras, et regarda son meilleur ami. Il sourit. Un sourire qui en disait long sur ses intentions.
-Eheh ! Tu gagnes à être connu mon ptit Sas’ke ! On voit tout de suite que tu me connais bien ! Au lieu de faire le beau sur des plateaux télé, tu aurais pu toi aussi, devenir un brillant politicien !

-Ne rigole pas comme ça, on dirait un des ces gros chefs d’entreprise blinder aux As... Je l’aurai été, si mon père n’était pas aussi distant avec moi. Souffla Sasuke. J’aime mon travail, au moins, je ne reste pas coincé derrière un bureau, mais derrière les projecteurs !

-Ca ! Je te le fais pas dire... Mais... Même si ton boulot ruine toutes tes relations amoureuses ? Dit Naruto en touchant un point sensible comme il l’espérait.

Les deux hommes se regardèrent. Entre eux, les mots étaient inutiles seul les regards suffisaient.

-Je n’ai besoin de personne. Reprit l’acteur.

-T’en es sur ? Et Asa alors ?

-Asa c’est une autre histoire...

-Je ne crois pas ! Excuse moi, mais ça concerne aussi Sakura ! Et ne me dis pas que tu n’as jamais aimé Sakura !

-Pourquoi tu ressasses le passé ? Dit Sasuke en fronçant les sourcils. Je l’ai aimé, c’est certain. Mais c’est fini.

-Ahahah ! Laisse moi rire là ! Pourquoi tu n’es jamais sorti avec quelqu’un depuis alors ? La vérité, c’est que tu n’as jamais tiré un trait sur elle et l’unique chose qui t’aveugle et t’empêche de te l’avouer c’est ton ego gonflé d’orgueil !

-Ne me fais pas la morale, baka ! C’est MA vie, et j’en fais ce que je veux ! Et je suis sorti avec plein d’autres filles !...

Naruto insiste du regard.

-Ok, ok... Une ! Tu ne te souviens pas ? Mioko Gamaji, le mannequin ?

-N’importe quoi ! Fallait juste que tu te trouves le parfait bouche-trou pour t’accompagner à la première d’un de tes films !

-Et alors, ça a duré quoi ? Une semaine ! C’est un record dans les relations d’acteur de cinéma ! De toute façon, je ne pense plus à Sakura, elle est sortie de ma vie le jour où elle a passé cette porte ! Trancha Sasuke en montrant la porte de son appartement.

-Crois moi, elle avait ses raisons ! De toute façon, pour en revenir à la blondasse décolorée, fallait vraiment pas en avoir beaucoup dans la tête pour accepter de sortir avec toi, sachant que tu la quitterais trois jours plus tard ! Qu’elle cruche celle la alors !

-Répètes ce que tu viens de dire ? Coupa Sasuke.

-« Qu’elle cruche celle la alors ! » ?

-Non ! Avant !

-Ah, moi j’ai rien dit ! Essaya Naruto qui remarqua qu’il en avait trop dit.

-Tu me caches quelque chose Naruto ! Qu’est-ce que tu sais sur le départ de Sakura il y a 8 ans ? Je pense avoir suffisamment souffert pour avoir droit à des explications, surtout quand on voit ce qui est arrivé à ma porte il y a 2 mois et demie ! S’emporta Sasuke.

-Tu ne l’as pas eut au téléphone ? T’as qu’à lui demander directement ! Je ne suis pas un traître moi !

-Oh ! Excuse moi, mais tu es mon meilleur ami aussi je te rappelle ! Et à chaque fois, je dis bien à chaque fois, que j’ai voulu l’avoir au téléphone alors qu’elle appelait Asa, Sakura me raccrochait au nez !

-C’est vrai ? Demanda Naruto avec des yeux compatissants.

-Evidemment ! Tu crois que ça m’amuse de te gueuler dessus ?

-C’est une question piège ?

-Baka ! Soupira Sasuke en souriant.

-.... Excuse moi.

-Hm...

-Tu veux vraiment savoir la vérité ? Reprit le maire.

-Oui. Ces derniers temps, ça me pèse beaucoup trop. Surtout quand Asa me parle d’elle... Ou quand je regarde Asa... Ca me fait mal. J’ai l’impression d’avoir Sakura juste devant moi...

-C’est pas vrai ?!

-Quoi ? S’inquiéta Sasuke.

-C-C’est la première fois que je te vois avec un air aussi... aussi désespéré ! En faite, jamais tu n’avais montré tes sentiments aussi bien que maintenant ! Ouah ! Et... Je viens de me rendre compte que c’est la plus longue conversation qu’on a jamais eu tous les deux !!

-....

Sasuke ne préféra pas répondre à cette réplique. Il avait l’impression que Naruto ne le lâcherait pas de si tôt avec ça !

-Erm... Excuse-moi. J’étais surpris... Si tu veux vraiment savoir la vérité, Sasuke, il faut d’abord que tu comprennes que ce jour là, le jour de son départ, Sakura a prit la plus grosse décision de toute sa vie... Une décision difficile qu’elle a prise pour toi...

-Que veux tu dire ?

Ils furent coupés par une sonnerie de portable. C’était le portable du blond, il décrocha et afficha un grand sourire avant de s’écrier :

-Oui ma chérie d’amour ?.... Sa va et toi ?..... Où je suis ? Chez Sas’ke !!....... QUOI ?! Minato a encore tagué le portrait du directeur avec des craies ?!......... J’arrive ! Il va avoir le plus grosse correction de toute sa vie ! Ce sal garnement !..... Comment ça il a de qui tenir ? Non mais mon amour comment peux tu me dire ça ?!....... C’est bon, j’arrive... ........ Que je dise quoi à Sasuke ?...

-Mais, attend il est quelle heure là ? S’inquiéta l’acteur en cherchant la pendule.

-Il est 17h, Sasuke.... Non, je parlais à Sasuke.... Oui, je dois lui dire quoi alors ?......... PARDON ?!!! Cria Naruto à travers le téléphone.

-Merde ! J’ai oublié Asa !!! Cria Sasuke en s’empressant de trouver une veste et les clefs de sa voiture.

-Comment ça il a oublié de prendre Asa à l’école ? Tu veux dire qu’elle est encore à l’école à cette heure ?!!........ SASUKE !!!! ABRUTI !!!..... Non, non ma chérie, c’est pas à toi que je parle !... C’est à Sasuke j’ te dis !........ Pardon ! Excuse moi ! Promis, je crierais plus dans le téléphone !..... Attends deux secondes ma puce....

Naruto mis sa main sur le micro pour parler à Sasuke qui avait trouvé sa veste et ses clefs s’apprêtant à partir.

-Comment t’as pu oublier ça ?! Ta fille ! T’as que ça à penser puisque Môsieur est en congé ! Grouilles toi ! Ma pauvre petite Asa chérie qui doit attendre toute seule sous la pluie son papa chéri ! Qu’elle honte !

-Roo ! Ferme la un peu Naruto ! Tu vois pas que j’y vais là !... Ne crois pas que notre conversation est finie ! On en reparlera ! Grogna l’Uchiwa. De plus, quand tu auras décidé de quitter mon appart ‘, pourrais-tu avoir la gentillesse de fermer la porte ?

-Ouais, ouais ! Approuva Naruto. Et toi, n’oublie pas que le gala sera le 21 novembre !

Sasuke venait de quitter l’appartement en 4ième vitesse, dévalant les escaliers comme un fou, il cria une dernière fois à l’intention de son frère de cœur.

-Dans une semaine ?! Pf ! Tu fais vraiment chier avec ta charité à 100 yens !!!

Naruto pouffa à sa remarque et repris sa conversation avec Hinata en quittant le logement à son tour, mais plus calmement.
Sasuke était rendu dans le parking souterrain. Ca faisait un bail qu’il n’avait pas sorti cette voiture. Il se l’était pris par pur caprice. Il n’avait pas le temps d’appeler son chauffeur particulier, donc pas d’autre choix que de conduire lui-même. Il l’alluma au trois quart de tour, en poussant un grand coup d’accélérateur, sachant qu’avec un modèle pareil de voiture, le bruit était loin d’être discret. Il sortit son pass afin d’ouvrir la porte du garage particulier de l’immeuble et sortit dans la rue en prenant la direction de l’école maternelle. Avec sa Lamborghini métallisée, on ne pouvait pas dire qu’il passait inaperçu, mais peu lui importait... Sasuke lui avait promis de venir la chercher, et voilà qu’il l’avait oublié ! Il était en colère contre lui-même et c’est d’ailleurs pour cela qu’il accéléra d’autant plus dans les rues bondées de Tokyo. Sur le chemin, il faillit renverser au moins 10 piétons dont 3 petites vieilles, il était passé à 2 feux oranges et arrivant à 1km de l’école, il ne fit aucune faveur. Il avait vraiment honte de lui... Il était loin d’être le papa parfait qu’avait espéré avoir Asa. Il était de plus en plus en rogne, et c’est sans doute à cause de ça qu’il grilla le dernier feu rouge... Malheureusement, cette fois-ci, il se fit prendre et peu de temps après, il remarqua la sirène de police dans son rétroviseur. Il était si proche du but ! L’acteur ne voulu pas commettre plus d’imprudences alors il se gara sur le côté.
Peu de temps après, l’agent arriva à sa vitre et lui demanda de la baisser.

-Je suppose que vous savez pourquoi nous sommes là, Monsieur ? Demanda l’agent.

-Oui, veuillez m’excuser Monsieur l’agent, je suis en retard pour aller chercher ma fille et... Tenta Sasuke.

-Vous n’avez aucune excuse. Non seulement vous mettez en jeu votre vie, mais celle des autres aussi ! C’est à cause de chauffards comme vous que le nombre de morts sur la route augmente tous les ans !

-Je m’excuse j’ai dit ! Donnez moi l’amande et je vous promet d’être plus prudent...

-Ne me parlez pas comme ça, vous parlez à un agent de l’ordre public là ! Vous êtes tous les mêmes vous les gosses de riche ! Vous vous croyez tout permit ! Je ne peux pas laisser passer ça ! Oh vous allez en avoir une amande, et une bonne croyez moi !

Sasuke se tut, il n’avait pas envie de créer plus d’ennuis, surtout qu’il savait que les paparazzis n’avaient pas dû en perdre une miette... demain, il ferait encore la une, il voyait déjà le titre d’ici : « Sasuke Uchiwa, grand acteur ou grand dégommeur ? »... Sa vie de star ne lui arrangeait pas la vie tous les jours décidemment.
Une fois que l’agent de police eut fini son monologue et qu’il lui ait remit son amande, Sasuke repartis.

-« Le prochaine fois je roulerais à plus de 180km/h (*) et ils me foutront la paix ! » Pensa Sasuke.

La Star arriva finalement à l’école. Les classes étaient encore allumées et il s’empressa de rentrer. Il chercha dans plusieurs salles de classes, ne sachant pas où était celle d’Asa, et malheureusement pour lui, toutes les maîtresses qu’il croisa dans les salles le reconnurent aussi tôt. Ne sachant pas si elles avaient rêvé en voyant le Dieu du cinéma entrer dans leurs salles de classe, elles décidèrent de savoir ce qui se passait en le suivant de loin.
Le beau brun trouva finalement la salle. Il regarda par le petite fenêtre de la porte et vit sa fille en uniforme assise à sa place tranquillement regardant un livre alors que sa professeur nettoyait le tableau. Il s’empressa d’entrer et la petite Asa releva la tête vers lui et sa maîtresse aussi. La petite afficha un sourire radieux alors que son père était tout essoufflé d’avoir autant courut après elle. C’était d’ailleurs la première fois qu’il courrait à en perdre haleine pour quelqu’un.

-Dé-Désolé d’être en retard ma puce... Souffla-t-il.

-Papa !! J’ai crut que tu m’avais oublié !! S’écria Asa en lui sautant dans les bras.

-PAPA ?!! S’écrièrent toutes les maîtresses de l’école qui l’avaient suivit jusqu’ici.

Sasuke se retourna et vit la horde de femmes derrière lui... Il fallait qu’ils partent sinon, il savait que tout cela se finirait vraiment mal. Il prit brusquement Asa dans ses bras et commença à courir vers la sortie.

-Kyyyyaaaa !! C’est Sasuke Uchiwa !!! Attrapez le !!! S’écrièrent les jeunes femmes devenues complètement hystériques.

Par chance, Sasuke se cacha avec Asa dans un placard et ils attendirent silencieusement que toutes ces fanatiques partent plus loin.

-C’est trop marrant ! Rigola Asa. T’as vraiment la côte papa, toutes les filles elles t’aiment !

-J’ai plutôt l’impression d’être une bête à tuer ! Reprit Sasuke avec un sourire.

Asa et le jeune papa réussirent à sortir pour rejoindre la voiture dehors et ce, sans que personne ne les voit... enfin, c’est ce qu’ils croyaient...
En prenant Asa par la main pour la faire monter dans la voiture, Sasuke crut voir un flash d’appareil photo, il tourna la tête et c’est là qu’il vu un de ces sales rats qui le suivait toujours à la trace : un paparazzis.

-Alors Mr. Uchiwa, on se met au baby-sitting ? Dit l’homme avec un sourire sournois. J’ai le scoop de l’année avec ça !! Ahahah !

Sasuke allait lui faire sa fête car il ne voulait absolument pas que le monde sache qu’il avait une fille. C’était beaucoup trop dangereux pour elle, il ne voulait pas faire souffrir ce petit ange dans ce monde remplis de requins sans merci. Malheureusement, les fanatiques revinrent à la charge et Sasuke ne voulut pas prendre le risque d’être dévoré.... c’est ainsi qu’il prit le volant aussi vite qu’il le put et partit avec Asa à son appartement.

-Et merde ! Soupira Sasuke toujours au volant, dévalant plus tranquillement qu’à l’aller, dans les rues de Tokyo.

-Qu’est-ce qui y a papa ? Demanda l’enfant inquiète.

-Demain... Demain, tout le monde saura que tu es ma fille... et j’ai bien peur que toi et ta mère ne soyez plus jamais tranquilles...

Asa resta un moment silencieuse, comprenant que c’était important.

-Tu sais... Moi je m’en fiche de ton truc... Car moi je suis fière d’être ta fille ! Puis, maman trouvera la solution, j’en suis sure ! Maman elle a toujours des solutions !

L’acteur ne put s’empêcher de sourire, il était heureux de voir un tel optimisme en elle, lui qui n’en avait pas.
Cette nuit là, Sasuke ne réussit pas à dormir. Il n’avait même pas prit la peine d’appeler Madara, entendant ses réprimandes d’ici. Il appréhendait. Sa vie ne serait sans doutes plus la même une fois de plus... Son estomac faisait des nœuds, et il se demandait comment il allait expliquer cette imprudence à Sakura... Mais il se rassura en se disant que comme elle était aux Etats-Unis, elle ne saurait rien. Sa conscience était remplie de remords, mais c’était trop tard maintenant... Demain, tout le monde saurait que Sasuke Uchiwa était papa d’une petite fille de 7 ans.

Le lendemain matin, Sasuke s’était levé tôt car il ne dormait pas. Il prit son café et s’assit dans le canapé, attendant la visite de son manager d’une minute à l’autre. Il était 8h30, les magasins de journaux ouvraient à cette heure... 10 minutes plus tard, on sonna. L’acteur appuya sur le bouton d’entrée machinalement, il s’était préparé à ça toute la nuit. Un peu après, une personne cogna sur sa porte et il l’ouvrit sans se faire attendre... L’engueulade du siècle allait commencer.

-Mais comment t’es tu démerdé pour te faire prendre d’une manière aussi futile ?!! Tu es irresponsable Sasuke !! Maintenant, tout le Japon est au courant pour cette gamine ! Bravo le coup de pub !!!

Madara faisait son entrée en scène, et ce, comme jamais. Il avait dans les mains le magazine où on pouvait voir Sasuke et Asa en couverture avec comme titre « Sasuke et sa fille cachée !». Sasuke n’y jeta qu’un bref coup d’œil car Madara le jetait dans tous les sens sous le coup de la colère.

-C’était un accident... Tenta le brun.

-Un accident ?! UN ACCIDENT ?!! Pourquoi as-tu tenu absolument à aller la chercher, Mme Uzumaki aurait pu te la ramener ! Mais non ! Monsieur joue les exhibitionniste pour les beaux yeux de cette gamine ! Tu joues ta carrière en faisant ça !

-J’ai fait une erreur, je le sais. Mais je lui avais promis. J’étais super en retard et ça a dérapé ! Pas la peine de me mettre la pression Madara ! De plus, je ne vois pas en quoi ça va jouer sur ma carrière, c’est plutôt sur la vie d’Asa que sa va retomber !

-Laisse moi rire ! Et tes fans qui te croyaient célibataire, elles ne comptent pas peut-être ? Surtout que c’est comme si tu leur avais menti ! Et la voiture ! La voiture ! Je croyais que tu la garderais pour sortir l’été, mais non ! Tu aurais dû l’acheter en rouge pour te faire encore plus remarquer !

-Je me fiche des fans, je suis pas mannequin je te l’ai déjà dit ! Je suis acteur professionnel alors arrête de croire que tout passe par le charisme ! Et pour ma voiture, j’ai encore le droit de la sortir quand je veux, c’est avec mon argent que je me la suis prise ! Maintenant, baisse d’un ton, Asa dort encore et je n’ai pas envie que tu rejettes ta colère sur elle, tu m’as bien compris ?

-Mais bien sur ! Tu peux déjà t’estimer heureux que tous les journalistes de Tokyo ne soient pas au pied de ton appart’ et ça grâce à moi!! De toute façon, j’aurais dû la renvoyer chez elle avec sa mère ! Elle n’est qu’un poids pour toi, elle ne t’attire que des ennuis ! Renvois la à Sakura je te dis ! Car en ruinant sa vie, tu ruines la tienne !! Gueula Madara.

-Tu as peut-être raison... Depuis qu’elle est là, tout est différent mais...

-Papa ?

Asa venait de faire son apparition dans la pièce, elle avait les larmes aux yeux. Sasuke la regarda et compris qu’elle avait tout entendu. La catastrophe était à son apogée. Les derniers mots qu’il avait prononcés n’étaient absolument pas contre elle, ce qu’il voulait dire par là, c’était qu’il ruinait SA vie à elle, mais que de toute façon, même si beaucoup de choses avaient changées, il ne voudrait en aucun cas se séparer de sa fille.

-Asa ce n’est pas ce...

L’Uchiwa n’eut pas le temps de finir sa phrase, Asa s’était enfuie dans sa chambre et on entendait ses pleurs du salon.

-Bravo... Souffla Sasuke en lançant un regard méchant à Madara.

-Il fallait bien qu’elle se rende compte qu’elle n’était qu’un boulet... Dit Madara.

Cette fois, Sasuke n’en supporta pas d’avantage et il s’approcha de Madara.

-Ecoute moi bien Madara : que tu t’occupes de ma vie professionnelle d’accord, mais je ne supporterai pas que tu diriges ma vie sentimentale aussi ! Tu m’as bien compris ?! Je ne veux pas que la même chose se reproduise avec Asa ! S’exclama la star.

-... D’accord. Tu t’en rendras compte peut-être trop tard que j’avais raison... Pour faire passer ça, tu n’as qu’à te faire oublier pendant quelques jours. Je ne sais pas moi, va chez tes parents... Enfin, si Sakura ne revient pas la chercher avant, surtout après ce que la gamine vient d’entendre. Appelle moi si tu as besoin, ou quand tu auras retrouvé tes esprits plutôt.

C’est sur ces derniers mots que le manager quitta l’appartement de l’acteur.
Sasuke s’assit dans un fauteuil et mit sa tête dans ses mains. Un mal à la tête le prit. Comment allait-il faire pour se faire pardonner ? Et surtout, où pourrait-il aller pour « se faire oublier » ? Il devrait faire manquer des cours à Asa, et ça, ça l’ennuyait même si elle n’était qu’en grande section. Le téléphone fixe sonna. C’était le numéro de Sakura. Sasuke ne prit même pas la peine de décrocher et se contenta d’apporter le téléphone à Asa. Mais sa porte était fermée... qu’elle idée d’avoir laissé la serrure pensa-t-il à ce moment là.

-Asa, c’est maman au téléphone. Ouvre la porte et décroche. Demanda-t-il.

-T’as qu’à le faire toi ! Puisque moi je sers à rien ! Répondit l’enfant.

Sasuke était surpris, c’était la première fois qu’elle lui répondait. Elle devait vraiment être fâchée contre lui. Le téléphone continuait de sonner.

-Tu sais bien qu’elle ne veut pas me parler... Murmura Sasuke, il regarda le téléphone et se décida à décrocher...

-Allo ?

-« Sa-Sasuke ? Pourquoi t’as décroché ? Où est Asa ?»

-Oui, je vais bien et toi Sakura?

-« C’est bon fais pas l’enfant ! Passe moi Asa s’il te plait. »

-Elle ne peut pas te parler... Elle... elle est occupée pour l’instant.

-« Comment ça elle ne peut pas me parler ? Tu te fous de moi ou quoi ? »

-Non, pas du tout. Mais merci de prendre des nouvelles. Pourquoi tu ne veux pas me parler à moi ? C’est tout de même moi à qui tu devrais demander si ça va ou pas ! Je te signal que je n’ai pas eu de nouvelles de toi pendant 8 ans et là, tout d’un coup comme par miracle, j'apprends que j’ai une fille ?! Tu m’expliques là ?

-« Tu vois que tu te moques de moi ! Voilà pourquoi je ne voulais pas te parler ! Le succès t’es monté à la tête mon pauvre ! C’est sur qu’avec ta vie de prince tu es le plus à plaindre ! Excuse moi de t’imposer le poids de ta fille sur les épaules ! Pauvre Sasuke Uchiwa ! »

-Qu’est-ce que vous avez tous à dire qu’Asa est un poids pour moi ?!

En entendant les propos de son père, Asa pleura encore plus fort et cette fois, Sakura entendu sa fille.

-« Qu’est-ce que tu lui as fait ? Pourquoi Asa pleure ? Je te préviens Sasuke, si tu l’as fait souffrir, je rentre direct de New York pour t’exploser ta sale tête ! Passe la moi tout de suite !! »

-Je vois que tu n’as pas changé Sakura... Asa !! Insista Sasuke en cognant sur la porte de la chambre. Ta mère veut te parler, arrête de faire l’enfant, sinon, elle va faire toute une montagne !

-« Comment ça je vais faire toute une montagne ?! Espèce de salaud ! Crois moi Sasuke, tu vas avoir de mes nouvelles et... Par le Dieu Bouddha pincez-moi ! »

-Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a Sakura ?

-...

Asa s’était collé à la porte pour mieux entendre la conversation de ses parents.

-Ohé ! S’inquiéta Sasuke.

-« SASUKE ! Tu m’expliques pourquoi ma fille et ta sale gueule vous êtes en couverture d’un magasine people ?!! »

Sakura avait crié tellement fort que même la petite réussit à l’entendre. Apparemment Sasuke avait eu tord de croire que sa popularité se limitait qu Japon...

-Euh... C'est-à-dire que...

Tout d’un coup, Sasuke entendit le verrou de la porte se lever et Asa ouvrit la porte en tendant la main vers lui pour récupérer le téléphone.

-Je te passe Asa...

-« Je savais que je ne pouvais pas te faire confiance Sasuke, je ren... ! »

-Maman ?... Oui, c’est moi.... Nan, ça va mieux t’inquiètes pas....... Oui pour hier soir, c’était pas la faute à papa ! Tu sais, papa il a pas la vie facile, il est suivi par des espions et même qu’il a la voiture de James Bond ! Alors faut pas lui en vouloir.................. Il m’avait promis d’aller me chercher à l’école mais il est arrivé en retard et il avait eu peur en plus !.... On a fait la course contre les maîtresses qui voulaient tuer papa comme une bête et après, quand on allait partir, bah y à un espion avec son pistolet qui fait de la lumière blanche qui nous a pris en photo pour nous coller sur un magazine ! ..................... Mais non maman ! Je te dis que ça va ! C’est juste que y a le méchant vieil homme tout moche qui travail avec papa qui l’a grondé et j’ai eu peur. Mais là ça va....

Sasuke regardait sa fille, et avec qu’elle simplicité elle avait réussi à calmer sa mère. Asa lui sourit. Il était soulagé de voir qu’elle prenait sa défense, car l’acteur savait qu’il valait mieux être l’ami de Sakura plutôt que son ennemi.

-... Tu rentres quand alors ?....... T’inquiètes pas maman ! Ne reviens pas tout de suite ! Je m’amuse bien avec papa !....... Oui, d’accord je te le repasse.......
Tiens papa, maman veut te parler. Termina Asa en lui passant le téléphone.

-Oui ? Répondit Sasuke, un peu prit par surprise.

-« Ecoutes, ne crois pas que je te pardonne pour autant Sasuke. Je reviens le week-end prochain alors tu penses avoir la force suffisante pour la garder ou je la renvois à Sasori ? »

-Et tu oses dire que je me moque de toi ? Je t’ai bien supporté pendant 3 ans, alors je vais bien être capable de supporter ma fille pendant 1 semaine, non ?

-« Ah-Ah ! Tu as toujours ce sens de l’humour décadent ! Et c’est ta fille maintenant ? Laisse moi rire, ce n’est pas toi qui l’as porté pendant neuf mois et qui a fait toute son éducation ! »

-J’aurai bien aimé le faire si j’en avais seulement su l’existence !! Renchérit Sasuke en s’énervant après le combiné.

-« Tu es vraiment immature Sasuke. Je n’ai même pas envie de te parler de toute façon ! Salut ! »

-C’est ça !

-« C’est ça ! »

-Bien ! A jamais !

-« Bien ! »

-C’est moi qui dit bien !

-« Alors raccroche ce téléphone imbécile ! »

-Ne me donne pas d’ordre!

-«Raaa ! Gamin !! » Tac ! TutTutTut...

Sakura venait tout juste de lui raccrocher au nez. Il allait la rappeler mais Asa lui prit le téléphone des mains.

-Vous êtes trop nuls ! Soupira Asa.

En disant cela, elle se dirigea vers la cuisine suivit de son père qui était un peu chamboulé d’avoir eu Sakura au téléphone sachant qu’il ne lui avait pas parler pendant plus de 8 ans.

Un peu plus tard, alors qu’ils mangeaient silencieusement leur petit déjeuné, Sasuke eut une idée...

-On va devoir partir quelques jours... Histoire d’attendre que « cet incident » ce passe un peu. Je ne veux pas que tu sois harcelé par les paparazzis tu comprends ?

-Les paparazzis ? Demanda Asa.

-Les espions... Reprit Sasuke.

-Ah oui ! C’est quand qu’on va où alors ?

-Euh... J’ai pensé qu’on pourrait aller dans le département de Nara...

-Pourquoi on irait voir tonton Shikamaru ?
-Non, je ne parle pas de Shikamaru, mais du lieu. Le département de Nara, tu sais, là où se trouve le temple Todai-Ji ou encore celui de Yakushi-Ji... Et ensuite, on ira à la porte du Japon... Continua Sasuke.

-La porte du Japon ? Dit Asa qui ne comprenait pas où son père voulait en venir.

-Je veux t’emmener voir le Torji de Miyajima. Tu voulais y aller non ?

-C’est vrai ? On va y aller ?! S’écria Asa avec un immense sourire.

-Oui, on va prendre beaucoup le train mais au moins, ça ira vite. Ca te va si on part tôt demain matin ?

-Chouette !! Je suis trop contente ! On part quand tu veux papa !

L’Uchiwa ne put s’empêcher de rigoler face à l’enthousiasme dont faisait preuve Asa, et il fut heureux de constater qu’elle ne lui en voulait plus. Quitte à quitter la ville, pourquoi ne pas le faire dans des endroits magnifiques du Japon ? Après tout, Sasuke Uchiwa était « en congé pendant une semaine ». Quand il repensa au retour de Sakura dans à peine 7 jours, son cœur se serra dans sa poitrine. Il allait profiter de ces derniers instants avec cette enfant, car il avait peur que se ne soient les derniers.

***


A suivre...





(*) Au Japon, quand des voitures dépassent 180km/h (je crois...), les flics ne les prennent pas en chasse car leurs voitures ne sont pas faites pour! XD Vive le tunning les gens! Surtout le film: Fast and Furious Tokyo Drift!! Je kiffe les films avec des voitures tunées!! *µ*

Joyeux noël à tous, un petit chapitre qui j'espère vous plaira.

Je souhaite que tous vos voeux se réalisent! <3<3<3

Plus qu'un chapitre normalement!! Le grand gala arrive et pas tout seul... mais, notre cher Sasuke la star arrivera à reconquérir son amour de toujours? Mystère et boul de gomme! ;)

Tchouss les amis! Merci de me suivre!! I love you with all of my heart!

Under the same sky... SasuSaku 4ever!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: